Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
861 connectés 

Sujet(s) à lire :

Pendant le confinement, plutot purge du backlog ou craquage sur les hypes du moment?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17289  17290  17291  ..  17302  17303  17304  17305  17306  17307
Auteur Sujet :

[SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel

n°14678770
DP9700

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 15:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

go TU Matos joueur :o

Trompé d'onglet  :lol:  :lol: Moi qui me demandais ou était passé ce message.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 15:20:25  profilanswer

n°14678779
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 15:28:38  profilanswer

J'ai terminé Ape Out.
C'était sympa :o DA cool, la musique dynamique façon impro de jazz fonctionne bien, de bonnes idées.
Malheureusement un peu facile j'ai trouvé une fois qu'on maîtrise un peu le truc. Mais vu qu'il n'est pas très long ça passe.
le genre de jeu que j'aime bien avoir en bundle ou gratos mais que j'aurais probablement pas acheté.
Merci l'EGS :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-05-2020 à 15:28:56
n°14678796
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 23-05-2020 à 15:39:09  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai terminé Ape Out.
C'était sympa :o DA cool, la musique dynamique façon impro de jazz fonctionne bien, de bonnes idées.
Malheureusement un peu facile j'ai trouvé une fois qu'on maîtrise un peu le truc. Mais vu qu'il n'est pas très long ça passe.
le genre de jeu que j'aime bien avoir en bundle ou gratos mais que j'aurais probablement pas acheté.
Merci l'EGS :o

Toi t'as pas touché au mode hard et au mode arcade :D L'essence du jeu vient du mode arcade hard et du challenge qu'il propose, sinon en effet c'est très court et ça ne vaut pas le prix proposé. Mais c'est pas fait pour être fait en ligne droite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FlyinPoulpus le 23-05-2020 à 15:40:24

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14678810
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2020 à 15:48:35  profilanswer

Arrêtez tout. Le futur du jeu compétitif en ligne vient de sortir en Early Access sur Steam: Project Genesis.

Déjà disponible en beta pour une poignée de chanceux depuis plusieurs mois, la version Early Access va permettre à tout un chacun de profiter de ce jeu qui mélange le Gunfight Spacial et le FPS competitif.

Les parties se déroulent en plusieurs phases, la première vous met aux commandes de vaisseaux spatiaux de l'espace avec des lasers et des trucs qui font piou piou.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/700240/extras/ezgif.com-video-to-gif(3).gif?t=1590174636

Une fois cette partie finie, c'est le moment de rentrer dans le vaisseau de l'ennemi et de combattre les ennemis en vue subjective:

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/700240/extras/ezgif.com-video-to-gif(5).gif?t=1590174636

Probablement le renouveau du jeu en ligne. A vos cartes de crédit.  

Gameplay sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=Ihsg6EY7svc

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14678819
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 15:52:26  profilanswer

Et sinon, Crucible alors t'en penses quoi ?

n°14678867
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 16:31:02  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai lancé pour la première fois un Civ hier du coup,

Bordel [:kdb:5]

Il est top mais les barbares qui popent avec des ranks c est chiants :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14678895
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 23-05-2020 à 16:51:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Il est top mais les barbares qui popent avec des ranks c est chiants :o

Je les wipent moi, j'ai toute l'Afrique là  [:ptibeur:4]

---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
n°14678905
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (3)
Posté le 23-05-2020 à 16:57:25  profilanswer

Civ je kiffe mais je dois etre nul à chier.
J'ai l'impression de faire la meme chose à chaque fois.
Tu as beau te dire "Ah ouai vais faire une civilization tres culturelle" tu as 3 camps de barbares autour de tes villes. Donc tu construits des casernes pendant 20 tours. Tu developpes des technologie de guerre pendant 100 tours, tu spawn 2 chevaliers apres 10 tours d'attente.
 :sweat:

---------------
Avatar = Antoine Dupont et Gael Fickou, novembre 2023
n°14678906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 16:59:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Civ je kiffe mais je dois etre nul à chier.
J'ai l'impression de faire la meme chose à chaque fois.
Tu as beau te dire "Ah ouai vais faire une civilization tres culturelle" tu as 3 camps de barbares autour de tes villes. Donc tu construits des casernes pendant 20 tours. Tu developpes des technologie de guerre pendant 100 tours, tu spawn 2 chevaliers apres 10 tours d'attente.
 :sweat:

C'était beaucoup moins le cas dans Civ 4, et en effet c'était beaucoup plus sympa à jouer.
Mais c'est pas le seul probleme du 6 je trouve.

n°14678917
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 17:08:15  profilanswer

FlyinPoulpus a écrit :

Toi t'as pas touché au mode hard et au mode arcade :D L'essence du jeu vient du mode arcade hard et du challenge qu'il propose, sinon en effet c'est très court et ça ne vaut pas le prix proposé. Mais c'est pas fait pour être fait en ligne droite :jap:

Pas testé d'autres modes non, c'est pas vraiment le genre de jeu que j'aime poncer (no shit :o ).

mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 17:08:15  profilanswer

n°14678936
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 17:30:24  profilanswer

N'ai joué à civ 5 et civ6, j'adore mais dans le 5 j'étais un peu à la rue niveau religion et dans le 6 c'est l'orgie niveau religion je reste à 0 ou presque.

---------------
Topic vente:
n°14678945
Ainex

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 17:37:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

J'ai lancé pour la première fois un Civ hier du coup,  

Bordel  [:kdb:5]

Je suis le seul à avoir du mal à jouer à CIV ? Je trouve les parties tour à tour trop longues et j’ai du mal à me faire autant plaisirs que d’autres jeux de ce genre.

n°14678950
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2020 à 17:41:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et sinon, Crucible alors t'en penses quoi ?

Salut Gibbo, merci de t'intéresser au gaming.

Alors il y a du positif et du négatif. Pour le moment je me suis limité au mode pvpe afin de comprendre les bases. Pour tous ces points qui vont suivre il faut bien prendre en compte que je joue solo / pickup et dès lors certains points ne seront évidemment pas présents si on joue entre amis.

On va commencer par les points négatifs
- Pas de composition d'équipe. Tu choisis ton perso, tu demandes pour démarrer la partie et le matchmaking va te mettre avec des équipiers.  
- Pas de chat textuel ou vocal in game. Le jeu fonctionne avec un système de ping pour indiquer à tes coéquipiers les points intéressants (ennemis, points à capturer, point de rendez-vous).
- La carte est assez grande parfois il te faut un peu de temps pour rejoindre tes coéquipiers et avec de la malchance tu tombes sur une bande d'ennemis qui vont te liquider. C'est assez rare mais ça arrive  
- Pas de mini map. (Mais la carte que tu obtiens en appuyant sur M est une surcouche, tu peux continuer de bouger en regardant la carte).
- Pour le moment j'ai rarement eu des matchs tendus. Soit on se fait rekt, soit on rekt. Un peu comme dans Overwatch.
- Il y a des activités journalières qui demandent de faire X choses. Comme capturer des points spécifiques. Problème étant que tu peux te retrouver dans un groupe de gens qui vont faire ça avant de jouer la gagne. Le genre de partie frustrante.

Maintenant les points positifs:
- La carte est assez grande, donc il y a de quoi farmer un peu d'XP en attendant que les points de conquête arrivent.
- Les persos ont l'air assez varié et ça touche bien. Tout le monde a l'air un peu "sac à PV" mais pas tant que ça en fait. Pour le moment je me suis limité à tester deux persos.
- Le jeu est assez dynamique et les différents héros font que chaque combat est différent. Les combats en 4 vs 4 sont vraiment sympas à faire.  
- Le système de ping fonctionne assez bien et l'absence de chat en ligne permet d'éviter certains comportements qu'on rencontre dans d'autres jeux.
- Les activités journalières te permettent de gagner des points sans devoir passer à la caisse du Gaming Pass truc.  

En gros pour le moment je me suis bien amusé mais, comme souvent dans les jeux multis, je pense que jouer à quatre avec des gens que tu connais serait bien mieux histoire de pouvoir discuter tactique ou autre. Ceci dit le fait de ne pas avoir de chat force chacun à réflechir et à agir de lui même, ce qui est pas plus mal qu'un prétendu leader qui donne des consignes à la con parfois.

J'ai que quatre heures dessus donc c'est un peu difficile d'avoir un vrai avis définitif. Mais ça passe le temps sans prise de tête. Je pense qu'ils vont faire pas mal d'équilibrage pour la suite et peut être d'autres modes de jeu.  
Pour le moment c'est 6/10 donc.

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14678954
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 17:47:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors il y a du positif et du négatif. Pour le moment je me suis limité au mode pvpe afin de comprendre les bases. Pour tous ces points qui vont suivre il faut bien prendre en compte que je joue solo / pickup et dès lors certains points ne seront évidemment pas présents si on joue entre amis.

- Pas de composition d'équipe. Tu choisis ton perso, tu demandes pour démarrer la partie et le matchmaking va te mettre avec des équipiers.
- Pas de chat textuel ou vocal in game. Le jeu fonctionne avec un système de ping pour indiquer à tes coéquipiers les points intéressants (ennemis, points à capturer, point de rendez-vous).
- La carte est assez grande parfois il te faut un peu de temps pour rejoindre tes coéquipiers et avec de la malchance tu tombes sur une bande d'ennemis qui vont te liquider. C'est assez rare mais ça arrive
- Pas de mini map. (Mais la carte que tu obtiens en appuyant sur M est une surcouche, tu peux continuer de bouger en regardant la carte).
- Pour le moment j'ai rarement eu des matchs tendus. Soit on se fait rekt, soit on rekt. Un peu comme dans Overwatch.
- Il y a des activités journalières qui demandent de faire X choses. Comme capturer des points spécifiques. Problème étant que tu peux te retrouver dans un groupe de gens qui vont faire ça avant de jouer la gagne. Le genre de partie frustrante.

- La carte est assez grande, donc il y a de quoi farmer un peu d'XP en attendant que les points de conquête arrivent.
- Les persos ont l'air assez varié et ça touche bien. Tout le monde a l'air un peu "sac à PV" mais pas tant que ça en fait. Pour le moment je me suis limité à tester deux persos.
- Le jeu est assez dynamique et les différents héros font que chaque combat est différent. Les combats en 4 vs 4 sont vraiment sympas à faire.
- Le système de ping fonctionne assez bien et l'absence de chat en ligne permet d'éviter certains comportements qu'on rencontre dans d'autres jeux.
- Les activités journalières te permettent de gagner des points sans devoir passer à la caisse du Gaming Pass truc.

En gros pour le moment je me suis bien amusé mais, comme souvent dans les jeux multis, je pense que jouer à quatre avec des gens que tu connais serait bien mieux histoire de pouvoir discuter tactique ou autre. Ceci dit le fait de ne pas avoir de chat force chacun à réflechir et à agir de lui même, ce qui est pas plus mal qu'un prétendu leader qui donne des consignes à la con parfois.

J'ai que quatre heures dessus donc c'est un peu difficile d'avoir un vrai avis définitif. Mais ça passe le temps sans prise de tête. Je pense qu'ils vont faire pas mal d'équilibrage pour la suite et peut être d'autres modes de jeu.

Merci beaucoup pour ton retour. Enfin quelqu'un qui teste avant de critiquer  :jap:

Le coup des objectifs journaliers façon BattlePass est à double tranchant : d'un coté ça encourage les joueurs à se connecter régulierement pour accomplir des taches, mais de l'autre ça peut avoir un impact négatif sur le déroulement d'une partie, comme tu dis.
Pour le manque de chat, a priori je trouve ça plutot positif ; ça retire pratiquement toute toxicité potentielle, sans empecher les gens de jouer en groupe via leur propre chat vocal.

Je testerai ptet quand j'aurai retrouvé une connexion internet.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-05-2020 à 17:47:40
n°14678987
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 18:25:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

mais de l'autre ça peut avoir un impact négatif sur le déroulement d'une partie, comme tu dis.

World of tank "repérer X ennemis"
Les mecs qui foncent tout droit dans le camp ennemi se suicider, mission validée mais team qui perd 1-2joueurs  :jap:

n°14679041
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 19:22:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Je suis le seul à avoir du mal à jouer à CIV ? Je trouve les parties tour à tour trop longues et j’ai du mal à me faire autant plaisirs que d’autres jeux de ce genre.

Pour info, pendant le Zevent dernier, Zerator et Lege avaient commenté une partie haut niveau de PvP sur Civ 6. Et heureusement qu'il y avait Lege, parce que sinon c'est incompréhensible.
Bon après c'est 3 vidéos d'une heure, mais ça montre un CIV 6 sous un autre angle : https://www.youtube.com/watch?v=x7y4_ZkQ5tg

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14679064
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (6)
Posté le 23-05-2020 à 19:35:58  profilanswer

mukumi a écrit :

[...]

Merci pour ce retour.

Du coup c'est moi ou Amazon n'a pas investi dans la comm' du jeu?

J'ai l'impression qu'il est sorti dans l'indifférence et que sur Twitch la promo est pas faite par les gros streamers FR. D'autant plus étonnant que Twitch appartient à Amazon :o

---------------
Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV
n°14679081
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2020 à 19:54:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci pour ce retour.

Du coup c'est moi ou Amazon n'a pas investi dans la comm' du jeu?

J'ai l'impression qu'il est sorti dans l'indifférence et que sur Twitch la promo est pas faite par les gros streamers FR. D'autant plus étonnant que Twitch appartient à Amazon :o

A priori ils visent en premier lieu le marché américain. Ils ont payé quelques streamers au lancement mais sans plus. La nuit Y'a une moyenne de 40k de viewers mais en journée quand les usa dorment c'est plutôt 5k.

Et comme tu dis vu qu'ils possèdent Twitch c'est délicat pour eux. Forcer les streamers à jouer à leur jeu ça serait ptet mal vu. Tous les streamers sponsors avaient un tag #ad. C'est déjà ça. (pas l'impression que tencent a fait de même)

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 23-05-2020 à 19:54:40

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14679088
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 23-05-2020 à 20:02:26  profilanswer

mukumi a écrit :

A priori ils visent en premier lieu le marché américain. Ils ont payé quelques streamers au lancement mais sans plus. La nuit Y'a une moyenne de 40k de viewers mais en journée quand les usa dorment c'est plutôt 5k.

Et comme tu dis vu qu'ils possèdent Twitch c'est délicat pour eux. Forcer les streamers à jouer à leur jeu ça serait ptet mal vu. Tous les streamers sponsors avaient un tag #ad. C'est déjà ça. (pas l'impression que tencent a fait de même)

C'est le principe des opé spé non? :D

Il me semblait que c'était rentré dans les moeurs et que les gros streamers l'assumaient.

---------------
n°14679203
makinoe

Transactions (3)
Posté le 23-05-2020 à 22:04:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Pareillement,mais pour être tout a fait honnête j'en ai pas fait depuis le 2/3.
Je donnerais une chance a celui là :jap:

n°14679287
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 23:10:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Depuis aujourd'hui, tu peux inviter tes amis dans ta partie

Sinon, oui, tout comme toi. Par contre, je trouve le rythme un peu lent et les combats un peu brouillon. Je pense que le soucis vient du fait que les persos ont trop de HP avant de tomber (je ne pas juste des tanks, mais de toutes les classes).

n°14679292
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 23:12:28  profilanswer

c'est très chouette en fait child of light  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14679310
bauer_atti​tude
Transactions (6)
Posté le 23-05-2020 à 23:24:03  profilanswer

Sympathique le Ori and the Will of the Wisps [:implosion du tibia]  

Pour avoir enchaîné avec le premier, mes premières impressions c'est qu'ils ont densifié le jeu en pompant des mécaniques à Hollow Knight (limite c'est de l'hommage avec le cartographe :D ), en rajoutant des quêtes secondaires (à voir leur intérêt mais ça encourage toujours l'exploration), des épreuves.

Et surtout j'ai l'impression c'est plus rythmé. On débloque rapidement des compétences qui permettent de pousser l'exploration et le back tracking semble bien géré.

Sinon ils ont retiré la possibilité de save à tout moment au profit de checkpoints auto mais au final c'est pas plus mal vu que passé un moment dans le premier on pouvait save tous les 50 mètres sans s'inquiéter de sa mana et du coup ça devenait plus un automatisme qu'une vraie mécanique de game design.

---------------
n°14679361
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 00:13:56  profilanswer

lsage a écrit :

Sinon, oui, tout comme toi. Par contre, je trouve le rythme un peu lent et les combats un peu brouillon. Je pense que le soucis vient du fait que les persos ont trop de HP avant de tomber (je ne pas juste des tanks, mais de toutes les classes).

Faut des amis qui jouent pour jouer avec des amis  [:oilrig:3]  

Je trouve pas les combats brouillons et quand ton groupe joue de façon correcte les ennemis peuvent mourir assez vite. Je me suis fait abattre en quelques secondes plus d'une fois. :D
Faut, je pense, le temps que tout le monde se fasse aux mécaniques pour vraiment passer ce cap du "trop de temps pour tuer". Puis c'est pas plus mal d'avoir des combats un peu long et un peu plus tactiques je trouve. Quand il y a de la fumée partout et que tu essaies de buter cette saloperie de robot jardinier  :lol:

---------------
Blah Blah News Hardware
n°14679401
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 03:35:29  profilanswer

Toujours la rage que bl3 soit pourri

Bordel quoi  [:330tdx2]

Message cité 2 fois
Message édité par NEmergix le 24-05-2020 à 03:35:51

---------------
Lurker pro | Steam | Topal Borderlands
n°14679493
kenshirooo

Transactions (10)
Posté le 24-05-2020 à 10:59:25  profilanswer

Moi c'est avec Anno 1800 que j'ai bcp de mal...
J'ai lancé une partie et au bout de 5h j'ai tjs l'impression de me faire malmener par le jeu... Chaque fois que tu remplis a 100% les besoins compliqués de tes habitants une nouvelle tranche s'ouvre et tu as encore plus de nouveaux bâtiments a pondre, c'est sans fin et les multiples quêtes de collecte / escortes qu'il semble nécessaire de faire pour avoir du pognon sont assez pénibles a gérer en parallèle...
Après 8h de jeu en poussant encore un peu plus j'en ressors avec un sentiment mitigé. Le jeu est beau, bien réalisé dans l'ensemble pour moi la courbe de progression est un peu pénible.... Suis sans doute pas très bon car j'avais pas fait bcp de jeux de gestion ces dernières années mais l'expérience est un peu répétitive et pas super épanouissante. Je ne sais pas si ce jeu est particulier dans le genre :D

Je lui redonnerai sa chance mais bon là j'ai reswitche sur divinity 2. Le pote avec qui je jouais en duo est vraiment trop peu dispo donc je relance le jeu en solo bien décidé à en venir à bout cette fois :D

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 24-05-2020 à 11:00:06
n°14679508
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 11:09:31  profilanswer

Ainex a écrit :

J'ai essayé ceux que j'avais eu dans un bundle, je dois être débile mais j'ai jamais su comprendre une partie malgré 2-3h à essayer. Du coup j'ai dumbquit :o
Je réessaierai avec le 6  :sweat:

---------------
Vends Celica TS
n°14679565
GenyaB
GANZ EGAL
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 12:15:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai lancé une partie et au bout de 5h j'ai tjs l'impression de me faire malmener par le jeu... Chaque fois que tu remplis a 100% les besoins compliqués de tes habitants une nouvelle tranche s'ouvre et tu as encore plus de nouveaux bâtiments a pondre, c'est sans fin et les multiples quêtes de collecte / escortes qu'il semble nécessaire de faire pour avoir du pognon sont assez pénibles a gérer en parallèle...
Après 8h de jeu en poussant encore un peu plus j'en ressors avec un sentiment mitigé. Le jeu est beau, bien réalisé dans l'ensemble pour moi la courbe de progression est un peu pénible.... Suis sans doute pas très bon car j'avais pas fait bcp de jeux de gestion ces dernières années mais l'expérience est un peu répétitive et pas super épanouissante. Je ne sais pas si ce jeu est particulier dans le genre :D  

Je lui redonnerai sa chance mais bon là j'ai reswitche sur divinity 2. Le pote avec qui je jouais en duo est vraiment trop peu dispo donc je relance le jeu en solo bien décidé à en venir à bout cette fois :D

J'avais un peu ce sentiment aussi au départ, surtout la diplomatie avec les IA / pirates qui me cassait les couilles, du coup j'ai lancé en bac à sable sans IA avec max de ressources, et c'est assez satisfaisant  :o

n°14679575
kenshirooo

Transactions (10)
Posté le 24-05-2020 à 12:31:25  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'avais un peu ce sentiment aussi au départ, surtout la diplomatie avec les IA / pirates qui me cassait les couilles, du coup j'ai lancé en bac à sable sans IA avec max de ressources, et c'est assez satisfaisant :o

Ok mais du coup y a un challenge si tu n'as personne contre toi  :D  ?
Je retenterai.

n°14679585
Kerjou

Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 12:48:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Accroche toi, une fois que tout roule tu seras tranquille. Au début c’est dur mais après avec +10/20/30k en permanence t'as juste à te soucier d'optimiser l'évolution.
Fais en sorte que personne ne manque de rien et si possible niveau bonheur, plus ils consomment, plus t'as de pognon.

Ne néglige pas de conquérir quelques iles secondaires, quitte à y laisser quelques péons en autosuffisance, ça te sera utile plus tard.

Le seul moment ou ça m'a rendu ouf c’est quand j'étais en guerre contre l'AI et que je devais régler mes routes commerciales au poil de cul. J'ai du construire une flotte de guerre pour créer des couloir safe et à force j'ai obtenu le traité le paix.

Message édité par Kerjou le 24-05-2020 à 12:50:01

---------------
Sony A7 | Zeiss 55f 1.8 ------- Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sel 20f28
n°14679627
GenyaB
GANZ EGAL
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 13:39:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ok mais du coup y a un challenge si tu n'as personne contre toi  :D  ?
Je retenterai.

Bah il te reste quand même le challenge de satisfaire ta population et optimiser ta production. :o
Mais ça rend clairement le jeu plus facile bien sûr, puisque tu enlèves tout le pan militaire du truc.

n°14679659
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 14:05:00  profilanswer

NEmergix a écrit :

Justement commencé hier ! En coop à 3 ! Pour l'instant j'aime.  [:arslan310]

Message édité par hawkersoul le 24-05-2020 à 14:05:19
n°14679683
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 14:29:43  profilanswer

Je peux rejoindre ? :o

---------------
Lurker pro | Steam | Topal Borderlands
n°14679763
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 16:38:51  profilanswer

J'en reviens pas qu'il n'y a pas de topic DCS World. O_o

n°14679766
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 24-05-2020 à 16:42:51  profilanswer

J'en reviens pas qu'en 2020 des gens ne sachent toujours utiliser google o_O  

---------------
[TU] Soirée Multijoueurs PC |
n°14679778
sat 08

Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 17:13:29  profilanswer

0Of

n°14679788
FlyinPoulp​us

Transactions (3)
Posté le 24-05-2020 à 17:33:56  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:manneke2]

---------------
Profil howlongtobeat : http://www.howlongtobeat.com/user. [...] c=list_all
n°14679794
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 17:42:37  profilanswer

Gamedec, un RPG cyberpunk qui sortira sur steam, cette année : https://store.steampowered.com/app/917720/Gamedec/

10 minutes de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=Mm4uVHZOR60

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14679813
RoY_

Transactions (1)
Posté le 24-05-2020 à 17:55:09  profilanswer

NEmergix a écrit :

L'histoire générale c'est encore + meh que d'habitude mais le feeling est génial et les boss sont carrément moins boring.
Et c'est BEAU putain.  
Ce passage avec cette musique  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=81Tk29SD0uM

L’égout sont dans la nature...  :o

Message édité par RoY_ le 24-05-2020 à 17:56:27
n°14679831
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 18:14:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Gamedec, un RPG cyberpunk qui sortira sur steam, cette année : https://store.steampowered.com/app/917720/Gamedec/

10 minutes de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=Mm4uVHZOR60

Cela semble bien sympa !  [:kikouette_5]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14679901
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 24-05-2020 à 19:06:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

[:zzozo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17289  17290  17291  ..  17302  17303  17304  17305  17306  17307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR