Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17478  17479  17480  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14820978
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 12:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


 
Y a un très chouette reportage de Noclip sur le développement d'Hadès d'ailleurs :
 
Part 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=JzyE9hi912c
 
Part 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=rNaTxFf7McU
 
On voit notamment l'impact que le covid a eu sur la fin de dev...


Ah merci beaucoup, j'adore ce qu'ils font généralement. Grosse qualité NoClip. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 12:09:21  profilanswer
 

n°14820981
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 12:10:03  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Pour le coup, y'a peu de chance tellement tout est bien foutu dans Hadès.

 

Note que je ne dis pas que Speluncky va nécessairement être moins bon hein. [:gidoin]

 

Mais Hadès est vraiment très très bien foutu, y compris d'un point de vue game design. :jap:


J'essaierai quand j'aurai fait une overdose de Spelunky 2, donc vers 2023/2024 quoi  :O

 

Mais j'prefere en "2d" ce genre de jeux

n°14820986
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 12:11:32  profilanswer
 

Perso le seul reproche que je ferais à Hades ce serait qu'il serait chouette d'avoir un tout petit peu plus de variété dans les biomes... un ou 2 de plus auraient été top.
On voit les limites liées à leur "petite" équipe de développement.

n°14821011
hey_tahos

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:25:37  profilanswer
 

Hadès peut se jouer à petite dose ?

 

Pas besoin de se souvenir de certains trucs par exemple, après un long moment sans jouer ?

 

En gros est ce que c'est casual ?

n°14821012
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:26:50  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Perso le seul reproche que je ferais à Hades ce serait qu'il serait chouette d'avoir un tout petit peu plus de variété dans les biomes... un ou 2 de plus auraient été top.
On voit les limites liées à leur "petite" équipe de développement.


 
Ouaip. J'en suis a esperer un DLC  [:weedo974:5]  
 

hey_tahos a écrit :

Hadès peut se jouer à petite dose ?  
 
Pas besoin de se souvenir de certains trucs par exemple, après un long moment sans jouer ?  
 
En gros est ce que c'est casual ?


 
Assez ouais. Perso je fais un ou deux runs par jour en général, tu reprends vite.

n°14821016
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 12:27:46  profilanswer
 

hey_tahos a écrit :

Hadès peut se jouer à petite dose ?  
 
Pas besoin de se souvenir de certains trucs par exemple, après un long moment sans jouer ?  
 
En gros est ce que c'est casual ?


 
Vu qu'un run prend max 1h et très souvent 20 à 30' quand tu commences à connaître le jeu, oui je dirais que c'est super adapté au casual gaming ;)

n°14821018
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 12:29:03  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Vu qu'un run prend max 1h et très souvent 20 à 30' quand tu commences à connaître le jeu, oui je dirais que c'est super adapté au casual gaming ;)

faut jouer à spelunky pour ça, un run prend max 20mn, mais quand tu débutes c'est plutôt 2/3  :o  

n°14821019
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 12:29:12  profilanswer
 

Je rappelle que Star Wars Squadron sort cette semaine. Donc votre petit jeu passera vite à la trappe.  [:gallagher]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14821025
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:33:19  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Pour le coup, y'a peu de chance tellement tout est bien foutu dans Hadès.
 
Note que je ne dis pas que Speluncky va nécessairement être moins bon hein.  [:gidoin]  
 
Mais Hadès est vraiment très très bien foutu, y compris d'un point de vue game design.  :jap:


C'est pas la même école surtout.
 
Hades c'est du roguelike à skill/builds (comme Dead Cells, Neon Abyss, Isaac).
Spelunky c'est plus du sandbox/"systèmes" (comme Noita, Streets of Rogue), avec réactions en chaînes et morts accidentelles.
 
Perso je me suis toujours plus amusé avec la 2nd catégorie.
Après j'attends Spelunky 2 mais j'ai tellement adoré Noita qu'il risque de pâlir en comparaison [:gnom]

n°14821027
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 12:33:48  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

faut jouer à spelunky pour ça, un run prend max 20mn, mais quand tu débutes c'est plutôt 2/3  :o  


 
Je vais surement le prendre mais bon je sens la crise de nerf  [:remiche35:9]  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 12:33:48  profilanswer
 

n°14821050
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 12:55:32  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Non toujours pas  [:germaine lorenzo:1]  
 
 
Ya effectivement un chef d'oeuvre pour le moment en 2020  [:-neon-:1]  
 
https://media.giphy.com/media/XZbAs [...] /giphy.gif


 
Il faut que la mafia Doom Eternal fasse sa pub aussi! La bonne occasion pour le faire vient de tomber: le jeu sera dans le Xbox Game Pass:
https://news.xbox.com/de-de/2020/09 [...] ernal-xgp/
 
Tous les jeux Zenimax s'y trouveront à long terme.  :jap: C'est bien ce à quoi tout le monde s'attendait après le rachat du studio par Microsoft.

n°14821057
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-09-2020 à 13:06:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Non toujours pas  [:germaine lorenzo:1]  
 
 
Ya effectivement un chef d'oeuvre pour le moment en 2020  [:-neon-:1]  
 
https://media.giphy.com/media/XZbAs [...] /giphy.gif


 
Ah oui, Halo Infinite :o.

n°14821109
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 13:50:40  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je rappelle que Star Wars Squadron sort cette semaine. Donc votre petit jeu passera vite à la trappe.  [:gallagher]


 
Très juste [:sat 08:10]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14821121
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 14:03:03  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Bientôt la suite  [:mac_lane:2]


 
What ? Un DLC ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14821133
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2020 à 14:08:51  profilanswer
 
n°14821137
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 14:11:25  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


Je suis allergique au concept perso. Recommencer au début du jeu à chaque mort, je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à l'intégrer.  


 
Ah c'est ça le principe
 
Je l'avais mis en wishlist devant la puissance affichée par la mafia secte
 
Eh ben  [:herbesahne]

n°14821139
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 14:12:56  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ah c'est ça le principe
 
Je l'avais mis en wishlist devant la puissance affichée par la mafia secte
 
Eh ben  [:herbesahne]


 
Dommage de se priver d'un tel gameplay  [:djlemon:2]

n°14821142
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 14:14:04  profilanswer
 
n°14821149
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 14:16:22  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Dommage de se priver d'un tel gameplay  [:djlemon:2]


 
Non mais en plus, j'ai maté un peu en vidéo, le style général ne me branche que moyennement

n°14821156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-09-2020 à 14:19:48  profilanswer
 


 
Rend toi compte mon satounet. Le 6 octobre on a la maj de sandstorm avec le famas et le 20 on a le dlc du goty solo 2020  [:omar cheifrai:4]

n°14821183
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 14:46:59  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Rend toi compte mon satounet. Le 6 octobre on a la maj de sandstorm avec le famas et le 20 on a le dlc du goty solo 2020  [:omar cheifrai:4]


 
Sandstorm  [:sir_knumskull]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14821201
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 14:57:37  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Perso le seul reproche que je ferais à Hades ce serait qu'il serait chouette d'avoir un tout petit peu plus de variété dans les biomes... un ou 2 de plus auraient été top.
On voit les limites liées à leur "petite" équipe de développement.

 

Ca rendrait le run beaucoup trop long et trop compliqué à équilibrer pour l'extreme heat. On se retrouverait avec une chiée de boons useless. Le nombre de biomes est très bien comme ça, au delà ça rendrait le format indigeste.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 28-09-2020 à 14:58:18
n°14821210
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:02:57  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ca rendrait le run beaucoup trop long et trop compliqué à équilibrer pour l'extreme heat. On se retrouverait avec une chiée de boons useless. Le nombre de biomes est très bien comme ça, au delà ça rendrait le format indigeste.


bah j'suis pas sur de ce que ça changerais en extrême, mais si tu avait exactement le même nombre d'étages à traverser à chaque run, ça serait vraiment une révolution?
Juste histoire de varier les environnements.. t'as pas mal de rogues qui font ca.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-09-2020 à 15:03:22
n°14821213
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 15:03:50  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Ca rendrait le run beaucoup trop long et trop compliqué à équilibrer pour l'extreme heat. On se retrouverait avec une chiée de boons useless. Le nombre de biomes est très bien comme ça, au delà ça rendrait le format indigeste.


Pas forcément avec des biomes en parallèle comme dans Dead Cells.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14821220
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:06:14  profilanswer
 

blastm a écrit :


bah j'suis pas sur de ce que ça changerais en extrême, mais si tu avait exactement le même nombre d'étages à traverser à chaque run, ça serait vraiment une révolution?
Juste histoire de varier les environnements.. t'as pas mal de rogues qui font ca.

 
Hard_Khor a écrit :


Pas forcément avec des biomes en parallèle comme dans Dead Cells.

 

Ca reviendrait au même : tu choisirais le biome le plus intéressant en terme de reward ou le moins dangereux. Dead Cells c'est exactement ça et c'est vraiment la pire comparaison possible pour justifier ça justement : en 3/4/5BC y a des biomes tu y fous pas les pieds tellement c'est dangereux. Vouloir de la variété c'est bien mais si c'est au détriment du gameplay ou de la qualité de ce qui est présent ça vaut vraiment pas le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 28-09-2020 à 15:06:32
n°14821224
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:09:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ca reviendrait au même : tu choisirais le biome le plus intéressant en terme de reward ou le moins dangereux. Dead Cells c'est exactement ça et c'est vraiment la pire comparaison possible pour justifier ça justement : en 3/4/5BC y a des biomes tu y fous pas les pieds tellement c'est dangereux. Vouloir de la variété c'est bien mais si c'est au détriment du gameplay ou de la qualité de ce qui est présent ça vaut vraiment pas le coup.


Faut dire que t'y projettes uniquement par le prisme de ta façon d'y jouer qui n'est pas forcément celle de tout le monde. :D
 
Et on pourrait avoir des biomes alternatifs choisis par RNG, au pire.  :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14821228
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:12:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Ca reviendrait au même : tu choisirais le biome le plus intéressant en terme de reward ou le moins dangereux. Dead Cells c'est exactement ça et c'est vraiment la pire comparaison possible pour justifier ça justement : en 3/4/5BC y a des biomes tu y fous pas les pieds tellement c'est dangereux. Vouloir de la variété c'est bien mais si c'est au détriment du gameplay ou de la qualité de ce qui est présent ça vaut vraiment pas le coup.


nan, papa hadès c'est pas le genre de gars qui te laisserais le choix :o

n°14821232
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:15:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Faut dire que t'y projettes uniquement par le prisme de ta façon d'y jouer qui n'est pas forcément celle de tout le monde. :D

 

Et on pourrait avoir des biomes alternatifs choisis par RNG, au pire.  :o

 

Beh faut penser à tout le monde quand tu équilibres un jeu et en général tu fais ton équilibrage en fonction de ceux qui y jouent le plus, à savoir les joueurs d'extreme heat. Ca a toujours été comme ça pour les jeux "compétitifs". Charged Flight pour le shield et le special du dernier Aspect du bow ont été nerf parce qu'ils étaient trop puissants. Et les biomes au hasard merci mais non merci. :D Et pour le coup ça aurait plus trop de sens au niveau histoire.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 28-09-2020 à 15:16:44
n°14821235
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:19:19  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Beh faut penser à tout le monde quand tu équilibres un jeu et en général tu fais ton équilibrage en fonction de ceux qui y jouent le plus, à savoir les joueurs d'extreme heat. Ca a toujours été comme ça pour les jeux "compétitifs". Charged Flight pour le shield et le special du dernier Aspect du bow ont été nerf parce qu'ils étaient trop puissants. Et les biomes au hasard merci mais non merci. :D Et pour le coup ça aurait plus trop de sens au niveau histoire.


Mouif, je vois pas spécialement Hadès dans cette catégorie là. Du moins pas uniquement. Et je ne suis pas d'accoord non plus sur le public vis à vis duquel tu dois faire ton équilibrage (du moins là fin de la phrase, car effectivement, je pense qu'il faut penser à tout le monde, et donc pas uniquement aux joueurs dans ton genre qui finiront quoi qu'il arrive à casser le jeu :D ).

 

edit: et ça peut avoir du sens d'un point de vue histoire, si hadès décide par exemple de remanier les enfers pour que Zagreus s'y perde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-09-2020 à 15:20:31

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14821250
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:23:54  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Beh faut penser à tout le monde quand tu équilibres un jeu et en général tu fais ton équilibrage en fonction de ceux qui y jouent le plus, à savoir les joueurs d'extreme heat. Ca a toujours été comme ça pour les jeux "compétitifs". Charged Flight pour le shield et le special du dernier Aspect du bow ont été nerf parce qu'ils étaient trop puissants. Et les biomes au hasard merci mais non merci. :D Et pour le coup ça aurait plus trop de sens au niveau histoire.


J'dirais que dans l'idéal t'équilibre tout, parceque sinon t'auras pas beaucoup de joueurs qui prendrons la peine d'aller jusqu’à l'endgame.  :D  
 
et point de vue naratif j'vois pas en quoi ils pourraient pas rajouter des biomes sans continuer à coller à la mythologie.. Le fait que les champs d'asphodèles soient le monde du feu, en l'état déjà ça a pas plus de justification que ca :o


Message édité par blastm le 28-09-2020 à 15:24:43
n°14821253
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-09-2020 à 15:25:15  profilanswer
 

Moi la semaine dernière :
 
COD, pour passer enfin lvl100 seasonpass, enfin débarrassé de ce jeu :) mais mince, la nouvelle saison arrive dans 3 jours, du coup je vais devoir remonter lvl100 en me plaignant.
Apex, pour monter tranquillement, vivement octobre ou ca va un peu se reveiller niveau teasing et event, enfin... on espere.
Fall Guys, lvl 39, plus qu'un niveau avant la nouvelle saison.
Crusader Kings 3, trop dur, faut bac+12 ou motivation+12, ce que bien sur je n'ai pas comme je suis une merde à tout niveau de motivation :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14821255
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:25:45  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Mouif, je vois pas spécialement Hadès dans cette catégorie là. Du moins pas uniquement. Et je ne suis pas d'accoord non plus sur le public vis à vis duquel tu dois faire ton équilibrage (du moins là fin de la phrase, car effectivement, je pense qu'il faut penser à tout le monde, et donc pas uniquement aux joueurs dans ton genre qui finiront quoi qu'il arrive à casser le jeu :D ).
 
edit: et ça peut avoir du sens d'un point de vue histoire, si hadès décide par exemple de remanier les enfers pour que Zagreus s'y perde. :o


 
Y a rien à casser dans le jeu, c'est pas un Isaac, y a pas de builds pétés où tu es totalement invincible et tu one shot tout ça n'existe pas :jap:

n°14821262
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:29:29  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Y a rien à casser dans le jeu, c'est pas un Isaac, y a pas de builds pétés où tu es totalement invincible et tu one shot tout ça n'existe pas :jap:


Fais pas celui qui comprend pas, je parlais pas uniquement de casser dans ce sens là, mais aussi de tellement jouer au jeu que tu lui roules dessus quoi qu'il arrive. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14821265
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 15:30:15  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Ca rendrait le run beaucoup trop long et trop compliqué à équilibrer pour l'extreme heat. On se retrouverait avec une chiée de boons useless. Le nombre de biomes est très bien comme ça, au delà ça rendrait le format indigeste.


 
Non mais il faudrait un système comme deadcells ou tu as un embranchement possible ;)
4 biomes au total c'est bien en effet. Mais il faudrait qu'il y en ai plus de dispos pour créer un peu plus de variété... après effectivement l'équilibrage est difficile :D

n°14821271
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:35:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Fais pas celui qui comprend pas, je parlais pas uniquement de casser dans ce sens là, mais aussi de tellement jouer au jeu que tu lui roules dessus quoi qu'il arrive. :o

 

Ah non mais en high/extreme heat je casse rien du tout hein, c'est 1 run réussi pour beaucoup d'échecs. :D A partir de 40 heat y a plus qu'une poignée de builds viables et un build = tu suicides en boucle jusqu'à avoir le boon de départ qui t'intéresse (en utilisant les keepsakes pour manipuler ça un minimum) puis tu backup ton profil pour pouvoir rejouer la même seed. Et même comme ça t'es pas sûr que ta seed soit viable car derrière c'est pseudo RNG et ça peut être vraiment caca. Alors si en plus tu dois te taper la RNG des biomes, ça deviendrait vite un enfer à run (hohoho) :D

 
kenshirooo a écrit :

 

Non mais il faudrait un système comme deadcells ou tu as un embranchement possible ;)
4 biomes au total c'est bien en effet. Mais il faudrait qu'il y en ai plus de dispos pour créer un peu plus de variété... après effectivement l'équilibrage est difficile :D

 

Nan mais vraiment arrêtez de comparer avec Dead Cells, c'est le Rogue Like à la rejouabilité la plus naze que j'ai pu toucher depuis longtemps, la moitié des biomes sont à jeter tellement ils sont inintéressants ou dangereux. Pareil pour les armes, y en a une chiée qui servent à rien. La variété elle est là via les armes et les boons, c'est amplement suffisant et ça demande déjà du temps pour maitriser tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-09-2020 à 15:37:44
n°14821275
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 15:36:08  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Beh faut penser à tout le monde quand tu équilibres un jeu et en général tu fais ton équilibrage en fonction de ceux qui y jouent le plus, à savoir les joueurs d'extreme heat. Ca a toujours été comme ça pour les jeux "compétitifs". Charged Flight pour le shield et le special du dernier Aspect du bow ont été nerf parce qu'ils étaient trop puissants. Et les biomes au hasard merci mais non merci. :D Et pour le coup ça aurait plus trop de sens au niveau histoire.


Donc faut penser a tout le monde mais en fait que a ceux qui y jouent le plus (et encore juste une partie d'entre eux)  :whistle:

n°14821276
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 15:36:18  profilanswer
 

Le mec qui veut nous faire croire qu'il a du skill mais il passe son temps à reset et ensuite il backup la seed.  [:follow me:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14821281
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 15:38:39  profilanswer
 

[:basongwe:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14821283
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-09-2020 à 15:40:11  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Ah non mais en high/extreme heat je casse rien du tout hein, c'est 1 run réussi pour beaucoup d'échecs. :D A partir de 40 heat y a plus qu'une poignée de builds viables et un build = tu suicides en boucle jusqu'à avoir le boon de départ qui t'intéresse (en utilisant les keepsakes pour manipuler ça un minimum) puis tu backup ton profil pour pouvoir rejouer la même seed. Et même comme ça t'es pas sûr que ta seed soit viable car derrière c'est pseudo RNG et ça peut être vraiment caca. Alors si en plus tu dois te taper la RNG des biomes, ça deviendrait vite un enfer à run (hohoho) :D
 


Ouais alors si on commence a justifier de pas rajouter de la variété a un jeux parce que ca rajouterais de la RNG sur des level qui déjà sont faisable que si on cheat la RNG, on s'en sortira pas :o
 
restont sur le fait que c'est une pt'it équipe, qu'ils ont fait 4 mondes parce que c'etait le minimum pour coller à la mythologie, et topons là :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 28-09-2020 à 15:42:30
n°14821286
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:42:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Donc faut penser a tout le monde mais en fait que a ceux qui y jouent le plus (et encore juste une partie d'entre eux)  :whistle:


 
J'ai changé ma formulation en cours de route du coup ma phrase n'a plus trop de sens en effet. Ce que je veux dire par là c'est que si tu rajoutes juste du contenu pour avoir de la variété sans penser au contenu "haut niveau", tu vas faire plaisir à ceux qui veulent juste voir des paysages différents mais derrière tu vas énormément te compliquer la tâche pour l'équilibrage. Si ton but c'est juste d'avoir un jeu casu, pourquoi pas mais là clairement les devs pensent aux speedrunners et rajouter des biomes n'aurait vraiment que peu de plus value sur l'intérêt du jeu et leur compliquerait énormément la tâche.

n°14821288
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 15:42:35  profilanswer
 

blastm a écrit :


Ouais alors si on commence a justifier de pas rajouter de la variété a un jeux parce que ca rajouterais de la RNG sur des level qui déjà sont faisable que si on cheat la RNG, on s'en sortira pas :o

 

restont sur le fait que c'est une pt'it équipe, qu'ils ont fait 4 mondes parce que c'etait le minimum pour coller à la mythologie, et topons là :D

 

Ca me va :D Le top 10 du pseudo LB extreme heat c'est full seed, faut bien voir que quand tu joues à plus de 48 heat, tu as que 7 minutes par biome, tu fais une croix sur les 9 derniers pouvoirs du miroir (donc un seul dash, peu de PV, etc.), les mobs font 100% de dégâts en plus, tu peux plus heal, etc. C'est beaucoup trop compliqué à jouer sans seed.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 28-09-2020 à 15:45:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17478  17479  17480  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR