Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17507  17508  17509  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14843476
apyrael

Transactions (1)
Posté le 16-10-2020 à 10:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourtant ce n'est pas d'un lifting remaster mais d'un remake dont il s'agit, me semble-t-il. Donc le animations... Ils ne se sont pas foulé.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 10:09:16  profilanswer
 

n°14843727
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 12:51:14  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

Oui le jeu est vraiment gourmand.
Ma 2080 ne tient pas le 3440x1440 à 60 fps tout à fond... parfois des chutes de FPS sensibles à 50... ça mériterait un petit coup de DLSS tout ça :D
Et le jeu est assez inégal graphiquement. Parfois les jeux de lumière ou de reflexion sous la pluie sont absolument superbe et parfois, notamment dans les intérieurs on est sur du assez basique.
Le plus gros soucis reste les modèles et l'animation des personnages qui a tout de même sérieusement vieillit et qui a n'ont pas été assez reliftés :D


J'ai une 2080 et la même réso et j'ai jamais ressenti de chute, chelou.
Edit : j'ai le g-sync par contre, ça peut venir de là.

Message cité 2 fois
Message édité par Born Dead le 16-10-2020 à 12:52:16
n°14843738
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-10-2020 à 12:55:42  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


J'ai une 2080 et la même réso et j'ai jamais ressenti de chute, chelou.
Edit : j'ai le g-sync par contre, ça peut venir de là.


 
Mon écran est compatible Gsync aussi. C'est pas flagrant mais franchement sous les 60 fps le gsync n'est pas formidable si tu es sensible.
Clairement la moindre baisse de fluidité je la sens... Gsync ou pas.
 
Quand tu vois Death Stranding qui affiche du 120 fps constant tout à fond (DLSS of course) c'est dommage pour Mafia.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 16-10-2020 à 12:56:43
n°14843750
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 16-10-2020 à 13:02:45  profilanswer
 

Gsync tu gardes quand même une fluidité appréciable. Ça doit dépendre des écrans.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14843755
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-10-2020 à 13:05:25  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Gsync tu gardes quand même une fluidité appréciable. Ça doit dépendre des écrans.


 
J'avais le même ressenti avec mon Samsung C27. Franchement le Gsync aide bcp mais tu perds en fluidité.
Faut pas croire que le Gsync absorbe un drop de fluidité de 20 fps... c'est évident qu'on le ressent.

n°14843769
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 16-10-2020 à 13:20:20  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

J'avais le même ressenti avec mon Samsung C27. Franchement le Gsync aide bcp mais tu perds en fluidité.
Faut pas croire que le Gsync absorbe un drop de fluidité de 20 fps... c'est évident qu'on le ressent.


Le sujet est vaste.... Ça dépend le drop, puis le c27 de mémoire c'est un gsync compatible, sans puce et pas la même fréquence basse du coup 48 hz non ? Vs 30 pour gsync.

 

Après ça créera de l'input lag... Mais bon le ressenti ça ne se commente pas effectivement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 16-10-2020 à 13:20:38

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14843780
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-10-2020 à 13:28:47  profilanswer
 

apyrael a écrit :

Pourtant ce n'est pas d'un lifting remaster mais d'un remake dont il s'agit, me semble-t-il. Donc le animations... Ils ne se sont pas foulé.


 
Pardon ??  [:jean-michel sardou:8]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14843783
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-10-2020 à 13:32:14  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Le sujet est vaste.... Ça dépend le drop, puis le c27 de mémoire c'est un gsync compatible, sans puce et pas la même fréquence basse du coup 48 hz non ? Vs 30 pour gsync.
 
Après ça créera de l'input lag... Mais bon le ressenti ça ne se commente pas effectivement ;)


 
Oui Gsync compatible. Effectivement une puce Gsync doit être sans doute meilleure ;)

n°14843853
apyrael

Transactions (1)
Posté le 16-10-2020 à 14:30:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

 

Pardon ?? [:jean-michel sardou:8]


https://www.actugaming.net/dossier- [...] nce-48787/

 

Le jeu est un remake, les dev sont reparti de 0, donc dire que les animations ont été mal reliftées, que l'on sent les restes du jeu originel, c'est une erreur. Les animations sont juste mal faites.
L'article détaille bien la différence portage / remaster / remake / reboot

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 16-10-2020 à 14:31:04
n°14843860
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-10-2020 à 14:36:17  profilanswer
 

apyrael a écrit :


https://www.actugaming.net/dossier- [...] nce-48787/
 
Le jeu est un remake, les dev sont reparti de 0, donc dire que les animations ont été mal reliftées, que l'on sent les restes du jeu originel, c'est une erreur. Les animations sont juste mal faites.
L'article détaille bien la différence portage / remaster / remake / reboot


 
Ok je mate ça en rentrant ( proxytaf )  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 14:36:17  profilanswer
 

n°14843865
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 16-10-2020 à 14:37:50  profilanswer
 

apyrael a écrit :


https://www.actugaming.net/dossier- [...] nce-48787/
 
Le jeu est un remake, les dev sont reparti de 0, donc dire que les animations ont été mal reliftées, que l'on sent les restes du jeu originel, c'est une erreur. Les animations sont juste mal faites.
L'article détaille bien la différence portage / remaster / remake / reboot


 
Ok en effet, travail sur l'animation assez foiré  :jap:

n°14844025
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-10-2020 à 16:40:49  profilanswer
 

Il y a Batbarian: Testament of the Primordials qui est sorti, c'est du plateforme/puzzle game avec des dialogues un peu barrés , on est accompagné d'une chauve souris d'ou le nom [:archangel mit]  
Une demo est dispo...
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] imordials/
 
Video gameplay => https://www.youtube.com/watch?v=b8vUSfd8k7I&t=0m17s
 
https://i.postimg.cc/4xv6RLPs/ss-765ba9c55a634503c14e39d725aed9d90df52620-1920x1080-redimensionner.jpghttps://i.postimg.cc/2SNQJR40/ss-8fd72433c65f1ab104ad3a6b436ec5e15931525e-1920x1080-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/W42MNGYr/ss-96bbec3ad9d949edd623d83015f41895aa245855-1920x1080-redimensionner.jpghttps://i.postimg.cc/GpqvH46f/ss-bc126975fe83d48b4b19b7b46499c292869cde76-1920x1080-redimensionner.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°14844051
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 17:09:04  profilanswer
 

Mini CR : Old School Musical
 
https://reho.st/preview/self/c1da1ad52a3d52c9cf526cb83b17b9e453c9efd4.jpg
 
L'histoire : Vous suivez l'histoire de deux frères qui partent à la recherche de leur mère. Mais je vais pas vous mentir, on ne joue pas au jeu pour son histoire :o (même si la première fois on veut savoir la suite)
 
But du jeu/gameplay : Le jeu est un DDR like, c'est à dire que des flèches vont arriver dans les 4 directions, et il faut les taper lorsqu'elles arrivent au centre de l'écran (et en rythme)
Les niveaux du DLC contiennent des contraintes (genre des poulets qui défilent en bande au milieu de l'écran; les flèches qui changent de taille; l'écran qui se met à vriller; ...)
 
Bilan :
Le jeu est très sympa (et développé par un studio français  [:liano:1] : La Moutarde) et surtout accessible (c'est à dire que même en n'ayant jamais joué à un DDR, il est tout à fait possible de terminer le jeu en mode facile. Pour le mode normal, il y a quelques niveaux tendus. Et pour le mode hard, il n'y a que des niveaux atroces :D).
Il y a 20 niveaux dans le jeu de base,; 50 dans Chicken Republic; 5 dans le DLC Tori City; 5 dans le DLC MV (car oui, mesdames, messieurs, Mister MV a composé les musiques du dernier DLC en date, sorti le 25 juin 2020 !).
Tous les DLC sont gratuits qui proposent des niveaux (à ce jour. Les OST sont payantes)
 
Vidéos de gameplay :
- Vidéo en facile (premier niveau) : https://www.youtube.com/watch?v=qHrTwowmcBg
- Vidéo en difficile : https://www.youtube.com/watch?v=K4hZH7NfFiA


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14844075
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-10-2020 à 17:24:13  profilanswer
 

j'allais demander si c'était compatible tapis mais la vidéo en hard me fait dire que c'est aps pensé pour :D

n°14844089
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 17:36:24  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

j'allais demander si c'était compatible tapis mais la vidéo en hard me fait dire que c'est aps pensé pour :D


 
Si t'es très sportif, ça doit être possible  :whistle:  
Bon, pour le moment, j'ai pas réussi avec les doigts :o (dans la vidéo je meurs à un moment facile, la fin est vraiment vraiment plus difficile)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14844096
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-10-2020 à 17:42:10  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Mon écran est compatible Gsync aussi. C'est pas flagrant mais franchement sous les 60 fps le gsync n'est pas formidable si tu es sensible.
Clairement la moindre baisse de fluidité je la sens... Gsync ou pas.
 
Quand tu vois Death Stranding qui affiche du 120 fps constant tout à fond (DLSS of course) c'est dommage pour Mafia.


Ouais, peut-être que j'y suis moins sensible que toi. :jap:
J'ai quand même eu un peu de stuttering par moments, mais la moyenne restait toujours à 60 FPS. Et le stuttering était vraiment rare, seulement sur 2-3 scènes.
Après je joue à la manette, ça joue peut-être. :D

n°14844277
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-10-2020 à 20:45:58  profilanswer
 

pojev a écrit :

Mini CR : Old School Musical
 
https://reho.st/preview/self/c1da1a [...] c9efd4.jpg
 
L'histoire : Vous suivez l'histoire de deux frères qui partent à la recherche de leur mère. Mais je vais pas vous mentir, on ne joue pas au jeu pour son histoire :o (même si la première fois on veut savoir la suite)
 
But du jeu/gameplay : Le jeu est un DDR like, c'est à dire que des flèches vont arriver dans les 4 directions, et il faut les taper lorsqu'elles arrivent au centre de l'écran (et en rythme)
Les niveaux du DLC contiennent des contraintes (genre des poulets qui défilent en bande au milieu de l'écran; les flèches qui changent de taille; l'écran qui se met à vriller; ...)
 
Bilan :
Le jeu est très sympa (et développé par un studio français  [:liano:1] : La Moutarde) et surtout accessible (c'est à dire que même en n'ayant jamais joué à un DDR, il est tout à fait possible de terminer le jeu en mode facile. Pour le mode normal, il y a quelques niveaux tendus. Et pour le mode hard, il n'y a que des niveaux atroces :D).
Il y a 20 niveaux dans le jeu de base,; 50 dans Chicken Republic; 5 dans le DLC Tori City; 5 dans le DLC MV (car oui, mesdames, messieurs, Mister MV a composé les musiques du dernier DLC en date, sorti le 25 juin 2020 !).
Tous les DLC sont gratuits qui proposent des niveaux (à ce jour. Les OST sont payantes)
 
Vidéos de gameplay :
- Vidéo en facile (premier niveau) : https://www.youtube.com/watch?v=qHrTwowmcBg
- Vidéo en difficile : https://www.youtube.com/watch?v=K4hZH7NfFiA


 
C'est un jeu que j'ai surkiffé et j'y retourne parfois pour une chanson ou deux. Je cours régulièrement sur certaines chansons de l'OST (dispo sous Spotify). :love: Par contre toutes les chansons hardcore en rang A en hard c'était bien la misère, j'ai pris cher [:tinostar]

n°14844487
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 01:45:55  profilanswer
 

Déjà qu'avec les yeux je n'arrive pas à suivre alors avec ma coordination oeil-main digne d'un enfant qui vient de naitre...

n°14844515
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 06:32:27  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Déjà qu'avec les yeux je n'arrive pas à suivre alors avec ma coordination oeil-main digne d'un enfant qui vient de naitre...


 
J'ai 18h de jeu pour arriver à ce niveau. Le seul "DDR" auquel j'ai joué avant c'est celui d'Evoland 2... et j'étais super mauvais. Mais pour celui-là, en facile, ça passe très bien. Mais vraiment.
 
Je reconnais être un acharné, mais certainement pas un bon joueur.
 
Quand on passe en hard, même pour le premier niveau, c'est une baffe. Là où j'ai des scores à 95%+ en normal/facile, je passe à 71% en hard. Et vu que ce sont les erreurs successives qui tuent, bin hard... c'est hard :o
 
J'ai mis la vidéo en hard parce que je trouvais ça marrant, parce que je me débrouille mieux que ce que je pensais, et parce que la musique est top :D


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14844643
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 10:40:33  profilanswer
 

Bon courage sur Bad TV :whistle:

n°14844663
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 11:00:02  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bon courage sur Bad TV :whistle:


 
J'ai testé vite fait : la première moitié est beaucoup plus facile que Cobble to hell (j'ai pas le temps d'investiguer plus). Par contre... solitude (en mode histoire) ouch  [:tinostar]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14844793
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 13:28:48  profilanswer
 

C'est la deuxième partie le souci :D

n°14844833
dafunky

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 14:16:09  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Commencé hier soir Mafia Definitive Edition , j'ai laissé par défaut "toutàfond" , eh beh ma 1070 est à l’agonie durant les phases de gun :/  ( 2560*1440p )
 
J'vais tester avec le niveau "intermediaire" .
 
En tout cas le coup de lift est très réussi [:implosion du tibia]


 

kenshirooo a écrit :


 
Oui le jeu est vraiment gourmand.
Ma 2080 ne tient pas le 3440x1440 à 60 fps tout à fond... parfois des chutes de FPS sensibles à 50... ça mériterait un petit coup de DLSS tout ça :D
Et le jeu est assez inégal graphiquement. Parfois les jeux de lumière ou de reflexion sous la pluie sont absolument superbe et parfois, notamment dans les intérieurs on est sur du assez basique.
Le plus gros soucis reste les modèles et l'animation des personnages qui a tout de même sérieusement vieillit et qui a n'ont pas été assez reliftés :D


 

Born Dead a écrit :


J'ai une 2080 et la même réso et j'ai jamais ressenti de chute, chelou.
Edit : j'ai le g-sync par contre, ça peut venir de là.


 
Idem, j'ai commencé Mafia DE  ce matin, réglages TàF ma 2080 donne +/- 73fps en 3440x1440, malgré le GSYNC et un FPS très stable c'est pas fluide, du coup j'ai activé le VSYNC et c'est full smooth à 60fps.  
 
EDIT : GSYNC résolu en googlant :
 
Fix Gsync not functioning: Run the game in borderless window mode. (Credit to ISee.)
Remove 60fps cap in fullscreen mode: Navigate to the installation directory, right-click on the game's executable, select Properties, switch to the Compatibility tab, and tick "Disable fullscreen optimisations".
 
Sinon je rejoins les commentaires au dessus et déjà lus ici, ça accuse un peu son âge en gameplay et dans le rendu de certaines scènes. Mais l'ambiance de la ville est très sympa.
 
Un petit screenshot en passant (rien de foufou, j'avais ça sous la main).
 
https://i.postimg.cc/XYP824sR/Mafia [...] 143104.png
 
 
Pour finir j'ai testé Control et je n'accroche pas, je n'aime plus trop les ambiances glauques en intérieur (oui je sais, ça élimine la majorité des jeux d'actions hors open world)


Message édité par dafunky le 17-10-2020 à 14:36:38

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14844891
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 15:39:00  profilanswer
 

J'ai une envie de RPG. Je me suis dit, tiens si j'essayais le très célèbre Baldur's Gate (que j'avais très peu touché à l'époque de sa sortie, sans jamais y retourner), et puis quitte à le lancer, autant le lancer dans sa version EE. Oh putain la boulette que j'ai faite :lol:

 

J'ai joué 2h et j'ai désinstall  :lol:

 

Préambule, je jouais pas au JDR papier Donjon & Dragons. Se balader pour visiter les différents endroits sans passer par ceuc que les développeurs veulent nous faire emprunter fait que tu crèves très vite (et donc tu reloades). Même avec une équipe variée, on se fait vite défoncer, et donc faut reload. Les voix des persos sont insupportables. Bref, c'est une plaie à jouer maintenant. C'est unfriendly au possible. Et pourtant dieu sait que les vieux jeux j'adore (les Eye Of The Beholder, les Ravenloft, je me les suis enquillé à l'époque), mais là c'est juste pas possible :D

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 17-10-2020 à 15:40:03

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14844973
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-10-2020 à 17:24:05  profilanswer
 

wlitw a écrit :

J'ai une envie de RPG. Je me suis dit, tiens si j'essayais le très célèbre Baldur's Gate (que j'avais très peu touché à l'époque de sa sortie, sans jamais y retourner), et puis quitte à le lancer, autant le lancer dans sa version EE. Oh putain la boulette que j'ai faite :lol:
 
J'ai joué 2h et j'ai désinstall  :lol:  
 
Préambule, je jouais pas au JDR papier Donjon & Dragons. Se balader pour visiter les différents endroits sans passer par ceuc que les développeurs veulent nous faire emprunter fait que tu crèves très vite (et donc tu reloades). Même avec une équipe variée, on se fait vite défoncer, et donc faut reload. Les voix des persos sont insupportables. Bref, c'est une plaie à jouer maintenant. C'est unfriendly au possible. Et pourtant dieu sait que les vieux jeux j'adore (les Eye Of The Beholder, les Ravenloft, je me les suis enquillé à l'époque), mais là c'est juste pas possible :D


 
 [:sombrero67]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14845040
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 17-10-2020 à 18:34:38  profilanswer
 

wlitw a écrit :

J'ai une envie de RPG. Je me suis dit, tiens si j'essayais le très célèbre Baldur's Gate (que j'avais très peu touché à l'époque de sa sortie, sans jamais y retourner), et puis quitte à le lancer, autant le lancer dans sa version EE. Oh putain la boulette que j'ai faite :lol:
 
J'ai joué 2h et j'ai désinstall  :lol:  
 
Préambule, je jouais pas au JDR papier Donjon & Dragons. Se balader pour visiter les différents endroits sans passer par ceuc que les développeurs veulent nous faire emprunter fait que tu crèves très vite (et donc tu reloades). Même avec une équipe variée, on se fait vite défoncer, et donc faut reload. Les voix des persos sont insupportables. Bref, c'est une plaie à jouer maintenant. C'est unfriendly au possible. Et pourtant dieu sait que les vieux jeux j'adore (les Eye Of The Beholder, les Ravenloft, je me les suis enquillé à l'époque), mais là c'est juste pas possible :D


Ne prends pas la version EE parce que c'est exactement la même chose. Si tu trolles en allant dans des zones dangereuses avec tes persos niveau 1, c'est un peu normal de crever comme une merde. T'as des zones dans lesquelles faut mieux être bien préparé.


---------------
Blog Jeux de société
n°14845146
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-10-2020 à 20:46:49  profilanswer
 

Streets of Kamurocho, un street of rage par SEGA avec des perso de Yakuza
 
Dispo sur steam gratuitement mais seulement jusqu'à lundi, après le jeux disparaitra du store mais restera dans votre librairie.
 
https://store.steampowered.com/app/ [...] Kamurocho/


Message édité par sadicologue le 17-10-2020 à 21:01:24
n°14845321
jackft

Transactions (8)
Posté le 18-10-2020 à 09:10:33  profilanswer
 

acecel a écrit :

Tain j'ai du mal à réaliser que dans quelques semaines on va avoir l’enchaînement des sorties de Watch Dogs 3 (29 oct), Assassin's Creed Valhalla (10 Nov) et Cyberpunk 2077 (19 Nov) en même pas une vingtaine de jours, ça va faire très mal niveau sommeil toussa  [:jean-pierre defrog:3]  [:maman_de_galles:4]  
 
 
J'ai trop hâte  [:zcoold]


 
 
 
Avec Uplay+, ça donnera la possibilité de les "essayer" pour 15€, pendant 30 jours. Ça peut être une bonne affaire plutôt que d'attendre les promos...


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14845354
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 10:16:55  profilanswer
 

(old school musical, Bad TV)

SenorPollo a écrit :

C'est la deuxième partie le souci :D


 
https://reho.st/thumb/self/89698a7e4d7888171d7a7b8cd8ef86290ee42107.jpg
 [:peillon:3]  
Bon, certes on a pas les mêmes objectifs, là j'essaye juste de terminer tous les niveaux en mode histoire, mais je confirme que pour mon objectif, c'est bien plus facile que Cobble from Hell.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14845418
damien71

Transactions (38)
Posté le 18-10-2020 à 11:54:02  profilanswer
 

avez vous une idée pourquoi sur steam je telecharge a max 1mo/s alors que le reste je suis plutot a 15mo/s?

n°14845425
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-10-2020 à 12:05:29  profilanswer
 

T'as essayé d'autres serveurs ? Dans Paramètres > Téléchargements je crois.


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14845479
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2020 à 13:25:15  profilanswer
 

pojev a écrit :

(old school musical, Bad TV)


 

pojev a écrit :


 
https://reho.st/thumb/self/89698a7e [...] e42107.jpg
 [:peillon:3]  
Bon, certes on a pas les mêmes objectifs, là j'essaye juste de terminer tous les niveaux en mode histoire, mais je confirme que pour mon objectif, c'est bien plus facile que Cobble from Hell.


 
Ah oui mais non, je te parle de les faire rang A en hard :D

n°14845610
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2020 à 17:18:36  profilanswer
 

Tiens je viens de voir que c'est sorti sur Steam il y a 1 mois et demi, Combat Mission Shock Force 2 :

 

https://store.steampowered.com/app/ [...] k_Force_2/

 

Et que des vieux jeux genre Blitzkrieg 1 & 2, des Close Combat, ont eu une nouvelle sortie vers mai/juin/juillet 2020 avec l'ajout de la compatibilité avec Windows 10 (XP, Vista ou Seven auparavant).

 


Message édité par Dark Schneiderr le 18-10-2020 à 17:23:12

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14846098
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-10-2020 à 09:05:28  profilanswer
 

Ce week-end :
- Du Donjon de Naheulbeuk, exactement ce qu'il me faut en ce moment. Un truc simple qui fait le taff.
- Du Genshin Impact, même si je sais plus trop pourquoi j'y joue vu le farm infini devant moi...
- Et du Flight Simulator que j'avais un peu mis de côté ces 15 derniers jour, pour faire la 15e étape de mon tour du monde. Une étape des les montagnes de l'Argentine... et c'est pas fini, c'est grand ce coin là bordel :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14846104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:12:09  profilanswer
 

Bonjour m'sieurs dames  [:cerveau fitterashes]

 

Ce weekend, comme mes 2 derniers weekends :

 
  • Genshin Impact : J'ai enfin fini de découvrir le monde actuellement dispo. Il me reste encore quelques petits trucs à finir, mais je suis pas sur d'avoir le courage de re-parcourir le jeu avec une carte à coté pour trouver les derniers collectibles. Du coup je ne saurai pas ce qui se cache derriere les 9 piliers de Liyue  [:mcsouss:1]  Je vais quand meme continuer les journas pour pousser mon AR au niveau 36 afin de débloquer la 3e quete additionnelle. Et ensuite j'attendrai la prochaine grosse maj. En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé l'expérience. C'est un bon jeu, F2P qui plus est.


Maintenant va falloir que je retourne sur Hades que j'ai mis en pause à la sortie de Genshin Impact  :whistle:  Ensuite y'a le DLC de Doom Eternal, et apres le Assassin's Creed  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-10-2020 à 09:12:28
n°14846105
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:13:00  profilanswer
 

Bonjour  [:haha matin]  
Ce WE :
- du lab
- du sport
- séries TV (Warrior qui m’a donné envie de jouer un peu à Streets of Rage 4, The Man in the High Castle qui m’a presque donné envie de rejouer un peu à Wolfenstein pour tuer du Nazi)
- Mafia que je fais finalement sur Xbox le cul posé dans le canap. La course m’a pas posé trop de problème. J’ai failli l’avoir au 3e essai mais erreur de virage et j’me suis bouffé un mur à la fin du 3e tour. Du coup, de la première, suis passé à la 9/10e place. C’est passé au try suivant. Pas si affreuse cette course

n°14846110
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-10-2020 à 09:22:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bonjour m'sieurs dames  [:cerveau fitterashes]  
Ce weekend, comme mes 2 derniers weekends :  

  • Genshin Impact : J'ai enfin fini de découvrir le monde actuellement dispo. Il me reste encore quelques petits trucs à finir, mais je suis pas sur d'avoir le courage de re-parcourir le jeu avec une carte à coté pour trouver les derniers collectibles. Du coup je ne saurai pas ce qui se cache derriere les 9 piliers de Liyue  [:mcsouss:1]  Je vais quand meme continuer les journas pour pousser mon AR au niveau 36 afin de débloquer la 3e quete additionnelle. Et ensuite j'attendrai la prochaine grosse maj. En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé l'expérience. C'est un bon jeu, F2P qui plus est. (...)


Le bon côté du truc c'est que tu ne sens le côté F2P du machin qu'en t'approchant de l'endgame; même tu commence a manquer d'invocation mi-parcours, le mécanisme de stamina ne te bloque qu'une fois l'explo finie et que t'attaques le farm haut level...
Bon par contre perso j'avais direct commencé avec une map pour check les noix de korogu les oculus parce que je me doutais que ça allait être la merde à la fin, vu la taille de la map :D
 
et pour le endgame ca me va bien vu que c'est en général a ce moment là que je lâche les jeux toutes façon :D
par contre il est pas a recommander pour ceux qui sont faibles aux mécaniques de gachas et qui préfèrent la fin au voyage :/
 
mais il est tombé au bon moment, quelques dizaines d'heures de jeux gratos dans un univers sympa avant les gros hit de fin d'année, c’était inattendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-10-2020 à 09:28:12
n°14846115
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:25:04  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- Une partie de Fortnite en solo. en fait ça me manque pas
- Un peu de Rocket League : en solo je sature assez vite mais ne serait-ce qu'en duo c'est  :love:  
- Les jeux gratuits Sega : oubliable :D
- Genshin Impact : Je peux passer 3j sans y toucher, puis passer 1h dessus avec plaisir, le rythme me va bien
- J'ai (re?)lancé Runescape qui vient d'arriver sur Steam. Ca paye évidemment pas de mine, mais je sens bien le côté addictif que ça peut avoir :D Je ne pense néanmoins pas me faire happer, je n'ai plus les mêmes attentes qu'à une époque sur les MMO.

n°14846120
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 09:28:14  profilanswer
 

Bonsoir à tous [:bab2o:2]  
 
Je commence à bien saturer avec Mafia Definitive edition , j'en suis au niveau de la "banque" , je crois que j'approche de la fin ( plus trop de souvenir ) mais la redondance des missions [:clooney45]  
 
Je me force à le finir là.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14846121
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-10-2020 à 09:29:20  profilanswer
 

Ce weekend, outre une petite chakite :  
 

  • Hades : J'ai fait quelques runs, je suis monté heat 3 avec les poings
  • Donjon de Naheulbeuk : Très sympa quand tu mets pas ton équipe à côté d'un tonneau d'explosifs et que le jeu ne t'indique pas que ça peut t'anéantir
  • Assassin's creed Odyssey : On continue d'explorer des lieux, de tuer des gens qui n'ont rien demandé et d'ignorer la quete principale jusqu'au moment où je serai trop bas en XP pour continuer.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14846122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2020 à 09:30:27  profilanswer
 

blastm a écrit :


 
Le bon côté du truc c'est que tu ne sens le côté F2P du machin qu'en t'approchant de l'endgame; même tu commence a manquer d'invocation mi-parcours, le mécanisme de stamina ne te bloque qu'une fois l'explo finie et que t'attaques le farm haut level...
Bon par contre perso j'avais direct commencé avec une map pour check les noix de korogu les oculus parce que je me doutais que ça allait être la merde à la fin, vu la taille de la map :D
 
et pour le endgame ca me va bien vu que c'est en général a ce moment là que je lâche les jeux toutes façon :D
par contre il est pas a recommander pour ceux qui sont faibles aux mécaniques de gachas et qui préfèrent la fin au voyage :/
 
mais il est tombé au bon moment, quelques dizaines d'heures de jeux gratos dans un univers sympa avant les gros hit de fin d'année, c’était inattendu :o


 
C'est bien résumé  :jap:  
 
Concernant la map je voulais justement vivre l'exploration à la fraiche sans me spoiler, et je pense que ça a joué dans mon amusement :D
Je me connais, si j'essaye de cocher les cases en suivant un guide je vais abandonner rapidement.
 
Bon j'espere juste qu'ils mettront à dispo des cartes ingame qui indiqueront où se trouvent les oculus (entre autres) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17507  17508  17509  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR