Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17643  17644  17645  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14964059
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Mon fils m'a appris ce matin qu'il vont faire le mod Zombies de Cold war gratos ce week end ?  [:jean-michel sardou:8]


 
Dis-lui de s'inscrire sur le forum, il pourra troller son père poster des Gibbactus.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 12:04:02  profilanswer
 

n°14964066
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 12:08:45  profilanswer
 

je viens de voir qu'un battlefront 3 était prévu -_-
Mais c'est quoi le projet ? une recopie du 1 et du 2, refaire sans arret la même chose avec toujours les memes assets ?  
Autant BF tu changes de lieu et de temps mais là ??


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14964069
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 12:12:00  profilanswer
 

kenrio a écrit :

je viens de voir qu'un battlefront 3 était prévu -_-
Mais c'est quoi le projet ? une recopie du 1 et du 2, refaire sans arret la même chose avec toujours les memes assets ?
Autant BF tu changes de lieu et de temps mais là ??

 

J'espère que Baby Yoda sera un héros jouable.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14964100
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (24)
Posté le 14-01-2021 à 12:44:12  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'espère que Baby Yoda sera un héros jouable.


Appelons-le par son nom  :D  
 

Spoiler :

Grogu


 
RdB


---------------
Date d'arrivée sur le forum : 23/04/2001
n°14964200
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 14:14:19  profilanswer
 

mukumi a écrit :

J'espère que Baby Yoda sera un héros jouable.


Jouer un cinquantenaire qui se déplace en chaise roulante, c'est pourtant rarement le premier genre de héro qu'on a envie d'incarner dans un openworld :o


Message édité par blastm le 14-01-2021 à 14:14:40
n°14964225
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 14:31:35  profilanswer
 

Bon je désinstalle Control, j'en ai marre là.
Assez de jouer à un jeu où tous les 10m je dois me taper des mobs à la con qui spawnent même si j'avais nettoyé la zone 5mn avant, parce que les level designers considèrent qu'un joueur qui ne se bat pas tous les 5mn est un joueur qui risque de s'ennuyer. Marre que ces ennemis soient de plus en plus fort au fur et à mesure de ma progression dans le jeu et qu'en prime ces spawns se fassent le plus souvent en plusieurs phases.
 
Marre que lorsque j'arrive sur une zone un peu grande je me dise, "ah ça ressemble à une arène, spawn dans 3... 2... 1..." Marre que ces ennemis, finalement plutôt génériques soient des sacs à PV qui peuvent se téléporter afin que tu sois obligé d'être systématiquement en mouvement parce que c'est comme ça.
 
Marre des missions génériques, sauf exceptions qui ne font que 10 à 15% du jeu, avec des ennemis génériques, arrivant par vague, sans intérêt, qui te one-shot parce que tu voulais t'évader sur la droite mais tu n'as pas vu un siège qui te bloque, et donc comme 5 ennemis te tirent dessus en même temps, paf mort. Certains sont venus dire ici que ce n'est pas un jeu difficile. Si il l'est, quand le combat dynamique n'est pas ton fort.
 
Le jeu commençait pas mal, mais plus il avance et moins il est intéressant. D'abord l'histoire est idiote, il faut vraiment que Remedy arrête de penser qu'ils font des jeux avec "a good/strong narrative", car ce n'est pas le cas. Là c'est assez risible, ou du moins pas très intéressant. La seule chose que je sauve c'est l'acteur à barbichette qui joue le prof, il a fait du bon boulot. Pour le reste... (dans ce que j'ai fait, ~65%, je retiens quelques missions qui essaient d'innover, comme la visite d'hôtel en écoutant de la musique, la mission à pleine vitesse sur un chariot, et certaines missions dans le void)
 
Le gameplay, les décors, rien à dire, c'est très correct. Bon des fois mon perso disparaît mais bon. Il y a une mission à boss (les horloges) où le jeu crashe systématiquement. Mais là où c'est n'importe quoi ce sont les armes, on ne peut en avoir que 2 sans passer par les menus, alors que de base c'est une arme qui peut se transformer donc avoir toutes les déclinaisons dispos/débloquées. Et les améliorations, où on atteint des sommets dans l'absurde, genre "récupère de la vie si tu es touché par un débris de type B" ou bien l'amélioration de classe infinite sur une capacité importante, mais un pourcentage ridicule, donc inutile, d'autant que les slots pour les flingues ne sont qu'au nombre de 3, ce qui réduit les possibilités, et ça me gonfle de devoir passer 5mn à trifouiller dans le menu pour mettre tel ou tel amélioration utile pour CE combat.
 
Ce n'est pas un jeu d'exploration, et sa narration n'est pas intéressante, l'atmosphère qu'on voulu imprimer les dèvs ne fait illusion que les premières heures. Quand on commence à voir les coutures, c'est fini. C'est juste un jeu à arènes et combats infinis, avec du dead and retry. Pourquoi pas, et je le recommande pour ceux qui aiment le genre, mais moi ça me gave rapidement. Le jeu n'est pas nul pour autant, puisqu'il m'a fallu une trentaine d'heures pour m'en apercevoir. :D Dans son genre c'est le haut du panier. Mais pour ceux qui n'aiment pas se battre toutes les 2 mn, il devient très vite frustrant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14964249
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 14:56:12  profilanswer
 

Les stats de steam rendues publiques:
 
https://pic.clubic.com/v1/images/1854574/raw.webp?hash=3b81402a8cc7e223d0bc55de710aaa4bde5c387b
 
https://pic.clubic.com/v1/images/1854614/raw.webp?hash=e8c590f1cb4cf3be22e1de1a137e20eadf16567b

Message cité 3 fois
Message édité par iskor le 14-01-2021 à 14:59:28
n°14964252
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 14:57:09  profilanswer
 

 

Ces stats de cis blancs privilégiés. Pourquoi les non binaires ne sont pas comptés ?


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14964254
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 14-01-2021 à 14:58:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ces stats de cis blancs privilégiés. Pourquoi les non binaires ne sont pas comptés ?


 
Et les inactifs hein? Scandaleux !  :o

n°14964268
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 15:04:57  profilanswer
 

25 exaoctects en 1 an  [:mossieurpropre:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 15:04:57  profilanswer
 

n°14964276
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-01-2021 à 15:08:36  profilanswer
 

Heureusement qu'ils précisent qu'il y a des femmes :o


---------------
Manowar#2533
n°14964294
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 15:20:31  profilanswer
 

Teto a écrit :

Bon je désinstalle Control, j'en ai marre là.
Assez de jouer à un jeu où tous les 10m je dois me taper des mobs à la con qui spawnent même si j'avais nettoyé la zone 5mn avant, parce que les level designers considèrent qu'un joueur qui ne se bat pas tous les 5mn est un joueur qui risque de s'ennuyer. Marre que ces ennemis soient de plus en plus fort au fur et à mesure de ma progression dans le jeu et qu'en prime ces spawns se fassent le plus souvent en plusieurs phases.
 
Marre que lorsque j'arrive sur une zone un peu grande je me dise, "ah ça ressemble à une arène, spawn dans 3... 2... 1..." Marre que ces ennemis, finalement plutôt génériques soient des sacs à PV qui peuvent se téléporter afin que tu sois obligé d'être systématiquement en mouvement parce que c'est comme ça.
 
Marre des missions génériques, sauf exceptions qui ne font que 10 à 15% du jeu, avec des ennemis génériques, arrivant par vague, sans intérêt, qui te one-shot parce que tu voulais t'évader sur la droite mais tu n'as pas vu un siège qui te bloque, et donc comme 5 ennemis te tirent dessus en même temps, paf mort. Certains sont venus dire ici que ce n'est pas un jeu difficile. Si il l'est, quand le combat dynamique n'est pas ton fort.
 
Le jeu commençait pas mal, mais plus il avance et moins il est intéressant. D'abord l'histoire est idiote, il faut vraiment que Remedy arrête de penser qu'ils font des jeux avec "a good/strong narrative", car ce n'est pas le cas. Là c'est assez risible, ou du moins pas très intéressant. La seule chose que je sauve c'est l'acteur à barbichette qui joue le prof, il a fait du bon boulot. Pour le reste... (dans ce que j'ai fait, ~65%, je retiens quelques missions qui essaient d'innover, comme la visite d'hôtel en écoutant de la musique, la mission à pleine vitesse sur un chariot, et certaines missions dans le void)
 
Le gameplay, les décors, rien à dire, c'est très correct. Bon des fois mon perso disparaît mais bon. Il y a une mission à boss (les horloges) où le jeu crashe systématiquement. Mais là où c'est n'importe quoi ce sont les armes, on ne peut en avoir que 2 sans passer par les menus, alors que de base c'est une arme qui peut se transformer donc avoir toutes les déclinaisons dispos/débloquées. Et les améliorations, où on atteint des sommets dans l'absurde, genre "récupère de la vie si tu es touché par un débris de type B" ou bien l'amélioration de classe infinite sur une capacité importante, mais un pourcentage ridicule, donc inutile, d'autant que les slots pour les flingues ne sont qu'au nombre de 3, ce qui réduit les possibilités, et ça me gonfle de devoir passer 5mn à trifouiller dans le menu pour mettre tel ou tel amélioration utile pour CE combat.
 
Ce n'est pas un jeu d'exploration, et sa narration n'est pas intéressante, l'atmosphère qu'on voulu imprimer les dèvs ne fait illusion que les premières heures. Quand on commence à voir les coutures, c'est fini. C'est juste un jeu à arènes et combats infinis, avec du dead and retry. Pourquoi pas, et je le recommande pour ceux qui aiment le genre, mais moi ça me gave rapidement. Le jeu n'est pas nul pour autant, puisqu'il m'a fallu une trentaine d'heures pour m'en apercevoir. :D Dans son genre c'est le haut du panier. Mais pour ceux qui n'aiment pas se battre toutes les 2 mn, il devient très vite frustrant.


 
C'est dommage c'est pas les devs qui ont créés le truc, c'est basé sur la fondation SCP [:hotcat] (CF l'interview d'une des devs qui l'avait dit)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14964306
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 15:34:05  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
C'est dommage c'est pas les devs qui ont créés le truc, c'est basé sur la fondation SCP [:hotcat] (CF l'interview d'une des devs qui l'avait dit)


J'ai pas compris ta remarque ?
 
Edit : OK, je viens d'aller sur Wikipedia, je ne connaissais pas. :jap: Je viens de lire, ben c'est très mal rendu, rien d'horrifique dans ce que j'ai joué, sans doute à cause de ces putains de mobs que j'étais obligé de me farcir tous les 5 mn.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 14-01-2021 à 15:50:26

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14964321
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 15:41:46  profilanswer
 

L'imposture Control enfin dévoilée [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14964340
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 15:52:44  profilanswer
 

Teto a écrit :


J'ai pas compris ta remarque ?
 
Edit : OK, je viens d'aller sur Wikipedia, je ne connaissais pas. :jap: Je viens de lire, ben c'est très mal rendu, rien d'horrifique dans ce que j'ai joué, sans doute à cause de ces putains de mobs que j'étais obligé de me farcir tous les 5 mn.


 
Sans trop spoiler, le jeu de base ne reflete pas vraiment le coté horrifique de la SCP (d'ailleurs y a des SCP toutafai mignon et sympathique, y a pas que de l'horreur dans cette fondation fictive :o) c'est bien plus présent dans les DLC surtout AWE en fait ^^


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14964345
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 15:57:52  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Sans trop spoiler, le jeu de base ne reflete pas vraiment le coté horrifique de la SCP (d'ailleurs y a des SCP toutafai mignon et sympathique, y a pas que de l'horreur dans cette fondation fictive :o) c'est bien plus présent dans les DLC surtout AWE en fait ^^


Oui, et j'ai presque fini ce DLC, c'est ce que j'ai le plus apprécié dans le jeu en fait... sauf le boss final à pattern, et à phases, où si tu meurs t'es obligé de recommencer depuis le début. De fait je suis parti sur d'autres missions qui se résumaient uniquement à des phases de shoot où je meurs en boucle car ce gameplay ne m'intéresse pas. J'ai désinstallé à cause de ça.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14964349
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 16:07:22  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Sans trop spoiler, le jeu de base ne reflete pas vraiment le coté horrifique de la SCP (d'ailleurs y a des SCP toutafai mignon et sympathique, y a pas que de l'horreur dans cette fondation fictive :o) c'est bien plus présent dans les DLC surtout AWE en fait ^^


 
SCP-999  [:bulle_d'o:3]

n°14964354
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 16:10:39  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
SCP-999  [:bulle_d'o:3]


 
Effectivement y a lui mais je pensais a SCP-524 :whistle:
 
Mais y en a des vraiment sympa (la fille en porcelaine, la fille robotisé, la gamine qui veut jouer avec tout le monde, SCP 001 :o)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14964395
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 16:48:03  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Effectivement y a lui mais je pensais a SCP-524 :whistle:
 
Mais y en a des vraiment sympa (la fille en porcelaine, la fille robotisé, la gamine qui veut jouer avec tout le monde, SCP 001 :o)


 
Héhé pas mal le lapin  :D

n°14964402
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 16:53:13  profilanswer
 
n°14964450
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 17:42:37  profilanswer
 
n°14964505
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 18:37:03  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Une remaster de The Fate of Atlantis, je signe aussi.
 
Le jeu pourrait d'ailleurs être adapté en film sans problème.


Malheureusement très peu de chance que ça arrive.


---------------
Ravenloft
n°14964525
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 18:52:50  profilanswer
 

Surtout qu'ils parlent d'une histoire originale, ça serait la blague d'annoncer un remaster finalement :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14964534
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 19:02:15  profilanswer
 

Allé Scott Pilgrims vs the world qui sort sur PC, c'est acheté  [:leamas:1]  
 
GOTY achetez  [:talladega:2]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14964563
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 19:21:38  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Surtout qu'ils parlent d'une histoire originale, ça serait la blague d'annoncer un remaster finalement :o


C'est surtout qu'un remaster d'un point&click par Bethesda, c'est comme si EA se mettait à sortir ses jeux uniquement sur GOG et disant que les DRMs c'était le mal absolu. Aucune chance.
 
Si remaster il devait y avoir, on l'aurait eu quand Double fine avait sorti des remasters de plusieurs point&click de lucas arts.


---------------
Ravenloft
n°14964653
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 20:26:52  profilanswer
 

Annonce de Space Warlord Organ Trading Simulator pour cette année.
https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/

n°14964655
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 14-01-2021 à 20:28:42  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Si remaster il devait y avoir, on l'aurait eu quand Double fine avait sorti des remasters de plusieurs point&click de lucas arts.


Moi j'aimerais bien un remaster d'Amazon Queen [:tyberzann]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14964657
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 20:34:31  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Moi j'aimerais bien un remaster d'Amazon Queen [:tyberzann]


Il y a pleins de remasters de jeux d'aventure que j'aimerais voir mais  un remaster de Sanitarium et de Dark Earth, ça me plairait bien.


---------------
Ravenloft
n°14964738
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 22:20:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

L'imposture Control enfin dévoilée [:super citron]


 
En mm temps y a que les possesseurs de rtx2000 qui ont glorifié ce jeu
Fallait bien justifier l achat de leur aaiiiiiR Thé X ....
 
Serieux y en a qui ont acheté avec leurs sous Control [:sombrero67]

n°14964745
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 14-01-2021 à 22:32:12  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
En mm temps y a que les possesseurs de rtx2000 qui ont glorifié ce jeu
Fallait bien justifier l achat de leur aaiiiiiR Thé X ....
 
Sérieux y en a qui ont acheté avec leurs sous Control [:sombrero67]


 J'ai une GTX 1080 Ti et je glorifie ce jeu
 
your argument is invalid :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14964747
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 22:36:56  profilanswer
 

JE ne sais pas qui parlait des jeux gratuit et de l'investissement en temps, mais je pense faire un blocage avec le gamepass. Je l'ai pris pour 1$ les 3 mois mais je n'arrive pas a accrocher aux jeux hormis Gears 5, ca me désole de dire ca, mais je n'accroche pas a Doom eternal alors que je bavait a l'idée d'y jouer, pareil pour DQ 11S.

n°14964751
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 14-01-2021 à 22:41:31  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

JE ne sais pas qui parlait des jeux gratuit et de l'investissement en temps, mais je pense faire un blocage avec le gamepass. Je l'ai pris pour 1$ les 3 mois mais je n'arrive pas a accrocher aux jeux hormis Gears 5, ca me désole de dire ca, mais je n'accroche pas a Doom eternal alors que je bavait a l'idée d'y jouer, pareil pour DQ 11S.

 

Ce dollar t'aura donc permis de faire des économies  :jap:


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14964752
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-01-2021 à 22:43:21  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Allé Scott Pilgrims vs the world qui sort sur PC, c'est acheté  [:leamas:1]  
 
GOTY achetez  [:talladega:2]


 :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14964797
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 15-01-2021 à 00:08:15  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

JE ne sais pas qui parlait des jeux gratuit et de l'investissement en temps, mais je pense faire un blocage avec le gamepass. Je l'ai pris pour 1$ les 3 mois mais je n'arrive pas a accrocher aux jeux hormis Gears 5, ca me désole de dire ca, mais je n'accroche pas a Doom eternal alors que je bavait a l'idée d'y jouer, pareil pour DQ 11S.


Doom eternal c'est chiant au début avec leur délire de glory kill et tout pour avoir des ammo/life/shield mais une fois lancé tu t'y fais et tu réfléchis plus a ça tu bourrines et ça passe
Plus ou moins :o
Le boss de fin est ultra relou par contre, interet 0 clairement


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14964819
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-01-2021 à 03:05:28  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :


Doom eternal c'est chiant au début avec leur délire de glory kill et tout pour avoir des ammo/life/shield mais une fois lancé tu t'y fais et tu réfléchis plus a ça tu bourrines et ça passe
Plus ou moins :o
Le boss de fin est ultra relou par contre, interet 0 clairement


Ce qui compte ce n'est pas la destination mais le voyage  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°14964836
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 07:47:28  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

JE ne sais pas qui parlait des jeux gratuit et de l'investissement en temps, mais je pense faire un blocage avec le gamepass. Je l'ai pris pour 1$ les 3 mois mais je n'arrive pas a accrocher aux jeux hormis Gears 5, ca me désole de dire ca, mais je n'accroche pas a Doom eternal alors que je bavait a l'idée d'y jouer, pareil pour DQ 11S.


 
c'est sans doute parce que t'es bidon  :o

n°14964845
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 08:10:19  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

JE ne sais pas qui parlait des jeux gratuit et de l'investissement en temps, mais je pense faire un blocage avec le gamepass. Je l'ai pris pour 1$ les 3 mois mais je n'arrive pas a accrocher aux jeux hormis Gears 5, ca me désole de dire ca, mais je n'accroche pas a Doom eternal alors que je bavait a l'idée d'y jouer, pareil pour DQ 11S.


 
Il est peut-être temps de t’ouvrir aux Indés (dont regorge le GP)  [:spamafoote]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14964854
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 08:32:57  profilanswer
 

Bomber Crew gratuit sur Humble Bundle
https://www.humblebundle.com/store/ [...] -free-game


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14964868
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 08:54:42  profilanswer
 


 
Merci mais je serai fort pour pas remplir ma liste de jeu :o
 

  • Esthétique de Free to play
  • Jeu de tableur excel graphiqué


=> C'est pas pour moi.

n°14964890
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:23:53  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 J'ai une GTX 1080 Ti et je glorifie ce jeu
 
your argument is invalid :o


Mais pourquoi tu lui réponds ?

n°14964899
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-01-2021 à 09:28:59  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

JE ne sais pas qui parlait des jeux gratuit et de l'investissement en temps, mais je pense faire un blocage avec le gamepass. Je l'ai pris pour 1$ les 3 mois mais je n'arrive pas a accrocher aux jeux hormis Gears 5, ca me désole de dire ca, mais je n'accroche pas a Doom eternal alors que je bavait a l'idée d'y jouer, pareil pour DQ 11S.


 
Hérétique! Au bûcher!  [:heretique]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17643  17644  17645  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR