Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :

Pendant le confinement, plutot purge du backlog ou craquage sur les hypes du moment?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17515  17516  17517  ..  17561  17562  17563  17564  17565  17566
Auteur Sujet :

[SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel

n°14850436
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 00:01:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

J'ai reçu un mail d'Ubisoft pour tester la démo de Immortals Fenyx Rising sur Stadia, vous aussi ?  

Fini la démo, je peux faire un petit CR pour ceux qui ça intéresse.

Rien reçu perso

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 00:01:33  profilanswer

n°14850440
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 00:16:04  profilanswer

J'ai reçu l'invitation mais j'attends de savoir si Choca a aimé :o

n°14850441
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 23-10-2020 à 00:18:57  profilanswer

Je pense pas que ça soit link à mon compte.  

Testez ici, ça fonctionnera peut-être.
https://stadia.google.com/game/immortals-fenyx-rising

n°14850464
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 02:42:59  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Merci, ton lien m'a permis de tester pour la première fois Stadia, ainsi que Immortals Fenyx Rising (quel nom pourri  :o ).

Et j'dois avoir que j'suis bien déçu de Stadia, bon certes en tant que testeur de base avec la version gratuite je n'ai accès qu'au 1080p maximum, et donc je n'ai pas pu tester le "4K".
Mais en tout cas en 1080p je trouve ça bien dégueux, les défauts de compression sont bien visibles, bien plus que sur une vidéo youtube, et ça pique les yeux  :D  

Après en version 4K sur une TV 4K et en étant à 3m de la TV ça pourrait éventuellement être acceptable, par contre il ne faut pas être gêné par le temps de latence que j'ai pas non plus trop apprécié.

Je ne suis pas la cible de Stadia car j'ai un pc gaming et je souhaite n'utiliser que ça, mais j'esperais quand même que la qualité serait un peu meilleure que ça. :jap:  

Sinon le jeu IFR a l'air cool, on sent un peu beaucoup le copiage d'autre jeux (zelda, etc) mais ça a quand même l'air assez fun, je me laisserais peut être tenté si les retours des joueurs sont positifs et s'il est (quand il sera) dispo à bas prix.

n°14850491
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 23-10-2020 à 08:01:43  profilanswer

Merci pour le lien, j'vais tester ça!

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14850507
sat 08

Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 08:31:23  profilanswer

La Mafia Hadès qui s'agrandie  [:fred warrah]

---------------

n°14850538
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 09:14:27  profilanswer

Il est quand même vachement bien fait Hadès. Je l'ai essayé et je reconnais que si j'aimais mourir en boucle et toujours recommencer la même chose et bien je me serais pas fais rembourser !

GOTY de mes refunds.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2020 à 09:14:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14850579
Sir McCitr​on
Plus fort que deux tu l'auras.
Transactions (16)
Posté le 23-10-2020 à 09:47:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Il est quand même vachement bien fait Hadès. Je l'ai essayé et je reconnais que si j'aimais mourir en boucle et toujours recommencer la même chose et bien je me serais pas fais rembourser !

GOTY de mes refunds.

Principe d'un rogue like/lite, faut se renseigner avec d'être salé. :(

---------------
× Steam: Ours / BattleNet Ours#2470 ×
n°14850585
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 09:51:47  profilanswer

Groomy a écrit :

GOTY de mes refunds.

Je déteste ça aussi :D

---------------
[Folio Photos]
n°14850586
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 09:52:11  profilanswer

Sir McCitron a écrit :

Principe d'un rogue like/lite, faut se renseigner avec d'être salé. :(

Oui je sais, ça empêche pas de vouloir tester. Quand j'étais petit j'aimais pas le fromage et maintenant j’adore.
Puis pour ma culture vidéoludique j'aime bien essayer des jeux fameux même si j'aime pas  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-10-2020 à 09:54:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 09:52:11  profilanswer

n°14850602
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2020 à 10:05:16  profilanswer

Groomy a écrit :

GOTY de mes refunds.

T'as jamais le connu le gaming des années 80 ou tous les jeux arcade étaient comme ça? :P  

n°14850612
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 10:13:15  profilanswer

Quand tu remettais 10 francs tu recommençais pas  :o

---------------
n°14850615
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (7)
Posté le 23-10-2020 à 10:14:49  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui je sais, ça empêche pas de vouloir tester. Quand j'étais petit j'aimais pas le fromage et maintenant j’adore.
Puis pour ma culture vidéoludique j'aime bien essayer des jeux fameux même si j'aime pas  [:petrus75]

Ah mais c'est super d'essayer , je t'aurais conseillé aussi Hades si tu devais en tester un pour voir  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°14850676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2020 à 11:08:36  profilanswer

acecel a écrit :

Merci, ton lien m'a permis de tester pour la première fois Stadia, ainsi que Immortals Fenyx Rising (quel nom pourri  :o ).

Et j'dois avoir que j'suis bien déçu de Stadia, bon certes en tant que testeur de base avec la version gratuite je n'ai accès qu'au 1080p maximum, et donc je n'ai pas pu tester le "4K".
Mais en tout cas en 1080p je trouve ça bien dégueux, les défauts de compression sont bien visibles, bien plus que sur une vidéo youtube, et ça pique les yeux  :D  

Après en version 4K sur une TV 4K et en étant à 3m de la TV ça pourrait éventuellement être acceptable, par contre il ne faut pas être gêné par le temps de latence que j'ai pas non plus trop apprécié.

Je ne suis pas la cible de Stadia car j'ai un pc gaming et je souhaite n'utiliser que ça, mais j'esperais quand même que la qualité serait un peu meilleure que ça. :jap:  

Sinon le jeu IFR a l'air cool, on sent un peu beaucoup le copiage d'autre jeux (zelda, etc) mais ça a quand même l'air assez fun, je me laisserais peut être tenté si les retours des joueurs sont positifs et s'il est (quand il sera) dispo à bas prix.

Je viens de tester aussi du coup. C'est clair que pour du 1080p c'est assez dégueux.  

Bon à part ça Fenyx c'est un gros mix de Zelda (DA et concept Aventure / action) et AC Odyssey (combat et mouvement du perso en général). J'ai trouvé ça globelement un peu mou et lourd dans les déplacements mais c'est peut être parce que j'ai trop joué a Hades dernièrement. Par contre autant le jeu aurait pu être sympa autant la narration me fait vomir. Entre les doublages bidons et le ton dérision pour gamin, ça me sort totallement du trip mythologie / Grèce antique qui aurait pu être super bien.  

n°14850693
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 23-10-2020 à 11:19:24  profilanswer

Moi j'aime beaucoup la narration et l'axe qui a été choisi pour raconter l'histoire, c'est ce qui à de plus réussi.

Ca fait dessin animé Hercules.

Mais sinon oui c'est exactement le même moveset avec le même maping de bouton qu'ACOD, et oui le rapport à Zelda est évident...

C'est pas désagréable à jouer, à voir si ça se renouvelle bien et que ça tiens en haleine ou si ça devient vite chiant comme la mort comme... Zelda  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 23-10-2020 à 11:19:43
n°14850735
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 23-10-2020 à 11:49:52  profilanswer

Personne pour Amnesia Rebirth ?! :o

J'en suis à quelques heures... je fais un speedfeed... :D
Le jeu est lent à décoller... environ 1H15 d'introduction/walking simulator... pendant un moment j'ai cru que j'avais acheté un Dear Esther-like [:klm:1]  
Beaucoup de notes/lettres à ramasser... et très peu qui servent aux énigmes... [:klm:1]  
Et la greluche cause beaucoup... ce sont des pipelettes les bonnes femmes , ils pouvaient pas remettre Daniel pour cet épisode [:klm:1]    

Bon heureusement , sur certains passages on retrouve l'ambiance/énigme des Amnesia/Penumbra [:panzani gino]  

Valavala [:prodigy]

---------------
VDS lot de 2 étuis + une coque pour Xiaomi Mi5s pour 10€in - Ma cinémathèque
n°14850755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-10-2020 à 12:06:57  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Moi j'aime beaucoup la narration et l'axe qui a été choisi pour raconter l'histoire, c'est ce qui à de plus réussi. Ca fait dessin animé Hercules.

Justement je trouve que c'est objectif visé mais ils passent complètement a coté avec de l'humour pas drole / bien lourd et un doublage surjoué par moment proche du ridicule.

n°14850756
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 23-10-2020 à 12:11:25  profilanswer

En VF peut-être, en VO ça passe très bien, au contraire c'est très réussi.

Pour le coup on à vraiment l'impression d'être dans un dessin animé Disney, après si on y est allergique bah.....

Message édité par Ancestrle le 23-10-2020 à 12:22:16
n°14850979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-10-2020 à 15:51:39  profilanswer

Et c'est l'heure de la petite News Hearthstone, mais si, vous savez, le jeu de cartes qui doit se faire détrôner tous les 6 mois mais qui est encore bien vivant.  
Grosse maj en plus ce coup ci.  
 -Sortie de la prochaine extension, Folle journée à Sombrelune, le 17 Novembre. Nouveau mot clé, la corruption, et on a pu voir quelques légendaires, dont une qui termine la partie sur un tirage à 5%  [:pumpk1n] . Trailer FR ici: https://www.youtube.com/watch?v=cjG [...] e=emb_logo
 - Avec cette extension, refonte complète du système de quêtes et de progression, avec l'ajout d'Achievement pour satisfaire vos instincts Pulpousesques, mais aussi une progression sur le mois avec des objectifs à faire. Introduction d'un "Season Pass", avec un parcours de progression payant qui accorde de meilleures récompenses. Le détail ici : https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23534414
 - Nouveau mode de jeu, le mode Duels, pour le moment en Beta et accessible uniquement à ceux qui ont préco l'extension (  [:cisco1:1] ). Mode de donjon en PVP, vous partez avec un set de 15 cartes que vous choisissez dans votre collection (parmi un pool d'extensions défini), puis vous gagnez au fur et à mesure de vos victoires différents buffs et cartes à ajouter au deck. Pour le moment, seulement le mode de base est dispo, un mode "payant" sera disponible plus tard. Toutes les infos ici : https://playhearthstone.com/fr-fr/news/23529213

n°14851072
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 23-10-2020 à 17:44:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens de tester aussi du coup. C'est clair que pour du 1080p c'est assez dégueux.

Bon à part ça Fenyx c'est un gros mix de Zelda (DA et concept Aventure / action) et AC Odyssey (combat et mouvement du perso en général). J'ai trouvé ça globelement un peu mou et lourd dans les déplacements mais c'est peut être parce que j'ai trop joué a Hades dernièrement. Par contre autant le jeu aurait pu être sympa autant la narration me fait vomir. Entre les doublages bidons et le ton dérision pour gamin, ça me sort totallement du trip mythologie / Grèce antique qui aurait pu être super bien.

Quand j'ai essayé tout à l'heure, j'ai pas trouvé ça si dégueu.
C'est largement au dessus d'un stream twitch par exemple.

J'vais tester sur mobile dans le bus là tiens, pour l'expérience :o

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°14851077
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-10-2020 à 17:49:59  profilanswer

Eife a écrit :

Quand j'ai essayé tout à l'heure, j'ai pas trouvé ça si dégueu.
C'est largement au dessus d'un stream twitch par exemple.

J'vais tester sur mobile dans le bus là tiens, pour l'expérience :o

Encore heureux :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14851079
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 23-10-2020 à 17:52:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Encore heureux :D

Le principe de diffusion est le même, même si effectivement les seuils de débits requis sont plus élevés pour Stadia.

Enfin franchement, c'était loin d'être dégueu sur ma fibre.

---------------
n°14851098
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 23-10-2020 à 18:10:42  profilanswer

Non c'est pas dégueu quand tu sais que t'es limité à du 1080p/60 et que forcément l'effet de flou partira dans une résolution adapté.
Et le jeu est beau pour le style graphique utilisé.

n°14851139
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 18:56:47  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Un grand merci pour le partage. Je n'étais pas convaincu par les vidéos que j'avais vues, mais c'est beaucoup plus plaisant manette en main même si plutôt conventionnel à priori. A surveiller malgré tout, ça peut être une bonne surprise.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14851167
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 19:16:36  profilanswer

Bon j'ai testé le refund de l'EGS pour Hades, ça marche super bien, en quelques minutes mes 6.79 européens étaient de retour sur Paypal [:knahos]  

Mes excuses à la mafia mais comme dirait votre ex maléfique au moment de vous larguer "c'est pas toi le problème c'est moi [:360no2:3] ".
Par rapport à mes roguelites habituels c'est du AAA et objectivement c'est celui à tester pour ceux qui d'habitude n'aiment pas trop le genre mais voudraient lui redonner une chance. Sa hype est méritée.
Mais le gameplay c'est pas ma came, la 2D iso pour ce type de jeu surtout [:ledepotoirducanard:4]  

Pour ceux qui aiment la narration qui se dévoile au fur et à mesure des runs, le DLC Mooncrash de Prey avait tenté un truc un peu similaire aussi, dans un autre style et en moins poussé/réussi quand même.

n°14851170
symaski62
RC lens ligue 1
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 19:20:14  profilanswer

topic  War Thunder

mi-novembre   :o  

Citation :

War Thunder will also get DLSS technology support that makes the picture smoother and clearer.

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14851198
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 20:05:28  profilanswer

Among Us c'est de la bonne  [:tenjo tenge:3]  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14851205
Online Cit​ron
L'agrume qui n'aime rien
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 20:10:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon j'ai testé le refund de l'EGS pour Hades, ça marche super bien, en quelques minutes mes 6.79 européens étaient de retour sur Paypal [:knahos]

Bienvenue au cloube [:neptunelight]

n°14851208
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 20:11:05  profilanswer

Space a écrit :

Le jeu est lent à décoller... environ 1H15 d'introduction/walking simulator... pendant un moment j'ai cru que j'avais acheté un Dear Esther-like [:klm:1]
Beaucoup de notes/lettres à ramasser... et très peu qui servent aux énigmes... [:klm:1]  
Et la greluche cause beaucoup... ce sont des pipelettes les bonnes femmes , ils pouvaient pas remettre Daniel pour cet épisode [:klm:1]  

Bon heureusement , sur certains passages on retrouve l'ambiance/énigme des Amnesia/Penumbra [:panzani gino]

J'ai fait que l'intro longuette et franchement molle par moments, heureusement que ça s'améliore par la suite. :D
Chopé à 12€50 en cumulant bon de 10€ et réduc de précommande, difficile de pas craquer pour moi.

Le lock à 60 fps c'est franchement pas ouf [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 23-10-2020 à 20:18:34
n°14851224
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 20:23:18  profilanswer

Space a écrit :

Je l'ai terminé à l'instant et j'ai aimé, même si en deçà de Dark Descent. Mais le scénar m'a beaucoup plu, la direction artistique aussi, en particulier dans le désert. L'héroïne pipelette m'a pas dérangé plus que ça.

Par contre,

Spoiler :

Il y a un passage très chiant dans un labyrinthe avec des dalles à activer et un mob qui rôde

Je maudis la personne qui a pensé à ça.

Mais globalement j'ai trouvé Dark Descent mieux foutu niveau gameplay et game design...

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14851234
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 23-10-2020 à 20:37:26  profilanswer

Je sors de mon lurkage intense depuis bon nombre d'achat de GOTY grâce à vous (TW3, KCD, Ori ... ) pour vous remercier de m'être délesté de 6.79€  
J'ai découvert il y a très peu de temps les roguelike avec Enter the Gungeon, gratos avec l'EGS ( je suis quand même un peu une pince hein :o ).
Etant nul à chier et me lassant rapidement, j'ai laché après une quinzaine d'heure.  
Mais alors Hades, HADES :love: ce petit côté roguelike mais en même temps ce côté "tiens même si t'es nul tu perds pas tout ce que tu viens de faire pendant ton run de 2 minutes [:-sam-] "  [:flagadadim]  

Bref merci pour la découverte  :jap:

n°14851310
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 21:31:49  profilanswer

Je rejoins mon voisin du dessus sur la pépite qu'est Hadès. Acheté il y a 2 jours, pas particulièrement fan des Rogue like à la base mais là c'est mieux que tout ce que j'ai pu tester jusqu'à présent.

En fait y'a rien à jeter, la direction artistique est aux petits oignons, les dialogues sont très sympa, le rythme est parfait, on a vraiment la sensation de progresser d'une mort à l'autre, c'est pas répétitif et faire ça dans la mythologie grecque avec un ton décalé c'est l'idée du siècle.

Bref GOTY, bien mieux que cette arnaque d'Among Us :o

n°14851340
sat 08

Transactions (1)
Posté le 23-10-2020 à 22:19:27  profilanswer

lupin3 a écrit :

Mais alors Hades, HADES :love: ce petit côté roguelike mais en même temps ce côté "tiens même si t'es nul tu perds pas tout ce que tu viens de faire pendant ton run de 2 minutes [:-sam-] "  [:flagadadim]  

Bref merci pour la découverte  :jap:

Ecoutez cet homme , il détient la vérité [:super citron]

---------------

n°14851362
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 23-10-2020 à 22:38:12  profilanswer

Bon Cyberpunk a intérêt à être sacrément bon s'il veut détrôner le GOTY  :whistle:

n°14851422
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 00:01:27  profilanswer

Cyberpunk j'ai hâte qu'il sorte et que les joueurs découvrent que c'est juste un RPG et qu'en fait c'est un univers de niche qui risque de les gaver bien plus vite que ce qu'ils pensaient.
La ville crado et les bars sordides c'est pas Skellige ou les îles grecques [:jean-michel platini:9]

n°14851425
kenshirooo

Transactions (12)
Posté le 24-10-2020 à 00:11:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Cyberpunk j'ai hâte qu'il sorte et que les joueurs découvrent que c'est juste un RPG et qu'en fait c'est un univers de niche qui risque de les gaver bien plus vite que ce qu'ils pensaient.
La ville crado et les bars sordides c'est pas Skellige ou les îles grecques [:jean-michel platini:9]

Perso ça me fait bien plus bander pourtant :D

n°14851459
Ancestrle

Transactions (4)
Posté le 24-10-2020 à 01:53:03  profilanswer

Bon je viens de me refaire la démo d'Immortals Fenyx Rising, c'était mieux que mon premier run et je vais quand même faire un petit CR de cette démo.

Cette fois-ci intégralement en VF pour ce run et je confirme elle est mauvaise par rapport à la VO, enfin pas mauvaise mais à côté de la plaque. C'est peut être Lionel Astier (Leodagan dans Kaamelott) qui double Zeus, mais il fait du Leodagan, du coup on à un Zeus plutôt bougon alors qu'en VO il est surtout farceur. C'est plus vraiment le même personnage entre les deux langues et effectivement il est moins convaincant quand il fait la tronche (Sans compter que je pouvais pas m'empêcher d'imaginer Lionel Astier devant son pupitre réciter inlassablement ces lignes de dialogue, il ne rentre pas dans le personnage). Par contre la VF de Prométhée est pas mal (je sais pas qui est l'acteur).

Ensuite je me suis mis en tête de fouiller tout de fond en comble et il y a plein de petits secrets partout qui laisse présager une part belle laissé à l'exploration, je pense avoir tout trouvé mais pas sur (j'ai pas tellement exploré les fonds marin sauf pour un item assez évident):

- 4 Ambroisies (2 sur mon premier run)
- 1 set d'arme complet (Epee/Hache/Arc)
- 1 set d'armure complet (Heaume/Plastron)
- 1 skin d'ailes supplémentaire.
- Un bon paquet de grosses gemmes de différentes couleurs bien dissimulé.
- Des matériaux pour upgrader l'effet des potions dont j'ai oublié le nom, on peux d'ailleurs prendre un effet d'upgrade.

J'ai également fait la démo en difficile et je n'ai pas observé de grandes différences, peut être une gestion de l'endurance un peux plus compliqué (certains spot ou j'ai pu aller facilement en normal demandais ici des temps de pause pour régénérer l'endurance), des dégâts plus élevé pour les boss et pas de régénération de vie passive.

Y'a pas mal de trucs qu'on nous dit pas ou peux:

- En combat plutôt que de chercher désespérément à frapper l'ennemi au cac, briser le décors avec votre coup lourd et envoyer les débris sur l'ennemi ça marche très bien aussi.
- Y'a des possibilité de combo entre les différentes armes, mais surtout de juggle entre certains coup d'armes et/ou les pouvoirs divin.
- Les pouvoirs divin dépendent de l'endurance et il est possible d'en abuser avec les potions.
- Appuis court ou appuis long sur une touche d'attaque n'a pas le même effet suivant sa position dans la combo et évidemment le coup sauté ou au sol également.
- La touche R3 enfoncé vous permet de rentrer en mode observation pour observer les points d'intérêts existant et surtout en découvrir de nouveaux (un peu sur le même principe que l'aigle d'ACOD sauf qu'ici on est une sur un point fixe et qu'il faut se mettre en hauteur pour une meilleur visibilité).
- On prend des dégâts de chute, sortir ces ailes avant l'atterrissage avec la touche B permet de les annuler peux importe la hauteur du saut.
- En posture d'infiltrations vous êtes caché dans les buissons mais pas dans l'herbe.
- Comme un Zelda vous pouvez frapper les buissons pour découvrir des plantes ou des gemmes.
- Les armes et armures n'ont pas forcément de stats pures mais des effets, équiper l'une ou l'autre changera surtout notre gameplay.
- Maintenir la touche Y enfoncé invoque votre monture.

Concernant les observations générales c'est un copier/coller du moveset d'ACOD avec le même mapping des boutons et avec une mécanique de saut en plus (en même temps c'est la même team qui à fait ACOD), on aime ou pas. C'est très (trop ?) largement inspiré de Zelda BoTW, on aime ou pas. Pour le moment je le trouve moins inventif que Zelda, moins astucieux que Zelda, mais aussi moins chiant, on à des objectifs suffisamment clair et le choix du chemin pour y aller, une trame qui évolue sans être omniprésente ni trop dirigiste.
Pour ceux qui se posent la question du support, le level design et la narration dans cette démo est vraiment taillé pour des microsessions. En gros un élément de décors qui change du reste renferme quasiment systématiquement un secret, de même que tout ce qui semble être escaladable. La switch est tout indiqué.
Compte tenu de la direction artistique utilisé c'est joli, parfois très joli, et certainement un des plus beau jeu utilisant ce style graphique assez cartoonesque, c'est le moteur d'AC. Comparé à un AC c'est flemmard et peu détaillé.  

En gros si vous avez aimé ACOD et que vous en voulez plus, ça à l'air bien. Si vous avez aimé Zelda et que vous en voulez plus, ça à l'air ok sans plus. Si vous vous êtes fait chier sur Zelda au point de l'abandonner suite à un problème d'emmerdement maximal tout en étant frustré de pas avoir eu envie de le continuer et qu'en même temps vous avez pris votre pied sur ACOD, alors c'est ptet le meilleur des deux mondes.
Mais immanquablement vous allez trouver de l'un et de l'autre dans ce jeu, si ça vous rebute d'entrée, passez votre chemin.

n°14851465
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 02:21:39  profilanswer

Bon, avis assez mitigé pour ce Amnesia, je trouve ça assez poussif et en plus je me tape un bug qui m'empêche d'avancer, super.
Y'a plus de vrai gameplay que SOMA mais ce dernier était assez novateur et original, là ça fait vraiment ressucée par moment.

n°14851502
dafunky

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 09:13:33  profilanswer

Ancestrle merci pour ton CR

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14851507
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 24-10-2020 à 09:21:33  profilanswer

Yep, merci pour ton CR Ancestrle :jap:
Concernant les points qui ne sont pas expliqués, il est très probable que dans cette démo nous commençions le jeu après la partie prologue/tutoriel, et pas immédiatement au début de l'aventure.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14851518
olioops

Transactions (0)
Posté le 24-10-2020 à 09:39:43  profilanswer

@Ancestrle

super  [:b-rabbit] merci beaucoup, ça donne envie d'y jouer sans le "survoler" !

Mais j'ai une question : est-ce que les ARMES CASSENT ? [:vimx][:kzimir][:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 24-10-2020 à 20:38:12

---------------
Autant pour moi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17515  17516  17517  ..  17561  17562  17563  17564  17565  17566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR