Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17343  17344  17345  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14721900
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 00:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :


J'ai presque envie de me refaire un run pour découvrir les autres persos origine. Mais c'est vraiment pas raisonnable  :D


 
Ils ont rajouté une extension dernièrement. C'est une bonne excuse.
 
https://www.youtube.com/watch?v=hyvAb2YtG8g
 
https://www.youtube.com/watch?v=tODY9i8TE94


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 00:55:28  profilanswer
 

n°14721901
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 27-06-2020 à 00:58:24  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Ils ont rajouté une extension dernièrement. C'est une bonne excuse.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hyvAb2YtG8g

 

https://www.youtube.com/watch?v=tODY9i8TE94


J'ai vu mais bon j'ai tellement de jeux en backlog... La je commence tout juste KCD, 100h a nouveau dans divinity... Mehhh


Message édité par kenshirooo le 27-06-2020 à 00:58:45
n°14721953
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 07:34:23  profilanswer
 


J'en ai refais un y'a quelques mois, toujours aussi cool [:hannaemax]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14721961
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-06-2020 à 08:00:44  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Euh il y a qlq mois il était gratos sur l'egs.  :o  


 
Je refund et je fais un courrier à Gabe  [:cheesecake]  [:cheesecake]  [:cheesecake]  
 

stefaninho a écrit :


[:viniw:2]
 
Hésites pas a chopper le 1 si tu l'as pas, c'est de très loin le meilleur DLC du 2.  
Le prix steam actuel est pas le meilleur par contre.  


 
J'ai déjà le 1, j'avais même commencé une campagne en difficile avec l'Empire, mais un pote m'a convaincu que le 2 était mieux donc j'ai remplacé :o

n°14722131
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 12:50:07  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais jusqu'au 29 juin, le 1er mois d'Origin Access Basic est à 0,99€. Je l'ai pris juste pour faire les derniers Need for Speed en juillet.

n°14722152
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2020 à 13:19:47  profilanswer
 

Le Need for Speed de 2015 est sympa dans le genre :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14722171
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 13:48:57  profilanswer
 

orion0101 a écrit :

Le Need for Speed de 2015 est sympa dans le genre :jap:


 
J'y ai joué pendant 2h hier, je ne comprends toujours pas le modèle physique. Les techniques que j'utilise d'habitude pour drifter dans la plupart des autres jeux (appel-contre appel, accélération en courbe) ne fonctionnent pas, faut y aller au frein à main quasi systématiquement.
 
A part ça, le jeu est encore joli vu son âge.

n°14722175
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2020 à 13:54:25  profilanswer
 

Tu restes appuyer sur l'accélérateur et tu restes sur le frein tant que tu veux drifter.
Si je me souviens bien.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14722207
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-06-2020 à 14:38:04  profilanswer
 

Je découvre Frostpunk (il n'est jamais trop tard)
Je comprends mieux toutes les louanges sur ce jeu :love:
 
J'étais un peu bloqué, et par conséquent pas très attiré, au début. Des trucs mal expliqués, quelques bugs chiants (des routes qui se construisent pas). la 'petite' map, et le coté trop scénarisé (trop habitué des anno)
j'ai un peu forcé, et j'ai finalement super accroché.
La tension qu'on ressent toute la partie est omniprésente. Le début de partie n'est pas forcément le plus dur, contrairement aux jeux de ce genre (surviving mars par ex., une fois passé un cap: 0 difficulté)
L'ambiance et la bande son sont terribles.
 
Je viens de finir le 2eme scénar (les arches), et je vais continuer les autres.  :pt1cable:  

n°14722346
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 27-06-2020 à 18:38:17  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
J'y ai joué pendant 2h hier, je ne comprends toujours pas le modèle physique. Les techniques que j'utilise d'habitude pour drifter dans la plupart des autres jeux (appel-contre appel, accélération en courbe) ne fonctionnent pas, faut y aller au frein à main quasi systématiquement.
 
A part ça, le jeu est encore joli vu son âge.


 
C'est du NFS faut pas chercher a faire un vrai truc, full gaz full frein et voila :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 18:38:17  profilanswer
 

n°14722403
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 19:39:43  profilanswer
 

aurel a écrit :

Je découvre Frostpunk (il n'est jamais trop tard)
Je comprends mieux toutes les louanges sur ce jeu :love:
 
J'étais un peu bloqué, et par conséquent pas très attiré, au début. Des trucs mal expliqués, quelques bugs chiants (des routes qui se construisent pas). la 'petite' map, et le coté trop scénarisé (trop habitué des anno)
j'ai un peu forcé, et j'ai finalement super accroché.
La tension qu'on ressent toute la partie est omniprésente. Le début de partie n'est pas forcément le plus dur, contrairement aux jeux de ce genre (surviving mars par ex., une fois passé un cap: 0 difficulté)
L'ambiance et la bande son sont terribles.
 
Je viens de finir le 2eme scénar (les arches), et je vais continuer les autres.  :pt1cable:  


 
C'est vraiment un bon jeu. J'ai adoré les scénarios. L'ambiance joue beaucoup

n°14722480
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-06-2020 à 20:36:43  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
J'y ai joué pendant 2h hier, je ne comprends toujours pas le modèle physique. Les techniques que j'utilise d'habitude pour drifter dans la plupart des autres jeux (appel-contre appel, accélération en courbe) ne fonctionnent pas, faut y aller au frein à main quasi systématiquement.
 
A part ça, le jeu est encore joli vu son âge.


 
C'est un jeu arcade et tu cherches à y jouer comme une simulation :D

n°14722612
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 22:45:54  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

C'est du NFS faut pas chercher a faire un vrai truc, full gaz full frein et voila :o


 

SenorPollo a écrit :

C'est un jeu arcade et tu cherches à y jouer comme une simulation :D


 
La technique du gros coup d'accélérateur en pleine courbe pour faire décrocher l'arrière, ça marche depuis Daytona USA pourtant.

n°14722737
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 08:38:47  profilanswer
 

Je viens de terminer la dernière mission de l'histoire principale de GTA V.
 
Je n'attendais pas grand chose du scenario d'un GTA et j'ai découvert un véritable bijou d'ambiance, avec sans doute les meilleurs dialogues qu'il m'ait été donné d'entendre.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14722744
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 09:05:38  profilanswer
 

Ah GTA V, maintenant qu'ils ont annoncé une version remastered pour la prochaine génération (expanded and enhanced), j'attends celle-là.

 

Ce sera l'occasion de le voir avec du RTX peut-être.


Message édité par Dark Schneiderr le 28-06-2020 à 09:09:52

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14722761
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 09:48:38  profilanswer
 

Dites, la pour FF 15, la version à prendre c'est celle-ci
FINAL FANTASY XV EPISODE ARDYN COMPLETE EDITION ?
Il y a tout dedans, sauf un ssd supplémentaire et après, il y aura plus rien, c'est bien ça ?
Oui, je sais pour la qualité du jeu. J'ai vu les mouais bof des uns, j'ai entendu les éloges des autres, je veux voir par moi même.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14722781
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 28-06-2020 à 10:12:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, la pour FF 15, la version à prendre c'est celle-ci
FINAL FANTASY XV EPISODE ARDYN COMPLETE EDITION ?
Il y a tout dedans, sauf un ssd supplémentaire et après, il y aura plus rien, c'est bien ça ?
Oui, je sais pour la qualité du jeu. J'ai vu les mouais bof des uns, j'ai entendu les éloges des autres, je veux voir par moi même.


Mouai bof  :o

n°14722782
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 10:15:12  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, la pour FF 15, la version à prendre c'est celle-ci
FINAL FANTASY XV EPISODE ARDYN COMPLETE EDITION ?
Il y a tout dedans, sauf un ssd supplémentaire et après, il y aura plus rien, c'est bien ça ?
Oui, je sais pour la qualité du jeu. J'ai vu les mouais bof des uns, j'ai entendu les éloges des autres, je veux voir par moi même.

 


Tout à fait  : https://www.ffdream.com/game/ff15/f [...] ion-royale


Message édité par Dark Schneiderr le 28-06-2020 à 10:15:42

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14722784
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 10:20:26  profilanswer
 

Donc, cette édition, est équivalente à la royale with cheese edition, l'édition finale des consoles ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14722800
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-06-2020 à 10:58:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, la pour FF 15, la version à prendre c'est celle-ci
FINAL FANTASY XV EPISODE ARDYN COMPLETE EDITION ?
Il y a tout dedans, sauf un ssd supplémentaire et après, il y aura plus rien, c'est bien ça ?
Oui, je sais pour la qualité du jeu. J'ai vu les mouais bof des uns, j'ai entendu les éloges des autres, je veux voir par moi même.


Les dlc sont très mauvais attention  :jap:


---------------
Manowar#2533
n°14722805
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 28-06-2020 à 11:03:34  profilanswer
 

J'ai déjà un sale backlog mais j'ai tout de même craqué pour Original Sin 1 & 2 et encore Skul en EA (Roguelite)  [:la chancla]  
Desperados 3 me tente mais pas de remise, tout comme le DLC de Remnant from the Ashes, ce qui n'est peut-être pas plus mal :o
 
 
 


---------------
Steam ID
n°14722806
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-06-2020 à 11:03:45  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Les dlc sont très mauvais attention  :jap:


Pour 2.50€ j'pense qu'il peut se permettre d'acheter les DLC quand même ^^


Message édité par Aqua-Niki le 28-06-2020 à 11:03:59
n°14722810
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 11:06:31  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Les dlc sont très mauvais attention  :jap:


 :jap:  
Bon, à 2.5 rorals, je vais me laisser tenter, mais j'aurais été prévenu :D Et comme j'en achète assez peu, mes standards en termes de qualité de dlc, c'est shovel knight et dark souls [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14722834
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 11:38:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Donc, cette édition, est équivalente à la royale with cheese edition, l'édition finale des consoles ?


 
Y a tout !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14722886
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-06-2020 à 13:21:28  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Dites, la pour FF 15, la version à prendre c'est celle-ci
FINAL FANTASY XV EPISODE ARDYN COMPLETE EDITION ?
Il y a tout dedans, sauf un ssd supplémentaire et après, il y aura plus rien, c'est bien ça ?
Oui, je sais pour la qualité du jeu. J'ai vu les mouais bof des uns, j'ai entendu les éloges des autres, je veux voir par moi même.


 
Si tu fais comme moi et que tu te prépares psychologiquement aux quêtes fedex (je suis parti du principe que ça remplaçait la partie farming habituel de la série qui était au moins aussi relou), et que tu mets de côté ton affect pour les anciens codes de la série, tu pourrais être surpris (agréablement).  
 
Clairement MON jeu du confinement. Et le jeu qui m'a clairement réconcilié avec la série. Une histoire hyper touchante qui côtoie autant l'épique que l'intime et le léger. Un mélange étrange qui marche pourtant étonnamment bien si on se laisse embarquer. Très manga dans l'âme j'ai trouvé. Un système de jeu hyper dynamique (sans doute trop), avec quelques ratés (la caméra), mais encore une fois, le mélange de toutes les idées de gameplay fonctionne. Et graphiquement c'est une superbe claque que je me suis pris. Pas tant dans la technique (même si les animations sont encore aujourd'hui ce qui se font de mieux je trouve), mais dans l'aspect général. Le choix des effets de lumières, des couleurs, la DA... Un vrai plaisir pour les yeux... Et les oreilles, une bande son qui fait honneur à la série.  
 
Le secret pour apprécier ce jeu (à sa juste valeur ou non, à chacun de voir), c'est je pense, de se laisser embarquer. Quand le jeu te laisse libre, profites-en, quand le jeu te reprend par la main et essaye de te raconter quelque-chose, écoute-le, laisse-le faire sans attendre plus que ce qu'il est en train de te proposer. Je pense que c'est le moment idéal pour faire ce FF. Longtemps après toutes les erreurs de communication, les bugs, les plâtres essuyés par les déçus de la première heure, et qui sont passés à côté du jeu.  
 
Je suis maintenant un "ancien". Un nostalgique des jeux qui ont marqué ma mémoire et qui se font de plus en plus rares. Ce FF en fait partie au même titre que les anciens que j'ai poncé pendant mon adolescence. Et la liste est courte pourtant. Ce jeu a un truc. Je te souhaite de le percevoir comme je l'ai perçu.

n°14723049
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 18:04:14  profilanswer
 

Bon NFS Heat ; le pilotage est un peu mieux que dans NFS2015 mais ça ne vole pas bien haut non plus. Pour lancer le drift, l'accélération en courbe suffit.
Les commandes de boîte de vitesses sont mal positionnées sur la manette et impossible de les redéfinir, du coup je joue en boitoto.
Les sensations de vitesse sont pas terribles, même avec la Bentley qu'on a dans le prologue, j'ai eu l'impression de me traîner.
Du coup, les courses sont un peu ennuyeuses, je pense que je vais carrément mettre le jeu en facile pour finir la carrière vite fait.
 
En parlant de la carrière, le scénar est bien naze comme il faut. Le découpage courses autorisées de jour et courses illégales de nuit n'apporte pas grand chose, la circulation étant quasi absente, il n'y a guère que la présence des flics pour apporter un peu de piment dans ces courses nocturnes.
 
Reste la customisation visuelle des bagnoles qui a l'air bien poussée et le mode photo qui fait l'essentiel mais sans fioritures.
 
Pas mécontent d'avoir pris l'EA Access, ça m'aurait embêté de payer plus pour ça.

n°14723097
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:08:16  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Si tu fais comme moi et que tu te prépares psychologiquement aux quêtes fedex (je suis parti du principe que ça remplaçait la partie farming habituel de la série qui était au moins aussi relou), et que tu mets de côté ton affect pour les anciens codes de la série, tu pourrais être surpris (agréablement).  
 
Clairement MON jeu du confinement. Et le jeu qui m'a clairement réconcilié avec la série. Une histoire hyper touchante qui côtoie autant l'épique que l'intime et le léger. Un mélange étrange qui marche pourtant étonnamment bien si on se laisse embarquer. Très manga dans l'âme j'ai trouvé. Un système de jeu hyper dynamique (sans doute trop), avec quelques ratés (la caméra), mais encore une fois, le mélange de toutes les idées de gameplay fonctionne. Et graphiquement c'est une superbe claque que je me suis pris. Pas tant dans la technique (même si les animations sont encore aujourd'hui ce qui se font de mieux je trouve), mais dans l'aspect général. Le choix des effets de lumières, des couleurs, la DA... Un vrai plaisir pour les yeux... Et les oreilles, une bande son qui fait honneur à la série.  
 
Le secret pour apprécier ce jeu (à sa juste valeur ou non, à chacun de voir), c'est je pense, de se laisser embarquer. Quand le jeu te laisse libre, profites-en, quand le jeu te reprend par la main et essaye de te raconter quelque-chose, écoute-le, laisse-le faire sans attendre plus que ce qu'il est en train de te proposer. Je pense que c'est le moment idéal pour faire ce FF. Longtemps après toutes les erreurs de communication, les bugs, les plâtres essuyés par les déçus de la première heure, et qui sont passés à côté du jeu.  
 
Je suis maintenant un "ancien". Un nostalgique des jeux qui ont marqué ma mémoire et qui se font de plus en plus rares. Ce FF en fait partie au même titre que les anciens que j'ai poncé pendant mon adolescence. Et la liste est courte pourtant. Ce jeu a un truc. Je te souhaite de le percevoir comme je l'ai perçu.


Merci.
De ce que m'a teasé un pote qui l'a adoré, je m'attends à des PNJ très bien réalisés. C'est ce que j'avais ressenti dans red dead redemption 2. J'étais pas forcément venu pour ça et je m'étais surpris à toujours aller leur parler, voir ce qu'ils faisaient, m'intéresser à eux...
 
Après, j'ai pas d'exigences particulières sur un FF qui pour moi est plus un label qu'une série de jeu tant ils sont différents les uns des autres. Je prendrai ce qu'il a à m'offrir :jap: Et en général, les fedex ne me rebutent pas dans les open world si le décor est plaisant.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14723113
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:30:54  profilanswer
 

Panier :  

Battlefield 1 Revolution

 
Hyper Light Drifter

The Messenger


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14723119
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:37:16  profilanswer
 

Messenger et Hyper light drifter avaient été gratos sur EGS. T'avais pas pris ? :??:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14723126
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:44:51  profilanswer
 

Fini My Memory of Us, joli petit jeu de plateformes/énigmes, qui évoque d'une manière enfantine la Shoah, la vie et la résistance dans les ghettos, mais aussi la déportation.
Les adultes y verront toutes les références (notamment au film La Liste de Schindler avec le manteau rouge), les enfants, eux, verront une histoire d'invasion de robots pas vraiment gentils...
On contrôle un couple d'enfants qui doivent collaborer et utiliser leurs compétences spécifiques pour survivre. Les énigmes sont plutôt faciles et le gameplay agréable ne pose pas de problèmes.
Un jeu à la fois joli et touchant, rythmé par une musique aux accents yiddishs.
Fini en un peu plus de sept heures.
 
https://reho.st/self/9a4ede0eb520709e5134436d9b1ffdcadac3551b.jpg
https://reho.st/self/7132ee91844ee88beaea559ff49173bbb7d99122.jpg


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14723131
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 19:53:06  profilanswer
 

ça a l'air bien. Ajouté au panier.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14723172
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 20:48:16  profilanswer
 

mes achats d'été :
Titanfall 2 : pour le solo qui a reçu tant d'éloges,
Final fantasy 15,
ScourgeBringer : rare que je prenne de l'early, mais je vais lui filer sa chance,
my memory of us
metal gear 5
 
Est-ce qu'avec les points steam, on peut s'acheter des RTT ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14723212
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 21:26:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Messenger et Hyper light drifter avaient été gratos sur EGS. T'avais pas pris ? :??:


 
Bah, je me suis inscrit à l'EGS pendant le confinement.  
 
Mais bon vu que ce sont de bons jeux faits avec amour, ça ne me dérange pas de les payer.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14723214
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 21:29:41  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
Bah, je me suis inscrit à l'EGS pendant le confinement.  
 
Mais bon vu que ce sont de bons jeux faits avec amour, ça ne me dérange pas de les payer.


 :jap:  
ps : n'oublie pas d'acheter celeste avec tes autres jeux [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14723243
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 28-06-2020 à 22:00:32  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Merci.
De ce que m'a teasé un pote qui l'a adoré, je m'attends à des PNJ très bien réalisés. C'est ce que j'avais ressenti dans red dead redemption 2. J'étais pas forcément venu pour ça et je m'étais surpris à toujours aller leur parler, voir ce qu'ils faisaient, m'intéresser à eux...
 
Après, j'ai pas d'exigences particulières sur un FF qui pour moi est plus un label qu'une série de jeu tant ils sont différents les uns des autres. Je prendrai ce qu'il a à m'offrir :jap: Et en général, les fedex ne me rebutent pas dans les open world si le décor est plaisant.


 
Les seuls PNJ vraiment intéressants sont pas vraiment des PNJ à vrai dire car ce sont les compagnons de Noctis. Il y'a bien quelques personnages sympathiques : Cid et sa petite fille, Luna, son frère et sa préceptrice, Aranea... Et bien-sûr le grand méchant. Je dirais pas que les PNJ sont très bien réalisés. En tout cas faut clairement pas compter sur les donneurs de quêtes. Et globalement les seuls vrais personnages qui ont bénéficié d'un véritable soin sont les 4 compagnons et Luna. Les autres auraient probablement gagné à être plus développés (certains le sont dans les DLC).  
 
En ce qui concerne le monde, c'est un véritable plaisir à explorer et parcourir.  

n°14723271
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 22:35:37  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :


 
Les seuls PNJ vraiment intéressants sont pas vraiment des PNJ à vrai dire car ce sont les compagnons de Noctis. Il y'a bien quelques personnages sympathiques : Cid et sa petite fille, Luna, son frère et sa préceptrice, Aranea... Et bien-sûr le grand méchant. Je dirais pas que les PNJ sont très bien réalisés. En tout cas faut clairement pas compter sur les donneurs de quêtes. Et globalement les seuls vrais personnages qui ont bénéficié d'un véritable soin sont les 4 compagnons et Luna. Les autres auraient probablement gagné à être plus développés (certains le sont dans les DLC).  
 
En ce qui concerne le monde, c'est un véritable plaisir à explorer et parcourir.  


C'est eux qui m'avaient été tant vanté. Et on m'a conseillé de ne jouer qu'avec le héros.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14723280
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 22:48:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 :jap:  
ps : n'oublie pas d'acheter celeste avec tes autres jeux [:castormalin:4]


 
Son heure viendra !


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14723346
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 29-06-2020 à 00:22:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :


C'est eux qui m'avaient été tant vanté. Et on m'a conseillé de ne jouer qu'avec le héros.


 
Y'a possibilité de débloquer le contrôle des autres personnages effectivement, mais l'intérêt est assez limité finalement. Les combats sont trop dynamiques en se concentrant sur un seul perso, ça casse le rythme de switcher de perso et en plus l'intérêt est limité dans la mesure où ils se débrouillent très bien tout seuls.  
 
Et le jeu a abord été pensé pour être vécu dans les yeux de Noctis (c'est comme ça que je l'ai perçu en tout cas).

n°14723378
hisvin

Transactions (0)
Posté le 29-06-2020 à 04:45:25  profilanswer
 

Cette semaine:
The division:
Tier 4
Carte nettoyée (quasiment), il me reste quelques trucs à récupérer à droite à gauche et là je vivote dans la dark zone en essayant de nettoyer les points d'intérêt mais c'est tendu.
Je pense qu'il est temps de passer à autre chose.

n°14723436
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 29-06-2020 à 09:06:58  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :


 
Son heure viendra !


 
Dis pas ca après il va te faire acheter SAWA :fou:


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°14723448
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-06-2020 à 09:15:10  profilanswer
 

Ce WE... rien.  
 
Je lance STEAM et compagnie tous les jours (infos, sorties, quelques achats etc.) mais pas lancé un jeu depuis plus de dix jours.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17343  17344  17345  ..  18923  18924  18925  18926  18927  18928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR