Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17384  17385  17386  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14756312
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-08-2020 à 09:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce Week-end :
-Baldur's Gate 2 - TOB : J'ai repris Throne of Bhaal, l'extension qui conclue la saga. J'approche des 150h de jeu sur ce run. C'est toujours aussi cool, même si ce TOB ne vaut pas le jeu originel.
-F1 2020 : J'ai commencé le mode "My Team" et c'est vraiment pas mal du tout. J'ai juste terminé mon 1er WE de course : Pumpkins Racing a marqué 10 points grâce à ma 5ème place en partant 10ème (à Melbourne en difficile).
-Fallout 76 : un peu d'exploration...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 09:41:51  profilanswer
 

n°14756317
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 09:47:22  profilanswer
 

Ce week-end :
 
J'ai testé Pyre, ça m'a vite ennuyé, rien ne m'a accroché, ni le gameplay, ni l'histoire, ni la DA. J'ai poussé quand même jusqu'au 3e rite mais je n'ai pas trouvé la flamme...
 
Out of the box : j'étais chaud pour un deuxième run, et j'ai stop au milieu après un énième plantage...


---------------
Blog Jeux de société
n°14756325
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 09:59:58  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Merdique totalement imprécis et avec des hitbox complètement fumé .. le truc à fuir.   :o  


 
Pour l'instant je trouve que ça va, le jeu est juste difficile et à prendre en main différemment. Tu peux pas tout loot, tout fight, il faut savoir quand fuir et quand se battre.
Perso j'aime bien, après je peux comprendre que ça puisse rebuter. En tout cas l'exploration est bien faite, même si on sent par moment le manque de budget (notamment au niveau des graphismes et des animations, c'est parfois vraiment laid :o )

n°14756330
makinoe

Transactions (3)
Posté le 03-08-2020 à 10:08:23  profilanswer
 

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai fini Assassin's Creed 3 , validé quelques succès mais pas tous (je ne suis pas maso non plus). Les pljus intéressants sont faitts: tous les coffres, tous les points de vue, tous les quartiers libérés. Par contre, je n'ai pas eu les "récompenses club" pour ces succès, donc je voulais réclamer auprès du service client, mais ils ne répondent pas aux mails durant la pandémie donc il faut les choper sur le chat, durant les horaires de travail...

 

Et donc maintenant je vais me mettre à AC: Unity. J'ai lu beaucoup de bien sur cet épisode, donc j'ai hâte de le découvrir!

 

Tu fait pas le black flag d'abord ? :??:
Unity est sympa et inaugure un nouveau système de Parkour qui ne plaît pas a tout le monde,perso j'aimais bien le nouveau moteur avec les gestion des foules bien denses

n°14756338
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:25:11  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Tu fait pas le black flag d'abord ? :??:  
Unity est sympa et inaugure un nouveau système de Parkour qui ne plaît pas a tout le monde,perso j'aimais bien le nouveau moteur avec les gestion des foules bien denses


 
Non, je n'ai pas le Black Flag ni Rogue, même si je sais que dans l'histoire ils arrivent avant. Et puis je ne suis pas trop fan des missions en bateau du 3: c'est pas mon style de jeu.
 
Par contre, j'ai déjà fait Syndicate qui était offert avec ma carte graphique, donc à priori j'aime bien le style de parcours  :jap:

n°14756351
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-08-2020 à 10:41:11  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
Non, je n'ai pas le Black Flag ni Rogue, même si je sais que dans l'histoire ils arrivent avant. Et puis je ne suis pas trop fan des missions en bateau du 3: c'est pas mon style de jeu.
 
Par contre, j'ai déjà fait Syndicate qui était offert avec ma carte graphique, donc à priori j'aime bien le style de parcours  :jap:


 
Vraiment dommage parce que le Black flag niveau ambiance il est génial,si t'aime la piraterie fonce meme si le gameplay du bateau est une ébauche pour les suivants


---------------
Manowar#2533
n°14756356
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:44:36  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Pour l'instant je trouve que ça va, le jeu est juste difficile et à prendre en main différemment. Tu peux pas tout loot, tout fight, il faut savoir quand fuir et quand se battre.
Perso j'aime bien, après je peux comprendre que ça puisse rebuter. En tout cas l'exploration est bien faite, même si on sent par moment le manque de budget (notamment au niveau des graphismes et des animations, c'est parfois vraiment laid :o )


 
 
euh... oui c’est bien gentil de ta part de m’expliquer ce genre de chose, mais je l'ai terminé depuis longtemps, en day one  le jeu était un putain nid à bugs... en plus d’être très mal équilibré un exemple ?
 
Sur la seconde zone  j’ai eu l’occasion de looter une arme complètement cheaté qui m’a permis de rouler sur plus de 70% du jeu…   glorieux.
Sans compter les bugs en tous genres, mais le pire reste à venir, sur la troisième ou quatrième zones, de nombreuses étapes de la quête principale ne fonctionnait pas du 1ᵉʳ "coup" et comme le jeu à cette époque fonctionnait avec une sauvegarde unique, je n’ai pas eu d’autre choix que de passer le jeu en mode débug pour voir accès aux sauvegardes précédentes et de refaire  2, 3 voir 5 heures jeu… passionnant !  
 
J'ai pas de pb avec un jeu qui ne brille pas par sa réalisation visuelle, ou encore à travers des animations médiocres, tant que les concepts et mécaniques sur lesquels il repose sont bien foutu et fonctionnels...  outward malgré de bonnes idées était très loin du compte en day one, je dis bien était parce que je ne doute que les plus gros des pb ont peut-être été résolu à ce jour. :o      
 
         
 
     

n°14756361
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 10:56:17  profilanswer
 

Ce weekend, fini Sniper Elite 4 et ses dlc en 37 heures et des poussières.
Clairement, le meilleur opus de la série. Les cartes sont vastes, ouvertes, on peut jouer comme on veut, passer par où on veut, faire péter des trucs, etc.
Je l'ai fait à 70% pistolet (à la visée un peu frustrante), le reste au fusil/couteau.
Si graphiquement, on est pas dans la next gen, les paysages italiens sont bien rendus et intéressants à visiter. Certaines cartes feront penser à la Sapienza de Hitman (en moins bien quand même).
L'IA est flottante. En niveau max, elle est très vigilante, vous repère de loin, les soldats se couvrent mutuellement et s'inquiètent des disparitions de sentinelles.
Mais parfois elle fait n'importe quoi, court dans tous les sens et bugue en se coinçant dans les murs (assez rarement cependant). Le système d'alerte est lui aussi un peu con : passé deux ou trois minutes, les sentinelles vous oublient reprennent leur ronde sans se soucier des cadavres de leurs camarades.
Question histoire, c'est du commando, de l'infiltration standard : on doit tuer des mecs ou faire péter des trucs. On sourira cependant aux objectifs imposés à notre héros ; c'est carrément infaisable pour un homme seul. Point positif : les chars d'assaut de fin de niveau qui faisaient office de boss dans le 3 (et qu'on pouvait buter au fusil !) ont disparu.
Si on aime la formule, le season pass est un bon investissement : quatre grosses cartes en plus, bien foutues, pour une dizaine d'heures de jeu en plus).


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14756380
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:11:31  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
 
euh... oui c’est bien gentil de ta part de m’expliquer ce genre de chose, mais je l'ai terminé depuis longtemps, en day one  le jeu était un putain nid à bugs... en plus d’être très mal équilibré un exemple ?
 
Sur la seconde zone  j’ai eu l’occasion de looter une arme complètement cheaté qui m’a permis de rouler sur plus de 70% du jeu…   glorieux.
Sans compter les bugs en tous genres, mais le pire reste à venir, sur la troisième ou quatrième zones, de nombreuses étapes de la quête principale ne fonctionnait pas du 1ᵉʳ "coup" et comme le jeu à cette époque fonctionnait avec une sauvegarde unique, je n’ai pas eu d’autre choix que de passer le jeu en mode débug pour voir accès aux sauvegardes précédentes et de refaire  2, 3 voir 5 heures jeu… passionnant !  
 
J'ai pas de pb avec un jeu qui ne brille pas par sa réalisation visuelle, ou encore à travers des animations médiocres, tant que les concepts et mécaniques sur lesquels il repose sont bien foutu et fonctionnels...  outward malgré de bonnes idées était très loin du compte en day one, je dis bien était parce que je ne doute que les plus gros des pb ont peut-être été résolu à ce jour. :o      
 
         
 
     


 
Vu tes réponses initiales je ne pouvais pas me douter que tu avais fini le jeu, pas besoin d'être agressif. Quant aux bugs, je n'en ai pas encore eu. Après je suis à peine arrivé dans une des deuxièmes zones possibles

Spoiler :

Hallowed Marsh

. Je verrai bien si ce que tu dis se confirme, pour l'heure les diverses idées proposées fonctionnent et sont intéressantes, à voir sur la durée.

n°14756400
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:25:13  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Vu tes réponses initiales je ne pouvais pas me douter que tu avais fini le jeu, pas besoin d'être agressif. Quant aux bugs, je n'en ai pas encore eu. Après je suis à peine arrivé dans une des deuxièmes zones possibles

Spoiler :

Hallowed Marsh

. Je verrai bien si ce que tu dis se confirme, pour l'heure les diverses idées proposées fonctionnent et sont intéressantes, à voir sur la durée.


 
Au contraire je prends le temps de te faire un post qlq peu argumenté et représentatif de mon expérience en day one. :o  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 11:25:13  profilanswer
 

n°14756409
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:35:14  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Au contraire je prends le temps de te faire un post qlq peu argumenté et représentatif de mon expérience en day one. :o  


 
Et je t'en remercie  :o T'étais allé dans quelle zone en deuxième ?

n°14756410
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 03-08-2020 à 11:36:10  profilanswer
 

Salut ça parle à quelqu'un Dual Gear?
Des gens ont testé?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14756418
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:43:15  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :


 
Et je t'en remercie  :o T'étais allé dans quelle zone en deuxième ?


 
 
De mémoire enmerkar forest,  je pense que ça s’écrit comme ça.

n°14756428
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:49:18  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
 
De mémoire enmerkar forest,  je pense que ça s’écrit comme ça.


 
Ok faudra que j'aille y faire un tour quand j'aurai débloqué la magie  :o

n°14756451
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 11:59:30  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

Salut ça parle à quelqu'un Dual Gear?
Des gens ont testé?


 
Inconnu au bataillon. C'est genre Front Mission ?


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14756501
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 12:48:39  profilanswer
 

La semaine dernière, gros marathon Yakuza 0 pour enfin en voir le bout. 95h, je n'ai pas pu m'empêcher de faire beaucoup d'activités annexes - notamment l'agence immobilière.
 
J'avais gardé un très mauvais souvenir de ma dernière expérience avec les Yakuza ; c'était le tout premier sur PS2 il y a une dizaine d'années (j'ai un peu joué à Yakuza 5 mais trop peu pour que ce soit significatif). Avec ce Yakuza 0, ça ne partait pas super bien avec un début très long à se mettre en place et un personnage principal, Kiryu, un peu trop crispé auquel je n'accroche pas trop. Mais à partir du moment où on switche sur Majima, ça devient plus exubérant, le perso est plus expressif et puis l'histoire décolle enfin quand il rencontre Makoto...
Il y a une véritable dichotomie dans ce jeu entre son histoire principale qui se veut très sombre (même si certaines exagérations prêtent à sourire) et ses activités annexes qui sont le plus souvent du pur délire. Tandis que dans un Mafia ou un GTA, on essaie d'avoir un minimum de cohérence entre les deux, ici on s'en fiche complètement. Pour le coup, on y est vraiment dans la suspension volontaire d'incrédulité.
Oubliez l'idée de réalisme, on est ici dans un grand parc d'attractions où le manège "histoire sombre de yakuza" s'intercale entre les manèges "baston de rue" et "bar à hôtesses", on passe de l'un à l'autre sans transitions et on s'amuse finalement bien quand on laisse la notion de cohérence au vestiaire.
 
Reste à savoir comment se comportent les autres épisodes de la série sans le charismatique Majima en personnage jouable, d'autant que même s'il reste un NPC récurent, sa personnalité semble très différente de celle de Zero.

n°14756510
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-08-2020 à 13:04:45  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

La semaine dernière, gros marathon Yakuza 0 pour enfin en voir le bout. 95h, je n'ai pas pu m'empêcher de faire beaucoup d'activités annexes - notamment l'agence immobilière.

 

J'avais gardé un très mauvais souvenir de ma dernière expérience avec les Yakuza ; c'était le tout premier sur PS2 il y a une dizaine d'années (j'ai un peu joué à Yakuza 5 mais trop peu pour que ce soit significatif). Avec ce Yakuza 0, ça ne partait pas super bien avec un début très long à se mettre en place et un personnage principal, Kiryu, un peu trop crispé auquel je n'accroche pas trop. Mais à partir du moment où on switche sur Majima, ça devient plus exubérant, le perso est plus expressif et puis l'histoire décolle enfin quand il rencontre Makoto...
Il y a une véritable dichotomie dans ce jeu entre son histoire principale qui se veut très sombre (même si certaines exagérations prêtent à sourire) et ses activités annexes qui sont le plus souvent du pur délire. Tandis que dans un Mafia ou un GTA, on essaie d'avoir un minimum de cohérence entre les deux, ici on s'en fiche complètement. Pour le coup, on y est vraiment dans la suspension volontaire d'incrédulité.
Oubliez l'idée de réalisme, on est ici dans un grand parc d'attractions où le manège "histoire sombre de yakuza" s'intercale entre les manèges "baston de rue" et "bar à hôtesses", on passe de l'un à l'autre sans transitions et on s'amuse finalement bien quand on laisse la notion de cohérence au vestiaire.

 

Reste à savoir comment se comportent les autres épisodes de la série sans le charismatique Majima en personnage jouable, d'autant que même s'il reste un NPC récurent, sa personnalité semble très différente de celle de Zero.

 

Faut que j'avance dedans, merci d'avoir posé des jalons que je dois franchir, j'ai un peu de mal avec le rythme pour le moment...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14756518
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:15:06  profilanswer
 

Ce week-end :  
 
Du Destiny 2 , je continue de monter en lvl dans le pass de la saison , et je vide un peu mon journal de quêtes car j'en ai un paquets :D
 

n°14756525
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:21:47  profilanswer
 

Week end:
- HoTS: que des connards. Je suis le seul mec qui sait jouer sur ce jeu :o
- A Plague Tail Innocence: je débute a peine. Au début j'étais émerveillé par le design mais après 2-3h ils ont un peu abusés sur les rats. Yen a quasi autant a l'écran que de connards sur HoTS et pourtant le nombre est dur a égaler :o
- Hades: pas le courage de monter les niveaux de difficulté. Suffit d'un mauvais tirage pour niquer une run et c'est sensiblement toujours pareil si on veut un build qui tient la route.

n°14756527
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 13:24:22  profilanswer
 

Bonjour Topik :hello:
 
Ce WE (et pendant mes vacances), j'ai joué à Vermintide 2 qui vient de passer 2è sur mon classement steam des jeux les plus joué juste derrière Dota 2. J'approche des 300h de jeu et j'ai toujours autant de plaisir à parcourir les niveau de ce jeu en coop. J'attends du coup impatiemment DarkTide le prochain jeu du studio qui reprendra le même concept de jeu coop a 4 mais dans l'univers de Warhammer 40K. Avec leur expérience sur les 2 Vermintide et le renouveau de l'univers cette fois ci futuriste apporté 40K, ca promet un autre très bon jeu ou je risque d'y passer des heures.

n°14756570
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 03-08-2020 à 13:50:06  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
Inconnu au bataillon. C'est genre Front Mission ?


oui c'est ça :jap:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°14756578
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:
 
Ce WE (et pendant mes vacances), j'ai joué à Vermintide 2 qui vient de passer 2è sur mon classement steam des jeux les plus joué juste derrière Dota 2. J'approche des 300h de jeu et j'ai toujours autant de plaisir à parcourir les niveau de ce jeu en coop. J'attends du coup impatiemment DarkTide le prochain jeu du studio qui reprendra le même concept de jeu coop a 4 mais dans l'univers de Warhammer 40K. Avec leur expérience sur les 2 Vermintide et le renouveau de l'univers cette fois ci futuriste apporté 40K, ca promet un autre très bon jeu ou je risque d'y passer des heures.


 
J'avais été très déçu de Vermintide 1 malgré un potentiel intéressant. Le 2 est vraiment mieux ?


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14756580
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 13:54:38  profilanswer
 

Bon toujours ce soucis avec Death Stranding
 
Tout a fond sur mon PC = 75 FPS  (mon ecran est 75 Hz)
 
Avec steamlink 45/50
 
Et c'est pas comme si le cpu etait overbooké pour compresser, parce qu'il glande pas mal :fou:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14756596
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 14:05:32  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon toujours ce soucis avec Death Stranding
Tout a fond sur mon PC = 75 FPS  (mon ecran est 75 Hz)
Avec steamlink 45/50
Et c'est pas comme si le cpu etait overbooké pour compresser, parce qu'il glande pas mal :fou:


Perso quelques crash quand le jeux a tourné un petit moment (et c'est pire avec les drivers hotfix) et quelques ralentissements aléatoires bizarres sans trop que ca s'explique...
m'est avis qu'il a juste besoin d'1 ou 2 patchs pour qu'il soit complètement fini celui-là  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-08-2020 à 14:06:24
n°14756619
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2020 à 14:21:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


J'avais été très déçu de Vermintide 1 malgré un potentiel intéressant. Le 2 est vraiment mieux ?


 
Sur le principe, c'est la même chose. Sur la finition c'est infiniment mieux que ce soit le feeling des armes, les possibilités de build, le coop, l'équilibrage du spawn director, le level design etc... Après c'est essentiellement de la mêlée, ça change radicalement des coop avec des armes à feu type Left for Dead (même si t'as une arme de tir en secondaire).

n°14756624
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 14:24:18  profilanswer
 

:jap: j'essaierai de lui donner une chance à l'occasion.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14756644
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 14:36:54  profilanswer
 

blastm a écrit :


Perso quelques crash quand le jeux a tourné un petit moment (et c'est pire avec les drivers hotfix) et quelques ralentissements aléatoires bizarres sans trop que ca s'explique...
m'est avis qu'il a juste besoin d'1 ou 2 patchs pour qu'il soit complètement fini celui-là  [:tinostar]


 
Apparemment il faudrait decocher l'encodage HW de nvidia, pour regler le soucis (dans les parametre de remote play puis paramettre avancé de l'hote)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14756681
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 14:54:06  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Ce week-end :  
 
Du Destiny 2 , je continue de monter en lvl dans le pass de la saison , et je vide un peu mon journal de quêtes car j'en ai un paquets :D
 


 
je viens de commencer, j’aime bien le gameplay et tout mais pour le lore, les dialogues et la musique il faut pas avoir plus de 12 ans... la lourdeur  :sweat:  avec les cinematiques interminables en plus  [:kosmos]


---------------
Topic Couture Homme
n°14756718
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 15:11:56  profilanswer
 
n°14756731
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 15:20:09  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Apparemment il faudrait decocher l'encodage HW de nvidia, pour regler le soucis (dans les parametre de remote play puis paramettre avancé de l'hote)


Bon ben a tester...
c'est le genre d'option d’on j'oublierais l'existence a peine utilisée mais bon  :pt1cable:

n°14756763
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 15:33:23  profilanswer
 

blastm a écrit :


Bon ben a tester...
c'est le genre d'option d’on j'oublierais l'existence a peine utilisée mais bon  :pt1cable:


 
 [:skylvind:8]  :o

n°14756772
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 15:38:42  profilanswer
 

ouais bon ça va, même moi en me relisant ça me pique les yeux, pas besoin de rajouter l'humiliation publique  [:tinostar]

n°14756871
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-08-2020 à 16:55:00  profilanswer
 

Qui est tenté par Fall Boys ici?
Les streams de MisterMV sur le jeu m'ont bien donné envie  :D

n°14756877
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 16:56:27  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Qui est tenté par Fall Boys ici?
Les streams de MisterMV sur le jeu m'ont bien donné envie  :D


 
C'est Fall Guys et c'est précommandé  [:genyab:8]

n°14756878
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 16:58:09  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
je viens de commencer, j’aime bien le gameplay et tout mais pour le lore, les dialogues et la musique il faut pas avoir plus de 12 ans... la lourdeur  :sweat:  avec les cinematiques interminables en plus  [:kosmos]


Le lore de Destiny est super, tu lui reproche quoi ?

n°14756880
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 03-08-2020 à 17:00:20  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
C'est Fall Guys et c'est précommandé  [:genyab:8]


 
En effet  :lol:  
 
Je vais me le prendre aussi.

n°14756887
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-08-2020 à 17:06:28  profilanswer
 

Powerslime a écrit :


 
Cities in motion ?


 
Avec un peu de retard, merci. C'est effectivement le seul jeu un peu du genre qui propose un mode multi... Je vais jeter un coup d'oeil un peu plus en profondeur, merci !


---------------
Ariakan.com
n°14756893
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 17:15:12  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :


Le lore de Destiny est super, tu lui reproche quoi ?


 
J'ai fait surtout la campagne Red War, c'est abominable, bourre de cliches, repompe de partout, avec un humour au ras des paquerettes. La musique est super pompier. Bon apres je me base surtout la-dessus, on verra si les campagnes ulterieures sont mieux. Sinon le jeu est bien :D


---------------
Topic Couture Homme
n°14756911
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 17:36:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Qui est tenté par Fall Boys ici?
Les streams de MisterMV sur le jeu m'ont bien donné envie  :D


 
J'ai même créé le topic :
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
 
 :D

n°14756927
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 17:47:56  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
J'ai fait surtout la campagne Red War, c'est abominable, bourre de cliches, repompe de partout, avec un humour au ras des paquerettes. La musique est super pompier. Bon apres je me base surtout la-dessus, on verra si les campagnes ulterieures sont mieux. Sinon le jeu est bien :D


 
La campagne de Renégats et top tu va voir  ;)

n°14757086
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:37:09  profilanswer
 

Ce weekend pour moi : je continue Dark Souls.
J'ai pas mal avancé, c'est vraiment une des seules série de jeux qui me fait cet effet de "allez je vais voir ce qu'il y a là-bas et j'arrête", et 3 heures après j'y suis encore :D

 

J'ai battu Laurel et Hardy avec bien du mal, j'ai fini par invoquer le chevalier solaire et profité d'un bug de pathfinding pour achever le gros, c'était pas glorieux mais bon... Je le répète encore, mais mage c'est vraiment cheaté je trouve dans la plupart des situations, surtout quand le pathfinding d'un monstre l'empêche de t'atteindre.

 

J'ai battu le 1er seigneur (celui d'Izalith), j'ai hâte de continuer. Je vais peut-être retourner aux archives du duc, j'avais trouvé ça vraiment trop difficile quand j'y suis allé avant les ruines démoniaques.


Message édité par Headripper666 le 03-08-2020 à 20:37:25

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17384  17385  17386  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR