Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14835  14836  14837  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13683525
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2018 à 12:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

on peut être TT de steam ?  [:jeanpierre decombres:5]


oui les modos sont russes et frappe sans prevenir :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 12:04:11  profilanswer
 

n°13683527
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:07:44  profilanswer
 

acecel a écrit :

Je sais très bien tout ça, il comprends très bien (mieux que la plupart d'entre nous) mais a juste du mal à l'exprimer.
 
Mais j'ai beau relire ton message en long, en large, en travers, je n'y vois que l'agressivité envers lui et moi  [:cerveau spamafote]  
 
Et le "le tiens il est de combien?" vient faire quoi dans la discussion ?
 


 
Je ne trouve pas après si je devais sanctionner chacun à la moindre blague un peu limite, autant dire qu'il n'y aurait plus grand monde sur le topic. [:iorhael:4]  
Et l'araignée était déplacée elle aussi, dans tous les cas.
 
Pour toi ça venait du fait que tu avais posté un message dans lequel tu te plaignais de ne pas être lu et juste après en foutant du gras partout, c'est de l'humour en somme.
 
Dont acte[:spamafote]
 
 
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13683531
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:10:18  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

on peut être TT de steam ?  [:jeanpierre decombres:5]


Tu peux même être TT par jeu (le jeu sera encore dans ta bibliothéque mais tu pourra plus rejoindre le serveur).
 
Papa Gabe ne rigole pas avec le cheat  [:inek:2]

n°13683536
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:14:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Je ne trouve pas après si je devais sanctionner chacun à la moindre blague un peu limite, autant dire qu'il n'y aurait plus grand monde sur le topic. [:iorhael:4]  
Et l'araignée était déplacée elle aussi, dans tous les cas.
 
Pour toi ça venait du fait que tu avais posté un message dans lequel tu te plaignais de ne pas être lu et juste après en foutant du gras partout, c'est de l'humour en somme.
 
Dont acte[:spamafote]
 
 
 
 


Ce qui m'a enervé n'est pas la blague mais la réaction "Et alors connard?" après que je lui dis de lire la signature.
J'ai eu l'impression qu'il se foutait de la gueule d'une personne pour son handicap et c'est un truc qui m'a fait bondir.
 
Il y arrive souvent qu'il y ait des personnes qui ne savent pas que sysmaki a un handicap et qui sortent des trucs déplacés, et donc qu'il faille leur préciser.
C'est difficile de savoir que les personnes se connaissent déjà, et que c'est pas de l'agressivité mais de l'humour.
 
Concernant mon précédent message avec plein de gras, désolé j'étais un peu à l'ouest (comprendre sous l'effet ..).


Message édité par acecel le 20-01-2018 à 12:15:42
n°13683542
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:17:08  profilanswer
 

Citation :


Ce qui m'a enervé n'est pas la blague mais la réaction "Et alors connard?" après que je lui dis de lire la signature.
J'ai eu l'impression qu'il se foutait de la gueule d'une personne pour son handicap et c'est un truc qui m'a fait bondir.


 
Si c'était le cas je t'assure qu'il aurait été sanctionné.
 

Citation :

Il y arrive souvent qu'il y ait des personnes qui ne savent pas que sysmaki a un handicap et qui sortent des trucs déplacés, et donc qu'il faille leur préciser.
C'est difficile de savoir que les personnes se connaissent déjà, et que c'est pas de l'agressivité mais de l'humour.
 
Concernant mon précédent message avec plein de gras, désolé j'étais un peu à l'ouest (comprendre sous l'effet ..).


Pas de souci. :jap:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13683544
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2018 à 12:19:03  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Mais je ne parlais pas en termes de popularité (d'ailleurs PUBG fait bien mieux en coûtant 30€ ce qui est une sacré perf).
 
Pour moi Fortnite est à PUBG ce que League of Legends est à Dota 2, ou ce qu'à été H1Z1 à DayZ: Un jeu casualisé pour plaire à un public plus jeune, quitte à lui retirer des qualités fondamentales. PUBG est bourré de défauts mais à un intérêt en tant que FPS. Ce n'est pas le cas de Fortnite.
 
Il ne faut jamais avoir touché à ces jeux pour penser que les gens vont migrer en masse de l'un à l'autre :D Même si ce sont des battle royales, ils proposent deux visions différentes et totalement incompatibles.


 
Je suis d'accord sur le fond. Apres faut prendre en compte le facteur choix et prix. PUBG est le premier jeu a avoir democratisé le genre (comparé a d'autres qui ne sont que des mods pour des jeux de niche). Donc il a debarque sans aucune autre concurrence (litteralement en Chine). Aujourd'hui tu propose a cote un jeu concurrent et surtout gratuit. On peut supposer qu'une partie des joueur qui ont choisi PUBG par defaut aille voir ce qui se fait ailleurs et au final prefere cette nouvelle vision. Pour resumer, une partie des joueurs n'ont pas choisi PUBG c'est juste que c'etait le seul dispo a leurs yeux.

n°13683547
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:22:15  profilanswer
 

En tout cas une chose est certaine, Dishonored 2 est vraiment un très grand jeu, plus on avance dans les chapitres, plus cela devient passionnant [:jean-pierre defrog:3]  
Finir deux fois à 4H30 du mat, le truc qui m'était pas arrivé depuis longtemps  :o  
 
Et je voulais justement demander si le DLC/standalone valait le coup ? C'est une histoire complètement séparé avec un héro différent ? C'est la suite directe du 2 ?

n°13683551
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 12:25:01  profilanswer
 

acecel a écrit :

En tout cas une chose est certaine, Dishonored 2 est vraiment un très grand jeu, plus on avance dans les chapitres, plus cela devient passionnant [:jean-pierre defrog:3]  
Finir deux fois à 4H30 du mat, le truc qui m'était pas arrivé depuis longtemps  :o  
 
Et je voulais justement demander si le DLC/standalone valait le coup ? C'est une histoire complètement séparé avec un héro différent ? C'est la suite directe du 2 ?


 
avec ou sans trainer ? :o

n°13683555
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 12:27:09  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Parce qu'on parle jamais assez des jeux de stratégie et/ou gestion signalons la sortie de Nantucket cette semaine sur Steam. Vous êtes capitaine d'un bateau et partez à la recherche de Moby Dick à travers une histoire qui fait suite au livre. Il y a du gameplay derrière avec la gestion d'équipage, un aspect RPG, un peu de commerce, de l'exploration... Et pour une fois un jeu qui ne passe pas par la case EA, on perd presque l'habitude des vrais sorties.


http://i.imgur.com/4LT4FXil.jpg http://i.imgur.com/tLvsdoel.jpg


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13683558
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 12:28:15  profilanswer
 

Au passage il y a Subnautica qui sort la semaine prochaine et personne n'en a parlé  [:petrus dei]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 12:28:15  profilanswer
 

n°13683569
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:33:58  profilanswer
 

acecel a écrit :

En tout cas une chose est certaine, Dishonored 2 est vraiment un très grand jeu, plus on avance dans les chapitres, plus cela devient passionnant [:jean-pierre defrog:3]  
Finir deux fois à 4H30 du mat, le truc qui m'était pas arrivé depuis longtemps  :o  
 
Et je voulais justement demander si le DLC/standalone valait le coup ? C'est une histoire complètement séparé avec un héro différent ? C'est la suite directe du 2 ?


 
Tu me donnes tellement des envies de tier-list comme à la grande époque  [:jeanpierre decombres:5]

n°13683590
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:51:51  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
avec ou sans trainer ? :o


Avec, je suis en mode bourrin sur ce run, je tue tout le monde  :o  
 
Mais j'ai l'intention de refaire un run (des 3 jeux) en mode je tue personne et sans trainer, enfin essayer en tout cas  :D

n°13683596
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 12:56:40  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Pour moi Fortnite est à PUBG ce que League of Legends est à Dota 2, ou ce qu'à été H1Z1 à DayZ: Un jeu casualisé pour plaire à un public plus jeune, quitte à lui retirer des qualités fondamentales. PUBG est bourré de défauts mais à un intérêt en tant que FPS. Ce n'est pas le cas de Fortnite.
 
Il ne faut jamais avoir touché à ces jeux pour penser que les gens vont migrer en masse de l'un à l'autre :D Même si ce sont des battle royales, ils proposent deux visions différentes et totalement incompatibles.


 
Heu si tu parles d H1z1 kotk (1er battle royal), malgré son gameplay arcade, il reste nettement moins casu que les autres jeux cités : le bullet drop et le recoil (même fortement atténué par les développeurs) en découragent plus d un et atteindre un niveau moyen demande quelques dizaines d heures de jeu quand même. C est bien plus nerveux qu un Pubg.
Pour Just Survive aucune idée par contre...
 

n°13683666
x1fr

Transactions (57)
Posté le 20-01-2018 à 13:59:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Au passage il y a Subnautica qui sort la semaine prochaine et personne n'en a parlé [:petrus dei]

 

Je vais le prendre, ca tombe bien j'ai 14€dans mon porte monnaie humble store qui dorment :D


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13683670
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 14:00:56  profilanswer
 

Tain impossible de faire fonctionner Return to Castle Wolfenstein correctement. J'ai mis un patch non officiels pour tenter des configurer le widescreen et la reso custo, mais ca me met pas l'image a l'echelle. En gros, toute reso plus haute que les reso max du jeu originale agrandissent l'image et c'est tout. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sans soucis, sous win10, faites le moi savoir, mais je sens que je vais vite lacher l'affaire.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13683679
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:06:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Au passage il y a Subnautica qui sort la semaine prochaine et personne n'en a parlé  [:petrus dei]


C'est pas mieux d'en parler quand il sera sorti ? :D


Message édité par LEctrodz le 20-01-2018 à 14:08:59

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13683681
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 20-01-2018 à 14:08:10  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tain impossible de faire fonctionner Return to Castle Wolfenstein correctement. J'ai mis un patch non officiels pour tenter des configurer le widescreen et la reso custo, mais ca me met pas l'image a l'echelle. En gros, toute reso plus haute que les reso max du jeu originale agrandissent l'image et c'est tout. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sans soucis, sous win10, faites le moi savoir, mais je sens que je vais vite lacher l'affaire.


 
De mémoire j'avais rien eu à patcher, juste modifier les valeurs dans l'ini pour la réso (1080p).


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13683689
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:14:07  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Au passage il y a Subnautica qui sort la semaine prochaine et personne n'en a parlé  [:petrus dei]


S'ils avaient ajoutés un mode multijoueurs j'en serais tombé amoureux  :love:  
 
Mais en jeu solo les survivals me saoulent vite, surtout avec trainer.

n°13683690
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 14:15:04  profilanswer
 

acecel a écrit :


S'ils avaient ajoutés un mode multijoueurs j'en serais tombé amoureux  :love:  
 
Mais en jeu solo les survivals me saoulent vite, surtout avec trainer.


 [:kitchen':5]

n°13683691
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 14:15:09  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tain impossible de faire fonctionner Return to Castle Wolfenstein correctement. J'ai mis un patch non officiels pour tenter des configurer le widescreen et la reso custo, mais ca me met pas l'image a l'echelle. En gros, toute reso plus haute que les reso max du jeu originale agrandissent l'image et c'est tout. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sans soucis, sous win10, faites le moi savoir, mais je sens que je vais vite lacher l'affaire.


Je l'avais fait y a genre 1 an et j'ai eu aucun souci, je me souviens plus trop mais je crois que j'avais suivi ces instructions : https://pcgamingwiki.com/wiki/Retur [...] resolution

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 20-01-2018 à 14:15:33

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13683693
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 14:17:18  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
De mémoire j'avais rien eu à patcher, juste modifier les valeurs dans l'ini pour la réso (1080p).


C'est ce que j'avais fait de base mais j'avais le meme soucis, avec en plus une image ecrase car pas de prise en compte du 16/9. Donc pire en fait :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13683696
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 14:18:22  profilanswer
 

B-S a écrit :


Je l'avais fait y a genre 1 an et j'ai eu aucun souci, je me souviens plus trop mais je crois que j'avais suivi ces instructions : https://pcgamingwiki.com/wiki/Retur [...] resolution


Merci je vais essayer ca. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13683697
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-01-2018 à 14:18:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tain impossible de faire fonctionner Return to Castle Wolfenstein correctement. J'ai mis un patch non officiels pour tenter des configurer le widescreen et la reso custo, mais ca me met pas l'image a l'echelle. En gros, toute reso plus haute que les reso max du jeu originale agrandissent l'image et c'est tout. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sans soucis, sous win10, faites le moi savoir, mais je sens que je vais vite lacher l'affaire.


 

B-S a écrit :


Je l'avais fait y a genre 1 an et j'ai eu aucun souci, je me souviens plus trop mais je crois que j'avais suivi ces instructions : https://pcgamingwiki.com/wiki/Retur [...] resolution


 
Question bête mais...y a encore du monde sur le multi?
 
Mes débuts en réseau :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13683699
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:21:27  profilanswer
 


Chacun joue aux jeux-vidéos pour des raisons différentes  ;)  
 
Moi c'est pour m'évader, me balader dans un univers, et ne plus penser à ma vie de merde (et ma maladie).
Je ne recherche pas la difficulté dans le jeu, je l'ai déjà irl  :o  
 
Fin après ça ne me dérange pas sur un jeu multi, car on est plusieurs à y faire face, c'est plus fun.

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 20-01-2018 à 14:21:50
n°13683700
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 14:21:59  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Question bête mais...y a encore du monde sur le multi?
 
Mes débuts en réseau :love:


Aucune idee je veux faire le solo. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13683704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 14:23:18  profilanswer
 

acecel a écrit :


Chacun joue aux jeux-vidéos pour des raisons différentes  ;)  
 
Moi c'est pour m'évader, me balader dans un univers, et ne plus penser à ma vie de merde (et ma maladie).
Je ne recherche pas la difficulté dans le jeu, je l'ai déjà irl  :o  
 
Fin après ça ne me dérange pas sur un jeu multi, car on est plusieurs à y faire face, c'est plus fun.


Sur un survival quoi, tu vires juste totalement l'intérêt du jeu si tu cheats. C'est comme virer les flingues dans Doom ...

n°13683705
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:24:51  profilanswer
 

En multi j'avais pas compris qu'on voyait les tirs de mortier sur la map...du coup j'avais passé des journées a apprendre les positions et angles pour faire mouche.
 
Tout le monde se demandait comment je pouvais etre aussi précis :D

n°13683706
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:24:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sur un survival quoi, tu vires juste totalement l'intérêt du jeu si tu cheats. C'est comme virer les flingues dans Doom ...


Il y a plusieurs degré lors de l'utilisation d'un trainer, je n'active pas toutes les options, loin de là.
 
Et puis c'est peut être pour ça que je n'aime pas les survival en solo justement  :o
 
Mais j'admets que c'est devenu une mauvaise habitude/reflex d'utiliser systématiquement un trainer quand je joue à un jeu solo :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 20-01-2018 à 14:26:44
n°13683708
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 20-01-2018 à 14:25:24  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Aucune idee je veux faire le solo. :D


 
J'ai relancé MOHAA récemment, y a encore quelques serveurs et même des FR :D
 
Et j'ai tellement pris mon pied en multi sur RTCW que je serais près à y retourner :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13683722
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:39:04  profilanswer
 

Départ dans quelques minutes des 24h de Daytona sur iRacing avec la deuxième Corvette C7 DP engagé par Redface Racing : https://www.twitch.tv/farwader

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26804387_1623158797776251_2292619002006469295_n.jpg?oh=4cb11ea3d0c0e7ead4cc3da04a7bfd4a&oe=5AFAACCF

Message cité 1 fois
Message édité par farwader le 20-01-2018 à 14:42:02
n°13683723
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2018 à 14:40:42  profilanswer
 

acecel a écrit :

Moi c'est pour m'évader, me balader dans un univers, et ne plus penser à ma vie de merde (et ma maladie).
Je ne recherche pas la difficulté dans le jeu, je l'ai déjà irl  :o.

Les modes faciles sont là pour ça  [:spamafote]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13683725
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 14:41:57  profilanswer
 

farwader a écrit :

Départ dans quelques minutes des 24h de Daytona sur iRacing avec la deuxième Corvette C7 DP engagé par Redface Racing : https://www.twitch.tv/farwader
 


Beaucoup trop d'accents bizarres sur ce stream :lol:  :o

n°13683726
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 14:42:10  profilanswer
 

Groomy a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Parce qu'on parle jamais assez des jeux de stratégie et/ou gestion signalons la sortie de Nantucket cette semaine sur Steam. Vous êtes capitaine d'un bateau et partez à la recherche de Moby Dick à travers une histoire qui fait suite au livre. Il y a du gameplay derrière avec la gestion d'équipage, un aspect RPG, un peu de commerce, de l'exploration... Et pour une fois un jeu qui ne passe pas par la case EA, on perd presque l'habitude des vrais sorties.


http://i.imgur.com/4LT4FXil.jpg http://i.imgur.com/tLvsdoel.jpg


Merci pour l'info [:julian33:4]

n°13683732
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:47:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Tain impossible de faire fonctionner Return to Castle Wolfenstein correctement. J'ai mis un patch non officiels pour tenter des configurer le widescreen et la reso custo, mais ca me met pas l'image a l'echelle. En gros, toute reso plus haute que les reso max du jeu originale agrandissent l'image et c'est tout. Si quelqu'un a reussi a le faire tourner sans soucis, sous win10, faites le moi savoir, mais je sens que je vais vite lacher l'affaire.


Ça tourne impec sur mon 21/9 avec le patch non-officiel 1.42c (ou d je sais plus, j'ai les readme des 2 versions dans mon dossier d'install du jeu :D).

n°13683738
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 14:59:55  profilanswer
 

acecel a écrit :


Il y a plusieurs degré lors de l'utilisation d'un trainer, je n'active pas toutes les options, loin de là.
 
Et puis c'est peut être pour ça que je n'aime pas les survival en solo justement  :o
 
Mais j'admets que c'est devenu une mauvaise habitude/reflex d'utiliser systématiquement un trainer quand je joue à un jeu solo :jap:


Je te conseillerai bien Rimworld qui à la création de chaque nouvelle colonie (nouvelle partie) qui a deux types successifs de réglages de la difficulté (plus le choix du lieu de fondation de la colonie, le relief et la météo sont pris en compte). Ce jeu est un mélange de rpg (tes colons ont des caractéristiques/compétences/avantages/inconvénients influant sur le jeu) et de gestion/construction dans une optique de survie.
 
Au début, l'interface essentiellement basée sur des menus et sous-menus semble touffue, mais en faisant le tutoriel on apprend vite. Le jeu est prenant, toujours qq chose à faire et à planifier.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13683761
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-01-2018 à 15:21:57  profilanswer
 

acecel a écrit :

 
Cela reste un DLC même s'il est standalone, c'est pas un vrai "Dishonored 3".  
 
J'allais d'ailleurs demander s'il était bien, vu que je vais bientôt finir le 2 (qui est terrible au passage).  
D'ailleurs c'est où pour rejoindre la mafia Dishonored ? :o


justement le stand alone fait office de 3ème titre et clos l'histoire.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13683765
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 15:23:34  profilanswer
 

bardack a écrit :


justement le stand alone fait office de 3ème titre et clos l'histoire.


 
stp, il a aucune idée de ce que contient le jeu mais il va t'affirmer que c'est pas le 3e épisode [:gidoin]

n°13683771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 15:27:35  profilanswer
 

acecel a écrit :

Cela reste un DLC même s'il est standalone


 
 [:geert]

n°13683773
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-01-2018 à 15:28:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
stp, il a aucune idée de ce que contient le jeu mais il va t'affirmer que c'est pas le 3e épisode [:gidoin]


Par contre j'en suis juste à la fin de la seconde mission et j'ai moins accroché... alors que j'ai dévoré le 2.  
 
Faudra que je m'y remette là.
 


Idem... mais il n'a pas l'air dans son assiette acecel là.  [:cosmoschtroumpf]
 

Groomy a écrit :

Les modes faciles sont là pour ça  [:spamafote]  


 
Exactement ! Je ne pige vraiment pas ceux qui trichent... encore moins dans un jeu solo (à la limite en multi c'est pour palier à un complexe de qui à la plus grosse...).

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 20-01-2018 à 15:31:13

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13683775
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-01-2018 à 15:30:51  profilanswer
 

pour moi le 1 reste au dessus grâce a son ambiance plus sombre. curieux de voir ce qu'ils vont pondre comme prochaine licence et si ils vont rester dans le même trip.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13683826
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 16:20:52  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je suis d'accord sur le fond. Apres faut prendre en compte le facteur choix et prix. PUBG est le premier jeu a avoir democratisé le genre (comparé a d'autres qui ne sont que des mods pour des jeux de niche). Donc il a debarque sans aucune autre concurrence (litteralement en Chine). Aujourd'hui tu propose a cote un jeu concurrent et surtout gratuit. On peut supposer qu'une partie des joueur qui ont choisi PUBG par defaut aille voir ce qui se fait ailleurs et au final prefere cette nouvelle vision. Pour resumer, une partie des joueurs n'ont pas choisi PUBG c'est juste que c'etait le seul dispo a leurs yeux.


Je suis d'accord avec toi, mais dans l'ensemble je pense que le phénomène restera limité. D'ailleurs on constate que PUBG continue de progresser à un rythme soutenu ( http://steamcharts.com/app/578080#1m ). :jap:
 
A terme je ne serais pas surpris que Fortnite dépasse PUBG en nombre de joueurs, mais je ne pense pas que ça se fera au détriment de ce dernier. En revanche je serais intéressé de voir les statistiques des F2P populaires (LoL et Paladins par exemple), je ne serais pas surpris d'y voir une baisse


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14835  14836  14837  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR