Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17568  17569  17570  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14904020
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 13:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chaced a écrit :

prix de la protection denuvo : https://www.cowcotland.com/news/743 [...] tered.html
 
sachant que cette protection fait juste chier les utilisateurs qui achètent leur jeu :D (cyberpunk ne l'aura pas par exemple)


 
 :jap: Je l'avais posté ne haut de la page, sans réaction.
 
Sinon Hitman 3 tournera sous Glacier Engine. Pour l'occasion, il va recevoir quelques améliorations: Raytracing, Variable Rate Shading et support des CPUs avec plus de 8 coeurs. Par contre, tout ne sera pas disponible à la sortie, mais lors d'une update future... sauf qu'on ne sait pas exactement quand  :sarcastic: IO Interactive a aussi profité de l'occasion pour présenter son nouveau partenaire pour le développement: Intel. Leur but: avoir plus de personnes dans Dubai et plus de destruction dans Dartmoore vu que plus de coeurs seront disponibles.
 
Qui est chaud pour la sortie le 20.01.2021?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 13:16:59  profilanswer
 

n°14904050
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 13:42:11  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

Que depuis le début, les développeurs annoncent que c'est un jeu très tourné vers l'histoire, dans lequel les dialogues sont importants, omniprésents, et non "skipables", parce que le dialogue prend place avec tout ce qu'il y a autour en matière :
- d'installation (genre, dialogue qui commence pendant que tu rentres dans un lieu, ou pendant que les protagonistes font autre chose, te montrent des trucs)
- de langage corporel, qui va surement influer aussi sur les choix à faire (comme Deus ex HR d'ailleurs, même si surement en moins "jeuvidéoesque"...)

 

Pour le reste, même si on est en vue FPS et que le body-awareness n'a pas l'air d'être tourné pour te faire sentir un perso aussi lourd que dans RDR2, on sent bien que y'a un paquet d'animations qui vont faire que le jeu est bien plus simulation qu'arcade ; quand tu rentres dans une voitures, quand, dans les previews qu'on a vu, tu dois débrancher/rebrancher des trucs etc.

 

Tout ça fait que ça donne la sensation que le jeu aura un rythme bien plus posé qu'un jeu plus typé arcade, comme un AC, ou même deus ex.

 

Alors, je dis pas que tout sera aussi "lourd" que RDR2, notamment pour le moindre objet à ramasser, mais dans l'ensemble, ça sera surement un jeu assez "lent" (et non pas un FPS, comme les images pourraient le laisser le croire, mais bon, dans un trailer, il faut bien montrer des choses un peu dynamiques...).

 

Quand tu sais qu'il est possible de te balader en ville sans rencontrer une seule baston par exemple, j'ai presque envie de dire que si tu regardes ce critère là, RDR 2 serait du coup presque plus dynamique que CP 77 :o

 


Pour appuyer mon discours, un gameplay trailer de RDR 2 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dw_oH5oiUSE

 

Je vous laisse comparer avec les présentations de CP77 ;)

 

Donc le jeu a des scripts de déclenchement des dialogues et du body awareness, c'est donc un Far Cry 2-like :jap:
Sérieusement, elle est foireuse cette comparaison.

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 26-11-2020 à 13:43:00

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14904072
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 13:54:47  profilanswer
 

Bon, en tout cas, ça manque de noirceur, de pluie et pollution pour du Cyberpunk.

n°14904080
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 13:58:16  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Bon, en tout cas, ça manque de noirceur, de pluie et pollution pour du Cyberpunk.


J'ai vu des extraits avec de la pluie et la nuit bien sûr.


---------------
[Folio Photos]
n°14904083
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 13:59:31  profilanswer
 

Et j'ai vu une news qui parlait de pluie acide à cause de la pollution, aucune idée si c'est vrai, je suis proxytaf :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14904092
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-11-2020 à 14:03:27  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Donc le jeu a des scripts de déclenchement des dialogues et du body awareness, c'est donc un Far Cry 2-like :jap:
Sérieusement, elle est foireuse cette comparaison.


 
Apprend à lire.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14904105
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:11:48  profilanswer
 

Le marché gaming PC n'est pas encore mort :o
 
https://i.postimg.cc/mBJPXVh2/historique-du-jeu-vid-o-1970-2020.jpg  
 
emprunté en toute décomplexion sur le topic image étonnante...

n°14904112
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 14:13:37  profilanswer
 

Merci Epic  :jap:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14904116
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:14:38  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Apprend à lire.


 
OK donc si on vient aux arguments bas du front, je peux donc te rappeler qu'il y a moins d'un mois tu disais ça :
 

Eife a écrit :

Ce billet est fait pour vous :o :
 
https://www.jeuxvideo.com/news/1307 [...] iguite.htm
 

Spoiler :

non, c'est pas un GTA like, c't'un RPG.



 
Il y a un mois c'était un RPG, et maintenant, c'est un RDR2-like.


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14904129
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-11-2020 à 14:19:22  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
OK donc si on vient aux arguments bas du front, je peux donc te rappeler qu'il y a moins d'un mois tu disais ça :
 


 

Headripper666 a écrit :


 
Il y a un mois c'était un RPG, et maintenant, c'est un RDR2-like.


 
Ok, donc tu sembles très cloisonné dans ton esprit dis donc, on parlait du rythme du jeu, et l'un n'empêche pas l'autre.
 
Pour moi, RDR2 est aussi largement un RPG (beaucoup de jeux à histoire le sont d'ailleurs, aujourd'hui), c'est juste la forme de la maniabilité qui change.
 
et pour le reste, j'ai aussi toujours dit que CP77 était un RPG et non un FPS, mais bon, tu sembles vouloir mettre les choses dans des cases très étroites.
 
Je viens même de lire que CP77 serait pas un "immersive sim" parce que, contrairement à deus ex, on pourrait pas rentrer dans un bâtiment en bougeant des caisses, mais qu'on serait obligé de rentrer par la porte en dialoguant ou en buttant tout le monde (grosso modo...).
 
Donc bon, plus rien ne m'étonne hein :o.
 
 
Reste que pour les gens qui voient pas bien à quoi pourra ressembler CP77, qui y ont vu un jeu "bourrin" à travers les scéances de gameplay qui les ont marqué dans les derniers trailers, je dis "attention, le jeu sera a un rythme certainement bien plus posé à la RDR2 que ce à quoi vous vous attendez..."


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 14:19:22  profilanswer
 

n°14904163
Critias

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:36:48  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Le marché gaming PC n'est pas encore mort :o
 
https://i.postimg.cc/mBJPXVh2/histo [...] 0-2020.jpg  
 
emprunté en toute décomplexion sur le topic image étonnante...


 
 
Merci beaucoup pour l'image ainsi que les références du site, que je ne connaissais pas.
 
Je que je constate, c'est que la part du jeu PC dans le gâteau ne diminue pas : elle augmente même, mais moins vite que celle du gâteau tout entier.
 
Ce qui me fait franchement halluciner par contre, c'est de voir la place qu'occupe le jeu mobile dans le classement.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14904190
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:46:18  profilanswer
 

Cela touche énormément de monde et quasiment toutes les générations et surtout le système économique est basé sur un racket constant lié à des mécanismes de jeu totalement iniques et abrutissant.  
En fait, ce qui m'étonne c'est surtout que des gens réussissent à jouer sur portable. :??:

n°14904199
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:48:50  profilanswer
 

J'ai toujours du mal à me faire à l'idée que les marchés PC & consoles classiques réunis sont désormais minoritaires ouais.
Mais effectivement, tant que ça continue d'augmenter, pas de soucis [:stardrawer:1]


Message édité par zad38 le 26-11-2020 à 14:49:55
n°14904213
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 26-11-2020 à 14:53:02  profilanswer
 

il serait intéressant de voir la part des F2P sur els marchés PC et console

n°14904217
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:54:30  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. :D

n°14904226
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:58:14  profilanswer
 

hisvin a écrit :

En fait, ce qui m'étonne c'est surtout que des gens réussissent à jouer sur portable. :??:


 
Ma femme peut faire ca plusieurs heures tous les soirs. Elle s'en fout des textures, de la réactivité, du Raytracing ou du clavier / souris, ce qu'elle veut, c'est ne penser à rien et faire pousser ses plantes / aligner ses symboles sur une grille en mode no brain.
 
Par contre, elle n'a jamais versé un sou pour faire ca.
 
Et comme toi, je me demande qui joue à PUBG ou Fornite sur mobile. Sur PC / console ce sont des gamins, mais sur mobile, ca m'échappe aussi.

n°14904241
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 15:03:20  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Ma femme peut faire ca plusieurs heures tous les soirs. Elle s'en fout des textures, de la réactivité, du Raytracing ou du clavier / souris, ce qu'elle veut, c'est ne penser à rien et faire pousser ses plantes / aligner ses symboles sur une grille en mode no brain.
 
Par contre, elle n'a jamais versé un sou pour faire ca.
 
Et comme toi, je me demande qui joue à PUBG ou Fornite sur mobile. Sur PC / console ce sont des gamins, mais sur mobile, ca m'échappe aussi.


En général ? Les gens qui ont 3H de train/métro par jour.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14904246
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 15:06:04  profilanswer
 

Je crois que j'ai testé les mauvais jeux alors...Perso, c'était des jeux exclusivement basés sur:
-"construction de bases"->attendre de plus en plus longtemps pour évoluer
-"construire des unités"
-"les envoyer sur un ennemi sans la moindre réflexion  
Ad nauseam sauf qu'en fait, les étapes deviennent de plus en plus longue et délirantes donc il faut sortir la thune si tu veux progresser et tu deviens la cible de joueurs qui passent leurs temps à te gang-banger.
 
Edit: J'oubliais les JDR aussi...Même merde. :o


Message édité par hisvin le 26-11-2020 à 15:17:04
n°14904247
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 15:06:16  profilanswer
 

On est vieux.
Je ne connais personne qui joue sur mobile (hormis lors de la grandemode Candycrush)... alors j'imagine même pas payer un jeu dessus.

 

[:adodonicoco]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14904280
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 26-11-2020 à 15:30:58  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
 
Et comme toi, je me demande qui joue à PUBG ou Fornite sur mobile. Sur PC / console ce sont des gamins, mais sur mobile, ca m'échappe aussi.


 
Ben les mêmes qui jouent sur console/pc, si tu as du temps à tuer ^^


---------------
Manowar#2533
n°14904307
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 15:44:47  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

On est vieux.  
Je ne connais personne qui joue sur mobile (hormis lors de la grandemode Candycrush)... alors j'imagine même pas payer un jeu dessus.
 
 [:adodonicoco]


 
ça c'est clairement une question de génération, le premier contacte des gamins aujourd'hui avec les jeux se font sur le malinphone de papa/maman donc c'est une plateforme de jeu naturel pour eux alors que le pad et la sourie/clavier demande un apprentissage supplémentaire arrive beaucoup plus tard et le plus souvent en complément du jeux sur mobile...we are doomed... :o

n°14904308
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 15:44:48  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Ma femme peut faire ca plusieurs heures tous les soirs. Elle s'en fout des textures, de la réactivité, du Raytracing ou du clavier / souris, ce qu'elle veut, c'est ne penser à rien et faire pousser ses plantes / aligner ses symboles sur une grille en mode no brain.
 
Par contre, elle n'a jamais versé un sou pour faire ca.
 
Et comme toi, je me demande qui joue à PUBG ou Fornite sur mobile. Sur PC / console ce sont des gamins, mais sur mobile, ca m'échappe aussi.


 
 
Vision occidentale du marché :)
 
En Inde et autres pays émergents côté asiatique, ça joue sur mobile principalement (et un peu sur du PC F2P).

n°14904353
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-11-2020 à 16:04:42  profilanswer
 

lsage a écrit :

 

Ma femme peut faire ca plusieurs heures tous les soirs. Elle s'en fout des textures, de la réactivité, du Raytracing ou du clavier / souris, ce qu'elle veut, c'est ne penser à rien et faire pousser ses plantes / aligner ses symboles sur une grille en mode no brain.

 

Par contre, elle n'a jamais versé un sou pour faire ca.

 

Et comme toi, je me demande qui joue à PUBG ou Fornite sur mobile. Sur PC / console ce sont des gamins, mais sur mobile, ca m'échappe aussi.


L'Asie, et particulièrement l'Inde.

 

edit: grillé


Message édité par Ze_Fly le 26-11-2020 à 16:04:57

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14904474
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 17:10:18  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Ma femme peut faire ca plusieurs heures tous les soirs. Elle s'en fout des textures, de la réactivité, du Raytracing ou du clavier / souris, ce qu'elle veut, c'est ne penser à rien et faire pousser ses plantes / aligner ses symboles sur une grille en mode no brain.
 
Par contre, elle n'a jamais versé un sou pour faire ca.
 
Et comme toi, je me demande qui joue à PUBG ou Fornite sur mobile. Sur PC / console ce sont des gamins, mais sur mobile, ca m'échappe aussi.


 
J'ai 40 balais et pourtant je continu à jouer à ce genre de jeux. Je dois consulter ?

n°14904487
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 17:20:12  profilanswer
 

Playaz a écrit :


J'ai 40 balais et pourtant je continu à jouer à ce genre de jeux. Je dois consulter ?


T'es juste pas représentatif de la majorité, c'est tout. Profite si tu kiffes.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14904496
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 17:23:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


T'es juste pas représentatif de la majorité, c'est tout. Profite si tu kiffes.

 

Source ?
(Ah oui, par contre, je précise que mon message précédent concernait uniquement PUBG. Je ne joue pas à Fortnite)

Message cité 1 fois
Message édité par Playaz le 26-11-2020 à 17:24:19
n°14904506
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 17:26:06  profilanswer
 

Citation :

The overwhelming age bracket of Fortnite players happens to be on the 18-24 age range, representing almost 2/3 of players, or 62.7%.

 

https://comparecamp.com/fortnite-statistics/#2

 

Edite pas fourbement  [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-11-2020 à 17:26:31

---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14904513
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 17:28:25  profilanswer
 
n°14904514
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 17:28:26  profilanswer
 

Terminé Yakuza: Like a Dragon et c'étais fantastique. Pris dans son ensemble c'est clairement le meilleur épisode de la série et le point d'entrée parfait pour ceux qui n'ont jamais touché à cette licence et veulent (ou pas) se contaminer.

 

La narration est absolument intestable et met violement à l'amende tous les jeux qui tentent de s'appuyer sur une bonne narration, ici c'est tellement maitrisé à tous les niveaux qu'on est plus dans une performance de véritables acteurs de films s'appuyant sur un scénario extrêmement solide.
Tout ça soupoudré par le boulot d'animation incroyable des personnages principaux sur les micro expression offrant à chaque personnage une palette d'émotion très fine et bien visible. Enfin le boulot des comédiens de doublage japonais est comme d'habitude pour cette série de très haute volée et très très très loin devant ce qu'on trouve dans nos VF et dans les VO (anglaise), le comédien d'Ichiban Kasuga est d'ailleurs très convainquant et expressif et au final beaucoup plus attachant que Kiryu Kasuma.

 

Comme d'habitude toute la recette des Yakuza avec son lot de récit annexe hilarant, ces mini-jeux, ces salles d'arcade sont présent. Tous sont vraiment très sympa à faire et permettent de débloquer des atout qui serviront durant l'aventure.

 

La série à fait son virage vers le JRPG en adoptant un système de combat au tour par tour et vous contrôlez maintenant une équipe de 4 personnage avec des stats et des jobs bien différents que vous pouvez changer pour varier votre gameplay et vos stratégie. Et pour un premier jeu avec ce système, ben c'est tout simplement ce qui m'a été donné de mieux de voir dans ce genre, c'est très proche de ce que propose Persona 5, très complet, chaque attaque (et il y en à beaucoup) a des attributs spécifique dont l'utilité va varier en fonction des combats, vous ne ferez pas tous le jeu avec la même attaque puissante il faudra varier et s'adapter. Il en sera de même pour son équipe et les jobs qui demanderont d'être souple pour opposer à vos ennemis la meilleur réponse sous peine de faire des dégâts famélique. Ce n'est pas révolutionnaire (enfin pour la licence si) mais c'est une évolution de ce qui existe déjà dans d'autres jeux.

 

J'ai vraiment passé un excellent moment sur ce jeu, 80h pour boucler la trame principale et faire une bonne partie du contenu annexe.
Clairement un bon point d'entrée pour cette licence, il est accessible et traduit en français et si jamais vous tombez dans la marmite et que vous voulez du rab Yakuza 0,1,2,3,4,5,6 et Judgement vous tendent les bras :)

 

Il rentre dans mon TOP 3 des meilleurs jeux de cette année, et pas en 3eme position :)

 


Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 26-11-2020 à 17:54:09
n°14904521
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 17:31:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Citation :

The overwhelming age bracket of Fortnite players happens to be on the 18-24 age range, representing almost 2/3 of players, or 62.7%.

 

https://comparecamp.com/fortnite-statistics/#2

 

Edite pas fourbement  [:remiche35:9]

 

Désolé  :whistle:

 

Merci pour la source :jap: mais ça ne m'étonne pas cela dit vu l'ambiance du jeux/style du jeux (Fortnite). Par contre mélanger PUBG et Fortnite en terme de tranches d'âge, ça me parait "mal venu".

 


Message édité par Playaz le 26-11-2020 à 17:31:54
n°14904559
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 17:51:18  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
 :jap: Je l'avais posté ne haut de la page, sans réaction.
 
Sinon Hitman 3 tournera sous Glacier Engine. Pour l'occasion, il va recevoir quelques améliorations: Raytracing, Variable Rate Shading et support des CPUs avec plus de 8 coeurs. Par contre, tout ne sera pas disponible à la sortie, mais lors d'une update future... sauf qu'on ne sait pas exactement quand  :sarcastic: IO Interactive a aussi profité de l'occasion pour présenter son nouveau partenaire pour le développement: Intel. Leur but: avoir plus de personnes dans Dubai et plus de destruction dans Dartmoore vu que plus de coeurs seront disponibles.
 
Qui est chaud pour la sortie le 20.01.2021?


Moi clairement, j'avais survolé les 3 premieres map du 1, mais j'ai du etre hypé par d'autres jeux entre temps a cette epoque
 
La je suis en train de me les refaire en ayant pris le 2 a vil prix, et c'est clairement excellent
 
Apres aussi tout dépend si on pourra intégrer le 1 et le 2 au 3 vu que c'est une exclu EPIC alors que j'ai les 2 premiers sur steam, mais bon j'ai deja de quoi faire avec les 2 premiers

n°14904608
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 18:27:01  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Terminé Yakuza: Like a Dragon et c'étais fantastique. Pris dans son ensemble c'est clairement le meilleur épisode de la série et le point d'entrée parfait pour ceux qui n'ont jamais touché à cette licence et veulent (ou pas) se contaminer.
 
La narration est absolument intestable et met violement à l'amende tous les jeux qui tentent de s'appuyer sur une bonne narration, ici c'est tellement maitrisé à tous les niveaux qu'on est plus dans une performance de véritables acteurs de films s'appuyant sur un scénario extrêmement solide.
Tout ça soupoudré par le boulot d'animation incroyable des personnages principaux sur les micro expression offrant à chaque personnage une palette d'émotion très fine et bien visible. Enfin le boulot des comédiens de doublage japonais est comme d'habitude pour cette série de très haute volée et très très très loin devant ce qu'on trouve dans nos VF et dans les VO (anglaise), le comédien d'Ichiban Kasuga est d'ailleurs très convainquant et expressif et au final beaucoup plus attachant que Kiryu Kasuma.
 
Comme d'habitude toute la recette des Yakuza avec son lot de récit annexe hilarant, ces mini-jeux, ces salles d'arcade sont présent. Tous sont vraiment très sympa à faire et permettent de débloquer des atout qui serviront durant l'aventure.
 
La série à fait son virage vers le JRPG en adoptant un système de combat au tour par tour et vous contrôlez maintenant une équipe de 4 personnage avec des stats et des jobs bien différents que vous pouvez changer pour varier votre gameplay et vos stratégie. Et pour un premier jeu avec ce système, ben c'est tout simplement ce qui m'a été donné de mieux de voir dans ce genre, c'est très proche de ce que propose Persona 5, très complet, chaque attaque (et il y en à beaucoup) a des attributs spécifique dont l'utilité va varier en fonction des combats, vous ne ferez pas tous le jeu avec la même attaque puissante il faudra varier et s'adapter. Il en sera de même pour son équipe et les jobs qui demanderont d'être souple pour opposer à vos ennemis la meilleur réponse sous peine de faire des dégâts famélique. Ce n'est pas révolutionnaire (enfin pour la licence si) mais c'est une évolution de ce qui existe déjà dans d'autres jeux.
 
J'ai vraiment passé un excellent moment sur ce jeu, 80h pour boucler la trame principale et faire une bonne partie du contenu annexe.
Clairement un bon point d'entrée pour cette licence, il est accessible et traduit en français et si jamais vous tombez dans la marmite et que vous voulez du rab Yakuza 0,1,2,3,4,5,6 et Judgement vous tendent les bras :)
 
Il rentre dans mon TOP 3 des meilleurs jeux de cette année, et pas en 3eme position :)
 
 


 
Merci pour le retour !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14904618
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 18:30:25  profilanswer
 

Je suis vraiment content qu'ils aient réussi la transition au tour par tour, c'était pas gagné d'avance mais ça semble bien marcher :D
Par contre, encore un épisode en retard pour moi, j'ai encore que fait le 0 et le 1 (et même pas le Kiwami) [:tinostar]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14904736
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 20:04:17  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

 

Sur le fil hfr les retours sont positifs.

 

J’ai joué 4h et j’ai adoré. J’ai hâte de reprendre mais j’attends la livraison de mon Hotas.

 

De ce que je lis des reviews Steam et méta, c'est en gros, contenu famélique hors multi et matchmaking complètement peté (une équipe random niveau 100 contre une autre composée de bleus).

 

Et c'est les commentaires de la semaine dernière.

 

A titre perso, c'est surtout l'absence du campagne solo épique qui me rebute.


Message édité par bibiletanuki le 26-11-2020 à 20:06:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14904965
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-11-2020 à 23:52:25  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
 :jap: Je l'avais posté ne haut de la page, sans réaction.
 
Sinon Hitman 3 tournera sous Glacier Engine. Pour l'occasion, il va recevoir quelques améliorations: Raytracing, Variable Rate Shading et support des CPUs avec plus de 8 coeurs. Par contre, tout ne sera pas disponible à la sortie, mais lors d'une update future... sauf qu'on ne sait pas exactement quand  :sarcastic: IO Interactive a aussi profité de l'occasion pour présenter son nouveau partenaire pour le développement: Intel. Leur but: avoir plus de personnes dans Dubai et plus de destruction dans Dartmoore vu que plus de coeurs seront disponibles.
 
Qui est chaud pour la sortie le 20.01.2021?


 
Edition collector Day1 comme le 2 :o

n°14905021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 07:09:35  answer
 

Playaz a écrit :

 

Source ?
(Ah oui, par contre, je précise que mon message précédent concernait uniquement PUBG. Je ne joue pas à Fortnite)


Il y en a qui ont un minimum de respect et qui préfère la qualité :o

n°14905333
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 11:18:15  profilanswer
 

Star Wars Battlefront 2, ça un intérêt en solo ?
Je sais que la campagne est courte mais on peut se faire les maps multi en solo avec les bots, comme sur le vieux (et déjà) Star Wars Battlefront 2 ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14905401
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 11:51:37  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Star Wars Battlefront 2, ça un intérêt en solo ?
Je sais que la campagne est courte mais on peut se faire les maps multi en solo avec les bots, comme sur le vieux (et déjà) Star Wars Battlefront 2 ?


Do not compute.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14905410
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 11:55:20  profilanswer
 

Bah si, il y a eu un SW Battlefront 2 sorti en 2005, et un autre, le reboot avec le même titre, en 2017


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14905496
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 12:28:42  profilanswer
 

Oki, je pensais à une erreur de titre. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14905759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:31:29  answer
 

Les Batman sont de sortis sur GoG (Arkham, Lego et Telltate)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17568  17569  17570  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR