Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17352  17353  17354  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14730273
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 10:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remiche35 a écrit :


Moi ce sont les maps où il faut recommencer 40 fois le premier virage sinon tu tombes du circuit qui me gonflent. :o


 
En même temps c'est mieux que d'avoir un virage infâme juste avant la fin sur une track qui dure longtemps non ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 10:49:26  profilanswer
 

n°14730291
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 11:08:25  profilanswer
 

guigr a écrit :

Trackmania, par contre j'ai du mal à comprendre par contre que vous passiez des heures sur la piste la plus chiante du jeu. Ça manque un peu de maps tech [:huit]


 
J'aimerais bien, mais en gratuit tout est restreins et la dernière fois que j'ai voulus essayé le seul serveur gratuit était en maintenance  [:tim_coucou]

n°14730377
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:12:42  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Leak d'une vidéo de 30 minutes de gameplay pour AC: Valhalla
 
https://youtu.be/PPZVaZGnLOo
 
 
Je vous spoil: c'est complètement Odyssey chez les Vikings.


 
Bah… c’est pas le jeu qui va me faire apprécier cette licence.  :o  

n°14730397
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-07-2020 à 12:25:55  profilanswer
 

Semaine dernière :
Apex, vite fait pour claquer les quetes/daily/weekly. Histoire de se rapprocher du lvl 100.
COD/Warzone, double xp donc j'ai rushé le lvl 100. Et la clairement je mets le jeu en pause complete, c'est de la chiasse :) seul les unlocks me poussaient à y jouer, j'ai toujours un plaisir ultra restreint sur ce jeu. Spawn moisi en MP, coequipiers 40 de QI en BR.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14730398
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-07-2020 à 12:26:46  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Semaine dernière :
Apex, vite fait pour claquer les quetes/daily/weekly. Histoire de se rapprocher du lvl 100.
COD/Warzone, double xp donc j'ai rushé le lvl 100. Et la clairement je mets le jeu en pause complete, c'est de la chiasse :) seul les unlocks me poussaient à y jouer, j'ai toujours un plaisir ultra restreint sur ce jeu. Spawn moisi en MP, coequipiers 40 de QI en BR.


Il n'y a plus le mode prestige ?


---------------
Manowar#2533
n°14730415
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-07-2020 à 12:33:56  profilanswer
 

T'as le level "classique", de 1 à 55. Qui est définitif. Qui va unlocker les armes, perk, accessoires.
Le level "optionnel", de 55 à 155, qui est reset par saison. (tous les 2 mois). Un cadeau si tu atteint le level 155 il me semble.
Le level "seasonpass", de 1 à 100, reset par saison. Des cadeaux à chaque level.
Et t'as aussi des mission officier un peu "bonus" avec des missions à la con qui permet de leveler un badge qui devient plus élaboré à chaque palier, ca aussi ca reset à chaque saison. Fantastique  
[:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14730419
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:37:35  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est TW3 sur Switch ?  [:ccrider:6]


 
La partie à cheval je me disais "zut j'ai mis une vidéo de The Witcher III".

n°14730461
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:29:30  profilanswer
 

Amraz a écrit :

T'as le level "classique", de 1 à 55. Qui est définitif. Qui va unlocker les armes, perk, accessoires.
Le level "optionnel", de 55 à 155, qui est reset par saison. (tous les 2 mois). Un cadeau si tu atteint le level 155 il me semble.
Le level "seasonpass", de 1 à 100, reset par saison. Des cadeaux à chaque level.
Et t'as aussi des mission officier un peu "bonus" avec des missions à la con qui permet de leveler un badge qui devient plus élaboré à chaque palier, ca aussi ca reset à chaque saison. Fantastique  
[:amraz:2]


Si tu achète mais ne finis pas le battle pass avant la fin de saison il se passe quoi ? Tu l'as dans l'os ?

n°14730469
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-07-2020 à 13:40:28  profilanswer
 

Oui tu as pas les unlocks que tu as pas atteint


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14730488
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 13:58:28  profilanswer
 

Cette semaine :

 

Fini Assassin's Creed II Révélations.

 

Au final :

 
  • jeu bien plus court que les précédents (y a que Constantinople comme ville à explorer, et Constantinople est à vue de nez 3 fois moins grand que la Rome de Brotherhood)


  • Ezio a la cinquantaine : on le sent moins vaillant dans les combats contre plusieurs ennemis.


  • Les stats des armes ont été complétement revus, aussi il est devenu difficile de trouver chaussure à son pied tellement aucune ne se détache vraiment. Donc, à part l'épée du début, j'ai fait une bonne partie du jeu avec L'épée française. Mais une fois mis la main sur l'épée de Vlad Tepes, à débloquer, ça a été mon arme par défaut tellement elle surclasse les autres.


  • Pareil, on met tellement longtemps à débloquer le choix d'éléments d'armure, qu'il arrive, au détour d'un certain objectif, de débloquer en bonus l'armure de Maître Assassin. Bah alors là, le truc au max des stats + incassable = adieu la boutique des Forgerons. Dans les 2 précédents,  je passais régulièrement dans la boutique pour acheter de nouveaux équipements ou faire des réparations, bah là cette boutique n'a plus aucun intérêt.


  • L'arbalète et le lance-fléchettes empoisonnées : armes que j'utilisais à foison sur Bortherhood. Dans cette épisode, entre le lock à faire à une distance plus réduite, et l'appel à des renforts assassins réguliers pour tout et n'importe quoi, bah je ne les ai pratiquement pas utilisé.


  • La nouveauté de cet épisode : la confection des bombes. A part les missions qui nécessitaient de les utiliser, je m'en suis peu servi.


En fait c'est l'épisode où je me suis le moins battu. C'est aussi l'épisode où le niveau de recherche des gardes est le facile à contourner, et à faire baisser rapidement. Voire le plus permissif. L'épisode où j'ai très peu vu les soigneurs, et très peu utilisé les potions de soin. Donc la boutique des médecins, à part faire du contrôle de territoire pour la rente : très peu d'intérêt.

 

Par rapport aux épisodes précédents où ça défouraillait souvent, là ça s'est bien calmé.

 

J'en viens à me demander si c'est fait exprès pour retranscrire la cinquantaine bien entamée d'Ezio, et son rôle de Mentor pour les Assassins (laissons aux plus jeunes l'action).

 

Sept repaires d'Assassins sont à récupérer et à consolider en montant ses apprentis jusqu'au niveau maître - niveau 15 (y a une astuce facile pour monter au plus vite les nouveaux recrutés).

 

Une fois un Assassin au niveau Maître, on peut lui assigner un repaire définitivement. Avant cela, le repaire peut se faire attaquer par les templiers si on est trop recherché : ce qui donne accès à un mini-jeu de Tower Défense.

 

Sauf que le niveau de recherche est tellement gérable, qu'on ne voit ce mini-jeu que dans son tutoriel. Après a pu. On a là l'exemple d'un truc mal pensé.

 


En ce moment, le solo de Titanfall 2.


Message édité par Dark Schneiderr le 06-07-2020 à 14:00:37

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:58:28  profilanswer
 

n°14730612
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2020 à 16:03:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend :  

  • Trackmania : j'ai try hard la Summer 02 pour battre Remiche, Caboc et Spirou. Et soudainement j'ai réussi (14.807). Evidemment, une centaine d'essais plus tard et j'arrive pas à refaire ce temps  :whistle:  En tout cas comme dit précédemment, le jeu est excellent mais son enrobage pue la merde.


Caboc a écrit :

Ce weekend :
Trackmania : Comme Gibbo, sauf qu'en 1h30 j'ai pas réussi à faire un seul run fullspeed sur la Summer 02, donc j'ai amélioré mais pas battu le singe  [:vizera]


 
Je viens de le tenter, c'est chaud le full speed sur celle ci  :sweat: .  
Et si j'essaye de ralentir un peu, je termine pile dans le creux avant l'arrivée, et je m'envole  [:le lyonnais]

n°14730638
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-07-2020 à 16:26:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je viens de le tenter, c'est chaud le full speed sur celle ci  :sweat: .  
Et si j'essaye de ralentir un peu, je termine pile dans le creux avant l'arrivée, et je m'envole  [:le lyonnais]


Pareil. Impossible de passer sous les 15sec du coup.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14730639
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-07-2020 à 16:27:11  profilanswer
 

J'ai pas trouvé comment voir les temps des amis par contre.

n°14730643
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-07-2020 à 16:29:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

J'ai pas trouvé comment voir les temps des amis par contre.


Je sais pas si c'est implémenté, et si c'est le cas, encore faut il que ca fonctionne. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14730709
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-07-2020 à 18:08:04  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Leak d'une vidéo de 30 minutes de gameplay pour AC: Valhalla

 

https://youtu.be/PPZVaZGnLOo

 


Je vous spoil: c'est complètement Odyssey chez les Vikings.

 

plus dispo merde, quelqu'un a enregistré?

 

EDIT : trouvé

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 06-07-2020 à 18:09:54

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14730712
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:11:18  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
plus dispo merde, quelqu'un a enregistré?


 
Faut chercher "assassin creed valhal leak" sur Youtube, apparemment les vidéos sont vite supprimées mais aussitôt réuploadées ailleurs.
 

n°14730775
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 19:30:59  profilanswer
 

Salut
 
je veux prendre Horizon zero dawn pc. sauf qu'il est en préco actuellement, à 50€, et sortira le 7 aout. mais je vois aucune mention d'un prix différent au final. quel intérêt de préco, à part ne pas oublier le day1 ? :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14730780
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 19:43:01  profilanswer
 

Comme souvent : aucun :o
 
Généralement l'intérêt est quand il y a un bonus de préco (un petit dlc), voire parfois tu peux pré-load quelques heures avant.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14730781
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 19:48:32  profilanswer
 

ben c'est ça, generalement il me semblait qu'il y avait au moins un % sur le prix ou des babiolles comme pour doom eternal, mais là rien du tout du coup je comprends pas l'intérêt en fait. mais du coup il y en a juste pas visiblement :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14730796
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 20:10:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend :  

  • Trackmania : j'ai try hard la Summer 02 pour battre Remiche, Caboc et Spirou. Et soudainement j'ai réussi (14.807). Evidemment, une centaine d'essais plus tard et j'arrive pas à refaire ce temps  :whistle:  En tout cas comme dit précédemment, le jeu est excellent mais son enrobage pue la merde.


Je viens de l'installer et de tester.  
Ça revient direct (j'avais adoré le tout premier). J'ai fait 15.117 sur cette map au 3ème essai... puis là en 10 je galère autour sans améliorer...  :pt1cable:  
C'est quoi ton "pseudo" que je t'ajoute.  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14730803
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 20:20:21  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Xenoblade Chronicles terminé.
Un léger retour sur Animal Crossing et j'ai débuté timidement Celeste hier soir.


han [:nexus-5:3] excellent jeu [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14730804
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 20:20:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut

 

je veux prendre Horizon zero dawn pc. sauf qu'il est en préco actuellement, à 50€, et sortira le 7 aout. mais je vois aucune mention d'un prix différent au final. quel intérêt de préco, à part ne pas oublier le day1 ? :o


Si tu l'oublies day1 c'est qu'en fait tu t'en fous et qu'il vaut mieux le prendre en solde a -50%. La Préco ca ne sert a rien à part donner ton argent en avance. La préco ça a un sens quand il s'agit d'exemplaire physique en quantité limité et que tu veux t'assurer d'en avoir un de réservé. Mais là pour du démat c'est juste ridicule comme concept.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 06-07-2020 à 20:21:16
n°14730805
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 06-07-2020 à 20:21:57  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Salut

 

je veux prendre Horizon zero dawn pc. sauf qu'il est en préco actuellement, à 50€, et sortira le 7 aout. mais je vois aucune mention d'un prix différent au final. quel intérêt de préco, à part ne pas oublier le day1 ? :o

 

Je l'ai preco ce matin pour profiter des 5€ sur un achat de 30 avant que l'offre n'expire, sinon effectivement pas grand intérêt a le préco.

n°14730822
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 20:42:30  profilanswer
 

castormalin a écrit :


han [:nexus-5:3] excellent jeu [:nexus-5:3]


 
La mafia est au rendez vous [:nexus-5:3]
 
Je dois toujours finir la 7C mais après quelques mois de pause je vais me faire défoncer [:nexus-5:4]

n°14730823
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 20:42:53  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Je viens de l'installer et de tester.  
Ça revient direct (j'avais adoré le tout premier). J'ai fait 15.117 sur cette map au 3ème essai... puis là en 10 je galère autour sans améliorer...  :pt1cable:  
C'est quoi ton "pseudo" que je t'ajoute.  :D


 
Gibbonaz, comme ici :D

n°14730839
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 21:01:02  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Si tu l'oublies day1 c'est qu'en fait tu t'en fous et qu'il vaut mieux le prendre en solde a -50%. La Préco ca ne sert a rien à part donner ton argent en avance. La préco ça a un sens quand il s'agit d'exemplaire physique en quantité limité et que tu veux t'assurer d'en avoir un de réservé. Mais là pour du démat c'est juste ridicule comme concept.


 

emeralfish a écrit :

 
 
Je l'ai preco ce matin pour profiter des 5€ sur un achat de 30 avant que l'offre n'expire, sinon effectivement pas grand intérêt a le préco.


 
:jap:
 

castormalin a écrit :


han [:nexus-5:3] excellent jeu [:nexus-5:3]


 
clairement une des meilleures surprises de ces dernières années, pourtant je deteste les jeux difficiles. et cette BO :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°14730847
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 21:12:13  profilanswer
 

Je me mate de temps à autre la fin du dernier chapitre pour la musique et cette impression de "c'est le bout du bout". [:nexus-5:3]

Spoiler :


Car je suis trop nul pour y arriver :o

 

EDIT: J'ai réussi à en vendre un exemplaire ce soir. Je devrai commencer à toucher une comm


Message édité par Bird Jesus le 06-07-2020 à 21:27:43
n°14730863
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 21:34:11  profilanswer
 

Je sais faire le dernier tronçon du chap 9 [:nexus-5:3]  
Je refais presque à chaque partie le prologue, la sique, la mise en scène,

Spoiler :

avec l'oiseau qui prend trois plombes


ce jeu est parfait [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14730872
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 21:48:24  profilanswer
 

J'ai commencé Persona 4 Golden, j'suis pas particulièrement convaincu pour le moment, en dehors des passages sous forme d'animé qui sont sympa, je ne vois rien de vraiment "wow", mais l'histoire se lance doucement.
 
Après c'est pas mauvais non plus, il y a bien pire comme moyen pour passer le temps, donc je finirais ptete par accrocher à force  :o
 
Edit : Par contre la DA est assez originale/taré par moment  :D
Edit 2 : Et la BO est cool aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 06-07-2020 à 21:52:32
n°14730892
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 22:17:00  profilanswer
 

J’hésite à essayer aussi mais les screen ingame me donne pas du tout envie...

n°14730898
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:20:31  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'ai commencé Persona 4 Golden, j'suis pas particulièrement convaincu pour le moment, en dehors des passages sous forme d'animé qui sont sympa, je ne vois rien de vraiment "wow", mais l'histoire se lance doucement.
 
Après c'est pas mauvais non plus, il y a bien pire comme moyen pour passer le temps, donc je finirais ptete par accrocher à force  :o
 
Edit : Par contre la DA est assez originale/taré par moment  :D
Edit 2 : Et la BO est cool aussi  :o


 
C'est un peu laborieux jusqu'au boss du château. Après ça va mieux, tu es un peu plus libre de gérer tes journées comme tu veux.
 
Après le Persona 4 original a 12 ans, donc c'est possible que des trucs qui apparaissaient originaux ou bien écrits à l'époque aient pris un coup de vieux, faudrait que je me le refasse après avoir fait P5 (qui lui même attendra que je finisse Yakuza 0 :o ).
 
 
 

n°14730912
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 06-07-2020 à 22:44:36  profilanswer
 

Ubi qui va offrir WD2 le 12 juillet durant sa conférence c'est cool tout de même. Je venais de le mettre dans ma whishlist Steam pour me rappeler de l'acheter pendant les soldes. Merci Ubi même si je pense que leurs serveurs seront en PLS au moment fatidique :o

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 07-07-2020 à 07:01:08

---------------
Steam ID
n°14730919
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:55:16  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

J’hésite à essayer aussi mais les screen ingame me donne pas du tout envie...


Faut pas y jouer pour les graphismes c'est certain, c'est un vieux jeu console à la base, comme l'explique mon collègue dans son post ci-dessous :D  
Mais une fois que tu es rentré dans le jeu tu n'y fait plus attention, c'est pas "moche au point d'être géant", enfin pour moi en tout cas  :jap:  
 
Pour ce jeu c'est impossible de se faire une idée à partir d'une seule image tellement il y a de choses particulièrement variées visuellement parlant entre les différents aspects du jeu, regarde plutôt une vidéo pour te donner une idée  :o  
 

tom le chat a écrit :


 
C'est un peu laborieux jusqu'au boss du château. Après ça va mieux, tu es un peu plus libre de gérer tes journées comme tu veux.
 
Après le Persona 4 original a 12 ans, donc c'est possible que des trucs qui apparaissaient originaux ou bien écrits à l'époque aient pris un coup de vieux, faudrait que je me le refasse après avoir fait P5 (qui lui même attendra que je finisse Yakuza 0 :o ).
 


Oui j'imagine qu'il faut avancer un peu jusqu'à atteindre un certain point avant que l'histoire décolle et que l'arbre des possibilités futures au niveau des talents/compétences/whatever ainsi que du gameplay se dévoilent enfin  [:jean-pierre defrog:3]  
 
C'est presque bon signe en fait, les jeux où ils faut progresser un minimum avant de pouvoir découvrir toutes les qualités du titre sont souvent ceux qui en ont le plus.
A contrario de tous les jeux qui t'en mettent plein le visage dès le début, et qui se révèlent ensuite n'être qu'une coquille vide sans aucune profondeur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 06-07-2020 à 22:58:51
n°14730999
hisvin

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 04:24:00  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Uni qui va offrir WD2 le 12 juillet durant sa conférence c'est cool tout de même. Je venais de le mettre dans ma whishlist Steam pour me rappeler de l'acheter pendant les soldes. Merci Ubi même si je pense que leurs serveurs seront en PLS au moment fatidique :o


Il était ou il est encore en solde sur Uplay. :lol:

n°14731017
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 07:21:41  profilanswer
 

acecel a écrit :


Faut pas y jouer pour les graphismes c'est certain, c'est un vieux jeu console à la base, comme l'explique mon collègue dans son post ci-dessous :D
Mais une fois que tu es rentré dans le jeu tu n'y fait plus attention, c'est pas "moche au point d'être géant", enfin pour moi en tout cas :jap:

 

Pour ce jeu c'est impossible de se faire une idée à partir d'une seule image tellement il y a de choses particulièrement variées visuellement parlant entre les différents aspects du jeu, regarde plutôt une vidéo pour te donner une idée :o

 


 
acecel a écrit :


Oui j'imagine qu'il faut avancer un peu jusqu'à atteindre un certain point avant que l'histoire décolle et que l'arbre des possibilités futures au niveau des talents/compétences/whatever ainsi que du gameplay se dévoilent enfin [:jean-pierre defrog:3]

 

C'est presque bon signe en fait, les jeux où ils faut progresser un minimum avant de pouvoir découvrir toutes les qualités du titre sont souvent ceux qui en ont le plus.
A contrario de tous les jeux qui t'en mettent plein le visage dès le début, et qui se révèlent ensuite n'être qu'une coquille vide sans aucune profondeur :o


Moi j'ai lâché après le 3eme boss.
Trop de blabla, pas assez de baston.
Et comme j'ai pigé qui est l'assassin, je suis pas super motivé.
Enfin je trouve le design des personnes très moche.

n°14731022
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 07:42:14  profilanswer
 

solal94 a écrit :


Moi j'ai lâché après le 3eme boss.
Trop de blabla, pas assez de baston.
Et comme j'ai pigé qui est l'assassin, je suis pas super motivé.
Enfin je trouve le design des personnes très moche.


 
 
Normal, comme déjà dit : la version PC est une version améliorée de la version Vita qui elle-même était une version améliorée de la version PS2. Pas une refonte compléte des graphismes, donc cela pique un peu tout de même  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14731193
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 11:06:54  profilanswer
 

https://twitter.com/JVCom/status/1280358380192894976
 
Horizon Zero Dawn : Complete Edition sortira le 7 août sur PC et a dévoilé les configurations requises !
 
1080p  30 et 60 fps  
 
windows 10 1909 ou 2004
 
https://pbs.twimg.com/media/EcQx_R1XgAEjnzZ?format=png&name=900x900
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14731226
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 11:26:57  profilanswer
 

100Go d'espace, punaise ça fait mal aux SSD ces nouveaux titres :o


---------------
[Folio Photos]
n°14731239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 11:31:48  answer
 

Naxos a écrit :

100Go d'espace, punaise ça fait mal aux SSD ces nouveaux titres :o


Sur console si ça continue comme ça, tu pourras pas installer plus de 5 jeux sur leur ssd  [:striker eureka:1]

n°14731249
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 11:39:25  profilanswer
 

J'ai un SSD d'appoint avec Shadow of War dessus et c'est tout. Genre il reste 300Mo de libre :o


Message édité par guigr le 07-07-2020 à 11:39:39
n°14731397
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 13:39:54  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Edition/
 
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1151640/header.jpg?t=1593788592
 
 
oups    windows 10 64 bits    
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17352  17353  17354  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR