Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17527  17528  17529  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14857975
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-10-2020 à 20:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hard_Khor a écrit :

Question technique:

 

j'ai du micro-stuttering c'est à dire un mouvement pas très fluide lorsque je strafe (clavier donc) et que je tourne avec la souris, quand j'avance uniquement c'est fluide, quand je tourne uniquement c'est fluide.
C'est quasi inexistant quand je joue au pad et ça ne le fait pas sur tous les jeux.
Sur Doom Eternal que dalle par contre sur Control / Resident Evil 2&3 et sur Ghostrunner ça le fait. J'ai testé une autre souris (filaire) et c'est la même chose.

 

ma config:
9700k @4.8Ghz sur tous les cores
RTX 2080S
16Go RAM Corsair
Ecran Aorus AD27QD
Clavier Logitech G513 (filaire)
Souris Logitech G Pro (wireless)

 


Le stuttering peut venir de pas mal de chose...
C'est une config neuve ?

 

Si le cpu est oc remet en stock.
Regarde si les timings/tension de la ram sont bons dans le bios (XMP).
Fais un refresh install de Windows si ancienne install.
Fais un test aussi en désactivant le coreparking...


Message édité par Space le 29-10-2020 à 20:12:50

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 20:11:31  profilanswer
 

n°14857982
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 20:17:15  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Question technique:
 
j'ai du micro-stuttering c'est à dire un mouvement pas très fluide lorsque je strafe (clavier donc) et que je tourne avec la souris, quand j'avance uniquement c'est fluide, quand je tourne uniquement c'est fluide.
C'est quasi inexistant quand je joue au pad et ça ne le fait pas sur tous les jeux.
Sur Doom Eternal que dalle par contre sur Control / Resident Evil 2&3 et sur Ghostrunner ça le fait. J'ai testé une autre souris (filaire) et c'est la même chose.
 
ma config:
9700k @4.8Ghz sur tous les cores
RTX 2080S
16Go RAM Corsair
Ecran Aorus AD27QD
Clavier Logitech G513 (filaire)
Souris Logitech G Pro (wireless)
 
 

Tu as essayé de changer la fréquence de capture de la souris dans le logiciel Logitech ? (pas le dpi :o )

n°14858009
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 20:47:01  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est ce qu'on fait aussi en Belgique.


 [:asian oni]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14858010
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 20:49:20  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
C'est ce qu'on fait aussi en Belgique.


 
 [:somberlain_2020:10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14858017
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 20:57:16  profilanswer
 

acecel a écrit :

Tu as essayé de changer la fréquence de capture de la souris dans le logiciel Logitech ? (pas le dpi :o )


Oui mais sans résultat.
Le truc le plus nul dans l'histoire c'est qu'avec le pad Xbox c'est fluide sans problème, et sur Doom c'est fluide aussi.

 

edit: attention c'est pas du gros stutter,

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 29-10-2020 à 21:00:10

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14858034
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 21:13:09  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Oui mais sans résultat.
Le truc le plus nul dans l'histoire c'est qu'avec le pad Xbox c'est fluide sans problème, et sur Doom c'est fluide aussi.
 
edit: attention c'est pas du gros stutter,


J'ai un problème similaire de stuttering dès que j'utilise la souris sur beaucoup de jeux, j'ai aussi une souris logitech et j'ai vu plusieurs personnes remonter un soucis similaire, jamais trouvé de solution.
 
Par contre chez toi c'est différent vu que cela se produit que lorsque tu utilises la souris ET le clavier en même temps, c'est vraiment zarb :o  
 
Tu as déjà essayé avec un autre clavier histoire de pouvoir éliminer complètement la piste "périphérique/driver qui déconne" ?

n°14858070
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 22:09:34  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai un problème similaire de stuttering dès que j'utilise la souris sur beaucoup de jeux, j'ai aussi une souris logitech et j'ai vu plusieurs personnes remonter un soucis similaire, jamais trouvé de solution.

 

Par contre chez toi c'est différent vu que cela se produit que lorsque tu utilises la souris ET le clavier en même temps, c'est vraiment zarb :o

 

Tu as déjà essayé avec un autre clavier histoire de pouvoir éliminer complètement la piste "périphérique/driver qui déconne" ?


Non, je n'y ai pas pensé... Je testerai à l'occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 29-10-2020 à 22:09:48

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14858078
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 22:22:55  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Non, je n'y ai pas pensé... Je testerai à l'occasion.


Cela ne va très probablement ne rien résoudre, c'est uniquement pour être sûr que ton problème n'est pas lié à ta souris/clavier.
En parlant de ça tu as d'autres périphériques connectés sur la machine ? Volants ? Joystick ou autre ? Tu as essayés en débranchant tous les périphériques usb sauf souris/clavier ?

n°14858083
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 22:26:33  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mais c'est un jeu d'argent les lootboxes, tu n'es pas d'accord avec ça? Tu trouves cela normal que tes gamins soient ciblés par ce type de pratiques ?
 
>Je ne dis pas cela devrait disparaître, je dis cela devrait être réglementé comme un jeu d'argent car cela exploite les mêmes "pulsions".


Non. Un jeu d'argent tu joues de l'argent pour en gagner avec risque de perdre ta mise. Là tu ne perds jamais rien puisque tu as systématiquement quelque chose en échange. Et ce quelque chose n'est jamais de l'argent. Les vignettes panini ne sont pas un jeu d'argent. Les cartes pokemon ne sont pas un jeu d'argent.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858085
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 22:28:17  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

je comprends pas comment on peut défendre els loots box...
 
vous savez, ya tinder pour vous faire enculer gratos, aps besoin de payer pour ça.
 
Ou alors vous avez des actions chez EA ou Acti, je vois que ça.


Y'a peut être pas besoin d'être aussi bêtement vulgaire.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 22:28:17  profilanswer
 

n°14858097
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 22:43:18  profilanswer
 

acecel a écrit :


Cela ne va très probablement ne rien résoudre, c'est uniquement pour être sûr que ton problème n'est pas lié à ta souris/clavier.
En parlant de ça tu as d'autres périphériques connectés sur la machine ? Volants ? Joystick ou autre ? Tu as essayés en débranchant tous les périphériques usb sauf souris/clavier ?


Rien d'autre.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14858114
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 23:12:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Non. Un jeu d'argent tu joues de l'argent pour en gagner avec risque de perdre ta mise. Là tu ne perds jamais rien puisque tu as systématiquement quelque chose en échange. Et ce quelque chose n'est jamais de l'argent. Les vignettes panini ne sont pas un jeu d'argent. Les cartes pokemon ne sont pas un jeu d'argent.


Une définition que j'ai trouvé sur le web (sur un site qui semble legit) :

Citation :


DÉFINITION DES JEUX D’ARGENT ET DE HASARD
 
Les jeux sont d’argent et de hasard lorsqu’ils reposent :
 
– Sur l’argent : le joueur mise, dans l’espoir d’un gain, de l’argent qu’il ne peut reprendre ;
 
– Sur le hasard : l’issue du jeu repose uniquement ou principalement sur le hasard.
 
Ainsi, l’article 2 de la loi 2010-476 prévoit « Est un jeu de hasard un jeu payant où le hasard prédomine sur l’habileté et les combinaisons de l’intelligence pour l’obtention du gain ».
 
Certains jeux reposent sur le pur hasard : c’est le cas des jeux à base de loterie (roulette, jeux de tirage, jeux de grattage, machines à sou, jeux de dés, etc.).
 
Pour d’autres jeux (poker et paris sportifs et hippiques), l’habileté, l’expérience ou les connaissances du joueur entrent en ligne de compte, mais c’est le hasard qui déterminera pour l’essentiel le résultat du jeu, à la différence de jeux reposant principalement sur l’habileté comme le billard ou les fléchettes.
 
https://www.joueurs-info-service.fr [...] -de-hasard


 
Pour moi une lootbox réponds à ces critères :jap:
Le joueur donne de l'argent en l'échange d'un objet (virtuel) dont il espère la valeur supérieure à celle de la mise de départ.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 29-10-2020 à 23:13:50
n°14858126
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 23:28:36  profilanswer
 

acecel a écrit :


Une définition que j'ai trouvé sur le web (sur un site qui semble legit) :

Citation :


DÉFINITION DES JEUX D’ARGENT ET DE HASARD
 
Les jeux sont d’argent et de hasard lorsqu’ils reposent :
 
– Sur l’argent : le joueur mise, dans l’espoir d’un gain, de l’argent qu’il ne peut reprendre ;
 
– Sur le hasard : l’issue du jeu repose uniquement ou principalement sur le hasard.
 
Ainsi, l’article 2 de la loi 2010-476 prévoit « Est un jeu de hasard un jeu payant où le hasard prédomine sur l’habileté et les combinaisons de l’intelligence pour l’obtention du gain ».
 
Certains jeux reposent sur le pur hasard : c’est le cas des jeux à base de loterie (roulette, jeux de tirage, jeux de grattage, machines à sou, jeux de dés, etc.).
 
Pour d’autres jeux (poker et paris sportifs et hippiques), l’habileté, l’expérience ou les connaissances du joueur entrent en ligne de compte, mais c’est le hasard qui déterminera pour l’essentiel le résultat du jeu, à la différence de jeux reposant principalement sur l’habileté comme le billard ou les fléchettes.
 
https://www.joueurs-info-service.fr [...] -de-hasard


 
Pour moi une lootbox réponds à ces critères :jap:


Puisqu'il faut jouer au grand jeu de la définition:
 

Citation :

Le jeu d'argent est la pratique d'un jeu associée à un intéressement financier à l'issue de la partie. Chaque joueur engage un certain montant financier dans le jeu, qui sera tout ou partie perdu, ou qui sera augmenté en cas de gain. Ces jeux sont pour la plupart des jeux de hasard pur, ou de hasard raisonné.


 
Wikipedia
 
Ah, et ta définition n'est pas fausse non plus d'ailleurs, elle ne correspond simplement pas aux lootbox. Tu payes pour obtenir un bien (dans le cas de Fifa, des joueurs virtuels). Et tu obtiens exactement cela dans 100% des cas. Comme pour des cartes pokemon, magic, des vignettes panini, des pochettes surprises à la boulangeries, des gachas ou un kinder surprise. Les kinder surprise sont ils des jeux d'argent?  


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858127
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 23:31:48  profilanswer
 

acecel a écrit :


 
Le joueur donne de l'argent en l'échange d'un objet (virtuel) dont il espère la valeur supérieure à celle de la mise de départ.


Donc les cartes pokemon sont officiellement un jeu d'argent.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858131
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 23:35:02  profilanswer
 

Cela dit je sais même pas pourquoi je réponds: on a deja eu (plusieurs fois) ce même débat. On sait quels sont les avis de chacun, et qu'elle est la position de la loi française (la seule qui compte ici) sur la question. A partir de là je vois pas l'intérêt d'en reparler en fait.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858133
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 23:42:47  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Cela dit je sais même pas pourquoi je réponds: on a deja eu (plusieurs fois) ce même débat. On sait quels sont les avis de chacun, et qu'elle est la position de la loi française (la seule qui compte ici) sur la question. A partir de là je vois pas l'intérêt d'en reparler en fait.


J'ai simplement évoqué le fait qu'une décision de justice vient d'être prise dans un pays de l'europe, et que cela pourrait encourager d'autres pays à faire la même chose, c'est tout.

n°14858136
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 23:47:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Puisqu'il faut jouer au grand jeu de la définition:
 

Citation :

Le jeu d'argent est la pratique d'un jeu associée à un intéressement financier à l'issue de la partie. Chaque joueur engage un certain montant financier dans le jeu, qui sera tout ou partie perdu, ou qui sera augmenté en cas de gain. Ces jeux sont pour la plupart des jeux de hasard pur, ou de hasard raisonné.


 
Wikipedia
 
Ah, et ta définition n'est pas fausse non plus d'ailleurs, elle ne correspond simplement pas aux lootbox. Tu payes pour obtenir un bien (dans le cas de Fifa, des joueurs virtuels). Et tu obtiens exactement cela dans 100% des cas. Comme pour des cartes pokemon, magic, des vignettes panini, des pochettes surprises à la boulangeries, des gachas ou un kinder surprise. Les kinder surprise sont ils des jeux d'argent?  


Et la définition sur wikepedia en anglais est tout autre  
 

Citation :


Gambling (also known as betting) is the wagering of money or something of value (referred to as "the stakes" ) on an event with an uncertain outcome, with the primary intent of winning money or material goods. Gambling thus requires three elements to be present: consideration (an amount wagered), risk (chance), and a prize.[1] The outcome of the wager is often immediate, such as a single roll of dice, a spin of a roulette wheel, or a horse crossing the finish line, but longer time frames are also common, allowing wagers on the outcome of a future sports contest or even an entire sports season.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Gambling


Donc visiblement tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet et n’interprète pas les choses de la même manière :jap:

n°14858140
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 23:52:22  profilanswer
 

J'ai cédé à la hype et j'ai pris Hadès pour 6,79€. J'espère que c'est bien :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14858145
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 00:03:07  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

J'ai cédé à la hype et j'ai pris Hadès pour 6,79€. J'espère que c'est bien :o


T'as pas pris beaucoup de risques, surtout pour ce prix, c'est pas mon type de jeu mais il est bourré de qualités, les anims et la fluidité des mouvements/attaques déchire sa race [:jean-pierre defrog:3]

n°14858154
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-10-2020 à 00:12:43  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

J'ai cédé à la hype et j'ai pris Hadès pour 6,79€. J'espère que c'est bien :o


Rapport heures de jeu / prix defiant toute concurrence :D

n°14858164
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 00:42:04  profilanswer
 

ya un paramètre à mettre dans n'importe quel jeu steam pour un mode fenetré sans bordure ? Quand on coche fenetré dans paramètre du jeu ça met une bordure en haut du coup ça casse l'effet full screen


---------------
salut c pouqie
n°14858175
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 01:32:02  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

ya un paramètre à mettre dans n'importe quel jeu steam pour un mode fenetré sans bordure ? Quand on coche fenetré dans paramètre du jeu ça met une bordure en haut du coup ça casse l'effet full screen


Tu peux utiliser le logiciel Borderless Gaming pour automatiquement forcer le mode fenêtré sans bordures sur un jeu :
 
https://github.com/Codeusa/Borderless-Gaming/releases

n°14858176
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-10-2020 à 01:40:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Puisqu'il faut jouer au grand jeu de la définition:
 

Citation :

Le jeu d'argent est la pratique d'un jeu associée à un intéressement financier à l'issue de la partie. Chaque joueur engage un certain montant financier dans le jeu, qui sera tout ou partie perdu, ou qui sera augmenté en cas de gain. Ces jeux sont pour la plupart des jeux de hasard pur, ou de hasard raisonné.


 
Wikipedia
 
Ah, et ta définition n'est pas fausse non plus d'ailleurs, elle ne correspond simplement pas aux lootbox. Tu payes pour obtenir un bien (dans le cas de Fifa, des joueurs virtuels). Et tu obtiens exactement cela dans 100% des cas. Comme pour des cartes pokemon, magic, des vignettes panini, des pochettes surprises à la boulangeries, des gachas ou un kinder surprise. Les kinder surprise sont ils des jeux d'argent?  


 
Tu compares la définition donnée par une association reconnues d'utilité publique dont l'objet est la lutte contre l'addiction aux jeux du genre avec un article wikipédia?
 
Rofl.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14858187
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 03:04:10  profilanswer
 

Il y a un ARPG chinois nommé Xuan-Yuan Sword VII qui est sorti hier sur steam et les retours semblent être clairement positifs, si ça peut éventuellement intéresser certains amateurs du genre.
 

Citation :

Xuan-Yuan Sword VII is an ARPG rooted in Chinese history and mythology. Players take on the role of Taishi Zhao, a calm and reliable swordsman who was accidentally involved in a tragic fate. To protect his beloved family, he starts a journey in this chaotic realm to find the truth.


 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1249800/extras/PV1silent01.gif?t=1603955161
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1249800/ss_fb5cd0d9c563527068eb31fc6548664b365f0010.600x338.jpg?t=1603955161
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1249800/ss_cd871ae759ecfef754a574d33f322dc2e026c18a.600x338.jpg?t=1603955161
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1249800/ss_02fa5d9a8316aba17996bc5535b84c97f3c102a7.600x338.jpg?t=1603955161
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Sword_VII/

n°14858188
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 03:31:28  profilanswer
 

Si jamais y'en a qui hésitaient encore, Teardown est incroyablement jouissif ! Le jeu est techniquement au top, aucune déception, la destruction est au rendez vous et on s'amuse comme des petits fous ! La campagne tutorielle est la bienvenue, elle nous met dans le bain direct : c'est drôle et on est là pour tout casser/voler.

 

La physique est parfaitement gérée, les effets de lumières sont propres, pour l'instant je ne lui vois pas de défauts, j'espère juste que du contenu sera rajouté dans le futur, mais vu l'histoire du jeu et du dev j'me fais pas trop de soucis.

 

Cependant il vaut déjà largement son prix selon moi rien qu'avec le sandbox et la campagne :jap:

 

J'ai vraiment l'impression de re-découvrir le FrostEngine avec Bad Company 2 :lol:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14858195
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 04:14:14  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Si jamais y'en a qui hésitaient encore, Teardown est incroyablement jouissif ! Le jeu est techniquement au top, aucune déception, la destruction est au rendez vous et on s'amuse comme des petits fous ! La campagne tutorielle est la bienvenue, elle nous met dans le bain direct : c'est drôle et on est là pour tout casser/voler.  
 
La physique est parfaitement gérée, les effets de lumières sont propres, pour l'instant je ne lui vois pas de défauts, j'espère juste que du contenu sera rajouté dans le futur, mais vu l'histoire du jeu et du dev j'me fais pas trop de soucis.
 
Cependant il vaut déjà largement son prix selon moi rien qu'avec le sandbox et la campagne :jap:
 
J'ai vraiment l'impression de re-découvrir le FrostEngine avec Bad Company 2 :lol:


La campagne solo se déroule comment exactement ? C'est quel type de missions ? Pas trop répétitif ? Du genre à chaque fois tu dois tout casser pour chopper un objet ou c'est beaucoup plus varié ?

n°14858196
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 04:29:49  profilanswer
 

acecel a écrit :


La campagne solo se déroule comment exactement ? C'est quel type de missions ? Pas trop répétitif ? Du genre à chaque fois tu dois tout casser pour chopper un objet ou c'est beaucoup plus varié ?

 

Nan t'as une vrai histoire avec une accommodation progressives aux principes du jeu et aux différents outils.
Tu reviens à chaque fois quelques missions plus tard sur la même map sauf que la sécurité a été renforcée suite à ton passage.
Du coup non les objectifs sont jamais les mêmes.
J'avais justement peur de cette tournure "jeu de braquage" que le jeu avait pris, et au final j'en suis très content, je ne changerais pour rien au monde le contexte du jeu !!

 

Donc sans vouloir te spoiler non c'est pas juste "casser un mur pour récupérer cet item"


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14858224
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 07:53:14  profilanswer
 

nffg a écrit :


Yep, ca en parle depuis quelques pages d'ailleurs.  
Acheté sur le forum pas cher avec un abo geforce now en prime, franchement pour le prix ça passe très très bien.


 
J'ai loupé ça (ça m'apprendra à sauter des pages...), merci !


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14858289
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 30-10-2020 à 08:55:23  profilanswer
 

Lomya a écrit :

 

J'ai loupé ça (ça m'apprendra à sauter des pages...), merci !


Il est offert avec les cg Nvidia. Du coup tu peux le trouver à pas cher. Faut juste le faire activer par le vendeur.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°14858319
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:18:56  profilanswer
 

nffg a écrit :


Il est offert avec les cg Nvidia. Du coup tu peux le trouver à pas cher. Faut juste le faire activer par le vendeur.


 
:jap:
 
Je vais attendre un peu, je suis en train de terminer ACOd, là :D


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14858324
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 09:23:31  profilanswer
 

acecel a écrit :


Et la définition sur wikepedia en anglais est tout autre  
 

Citation :


Gambling (also known as betting) is the wagering of money or something of value (referred to as "the stakes" ) on an event with an uncertain outcome, with the primary intent of winning money or material goods. Gambling thus requires three elements to be present: consideration (an amount wagered), risk (chance), and a prize.[1] The outcome of the wager is often immediate, such as a single roll of dice, a spin of a roulette wheel, or a horse crossing the finish line, but longer time frames are also common, allowing wagers on the outcome of a future sports contest or even an entire sports season.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Gambling


Donc visiblement tout le monde n'est pas d'accord sur le sujet et n’interprète pas les choses de la même manière :jap:


Je pense que le problème c'est surtout le fait que ce soit addictif et que ça attaque directement ton portefeuille. C'est de ça qu'ils essayent principalement de protéger les gens, et pas que les jeunes.


---------------
Blog Jeux de société
n°14858440
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:23:48  profilanswer
 

Dans ce cas on laisse l'Arjel gérer, ce qui veut dire envoi de cartes d'identité à EA à la création du compte, sélection de montant d'argent investi hebdo ou mensuel et possibilité de se faire interdire de lootbox comme on se fait interdire de casino.
Moi ça me va tant qu'on les supprime pas.  [:zedlefou:1]

 

Ca revient à forcer les mineurs à jouer en f2p je vois pas trop l'intérêt non plus quand le principe ne pose pas de soucis aux parents, mais si vous pensez que c'est un réel problème social et qu'il faut légiférér.  [:hansaplast]

 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14858442
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:25:05  profilanswer
 

Point positif supplémentaire, fournir la CNI ça permetrais de combattre efficacement le cheat.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 30-10-2020 à 10:28:39

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14858469
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 10:37:03  profilanswer
 

A la suite d'un de mes screens Steam sur Teardown, un mec commente : "add me asap, i have to tell you something very important (not for trade, i'm not a bot)"
 
Je comprend pas du tout le concept  [:the coli:2]  
 
Un scammer, pourquoi pas, mais sur Steam ? Niveau 46 ?  [:double deuce:2]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 30-10-2020 à 10:38:05

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14858473
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 30-10-2020 à 10:42:19  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

A la suite d'un de mes screens Steam sur Teardown, un mec commente : "add me asap, i have to tell you something very important (not for trade, i'm not a bot)"

 

Je comprend pas du tout le concept [:the coli:2]

 

Un scammer, pourquoi pas, mais sur Steam ? Niveau 46 ? [:double deuce:2]

 

Ptet Estebadia qui veut te refiler un code parrainage Star Citizen


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14858481
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:45:01  profilanswer
 

War thunder qui se met a faire des nuages comme FS2020 https://warthunder.com/en/news/6909 [...] thunder-en
 
Star citizen en PLS  [:somberlain25:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14858495
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2020 à 10:51:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Point positif supplémentaire, fournir la CNI ça permetrais de combattre efficacement le cheat.


Vite, faisons ça sur TOUS LES JEUX MULTI!!!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14858498
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:54:35  profilanswer
 

kenrio a écrit :

War thunder qui se met a faire des nuages comme FS2020 https://warthunder.com/en/news/6909 [...] thunder-en
 
Star citizen en PLS  [:somberlain25:3]


 
Tain c'est beau  [:clooney15]  

n°14858502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 10:57:32  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Tain c'est beau  [:clooney15]  


ça l'est, a voir en jeu et surtout l'optimisation :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14858512
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:02:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Star citizen en PLS  [:somberlain25:3]


Est-ce que War Thunder te propose des PNJ barista qui te font des cocktails, chose ultra compliquée à coder ? Je ne crois pas.

 

Néanmoins ces nuages sont vraiment magnifiques. J'adore le coucher de soleil martien recréé, ça en jette. :love:


Message édité par hawkersoul le 30-10-2020 à 11:03:36
n°14858517
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 30-10-2020 à 11:03:59  profilanswer
 

acecel a écrit :

Il y a un ARPG chinois nommé Xuan-Yuan Sword VII qui est sorti hier sur steam et les retours semblent être clairement positifs, si ça peut éventuellement intéresser certains amateurs du genre.

 
Citation :

Xuan-Yuan Sword VII is an ARPG rooted in Chinese history and mythology. Players take on the role of Taishi Zhao, a calm and reliable swordsman who was accidentally involved in a tragic fate. To protect his beloved family, he starts a journey in this chaotic realm to find the truth.

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1603955161

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1603955161

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1603955161

 

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1603955161

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] Sword_VII/


Soul like ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17527  17528  17529  ..  18916  18917  18918  18919  18920  18921

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR