Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17524  17525  17526  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14856460
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-10-2020 à 18:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :


 
J'ai même mieux que ça, j'ai le jeu et j'y joue.
 
Et vu que je ne cherche pas à faire de vue avec des phrases ou images choc je peux dire exactement ce que j'en pense.
 
- C'est super prenant pour le moment j'adore.
- C'est beau à en pleurer avec le RTX par contre y'a des problèmes d'optimisation bizarre qui seront je pense vite réglé.
- Ils se sont éclaté sur le level design, ça enterre tout ce qu'ils ont pu faire dans les précédent WD
- J'ai fait mon premier recrutement d'un random gars hors scénario et j'ai eu le droit à une double mission scénarisé plutôt intéressante.
- Les possibilités d'approche de chaque bâtiments sont vraiment multiples.
- Je sais pas ce que t'entend dans on peux pas rentrer dans beaucoup de bâtiments, mais au contraire beaucoup de bâtiments sont visitable et d'ailleurs on y trouve souvent des petits défi à remplir qui s'appui sur le level design (genre monter un immeuble avec l'arachnobot en s'appuyant sur les bouche d'aérations, les climatisations ou les jardinières aux fenêtre pour trouver un secret.)
 
Donc pour le moment c'est une excellente surprise modulo des problèmes d'opti graphique étrange qui semblent généralisé sur PC.
 
Donc autant te dire que les 3 poils au menton d'un random PNJ ça m'intéresse comme ma première paire de chaussette.


 
Merci pour le feedback, ça donne envie :)
Je teste ça ce soir du coup :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 18:56:30  profilanswer
 

n°14856466
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-10-2020 à 19:00:29  profilanswer
 

Je viens de regarder 15 minutes de gameplay de Ghostrunner (mélange de Mirror's Edge + Hotlime Miami) qui est sorti hier... le jeu a l'air d'ètre hyper chaud [:eric le looser]
 
https://store.steampowered.com/app/1139900/Ghostrunner/
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°14856470
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-10-2020 à 19:03:44  profilanswer
 

acecel a écrit :


Mais j'ai jamais dit que le jeu n'avait pas de qualités ... juste qu'il y a au moins un défaut celui des cheveux/barbe qui sont ridicule, c'est un fait, tu ne peux pas le nier, si ?
Et je le répète j'ai rien contre le jeu, je vais sûrement le prendre (plus tard), mais faut savoir admettre les défauts ou sinon on tombe dans le fanboyisme, le jeu n'est pas parfait.
 
Concernant le manque de bâtiments visitables c'est un reproche fait par ACG notamment, je n'ai pas pu le constater ou non sur WD:L mais je l'ai vu sur d'autre jeux ubi (vu que je parlais des jeux ubi en général)


 
Mais c'est surtout que je m'en fou, tu veux que je dise que la barbe du gars sur ton screen est pas belle ? Elle est pas belle.
 
Moi je te dis joue au jeu et tu te rendra très vite compte que la pilosité des PNJ c'est peut être le dernier détail qui attirera ton attention.
 

n°14856474
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 19:04:34  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de regarder 15 minutes de gameplay de Ghostrunner (mélange de Mirror's Edge + Hotlime Miami) qui est sorti hier... le jeu a l'air d'ètre hyper chaud [:eric le looser]
 
https://store.steampowered.com/app/1139900/Ghostrunner/
 
 


Je l'ai essayé et j'ai refund, le jeu est cool, plutôt beau, DA sympa, super fluide, les déplacements sont très agréables (à la TF2), idem pour les attaques, par contre c'est hardos, c'est du die and retry en boucle pour atteindre le checkpoint suivant, et ainsi de suite. J'ai réussi les premiers niveaux mais j'ai fini par laisser tomber arrivé à un moment ou c'était clairement trop dur pour moi  :o  
 
C'est con car le jeu est vraiment bon pour les fans du genre.

n°14856479
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 19:07:20  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais c'est surtout que je m'en fou, tu veux que je dise que la barbe du gars sur ton screen est pas belle ? Elle est pas belle.
 
Moi je te dis joue au jeu et tu te rendra très vite compte que la pilosité des PNJ c'est peut être le dernier détail qui attirera ton attention.
 


Mais t'es grave, j'énonce un soucis sur le jeu et tu viens me parler "mais nan mais le jeu il a plein de qualités" ..., j'ai jamais dit le contraire, mais on a encore le droit de dire ce qu'on pense d'un jeu nan ?
 
J'suis content que tu t'éclates sur le jeu, mais c'est toi qui est venu me voir "ah t'es un troll t'as critiqué mon jeu ... " :sweat:

n°14856505
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 28-10-2020 à 19:29:18  profilanswer
 

acecel a écrit :


Je l'ai essayé et j'ai refund, le jeu est cool, plutôt beau, DA sympa, super fluide, les déplacements sont très agréables (à la TF2), idem pour les attaques, par contre c'est hardos, c'est du die and retry en boucle pour atteindre le checkpoint suivant, et ainsi de suite. J'ai réussi les premiers niveaux mais j'ai fini par laisser tomber arrivé à un moment ou c'était clairement trop dur pour moi :o  
 
C'est con car le jeu est vraiment bon pour les fans du genre.

dans la vidéo que j'ai vu le mec commençait à rager alors que c'était que les 15 premières minutes du jeu [:toto le hros]  
 
A ce point :/


---------------
Ma cinémathèque
n°14856514
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 19:35:36  profilanswer
 

Space a écrit :

dans la vidéo que j'ai vu le mec commençait à rager alors que c'était que les 15 premières minutes du jeu [:toto le hros]  
 
A ce point :/


 
Bah je viens juste de commencer et en effet c'est coton. Mais je pense que c'est juste le temps d'assimiler les commandes, les déplacements etc. Et tout cas pour moi ça sent bon, je  pense que je vais me régaler.
Ca fait mix de hotline miami et de mirror's edge. C'est du die and retry sans concession.
Edit : je l'ai commencé pour me calmer de DOOM, mais c'était pas franchement une bonne idée  :D


Message édité par MrFurieux le 28-10-2020 à 19:38:05
n°14856519
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 19:38:09  profilanswer
 

Le test que j'ai vu le début est rageant car c'est un peu du bullet hell puis par la suite ça commence à être un peu plus fun.

n°14856523
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 19:40:55  profilanswer
 

Space a écrit :

dans la vidéo que j'ai vu le mec commençait à rager alors que c'était que les 15 premières minutes du jeu [:toto le hros]  
 
A ce point :/


En gros tu dois gêrer tes déplacements dans l'espace (slider, wall-jump, une sorte de grappin, etc) tout en évitant les attaques des ennemis (qui tirent en continu, il suffit d'une à deux attaques pour te tuer), te déplacer vers les ennemis pour les tuer à l'epée et avancer vers le checkpoint suivant une fois que tu as tué tout le monde.
 
Là où j'en étais arrivé les ennemis avaient une sorte de bouclier produit par une boule d'energie, tu devais donc tuer la boule d'energie avant de pouvoir tuer les ennemis, il y avait environ 5-6 ennemis qui me tiraient dessus en continu, et je devais me déplacer au dessus du vide à la spiderman entre les obstacles et plateformes tout en esquivant toutes les attaques et tuant les ennemis au cac (alors qu'eux ont un pistolet :o ), bref c'est funky  :D

n°14856616
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 28-10-2020 à 20:55:09  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Ok j'ai trouvé ... effectivement un plugin celui de dealabs ...

 

Jle pensais sur hop a plus

 

Cimer [:ojap]


C'était pa sun plug-in d'ig plutôt?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-10-2020 à 20:55:09  profilanswer
 

n°14856624
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-10-2020 à 20:59:03  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Bon j'ai craqué, et j'y ai passé quelques heures hier soir  ( snowrunner )
 
c'est bien funky   [:el frog]  
 
 
le drift dans la boue [:am72:5]  
le stress quand tu commences à t'embourber  [:frogaski62:5]  
le treuil qui te sauve plus d'une fois  [:didier frogba:5]  
 
 
c'est quand même bien chaud au début avec les véhicules de merde que l'on a à disposition  [:sent mal_homme]


 
Le treuil, BFF de ce jeu clairement  [:dracula]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14856635
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 28-10-2020 à 21:04:04  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de regarder 15 minutes de gameplay de Ghostrunner (mélange de Mirror's Edge + Hotlime Miami) qui est sorti hier... le jeu a l'air d'ètre hyper chaud [:eric le looser]

 

https://store.steampowered.com/app/1139900/Ghostrunner/

 



C'est du katana zéro à la première personne en fait :love:


---------------
1 an en isolement
n°14856687
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 28-10-2020 à 21:50:26  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


C'était pa sun plug-in d'ig plutôt?


 
Vu que je vais pas sur IG non, apres desactivation de celui de dealabs plus de "pub"


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14856835
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 01:50:02  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'en avais parlé, il y a un petit bout de temps, mais Teardown sort le 29 sur steam.
https://store.steampowered.com/app/1167630/Teardown/
Le moteur est cubique mais reste impressionnant.
Une vid de Dan Field : https://www.youtube.com/watch?v=YSfgXCl325I


 
 
Je l'attend à fond perso ! Les vidéos de Drea sont sympa aussi ! En attendant de trouver un WD:Légion à pas cher :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14856859
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 06:52:13  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Vu que je vais pas sur IG non, apres desactivation de celui de dealabs plus de "pub"


Ok! Ils poussent loin le vice Dealabs là.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14856906
dafunky

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 08:41:57  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Je l'attend à fond perso ! Les vidéos de Drea sont sympa aussi ! En attendant de trouver un WD:Légion à pas cher :whistle:


 
Du coup moi aussi je l'attends, par contre comment ça se passe pour l'early access? Je n'ai jamais rejoint ce genre de programme. S'il n'y a pas de bouton "join" c'est qu'ils l'ont fermée?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14857008
apyrael

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 10:03:23  profilanswer
 

J'ai regardé le stream de MV sur WD:L... Ben au-delà de l'aspect graphique qui a beaucoup de retard (j'ai pas vu le début du stream, possible qu'il ait baissé les paramètres graphiques, parce que sinon c'est grave !) J'ai trouvé la conduite de véhicules vraiment dégueulasse et pas réaliste du tout. L'IA comme d'habitude, ridicule... Rien que pour ces deux points j'aurais du mal de m'immerger sérieusement dans quel que jeu qui soit.
Par contre j'ai bien rigolé à matter le stream :o


Message édité par apyrael le 29-10-2020 à 10:03:59
n°14857050
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:30:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Allez hop l'imposture WD déjà dévoilée [:super citron]


Déjà dévoilée depuis le tout 1er, mais les gens s'accrochent malgré tout, c'est même plus de la dévotion à ce niveau là...

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 29-10-2020 à 10:30:48
n°14857073
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:39:04  profilanswer
 

Le premier est toujours valable aujourd'hui ou il vaut mieux passer son tour ?
Il doit traîner dans mon launcher Ubi :o


Message édité par Naxos le 29-10-2020 à 10:39:17

---------------
[Folio Photos]
n°14857093
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 10:47:10  profilanswer
 

Sont tous valable et l'ont toujours été.
 
Et Legion pour ce que j'en ai fait c'est génial et Londres est probablement la plus belle ville qu'on ai eu à ce jour dans un open world.
 
Mais de toute façon ça sera comme d'habitude, du bashing sur les barbes, les bug, ubi au launch et dans 6 mois les gens vont essayer et dire "en fait c'est bien".
Schéma classique.

n°14857103
apyrael

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 10:49:59  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


Mais de toute façon ça sera comme d'habitude, du bashing sur les barbes, les bug, ubi au launch et dans 6 mois les gens vont essayer et dire "en fait c'est bien".
Schéma classique d'un jeu mal fini.

[:moundir]

n°14857105
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 29-10-2020 à 10:50:08  profilanswer
 

"moi j'ai raison et tous les autres sont des cons"
 
en effet, schéma classique  [:cerveau manust]

n°14857114
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 10:52:36  profilanswer
 

Au moins il donne son avis sur un jeu auquel il joue, pas comme 90% des UBIbasheur
Comme à la belle époque de AC:Unity, j'ai pas aimé le jeu, mais je n'ai pas subi le flot de bug qu'on pouvait voir sur les internet. J'en ai eu hein, qu'on soit clair, mais franchement c'était pas du tout bloquant et ça m'a pas dégouté d'y jouer. Enfin, c'est pas les bugs qui m'ont empêchés d'apprécier le jeu quoi, plutôt son game design. Mais c'est pas le débat :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 29-10-2020 à 10:56:56

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14857131
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 10:57:00  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Déjà dévoilée depuis le tout 1er, mais les gens s'accrochent malgré tout, c'est même plus de la dévotion à ce niveau là...


 
+1.
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14857137
apyrael

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 10:58:01  profilanswer
 

Donner un avis négatif = ubibasheur
Bien bien...
Ubisoft doit être le studio à qui j'ai donné le plus de pognon. J'ai le droit de critiquer ?

n°14857139
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 10:59:44  profilanswer
 

Et moi je le soutiendrai coûte que coûte avec R6S  [:cond:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14857174
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-10-2020 à 11:11:41  profilanswer
 

headripper666 a écrit :

Au moins il donne son avis sur un jeu auquel il joue, pas comme 90% des UBIbasheur
Comme à la belle époque de AC:Unity, j'ai pas aimé le jeu, mais je n'ai pas subi le flot de bug qu'on pouvait voir sur les internet. J'en ai eu hein, qu'on soit clair, mais franchement c'était pas du tout bloquant et ça m'a pas dégouté d'y jouer. Enfin, c'est pas les bugs qui m'ont empêchés d'apprécier le jeu quoi, plutôt son game design. Mais c'est pas le débat :o


 
Ben c'est ça j'ai le jeu, j'y joue, je suis bien placé pour constater ce qui est bien ou pas mais on me dit non j'ai vu un stream d'un mec qui faisait une opé spé et c'est de la merde.
 
Bon ben OK  [:d@emon_666:3]

n°14857208
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 11:22:34  profilanswer
 

Faut surtout savoir à quoi s'attendre quand on lance un Watch Dogs.
 
Si vous voulez un GTA like: passez votre chemin. Le jeu n'a pas pour but de rechercher un pseudo réalisme à la GTA.
 
Si vous voulez un Project Gotham Racing like: passez votre chemin. Les voitures dans Watch Dogs sont juste un moyen d'aller d'un point A à un point B. La conduite est très souvent à chier.
 
Si vous voulez un jeu couloir avec une histoire prenante: passez votre chemin. Pour ça il faut acheter une Playstation.
 
Si vous voulez un Hitman: passez votre chemin. L'infiltration même si efficace n'est clairement pas au niveau d'un vrai jeu d'infiltration. Mais bon au moins ici l'infiltration ne consiste pas exclusivement à se cacher dans des hautes herbes qui comme par hasard sont là juste où il faut.
 
Donc oui les barbes sont pas jolies, oui la conduite est pourrave, oui l'IA est moyenne. Mais le jeu ne cherche pas à faire un Forza x Hitman x GTA. Si vous voulez du Hitman achetez Hitman, si vous voulez du Forza achetez Forza, si vous voulez du GTA achetez GTA.
 
Par contre si vous cherchez un jeu qui mélange tout cela de façon plus ou moins correcte en vous donnant une liberté folle dans l'approche des missions ainsi qu'un monde généralement très très bien fichu alors il fera le boulot. Si vous n'avez pas aimé les précédents aucune raison que vous aimiez celui là.

n°14857212
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 11:24:10  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Ben c'est ça j'ai le jeu, j'y joue, je suis bien placé pour constater ce qui est bien ou pas mais on me dit non j'ai vu un stream d'un mec qui faisait une opé spé et c'est de la merde.
 
Bon ben OK  [:d@emon_666:3]


En parlant d'opé spé: as tu trouvé the room of the vieux monsieur? :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14857274
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 11:57:51  profilanswer
 

apyrael a écrit :

Donner un avis négatif = ubibasheur
Bien bien...
Ubisoft doit être le studio à qui j'ai donné le plus de pognon. J'ai le droit de critiquer ?


Quand tu auras jouer au jeu on sera ravi de lire ton avis :)
Mais :
Critiquer des graphismes sur la base d'un stream
Critiquer la conduite sans avoir la manette en main (et dire que c'est pas réaliste alors que c'est pas une simu, la conduite "réaliste" de GTA 4 a été fortement critiquée, alors que la conduite "arcade" de GTA 5 a été plébiscitée)
Critiquer l'IA alors qu'on sait pas en quelle difficulté il joue (et s'il y a plusieurs niveaux de difficulté)

 

Bah forcément t'es pas hyper crédible quoi.

 

Je dis pas que le jeu est bon, seulement que c'est pas justifié de descendre un jeu sur la base d'un stream, ça alimente l'UBI bashing. Surtout que les notes des reviews sont pas dégueu.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 29-10-2020 à 11:59:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14857275
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

J'ai vu sur dealab qu'il y a moyen d'avoir Hades pour 6euros et des brouettes sur Epic, et vu qu'il me semble que vous en parliez plutôt en bien il y a quelques temps, j’hésite à me laisser tenter (après des tas de jeux gratos jamais utilisé, ca serait mon premier achat sur Epic lol)
 
Finalement vous appréciez toujours autant ou à la longue ce n'est pas si bien qu'il n'y parait au départ ?

n°14857276
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 11:58:37  profilanswer
 

Achete !


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14857288
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 12:08:16  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

J'ai vu sur dealab qu'il y a moyen d'avoir Hades pour 6euros et des brouettes sur Epic, et vu qu'il me semble que vous en parliez plutôt en bien il y a quelques temps, j’hésite à me laisser tenter (après des tas de jeux gratos jamais utilisé, ca serait mon premier achat sur Epic lol)
 
Finalement vous appréciez toujours autant ou à la longue ce n'est pas si bien qu'il n'y parait au départ ?


 
Comment on peut hésiter pour un truc pareil à 6 balles...
J'ai 200h de jeu (and counting...) 6 balles putain  [:remiche35:9]
 
Au pire tu demandes un refund si tu détestes.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 29-10-2020 à 12:08:59
n°14857321
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 12:32:16  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

J'ai vu sur dealab qu'il y a moyen d'avoir Hades pour 6euros et des brouettes sur Epic, et vu qu'il me semble que vous en parliez plutôt en bien il y a quelques temps, j’hésite à me laisser tenter (après des tas de jeux gratos jamais utilisé, ca serait mon premier achat sur Epic lol)
 
Finalement vous appréciez toujours autant ou à la longue ce n'est pas si bien qu'il n'y parait au départ ?


 
Non c'est vraiment un super jeu. Après c'est pas dit que tout le monde passe 200H dessus...

n°14857323
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-10-2020 à 12:34:30  profilanswer
 

J'avais aimé WD1, mais je sais plus pourquoi parce que ca date.
J'avais aimé WD2, j'ai trouvé la map superbe, ca vaut pas le niveau de GTA, mais on etait quand meme dans un qualité superieur qui apporte un plaisir.
La baie de SF, l'exploration, les immeubles, les passages, les enigmes, des trucs un peu drole.  
J'ai pas eu souvenir d'une phase pourrie. Le jeu s'est donc déroulé de facon plaisante de bout en bout. Un jeu efficace.
 
WD Legion, je pense le prendre via le UPlay+. Payer 15e pour ca et Vahlalalallaa.
1 mois pour faire les 2, ca ira peut etre, en complément d'Apex saison 7 pour le plaisir fps multi.
Ca fera un petit mois de novembre bien sympathique jusqu'a cyberpunk  
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14857391
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 13:36:50  profilanswer
 

Très bien depuis le début WD.


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14857419
apyrael

Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 13:48:26  profilanswer
 

headripper666 a écrit :


Quand tu auras jouer au jeu on sera ravi de lire ton avis :)
Mais :
Critiquer des graphismes sur la base d'un stream
Critiquer la conduite sans avoir la manette en main (et dire que c'est pas réaliste alors que c'est pas une simu, la conduite "réaliste" de GTA 4 a été fortement critiquée, alors que la conduite "arcade" de GTA 5 a été plébiscitée)
Critiquer l'IA alors qu'on sait pas en quelle difficulté il joue (et s'il y a plusieurs niveaux de difficulté)

 

Bah forcément t'es pas hyper crédible quoi.

 

Je dis pas que le jeu est bon, seulement que c'est pas justifié de descendre un jeu sur la base d'un stream, ça alimente l'UBI bashing. Surtout que les notes des reviews sont pas dégueu.

 

De la même façon que certains donnent leurs attentes et excitations sur les jeux avant même qu'ils soient sortis, je donne mes impressions personnelles après avoir lues celles des autres et vu un stream.

 

Je ne pense pas qu'il faille jouer à un jeu pour avoir le droit de le critiquer. Sinon on peut retirer une bonne partie des messages d'ici (souvent positifs car exaltés pour une sortie).

 

Pour ceux qui pensent le contraire, alors combien de temps faut-il jouer au jeu pour pouvoir le critiquer ? Cela repousse le problème plus loin, ton argumentaire est souvent repris dans ce cas sous la forme "tu n'as pas fait l'effort d'aller plus loin, c'est du bashing"

 

Bref, selon moi tous les avis ont leur place à condition d'êtres honnêtes, à savoir : indiquer sur quoi on se base pour donner son impression (et je parle bien d'impression, pas de test journalistique du jeu).


Message édité par apyrael le 29-10-2020 à 15:51:57
n°14857426
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-10-2020 à 13:54:13  profilanswer
 

Par contre ce qui est dégueu est fait l'unanimité c'est l'opti du jeu qui est absolument dégueulasse sur les cartes RT 20XX et 30XX en particulier... patch + driver nvidia en attente (étonnamment en retard celui la d'ailleurs...)
 
Et la je peux en parler car testé et désapprouvé sur ma 2080 hier soir  [:sick-boy:3]


Message édité par kenshirooo le 29-10-2020 à 13:57:11
n°14857445
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 29-10-2020 à 14:00:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Du coup moi aussi je l'attends, par contre comment ça se passe pour l'early access? Je n'ai jamais rejoint ce genre de programme. S'il n'y a pas de bouton "join" c'est qu'ils l'ont fermée?


 
Il sort à 14h normalement ! Et je viens de chopper une clé WD à 25€, merci HFR :love:
 
J'ai adoré les deux premiers, perso j'me sent obligé de faire Légion pour me faire mon propre avis !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14857449
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-10-2020 à 14:03:09  profilanswer
 

Petit retour sur Pacer (formerly Formula Fusion): et bien super déçu, c'est joli et très fluide (9700k @4.8 - RTX2080S 1440p@ 144fps entre Very High et Ultra en fonction des paramètres) mais c'est tout.
On est très loin d'un Wipeout pour moi et puis faire des Loadout pour les armes (2 max) et pour les caractéristiques des véhicules mais quel erreur !!!
Avec un Wipeout il fallait apprendre le circuit et piloter, là c'est creux, pas mauvais mais aucune sensation.
Bref refund.
 
Il ne reste que BallisticNG pour les fans.
 


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14857458
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 29-10-2020 à 14:11:12  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Comment on peut hésiter pour un truc pareil à 6 balles...
J'ai 200h de jeu (and counting...) 6 balles putain  [:remiche35:9]
 
Au pire tu demandes un refund si tu détestes.


 
Non mais ça devrait me plaire je pense, j'avais bien aimé Bastion (qui est fait pas les même gens je crois ?) mais que je ne me souviens pas avoir fini  :sweat:  
 
J'hésite surtout pour 2 raisons :
 -  parce que ce n'est pas réellement utile d'acheter des jeux, j'ai déjà un backlog long comme le bras sur steam (merci les soldes et HB (principalement dishonored 2.5, les batmans et les tomb raiders, hellblade, hitman2, Yakuza) ) et un autre plus court sur Epic (merci les jeux gratos qui m'ont l'air sympa de temps en temps (de mémoire principalement Celeste, Horace, ARK, GTA V) et 2 3 jeux qui traîne ici et la (ACorigins, Witcher3, Destiny)
 -  parce qu'il y a tout plein de jeux qui me tente qui tombent à pas cher du tout avec leurs promos + reduc de 10 euros :(  :
    + Deads cells 14.99 -> 4.99 que j'avais commencé (je sais plus trop quand ni chez quel éditeur mais j'avais eu un pass 1 mois gratuit ou très peu cher et il en faisait parti) et qui était super sympa
    + Metro Exodus 15.99 -> 5.99 , j'ai adoré les 2 premiers pas de raison que celui la me plaise pas
    + Outward 15.99 -> 5.99 , j'aime bien les rpg, ca avait l'air de prendre un chemin un peu original avec la gestion du sac a dos
 
Bref, j'ai pas assez de temps pour jouer et j'ai déjà trop de bons jeux :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17524  17525  17526  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR