Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17344  17345  17346  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14723448
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 09:15:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce WE... rien.  
 
Je lance STEAM et compagnie tous les jours (infos, sorties, quelques achats etc.) mais pas lancé un jeu depuis plus de dix jours.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 09:15:10  profilanswer
 

n°14723461
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:22:53  profilanswer
 

Un tout petit peu de RDR2 (j'en suis au tout début), le rythme est bien tranquille :o
Et comme d'hab quelques étapes de Dirt Rally 2.


Message édité par Naxos le 29-06-2020 à 09:23:27

---------------
[Folio Photos]
n°14723468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:27:20  answer
 

castormalin a écrit :

mes achats d'été :
Titanfall 2 : pour le solo qui a reçu tant d'éloges,
Final fantasy 15,
ScourgeBringer : rare que je prenne de l'early, mais je vais lui filer sa chance,
my memory of us
metal gear 5
 
Est-ce qu'avec les points steam, on peut s'acheter des RTT ?


Tu auras peut être droit à un nouveau confinement  [:sardinelorano:7]

n°14723471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:29:08  profilanswer
 

Ce weekend : j'ai commencé Remnant from the Ashes.
 
C'est pas mal pour le moment, mais assez fatigant comme tous les jeux de ce genre :D
Le premier """boss""" m'a tué 4 ou 5 fois avant que je me décide à upgrader mes armes  [:la chancla]  
Mais j'ai l'impression qu'il reste beaucoup moins punitif que les Souls, vu que la mort ne fait pas respawn l’entièreté des ennemis. En parlant d'ennemis, celui avec ses 2 faucilles me fait stresser à mort  :fou:

n°14723475
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:31:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend : j'ai commencé Remnant from the Ashes.
 
C'est pas mal pour le moment, mais assez fatigant comme tous les jeux de ce genre :D
Le premier """boss""" m'a tué 4 ou 5 fois avant que je me décide à upgrader mes armes  [:la chancla]  
Mais j'ai l'impression qu'il reste beaucoup moins punitif que les Souls, vu que la mort ne fait pas respawn l’entièreté des ennemis. En parlant d'ennemis, celui avec ses 2 faucilles me fait stresser à mort  :fou:


De notre coté c'est acheté mais pas testé encore !! Vivement n’empêche ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14723489
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:41:55  profilanswer
 

Ce week end, du Assassin's Creed II. Tout le week end. Je ne l'avais jamais fait et je rage un peu sur la maniabilité du perso, mais sinon j'ai nettoyé tous les points de vue et tous les coffres de toutes les maps, acheté toutes les peintures et upgradé presque toute la ville... Oui, parce que les plumes m'ennuient.

n°14723495
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 09:42:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend : j'ai commencé Remnant from the Ashes.

 

C'est pas mal pour le moment, mais assez fatigant comme tous les jeux de ce genre :D
Le premier """boss""" m'a tué 4 ou 5 fois avant que je me décide à upgrader mes armes [:la chancla]
Mais j'ai l'impression qu'il reste beaucoup moins punitif que les Souls, vu que la mort ne fait pas respawn l’entièreté des ennemis. En parlant d'ennemis, celui avec ses 2 faucilles me fait stresser à mort :fou:


Putain je pense que c'est la mécanique qui me gave le plus dans les souls. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14723497
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 09:44:42  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Si tu fais comme moi et que tu te prépares psychologiquement aux quêtes fedex (je suis parti du principe que ça remplaçait la partie farming habituel de la série qui était au moins aussi relou), et que tu mets de côté ton affect pour les anciens codes de la série, tu pourrais être surpris (agréablement).  
 
Clairement MON jeu du confinement. Et le jeu qui m'a clairement réconcilié avec la série. Une histoire hyper touchante qui côtoie autant l'épique que l'intime et le léger. Un mélange étrange qui marche pourtant étonnamment bien si on se laisse embarquer. Très manga dans l'âme j'ai trouvé. Un système de jeu hyper dynamique (sans doute trop), avec quelques ratés (la caméra), mais encore une fois, le mélange de toutes les idées de gameplay fonctionne. Et graphiquement c'est une superbe claque que je me suis pris. Pas tant dans la technique (même si les animations sont encore aujourd'hui ce qui se font de mieux je trouve), mais dans l'aspect général. Le choix des effets de lumières, des couleurs, la DA... Un vrai plaisir pour les yeux... Et les oreilles, une bande son qui fait honneur à la série.  
 
Le secret pour apprécier ce jeu (à sa juste valeur ou non, à chacun de voir), c'est je pense, de se laisser embarquer. Quand le jeu te laisse libre, profites-en, quand le jeu te reprend par la main et essaye de te raconter quelque-chose, écoute-le, laisse-le faire sans attendre plus que ce qu'il est en train de te proposer. Je pense que c'est le moment idéal pour faire ce FF. Longtemps après toutes les erreurs de communication, les bugs, les plâtres essuyés par les déçus de la première heure, et qui sont passés à côté du jeu.  
 
Je suis maintenant un "ancien". Un nostalgique des jeux qui ont marqué ma mémoire et qui se font de plus en plus rares. Ce FF en fait partie au même titre que les anciens que j'ai poncé pendant mon adolescence. Et la liste est courte pourtant. Ce jeu a un truc. Je te souhaite de le percevoir comme je l'ai perçu.


 
Perso mon problème c'était absolument pas les quêtes fedex mais l'histoire complètement ratée. J'ai vécu l'expérience Day One et pas celle patchée et c'était une horreur sans nom, un chapitre 11 (ou 13, j'ai déjà oublié) de la honte avec un gameplay absolument dégueulasse et un plot hole absolument massif parce qu'il était là pour y intégrer les DLC. C'était une catastrophe.
 

castormalin a écrit :


De ce que m'a teasé un pote qui l'a adoré, je m'attends à des PNJ très bien réalisés.  
 


 
Tu risques d'être déçu :D

n°14723498
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 09:45:15  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend : j'ai commencé Remnant from the Ashes.

 

C'est pas mal pour le moment, mais assez fatigant comme tous les jeux de ce genre :D
Le premier """boss""" m'a tué 4 ou 5 fois avant que je me décide à upgrader mes armes  [:la chancla]
Mais j'ai l'impression qu'il reste beaucoup moins punitif que les Souls, vu que la mort ne fait pas respawn l’entièreté des ennemis. En parlant d'ennemis, celui avec ses 2 faucilles me fait stresser à mort  :fou:

 

J'ai hâte d'avoir ton retour après le boss de fin [:rofl] J'avais acheté le DLC et je l'ai refund 1h après, ça vaut absolument pas le prix demandé et le nouveau boss qu'ils ont implémenté était totalement nul à chier, un sac à PV dégueulasse avec des attaques qui te laissent 1s pour lui tirer dessus puis tu recommences à esquiver ad nauseam. Et si tu fais une erreur t'es plus ou moins foutu. Atroce.

 

Sinon de mon côté j'ai commencé Hadès. Le GOTY 2020 tout simplement. Le jeu est absolument parfait en tout point, un régal :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 29-06-2020 à 09:47:11
n°14723503
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:46:52  profilanswer
 

Bloodstained: Ritual of the Night : j'ai essayé le jeu avec Zangetsu (maj récente). Il n'y a aucun intérêt : pas d'histoire propre, pas de PNJ et Zangetsu est OP. On revisite juste tout le château avec une nouvelle palette de coup.
 
Ion Fury : Assez sympathique mais pourquoi diable les ennemis ne droppent pas automatiquement des munitions :o ?
 
Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth- : Early Access mais totalement convaincu et sous le charme. Je trouve le système d'esprits très intéressant. J'vais me forcer à mettre le jeu de côté avant la release.
 
Furi : je l'ai ressorti et c'est toujours un chef d'oeuvre à mes yeux :o.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 09:46:52  profilanswer
 

n°14723504
iskor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 09:47:02  profilanswer
 

Ce WE j'ai joué à que dalle, j'ai fini ma maquette :)
Ce soir reprise de World of warships et Metro.

n°14723562
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-06-2020 à 10:29:46  profilanswer
 

Ce week-end j'ai lancé Satisfactory, pour voir (en attendant Trackmania surtout :o)
 
Oskour [:nicooo66:2]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°14723563
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 10:29:47  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Putain je pense que c'est la mécanique qui me gave le plus dans les souls. :D


 
Tu ne perds pas l'xp engrangé non plus.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14723576
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-06-2020 à 10:34:34  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth- : Early Access mais totalement convaincu et sous le charme. Je trouve le système d'esprits très intéressant. J'vais me forcer à mettre le jeu de côté avant la release.


 
 
Wow ! Ce retour à l 'adolescence, cet animé était incroyable j'étais absolument pas au courant qu'ils allaient pondre un metroidvania dans cet univers, merci  :love:
 
Ce we Vélo et Barbeucs... étonnament quasi pas de JV à part 2 niveaux de Desperados 3 qui s'annonce très bien  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 29-06-2020 à 10:36:31
n°14723591
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 10:45:51  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Wow ! Ce retour à l 'adolescence, cet animé était incroyable j'étais absolument pas au courant qu'ils allaient pondre un metroidvania dans cet univers, merci  :love:


 
Evidemment le fan service est là [:salutat1ons]

n°14723598
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 29-06-2020 à 10:49:32  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 


Wow ! Ce retour à l 'adolescence, cet animé était incroyable j'étais absolument pas au courant qu'ils allaient pondre un metroidvania dans cet univers, merci  :love:

 

Ce we Vélo et Barbeucs... étonnament quasi pas de JV à part 2 niveaux de Desperados 3 qui s'annonce très bien  :love:

 

Cet EA de Record of Lodoss War-Deedlit in Wonder Labyrinth est excellent  :love:
J'ai acheté ça par hasard il y a quelques semaines, je suis pas déçu.


Message édité par arnyek le 29-06-2020 à 10:49:43
n°14723629
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 29-06-2020 à 11:04:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Sinon de mon côté j'ai commencé Hadès. Le GOTY 2020 tout simplement. Le jeu est absolument parfait en tout point, un régal :love:


 
On est d'accord qu'il est toujours en EA ?
 
Je l'ai commencé à l'époque de l'update avec le Minotaure et l'ai laissé de côté pour ne pas trop retourner le jeu dans tous les sens en attendant sa sortie officielle.
Et là j'ai grave envie de m'y remettre mais j'ai l'impression qu'il n'est toujours pas complet ?


---------------
Steam ID
n°14723647
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 11:18:09  profilanswer
 

Oui toujours en EA mais y a quand même énormément de contenu. 6 armes avec 4 variations chacune, les heat runs (runs à contrainte), le dernier boss est celui auquel tu peux t'attendre... il manque juste un pan de l'histoire mais ça arrivera avec la 1.0 :jap:

n°14723692
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 11:39:09  profilanswer
 

Testé seulement ~30 minutes chacun pour le moment :
 
-Bloodstained: Curse of the Moon : ça a l'air dans la veine de l'excellent Castlevania III, pour le moment (fini les 2 premiers niveaux) j'aime beaucoup. Pas hyper fan de la palette de couleurs utilisée en revanche.
-DARQ : mélange de Little Nightmares et LIMBO avec une mécanique de gravité plutôt originale, fini les 3 premiers niveaux et je trouve ça très cool, j'espère juste que ça va se corser un peu niveau énigmes :o


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14723714
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 12:03:44  profilanswer
 

Commencé Persona 4 golden sur PC : jeu uniquement en japonais ou en anglais (sous-titres dispos mais pas en français) ,  jouable c/s mais clairement fait pour la manette (ce que j'utilise) , cinématiques en anime très sympas, bonnes musiques, moteur graphisme vieux mais qui passe ça pique quand même), histoire se mettant vite en place. Agréable impression de jouer un personnage d'anime.
 
Les combats, je suis au début

Spoiler :

devant la persona de Chie

: chaque ennemi a forces et faiblesses contre des éléments (terre, électricité...) , les menus sont lisibles. Je ne peux pas en dire plus, je suis au début du jeu  :D Mais l'ergonomie est satisfaisante.  
 
 :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14723731
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 12:14:18  profilanswer
 

Persona  [:clooney3]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14723741
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 12:19:16  profilanswer
 

Moi ce week-end j'ai fait du Helium Rain (le X mais avec un scope réduit), j'accroche bien. Il était dans le bundle énorme d'itch.io.
 
Du Nova Drift (Asteroids + skill-tree de ouf') aussi, c'est pas mal. 3 parties pour l'instant, les builds n'avaient rien à voir à chaque fois, ça donne bien envie de continuer de tester les possibilités. Le jeu est très bien fait sinon, joli, musiques adaptées, modes de jeu différents, plein de trucs à débloquer. C'est en EA mais ça pourrait sortir tel quel sans problème.

n°14723747
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 12:26:38  profilanswer
 

Ce week-end du Magic Arena avec l'arrivée du Core set 2021.
La maj est sortie buggé, obligé de jouer en anglais pour limiter les crashs, mais c'est toujours aussi bon.  [:am72:5]
Et c'est un des moments pour s'y mettre, le core set est l'extension la plus accessible.  [:super citron]

 

Le jeu est sortie aussi sur Mac pour ceux ici qui n'ont que ce matériel à disposition.

Spoiler :

Mais toujours pas sur Android.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14723753
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 12:32:01  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce week-end du Magic Arena avec l'arrivée du Core set 2021.
La maj est sortie buggé, obligé de jouer en anglais pour limiter les crashs, mais c'est toujours aussi bon.  [:am72:5]
Et c'est un des moments pour s'y mettre, le core set est l'extension la plus accessible.  [:super citron]  
 
Le jeu est sortie aussi sur Mac pour ceux ici qui n'ont que ce matériel à disposition.

Spoiler :

Mais toujours pas sur Android.



 
Magic Arena sque j'ai pu lui donner depuis la beta [:am72:5]
 
Ca m'a fait racheter des cartes pour jouer au boulot le midi avec un collegue [:am72:5]
 
JOUEZ ! en plus c'est gratuit Arena [:ojap]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14723773
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-06-2020 à 12:49:32  profilanswer
 

Ce week-end j'ai commencé Operencia The Stolen Sun qui est un grimmrock like.

 

Ça passe le temps et ça permet des sessions courtes. Si on veut 100% il faut bien chercher partout les passages secrets et il y a quelques mini énigmes.

 

C'est clairement pas un goty mais pour un jeu pas prise de tête pour passer le temps c'est vraiment sympa.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14723898
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 14:49:36  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ce week-end du Magic Arena avec l'arrivée du Core set 2021.
La maj est sortie buggé, obligé de jouer en anglais pour limiter les crashs, mais c'est toujours aussi bon.  [:am72:5]
Et c'est un des moments pour s'y mettre, le core set est l'extension la plus accessible.  [:super citron]  
 
Le jeu est sortie aussi sur Mac pour ceux ici qui n'ont que ce matériel à disposition.

Spoiler :

Mais toujours pas sur Android.



 
 
J'ai testé et je n'aime définitivement pas les jeux de cartes :sweat:

n°14723961
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 15:37:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je profite des soldes Steam pour garnir ma maigre bibliothèque. J'ai peu de temps à consacrer aux jeux donc je cherche des pépites solo assez courtes, sans prise de têtes (difficulté peu élevée), légères en ressources, et à prix malinx.
 
J'ai pour l'instant dans mon panier Duke Nukem 3D 20th World Tour, SOMA et Layers of Fear.
 
Pas de préférence de genre, du petit RPG Maker mignon (j'avais beaucoup aimé la série To The Moon / A Bird Story / Finding Paradise) au FPS puzzle game qui tâche (j'adorerais refaire Portal mais il ne rentre pas dans les critères précités).
 
 [:haha jap]

n°14723963
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 29-06-2020 à 15:43:27  profilanswer
 

The Talos Principle
The Witness


Message édité par Acyd59 le 29-06-2020 à 15:43:52

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14723976
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 29-06-2020 à 16:00:36  profilanswer
 

Les Hotline miami.

n°14723988
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 16:09:40  profilanswer
 

Ce week-end, achat de Transport Fever 2 et de Endzone: a wolrd apart.
 
Transport Fever 2 est bien sympa, franchement mignon pour un jeu du genre (avec un workshop assez conséquent), la campagne pas mal. Par contre, j'ai voulu testé le free game et ... pes prix ça pique [:matlaflou].
 
Endzone: a world apart est en EA. Il manque encore des morceaux au jeu, mais il est stable et jouable sans souci. Pas encore fini l'espèce de campagne (davantage un tutorial). A voir pour la suite.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14723999
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 16:19:59  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Dis pas ca après il va te faire acheter SAWA :fou:

 

J'étais joueur de Microvision, je suis immunisé  :fou:

 


lsage a écrit :

Ce week end, du Assassin's Creed II. Tout le week end. Je ne l'avais jamais fait et je rage un peu sur la maniabilité du perso, mais sinon j'ai nettoyé tous les points de vue et tous les coffres de toutes les maps, acheté toutes les peintures et upgradé presque toute la ville... Oui, parce que les plumes m'ennuient.

 

Ouais l'économie est très permissive dans ce volet. J'étais avec des millions à la fin.

 

Sinon, si tu fais Brotherhood à la suite, ça ne reprend pas les données de ta save du premier. Donc tu peux laisser tomber la récolte des plumes.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 29-06-2020 à 16:27:21

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14724001
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 16:20:40  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
 
J'ai testé et je n'aime définitivement pas les jeux de cartes :sweat:


 
Ça viendra, j'y joue périodiquement depuis la sortie de Scatman's World, les périodes durent à chaque fois de plus en plus longtemps. [:am72:5]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14724003
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 16:22:25  profilanswer
 

karl_marx a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je profite des soldes Steam pour garnir ma maigre bibliothèque. J'ai peu de temps à consacrer aux jeux donc je cherche des pépites solo assez courtes, sans prise de têtes (difficulté peu élevée), légères en ressources, et à prix malinx.
 
J'ai pour l'instant dans mon panier Duke Nukem 3D 20th World Tour, SOMA et Layers of Fear.
 
Pas de préférence de genre, du petit RPG Maker mignon (j'avais beaucoup aimé la série To The Moon / A Bird Story / Finding Paradise) au FPS puzzle game qui tâche (j'adorerais refaire Portal mais il ne rentre pas dans les critères précités).
 
 [:haha jap]


En vrac, les jeux solo courts (moins de 15h), pas trop gourmands et pas prise de tête que j'ai aimé ces 10 dernières années :
 
Titanfall 2
Darkness 2
Call of Juarez Gunslinger
Resident Evil 4/5
Evil Within 1/2
Homefront the Revolution
Sniper Elite V2/4
Max Payne 3
Metal Gear Rising
Hellblade (peut-être un peu trop gourmand ?)


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14724009
makinoe

Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 16:26:45  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Ça viendra, j'y joue périodiquement depuis la sortie de Scatman's World, les périodes durent à chaque fois de plus en plus longtemps. [:am72:5]


 
Pour être honnête je n'ai fait que le tuto et ça ma saoulé de me faire diriger comme ça.
Je lui donnerais une autre chance  :jap:
 
Sinon ça fait 1 mois que j'ai pas parler des jeux que j'ai fait :o
Faudra que je me plonge dans l'écriture de ce pavé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 29-06-2020 à 16:27:31
n°14724019
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 16:38:54  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Pour être honnête je n'ai fait que le tuto et ça ma saoulé de me faire diriger comme ça.
Je lui donnerais une autre chance  :jap:
 
Sinon ça fait 1 mois que j'ai pas parler des jeux que j'ai fait :o
Faudra que je me plonge dans l'écriture de ce pavé  :o


 
 [:somberlain111]  
 
Tuto / Trop dirigé  [:emmanuel_micron:5]  
 
Peux tu s'il te plait passer a un vrai combat ? :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724077
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 17:28:00  profilanswer
 

karl_marx a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je profite des soldes Steam pour garnir ma maigre bibliothèque. J'ai peu de temps à consacrer aux jeux donc je cherche des pépites solo assez courtes, sans prise de têtes (difficulté peu élevée), légères en ressources, et à prix malinx.
 
J'ai pour l'instant dans mon panier Duke Nukem 3D 20th World Tour, SOMA et Layers of Fear.
 
Pas de préférence de genre, du petit RPG Maker mignon (j'avais beaucoup aimé la série To The Moon / A Bird Story / Finding Paradise) au FPS puzzle game qui tâche (j'adorerais refaire Portal mais il ne rentre pas dans les critères précités).
 
 [:haha jap]

Moi, dans le genre aventure/puzzle/plateformes, je peux te donner :
 
- ceux que j'ai faits et aimés :
 
7th sector
The Cave
The Deadly Tower of Monsters
The Fall
Ghost of a Tale
Gorogoa
INSIDE
Life goes on
Lifeless planet
Limbo
Lumino City
Machinarium
Mark of the ninja
Phoning Home
Rochard
The Swapper
Trine 1 et 2
What Remains of Edith Finch
My memory of us
A Story About My Uncle
 
Ceux qui me restent à faire :
 
CHUCHEL
FAR lone sails
Little nightmares
Quantum Conundrum
Old Man journey
Oxenfree
Knock-knock
The Great Perhaps
Monochroma
Unmechanical
Vessel
Stealth Bastard 1 et 2
The bridge
The Misadventures of P.B. Winterbottom
 
J'en oublie sans doute... mais il y déjà de quoi faire.


Message édité par Sanglier le 29-06-2020 à 17:28:19

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14724079
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-06-2020 à 17:30:00  profilanswer
 

Personne qui cite Baba is You.  [:mcsouss:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14724134
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 18:13:38  profilanswer
 

Un jeu bien de son époque :o :
https://i.imgur.com/s0ugaOs.jpg
 

Spoiler :

Streets of Rage 4

n°14724154
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 18:29:11  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Un jeu bien de son époque :o :
https://i.imgur.com/s0ugaOs.jpg
 

Spoiler :

Streets of Rage 4



 [:cuirmoustache]  
 

Spoiler :

:o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14724155
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 18:30:05  profilanswer
 

Merci pour vos suggestions, je retiens également Baba is You :o

n°14724156
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 29-06-2020 à 18:30:07  profilanswer
 

karl_marx a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je profite des soldes Steam pour garnir ma maigre bibliothèque. J'ai peu de temps à consacrer aux jeux donc je cherche des pépites solo assez courtes, sans prise de têtes (difficulté peu élevée), légères en ressources, et à prix malinx.
 
J'ai pour l'instant dans mon panier Duke Nukem 3D 20th World Tour, SOMA et Layers of Fear.
 
Pas de préférence de genre, du petit RPG Maker mignon (j'avais beaucoup aimé la série To The Moon / A Bird Story / Finding Paradise) au FPS puzzle game qui tâche (j'adorerais refaire Portal mais il ne rentre pas dans les critères précités).
 
 [:haha jap]

Je n'ai pas compris pourquoi Portal ne rentrait pas dans les critères :??:
Il n'est pas très dur , assez court, pas très gourmand et vendu 1,63€ !
 
Sinon en FPS puzzle game non cités , il y a aussi:
Supraland
Magnetic Game Closed
Qube 1&2  


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17344  17345  17346  ..  18917  18918  18919  18920  18921  18922

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR