Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17565  17566  17567  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14899540
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-11-2020 à 17:36:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ganellon a écrit :


 
On aura peut-etre des infos aux Game Awards? (le 10 decembre).
Je ne sais pas d'où ca vient mais j'ai vu cette info / rumeur quelques fois sur reddit(?)
 
En parlant des Game Awards, les nomminés sont sortis: https://thegameawards.com/nominees  
Je vois SipiritFarer nomminé dans plusieurs catégories, est-ce que des gens y=ont joué ici?


 
Spiritfarer, faut que je reprenne, c'est pas un gameplay fou, mais c'est magnifique, un propos un peu inhabituel, et un vrai coup de cœur pour moi
 
C'est pour moi, le même type de coup de coeur que Rime :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 17:36:16  profilanswer
 

n°14899551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 17:41:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :

D'ailleurs vu que ça parle de bethesda, on a des news de Starfield ?


 
Y'a eu une image leakée, qui a été plus ou moins confirmée par le t-shirt d'un type de Bethesda qui affichait le meme logo que celui présent sur le screen.
 
Mais rien depuis :D

n°14899558
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 17:43:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y'a eu une image leakée, qui a été plus ou moins confirmée par le t-shirt d'un type de Bethesda qui affichait le meme logo que celui présent sur le screen.
 
Mais rien depuis :D


Prochaine news en 2023, 6 mois avant le launch. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14899567
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 17:45:18  profilanswer
 

Sortie en même temps qu'Elden Ring. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14899626
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-11-2020 à 18:15:38  profilanswer
 

Maintenant que Bethesda c'est Microsoft ça devrait aller vite.  [:mazin:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14899747
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 19:33:46  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mais vos remarques à vous ne le sont pas par contre ?
Dès que j'interviens dans une discussion qui vous plait pas c'est forcément de ma faute à moi (votre fameux calimero) mais jamais des autres.

 

Vous faites un drama à partir d'un commentaire que j'ai fait pour ensuite me le reprocher. Et si je me défends je pourri le topic, et si je m'en plains j'suis un calimero, donc quoi que je fasse j'suis forcément le fautif, pratique.  :o

 

Pourquoi tous les messages où vous me critiquez, vous vous foutez de ma gueule, vous tournez en dérision et essayez de ridiculiser tout ce que je dis (et ce de manière très régulière), ne posent pas de soucis par contre ? Qu'apportent ces messages au topic à part une ambiance de merde concrètement ?
Pourquoi ces messages ont leur place mais pas les miens où au final je ne fais que partager mon avis (de manière polie en général) sur un sujet ? Parce que ce sont vos messages du coup c'est bon vous avez le droit vous ? Expliquez moi j'aimerais comprendre votre raisonnement. :??:

 

Purée, mais tu ne comprends absolument rien ...


Message édité par Dark Schneiderr le 23-11-2020 à 19:35:43

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14899750
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 23-11-2020 à 19:34:59  profilanswer
 

Et bien allez-y, moi j'aimerais bien savoir alors  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14899760
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 19:40:50  profilanswer
 

Non c'est le topic PC ici, on parle de jeux.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14899762
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 19:41:40  profilanswer
 
n°14899797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 20:04:30  answer
 


 
edit : boycotter.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 20:04:30  profilanswer
 

n°14899872
makinoe

Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 20:39:31  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

 

Redescend hein, il dit rien de mal. Cette agressivité, ce procès d'intention, c'est un peu lourd (et ça facilite pas le dialogue pour ceux qui s'en donnent encore la peine).

 

Pour moi c'était du troll :O

n°14899876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 20:41:18  answer
 


 
Que c’est merdique cette rumeur ...
J’ai hâte de regardé la vidéo de Madame Quintaine :o

n°14899993
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 21:31:17  profilanswer
 
n°14900042
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 23-11-2020 à 21:46:51  profilanswer
 

lsage a écrit :

Tiens, Horizon Zero Dawn va sortir sur GOG:
 
https://www.gog.com/game/horizon_ze [...] fdb56a6aa9


Merci pour l'info, cela me fera une bonne occasion pour enfin le prendre.


Message édité par Teto le 23-11-2020 à 21:48:52

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14900062
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 21:54:51  profilanswer
 

[:sombrero67]


---------------
CrazyFlip
n°14900411
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 08:43:14  profilanswer
 

Un petit CR d'un jeu que j'ai fait ce week-end et beaucoup aimé :jap:

 

http://i.imgur.com/ByeXeaYm.png
Unreal Life est un jeu d'aventure créé presque tout seul par un développeur japonais, hako life.
On y incarne une gamine qui se réveille à un carrefour, ayant perdu tous ses souvenirs et ne sachant même plus lire. Ce qui aurait pourtant été utile vu que le seul objet en sa possession est un livre bleu...
Elle part donc à la recherche de ses souvenirs, accompagnée par l'IA du feu tricolore du croisement où elle s'est réveillée.

