Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1818 connectés 

Sujet(s) à lire :

Pendant le confinement, plutot purge du backlog ou craquage sur les hypes du moment?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17348  17349  17350  ..  17382  17383  17384  17385  17386  17387
Auteur Sujet :

[SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel

n°14727591
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 19:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkersoul a écrit :

Je me suis longtemps dit "okay, contente toi de vidéos de tes Youtubers favoris, n'y joue pas tu vas rager plus qu'autre chose..."  

:ouch:  
Préférer être spectateur plutôt qu'acteur ?

---------------
Avatar = Antoine Dupont et Gael Fickou, novembre 2023
mood
Publicité
Posté le 02-07-2020 à 19:06:52  profilanswer

n°14727616
Amraz
Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 19:48:22  profilanswer

J'ai eu une clé Hyper Scape, je confirme les suppositions plus haut.
Il y a absolument aucune sensation dans ce jeu. C'est fadasse au possible. Mise à part qu'on bouge vite qui peut sauver la mise peut etre pour certain.

Ubisoft les experts en FPS, fallait il s'attendre à autre chose ?  [:amraz:5]

---------------
n°14727649
GenyaB
GANZ EGAL
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 20:23:17  profilanswer

C’est plus infesté de cheaters Warzone ?

n°14727699
sat 08

Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 21:15:35  profilanswer

Amraz cheat pour info avec son poto Zed.

---------------
Dear Sat, Thank you for your recent order. We appreciate your business and look forward to seeing you on track!
n°14727714
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-07-2020 à 21:26:59  profilanswer

Des habitudes qui datent de dayz mon pauvre sat.

---------------
TeamSpeak Redface
n°14727731
Amraz
Transactions (3)
Posté le 02-07-2020 à 21:51:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

Fiche pas à jour, en ce moment je cheat à fond avec Fasty sur apex.
Niveau elite HFR préniome.

---------------
n°14727743
sat 08

Transactions (1)
Posté le 02-07-2020 à 22:06:48  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Des habitudes qui datent de dayz mon pauvre sat.

Triste cela  [:omar cheifrai:4]

---------------
Dear Sat, Thank you for your recent order. We appreciate your business and look forward to seeing you on track!
n°14727795
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2020 à 23:07:38  profilanswer

"1 2 3 go."

---------------
Fookin hell.
n°14727826
GenyaB
GANZ EGAL
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 00:36:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mes doutes se transforment donc en certitudes. Merci pour ton post l’ami.

n°14727847
Amraz
Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 03:13:34  profilanswer

Diffamation je condamne fermement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 03:13:34  profilanswer

n°14727866
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 07:22:05  profilanswer

La suite de posts de l'Enfer : https://youtu.be/3wafM4bzLmY?t=197

---------------
Darsch - https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] nique.html
n°14727899
yourtlh
yourtélache
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 08:50:48  profilanswer

Toutes façons y'a pas de question à se poser le meilleur BR c'est Hunt Showdown [:ploumm:3]

n°14727900
solal94

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 08:53:25  profilanswer

En ce moment je ne décolle pas du multi de Titanfall 2.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied sur un FPS multi, ça me change des jeux de stratégie ^^

J'aime bien le double gameplay hyper vif / bondissant en mode pilote, puis plus posé en mode titan.
Le feeling des armes est chouette, les graphiques me vont parfaitement, en ce moment il y a plein de monde.
Et un sentiment de progression quand on débloque de nouveaux jouets.

Je suis juste un peu perdu avec le système de regen.
Après être passé G2, je pensais pourvoir décorer mon robot géant avec une pin-up. Ben non. Et le jeu me dit pas quelle génération il faut atteindre pour débloquer le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 03-07-2020 à 08:55:28

---------------
Je suis proxytaff
n°14728082
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 11:02:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Un fps, c'est cool, c'est mon style préféré
Un fps multijoueur, c'est super cool, c'est une durée une vie normalement assez grande.
Un fps multijoueur BR, c'est cool, c'est normalement une grande carte, grande echelle, la ou mon intelligence situationnelle donne son plus grand potentiel.
Un fps multijoueur BR Ubisoft, c'est cool, c'est un AAAAAAA. La qualité doit etre la, le suivi aussi, les ingrédients pour reussir également. Surtout en arrivant en dernier, la concurrence est extreme donc il faut amener un produit parfait DAY ONE. Et en bonus ca semble d'apres les rumeurs se rapprocher d'Apex dans la thématique/univers/style de jeu. Apex la référence ultime du BR.

En gros, excité parce que si tout roule ça peut faire un truc vraiment bien.
Et impatient parce qu'on saura extrêmement vite si c'est une grosse chiasse honteuse, ou non. En 1h on est fixé.

:jap:  très curieux de voir ca aussi. En tout cas j’ai définitivement lâché pubg.

Edit: ah ba c’est de la merde on dirait  :o

Message édité par bahamut49 le 03-07-2020 à 11:05:06
n°14728111
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:17:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Un fps, c'est cool, c'est mon style préféré
Un fps multijoueur, c'est super cool, c'est une durée une vie normalement assez grande.
Un fps multijoueur BR, c'est cool, c'est normalement une grande carte, grande echelle, la ou mon intelligence situationnelle donne son plus grand potentiel.
Un fps multijoueur BR Ubisoft, c'est cool, c'est un AAAAAAA. La qualité doit etre la, le suivi aussi, les ingrédients pour reussir également. Surtout en arrivant en dernier, la concurrence est extreme donc il faut amener un produit parfait DAY ONE. Et en bonus ca semble d'apres les rumeurs se rapprocher d'Apex dans la thématique/univers/style de jeu. Apex la référence ultime du BR.

En gros, excité parce que si tout roule ça peut faire un truc vraiment bien.
Et impatient parce qu'on saura extrêmement vite si c'est une grosse chiasse honteuse, ou non. En 1h on est fixé.

https://www.youtube.com/watch?v=7FOsbqURN1o

Srsly  [:xxantoinexx:1]  

Une abomination de mix cod,apex, fortnite

---------------
Fookin hell.
n°14728176
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 12:09:40  profilanswer

Les 25 premières minutes de Mortal Shell, le nouveau Soulslike en attendant le 4 :o https://youtu.be/ir5jDDlJAIY

Bon c'est day one pour l'ambiance darkétriste et le potichat mais c'est même plus de l'inspiration à ce niveau .. :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14728178
solal94

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:11:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Les 25 premières minutes de Mortal Shell, le nouveau Soulslike en attendant le 4 :o https://youtu.be/ir5jDDlJAIY

Bon c'est day one pour l'ambiance darkétriste et le potichat mais c'est même plus de l'inspiration à ce niveau .. :o

Si gameplay se rapproche du 3 je sens que je vais craquer

---------------
Je suis proxytaff
n°14728183
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:16:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais effectivement, les couleurs, le vocabulaire (hollow dès le début c'est même plus du clin d'oeil), les stances, les pnj trop dark et même les écrans de chargement avec le lore  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14728206
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 12:36:07  profilanswer

solal94 a écrit :

En ce moment je ne décolle pas du multi de Titanfall 2.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied sur un FPS multi, ça me change des jeux de stratégie ^^

J'aime bien le double gameplay hyper vif / bondissant en mode pilote, puis plus posé en mode titan.
Le feeling des armes est chouette, les graphiques me vont parfaitement, en ce moment il y a plein de monde.
Et un sentiment de progression quand on débloque de nouveaux jouets.

Je suis juste un peu perdu avec le système de regen.
Après être passé G2, je pensais pourvoir décorer mon robot géant avec une pin-up. Ben non. Et le jeu me dit pas quelle génération il faut atteindre pour débloquer le truc.

Pour ma part, je suis sur le solo  :)  

---------------
Darsch - https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] nique.html
n°14728248
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 13:11:38  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai regardé laink y jouer hier, ça m'en effleure à peine une je crois, l'inspiration est vraiment trop flagrante et le gameplay a l'air méga lourdingue.
Et la DA (au moins au début) n'est franchement pas très excitante.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 03-07-2020 à 13:12:08
n°14728264
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-07-2020 à 13:26:04  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai regardé laink y jouer hier, ça m'en effleure à peine une je crois, l'inspiration est vraiment trop flagrante et le gameplay a l'air méga lourdingue.
Et la DA (au moins au début) n'est franchement pas très excitante.

Y a un côté épuré ou lisse je sais pas trop comment dire qui parait pas coller à l'ambiance, mais d'un autre côté ça lui donne une certaine identité :o
Gameplay lourdingue je sais pas, ça a l'air d'avoir une réactivité entre DS3 et 2 (je dis 2 parce qu'en plus les animations ont pas l'air ouf par moments :D ) mais ça sent le gameplay un peu bizarre pad en mains ouais :D
En tout cas c'est couillu pour eux parce qu'ils sont tellement proches d'un Souls que la comparaison est inévitable, et forcément ça va difficilement être à la hauteur.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14728271
Amraz
Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 13:35:00  profilanswer

https://i.vgy.me/8PAFQm.png

[:amraz:2]  
Allez hop, je vais pas forcer, 4/5h m'auront suffit.

---------------
n°14728277
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 13:38:21  profilanswer

Amraz a écrit :

https://i.vgy.me/8PAFQm.png

[:amraz:2]  
Allez hop, je vais pas forcer, 4/5h m'auront suffit.

Trop rapide ?

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14728297
Amraz
Transactions (3)
Posté le 03-07-2020 à 14:00:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Trop rapide ?

-Pas d'identité visuelle forte. On a l'impression d'etre dans un petit jeu à faible budget. Ca se ressent dans tout l'ensemble du jeu.
-Map monotone au possible, certes verticale, urbaine, mais alors c'est du copié collé de partout, c'est d'une fadeur imbitable.  
-Armes quasi similaire, fade, monotone, aucun feeling, aucune sensation, gunplay de niveau extremement faible.
-Hipfire ou non, c'est encore presque pareil.
-Les personnages moches, tous des clones, surement qu'on pourra customiser petit à petit avec les achats/unlock, mais bordel ca fait quand meme clone land. Ils ont voulu rajouté un background à la con aux perso, genre l'africain vient de jsais plus quel pays hispanophone, mais on s'en fout à fond quand c'est aussi générique.
-Tres tres peu de place au carry, comme tous BR, etre en equipe apporte beaucoup, mais la avec le coté speed, faut un vocal presque obligatoirement. Ceux qui ont une team premade seront ultra avantagé. Bonne chances aux gens qui soloQueue avec des randoms Jason et Cynthia.
-Fouillis, les items partout au sol, les sorts faut etre assez proches pour enfin comprendre ce que tu vas ramasser. Tout a une esthétique générique/fade/fouillis dans un délire pseudo futuriste.

Je vois le truc faire un bide. Peut etre pas au point de Crucible.
Mais je vois pas du tout le jeu avoir un public large.
Comme j'avais dit avant de pouvoir tester, la concurrence est rude, faut un truc parfait et ca l'est pas.

---------------
n°14728299
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:02:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous avez tout dit ou presque mais je rajoute que le feedback des armes est au niveau de Lord Of The Fallen. C'est à dire dégueulasse.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14728300
solal94

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:03:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vous avez tout dit ou presque mais je rajoute que le feedback des armes est au niveau de Lord Of The Fallen. C'est à dire dégueulasse.

Aïe.

---------------
Je suis proxytaff
n°14728315
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:17:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a un côté épuré ou lisse je sais pas trop comment dire qui parait pas coller à l'ambiance, mais d'un autre côté ça lui donne une certaine identité :o
Gameplay lourdingue je sais pas, ça a l'air d'avoir une réactivité entre DS3 et 2 (je dis 2 parce qu'en plus les animations ont pas l'air ouf par moments :D ) mais ça sent le gameplay un peu bizarre pad en mains ouais :D
En tout cas c'est couillu pour eux parce qu'ils sont tellement proches d'un Souls que la comparaison est inévitable, et forcément ça va difficilement être à la hauteur.

Comme dit Mewa cette impression de lourdinguance est probablement due au feedback moisi. :o
D'ailleurs j'ai moi aussi pensé à Lords of The Fallen en voyant ça. Dommage car le jeu est mignon graphiquement.

n°14728383
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 14:59:19  profilanswer

Amraz a écrit :

-Pas d'identité visuelle forte. On a l'impression d'etre dans un petit jeu à faible budget. Ca se ressent dans tout l'ensemble du jeu.
-Map monotone au possible, certes verticale, urbaine, mais alors c'est du copié collé de partout, c'est d'une fadeur imbitable.  
-Armes quasi similaire, fade, monotone, aucun feeling, aucune sensation, gunplay de niveau extremement faible.
-Hipfire ou non, c'est encore presque pareil.
-Les personnages moches, tous des clones, surement qu'on pourra customiser petit à petit avec les achats/unlock, mais bordel ca fait quand meme clone land. Ils ont voulu rajouté un background à la con aux perso, genre l'africain vient de jsais plus quel pays hispanophone, mais on s'en fout à fond quand c'est aussi générique.
-Tres tres peu de place au carry, comme tous BR, etre en equipe apporte beaucoup, mais la avec le coté speed, faut un vocal presque obligatoirement. Ceux qui ont une team premade seront ultra avantagé. Bonne chances aux gens qui soloQueue avec des randoms Jason et Cynthia.
-Fouillis, les items partout au sol, les sorts faut etre assez proches pour enfin comprendre ce que tu vas ramasser. Tout a une esthétique générique/fade/fouillis dans un délire pseudo futuriste.

Je vois le truc faire un bide. Peut etre pas au point de Crucible.
Mais je vois pas du tout le jeu avoir un public large.
Comme j'avais dit avant de pouvoir tester, la concurrence est rude, faut un truc parfait et ca l'est pas.

J'ai regardé 5min sur youtube et ça m'a effectivement un peu donné cette impression. Plus exigeant que Fornite donc ils auront pas les gros casus, et pas assez pour avoir les pgm. Et surtout, aucune DA.
Le seul point que j'avais trouvé bien c'est la map, mais si tu dis que c'est toujours la même chose, bon :D
Le système de rétrécissement est bien ? J'ai pas bien vu sur la video.

---------------
Vends Celica TS
n°14728486
ainex

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 16:01:08  profilanswer

acecel a écrit :

Et j'suis convaincu que ce n'est que le début du commencement de la vague au niveau des remasters et co, les studios sont devenus super fainéants, on prends plus aucun "risque", on resort toujours les mêmes trucs qu'on bourre de micro-transactions pour faire du pognon sans rien glander, genre R* qui ne sort quasiment plus aucun jeu depuis l'online sur GTAV.

Toute la notion de "passion du jeu-vidéo" disparaît dès qu'un éditeur commence à faire du pognon de toute manière, en dehors d'une petite poignée de studios qui essayent encore de pondre des trucs originaux/intéressants (je parle dans les catégorie des grosses boites, genre Ubi ou CDProjekt, et pas des indés qui eux essayent la plupart du temps d'innover afin de se faire remarquer.

/Vieux_con

Vivement Cyberpunk 2077 que je puisse faire quelques runs et enfin pouvoir me pendre après avoir terminé mon épopée vidéo-ludique sur un (j'espère) très bon jeu :o  

Personnellement, je ne suis pas du tout d’accord avec ce lieu commun de l’accusation entre les « passionnés et les non-passionnés » dans l’industrie du jeu-vidéo. Particulièrement cette idée que comme par hasard, quand un éditeur fait des trucs qu’on n’aime pas, c’est à cause des « non-passionés » tandis que lorsqu’un studio arrive à un truc bien alors c’est grâce aux petites mains « passionées ».

Par exemple, CD Projekt (puisqu’ils sont souvent cités), je suis largement circonspect avec cette notion de « passionnés » alors qu’ils doivent eux aussi suivre les limites de ce qu’ils peuvent faire et qu’ils ont un budget limité.

Alors forcément, quand tu viens d’exploser ta trésorerie avec un succès, tu peux d’avantage prendre de risques. Typiquement, Epic Games a presque eu un budget infini ces deux dernières années et ils ont pu se lancer dans des tas de projet où ils arrosent de pognon les compétitions,soutiennent financièrement des développeurs ou essaient de bousculer la vente immatérielle.

Au final, cette histoire de « passion », je vois surtout que c’est un leurre et que la notion fondamentale est surtout si l’entreprise en question se situe dans un boom de croissance ou non. Une fois que l’entreprise est dans une situation « stable », forcément les projets sont budgétisés d’une certaine manière et forcément les risques doivent être calculés.
Puis si l’entreprise commence à reculer face aux concurrents, c’est la dynamique inverse qui se déroule : que fermer ? que faire autrement ? Et là, il faut optimiser d’avantage les décisions prises pour éviter de tomber.

n°14728571
Ekid

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:06:27  profilanswer

Horizon Zero Dawn sortira le 7 Août sur Steam/EGS pour 50€
https://www.youtube.com/watch?v=Y4St-fv53Q0

Features de la version PC:

Citation :

- Ultra-wide support
- unlocked framerates
- dynamic foliage
- improved reflections
- Controller mapping
- Benchmarking tool

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 03-07-2020 à 17:14:32
n°14728605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:25:34  profilanswer

Ekid a écrit :

Horizon Zero Dawn sortira le 7 Août sur Steam/EGS pour 50€
https://www.youtube.com/watch?v=Y4St-fv53Q0

Features de la version PC:

Citation :

- Ultra-wide support
- unlocked framerates
- dynamic foliage
- improved reflections
- Controller mapping
- Benchmarking tool

Service minimum, ce qui est logique pour un port.
Par contre le faire payer 50 balles alors qu'il a 3 ans et demie, c'est pas super sympa.

Je le prendrai ptet si une hype surprise naît en moi.

n°14728609
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 17:30:03  profilanswer

n°14728624
arnyek

Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 17:39:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Service minimum, ce qui est logique pour un port.
Par contre le faire payer 50 balles alors qu'il a 3 ans et demie, c'est pas super sympa.

Je le prendrai ptet si une hype surprise naît en moi.

J'ai pas été transcendé par le jeu passé la hype du début.

• En dehors de l'héroïne, les personnages sont généralement bateaux et fades.
  • Les phases de combat sont marrantes, au début. Au bout de 20 heures, beaucoup moins.
  • Le monde ouvert est très sympa à explorer.
  • Les combats contre les boss sont assez intenses.
  • L'histoire principale est intéressante mais c'est complètement noyé par des quêtes pas forcément super prenantes.
  • Certains effets graphiques donnent l'impression d'être sous LSD, notamment les lumières oranges-rouges super saturées.

Sur les 10 dernières heures, j'ai rushé comme un porc en évitant les combats juste pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Je lui met un 6,5/10 :o

n°14728635
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 17:55:00  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai pas été transcendé par le jeu passé la hype du début.

• En dehors de l'héroïne, les personnages sont généralement bateaux et fades.
  • Les phases de combat sont marrantes, au début. Au bout de 20 heures, beaucoup moins.
  • Le monde ouvert est très sympa à explorer.
  • Les combats contre les boss sont assez intenses.
  • L'histoire principale est intéressante mais c'est complètement noyé par des quêtes pas forcément super prenantes.
  • Certains effets graphiques donnent l'impression d'être sous LSD, notamment les lumières oranges-rouges super saturées.

Sur les 10 dernières heures, j'ai rushé comme un porc en évitant les combats juste pour connaitre le fin mot de l'histoire.
Je lui met un 6,5/10 :o

Tout pareil, la discussion était déjà passée d'ailleurs, histoire/univers/heroine c'est prenant, le reste un peu moins, surtout les quêtes secondaires nazes et un open world tout ce qu'il y a de plus basique en fait. :o
Un bon jeu mais pas si marquant.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14728647
hisvin

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 18:07:19  profilanswer

Cela ressemble à une critique standard de quasiment tous les jeux open world. :o

n°14728662
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 18:18:33  profilanswer

Perso j'ai beaucoup aimé Horizon.  

- Les personnages secondaires en effet sont pas fous même si je trouve Sylens excellent.
- J'ai pas trouvé les combats redondants, au contraire. Il y a des nouvelles armes et modifications d'armes tout le long du jeu ce qui permet de varier. Et le bestiaire se diversifie également tout le long de l'aventure.
- C'est pas la meilleure map en open world du monde, mais ça reste superbe avec du lore à trouver un peu partout. Faut accrocher au background pour apprécier je pense.

Gibbo > C'est 50€ juste le jeu vanilla ? Si le dlc est inclus c'est un peu moins pute. Y'a une nouvelle région plutôt grande et une vingtaine d'heures de jeu en plus.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14728674
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 18:29:42  profilanswer

hisvin a écrit :

Cela ressemble à une critique standard de quasiment tous les jeux open world. :o

Ouais mais c'est celui sur lequel tous les consoleux se sont touchés la nouille à base de "chef d'oeuvre", je cherche encore. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14728675
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 18:30:50  profilanswer

J'ai pas parlé de chef d'œuvre perso.  :o

Message édité par MeWa_13 le 03-07-2020 à 18:31:00

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14728676
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 18:32:15  profilanswer

Je ne te visais point, c'est la master race ici.  [:julm3]

---------------
n°14728696
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 03-07-2020 à 19:00:31  profilanswer

Est ce que ça se ressemble horzion et monster hunter ?

J'ai jamais joué a aucun des deux, monster hunter me disait bien mais ça m'a l'air beaucoup beaucoup trop long pour moi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14728703
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 19:13:53  profilanswer

Je pense pas que ça se ressemble non. Et Monster Hunter peut se jouer en plusieurs fois, il n'est pas franchement dépendant de son histoire (très pauvre). On peut pas dire qu'il a une fin comme on l'entend dans la plupart des jeux. Tu chasses des monstres et tu te stuff pour en chasser d'autres, c'est une boucle facile à arrêter et à reprendre. D'autant plus qu'il se prête et se joue très bien en multi pour cette raison, on peut jouer par petites sessions, on peut revenir facilement dessus et jouer différentes classes suivant l'humeur.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17348  17349  17350  ..  17382  17383  17384  17385  17386  17387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR