|
Auteur | Sujet : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ? |
---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nepheast le 04-11-2018 à 19:49:18 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:48:30 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu vois la meme sauce où ? Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2018 à 19:55:25 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Groomy OisifTransactions (2) | En même temps il y a rien d'autre en RTS.
Euh c'est le même jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est le moteur de blizzard et tout leurs jeux 3d tournent avec. Que ça te plaise pas c'est un autre débat.
Ca c'est sur.
C'est un remake donc c'est plutôt normal. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2018 à 20:31:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Disons que d'habitude, on reserve le terme de remake a des jeux dont meme le gameplay est refait. La c'est plus du portage HD |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 20:37:02 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
kenrio Transactions (0) | Quand je vois les séquences du jeu ça me donne pas envie du tout. J ai passé des heures sur l original j ai pas envie de recommencer. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-11-2018 à 20:43:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Yeagermach42 Transactions (1) | De toute facon le seul warcraft qui aurait merité un remake/remaster/portage hd, c'est le 2. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-11-2018 à 20:44:44 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu dis ça parce que t'y a joué sur console et que t'avais pas de pc à l'époque du 3 ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
La on te parle entièrement d'une refonte totale graphique avec un nouveau moteur, jusqu'au séquences vidéos. La bonne analogie du coup c'est : Tu es marié avec une femme que t'aimes par dessus tout, mais bien que la vie soit de plus en plus dure, ses seins sont de plus en plus mous, ses fesses, telles les feuilles, tombent à l'automne de sa vie, et depuis quelque temps, si elle sort en jupe courte, elle se retrouve facilement avec les lèvres gercées. Ce qui a pour conséquence que le drapeau est souvent en berne dans le jardin de M. Rio. Alors, pour stimuler à nouveau ton esprit de mâle alpha, elle fait changer son corps pour celui de cette jeune suédoise de 20 ans qui t'avait donné un torticolis quand tu l'avais croisé dans la rue. Le fond est le même, 'est toujours ta femme que t'aimes pasionnément mais le packaging est bien plus sympa et qui va durer quelque années avant que tu t'en lasses à nouveau. Reste à savoir si toi, avec ton corps vieillissant, tu suivras le rythme Message édité par durandal2 le 04-11-2018 à 21:00:31 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Yeagermach42 le 04-11-2018 à 21:47:10 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais, elle est pas indienne... |
DivadG Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
DivadG Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Souls like battle, quel est le meilleur ? |