 

Le gameplay d'Unreal Life est celui d'un point-and-click classique, on se promène dans différents lieux à ramasser des objets, parler à des personnages, résoudre des puzzles... C'est globalement plutôt simple (voire très simple).
La particularité du gameplay est qu'on peut voir les souvenirs de certains objets, ce qui nous donne souvent un indice sur comment progresser mais rien de renversant de ce côté-là.

 

A mon avis, le point fort du jeu est son histoire et ses personnages. Leurs dialogues dégagent une chaleur et une sincérité qui font souvent mouche. Il faut quand même savoir que l'univers auquel ils appartiennent est assez absurde (j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'évoluer dans un Alice aux pays des merveilles urbain) donc il faut être sensible à ce genre d'ambiance :D
L'histoire est au début assez cryptique mais elle se révèle petit à petit et même si, à mon goût, elle tombe un peu trop dans l'exagération vers la fin, elle reste très touchante jusqu'au bout.

 

Comme on peut le voir sur les screenshots, c'est tout en 2D gropixel. Globalement, c'est très mignon, tout en arrivant quand même à bien accompagner les changements de ton de l'histoire. Les musiques agrémentent bien le tout aussi, même si leur utilisation est assez maladroite par moments.

 

J'étais plutôt triste d'en voir le bout après une petite dizaine d'heures en prenant mon temps (comme toujours :o). Je m'étais attaché à tout ce petit monde :D
Pour l'instant, le jeu n'est dispo qu'en anglais et japonais mais une traduction française est prévue.
Au final, grosse surprise pour ce jeu que j'attendais mais ne pensais quand même pas apprécier à ce point. Et bravo à hako life pour avoir réussi à sortir un jeu pareil tout seul [:implosion du tibia]
Ça explique sans doute pourquoi il semble si personnel. J'attends avec curiosité son prochain jeu !

Message cité 3 fois
Message édité par _Morgoth_ le 24-11-2020 à 08:47:09

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14900419
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 08:45:33  profilanswer
 

dites, j'ai enfin ma 3080 qui arrive aujourd'hui :o
 
c'est toujours control LE jeu à installer pour en prendre plein les yeux ? [:meganne]
 
une autre idée à proposer ? [:maestun]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14900431
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 08:51:33  profilanswer
 

M&B bannerlords 2, il a le rtx+dlss :o
 

Spoiler :

sinon le usual suspect pour dans 15j  [:tinostar]

n°14900432
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 08:51:42  profilanswer
 

jonas a écrit :

dites, j'ai enfin ma 3080 qui arrive aujourd'hui :o
 
c'est toujours control LE jeu à installer pour en prendre plein les yeux ? [:meganne]
 
une autre idée à proposer ? [:maestun]


Shadow of The Tomb Raider (sans blague :o ), le jeu a été retravaillé pour intégrer tout ce qui est lumière/ombre du RTX. Peut-être aussi le dlss, je ne sais plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 24-11-2020 à 08:52:10

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14900473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 09:17:36  answer
 

jonas a écrit :

dites, j'ai enfin ma 3080 qui arrive aujourd'hui :o
 
c'est toujours control LE jeu à installer pour en prendre plein les yeux ? [:meganne]
 
une autre idée à proposer ? [:maestun]


Cyberpunk :o

n°14900486
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2020 à 09:24:31  profilanswer
 

Teto a écrit :


Shadow of The Tomb Raider (sans blague :o ), le jeu a été retravaillé pour intégrer tout ce qui est lumière/ombre du RTX. Peut-être aussi le dlss, je ne sais plus.


 
Bof....  
Control of course ou je dirais Watch Dogs Legion. Mais attention si tu t'attends à une expérience de jeu à la fluidité exceptionnelle faut peut être passer ton tour malgré la 3080  :D  
Mais sinon les séances de pluie dans les rues de Camden c'est une énorme claque visuelle tout en ULTRA/RTX... Mais honnêtement je ne conseillerais pas vraiment le jeu (cf. mon feedback d'hier).
Le mètre étalon ça reste Control !

n°14900514
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 09:40:38  profilanswer
 


 
évidemment je parlais en attendant cyberpunk :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14900544
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 09:55:39  profilanswer
 

Control tu vas surtout te prendre du noir et de la lumière dans les yeux rien d'autre :o
 
D'ailleurs le dlc alan wake c'est mignon mais un peu trop joué sur le ultra dark et la lumière, ça nique les yeux en plus :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14900694
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2020 à 11:09:44  profilanswer
 

jonas a écrit :

dites, j'ai enfin ma 3080 qui arrive aujourd'hui :o
 
c'est toujours control LE jeu à installer pour en prendre plein les yeux ? [:meganne]
 
une autre idée à proposer ? [:maestun]


 
Flight Sim 2020, AC Valhalla max settings en attendant CP77

n°14900868
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 12:42:38  profilanswer
 

le problème c'est que les gros titres un peut jolis de cette année (H:ZD, death stranding, AC:V etc..) c'est quand même chaud de les faire en 15j avant la sortie de cyberpunk (sauf énième report  [:tinostar]  )
FS pourquoi pas mais c'est spécial :)
 
du coups control, bon choix. :o
et BFV s'il reste quelques heures a tuer avant la sortie, à la rigueur  [:cupra]


Message édité par blastm le 24-11-2020 à 12:43:30
n°14900872
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 12:45:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Sortie en même temps qu'Elden Ring. :o


 
 [:kolombin:4] Miyazaki please

n°14900892
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-11-2020 à 12:56:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Un petit CR d'un jeu que j'ai fait ce week-end et beaucoup aimé :jap:

 

http://i.imgur.com/ByeXeaYm.png
Unreal Life est un jeu d'aventure créé presque tout seul par un développeur japonais, hako life.
On y incarne une gamine qui se réveille à un carrefour, ayant perdu tous ses souvenirs et ne sachant même plus lire. Ce qui aurait pourtant été utile vu que le seul objet en sa possession est un livre bleu...
Elle part donc à la recherche de ses souvenirs, accompagnée par l'IA du feu tricolore du croisement où elle s'est réveillée.

 

Le gameplay d'Unreal Life est celui d'un point-and-click classique, on se promène dans différents lieux à ramasser des objets, parler à des personnages, résoudre des puzzles... C'est globalement plutôt simple (voire très simple).
La particularité du gameplay est qu'on peut voir les souvenirs de certains objets, ce qui nous donne souvent un indice sur comment progresser mais rien de renversant de ce côté-là.

 

A mon avis, le point fort du jeu est son histoire et ses personnages. Leurs dialogues dégagent une chaleur et une sincérité qui font souvent mouche. Il faut quand même savoir que l'univers auquel ils appartiennent est assez absurde (j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'évoluer dans un Alice aux pays des merveilles urbain) donc il faut être sensible à ce genre d'ambiance :D
L'histoire est au début assez cryptique mais elle se révèle petit à petit et même si, à mon goût, elle tombe un peu trop dans l'exagération vers la fin, elle reste très touchante jusqu'au bout.

 

Comme on peut le voir sur les screenshots, c'est tout en 2D gropixel. Globalement, c'est très mignon, tout en arrivant quand même à bien accompagner les changements de ton de l'histoire. Les musiques agrémentent bien le tout aussi, même si leur utilisation est assez maladroite par moments.

 

J'étais plutôt triste d'en voir le bout après une petite dizaine d'heures en prenant mon temps (comme toujours :o). Je m'étais attaché à tout ce petit monde :D
Pour l'instant, le jeu n'est dispo qu'en anglais et japonais mais une traduction française est prévue.
Au final, grosse surprise pour ce jeu que j'attendais mais ne pensais quand même pas apprécier à ce point. Et bravo à hako life pour avoir réussi à sortir un jeu pareil tout seul [:implosion du tibia]
Ça explique sans doute pourquoi il semble si personnel. J'attends avec curiosité son prochain jeu !


Très sympa ce CR merci  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14900893
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-11-2020 à 12:57:37  profilanswer
 

Teto a écrit :


Shadow of The Tomb Raider (sans blague :o ), le jeu a été retravaillé pour intégrer tout ce qui est lumière/ombre du RTX. Peut-être aussi le dlss, je ne sais plus.


C'est une bonne base en effet. ACV aussi.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14900912
@chewie

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 13:08:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


C'est une bonne base en effet. ACV aussi.


Ya pas de RT ni de dlss sur ACV :/

n°14900934
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 24-11-2020 à 13:22:51  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Ya pas de RT ni de dlss sur ACV :/


Même pas de DLSS ah mince je pensais...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14901012
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 14:10:50  profilanswer
 

Death Stranding aussi non ? Il y a du DLSS il me semble (je ne l'ai pas encore fait).


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14901019
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2020 à 14:13:16  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Death Stranding aussi non ? Il y a du DLSS il me semble (je ne l'ai pas encore fait).


 
DS oui DLSS !
 
Par contre il tournait déjà nickel TAF en UWQHD en DLSS qualité sur ma 2080... plus de 100 fps... Sur sa 2070 il devait aussi super bien tourner.
Alors Ok avec ma 3080 suis à 200 fps, ça me fait une belle jambe  [:hansaplast]  
 
Premier jeu AAA que je peux faire tout à font en 144 fps stable, avec DOOM/eternal aussi il est vrai  :jap:


Message édité par kenshirooo le 24-11-2020 à 14:14:04
n°14901112
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 15:07:56  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
 [:kolombin:4] Miyazaki please


A ce rythme ça sortira en bundle avec Hollow Knight Silksong.  [:trhiso]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14901113
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 15:09:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


A ce rythme ça sortira en bundle avec Hollow Knight Silksong.  [:trhiso]


 [:frog sad:3]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14901137
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 15:21:04  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Un petit CR d'un jeu que j'ai fait ce week-end et beaucoup aimé :jap:  
 
http://i.imgur.com/ByeXeaYm.png
Unreal Life est un jeu d'aventure créé presque tout seul par un développeur japonais, hako life.
On y incarne une gamine qui se réveille à un carrefour, ayant perdu tous ses souvenirs et ne sachant même plus lire. Ce qui aurait pourtant été utile vu que le seul objet en sa possession est un livre bleu...
Elle part donc à la recherche de ses souvenirs, accompagnée par l'IA du feu tricolore du croisement où elle s'est réveillée.
 
Le gameplay d'Unreal Life est celui d'un point-and-click classique, on se promène dans différents lieux à ramasser des objets, parler à des personnages, résoudre des puzzles... C'est globalement plutôt simple (voire très simple).
La particularité du gameplay est qu'on peut voir les souvenirs de certains objets, ce qui nous donne souvent un indice sur comment progresser mais rien de renversant de ce côté-là.
 
A mon avis, le point fort du jeu est son histoire et ses personnages. Leurs dialogues dégagent une chaleur et une sincérité qui font souvent mouche. Il faut quand même savoir que l'univers auquel ils appartiennent est assez absurde (j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'évoluer dans un Alice aux pays des merveilles urbain) donc il faut être sensible à ce genre d'ambiance :D
L'histoire est au début assez cryptique mais elle se révèle petit à petit et même si, à mon goût, elle tombe un peu trop dans l'exagération vers la fin, elle reste très touchante jusqu'au bout.
 
Comme on peut le voir sur les screenshots, c'est tout en 2D gropixel. Globalement, c'est très mignon, tout en arrivant quand même à bien accompagner les changements de ton de l'histoire. Les musiques agrémentent bien le tout aussi, même si leur utilisation est assez maladroite par moments.
 
J'étais plutôt triste d'en voir le bout après une petite dizaine d'heures en prenant mon temps (comme toujours :o). Je m'étais attaché à tout ce petit monde :D
Pour l'instant, le jeu n'est dispo qu'en anglais et japonais mais une traduction française est prévue.
Au final, grosse surprise pour ce jeu que j'attendais mais ne pensais quand même pas apprécier à ce point. Et bravo à hako life pour avoir réussi à sortir un jeu pareil tout seul [:implosion du tibia]  
Ça explique sans doute pourquoi il semble si personnel. J'attends avec curiosité son prochain jeu !


Tu le vends super bien  :love:  
 
Merci pour le CR, ça part en wish list.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14901139
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 15:22:58  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Même pas de DLSS ah mince je pensais...


Le DLSS ya des chances que ça arrive en post launch via une mise à jour je pense.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14901143
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 15:24:47  profilanswer
 

je conseille le stream de misterMV pour une petite promo pour un jeu de rythme : Fuser, stream en toute tranquillité  [:impactshiny:6]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 24-11-2020 à 15:45:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14901153
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-11-2020 à 15:30:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :

je conseille le stream de misterMV pour une petite promo pour un jeu de rythme : Fuzer, stream en toute tranquillité  [:impactshiny:6]


olala ca va être fantastique  [:mac_lane:2]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14901157
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 15:31:32  profilanswer
 

Fuser c'est mieux :o

 

ps: Et vive Harmonix [:bien]


Message édité par LEctrodz le 24-11-2020 à 15:41:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14901175
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 24-11-2020 à 15:44:20  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


olala ca va être fantastique  [:mac_lane:2]


 
C'est excellent, il fait nimp  :D

n°14901375
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-11-2020 à 17:41:55  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Même pas de DLSS ah mince je pensais...


 
J'aurais tendance à dire que ce post est un plaidoyer pour prouver l'inutilité de ces technologies :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17565  17566  17567  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR