Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17518  17519  17520  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14853532
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 15:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce week end:
- Path of exile: montage de mon premier deuxieme troisième perso en HC qui est mort dimanche soir. J'ai bien vécu mon week end  :o  
- Achat de Sekiro
- Apaté par un jeu flash des années 2000 j'ai de suite laissé tomber Sekiro apes 15min pour tryhard cette merde et je m'y remets toute la semaine :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 15:32:19  profilanswer
 

n°14853539
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 15:36:23  profilanswer
 

wazany a écrit :


 
 
La meme, même si j'ai passe le second monde en 5/6 run :o


Il m'a fallu 5 ou 6 runs pour passer le 2ème boss (il est franchement facile, première rencontre, première victoire). Faut juste bien prendre son temps dans le deuxième monde et pas trop rusher le temps de comprendre comment les mobs fonctionnent. Ils bougent beaucoup mais n'attaquent pas tant que ça.
 
Sans vouloir vous décourager, le 3ème monde est largement plus dur et le boss est assez difficile :D. 3ème rencontre, j'en ai fait plus de la moitié et je commence à comprendre les patterns mais y a encore du taff !


---------------
Blog Jeux de société
n°14853545
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 15:40:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Pour ma part la semaine passée j'ai:
 
- Fini Mafia Definitive Edition, très sympa, une ambiance de folie, un gameplay qui passe, une histoire très agréable. Le Gameplay est un peu daté mais ceux qui ont joué à Uncharted devraient s'y retrouver. Y'a juste pas de "crochet à grappin clignotant" ou de "lignes blanches sur les murs pour te montrer où masher le bouton X pour grimper".


Tiens d'ailleurs Mafia DE s'est fait déglingué par Sheshounet... résultat j'ai envie d'y jouer. Le jeu est-il secte approved ?

n°14853549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 15:41:43  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Dites je me posais une petite question hier en voyant des articles sur le multi moniteurs.
Est-ce qu'il a déjà été envisagé d'avoir l'affichage fullscreen dans les jeux sur le moniteur 1 sans aucun HUD, carte... et d'avoir la possibilité d'avoir tous ces éléments sur un second moniteur qui n'afficherait vraiment que des éléments 2D type carte/HUD (donc très peu de ressources complémentaires consommées pour le système).
Ca semblerait un moyen sympa d'avoir la carte en grand par exemple dans un monde ouvert et de n'avoir quasi aucune perturbation visuelle sur l'écran principal.
Ca semble jouable ça? Ou c'est une grosse connerie :D?


Des jeux de strats le font deja ou le dernier flight sim par exemple.

n°14853557
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-10-2020 à 15:48:03  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Tiens d'ailleurs Mafia DE s'est fait déglingué par Sheshounet... résultat j'ai envie d'y jouer. Le jeu est-il secte approved ?


 
Je l'ai fini ce we... Bilan très mitigé pour moi. Je l'ai fait avec ma copine en spectatrice elle a bien apprécié l'histoire qui a plutôt bien vieilli.
Par contre le gameplay a vraiment pris un sacré coup de vieux, le jeu est assez répétitif et la durée de vie très courte (10h pour ma part et probablement aucune rejouabilité...)
Je dirais un petit 6/10 pour la nostalgie et l'histoire qui se laisse suivre même si pas exceptionnelle non plus au final...
A 10 ou 15 balles OUI. A 40 NON pour moi :o Je l'ai eu à 30 donc mitigé  :D


Message édité par kenshirooo le 26-10-2020 à 15:49:47
n°14853559
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-10-2020 à 15:49:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Des jeux de strats le font deja ou le dernier flight sim par exemple.


 
Tiens j'ai manqué ça !  :D

n°14853563
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 15:50:21  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Dites je me posais une petite question hier en voyant des articles sur le multi moniteurs.
Est-ce qu'il a déjà été envisagé d'avoir l'affichage fullscreen dans les jeux sur le moniteur 1 sans aucun HUD, carte... et d'avoir la possibilité d'avoir tous ces éléments sur un second moniteur qui n'afficherait vraiment que des éléments 2D type carte/HUD (donc très peu de ressources complémentaires consommées pour le système).
Ca semblerait un moyen sympa d'avoir la carte en grand par exemple dans un monde ouvert et de n'avoir quasi aucune perturbation visuelle sur l'écran principal.
Ca semble jouable ça? Ou c'est une grosse connerie :D?


Ça existe déjà.  
Ça s’appelle la Wii U

n°14853566
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 26-10-2020 à 15:51:00  profilanswer
 

y a un taulier sur ce topic ?  
 
https://ruinmyweek.com/wp-content/uploads/2016/08/free-animated-gifs-of-confused-travolta-john-travolta-pulp-fiction-oscars-ellen-selfie.gif


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14853571
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 15:52:33  profilanswer
 

Gibbo ??
 
Oui il est là normalement.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14853576
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-10-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Ça existe déjà.  
Ça s’appelle la Wii U


 
Certes mais l'idée n'est qd même pas débile sur PC vu qu'on commence presque tous à avoir du multi moniteur :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 15:54:17  profilanswer
 

n°14853591
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 26-10-2020 à 16:05:43  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Tiens d'ailleurs Mafia DE s'est fait déglingué par Sheshounet... résultat j'ai envie d'y jouer. Le jeu est-il secte approved ?


 
Oui c'est bien après c'est un gameplay et des structures de missions qui ont 20 ans, mais ça se fait bien, et scénario en béton comme dans tous les Mafia.
 
Ce WE j'avance dans mon backlog:
 
Metro: Exodus: Jeu commencé, j'avais beaucoup aimé les 2 premiers opus fait sur le tard donc avec beaucoup d'indulgence sur la structure. Là c'est déjà un peu plus compliqué. J'ai l'impression de voir toutes les ficelles du scénario, pourtant y'a de la matière mais c'est tellement le nez au milieu de la figure que quand je fait une zone je trouve exactement ce que je m'attend à lire dans les notes et l'effet de surprise/découverte s'envole. Pour la narration environnemental c'est pareil, y'en a mais c'est bof ou vu et revu. J'ai l'impression d'avoir déjà fait ce jeu, lu les différentes notes et exploré les différents décors, mais dans plein d'autres jeux.
Le sound design est très bon mais le feeling des armes au secours. Ce côté monde semi-ouvert gâche le côté clostro qu'on avait dans les précédents sauf dans de (trop) rare missions, du coup ça fait Fallout du pauvre, mentions spéciale pour les rares camp de bandit qui me donne plus l'impression de roam dans Far Cry qu'autre chose.
C'est beau de loin, des textures pas forcément heureuses de près notamment sur le feuillage, le RTX... ouai y'a des reflets dans la flotte mais sinon je ne suis pas transcendé. Pour le coup c'est graphiquement OK mais j'en ai tellement entendu des caisses sur les graphismes que je suis déçu.  
J'ai fait les deux premières zones avec ce sentiment assez mitigé et j'espère vraiment que ça sera mieux par la suite parce que malgré tout j'ai des attentes assez élevé pour ce titre.

n°14853596
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-10-2020 à 16:13:14  profilanswer
 

Tiens moi ce we j'ai test Return of the Obra Dinn. Le parti pris visuel est très intriguant et bien foutu. Par contre en 3h de jeu j'ai trouvé que la boucle de gameplay (aller d'un cadavre à l'autre sans arrêt en suivant la boussole) se répétait un peu trop au point de devenir un peu lassante... On trouve des indices, on avance mais j'ai pas trouvé de moment Wow ou je me suis dit que tout s'imbrique et devient vraiment super intelligent. Je dois poursuivre ou le jeu n'est pas fait pour moi? :o

n°14853625
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 16:45:35  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Tiens moi ce we j'ai test Return of the Obra Dinn. Le parti pris visuel est très intriguant et bien foutu. Par contre en 3h de jeu j'ai trouvé que la boucle de gameplay (aller d'un cadavre à l'autre sans arrêt en suivant la boussole) se répétait un peu trop au point de devenir un peu lassante... On trouve des indices, on avance mais j'ai pas trouvé de moment Wow ou je me suis dit que tout s'imbrique et devient vraiment super intelligent. Je dois poursuivre ou le jeu n'est pas fait pour moi? :o


en vrai l'histoire est pas spécialement ouf, le kiff ne viendra pas en enchainant tous les cadavres en attendant un mindfuck. Le kiff vient de jouer aux déductions, et l'ambiance visuelle/sonore plus que l'histoire. Pour apprécier le jeu faut prendre le temps à chaque nouvelle scène de bien observer et se poser plein de questions avant de passer à la suite, plutôt qu'enchainer rapidement en se disant qu'on verra plus tard


---------------
salut c pouqie
n°14853633
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 16:49:24  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Tiens moi ce we j'ai test Return of the Obra Dinn. Le parti pris visuel est très intriguant et bien foutu. Par contre en 3h de jeu j'ai trouvé que la boucle de gameplay (aller d'un cadavre à l'autre sans arrêt en suivant la boussole) se répétait un peu trop au point de devenir un peu lassante... On trouve des indices, on avance mais j'ai pas trouvé de moment Wow ou je me suis dit que tout s'imbrique et devient vraiment super intelligent. Je dois poursuivre ou le jeu n'est pas fait pour moi? :o


Il n'y a pas vraiment de moment "Wow", ceci dit la partie la plus importante du jeu vient une fois que tu as trouvé tous les cadavres, et qu'il faut revenir partout pour trouver tout ce qui nous manque. Ca nécessite beaucoup d'observation et de réflexion mais j'avais adoré la sensation d'immersion qui en résultait.
Après je saurais pas dire si c'est fait pour toi ou non, mais parler de boucle de gameplay pour ce jeu n'a pas vraiment de sens, vu qu'au bout d'un moment le gameplay n'a plus aucune importance face à la réflexion.

n°14853638
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 16:53:37  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Tiens d'ailleurs Mafia DE s'est fait déglingué par Sheshounet... résultat j'ai envie d'y jouer. Le jeu est-il secte approved ?


Pour moi l'histoire est excellente. Le gameplay ça dépendra des attentes.

 

Mais dans l'ensemble je préfère le 2.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14853640
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-10-2020 à 16:54:36  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


en vrai l'histoire est pas spécialement ouf, le kiff ne viendra pas en enchainant tous les cadavres en attendant un mindfuck. Le kiff vient de jouer aux déductions, et l'ambiance visuelle/sonore plus que l'histoire. Pour apprécier le jeu faut prendre le temps à chaque nouvelle scène de bien observer et se poser plein de questions avant de passer à la suite, plutôt qu'enchainer rapidement en se disant qu'on verra plus tard


 
Ouais c'est un peu le soucis... j'ai essayé de le faire mais je me suis souvent demandé s'il y avait plus de choses à vraiment voir dans cette scène... et j'ai vite eu l'impression d'être totalement submergé d'informations et d'évènements... L'ambiance visuelle est sonore est chouette j'en conviens.
Y a juste cette boussole qui vibre et la traînée blanche à suivre à chaque fois que j'ai trouvé un peu répétitif et téléphoné :/
 
Je comprends en effet que ça doit commencer à devenir intéressant quand tu les as tous trouvés et que tu fais des déductions de l'un par rapport à l'autre...


Message édité par kenshirooo le 26-10-2020 à 16:55:24
n°14853672
Emzy
Rōnin
Transactions (2)
Posté le 26-10-2020 à 17:19:13  profilanswer
 

Bon, bah DOOM Eternal : The ancient gods Part 1, c'est tout bon.
 
Pareil que le jeu original, mêmes qualités, mêmes petits défauts. Les maraudeurs sont toujours imbuvables et viennent toujours autant niquer le rythme et la logique même du jeu.
 
Ça me saoule toujours que les ennemis nous bloquent, rien de plus chiant que de vouloir reculer et être bloqué par des ennemis gogols qui se massent derrière toi.
 
Le jeu est vraiment sans pitié :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°14853673
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 17:19:56  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Ouais c'est un peu le soucis... j'ai essayé de le faire mais je me suis souvent demandé s'il y avait plus de choses à vraiment voir dans cette scène... et j'ai vite eu l'impression d'être totalement submergé d'informations et d'évènements... L'ambiance visuelle est sonore est chouette j'en conviens.
Y a juste cette boussole qui vibre et la traînée blanche à suivre à chaque fois que j'ai trouvé un peu répétitif et téléphoné :/

 

Je comprends en effet que ça doit commencer à devenir intéressant quand tu les as tous trouvés et que tu fais des déductions de l'un par rapport à l'autre...


De mémoire j'avais déjà trouvé la moitié des "sorts" des gens en arrivant aux derniers cadavres.
On n'est donc pas obligé de voir tout le monde pour commencer à faire ses déductions.

 

Et le kiff de ce jeu c'est vraiment qu'il te laisse déduire les choses sans te prendre trop la main: c'est toi l'enquêteur qui assemble le puzzle, dans ton propre ordre et par ton propre chemin de déductions.
J'avais trouvé ça hyper gratifiant et immersif :D

 

(Salut le topic, ça faisait longtemps :) )


Message édité par DivadG le 26-10-2020 à 17:22:10
n°14853747
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 18:53:29  profilanswer
 

J'ai envie de changer un peu des TPS/RPG et des platformers indies, ça vaut le coup de se lancer dans Civilisation VI histoire de découvrir un nouveau genre ? à 5€ sur l'EGS ça me fait de l’œil.  
 
J'ai une très petite expérience des jeux de stratégie/gestion. J'ai juste fait qqes parties de Caesar et de Total Annihiliation y'a très très longtemps :o

n°14853769
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-10-2020 à 19:17:02  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'ai envie de changer un peu des TPS/RPG et des platformers indies, ça vaut le coup de se lancer dans Civilisation VI histoire de découvrir un nouveau genre ? à 5€ sur l'EGS ça me fait de l’œil.

 

J'ai une très petite expérience des jeux de stratégie/gestion. J'ai juste fait qqes parties de Caesar et de Total Annihiliation y'a très très longtemps :o

 

Tu l'as pas déjà vu qu'il avait été offert sur Epic à une époque ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14853814
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 19:58:33  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

J'ai envie de changer un peu des TPS/RPG et des platformers indies, ça vaut le coup de se lancer dans Civilisation VI histoire de découvrir un nouveau genre ? à 5€ sur l'EGS ça me fait de l’œil.  
 
J'ai une très petite expérience des jeux de stratégie/gestion. J'ai juste fait qqes parties de Caesar et de Total Annihiliation y'a très très longtemps :o

Oui, pour cinq Euros, c'est très bien. Surtout si tu n'es pas accoutumé à ce genre de jeux.
 


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14853845
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-10-2020 à 20:37:10  profilanswer
 

Cela dit, Civilization ça n'a rien à voir c'est du tour par tour hein, tu gère plusieurs villes que tu dois poser judicieusement, si tu connais pas ça peut surprendre, mais ça peut aussi devenir l'engrenage de ta vie  [:nicooo66:2]

n°14853882
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 21:10:31  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Salut Eylde  :hello:


Non, je ne suis pas Eylde. :D
Un multi à 40k posts, enfin, voyons. [:boulax:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°14853958
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-10-2020 à 22:37:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Tu l'as pas déjà vu qu'il avait été offert sur Epic à une époque ?


Si mais j'ai du le rater ou me dire à ce moment là que ça rimait à rien de remplir des bibliothèques.
 

Sanglier a écrit :

Oui, pour cinq Euros, c'est très bien. Surtout si tu n'es pas accoutumé à ce genre de jeux.
 


L'HdT a écrit :

Cela dit, Civilization ça n'a rien à voir c'est du tour par tour hein, tu gère plusieurs villes que tu dois poser judicieusement, si tu connais pas ça peut surprendre, mais ça peut aussi devenir l'engrenage de ta vie  [:nicooo66:2]


 
Oui je me doutes que c'est un peu différent du STR... Allez au pire c'est qu'un jeu de plus dans le backlog [:tinostar]

n°14854043
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 06:31:56  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Bon, bah DOOM Eternal : The ancient gods Part 1, c'est tout bon.
 
Pareil que le jeu original, mêmes qualités, mêmes petits défauts. Les maraudeurs sont toujours imbuvables et viennent toujours autant niquer le rythme et la logique même du jeu.
 
Ça me saoule toujours que les ennemis nous bloquent, rien de plus chiant que de vouloir reculer et être bloqué par des ennemis gogols qui se massent derrière toi.
 
Le jeu est vraiment sans pitié :D


 
Le jeu est clairement plus dur, mais les marauders c’est quand même pas trop compliqué avec un peu de skills  :o (faut pas hésiter à changer d’arme pour lui mettre 3 coups au lieu d’un seul quand il est stun avec le premier coup pour éviter de perdre le temps de rechargement), je ne sais pas où tu en es et à quel niveau de difficulté tu joue, mais en nightmare c’est pas les Marauders le plus dur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 27-10-2020 à 06:32:27

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14854081
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 27-10-2020 à 08:17:13  profilanswer
 

:hello:
 
Bon amateur de Binding of Isaac avec un peu plus de 130 heures au compteur, je tenais à remercier ceux qui ont recommandé Hadès car j'étais passé à côté.
Je l'ai pris avec le bon EGS (pour ~6€ donc) et c'est déjà un investissement "rentable" (comprendre que je ne regrette pas). :D
 
J'ai hâte de voir si la sortie de la prochaine extension de BoI me fera ressentir le manque de narration filée. C'est quand même impeccable ce qu'ils ont fait avec Hadès !
Je me demande s'ils créent un précédent ou si ça restera une branche à part du rogue lite.
 

n°14854097
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 08:35:15  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

:hello:
 
Bon amateur de Binding of Isaac avec un peu plus de 130 heures au compteur, je tenais à remercier ceux qui ont recommandé Hadès car j'étais passé à côté.
Je l'ai pris avec le bon EGS (pour ~6€ donc) et c'est déjà un investissement "rentable" (comprendre que je ne regrette pas). :D
 
J'ai hâte de voir si la sortie de la prochaine extension de BoI me fera ressentir le manque de narration filée. C'est quand même impeccable ce qu'ils ont fait avec Hadès !
Je me demande s'ils créent un précédent ou si ça restera une branche à part du rogue lite.
 


 
On t'en prie [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14854149
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-10-2020 à 09:36:23  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

:hello:
 
Bon amateur de Binding of Isaac avec un peu plus de 130 heures au compteur, je tenais à remercier ceux qui ont recommandé Hadès car j'étais passé à côté.
Je l'ai pris avec le bon EGS (pour ~6€ donc) et c'est déjà un investissement "rentable" (comprendre que je ne regrette pas). :D
 
J'ai hâte de voir si la sortie de la prochaine extension de BoI me fera ressentir le manque de narration filée. C'est quand même impeccable ce qu'ils ont fait avec Hadès !
Je me demande s'ils créent un précédent ou si ça restera une branche à part du rogue lite.
 


 
Ce qui est absolument délirant c'est qu'après 150h de jeu et plus de 250 runs j'ai tjs l'impression d'avoir de nouveaux dialogues sur de nouveaux sujets... le flot de voice acting ne se tarit pas, tjs pas eu de boucle ou tu finis par avoir les mêmes phrases prononcées...
Ils ont enregistré des dizaines de milliers de lignes de dialogue pour ce jeu... et le tout avec un niveau qualitatif absolument fantastique  [:am72:5]

n°14854152
cartemere

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 09:37:39  profilanswer
 

En parlant des promos Epic Games Store avec le bon de 10€, certains ici ont tenté SnowRunner ?

n°14854161
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 09:46:35  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En parlant des promos Epic Games Store avec le bon de 10€, certains ici ont tenté SnowRunner ?


 
Non, mais le bon ça fait aussi Control Ultimate Edition à 18 balles et mon choix va aller en ce sens. Je vais voir si la mafia a raison :o

n°14854202
x1fr

Transactions (57)
Posté le 27-10-2020 à 10:16:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En parlant des promos Epic Games Store avec le bon de 10€, certains ici ont tenté SnowRunner ?


 
je l'avais acheté à la sortie (c'était mon premier dans la série), j'ai bien accroché, j'ai torché tout le premier environnement puis j'ai fait une pause. Depuis je relance très occasionnellement de temps en temps mais je n'ai pas encore testé toutes les nouveautés (ils en sont à l'update 2 il me semble)
 
J'ai du passer une soixantaine d'heure dessus au total et si je voulais aller au bout il m'en resterait un paquet, je ne regrette pas mon achat mais c'est un peu spécial, tout le monde n'accrocherait pas je pense.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14854213
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 10:23:47  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En parlant des promos Epic Games Store avec le bon de 10€, certains ici ont tenté SnowRunner ?


Tu peux y aller, si ce que tu vois te tente, il y a peu de chance que tu sois déçu. J'ai passé plusieurs dizaines d'heures dessus, la progression est bonne et il est en plus très agréable à l'œil.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14854217
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 10:26:45  profilanswer
 

Me tâte à prendre Maneater. Avec le bon de 10€ qui me reste, ça le tartuffe bien.  
Il est sympa ?

n°14854239
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-10-2020 à 10:35:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En parlant des promos Epic Games Store avec le bon de 10€, certains ici ont tenté SnowRunner ?


 
Je l'ai pas fini, il faudrait que j'y retourne, mais si t'es un peu curieux et renseigné, tu peux y aller sans risque.
 
C'est largement mieux que mudrunners, beaucoup plus varié (dans le monde et dans les taches à accomplir), notamment grace à la progression façon "RPG' et l'exploration bien plus poussée.
 
Je te conseilles par contre d'y aller avec des potes, et aussi de la jouer en mode vraiment sérieux, pour te sentir impliqué par l'embourbage d'un camion (perso, quand un camion est tanké, c'est dépannage obligatoire :D)
 
si tu as des questions, hésite pas :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14854258
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-10-2020 à 10:47:11  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Me tâte à prendre Maneater. Avec le bon de 10€ qui me reste, ça le tartuffe bien.  
Il est sympa ?


j'avais regardé quelques twitch a sa sortie, il avait l'air sympa et les retour son bon; et pas trop long a finir..
je sais pas quoi prendre avec mon bon d'achat avant qu'il expire aussi, maintenant que t'en parles, c'est une option :D


Message édité par blastm le 27-10-2020 à 10:47:31
n°14854354
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 11:43:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En parlant des promos Epic Games Store avec le bon de 10€, certains ici ont tenté SnowRunner ?


 
J'ai trouvé ça cool pendant 2-3 heures puis j'ai laissé tomber  :o

n°14854363
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 11:47:13  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
J'ai trouvé ça cool pendant 2-3 heures puis j'ai laissé tomber  :o


 
idem, 20 / 30 heures  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14854530
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2020 à 13:20:33  profilanswer
 

lsage a écrit :

Tiens, je ne crois pas avoir vu passer l'info ici: Monkey Island's 30th anniversary edition va sortir, avec tout un tas de goodies:
https://www.engadget.com/monkey-isl [...] y7R508uqld
 
https://www.pcgameshardware.de/scre [...] t-pcgh.jpg


 
Un autre jeu fête ses 30 ans!
 
Le solitaire  :D Au départ lancé comme un entrainement à l'utilisation d'une souris sur ordinateur, ce jeu de cartes a aussi 30 ans et pour fêter ca, pas de super bundle avec une vrai jeu de cartes, mais une tasse sur le store Microsoft:
 
https://www.microsoft.com/de-de/p/m [...] 2p7c1gbz5l
 
 :D  :D  :D

n°14854613
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 14:07:16  profilanswer
 

Bon si cyberpunk est un gta like en fps je trouve bête de ne pas laisser le choix de la vue (si ça se confirme).

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 27-10-2020 à 14:20:48

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14854621
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 27-10-2020 à 14:11:02  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Bon si cyberpunk est un gta like en fps je trouve bête de ne pas laisser le choix de la vie (si ça se confirme).

 

Le choix de la vie ?


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14854622
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-10-2020 à 14:11:29  profilanswer
 

Ah c'est un gta ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17518  17519  17520  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR