Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17525  17526  17527  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14857458
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 14:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


 
Comment on peut hésiter pour un truc pareil à 6 balles...
J'ai 200h de jeu (and counting...) 6 balles putain  [:remiche35:9]
 
Au pire tu demandes un refund si tu détestes.


 
Non mais ça devrait me plaire je pense, j'avais bien aimé Bastion (qui est fait pas les même gens je crois ?) mais que je ne me souviens pas avoir fini  :sweat:  
 
J'hésite surtout pour 2 raisons :
 -  parce que ce n'est pas réellement utile d'acheter des jeux, j'ai déjà un backlog long comme le bras sur steam (merci les soldes et HB (principalement dishonored 2.5, les batmans et les tomb raiders, hellblade, hitman2, Yakuza) ) et un autre plus court sur Epic (merci les jeux gratos qui m'ont l'air sympa de temps en temps (de mémoire principalement Celeste, Horace, ARK, GTA V) et 2 3 jeux qui traîne ici et la (ACorigins, Witcher3, Destiny)
 -  parce qu'il y a tout plein de jeux qui me tente qui tombent à pas cher du tout avec leurs promos + reduc de 10 euros :(  :
    + Deads cells 14.99 -> 4.99 que j'avais commencé (je sais plus trop quand ni chez quel éditeur mais j'avais eu un pass 1 mois gratuit ou très peu cher et il en faisait parti) et qui était super sympa
    + Metro Exodus 15.99 -> 5.99 , j'ai adoré les 2 premiers pas de raison que celui la me plaise pas
    + Outward 15.99 -> 5.99 , j'aime bien les rpg, ca avait l'air de prendre un chemin un peu original avec la gestion du sac a dos
 
Bref, j'ai pas assez de temps pour jouer et j'ai déjà trop de bons jeux :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 14:11:12  profilanswer
 

n°14857603
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 15:43:34  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ben c'est ça j'ai le jeu, j'y joue, je suis bien placé pour constater ce qui est bien ou pas mais on me dit non j'ai vu un stream d'un mec qui faisait une opé spé et c'est de la merde.
 
Bon ben OK  [:d@emon_666:3]


Nan mais ça y est ? On a atteinds le stade où il n'est plus possible de dire "j'estime que le jeu a un défaut : ..." sans se faire traiter d'ubi-basher ? De hater ?  
 
Vous êtes grave sérieux, aucun jeu n'est parfait, même si tu es encore dans la période lune de miel vu que tu viens d'acheter/commencer le jeu ça ne signifie pas pour autant que plus personne sur le topic n'a le droit d'emettre de critiques sur le jeu.  
 
D'autant plus que ça n'était pas du bash à la con sans motif, la critique que j'ai faite (les barbes/pilosités) est remontée par beaucoup d'autre personnes, et à mes yeux ne fait pas l'objet d'un jugement de valeur, les barbes sont horribles point. Tu l'as admis hier d'ailleurs, alors arrêtes, kiffe ton jeu comme tu le sens mais laisses les autres le critiquer s'ils le souhaitent. Et s'ils n'y ont pas joué alors pondère leur avis en fonction de ça, mais critiquer les graphismes ne nécessite pas d'y avoir joué,  reprendre des critiques de testeurs (et ACG a l'habitude plutôt la côte sur le topic, c'est pas j chieze) ne nécessite pas non plus d'y avoir joué.
 
Et je le répète une derniere fois, je n'ai rien contre WD:L, ni contre UBI, j'achète la plupart de leurs jeux et je vais probablement prendre WD:L lorsqu'il sera patché.

n°14857635
Ze m't

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 16:11:53  profilanswer
 

Ca existe des jeux/simulations de batailles navales, époques voiliers /pirates et cie?
Avec des graphismes qui poutrent, mais surtout pas trop arcade, genre lorgnant vers de la simu niveau jouabilité, (stock, dégats, maniabilité des navires....)
 
https://troisponts.files.wordpress.com/2012/09/image-1.jpg
 
 
J'aimerai tellement...  [:monsieur double jay:1]


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14857637
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 16:14:14  profilanswer
 

acecel a écrit :


Nan mais ça y est ? On a atteinds le stade où il n'est plus possible de dire "j'estime que le jeu a un défaut : ..." sans se faire traiter d'ubi-basher ? De hater ?  
 
Vous êtes grave sérieux, aucun jeu n'est parfait, même si tu es encore dans la période lune de miel vu que tu viens d'acheter/commencer le jeu ça ne signifie pas pour autant que plus personne sur le topic n'a le droit d'emettre de critiques sur le jeu.  
 
D'autant plus que ça n'était pas du bash à la con sans motif, la critique que j'ai faite (les barbes/pilosités) est remontée par beaucoup d'autre personnes, et à mes yeux ne fait pas l'objet d'un jugement de valeur, les barbes sont horribles point. Tu l'as admis hier d'ailleurs, alors arrêtes, kiffe ton jeu comme tu le sens mais laisses les autres le critiquer s'ils le souhaitent. Et s'ils n'y ont pas joué alors pondère leur avis en fonction de ça, mais critiquer les graphismes ne nécessite pas d'y avoir joué,  reprendre des critiques de testeurs (et ACG a l'habitude plutôt la côte sur le topic, c'est pas j chieze) ne nécessite pas non plus d'y avoir joué.
 
Et je le répète une derniere fois, je n'ai rien contre WD:L, ni contre UBI, j'achète la plupart de leurs jeux et je vais probablement prendre WD:L lorsqu'il sera patché.


 
Oh mais t'as fini de faire ton caliméro un peu ?
 
Déjà vos messages ne sont pas des avis mais tout au plus des troll dans la droite ligne du bashing habituel dès qu'un jeu un tant sois peu mainstream pointe le bout de son nez.
 
Ensuite mon intervention avait pour but d'une part d'orienter le débat autour d'éléments du jeu infiniment plus intéressant que la pilosité des PNJ mais également de donner un premier retour manette en main, chose devenu rare de nos jours.
 
Enfin tu t'es traité tout seul de basher ou de hater donc m'inclus pas dans ton délire.
 
Merci  :jap:

n°14857651
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 16:25:18  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
Non mais ça devrait me plaire je pense, j'avais bien aimé Bastion (qui est fait pas les même gens je crois ?) mais que je ne me souviens pas avoir fini  :sweat:  
 


 
Rien à voir avec Bastion et Transistor. Qu'au passage j'avais détestés d'ailleurs.
 
C'est juste le GOTY 2020 donc tu prends tes 6€, tu vas sur ta page steam et tu valides l'achat ! ET PLU VIT QUE CA § SCHNELL [:moonblood10:8]
 
6€ LE GOTI !

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 29-10-2020 à 16:25:50

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14857658
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 16:28:08  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Ca existe des jeux/simulations de batailles navales, époques voiliers /pirates et cie?
Avec des graphismes qui poutrent, mais surtout pas trop arcade, genre lorgnant vers de la simu niveau jouabilité, (stock, dégats, maniabilité des navires....)
 
https://troisponts.files.wordpress. [...] mage-1.jpg
 
 
J'aimerai tellement...  [:monsieur double jay:1]


Il y a Skull & Bones chez Ubi Soft mais je ne sais plus trop ou ils en sont de ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=-QWUJ09Zv1U

n°14857663
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 16:29:20  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Rien à voir avec Bastion et Transistor. Qu'au passage j'avais détestés d'ailleurs.
 
C'est juste le GOTY 2020 donc tu prends tes 6€, tu vas sur ta page steam et tu valides l'achat ! ET PLU VIT QUE CA § SCHNELL [:moonblood10:8]
 
6€ LE GOTI !


S'il va sur la page steam il va devoir prendre 20€ [:fading]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14857664
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-10-2020 à 16:30:55  profilanswer
 

ça les vaux :o

n°14857672
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2020 à 16:38:20  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Oh mais t'as fini de faire ton caliméro un peu ?
 


 
C'est acecel hein :o

n°14857678
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 16:40:10  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est acecel hein :o


Mais en plus le post d'ancestrle qu'il quote lui était même pas adressé.  [:musacorp:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 29-10-2020 à 16:40:10  profilanswer
 

n°14857709
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:02:12  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

Ca existe des jeux/simulations de batailles navales, époques voiliers /pirates et cie?
Avec des graphismes qui poutrent, mais surtout pas trop arcade, genre lorgnant vers de la simu niveau jouabilité, (stock, dégats, maniabilité des navires....)
 
https://troisponts.files.wordpress. [...] mage-1.jpg
 
 
J'aimerai tellement...  [:monsieur double jay:1]

T'as Ultimate Admiral Age of Sail par les gens qui ont fait deux précédents STR sur la guerre de sécession : https://www.youtube.com/watch?v=xQyW-uRAERU
Mais c'est plus un STR qu'une simu.
D'ailleurs, ils ont fait un jeu plus simu mais il n'est pas trop bien noté, Naval Action : https://store.steampowered.com/app/311310/Naval_Action/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14857733
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 17:18:31  profilanswer
 

Je crois qu'il y en a d'autres, après faut les retrouver dans le tas de jeux Steam  :o

 

Genre Blackwake, The Pirate: Caribbean Hunt.


Message édité par Groomy le 29-10-2020 à 17:20:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14857735
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:19:07  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Déjà vos messages ne sont pas des avis mais tout au plus des troll dans la droite ligne du bashing habituel dès qu'un jeu un tant sois peu mainstream pointe le bout de son nez.
 
 


Mais qu'est ce qui te permet de décider de ce qu'il est possible de poster ou non sur le forum, de ce qui est du troll ou non, je n'ai fait que critiquer un défaut du jeu.
 

Ancestrle a écrit :


Ensuite mon intervention avait pour but d'une part d'orienter le débat autour d'éléments du jeu infiniment plus intéressant que la pilosité des PNJ mais également de donner un premier retour manette en main, chose devenu rare de nos jours.


Mais personne ne remet en cause les qualités que tu incombe au jeu, arrêtes deux minutes.
Tes remarques et les critiques ne sont pas deux visions diamétralement opposées, qui s'affrontent en duel. Les deux peuvent coexister, même lorsqu'un jeu est excellent il faut quand même savoir rester critique et évoquer les défauts ou problème du titre.  
 
 

Ancestrle a écrit :


Enfin tu t'es traité tout seul de basher ou de hater donc m'inclus pas dans ton délire.
 
Merci  :jap:


 
Voilà ton message  

Ancestrle a écrit :

Sont tous valable et l'ont toujours été.
 
Et Legion pour ce que j'en ai fait c'est génial et Londres est probablement la plus belle ville qu'on ai eu à ce jour dans un open world.
 
Mais de toute façon ça sera comme d'habitude, du bashing sur les barbes, les bug, ubi au launch et dans 6 mois les gens vont essayer et dire "en fait c'est bien".
Schéma classique.


Je me moque des barbes/cheveux qui sont horrible dans le jeu, reproche qu'on fait d'autres personnes, et que j'estime légitime, et toi aussi vu que l'a admi.
Et ta réponse c'est "du bashing", une personne critique un élément du jeu = bashing, t'as pas l'impression que la logique soit foireuse ?  
 
Tout n'est pas blanc ou noir, on n'est pas un basheur si on critique un élement du jeu, laisse les gens partager leurs opinions même si elles différent des tiennes :jap:

n°14857737
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:21:25  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est acecel hein :o


 

musacorp a écrit :


Mais en plus le post d'ancestrle qu'il quote lui était même pas adressé.  [:musacorp:9]


Gros bisous à vous deux  [:dolores:3]

n°14857747
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 17:30:06  profilanswer
 

C'est bien tout ça mais vous passez à côté du principal problème du jeu : il tourne comme une casserole :D

n°14857751
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 17:33:12  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

C'est bien tout ça mais vous passez à côté du principal problème du jeu : il tourne comme une casserole :D


Des drivers sont sortis aujourd'hui notamment pour WD mais il va falloir attendre quelqu'un de pertinent qui joue au jeu.  [:mcsouss:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14857752
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:33:43  profilanswer
 

acecel a écrit :


Nan mais ça y est ? On a atteinds le stade où il n'est plus possible de dire "j'estime que le jeu a un défaut : ..." sans se faire traiter d'ubi-basher ? De hater ?  
 
Vous êtes grave sérieux, aucun jeu n'est parfait, même si tu es encore dans la période lune de miel vu que tu viens d'acheter/commencer le jeu ça ne signifie pas pour autant que plus personne sur le topic n'a le droit d'emettre de critiques sur le jeu.  
 
D'autant plus que ça n'était pas du bash à la con sans motif, la critique que j'ai faite (les barbes/pilosités) est remontée par beaucoup d'autre personnes, et à mes yeux ne fait pas l'objet d'un jugement de valeur, les barbes sont horribles point. Tu l'as admis hier d'ailleurs, alors arrêtes, kiffe ton jeu comme tu le sens mais laisses les autres le critiquer s'ils le souhaitent. Et s'ils n'y ont pas joué alors pondère leur avis en fonction de ça, mais critiquer les graphismes ne nécessite pas d'y avoir joué,  reprendre des critiques de testeurs (et ACG a l'habitude plutôt la côte sur le topic, c'est pas j chieze) ne nécessite pas non plus d'y avoir joué.
 
Et je le répète une derniere fois, je n'ai rien contre WD:L, ni contre UBI, j'achète la plupart de leurs jeux et je vais probablement prendre WD:L lorsqu'il sera patché.


 
On remarquera quand même que tu es coutumier du fait  [:baron lichteinberg:5]  
 
Relayer des memes péjoratifs envers un jeu afin de tenter de lancer une cabale, c'est un de tes gimmicks :D

n°14857755
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:36:01  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

C'est bien tout ça mais vous passez à côté du principal problème du jeu : il tourne comme une casserole :D


Oui c'est la raison pour laquelle j'attends de l'acheter, si ça rame sur des 2080 alors sur ma "pauvre" 1080 Ti (en 3440x1440) ça va pas être la fête :sweat:  
 
Espérons qu'ils arrivent à l'opti comme ACOD

n°14857758
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 17:37:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Des drivers sont sortis aujourd'hui notamment pour WD mais il va falloir attendre quelqu'un de pertinent qui joue au jeu.  [:mcsouss:1]


 
Bah MOI je joue au jeu... Drivers installés. Gain de perf quasi nul.
Le jeu se traîne tjs avec une moyenne a 45/50 et des drops à 25/30 fps en High/RT low ou medium/DLSS Perfo sur ma 2080.
Vu ce qu'il a a afficher c'est bien bien folichon. Et apparemment le driver n'arrange rien non plus sur 3080.
 
Et même en virant le RT ça reste dégueulasse avec des drop à 30/40 très réguliers.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 29-10-2020 à 17:38:26
n°14857759
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:37:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
On remarquera quand même que tu es coutumier du fait  [:baron lichteinberg:5]  
 
Relayer des memes péjoratifs envers un jeu afin de tenter de lancer une cabale, c'est un de tes gimmicks :D


Mais tu admets que les barbes sont ridicules nan? J'ai vraiment pas l'impression d'inventer un défaut au jeu, c'est un truc que plein de testeurs ont reprochés, j'ai du mal à comprendre les réactions pour le coup.
 

n°14857762
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-10-2020 à 17:37:48  profilanswer
 

les perfs des 2080 sont égales à celles de la 1080TI.
En plus pas de RT pur plomber les perfs sur 1008Ti :D

n°14857764
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:39:39  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

les perfs des 2080 sont égales à celles de la 1080TI.
En plus pas de RT pur plomber les perfs sur 1008Ti :D


Mais je vais être en dessous de 60 fps en 3440x1440 nan ? Car dans ce cas je préfère attendre et faire le jeu sur ma prochaine machine, j'ai pas envie d'y jouer dans de mauvaises conditions

n°14857766
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 17:40:30  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bah MOI je joue au jeu... Drivers installés. Gain de perf quasi nul.
Le jeu se traîne tjs avec une moyenne a 45/50 et des drops à 25/30 fps en High/RT low ou medium/DLSS Perfo sur ma 2080.
Vu ce qu'il a a afficher c'est bien bien folichon. Et apparemment le driver n'arrange rien non plus sur 3080.
 
Et même en virant le RT ça reste dégueulasse avec des drop à 30/40 très réguliers.


J'avais vu un post reddit hier ouais mais c'était avant les drivers, du coup grosse perf' ces nouveaux drivers.  [:clooney24]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14857767
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 17:41:38  profilanswer
 

C'est nvidia. Ils ont probablement d'abord sorti des drives pour les 30xx avant de s'occuper des 20xx. :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857768
chaced

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:41:49  profilanswer
 

petite question sur epic store, ils sortent d'ou les coupons de 10€ ? je viens de voir que j'en avais 2 (un coupon utilisable pour 15€ d'achat)
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14857769
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 17:42:19  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mais je vais être en dessous de 60 fps en 3440x1440 nan ? Car dans ce cas je préfère attendre et faire le jeu sur ma prochaine machine, j'ai pas envie d'y jouer dans de mauvaises conditions


 
Largement oui... sur ma 2080 même réso je n'atteins que rarement les 60 fps dés qu'il y a pas mal d'éléments à l'écran.

n°14857770
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 17:42:30  profilanswer
 

chaced a écrit :

petite question sur epic store, ils sortent d'ou les coupons de 10€ ? je viens de voir que j'en avais 2 (un coupon utilisable pour 15€ d'achat)
 


 
Un gratuit aux soldes, un si t'as pris Rocket League pour avoir le coupon gratuit :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857773
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 17:44:35  profilanswer
 

Pour rappel:
 
https://staticctf.akamaized.net/J3yJr34U2pZ2Ieem48Dwy9uqj5PNUQTn/3Zzq5viLZoVH0PfhkbfCuS/89d491c109054ba98522fa730d63075b/WDL_PC_Specs_Final.png
 
Faut jouer en DLSS Quality et ray tracing high avec une 2080 à mon avis (voir moins vu qu'elle va moins bien que la 3070).


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14857774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:46:09  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mais tu admets que les barbes sont ridicules nan? J'ai vraiment pas l'impression d'inventer un défaut au jeu, c'est un truc que plein de testeurs ont reprochés, j'ai du mal à comprendre les réactions pour le coup.


 
Ben j'en sais rien j'ai pas joué au jeu. Là tout ce que je vois c'est des images. Ca me rappelle les gifs de Mass Effect Andromeda (entre autres, y'en a tellement) alors qu'énormément de gens y jouaient sans aucun bug.

n°14857775
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 17:48:01  profilanswer
 

Pour WD y'a un patch d'Ubi qui arrivera demain et qui va adresser spécifiquement les problèmes de framerate sur les RTX + les drop pendant la conduite. A voir dans quel mesure après.
Les drivers Nvidia y'a un tout petit peu de mieux, mais clairement le problème persiste.
Avec mes sondes ce que j'observe c'est juste que le GPU (2080Ti) se tourne les pouces alors que les perf ne sont pas présente. Doit y avoir un verrou quelque part à faire sauter pour libérer les perf.

 

Mais sinon que ce soit 2080/2080Ti/3080/3090 tous le monde observe les mêmes perf comme si les cartes étaient castré.

 

Après ça n'empêche absolument pas de jouer au jeu, ce n'est pas optimal par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 29-10-2020 à 17:50:18
n°14857776
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 17:50:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben j'en sais rien j'ai pas joué au jeu. Là tout ce que je vois c'est des images. Ca me rappelle les gifs de Mass Effect Andromeda (entre autres, y'en a tellement) alors qu'énormément de gens y jouaient sans aucun bug.


Tu pourrais admettre que les visages sont dégueulasses en regardant le screen, non ? Allez dis-le, espèce de fanboy.  [:4chan:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14857784
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:56:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben j'en sais rien j'ai pas joué au jeu. Là tout ce que je vois c'est des images. Ca me rappelle les gifs de Mass Effect Andromeda (entre autres, y'en a tellement) alors qu'énormément de gens y jouaient sans aucun bug.


T'as besoin de jouer au jeu pour constater que les barbes soient foirées ? Pourquoi ça serait mieux en 3D ? Sur le screen c'est avec les réglages à fond sur la vidéo d'ACG, et il n'est pas du genre à mentir.
 
https://i.imgur.com/vWNUosE.png
 
J'arrive pas à comprendre comment on peut considérer ça comme acceptable en 2020, c'était même meilleur sur ME:A alors que le jeu s'est fait basher pour ça.
Sincèrement j'ai pas l'impression de troller ou d'inventer quoi que ce soit pour le coup, après le jeu a surement des tonnes de qualités hein je dis pas, mais faut accepter les défauts aussi.

n°14857788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:58:28  answer
 

kikasstou a écrit :


Il y a Skull & Bones chez Ubi Soft mais je ne sais plus trop ou ils en sont de ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=-QWUJ09Zv1U


 
Tiens ça fait deux ans qu'il devait sortir me semble, faut attendre les futurs e3.

n°14857791
chaced

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 17:59:42  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Un gratuit aux soldes, un si t'as pris Rocket League pour avoir le coupon gratuit :D


 
ah ok je me demandais pourquoi 2 coupons c'est cool en tout cas :)
 
j'ai pris control ultimate a 18€ avec (et il m'en reste un... je vais regarder quoi prendre)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14857792
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 18:00:11  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ah ok je me demandais pourquoi 2 coupons c'est cool en tout cas :)
 
j'ai pris control ultimate a 18€ avec (et il m'en reste un... je vais regarder quoi prendre)


Hades le GOTY.  [:hansaplast]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14857796
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 18:01:58  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour rappel:
 
https://staticctf.akamaized.net/J3y [...] _Final.png
 
Faut jouer en DLSS Quality et ray tracing high avec une 2080 à mon avis (voir moins vu qu'elle va moins bien que la 3070).


 
Oui si tu veux jouer à 30 fps ou moins en effet  [:sick-boy:3]

n°14857799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 18:03:12  profilanswer
 

Aucun souci de barbe ni de cheveux dans Hadès > foncez !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14857800
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 18:03:48  profilanswer
 

acecel a écrit :


T'as besoin de jouer au jeu pour constater que les barbes soient foirées ? Pourquoi ça serait mieux en 3D ? Sur le screen c'est avec les réglages à fond sur la vidéo d'ACG, et il n'est pas du genre à mentir.
 
https://i.imgur.com/vWNUosE.png
 
J'arrive pas à comprendre comment on peut considérer ça comme acceptable en 2020, c'était même meilleur sur ME:A alors que le jeu s'est fait basher pour ça.
Sincèrement j'ai pas l'impression de troller ou d'inventer quoi que ce soit pour le coup, après le jeu a surement des tonnes de qualités hein je dis pas, mais faut accepter les défauts aussi.


 
Bon parce que t'es vraiment lourd à la fin.
 
Dans le jeu ça ressemble à ça (fait dans mon jeu, sans zoom)
 
https://i.ibb.co/cTtTkpn/Watch-Dogs-Legion-Screenshot-2020-10-29-18-00-06-26.png
 
Ca vaut vraiment le coup d'en faire tout un foin ?

n°14857801
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 18:04:09  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Aucun souci de barbe ni de cheveux dans Hadès > foncez !


 
Clairement c'est un peu plus rutilent  :sol:  
 
https://i.ibb.co/h9TptSJ/Hades.png


Message édité par kenshirooo le 29-10-2020 à 18:05:35
n°14857803
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2020 à 18:04:26  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Bon parce que t'es vraiment lourd à la fin.
 
Dans le jeu ça ressemble à ça (fait dans mon jeu, sans zoom)
 
https://i.ibb.co/cTtTkpn/Watch-Dogs [...] -06-26.png
 
Ca vaut vraiment le coup d'en faire tout un foin ?


 
Quel jeu de merde !

n°14857807
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 18:05:55  profilanswer
 

C'est barbant aujourd'hui.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17525  17526  17527  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR