Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17462  17463  17464  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14811247
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:07:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après Animal Crossing, Falls Guy, "Among Us" qui devient à la mode.
 
C'est marrant ces modes. Est-ce que c'est comme les "hit parade" et les chansons de l'été ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 13:07:46  profilanswer
 

n°14811249
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:08:17  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Si vous avez gratté le dernier Total War (Troy) sur Epic, vous pourrez aussi gratter son premier DLC :
Dès le 24 septembre à 16h et jusqu'au 8 octobre, vous pourrez récupérer gratuitement un code pour le DLC Amazons, qui s'activera sur Epic.
Le lien : https://access.totalwar.com/oauth/a [...] Mu8GDpGFJF


 
Me connaissant, je vais oublier.

n°14811251
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 13:10:59  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Me connaissant, je vais oublier.


Visiblement tu as un pc pour te mettre un rappel  [:o_noel]

 

J'ai refait the war is mine aussi. Mitigé. Belle histoire mais assez chaud de tout crafter et encore faudrait il le pouvoir.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14811252
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:11:35  profilanswer
 

Caboc a écrit :

En parlant d'HZD je l'ai mis de côté à la sortie de Flight Simulator, et mainteannt j'ose pas y retourner parce que je sais plus du tout comment il se joue... je vais me faire démonter  [:vizera]  


 
sérieux ...  [:hish:1]  le jeu est sotie le mois dernier, spa comme si il avait 8 ou 10 mois.  :whistle:
 
Ce topic…  s.o.s joueur en détresse.  [:demoderateur:1]  

n°14811255
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:12:44  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Après Animal Crossing, Falls Guy, "Among Us" qui devient à la mode.
 
C'est marrant ces modes. Est-ce que c'est comme les "hit parade" et les chansons de l'été ?


 
C'est quoi le rapport pour Animal Crossing ? D'autant plus que c'est une licence qui marche bien depuis un paquet d'années


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811257
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-09-2020 à 13:13:51  profilanswer
 

Caboc a écrit :

En parlant d'HZD je l'ai mis de côté à la sortie de Flight Simulator, et mainteannt j'ose pas y retourner parce que je sais plus du tout comment il se joue... je vais me faire démonter  [:vizera]  


 
Erreur classique du débutant :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14811259
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:16:10  profilanswer
 

Caboc a écrit :

En parlant d'HZD je l'ai mis de côté à la sortie de Flight Simulator, et mainteannt j'ose pas y retourner parce que je sais plus du tout comment il se joue... je vais me faire démonter  [:vizera]  


Il est quand même très intuitif, la jouabilité reviens super vite [:b-rabbit]


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14811260
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 13:16:34  profilanswer
 

Caboc a écrit :

En parlant d'HZD je l'ai mis de côté à la sortie de Flight Simulator, et mainteannt j'ose pas y retourner parce que je sais plus du tout comment il se joue... je vais me faire démonter [:vizera]

 

Rien de compliqué. La flèche pour faire apparaître les éléments à cible. Les flèches explosives. Et t'es bon.

 

C'est pas comme passer de tsushima à acod où les boutons sont totalement différent.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14811261
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 13:16:55  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
C'est quoi le rapport pour Animal Crossing ? D'autant plus que c'est une licence qui marche bien depuis un paquet d'années


Clair, c'était déjà la hype quand il est sorti sur GC.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14811262
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:19:33  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
Je vais probablement me faire huer, mais je fais partie de ces personnes qui ont du mal à finir des jeux trop longs.
The Witcher 3 fait clairement partie de ces jeux. J'ai tenté plusieurs fois de m'y mettre mais la manette me tombe des mains après 20 heures environs. Pour une simple et bonne raison : un open world doit être rythmé, réserver des surprises, et donner envie de s'y plonger 100h+, et donner envie de "sacrifier" sa vie perso et sociale pendant quelques semaines. Le joueur "moyen"aujourd'hui a plus de 30 ans, est parent, a un boulot et une vie sociale, c'est difficile de se dégager 100 heures pour jouer à un seul jeu, d'autant plus dans ce genre de jeu qui s'apprécie surtout si on y joue quotidiennement.
 
J'ai fini des jeux très longs, le dernier très long jeu que j'ai fait c'est Kingdom Come Deliverance. Mais je suis tombé littéralement amoureux de ce jeu, et j'y ai joué à un moment de ma vie où j'avais du temps pour m'y consacrer. Witcher 3 est un jeu incroyable, c'est indéniable, c'est beau, c'est vivant, c'est bien écrit, mais il manque une "carotte" pour me donner envie de jouer, le loot est insuffisant, les "magies" sont débloquées dès le début et peuvent juste être améliorées, il n'y a aucune surprise dans le gameplay et c'est dommage. En gros c'est vraiment la composante "RPG" qui manque le plus à ce jeu. Et comme je sais que le jeu dure 150 heures (avec les DLC), bah je suis vite découragé. Et ça fait chier parce que je suis sûr de passer à côté d'un très grand jeu.
 
Voilà, c'est mon avis sur la question, et je suis content que C2077 soit plus court, une soixantaine d'heure je trouve que c'est parfait pour un RPG (je ne sais pas ce qui est prévu en terme de durée de vie, c'est juste mon avis).


 
Je suis 100% d'accord avec toi sur ton analyse de TW3, mais du coup tu le sais avant de te lancer dans le jeu, non? Perso, avec une fille de 3 ans, je sais que ce n'est pas faisable et donc que ce style de jeu ne correspond pas à mon style de vie / à mon temps. Du coup, je ne l'achète pas, ne le récupère pas gratui sur l'EGS et ne me plains pas auprès du développeur de la durée de vie. A la place, je me lance dans AC:Unity le 1er août et suis encore dessus fin septembre, car sauter sur les toits et planter des dagues dans le cou peut se faire de facon assez hachée, par petites doses entre 2 chagements de couches culottes...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 13:19:33  profilanswer
 

n°14811265
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:19:50  profilanswer
 

L'OW d'HZD est quand même bien pourri, quand je l'ai fait sur PS4, j'avais laché au bout d'une dizaine d'heures parce que je suis une putain de tanche pour viser à la manette. Quand j'ai voulu m'y remettre 6-7 mois plus tard "pour voir", j'ai lâché au bout de 5 minutes, n'étant plus du tout dans l'ambiance. Cet OW vide et inutile quand même, c'est affligeant. C'est con parce que j'avais bien accroché à l'histoire et aux personnages. JE le prendrais sur PC quand il sera à vil prix, histoire d'y jouer au clavier/souris, mais faudra que je le fasse d'une traite si je veux le finir :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811274
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 13:24:49  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

L'OW d'HZD est quand même bien pourri, quand je l'ai fait sur PS4, j'avais laché au bout d'une dizaine d'heures parce que je suis une putain de tanche pour viser à la manette. Quand j'ai voulu m'y remettre 6-7 mois plus tard "pour voir", j'ai lâché au bout de 5 minutes, n'étant plus du tout dans l'ambiance. Cet OW vide et inutile quand même, c'est affligeant. C'est con parce que j'avais bien accroché à l'histoire et aux personnages. JE le prendrais sur PC quand il sera à vil prix, histoire d'y jouer au clavier/souris, mais faudra que je le fasse d'une traite si je veux le finir :o


Je trouve aussi que c'est vide.... Jeu assez facile en plus mais histoire sympa et ambiance assez sympa aussi.

 

Bien qu'étant joueur pc je préfère jouer à la manette, la souris est plus précise et rapide que le stick mais les déplacements au clavier je n'ai jamais aimé.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14811278
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:28:33  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Je suis 100% d'accord avec toi sur ton analyse de TW3, mais du coup tu le sais avant de te lancer dans le jeu, non? Perso, avec une fille de 3 ans, je sais que ce n'est pas faisable et donc que ce style de jeu ne correspond pas à mon style de vie / à mon temps. Du coup, je ne l'achète pas, ne le récupère pas gratui sur l'EGS et ne me plains pas auprès du développeur de la durée de vie. A la place, je me lance dans AC:Unity le 1er août et suis encore dessus fin septembre, car sauter sur les toits et planter des dagues dans le cou peut se faire de facon assez hachée, par petites doses entre 2 chagements de couches culottes...


 
J'avais précommandé le jeu + DLC (avant la sortie du jeu, donc) parce que j'étais sûr que j'allais bien aimer, j'ai bien aimé les 2 premiers du coup j'avais pas de doute. Mais même en sachant ça, aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat, j'ai passé 20 bonnes heures dessus et si j'ai pu apporter ma pierre pour le dév de C2077 c'est pas plus mal :)
Et je le finirai un jour, JE LE FINIRAI  [:flor27]


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811283
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-09-2020 à 13:33:30  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
sérieux ...  [:hish:1]  le jeu est sotie le mois dernier, spa comme si il avait 8 ou 10 mois.  :whistle:
 
Ce topic…  s.o.s joueur en détresse.  [:demoderateur:1]


S'il se jouait au joystick ca serait plus simple [:rami-]  
 
Après, bon, si je lançais le jeu ça serait surement plus simple, le problème est peut-être ailleurs :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14811310
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 13:46:30  profilanswer
 

J'aime bien la discussion sur les open world et les jeux longs...Perso, certains jeux, j'ai mis plus d'un an à les finir genre The witcher 3. :D Je ne vois pas le problème dans l'absolu sauf que tu joues toujours au même jeu et, ma foi, l'astuce est de changer de manière de jouer pour ne pas trop se lasser.

n°14811347
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 14:03:53  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Après Animal Crossing, Falls Guy, "Among Us" qui devient à la mode.
 
C'est marrant ces modes. Est-ce que c'est comme les "hit parade" et les chansons de l'été ?


 
Sauf que Among Us ça date de 2018 alors que les autres venaient de sortir.

n°14811357
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-09-2020 à 14:08:50  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Je voulais dire basique dans sa conception, le jeu n'est pas du tout dégueulasse ça on est d'accord, la zone de neige est excellente visuellement.  [:acheum:1]


 
 :love:  
 
La zone qui m'a le plus impressionné c'était  

Spoiler :

la forêt à coté de meridian , les éclaircis à travers les feuilles c'est vraiment magnifique !


---------------
Manowar#2533
n°14811370
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:16:08  profilanswer
 

Sinon, j'ai pas remercié les gens du topic, j'avais demandé un conseil pour jouer à un jeu de deckbuilding ou un TCG avec madame, et on m'a conseillé Hearthstone pour jouer sans trop se ruiner. Et bah c'est vrai que c'est quand même très sympa, on n'a rien dépensé pour le moment, on se contente des cartes qu'on peut avoir gratos, mais il y a pas mal de stratégies qui se profilent et ça permet déjà de mettre en place des stratégies très cool. Le contenu est gargantuesque, la matchmaking est équilibré, le jeu est cross play PC/smartphone… Reste l'interface sur android qui n'est pas optimale mais c'est difficile de faire mieux je pense vu la taille de l'écran.

 

Donc, merci à ceux qui m'ont répondu et conseillé Hearthstone :)


Message édité par Headripper666 le 21-09-2020 à 14:16:42

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811388
Critias

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:24:57  profilanswer
 

TLDR : ce qui est important, ce n'est pas la durée d'un jeu, c'est le format d'une session.
 

Lestanquet a écrit :

https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] er-3-99389 il y a vraiment des gens qui se plaignent qu'un jeu est trop long ?


 
 
Hum...
 
 
Je ne me préoccupe pas trop de savoir quelle est la "longueur" d'un jeu, avant de le lancer, le terme de longueur étant entendu comme celui de sa durée de vie totale.
 
En revanche, je m'interroge toujours sur la question de la durée d'une session de jeu ou de la possibilité de d'interrompre une session sans que cela nuise excessivement au plaisir de jeu.
 
 
Compte tenu de mon rythme de vie actuel, j'ai besoin :
 
- de sessions de jeu courtes (une demi heure maximum) :
- à défaut, de sessions de jeu qui puissent être interrompues sans conséquences ;
 
 
Que ce soit bien clair : J'AIME les jeux longs, qui nécessitent une forme "d’investissement". C'est juste que je ne peux plus raisonnablement m'y consacrer.
 
Cela disqualifie immédiatement les RPG fleuve à la Baldur's Gate, que pourtant j'adore.
 
Récemment, j'ai aimé :
 
- GTA V, parce qu'au delà du fait que c'est un excellent jeu, les sessions de jeu peuvent être très courtes ;
- HITMAN, parce que je peux m'interrompre à n'importe quel moment et reprendre ma partie plus tard, sans que l'immersion en prenne un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 21-09-2020 à 14:26:27

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14811401
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 14:30:11  profilanswer
 

Non mais de là à demander à l'éditeur de réduire la durée du jeu en mode je suis seul au monde.... Après bien ëvidemment chacun aura son avis et son rythme de vie  [:the hector]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14811411
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:35:05  profilanswer
 

Question sur la durée de vie de Witcher 3 : Est-il possible de "rusher" la quête principale sans faire les quêtes annexes ? Les quêtes principales nécessitent un certain niveau pour être faites (ou du moins c'est conseillé dans le journal il me semble), si on veut respecter ces niveaux, faut-il leveller un peu ou juste le fait de suivre la quête principale nous donne le bon niveau "d'office" ?


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811415
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:35:26  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


 
C'est quoi le rapport pour Animal Crossing ? D'autant plus que c'est une licence qui marche bien depuis un paquet d'années


 
Animal Crossing a pété tous les records soudainement. La license était populaire mais les chiffres de vente du jeu ont augmenté drastiquement sans que Nintendo s'en attende. Son effet est tellement important qu'on voit une nette augmentation dans les ventes de Switch.

n°14811417
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:36:02  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Sauf que Among Us ça date de 2018 alors que les autres venaient de sortir.


 
 
Justement, c'est d'autant plus surprenant, cet effet de masse.

n°14811419
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:36:20  profilanswer
 

Oui mais c'est quoi le rapport avec Among Us et Fall Guys ? Autant Among Us ça surf clairement sur la vague Fall Guys, autant Animal Crossing je ne vois pas l'ombre d'un rapport avec ces 2 autres jeux

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 21-09-2020 à 14:37:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811424
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-09-2020 à 14:39:12  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Animal Crossing a pété tous les records soudainement. La license était populaire mais les chiffres de vente du jeu ont augmenté drastiquement sans que Nintendo s'en attende. Son effet est tellement important qu'on voit une nette augmentation dans les ventes de Switch.

 

T'as pas vu que Animal Crossing est sorti pile au debut du confinement ?
Que c'est du nintendo facile d'acces, "portable" etc etc.

 

Bref le jeu ET la console idéale pour occuper des gens pas trop JV, qui savent pas quoi foutre chez eux.


Message édité par Amraz le 21-09-2020 à 14:39:23

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14811425
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 14:39:21  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

https://www.jeuxvideo-live.com/news [...] er-3-99389 il y a vraiment des gens qui se plaignent qu'un jeu est trop long ?


 
Evidemment. Pour tas de raisons bonnes ou moins bonnes il est possible de se plaindre de cet aspect d'un jeu.

n°14811428
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 14:40:38  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
 
Justement, c'est d'autant plus surprenant, cet effet de masse.


 
Ce sont 3 cas bien différents imo.

n°14811436
Lestanquet

Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 14:44:27  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Evidemment. Pour tas de raisons bonnes ou moins bonnes il est possible de se plaindre de cet aspect d'un jeu.


Quand un jeu est nul ou qu'on accroche pas oui. Historiquement un rpg c'est assez long, mais s'il est raté jamais de la vie tu le termine de toute façon. Et évidemment si tu as un rythme de vie de fou inutile de te lancer là dedans.

 

Après cyberpunk pour moi on sera plus sur un hybride rpg fps on verra ce que ça donne hors impact graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 21-09-2020 à 14:45:08

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14811438
Ainex

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:44:33  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Oui mais c'est quoi le rapport avec Among Us et Fall Guys ? Autant Among Us ça surf clairement sur la vague Fall Guys, autant Animal Crossing je ne vois pas l'ombre d'un rapport avec ces 2 autres jeux


 
J'ai jamais dit qu'il y avait un point commun précis.
 
Je parle d'effet de mode soudain, c'est le seul point commun dont je parle.

n°14811444
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:47:57  profilanswer
 

Ah d'accord, au temps pour moi


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811453
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 14:52:15  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Erreur classique du débutant :o


 
J'ai pas joué a control depuis 1 semaine, hier j'ai lancé j'étais full perdu :lol:
Pourtant j'ai joué qu'une heure avant
 
Truc bizarre aussi j'arrive accrocher aux jeux que quand je suis a la fin quasiment, ça me l'a fait sur le dernier tomb raider ou je me retrouve a faire des trucs secondaires une fois l'histoire finie
Idem sur FC new dawn et dbz kakarot ces derniers temps
 
Du coup j'arrive pas a enchainer sur un autre jeu, en plus des jeux multi a coté :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14811461
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:56:37  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Oui mais c'est quoi le rapport avec Among Us et Fall Guys ? Autant Among Us ça surf clairement sur la vague Fall Guys, autant Animal Crossing je ne vois pas l'ombre d'un rapport avec ces 2 autres jeux


En sachant que c'est sorti 2 ans avant Fall Guys ... :whistle:
 
Among Us ça marche d'un coup parce que ça a été popularisé par les streamers sur Twitch, c'est le seul qu'on peut qualifier d'effet de mode.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14811465
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 14:57:33  profilanswer
 

Sur PC, oui ;)
Et peu importe, si le jeu cartonne en ce moment, c'est clairement grâce à l'engouement qu'il y a autour de Fall Guys (et c'est pas péjoratif)

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 21-09-2020 à 14:58:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811472
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 21-09-2020 à 15:03:24  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Disco Elysium terminé. Le jeu est vraiment très très bavard. J'ai quasiment tout lu, sauf sur la fin je passais quelques dialogues de quêtes secondaires.
J'avais un build 6 psyche, 3 action, 2 intelligence et 1 physique. J'ai monté principalement empathie, suggestion et perception. Le flic qui lit les gens et les lieux. Mais qui est aussi costaud qu'une brindille.
 
Je le referai très certainement avec un build diamétralement opposé et je tenterai l'approche full alcoolo, mon perso n'a pas pu une goute de tout le run.
 
A première vue le jeu est plutôt bien foutu, je n'ai pas été coincé à cause de ma distribution de skills, on a très souvent plusieurs approches à un problème. Les rares fois où ce n'est pas possible (2 fois tout au plus) on gagne des bonus au test en complétant des quêtes secondaires dans les alentours. Je suis passé d'un 3% de réussite à 97% en ayant simplement ajouté 1 point de skill et fini 4 ou 5 quêtes mineures.
 
Un très bon mélange de point & click à l'ancienne et de RPG.


 
J'ai pris un build qui reprend les mêmes idées et j'accroche pas vraiment, je suis pas mal perdu dans le jeu.
Typiquement, j'ai failli abandonner lorsqu'à la fin du 1er jour

Spoiler :

Je ne pouvais pas payer l'hotel, la porte de ma chambre était fermée et aucune info ne me disait ce que je pouvais faire. J'ai bouquiné mes rapports pendant 15-20[ minutes IRL pour que le jeu me débloque.
Bref, pas une bonne expérience de mon côté.
Je vais surement l'abandonner pour le moment d'ailleurs et le relancer dans 6 mois.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14811484
chaced

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:06:27  profilanswer
 

Leak de compte chez activision : https://www.dexerto.com/call-of-dut [...] ts-1422141

 

perso j'ai reçu une demande de changement de password pour netflix, bon heureusement je sales mon mot de passe :D


Message édité par chaced le 21-09-2020 à 15:06:37

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°14811495
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-09-2020 à 15:08:22  profilanswer
 

snatch31560 a écrit :


 
J'ai pas joué a control depuis 1 semaine, hier j'ai lancé j'étais full perdu :lol:
Pourtant j'ai joué qu'une heure avant
 
Truc bizarre aussi j'arrive accrocher aux jeux que quand je suis a la fin quasiment, ça me l'a fait sur le dernier tomb raider ou je me retrouve a faire des trucs secondaires une fois l'histoire finie
Idem sur FC new dawn et dbz kakarot ces derniers temps
 
Du coup j'arrive pas a enchainer sur un autre jeu, en plus des jeux multi a coté :o


 
A ton avis pourquoi j'ai fait Control d'une traite ?
J'ai tellement kiffé le scenario que je voulais pas louper quoi que ce soit et me retrouver 2 mois apres a pu savoir jouer et a RQ comme un con :whistle:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14811497
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:08:33  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Sur PC, oui ;)
Et peu importe, si le jeu cartonne en ce moment, c'est clairement grâce à l'engouement qu'il y a autour de Fall Guys (et c'est pas péjoratif)


Perso je ne vois vraiment pas le rapport hormis le design des personnages :D C'est deux jeux très différents, je ne pense pas que leurs succès soient liés.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14811504
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:10:14  profilanswer
 
n°14811571
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 21-09-2020 à 15:24:38  profilanswer
 


 
ZeniMax appartient deja a Microsoft :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14811579
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:25:41  profilanswer
 

 

Hein ?  :ouch:  C'est énorme comme news, et rien n'avait leaké c'est dingue ! Tout ce que j'espère c'est que leurs prochains jeux seront dans le gamepass et qu'ils vont pas tenter d'en faire des system sellers pour la Xbox.

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 21-09-2020 à 15:25:54

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14811616
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2020 à 15:33:10  profilanswer
 

Critias a écrit :

TLDR : ce qui est important, ce n'est pas la durée d'un jeu, c'est le format d'une session.


Je suis assez d'accord, dans mon cas j'ai tendance à jouer à des jeux multi-joueurs quand j'ai pas mal de travail car je sais que je peux jouer par sessions de 30 minutes, 1 ou 2 heures maximum sans être frustré ni perdre le fil de l'histoire ou ne plus savoir jouer au jeu (j'ai lâché le new game + de Sekiro pour ça :o par exemple).


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17462  17463  17464  ..  18918  18919  18920  18921  18922  18923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR