Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17512  17513  17514  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14847565
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Donc du point de vue de beaucoup les joueurs qui n'exploitent aucune failles, sont bon au jeu, créé un nouveau compte pour jouer en mode détente, avec des potes, ou désactiver le mode tryhard, tout en faisant strictement la même progression que vous, sont les pire déchets de l'humanité parce qu'ils vous roulent dessus ?

 

Ma conclusion: Une bonne bande frustré  :lol:
Devenez meilleurs et vous les battrez, servez-vous d'eux pour vous améliorer plutôt que de vous complaire dans un lobby avec des gens aussi moyen que vous.

  

+1

 

Je parle de CSGO pour ma part, le Taulier a déjà tout expliqué et avoir un smurf ne veut pas forcement dire rouler sur tout le monde. C est un jeu d'equipe, et t as beau être plus haut level en théorie tu joues avec 4 autres qui eux sont du level d en face, et a part de rares matchs ou c'est vraiment faible en face, un seul homme ne renverse pas la partie a lui tout seul, en tout cas pas moi. Je finis le plus souvent premier de ce genre de matchs, certes, mais pas de beaucoup et pour peu qu en face ils soient bien organisés on perd  autant de matchs qu on en gagne.
Je smurf sur cs pour pouvoir jouer avec mes potes de niveau moins élevé, et pour me détendre en mode no brain en comptant uniquement sur mon skill et du coup c est pas forcement une partie de plaisir puisque la difference de level sur CS se fait principalement sur le templay, le brain et la communication... Le skill y a  beaucoup de low levels qui l'ont, ce qui leur manque c est tout le reste.

 

En Wingman (2 vs 2), je n'utlise pas mon smurf, car la oui ca serait trop facile et ce n est pas mon but.

 

Apres oui, il ya des smurfs qui abusent, voire qui jouent a 5 smurfs juste pour le plaisir de rouler sur l adversaire sans aucune difficulté... les battre quand tu es toi meme un smurf avec tes potes qui try hard pour level up, est un savoureux plaisir du coup.

 


Message édité par estebadia le 20-10-2020 à 12:48:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 12:40:15  profilanswer
 

n°14847576
Pantalonna​de

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 12:45:49  profilanswer
 

N'oubliez pas ceux qui smurfent pour revendre ensuite ce compte à des joueurs moins bons qui compensent leur manque de compétences en jeu par l'argent.
Le smurf, c'est 10% de bonnes raisons pour 90% de foutage de gueule et d'exploit (chiffres officiels de l'Insee).

n°14847577
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-10-2020 à 12:46:55  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Seule la triche à la mano avec un éditeur hexadécimal sur les sauvegardes (qui fait planter le jeu si on se goure d'un offset) je respecte.


 
Efface  [:dominique webb]


---------------
Manowar#2533
n°14847586
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 12:55:36  profilanswer
 

Juste un exemple de game avec mon smurf. Typiquement le genre de matchs que mes potes auraient perdu sans moi, certes, mais on ne gagne pas pour autant et ce fut une partie accrochée au possible.

 

Pour les connaisseurs le level c était AK Laurier/Double AK en gros, qui ne sont pas des debutants du coup, je ne smurf pas en Silver non plus :O

 

cf Action Bronson

 

https://zupimages.net/up/20/43/lam3.png

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-10-2020 à 12:57:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14847594
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 13:01:04  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Juste un exemple de game avec mon smurf. Typiquement le genre de matchs que mes potes auraient perdu sans moi, certes, mais on ne gagne pas pour autant et ce fut une partie accrochée au possible.

 

Pour les connaisseurs le level c était AK Laurier/Double AK en gros, qui ne sont pas des debutants du coup, je ne smurf pas en Silver non plus :O

 

cf Action Bronson

 

https://zupimages.net/up/20/43/lam3.png


Le dénommé DaZz a vraisemblablement passé un excellent moment :D


Message édité par Ze_Fly le 20-10-2020 à 13:01:22

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14847600
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:04:49  profilanswer
 

AK/Double Laurier, c'est le fond
en dessous de LE/LEM les gens sont mauvais (pour être gentil, parce qu'en en vrai, n'importe qui qui farm le jeu peut monter GE, le vrai niveau est sur FaceIT et consorts)

 

et clairement le smurf que tu montres pourrit les games des gens en face, pas de quoi en être fier, surtout à un niveau aussi faible

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 20-10-2020 à 13:08:40

---------------
Just click it .
n°14847601
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 13:06:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

AK/Double Laurier, c'est le fond
en dessous de LE/LEM les gens sont mauvais (pour être gentil, parce qu'en en vrai, n'importe qui qui farm le jeu pour monter GE, le vrai niveau est sur FaceIT et consorts)
 
et clairement le smurf que tu montres pourris les games des gens en face, pas de quoi en être fier, surtout à un niveau aussi faible


Ok d'accord.  [:hahaaulas]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14847602
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 13:07:47  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

AK/Double Laurier, c'est le fond
en dessous de LE/LEM les gens sont mauvais (pour être gentil, parce qu'en en vrai, n'importe qui qui farm le jeu pour monter GE, le vrai niveau est sur FaceIT et consorts)
 
et clairement le smurf que tu montres pourris les games des gens en face, pas de quoi en être fier, surtout à un niveau aussi faible


 
Ok d'accord.  [:hahaaulas]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14847606
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 13:09:16  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Ances qui balance les vérités  [:am72:5]


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Le bon temps sur r6 quand c'était possible  :love:  
Ca te faisait bosser les mouvements et l'aim comme jamais !


 
Quelle indignité.
Ca dégoute de tels comportements, surtout en étant fier de la chose.  
 
[:totoz3]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14847607
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:09:33  profilanswer
 

après je comprends que soit plus gratifiant de casser le cul à des AK/double AK hein, ça fait juste pitié quoi :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 13:09:33  profilanswer
 

n°14847610
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 13:10:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

après je comprends que soit plus gratifiant de casser le cul à des AK/double AK hein, ça fait juste pitié quoi :o


 
Ok d'accord.  [:hahaaulas]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14847611
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 13:11:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

après je comprends que soit plus gratifiant de casser le cul à des AK/double AK hein, ça fait juste pitié quoi :o


Savoir lire avant de participer à la discussion, ca aide un peu à être pertinent, ou tout du moins à ne pas répondre totalement à côté de la plaque.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14847613
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 13:12:27  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Savoir lire avant de participer à la discussion, ca aide un peu à être pertinent, ou tout du moins à ne pas répondre totalement à côté de la plaque.  :o


 
 [:gidoin]  
 
Laisse, je pense que c'est un cas désespéré qui ne comprend pas que je cherche juste a jouer avec mes potes. Il doit être FaceIt Level10 et GE sur CS pour avoir autant d'assurance à se vider de son caca.


Message édité par estebadia le 20-10-2020 à 13:13:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14847621
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:21:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Savoir lire avant de participer à la discussion, ca aide un peu à être pertinent, ou tout du moins à ne pas répondre totalement à côté de la plaque.  :o


oui AK/ AK Laurier si tu veux, allez ça fait low+ grand max

 

enfin je vais laisser les experts CS entre eux

 

Estebadia devrait pouvoir te smurf avec ton gros skill [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 20-10-2020 à 13:21:55

---------------
Just click it .
n°14847626
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 13:23:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Il y en a qui vont même jusqu'à jouer sur les serveurs d'autres continents pour profiter du lag occasionné :o


 
0Of


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14847627
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 13:23:16  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


oui AK/ AK Laurier si tu veux, allez ça fait low+ grand max
 
enfin je vais laisser les experts CS entre eux
 
Estebadia devrait pouvoir te smurf avec ton gros skill [:afrojojo]


Ah oui donc t'as vraiment rien lu, et/ou rien compris. Merci de ta participation donc.  :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14847629
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:26:46  profilanswer
 

Cette époque de merde  [:sent mal_homme:2]  
Quand j'étais jeune, le smurf, c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=4iIIucjZ5mU


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14847631
serwinn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:28:01  profilanswer
 

10 fevrier 1984

n°14847632
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 13:29:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

AK/Double Laurier, c'est le fond
en dessous de LE/LEM les gens sont mauvais (pour être gentil, parce qu'en en vrai, n'importe qui qui farm le jeu peut monter GE, le vrai niveau est sur FaceIT et consorts)
 
et clairement le smurf que tu montres pourrit les games des gens en face, pas de quoi en être fier, surtout à un niveau aussi faible


 
 [:footballove:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14847633
serwinn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:29:46  profilanswer
 

J'avoue qu'en face leur niveau est vachement homogène!

n°14847639
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:35:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est du même niveau que ceux qui font du PvP dans les MMO et qui vont farmer les noobs level 3 avec leur perso level 120 stuff end game. Mais tu comprends c'est des assassins donc "c'est pour le Roleplay" :o


 
Tellement :D
 

serwinn a écrit :

Si le matchmaking est bien fait, le smurf il va pas non plus tomber sur de vrais noobs (sauf s'il vient tout juste de créer son compte bien entendu).
 


 
Je suis assez d'accord :jap:
Je pense aussi qu'un jeu bien fait (notamment sur le matchmaking) doit pouvoir, par conception, limiter les possibilités de smurfer et/ou l'impact négatif sur l'expérience de jeu.

n°14847643
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-10-2020 à 13:39:50  profilanswer
 

serwinn a écrit :

(...)
Perso je vois pas bien pourquoi un mec qui tryhard aurait pas le droit de poser le cerveau de temps en temps et jouer avec ses potes qui sont moins forts que lui sans pour autant ruiner son ranking (si le matchmaking leur trouve des adversaires, des fois c'est juste par nécessité.)
Après s'il fait ça juste pour rouler sur des mecs, bof bof comme mentalité.
(...)


 
Bah ecoute moi je joue pas a 36000 fps competitifs en ce moment donc je vais parler de celui que je fréquente: apex.
 
déjà, j'aurais envie de dire que pour les PG qui veulent se reposer le cerveau, y a d'autres modes que le ranked.
 
Ensuite le ranked, vu que j'y mets les pieds que quand j'ai une mission et parfois quand je team dans ce mode, c'est à dire pas très souvent... Je dépasse rarement le silver en fin de saison (2/5 niveau de difficulté quoi)
Et ben devinez quoi, j'ai des moins bonnes stats dans ce mode qu'en non-ranked, qu'est censé regrouper tout le monde quel que soit sont niveau dans un joyeux bordel, ce qui me donne une idée particulière de l'ampleur du phénomène. :/
 
D'ailleurs Mercredi dernier, pour une fois que je jouais l'après midi, en ranked suis même tombé deux fois en moins d'une heure contre des team de "je joue avec mes potes" soit disant tous les deux bronzes-noob-de-chez-noob sans skins, qui visiblement connaisaient pourtant très bien le jeu, donc pas d'excuse du type "je lui explique comment ca marche".
et bon deux teams de français évidement, dont l'une en mode "trolollo micro ouvert on s'en fous le troisième y comprendra pas la langue toute façon le con ahah" :o  
 
Eux, ils avaient visiblement pas besoin de se reposer le cerveau, et quand on part en mode chasse à la galinette cendrée c'est pas pour devenir un meilleur chasseur...  [:tinostar]  ca fait même pas progresser leur compte donc bon  :??:  
 
Bref: le smurf, une catégorie encore pire que celle des gamins russes :o


Message édité par blastm le 20-10-2020 à 13:44:12
n°14847650
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 13:45:30  profilanswer
 

serwinn a écrit :

Entre nous, je préfère 100 fois crever contre un smurf qui va me brain et me donner une chance de progresser que contre un type qui a un wall et un bot, just sayin'.


 :ouch:  
"Entre le cancer de l'estomac et le sida je préfère le sida quand meme"
Je comprends un peu la logique puisque moi avec mon flegme pro et positivattitude je suis du genre à dire "ca dérange pas les cheaters, c'est dur, donc on s'améliore".
 
Mais bon hein, avouons qu'on aimerait tous des jeux sans aucun cheater.
Et donc on aimerait tous des jeux sans aucun smurfer (Avec des modes variés qui permettent les mêmes règles sans le classement)
 

Zephiel a écrit :


 
Je suis assez d'accord :jap:
Je pense aussi qu'un jeu bien fait (notamment sur le matchmaking) doit pouvoir, par conception, limiter les possibilités de smurfer et/ou l'impact négatif sur l'expérience de jeu.


 
C'est de plus en plus le cas, on entend de plus en plus parler du "SBMM". Sur COD, sur Apex, c'est vraiment présent.
Bon il parait selon les devs que cette notion SBMM existe depuis tres longtemps en fait.
 
Mais je pense que les outils d'analyse, d'interpretation, etc etc sont bien plus performants maintenant.
 
Sur Apex on peut créer un smurf, si on le joue vraiment à son plein potentiel, la 1ere partie on roule sur tout. On en sort avec 15/20 kills.
Dès la suivante, ou à peine plus tard, c'est terminé. On est à nouveau dans le pool "normal" des joueurs.
Bon apres il reste le mode classé ou la, la montée etant limitée en point, tu peux pas faire un bon stratosphérique directement dans ta catégorie. Donc tu traines un peu ou tu devrais pas etre.  [:cerveau sad]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14847656
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:49:47  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Peut-être bien que c'est pas du tout leur objectifs mais seulement une conséquence et qu'ils cherchent juste à se mettre en mode speedrun pour jauger leur évolution sur le jeu.
 
Genre tenter de climb le ladder avec un pool de champion ultra réduit sur LOL, monter le ladder avec seulement le set de base sur Hearthstone (ou ils seront largement désavantagé au plus hauts rang) et j'en passe.
 
Si le mec est si fort il va pas rester longtemps au premier rang et c'est juste un mauvais moment à passer, pour ceux qui le croiserons en milieu de ladder c'est un bon moyen d'en tirer des enseignements et de s'améliorer.


Belle connerie ça, sur rocket league tu touches pas le ballon, y a aucun putain de moyen de s'améliorer.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14847658
serwinn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:52:29  profilanswer
 

Prendre un cas particulier pour appuyer une théorie globale tu appelles ça comment?
 
J'imagine que tu peux quand même t'améliorer sur ton placement, analyser ses déplacements et que le toucher de balle fait pas tout?

n°14847665
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 13:59:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
 
C'est de plus en plus le cas, on entend de plus en plus parler du "SBMM". Sur COD, sur Apex, c'est vraiment présent.
Bon il parait selon les devs que cette notion SBMM existe depuis tres longtemps en fait.
 
Mais je pense que les outils d'analyse, d'interpretation, etc etc sont bien plus performants maintenant.
 
Sur Apex on peut créer un smurf, si on le joue vraiment à son plein potentiel, la 1ere partie on roule sur tout. On en sort avec 15/20 kills.
Dès la suivante, ou à peine plus tard, c'est terminé. On est à nouveau dans le pool "normal" des joueurs.
Bon apres il reste le mode classé ou la, la montée etant limitée en point, tu peux pas faire un bon stratosphérique directement dans ta catégorie. Donc tu traines un peu ou tu devrais pas etre.  [:cerveau sad]  


 
Il existe des tas de théories et de modèles mathématiques pour gérer des classements en fonction de l'objectif visé, et je pense que la prise en compte de leur impact sur l'expérience de jeu est en plein essor :jap:
 

serwinn a écrit :

Prendre un cas particulier pour appuyer une théorie globale tu appelles ça comment?
 
J'imagine que tu peux quand même t'améliorer sur ton placement, analyser ses déplacements et que le toucher de balle fait pas tout?


 
Non, là en l'occurrence c'est trouver un contre-exemple à ce qui est énoncé comme vérité générale, ne retourne pas le sophisme stp :D
Et jouer contre un smurf à rocket League apporte moins d'expérience que jouer contre quelqu'un de ton niveau, là encore ne retourne pas l'argument de départ qui était "trop la classe de jouer contre un smurf tu vas gagner mass skill bébé".
D'ailleurs dans le cas précis de rocket League je dirai que jouer contre un smurf apporte moins d'xp que regarder une vidéo d'un bon joueur.

n°14847679
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 14:11:24  profilanswer
 

Les smurfs qui se trouvent toujours de bonnes raisons et qui ont réponse à tout.  [:dbbg:2]  
Un peu comme les gens qui conduisent bourrés "parce qu'ils tiennent bien l'alcool" ou qui roulent à 200 km/h parce que eux, "ils maitrisent". Pour eux, c'est pas pareil, hein, évidemment.  [:casediscute]  
Comme dit plus haut, il y a des raisons qu'on pourrait à la rigueur trouver plus ou moins valables...allez, louables ! Mais pour le reste, de manière générale, c'est un comportement toxique POUR LES AUTRES et profondément égoïste.  [:spamafote]  
 
Le passage en gras, est là pour indiquer qu'il est important, et qu'on met pas forcement tout le monde dans le même sac.  :o

n°14847686
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 14:18:51  profilanswer
 

Je joue en multi pour jouer avec des potes avant tout. Si on peut pas être 5, j ai des potes qui ne peuvent pas jouer avec moi, pas de ma faute, règles du MM oblige, du coup je fais quoi ? Concrètement ? Je pense a des randoms que je connais pas, et je leur evite d'avoir a affronter un mec plus fort qu'eux et je dis fuck a mes potes ou j utilise un smurf pour jouer avec eux ?

 

Allez stop l hypocrisie a deux balles, les chevaliers blancs de l'equité sur les jeux multi, les vegan du jeux vidéo, allez chercher d'autres combats au lieu d'essayer de trouver la petite bête quand vous feriez/faites exactement la meme chose....

 

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 20-10-2020 à 14:19:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14847692
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 14:22:53  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Je joue en multi pour jouer avec des potes avant tout. Si on peut pas être 5, j ai des potes qui ne peuvent pas jouer avec moi, pas de ma faute, règles du MM oblige, du coup je fais quoi ? Concrètement ? Je pense a des randoms que je connais pas, et je leur evite d'avoir a affronter un mec plus fort qu'eux et je dis fuck a mes potes ou j utilise un smurf pour jouer avec eux ?  
 
Allez stop l hypocrisie a deux balles, les chevaliers blancs de l'equité sur les jeux multi, les vegan du jeux vidéo, allez chercher d'autres combats au lieu d'essayer de trouver la petite bête quand vous feriez/faites exactement la meme chose....
 


 
Exemple typique d'un MM mal fait qui entraine des comportements qui dégradent l'expérience de jeu globale (dans tous les cas : soit parce que tu smurfes, soit parce  que tu peux difficilement jouer avec tes potes).
Difficile à dire ce que je ferai à ta place, je n'ai jamais été confronté au problème. Mais tu sembles bien présomptueux sur ce que ferait les gens :D Et bien tendu sur une discussion plutôt pondérée.

n°14847694
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 14:23:08  profilanswer
 

j'avais pourtant mis le passage en gras :o

n°14847699
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 14:25:17  profilanswer
 

Estebadia il a tout le temps l'air tendu. :o

 

Après CSGO je trouve que c'est le mauvais exemple parce que y'a des smurfs partout, des turcs en premade à 5 avec 4 mecs qui cheatent et un mec qui se fait booster... le matchmaking est pourri de base donc j'ai envie de dire, faites ce que vous voulez dessus, c'est la faute de Valve en partie de pas avoir foutu un mode casual en mode miroir du ranking.

 

Dans les autres jeux mieux foutus le problème se pose pas quand tu peux jouer en normal avec tous les niveaux, alors après t'as le risque d'avoir de tout en face aussi mais c'est le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 20-10-2020 à 14:29:37

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14847706
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 14:29:02  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Exemple typique d'un MM mal fait qui entraine des comportements qui dégradent l'expérience de jeu globale (dans tous les cas : soit parce que tu smurfes, soit parce  que tu peux difficilement jouer avec tes potes).
Difficile à dire ce que je ferai à ta place, je n'ai jamais été confronté au problème. Mais tu sembles bien présomptueux sur ce que ferait les gens :D Et bien tendu sur une discussion plutôt pondérée.


 
oui je suis tendu, j'attends une 3080 FE  :fou:  
 

MrFurieux a écrit :

j'avais pourtant mis le passage en gras :o


 
J'ai dequoté ton message, je ne m'adressais pas a toi en particulier  :jap:  
 

musacorp a écrit :

Estebia il a tout le temps l'air tendu. :o
 
Après CSGO je trouve que c'est le mauvais exemple parce que y'a des smurfs partout, des turcs en premade à 5 avec 4 mecs qui cheatent et un mec qui se fait booster... le matchmaking est pourri de base donc j'ai envie de dire, faites ce que vous voulez dessus, c'est la faute de Valve en partie de pas avoir foutu un mode casual en mode miroir du ranking.
 
Dans les autres jeux mieux foutus le problème se pose pas quand tu peux jouer en normal avec tous les niveaux, alors après t'as le risque d'avoir de tout en face aussi mais c'est le jeu.


 
Oui le MM sous CS est merdique en effet :/  et sinon c est estebadia pas estebia  :o  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14847707
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 14:30:29  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

Oui le MM sous CS est merdique en effet :/  et sinon c est estebadia pas estebia  :o

 



Pardon pour l'écorchement. :D

 

D'ailleurs je trouve les gens courageux de monter un smurf sur CSGO, j'avais testé un nouveau compte quand le jeu est passé gratuit, bordel y'a QUE des cheaters avec spinbot & co, c'est infernal.  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-10-2020 à 14:30:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14847709
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 14:30:43  profilanswer
 

C'est comme Tahos c'est pas Tanos.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14847712
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 14:32:26  profilanswer
 

estebadia a écrit :

Je joue en multi pour jouer avec des potes avant tout. Si on peut pas être 5, j ai des potes qui ne peuvent pas jouer avec moi, pas de ma faute, règles du MM oblige, du coup je fais quoi ? Concrètement ? Je pense a des randoms que je connais pas, et je leur evite d'avoir a affronter un mec plus fort qu'eux et je dis fuck a mes potes ou j utilise un smurf pour jouer avec eux ?  
 
Allez stop l hypocrisie a deux balles, les chevaliers blancs de l'equité sur les jeux multi, les vegan du jeux vidéo, allez chercher d'autres combats au lieu d'essayer de trouver la petite bête quand vous feriez/faites exactement la meme chose....
 


On a pas dit que sur CS:Go ca avait l'air de faire sens ?  :sarcastic:  
Plus haut il y a des mecs tout fier de créer 5 smurfs, perdre en boucle 10x, pour s'amuser ensuite...
 
Donc oui, à ce niveau la, il est facile de dire qu'on s'abaissera jamais à un tel truc.  
 [:mazin:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14847720
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 14:34:50  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

C'est comme Tahos c'est pas Tanos.


Il ragequit pareil le topic par contre, on attend son 32ème multi.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14847722
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 20-10-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

Ce qui est marrant c'est quand les smurfs rencontrent des smurfs meilleurs qu'eux... on arrive au bout de l'ineptie  [:am72:5]
 
Ca me rappelle la belle époque de la compét pour les comptes 0 loss sur warcraft 3 tout ça  [:gilbert gosseyn]


Message édité par kenshirooo le 20-10-2020 à 14:36:28
n°14847723
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2020 à 14:36:22  profilanswer
 

Il suffit alors de recréer un smurf  [:ashkaran:7]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14847727
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-10-2020 à 14:38:20  profilanswer
 

C'est quel jour les mukumi games qu'on change enfin de sujet ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14847728
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-10-2020 à 14:38:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Il ragequit pareil le topic par contre, on attend son 32ème multi.


 
[:triple porc:3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14847750
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 20-10-2020 à 14:48:13  profilanswer
 

le pire ce sont les smurfs sour HFR  [:hahaaulas]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17512  17513  17514  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR