Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14812  14813  14814  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13674186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:25:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


 
Il y a toujours même plusieurs trous dans la clôture dans la plupart des bases. C'est logique, sinon tu peux juste rien faire d'autres que l'assaut frontale. Il manque un outil pour faire ses propres trous (autre que la grenade ou le lancer de véhicule).
 
Mais elles se ressemblent pas vraiment en level design. Elles ont toutes une topographie bien différentes qui met en jeu des compétences assez différentes pour les faire en équipe.
 
Apres, c'est des camps militaires et il y a rien qui ressemble plus a un camp militaire qu'un autre. C'est voulu par les militaires justements.


 
bah l'arrivé par le ciel... mais quasi impossible tellement tu te fais grillé de jour comme de nuit.
J'aurais bien vu des gadgets pour couper les grillages :love:
Pour arriver sans foutre la merde suffit de se pointer par la porte de devant avec la voiture du clan en question ;)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 14:25:17  profilanswer
 

n°13674188
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:25:58  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Bah, ils ont appliqué la recette Far Cry à la franchise Ghost Recon.
C'est assez répétitif mais j'adore l'infiltration, alors ça ne me gène pas d'en refaire, encore et encore.
On peut regretter qu'Ubi sacrifie le gameplay et ses possibilités au profit du fun rapide et facile.
Plus de rigueur et moins de facilités en aurait fait un bon jeu de forces spéciales.
Des ennemis un peu plus variés aussi...


 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Ce gr c'est tout ce qu'offrait la série jusqu'à présent mais en open world avec des graphismes magnifiques.  
T'as tout ce que tu retrouves dans les tactical shooter mais avec la possibilité de le faire par n'importe où et de n'importe quelle façon. C'est une vraie réussite ce jeu.
Du coup la question que je me pose : T'aimais le genre avant de te lancer sur celui la ?  


 
L'IA débile des coéquipiers plus le fait que tu peux bourriner dans le tas et ça passe je trouve que ça fait pas très "jeu tactique". Je me rappelle le premier Ghost Recon (sur Xbox :o) où en deux tirs max t'étais à terre, tu te baladais à du deux à l'heure en faisant gaffe à tout.  
 
Autant un Splinter Cell je kiffe bien la préparation, les pièges, observer tout pour s'enfuir proprement sans se faire attraper, autant ici absolument pas. Je pense que j'ai bien plus kiffé MGS V à ce niveau là d'ailleurs. Faudra que je le retente tiens.


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13674190
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:26:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ben les ennemies, si ils veulent rester dans du "réaliste", ils avaient pas bien d'autres choix non plus.
 
Je trouve pas qu'Ubi sacrifie le gameplay dans Ghost loin de la. Cela serait plutot le contraire. C'est sans doute le ghost qui propose le plus de gameplay différents.

Les ennemis en débardeur en haute montagne  :sarcastic:  
Pareil, des skins de costards-cravates (ou l'équivalent tiers-monde) pour garder les villas, ça coûte pas cher et ça change un peu.
 
Pour le gameplay, je trouve dommage qu'on trimbale toutes les armes débloquées avec soi et qu'on puisse les changer à la volée dans le menu sans problème.
De même, il y a quand même pas mal d'outils qui sont fournis au joueur et qui facilitent un peu trop les choses.
Mais ce sont là pour moi des critiques minimes : j'adore le jeu.
J'ai même rematé les vidéos de l'Insider pour rester dans le délire  [:the real nerdz:1]  
Et la carte est magnifique : une des plus belles et des plus réalistes (notamment dans le dessin des reliefs montagneux) qu'il m'ait été donné de voir en JV.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13674195
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:27:05  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
bah l'arrivé par le ciel... mais quasi impossible tellement tu te fais grillé de jour comme de nuit.
J'aurais bien vu des gadgets pour couper les grillages :love:
Pour arriver sans foutre la merde suffit de se pointer par la porte de devant avec la voiture du clan en question ;)


Faut couper le courant pour l'arrivée par le ciel, cela aide un peu.
 
Il manque des trucs au jeu c'est clair, mais pour un premier jet en open world, cela reste top. A voir pour la suite.

n°13674202
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:30:45  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Les ennemis en débardeur en haute montagne  :sarcastic:  
Pareil, des skins de costards-cravates (ou l'équivalent tiers-monde) pour garder les villas, ça coûte pas cher et ça change un peu.

 
Pour le gameplay, je trouve dommage qu'on trimbale toutes les armes débloquées avec soi et qu'on puisse les changer à la volée dans le menu sans problème.
De même, il y a quand même pas mal d'outils qui sont fournis au joueur et qui facilitent un peu trop les choses.
Mais ce sont là pour moi des critiques minimes : j'adore le jeu.
J'ai même rematé les vidéos de l'Insider pour rester dans le délire  [:the real nerdz:1]  
Et la carte est magnifique : une des plus belles et des plus réalistes (notamment dans le dessin des reliefs montagneux) qu'il m'ait été donné de voir en JV.


Ca j'avoue qu'ils ont fait fort dans cette non diversité. Je pensais que tu parlais plus des types d'ennemies (sniper, soldats, officiers, ..). Je rajouterai que tous les ennemies ont une mini gatling sur leur voitures. Cela leur aurait pas couté grand chose de mettre de la variété la dedans surtout qu'ils ont modélisé les armes qui peuvent facilement se placer a la place.

n°13674214
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:37:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 


L'IA débile des coéquipiers plus le fait que tu peux bourriner dans le tas et ça passe je trouve que ça fait pas très "jeu tactique". Je me rappelle le premier Ghost Recon (sur Xbox :o) où en deux tirs max t'étais à terre, tu te baladais à du deux à l'heure en faisant gaffe à tout.

 

Autant un Splinter Cell je kiffe bien la préparation, les pièges, observer tout pour s'enfuir proprement sans se faire attraper, autant ici absolument pas. Je pense que j'ai bien plus kiffé MGS V à ce niveau là d'ailleurs. Faudra que je le retente tiens.

 

Certaines missions t'interdisent de te faire repérer c'est franchement dur ^^

 
Yeagermach42 a écrit :


Faut couper le courant pour l'arrivée par le ciel, cela aide un peu.

 

Il manque des trucs au jeu c'est clair, mais pour un premier jet en open world, cela reste top. A voir pour la suite.

 

Bah quand on saute tous les 2 de l'hélico c'est compliqué de couper l'elec avant d'arriver :o
surtout que ça les mets tous en mode "mais qu'est ce qu'il se passe ? :o "
Mais je suis d'accord c'est quand même du bon boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 15-01-2018 à 14:37:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13674216
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:38:11  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je pense que j'ai bien plus kiffé MGS V à ce niveau là d'ailleurs. Faudra que je le retente tiens.

J'ai été tenté de le prendre mais la "patte japonaise", décidément, je ne peux pas. La gonzesse quasi à poil, les ennemis que tu évacues en ballon sonde et qui deviennent tes esclaves sur ton bateau... non, pitié, non  [:double deuce:2]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13674218
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:39:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

Certaines missions t'interdisent de te faire repérer c'est franchement dur ^^

 


 

Ah bah j'ai probablement arrêté avant.

 

C'est dur parce que c'est dur ou parce que les coéquipiers sont cons ? Comme les civils de aco que tu libères et qui courent au milieu du camp n'importe comment  [:vc4fun:5]


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13674219
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:40:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ah bah j'ai probablement arrêté avant.
 
C'est dur parce que c'est dur ou parce que les coéquipiers sont cons ? Comme les civils de aco que tu libères et qui courent au milieu du camp n'importe comment  [:vc4fun:5]


L'ennemie ne voit pas tes coequipiers tant qu'ils sont pas en mode rambo.

n°13674221
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:40:59  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Ah bah j'ai probablement arrêté avant.
 
C'est dur parce que c'est dur ou parce que les coéquipiers sont cons ? Comme les civils de aco que tu libères et qui courent au milieu du camp n'importe comment  [:vc4fun:5]


je jouais en coop, on était 2 et on jouait en difficulté max sinon aucun interet.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 14:40:59  profilanswer
 

n°13674223
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2018 à 14:41:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

L'IA débile des coéquipiers plus le fait que tu peux bourriner dans le tas et ça passe je trouve que ça fait pas très "jeu tactique". Je me rappelle le premier Ghost Recon (sur Xbox :o) où en deux tirs max t'étais à terre, tu te baladais à du deux à l'heure en faisant gaffe à tout.

 

Autant un Splinter Cell je kiffe bien la préparation, les pièges, observer tout pour s'enfuir proprement sans se faire attraper, autant ici absolument pas. Je pense que j'ai bien plus kiffé MGS V à ce niveau là d'ailleurs. Faudra que je le retente tiens.

 

Ben à moins de jouer en facile et en normal avec toute les aides d'activées c'est le cas. Tu crèves en 2-3 balles :D
Jouer sans les aides visuelles te force à tout planifier comme les anciens gr et splinter cell.
C'est le plus gros défaut du jeu pour moi : à vouloir rendre le jeu accessible à tout le monde ils ont activé par défaut des aides qui auraient du rester activables seulement dans les menus.

 

edit: En solo en gérant les coéquipiers à l'ancienne ça passe tout seul. Faut juste pas les laisser bourriner comme des glands :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2018 à 14:44:29
n°13674251
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:51:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


L'ennemie ne voit pas tes coequipiers tant qu'ils sont pas en mode rambo.


 

kenrio a écrit :


je jouais en coop, on était 2 et on jouait en difficulté max sinon aucun interet.


 
J'ai joué quasi qu'en coop avec Yeager puis Manowar et Yeager et LD puis Davinou.  
 
J'ai quasi pas touché au solo. Et à chaque fois ben c'était pas folichon du tout. Le moment que je retiens c'est quand LD m'a écrasé en moto mais qu'il a explosé ou quand Davinou a fait un créneau avec un avion dans la forêt et qu'il a explosé.  
 
Mais le reste du gameplay ben c'était vraiment nul et j'ai l'impression d'avoir passé quatre heures sur cinq dans un hélicoptère. Et les sensations de tir dans mes souvenirs sont pas géniales non plus.
 
Maintenant avec Yeager qui connait tout par coeur et qui peut te nettoyer le jeu en entier les yeux fermés et connaît la position de chaque caisse et chaque garde ça aide pas non plus à s'investir dans le jeu.
 
Bref j'ai pas du tout aimé, encore un jeu à faire uniquement en coop mais quand tu prends le train trop tard ben tu t'emmerdes. :/


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13674254
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:52:14  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 
edit: En solo en gérant les coéquipiers à l'ancienne ça passe tout seul. Faut juste pas les laisser bourriner comme des glands :D


 
 
Clair, l'IA tu la laisses derrière et tu les réveille quand il y a besoin de faire une élimination multiple.


Message édité par MeWa_13 le 15-01-2018 à 14:52:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13674256
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-01-2018 à 14:52:28  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
L'IA débile des coéquipiers plus le fait que tu peux bourriner dans le tas et ça passe je trouve que ça fait pas très "jeu tactique". Je me rappelle le premier Ghost Recon (sur Xbox :o) où en deux tirs max t'étais à terre, tu te baladais à du deux à l'heure en faisant gaffe à tout.  
 
Autant un Splinter Cell je kiffe bien la préparation, les pièges, observer tout pour s'enfuir proprement sans se faire attraper, autant ici absolument pas. Je pense que j'ai bien plus kiffé MGS V à ce niveau là d'ailleurs. Faudra que je le retente tiens.


 
T'as qu'a jouer en hard, je te garantie que tu fonceras pas dans le tas  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13674318
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-01-2018 à 15:22:29  profilanswer
 

GR, j'approche les 200h de jeu (dont une 30aine en pve).
 
Je suis bien d'accord avec les avis lus sur le topic, le solo est répétitif / lassant. Les premières zones je les explorais de fond en comble, récupérait tous les objets etc... et ne passait à la suivant que lorsqu'il ne restait plus rien.
 
Et puis très vite je suis passé au mode "je ne fais que les missions principales" histoire de finir l'histoire au plus vite. Et au final j'ai abandonné avant d'avoir terminé. Il ne me reste plus grand chose je crois, peut-être même que j'ai débloqué l'accès au boss final je ne sais plus, donc j'y reviendrais surement  histoire d'aller au bout.
 
Et à côté de ça il y a eu le pvp :love: Perso j'ai accroché à fond!
 
Au passage, pour rappel, le jeu propose un essai gratuit de 5h pour tout le monde s'il y en a qui veulent se faire une idée par eux-même!


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13674349
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 15:33:06  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'ai joué quasi qu'en coop avec Yeager puis Manowar et Yeager et LD puis Davinou.  
 
J'ai quasi pas touché au solo. Et à chaque fois ben c'était pas folichon du tout. Le moment que je retiens c'est quand LD m'a écrasé en moto mais qu'il a explosé ou quand Davinou a fait un créneau avec un avion dans la forêt et qu'il a explosé.  
 
Mais le reste du gameplay ben c'était vraiment nul et j'ai l'impression d'avoir passé quatre heures sur cinq dans un hélicoptère. Et les sensations de tir dans mes souvenirs sont pas géniales non plus.
 
Maintenant avec Yeager qui connait tout par coeur et qui peut te nettoyer le jeu en entier les yeux fermés et connaît la position de chaque caisse et chaque garde ça aide pas non plus à s'investir dans le jeu.
 
Bref j'ai pas du tout aimé, encore un jeu à faire uniquement en coop mais quand tu prends le train trop tard ben tu t'emmerdes. :/


On a joué qu'une soirée mais on s'est bien marré quand même. Disons que le passage le plus drôle c'était les conneries avec les véhicules, mais globalement j'ai pas trouvé le jeu hyper intéressant et d'ailleurs j'ai jamais relancé :s (il est toujours installé...).

n°13674365
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 15:39:10  profilanswer
 

Davinout a écrit :


On a joué qu'une soirée mais on s'est bien marré quand même. Disons que le passage le plus drôle c'était les conneries avec les véhicules, mais globalement j'ai pas trouvé le jeu hyper intéressant et d'ailleurs j'ai jamais relancé :s (il est toujours installé...).


 
Voilà, on s'est bien marré avec le monde ouvert et le coté "bac à sable" et ton pilotage non académique. Mais pour le reste du jeu c'était du tir au pigeon  :sweat:  
 
Autant se mettre à Ark alors si c'est pour faire n'importe quoi dans un monde ouvert. Au moins y'a des dinos.  [:vc4fun:5]


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13674371
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 15:41:03  profilanswer
 

Vraiment deux sons de cloche sur le topic sur le Ghost recon là
 
Je l'ai mis en wishlist il y a une heure, maintenant j'ai envie de l'enlever  [:jeanpierre decombres:5]

n°13674373
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 15:42:22  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Vraiment deux sons de cloche sur le topic sur le Ghost recon là
 
Je l'ai mis en wishlist il y a une heure, maintenant j'ai envie de l'enlever  [:jeanpierre decombres:5]


C'est simple, chiant en solo, fun en coop à condition de ne pas jouer avec un type qui a déjà poncé le jeu :o

n°13674376
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 15:43:57  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


C'est simple, chiant en solo, fun en coop à condition de ne pas jouer avec un type qui a déjà poncé le jeu :o


J'ai bien aimé en solo aussi, c'était différent du multi mais pas mauvais non plus.

n°13674377
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 15:44:07  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :


C'est simple, chiant en solo, fun en coop à condition de ne pas jouer avec un type qui a déjà poncé le jeu :o


 
Bah c'est bien ça le problème, je comptais le faire en solo.  
 
Mes rares potes connaissant un peu le monde du jeu vidéo au sens large jouent à PUBG, et j'ai pas envie celui là par contre :/

n°13674381
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 15:45:44  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bah c'est bien ça le problème, je comptais le faire en solo.  
 
Mes rares potes connaissant un peu le monde du jeu vidéo au sens large jouent à PUBG, et j'ai pas envie celui là par contre :/


En solo, faut surtout oublier les IA (ou s'en servir comme tir cheaté). Si tu le joues en vrai solo avec 3 ia fantomes, il devient interessant a jouer.

n°13674403
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 15:56:13  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

...mais la "patte japonaise", décidément, je ne peux pas. La gonzesse quasi à poil, les ennemis que tu évacues en ballon sonde et qui deviennent tes esclaves sur ton bateau... non, pitié, non  [:double deuce:2]  


Tout ce qui fait, entre autre, que je passe à côté des titres japs... je bloque direct sur ces points...  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13674405
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 15:58:10  profilanswer
 

Je m'étonne que personne n'en ait parlé ici (ou alors c'est moi qui suis aveugle), mais un des GOTY 2017, NieR:Automata (attention, NSFW [:rimini_girl]), bénéficie désormais d'un mod qui permet de lui donner plus de textures dignes de ce nom.
 
https://www.youtube.com/watch?v=P4-smNCSvr4
 
Le lien pour les intéressés : http://www.dsogaming.com/news/nier [...] -textures/
 
[:eh_bien_bonsoir:1]

n°13674408
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 16:00:02  profilanswer
 

Sérieux ?! Le "before" que l'on voit c'est le jeu original ? Au maximum ? Bordel... c'est violent.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13674412
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 16:02:37  profilanswer
 

cette dégueulasserie le jeu des culottes lo [:adnauseam:4]

n°13674415
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 16:04:43  profilanswer
 

En parlant de culottes, il est où Grachus ? [ DTC proof  :o ]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13674424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:06:58  answer
 

C'est pas un peu répétitif they are billions de partie en partie? J'ai maté quelque stteam, et j'ai du mal a voir les variations, ca semble toujours etre la meme progression.

n°13674426
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-01-2018 à 16:07:31  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'ai été tenté de le prendre mais la "patte japonaise", décidément, je ne peux pas. La gonzesse quasi à poil, les ennemis que tu évacues en ballon sonde et qui deviennent tes esclaves sur ton bateau... non, pitié, non  [:double deuce:2]  


 
Et encore t'as pas vu la what_the_fuckerie du truc dans la globalité. J'ai joué 2h je me suis dit "mais c'est quoi cte merde sans queue ni tête", et j'ai désinstallé  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13674427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:07:50  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

En parlant de culottes, il est où Grachus ? [ DTC proof  :o ]


 
Il a ragequit le forum  [:mcsouss:1]

n°13674429
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:09:12  profilanswer
 

 

C'est ce dont reprochent la plupart des commentaires negatifs que j'ai vu sur steam.

 

Une fois que tu as reussi (cad termine la partie sans te faire bouffer) il n'y a plus grand chose a faire (a part augmenter la difficulte et recommencer).

 

Apres le jeu est en EA, donc peut etre qu'il y aura plus de contenu d'ici la sortie... (mode coop ?)


Message édité par tigrou0007 le 15-01-2018 à 16:09:50
n°13674447
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-01-2018 à 16:14:35  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Et encore t'as pas vu la what_the_fuckerie du truc dans la globalité. J'ai joué 2h je me suis dit "mais c'est quoi cte merde sans queue ni tête", et j'ai désinstallé  [:hansaplast]


 
En 2h, toi non plus à priori :o.  
T'as à peine dépassé le tuto quoi.

n°13674451
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 16:15:14  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Et encore t'as pas vu la what_the_fuckerie du truc dans la globalité. J'ai joué 2h je me suis dit "mais c'est quoi cte merde sans queue ni tête", et j'ai désinstallé [:hansaplast]

 

Le truc lourd ça reste surtout les génériques au début et à la fin de chaque mission avec l'autre qui met son nom partout.

 

Perso c'est surtout ça qui m'a fait lâche l'affaire. Et la base que j'avais pas envie de gérer.  :O


---------------
Blah Blah News Hardware
n°13674452
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-01-2018 à 16:15:38  profilanswer
 

J'en ai eu largement assez pour voir que c'était de la daube  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13674454
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 16:16:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Il a ragequit le forum  [:mcsouss:1]


Sérieux ? Une raison ? Un multi ?  
[/ vie ma vie HFR ]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13674466
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2018 à 16:19:19  profilanswer
 

 

La carte est aléatoire et suivant la topologie du terrain, c'est plus ou moins facile de se développer / s'étendre / défendre. Le challenge est donc pas le même d'une partie a l'autre. Par ailleurs une fois que tu as réussi le mode survie en difficulté normale, ça unlock des variantes de terrain avec des avantages/inconvénients qui viennent changer la donne. Par exemple une skin mi-désert ou il n'y a quasiment pas de prairie et donc pas de ferme ce qui pose de gros problème pour la nourriture indispensable a l'expansion. Ou alors t'as aussi la map sur étendues glacée qui provoque une surconsommation d'énergie. Sans compter que tu peux avoir aussi des grandes étendues sans relief t'obligeant a construire la grande muraille de Chine la ou habituellement tu peux juste fortifier un corridor entre une montagne et une forêt. J'ai environ 26h de jeu et je n'ai pas eu du tout l'impression de faire 2x la même partie (Je viens juste de débloquer les autres maps). Le plus dur c'est de se forcer à pas trop poncer le jeu avant la release.


Message édité par kikasstou le 15-01-2018 à 16:19:45
n°13674492
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:28:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bah c'est bien ça le problème, je comptais le faire en solo.  
 
Mes rares potes connaissant un peu le monde du jeu vidéo au sens large jouent à PUBG, et j'ai pas envie celui là par contre :/


Franchement c'est un open world générique avec plein de collectibles. Le gameplay est très générique, le mode bourrin est pas intéressant, l'infiltration est pas trop mal gérée surtout avec les drones & co.  
 
Après le jeu a l'air d'avoir un bon suivi, si tu aimes je pense que tu en as largement pour ton pognon. Et s'il y a une offre d'essai de 5h gratuite, fonce, tu te seras fait une opinion au bout de 2-3h.

n°13674499
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 16:31:21  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Franchement c'est un open world générique avec plein de collectibles. Le gameplay est très générique, le mode bourrin est pas intéressant, l'infiltration est pas trop mal gérée surtout avec les drones & co.  
 
Après le jeu a l'air d'avoir un bon suivi, si tu aimes je pense que tu en as largement pour ton pognon. Et s'il y a une offre d'essai de 5h gratuite, fonce, tu te seras fait une opinion au bout de 2-3h.


 
Oui je vais tenter ça à l'occas
 
Et puis si je me fais un peu de skill, je pourrai m'incruster dans une team HFR depuis le TS ;)

n°13674508
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2018 à 16:36:10  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Vraiment deux sons de cloche sur le topic sur le Ghost recon là

 

Je l'ai mis en wishlist il y a une heure, maintenant j'ai envie de l'enlever  [:jeanpierre decombres:5]

 

En gros t'as ceux qui ont joué pour ce que c'était ( limite du hc )  et les autres qui ont visiblement joué en easy avec toute les aides donc en tuant tout simplement tout l’intérêt et le plaisir du jeu  [:fredmoul:1]
Fait ton choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2018 à 16:36:46
n°13674518
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 16:38:59  profilanswer
 

3 pages sur un jeu sorti il y a plus d'un an : no problem
Une question sur un gros jeu qui va bientôt sortir : "hey, il y a un topic unique !"
 
 :o

n°13674520
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 16:39:41  profilanswer
 

acecel a écrit :

3 pages sur un jeu sorti il y a plus d'un an : no problem
Une question sur un gros jeu qui va bientôt sortir : "hey, il y a un topic unique !"

 

:o


Go topic plainte.


---------------
Blah Blah News Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14812  14813  14814  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR