Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17561  17562  17563  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14896431
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 19:10:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Bonsoir !
 
Des astuces pour gagner du pognon dans Forza horizon 4 ?
 
Je vais finir par arrêter d'y jour à cause de ça, je dois rater un truc... J'ai fait pas mal de victoires, j'ai 300 000 crédits, je vais jamais pouvoir acheter plein de voitures à ce rythme...
 
Merci


J'avais entendu dire que le glitch permettant de gagner des crédits en gagnant des courses étaient particulièrement rentable et surtout il n'avait pas encore été patché par les devs, bon c'était il y a quelques mois ça a peut être changé depuis  :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 19:10:29  profilanswer
 

n°14896517
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 19:53:42  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bonsoir !
 
Des astuces pour gagner du pognon dans Forza horizon 4 ?
 
Je vais finir par arrêter d'y jouer à cause de ça, je dois rater un truc... J'ai fait pas mal de victoires, j'ai 300 000 crédits, je vais jamais pouvoir acheter plein de voitures à ce rythme...
 
Merci


 
Tu joues en solo ? Je me tate a le prendre il est a -50%


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14896533
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 20:03:07  profilanswer
 

Ayé, fini Tomb Raider! 20h de jeu tout rond, en prenant le temps de débloquer tous les upgrades, toutes les compétences, et cherché tous les collectibles (avec soluce quand même).  
Un très bon jeu, je me suis régalé.  
 
Et maintenant, Wolfenstein Youngblood, choppé à vil prix chez Wingamestore!

n°14896545
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 20:08:59  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ayé, fini Tomb Raider! 20h de jeu tout rond, en prenant le temps de débloquer tous les upgrades, toutes les compétences, et cherché tous les collectibles (avec soluce quand même).  
Un très bon jeu, je me suis régalé.  
 
Et maintenant, Wolfenstein Youngblood, choppé à vil prix chez Wingamestore!


Celui de 2013 ou le dernier ?


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14896566
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 21-11-2020 à 20:23:46  profilanswer
 

Si on suit la logique, je dirais le reboot :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14896567
myzt

Transactions (17)
Posté le 21-11-2020 à 20:23:54  profilanswer
 

Tomb Raider c'est un Uncharted-like?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14896570
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 21-11-2020 à 20:24:10  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bonsoir !
 
Des astuces pour gagner du pognon dans Forza horizon 4 ?
 
Je vais finir par arrêter d'y jouer à cause de ça, je dois rater un truc... J'ai fait pas mal de victoires, j'ai 300 000 crédits, je vais jamais pouvoir acheter plein de voitures à ce rythme...
 
Merci


 
J'ai tout gagné en faisant de l'achat / revente à l'Auction House. C'était un jeu dans le jeu :D  
Du coup j'ai toute les bangnoles désormais et je dois avoir 400M en rab avec les tirages au sort offerts chaque semaine avec le SP...

n°14896571
myzt

Transactions (17)
Posté le 21-11-2020 à 20:24:15  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Si on suit la logique, je dirais le reboot :o


Reboobs  [:azzaro75]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14896583
ilyama

Transactions (34)
Posté le 21-11-2020 à 20:34:59  profilanswer
 

satrincha a écrit :


 
Tu joues en solo ? Je me tate a le prendre il est a -50%


 
Oui, le jeu est génial, j'aime beaucoup mais un peu frustrant là...
 

kenshirooo a écrit :


 
J'ai tout gagné en faisant de l'achat / revente à l'Auction House. C'était un jeu dans le jeu :D  
Du coup j'ai toute les bangnoles désormais et je dois avoir 400M en rab avec les tirages au sort offerts chaque semaine avec le SP...


 
 
Auction House ? C'est quoi ? Revendre les poubelles qu'on a dans le garage, c'est possible ?

n°14896591
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 20:41:43  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tomb Raider c'est un Uncharted-like?


Non, ce sont les Uncharted qui sont des Tomb Raider like. :o
(mais si ta question est une vraie question, oui TR est du même genre, la qualité d'écriture en moins, la qualité d'exploration en plus)
 

tonton-thon a écrit :

Si on suit la logique, je dirais le reboot :o


OK. :jap:

myzt a écrit :


Reboobs  [:azzaro75]


Même pas. :pfff:


Message édité par Teto le 21-11-2020 à 20:43:28

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 20:41:43  profilanswer
 

n°14896633
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 21:03:04  profilanswer
 

iskor a écrit :

Ayé, fini Tomb Raider! 20h de jeu tout rond, en prenant le temps de débloquer tous les upgrades, toutes les compétences, et cherché tous les collectibles (avec soluce quand même).  
Un très bon jeu, je me suis régalé.  
 
Et maintenant, Wolfenstein Youngblood, choppé à vil prix chez Wingamestore!


20h en faisant tout????
 
ça me semble super court....


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14896639
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2020 à 21:04:00  profilanswer
 

Eife a écrit :


20h en faisant tout????
 
ça me semble super court....


Pour le tout premier reboot non, c'est à peu près ça.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14896642
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 21:05:04  profilanswer
 

Teto a écrit :


Celui de 2013 ou le dernier ?


Oui le reboot de 2013 qui était gratos sur steam ya un moment.
 

Eife a écrit :


20h en faisant tout????
 
ça me semble super court....


Ben oui, pourtant j'ai eu l'impression d'avoir pris mon temps, j'ai fait des AR entre les zones pour chopper des bouts de trucs pour améliorer mes armes au max.

n°14896646
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 21:06:05  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pour le tout premier reboot non, c'est à peu près ça.


 
ah ok, bah ils ont bien boosté les suivants ^^
 
20h un jeu fait à fond aujourd'hui, c'est super court, c'est fou!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14896652
acecel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 21:09:36  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah ok, bah ils ont bien boosté les suivants ^^
 
20h un jeu fait à fond aujourd'hui, c'est super court, c'est fou!


Titanfall 2 vient de quitter le chat

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 21-11-2020 à 21:09:48
n°14896655
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 21:12:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah ok, bah ils ont bien boosté les suivants ^^
 
20h un jeu fait à fond aujourd'hui, c'est super court, c'est fou!


Dans le premier t'as pas de quêtes et c'est vraiment beaucoup plus linéaire (genre tu te mets pas vraiment à chercher comme le 2) et puis y'a pas de DLC non plus.
T'as juste des challenges qui sont vites torchés dans une zone définie et des collectibles faciles à choper, il pose les bases quoi. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14896666
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 21-11-2020 à 21:22:49  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bonsoir !
 
Des astuces pour gagner du pognon dans Forza horizon 4 ?
 
Je vais finir par arrêter d'y jouer à cause de ça, je dois rater un truc... J'ai fait pas mal de victoires, j'ai 300 000 crédits, je vais jamais pouvoir acheter plein de voitures à ce rythme...
 
Merci


 
Bonsoir,
 
Il faut participer aux forzathon (ca change toutes les semaines) pour gagner les différentes voitures qu'on ne peut acheter au garage.
Si les voitures ne t'intéressent pas certaines peuvent partir à plusieurs millions de crédits facilement  ;)


---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14896682
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 21:35:40  profilanswer
 

acecel a écrit :


Titanfall 2 vient de quitter le chat


 
Oui, bon, y'a du multi quand même :o
 
Sinon, COD le bat à plate couture :o
 
 

musacorp a écrit :


Dans le premier t'as pas de quêtes et c'est vraiment beaucoup plus linéaire (genre tu te mets pas vraiment à chercher comme le 2) et puis y'a pas de DLC non plus.
T'as juste des challenges qui sont vites torchés dans une zone définie et des collectibles faciles à choper, il pose les bases quoi. :o


 
ok ok, j'me souvenais plus :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14896787
ilyama

Transactions (34)
Posté le 21-11-2020 à 22:32:51  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :


 
Bonsoir,
 
Il faut participer aux forzathon (ca change toutes les semaines) pour gagner les différentes voitures qu'on ne peut acheter au garage.
Si les voitures ne t'intéressent pas certaines peuvent partir à plusieurs millions de crédits facilement  ;)


 
 
Forzathon, pas encore disponible mais déjà, y a du mieux, la Mclaren Senna à 185 000, ça rend déjà le jeu plus accessible...
Ca va vite ce truc  :ouch:

n°14896790
myzt

Transactions (17)
Posté le 21-11-2020 à 22:36:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


20h en faisant tout????
 
ça me semble super court....


Pour un Uncharted-like c'est plutôt pas mal non?
C'est en tout cas ce que je mets sur un Uncharted-like comme un TLOU
20h t'en as pour ton argent


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14896802
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 22:45:15  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah ok, bah ils ont bien boosté les suivants ^^
 
20h un jeu fait à fond aujourd'hui, c'est super court, c'est fou!


Le premier était un 'simple' jeu d'aventure qui essayait de reprendre la main sur les Uncharted, avec des tombes à explorer qui étaient une blague (ça te prenait quoi, 5mn par tombe maxi ?), tout dans le scénar et la mise en scène. Quelques hubs où on pouvait s'amuser à trouver des collectibles, mais sinon c'était plutôt un jeu 'en ligne droite'. 20 heures est une bonne durée pour cet opus.

musacorp a écrit :


Dans le premier t'as pas de quêtes et c'est vraiment beaucoup plus linéaire (genre tu te mets pas vraiment à chercher comme le 2) et puis y'a pas de DLC non plus.


Si y'en avait un. Mais rien de fou.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-11-2020 à 22:46:08

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14896820
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 22:55:27  profilanswer
 

Teto a écrit :


Si y'en avait un. Mais rien de fou.


C'était juste une tombe non ? En dehors des conneries cosmétiques.
On est loin de ce qu'ils ont proposé avec le 2.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 22:55:32

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14896833
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 23:05:35  profilanswer
 

musacorp a écrit :


C'était juste une tombe non ? En dehors des conneries cosmétiques.
On est loin de ce qu'ils ont proposé avec le 2.


Oui, l'avion d'un explorateur qui s'est écrasé. En plus on ne pouvait accéder aux goodies qu'une fois l'aventure presque terminée (fallait le fusil a pompe + grenades). Et il était un peu bugué, la partie moteur physique fonctionnait un peu mal et si on ne faisait pas le puzzle dans le bon ordre, on ne pouvait pas accéder au trésor, fallait sortir de la tombe et revenir bien plus tard, pour que les éléments 'se remettent en place' correctement.
Baba Yaga dans le 2 était bien plus sympa et conséquent. Fun fact, la partie puzzle pour choper un collectible avait été retravaillée pour la version PC, résultat j'abandonne à chaque run, quasi impossible a faire, jamais assez de temps.
Bref. J'adore ces jeux. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14896835
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 23:07:26  profilanswer
 

Me semblait bien que c'était pourri les DLC du 1. :o
J'avais refait les 2 avant la sortie de Shadow et on voit bien la différence sur le contenu en tout cas, mais j'ai adoré les 3 même si l'IA du 2 est quand même absurde (dépend sa façon de jouer) mais on pardonne tout, c'est Lara.  [:theredled]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 21-11-2020 à 23:09:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14896837
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2020 à 23:09:21  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah ok, bah ils ont bien boosté les suivants ^^
 
20h un jeu fait à fond aujourd'hui, c'est super court, c'est fou!


Heureusement qu'il en existe encore beaucoup des jeux d'environ 20h, sinon je jouerai plus à rien. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14896849
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 23:15:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Heureusement qu'il en existe encore beaucoup des jeux d'environ 20h, sinon je jouerai plus à rien. :o


 
20h c'est trop long, j'ai fait abzû cette semaine :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14896855
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 23:21:03  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Me semblait bien que c'était pourri les DLC du 1. :o
J'avais refait les 2 avant la sortie de Shadow et on voit bien la différence sur le contenu en tout cas, mais j'ai adoré les 3 même si l'IA du 2 est quand même absurde (dépend sa façon de jouer) mais on pardonne tout, c'est Lara.  [:theredled]


En fait on peut ranger les 3 comme suit :
- Le 1er est le plus cinématographique, histoire pas mal (même si très téléfilm M6 du dimanche après-midi), bonne narration, bonne varap'. Mais craft riquiqui (un brouillon) et tombes qui sont un blague.
- Le 2nd est peut-être le meilleur des 3 objectivement parlant, parce qu'il a encore la qualité du scénario et de la narration du 1er (j'aime bien les 2 antagonistes), le craft ressemble à quelque chose, tous comme les tombes qui commencent à ressembler à celles du 3, même si elles restent encore en retrait, cela reste des trucs accessoires qui n'ont aucun lien avec l'histoire principale. En revanche les missions secondaires apparaissent et elles sont nulles. Sans parler de certains 'hubs' qui sont meh (la base soviétique). Et puis le style architectural des décors (byzantin) est très peu utilisé dans les jeux et cela donne un cachet très frais à l'ensemble.
- Le 3ème est le meilleur au niveau gameplay, super tombes, longues et bien fichues, avec parfois de bons défis, une série de dlc qui prennent pas le joueur pour un pigeon car même s'ils sont fait avec les assets du jeu, en gros, ce ne sont pas des redites, et cela rajoute pas mal de contenu. Le craft est enfin un craft qui ressemble à quelque chose, un peu artificiel quand même, mais sympa. Malheureusement l'histoire, la narration, elles, sont très médiocres, ce qu'à gagné le jeu niveau gameplay l'a perdu niveau histoire. Cela reste mon préféré des 3 (aussi à cause de la technique) parce que niveau des choses à faire il est bien plus riche que les 2 autres, mais malheureusement niveau scénar' c'est pourri. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-11-2020 à 23:23:28

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14896857
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 23:22:10  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
20h c'est trop long, j'ai fait abzû cette semaine :o


Moi c'est Journey. 2H, il m'a tenu, le bouzin.  :pfff:  
Mais je le savais d'avance, donc ça va. :D


Message édité par Teto le 21-11-2020 à 23:26:12

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14896860
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-11-2020 à 23:24:05  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
20h c'est trop long, j'ai fait abzû cette semaine :o


J'aurai du dire 20h et moins. :o
 
J'ai un mal fou avec les jeux de plus de 20h. Je perds totalement le fil du scénario principale, et je ne ressens plus aucune tension. C'est trop long pour moi la plupart du temps.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14896863
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-11-2020 à 23:26:47  profilanswer
 

Bah abzu, j'ai mis 1h30 :o

 
Ze_Fly a écrit :


J'aurai du dire 20h et moins. :o

 

J'ai un mal fou avec les jeux de plus de 20h. Je perds totalement le fil du scénario principale, et je ne ressens plus aucune tension. C'est trop long pour moi la plupart du temps.


j'peux comprendre, pas de soucis, mais tu fais des jeux en multi quand même non?

 

t'as absolument aucun jeu qui te tient au long cours?


Message édité par Eife le 21-11-2020 à 23:27:44

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14896885
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 23:45:37  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bonsoir !

 

Des astuces pour gagner du pognon dans Forza horizon 4 ?

 

Je vais finir par arrêter d'y jouer à cause de ça, je dois rater un truc... J'ai fait pas mal de victoires, j'ai 300 000 crédits, je vais jamais pouvoir acheter plein de voitures à ce rythme...

 

Merci


Si tu as beaucoup de points à dépenser dans les voitures (je ne sais plus le nom de ces points), tu peux acheter des 911 turbo 3.3 de 1982 pour 150000CR et débloquer le bonus qui te donne 300000CR pour 18 points. Bénéfice de 150000CR pour 18 points
Tu peux aussi regarder s'il n'y a pas un bonus qui rapporte des CR sur les voitures que tu possèdes déjà.
Il y a 2 ou 3 voitures qui possèdent en bonus un autre véhicule (Lamborghini Miura débloque la Reventon FE, Maserati 300S débloque la MC12 FE, TVR Sagaris débloque la version FE, Nissan R390 débloque la GTR FE)
Ces versions FE sont vraiment bien

 

Et pour avoir des points facilement, tu vas sur l'aérodrome ou la plage faire du drift et des sauts avec une voiture avec les options au max (genre la chanson bonus, points en plus pour des sauts ou des drifts, multiplicateur de 10...) qui rapporte beaucoup de points (la M6 FE spéciale drift est pas mal pour amasser des points rapidement)

 

2ème méthode (je ne sais pas si ça fonctionne encore), c'est de faire une course personnalisée le long de l'autoroute (au moment de la création, tu roules sur le bas coté mais pendant la course, tu roules sur la route), de désactiver toutes les aides, de mettre l'IA au max et d'enchainer des courses de 30 minutes ou 1 heure (voire plus) avec une voiture qui avance et qui a un bonus de CR (ou de point, cf. le coup des 911 turbo)
Masse CR et XP

 

Plus de détail ici : https://www.youtube.com/watch?v=iLqI1OKWT9c

 

3ème méthode, l'achat et la revente des voitures aux enchères

 

Sur le site https://rewards.forzamotorsport.net/ tu as des récompenses pour les jeux Forza, je crois que c'est des crédits

 

Les icônes jaunes sur la map (entreprise ou un truc du genre), une fois finies, certaines rapportent de l'argent quotidiennement (il y en a 3 qui rapportent si je me souviens bien)

 

Acheter et utiliser la maison près du lac (à l'ouest), elle donne un bonus de CR après chaques courses

 

Ne pas hésiter à utiliser tes wheelspins (les roues) et vendre les voitures (penser aller voir le prix des voitures aux enchères histoire que tu n'en vendes pas une super rare pour quelques centaines de CR)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 22-11-2020 à 00:14:00
n°14896944
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 00:52:53  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Heureusement qu'il en existe encore beaucoup des jeux d'environ 20h, sinon je jouerai plus à rien. :o

 

Maintenant tu joues beaucoup à des Duke Nukem like comme Doom Eternal ou autre Dusk. Cest rare que cela dure très longtemps.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14896976
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 02:04:18  profilanswer
 

Teto a écrit :

En fait on peut ranger les 3 comme suit :
- Le 1er est le plus cinématographique, histoire pas mal (même si très téléfilm M6 du dimanche après-midi), bonne narration, bonne varap'. Mais craft riquiqui (un brouillon) et tombes qui sont un blague.
- Le 2nd est peut-être le meilleur des 3 objectivement parlant, parce qu'il a encore la qualité du scénario et de la narration du 1er (j'aime bien les 2 antagonistes), le craft ressemble à quelque chose, tous comme les tombes qui commencent à ressembler à celles du 3, même si elles restent encore en retrait, cela reste des trucs accessoires qui n'ont aucun lien avec l'histoire principale. En revanche les missions secondaires apparaissent et elles sont nulles. Sans parler de certains 'hubs' qui sont meh (la base soviétique). Et puis le style architectural des décors (byzantin) est très peu utilisé dans les jeux et cela donne un cachet très frais à l'ensemble.
- Le 3ème est le meilleur au niveau gameplay, super tombes, longues et bien fichues, avec parfois de bons défis, une série de dlc qui prennent pas le joueur pour un pigeon car même s'ils sont fait avec les assets du jeu, en gros, ce ne sont pas des redites, et cela rajoute pas mal de contenu. Le craft est enfin un craft qui ressemble à quelque chose, un peu artificiel quand même, mais sympa. Malheureusement l'histoire, la narration, elles, sont très médiocres, ce qu'à gagné le jeu niveau gameplay l'a perdu niveau histoire. Cela reste mon préféré des 3 (aussi à cause de la technique) parce que niveau des choses à faire il est bien plus riche que les 2 autres, mais malheureusement niveau scénar' c'est pourri. :(


Tiens, j'ai fini le 3 récemment et c'est mon préféré aussi :D
C'est celui qui m'a paru le plus proche des Tomb Raider classiques, c'est à dire bah... de l'exploration de tombes oubliées :o (et les DLC se concentraient à 100% sur cet aspect :love:)
Et le plus beau en effet. La jungle, les vieux temples incas/mayas, je passais mon temps à regarder partout. Magnifique :love:

 

Le 1er m'avait pas vraiment plu, j'avais l'impression de passer bien trop de temps à buter des gens ou dans des cinématiques un peu nazes :/
Le 2 avait bien remonté la barre coté gameplay (plus d'exploration, moins de bourrinage). Mais à mon avis, l'histoire reste au ras des pâquerettes pendant toute la trilogie, malgré un évident effort d'en faire quelque chose :D
Tout ce qui est craft/xp/skills, ça m'a toujours paru anecdotique et en trop. Pourquoi nous donner tant d'armes différentes alors qu'elles servent si peu en pratique ? Pourquoi autant de skills inutiles ? Mais bon, on peut plus ou moins ignorer tout ça donc c'est pas vraiment un soucis.


Message édité par _Morgoth_ le 22-11-2020 à 02:04:52

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14896978
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 22-11-2020 à 02:11:50  profilanswer
 

J'avais fait le premier et plutôt bien aimé. Le 2 était pas mal mais globalement ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.
Le 3 j'ai abandonné totalement au moment de l'arrivée au village indien... Gameplay rebarbatif, histoire vraiment nulle, dialogues à la con... j'en pouvais plus. J'ai rententé mais abandonné de nouveau après 1h. Ce jeu est vraiment mauvais à mes yeux.

n°14896979
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 02:17:07  profilanswer
 

Tomb Raider 3 rien que pour la séquence dans le Cénote avec 0 checkpoint c'est un grand souvenir de jeu. [:davidpujadas:3]


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14896980
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 02:21:09  profilanswer
 

Les trois derniers Tomb Raider sont très bon, en tout cas à l'époque. Le premier tirait un peu en longueur un moment et les deux suivant corrigeaient pas mal d'aspect. Le dernier était vraiment excellent. Paraît qu'il était encore mieux en mode no mistake allowed mais j'ai pas tenté le diable  :lol:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14896984
acecel

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 02:52:28  profilanswer
 

J'ai aussi bien aimé les 3 derniers, même s'il y a eu quelques passages un peu longuet, dans l'ensemble c'est une bonne aventure, un gameplay sympa, une putain d'ambiance, une bonne immersion et des graphismes à couper le souffle, je regrette juste la présence de QTE. Et sinon vive Lara  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par acecel le 22-11-2020 à 02:53:02
n°14897029
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 08:49:50  profilanswer
 

J'ai vraiment été étonné pour ce reboot. Je ne m'attendais à rien et j'ai vraiment passé un excellent moment, je ne suis pas trop client du craft, du coup c'était parfait pour moi.  
En revanche effectivement, les tombes sont vraiment pas des gros challenges :D

n°14897033
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 08:54:32  profilanswer
 

Dans le denier, sans toutes les aides/marqueurs, c'est pas si facile pourtant (forcément avec les aides et autres indicateurs c'est pas la même chose)  [:aloy]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14897051
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 09:15:59  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Dans le denier, sans toutes les aides/marqueurs, c'est pas si facile pourtant (forcément avec les aides et autres indicateurs c'est pas la même chose)  [:aloy]


C'est même ce qui lui a coûté un bon succès d'ailleurs. Le jeu a eu la malchance de sortir le même jours que Spiderman, les critiques et autres influenceurs l'ont rushé en normal/facile et avec toutes les aides activées, parce qu'ils voulaient le torcher pour mieux se focaliser sur le Spiderman. Du coup le jeu en devenait simplissime et cela faisait ressortir la médiocrité du scénario. Les aides auraient dû être supprimées, la plupart tout du moins. Parce que oui, sans aide d'aucune sorte c'est autre chose et on retrouve la saveur des (vrais) premiers (pas complètement mais bon).


Message édité par Teto le 22-11-2020 à 09:17:41

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14897125
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-11-2020 à 10:35:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

Tomb Raider c'est un Uncharted-like?


 
Envie de dire que la derniere "trilogie" c est bien ça le pb, pour faire du fric c est trop devenu un uncharted, pour perdre les fan d un tomb raider
 
Legend, underworld, anniversary ...était pour moi bien plus sympa
 
J espere que du fait de la nouvelle gen console
Ils nous referont qqchose plus proche de ces 3 episodes avec un gap technique  
 
Il a bien des choses à faire lara croft étant riche... Genre des phase d infiltration espionnage dans des gala à la hitman d io interactive  
Egalement sans tomber dans un openworld total ... un jeu moins couloir que le tout dernier c est trop demander  ? (Serieux à 2 doigts de te demander si t es pas tombé au niveau d un mauvais point & clic à pas mal d endroit)
 
Et enlever la niaiserie des 3 derniers sortie
Entre  
Lara qui fonce sur tout les clous qui depasse des planche et tout le temps en train de chialer (elle est masochiste  ?  )
Lara et les QTE de merde le truc le plus pourri qu il ne fallait pas repomper de uncharted
Lara qui se faufile sous l eau entre 2 rocher ou mm un poisson rouge pourrait pas passer
Lara et son pote baraqué qui sert à rien pas foutu de pousser 3 pierres trouve toujours une excuse pour devoir vous séparer et à la reparti intellectuel d'une huitre
Lara devant un piege naze qui se fait bloquer par une pauvre lance, qu il suffit d enjamber et te force à contourner en passant par un dedale nawak
 
 
Serieux le visuel sauve pas la niaiserie de ce dernier reboot
 
Mais quand tu vois la nullité de jeu marvel qu ils ont sorti il y a peu.... Je crains le pire pour l avenir de tomb raider

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-11-2020 à 10:42:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17561  17562  17563  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR