Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14811  14812  14813  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13674006
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 13:10:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :


On parle bien du truc a chargeur rotatif la qui ne sait pas oneshoter a bout portant ?


y'a aucune arme qui one shot a part les armes a deux mains ultra lourde. Et c'est pas parce qu'il one shot pas qu'il a aucun feeling. Ca n'a rien a voir. L'impact du shotgun sur les adversaires est bien retranscrit avec les armures qui volent, puis les membres arraches, etc...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 13:10:13  profilanswer
 

n°13674007
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:12:13  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


y'a aucune arme qui one shot a part les armes a deux mains ultra lourde. Et c'est pas parce qu'il one shot pas qu'il a aucun feeling. Ca n'a rien a voir. L'impact du shotgun sur les adversaires est bien retranscrit avec les armures qui volent, puis les membres arraches, etc...


 
Sans connaître wolfenstein, je suis d'autant plus d'accord que j'ai adoré le single shotgun de Doom, et pas du tout accroché au double shotgun (alors que c'est mon arme préférée dans tous les autres Doom).

n°13674009
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 13:13:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


y'a aucune arme qui one shot a part les armes a deux mains ultra lourde. Et c'est pas parce qu'il one shot pas qu'il a aucun feeling. Ca n'a rien a voir. L'impact du shotgun sur les adversaires est bien retranscrit avec les armures qui volent, puis les membres arraches, etc...


Ben écoute perso, je trouve pas. Je lui trouve une absence complète de peps. Je lui préfère le fusil a pompe et le canon scié de Doom de très loin.

n°13674011
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:13:53  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, Age of Empires online, le F2P mort depuis 2014 est de retour via des fans 100% gratuit. Pas sûr que ça plaise à Microsoft

n°13674013
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:15:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Le feeling sur wolfi 2 cette impression constante d'envoyer du gros pruneau avec un très gros kick même avec des petites armes. J'ai rien vu d'équivalent ( en dehors de doom ) sur un jeu solo depuis treeeeeeeeeeeees longtemps :D

C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai travail fait sur la gestion des impacts dans les jeux de tir, avec blessures localisées bien gores et démembrements comme dans un bon vieux Verhoeven. Reprendre et améliorer ce qui a été fait dans les Soldiers of fortune. La finesse des textures, les particules, c'est bien mais bon, le but d'un bon FPS, c'est surtout de défouler.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13674021
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 13:18:17  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai travail fait sur la gestion des impacts dans les jeux de tir, avec blessures localisées bien gores et démembrements comme dans un bon vieux Verhoeven. Reprendre et améliorer ce qui a été fait dans les Soldiers of fortune. La finesse des textures, les particules, c'est bien mais bon, le but d'un bon FPS, c'est surtout de défouler.


C'est plus ou moins le cas sur Wolf2 justement. Et c'est bien foutu.
 
Y'avait un bon article la dessus, il me semble l'avoir linke en gibbactu? Les devs ont voulu justement donne un vrai impact aux armes avec des degats localises sur les ennemis, les membres qui jartent etc... et la meme chose sur les decors (tres) partiellement destructibles, mais dont le but est de donne une impression d'impact (qui fonctionne).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13674028
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:22:33  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, Age of Empires online, le F2P mort depuis 2014 est de retour via des fans 100% gratuit. Pas sûr que ça plaise à Microsoft


 
 
 :love:  
 
LINK !

n°13674030
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:23:01  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
 
 :love:  
 
LINK !


Tout est jv.com

n°13674035
Lomya

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:26:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
 
 :love:  
 
LINK !


 
https://www.reddit.com/r/projectcel [...] an-project


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13674040
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 13:28:34  profilanswer
 

Quelques gif de Wolfenstein 2 pour illustrer mon propos:
 
https://images.contentful.com/rporu91m20dc/4NuIRcu2JqO2EKuU68guk/f332b6400539e17d1ecdb022c2a660c6/Dual_Wield64.gif
 
https://78.media.tumblr.com/d3f2ca3abfd2cc19760a447a96da4c3e/tumblr_owjqpcRWSe1u9werno1_500.gif
 
http://orig10.deviantart.net/4b36/f/2017/162/7/8/wolfenstein_2_the_new_colossus_gif_by_digi_matrix-dbcer42.gif
 
https://i.imgur.com/wwhxOVX.gif
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 13:28:34  profilanswer
 

n°13674043
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2018 à 13:31:30  profilanswer
 

Je suis passé exactement de la même façon sur le dernier gif :D

n°13674045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 13:32:45  profilanswer
 

Pareil, sauf que j'en avais deux en mains :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13674054
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2018 à 13:34:47  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai travail fait sur la gestion des impacts dans les jeux de tir, avec blessures localisées bien gores et démembrements comme dans un bon vieux Verhoeven. Reprendre et améliorer ce qui a été fait dans les Soldiers of fortune. La finesse des textures, les particules, c'est bien mais bon, le but d'un bon FPS, c'est surtout de défouler.


 
Mais c'est le cas justement  :D
C'est une des choses qui rend ce jeu tellement bon !

n°13674103
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:51:55  profilanswer
 
n°13674111
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 13:55:11  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Je suis passé exactement de la même façon sur le dernier gif :D


 

Ze_Fly a écrit :

Pareil, sauf que j'en avais deux en mains :D


Moi ils ont meme pas su que j'etais la, tout fait en silencieux

n°13674114
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:56:00  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


C'est plus ou moins le cas sur Wolf2 justement. Et c'est bien foutu.

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Mais c'est le cas justement  :D
C'est une des choses qui rend ce jeu tellement bon !

Je n'ai fait que le premier et son stand alone  [:spamafote]  
Je n'avais pas trouvé alors les sensations de tir mauvaises mais ça n'offrait pas ce que j'évoquais plus haut.
Là, présentement, je joue à Ghost Recon Wildland : pareil, bonnes sensations de tir et d'impact mais essentiellement d'un point de vue sonore. Tu t'approche des corps : pas une éraflure.
C'est dommage cette auto-censure... et c'est contre productif au final, puisque ça peut conduire les gosses (qu'il faut "à tout prix" protéger  :sarcastic: ) à penser que les armes ne font pas de dégâts et que la guerre est "propre".

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 15-01-2018 à 13:56:33

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13674116
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:57:40  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


Là, présentement, je joue à Ghost Recon Wildland : pareil, bonnes sensations de tir et d'impact mais essentiellement d'un point de vue sonore. Tu t'approche des corps : pas une éraflure.
C'est dommage cette auto-censure... et c'est contre productif au final, puisque ça peut conduire les gosses (qu'il faut "à tout prix" protéger  :sarcastic: ) à penser que les armes ne font pas de dégâts et que la guerre est "propre".


 
Les tires ciblés sur ghost recon n'existent pas du tout et c'est vraiment dommage.
Tuer un mec juste en lui tirant dans le pied c'est marrant  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13674119
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 13:57:51  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

...
C'est dommage cette auto-censure... et c'est contre productif au final, puisque ça peut conduire les gosses (qu'il faut "à tout prix" protéger  :sarcastic: ) à penser que les armes ne font pas de dégâts et que la guerre est "propre".


Pertinent.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13674120
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 13:59:00  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Moi ils ont meme pas su que j'etais la, tout fait en silencieux


 
Jouer en furtif, c'est super pratique pour apprécier le feeling des armes bourrines  [:tokato:4]

n°13674125
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 13:59:57  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je n'ai fait que le premier et son stand alone  [:spamafote]  
Je n'avais pas trouvé alors les sensations de tir mauvaises mais ça n'offrait pas ce que j'évoquais plus haut.
Là, présentement, je joue à Ghost Recon Wildland : pareil, bonnes sensations de tir et d'impact mais essentiellement d'un point de vue sonore. Tu t'approche des corps : pas une éraflure.
C'est dommage cette auto-censure... et c'est contre productif au final, puisque ça peut conduire les gosses (qu'il faut "à tout prix" protéger  :sarcastic: ) à penser que les armes ne font pas de dégâts et que la guerre est "propre".


C'est une histoire de pegi/esrb aussi. Les démembrements et autres, cela fait rentrer dans les dernières catégories directement. Pour des jeux a la Wolf/doom, cela devrait pas poser de problème vu qu'ils visent pas autres choses, mais les devs restent frileux a ce niveau.

n°13674129
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:01:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Jouer en furtif, c'est super pratique pour apprécier le feeling des armes bourrines  [:tokato:4]


Je les utilise quand même de temps en temps quand il y a pas le choix. Mais je préfère de loin le fusil d'assault avec scope au fusil a pompe. C'est comme la mitraillette a boulon fondu, j'y arrive vraiment pas a la trouver sympa.

n°13674130
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:01:58  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Les tires ciblés sur ghost recon n'existent pas du tout et c'est vraiment dommage.
Tuer un mec juste en lui tirant dans le pied c'est marrant  :o


 
J'ai pas du tout accroché à ce Ghost Recon. En gros l'intérêt c'est la jolie carte mais niveau jeu j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je pense que les trois quarts du jeu c'est du déplacement de point A à point B.  C'est d'un chiant  [:zest:1]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13674134
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:03:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'ai pas du tout accroché à ce Ghost Recon. En gros l'intérêt c'est la jolie carte mais niveau jeu j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je pense que les trois quarts du jeu c'est du déplacement de point A à point B.  C'est d'un chiant  [:zest:1]


C'est surtout extrêmement répétitif, c'est la même chose du début à la fin  :(

n°13674136
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:05:51  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

J'ai pas du tout accroché à ce Ghost Recon. En gros l'intérêt c'est la jolie carte mais niveau jeu j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je pense que les trois quarts du jeu c'est du déplacement de point A à point B.  C'est d'un chiant  [:zest:1]

 

Non les 3/4 du jeux c'est planification d'attaques puis attaque. Les deplacements, il y en a c'est sur, mais ils ne sont pas trop important au finish.

 
acecel a écrit :


C'est surtout extrêmement répétitif, c'est la même chose du début à la fin  :(

 

C'est le genre qui veut ca. Le plaisir est dans la variété des bases/lieux a attaquer. Et la c'est top. Et l'ambiance de l'open world.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 15-01-2018 à 14:06:10
n°13674139
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:07:10  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est surtout extrêmement répétitif, c'est la même chose du début à la fin  :(


 
J'ai rien contre la répétition en soi, puis tu peux changer de style à chaque fois (une fois furtif puis une fois bourin) voir te mettre tes propres défis (je fais ça uniquement au couteau).
 
Mais la carte de 6.000 kilomètre carré avec les trucs espacés de dix minutes d'hélicoptère entre chaque mission c'est aussi passionnant qu'un couloir de Final Fantasy.
 
Heureusement que c'était pas la même équipe derrière ACO sinon qu'est ce que ça aurait été chiant. Maintenant je peux comprendre que c'est plus facile dans un ACO de mettre des trucs intéressants à voir partout, dans GRWL à part aller chercher un containeur avec un plan pour un silencieux en carbone y'a pas vraiment de lore à explorer/ajouter.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13674140
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:08:08  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'ai rien contre la répétition en soi, puis tu peux changer de style à chaque fois (une fois furtif puis une fois bourin) voir te mettre tes propres défis (je fais ça uniquement au couteau).
 
Mais la carte de 6.000 kilomètre carré avec les trucs espacés de dix minutes d'hélicoptère entre chaque mission c'est aussi passionnant qu'un couloir de Final Fantasy.
 
Heureusement que c'était pas la même équipe derrière ACO sinon qu'est ce que ça aurait été chiant. Maintenant je peux comprendre que c'est plus facile dans un ACO de mettre des trucs intéressants à voir partout, dans GRWL à part aller chercher un containeur avec un plan pour un silencieux en carbone y'a pas vraiment de lore à explorer/ajouter.


Y en a plein de lore pour ceux que cela interesse. Mais il est clairement moins interessant.

n°13674141
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:08:09  profilanswer
 

Il vaut quoi ce Wolfenstein 2 par rapport a DOOM ? (2016 bien sur :o)

n°13674142
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:08:37  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Il vaut quoi ce Wolfenstein 2 par rapport a DOOM ? (2016 bien sur :o)


Je prefere Doom de tres loin. Mais il reste pas mal.

n°13674143
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:08:38  profilanswer
 

Et ben, ça a l'air vachement plus bourrin ce Wolfenstein II ... enfin après c'est ce qui était vendu pour le 1er dans leurs vidéos de gameplay, et au final c'était dans la planquette derrière des caisses tout du long...
 
Est-ce qu'il y a encore cette saleté de laser à couper les grillages dans le 2 ? Parce qu'honnêtement c'était une vraie purge cette arme.

n°13674153
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:13:15  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'ai pas du tout accroché à ce Ghost Recon. En gros l'intérêt c'est la jolie carte mais niveau jeu j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je pense que les trois quarts du jeu c'est du déplacement de point A à point B.  C'est d'un chiant  [:zest:1]

Bah, ils ont appliqué la recette Far Cry à la franchise Ghost Recon.
C'est assez répétitif mais j'adore l'infiltration, alors ça ne me gène pas d'en refaire, encore et encore.
On peut regretter qu'Ubi sacrifie le gameplay et ses possibilités au profit du fun rapide et facile.
Plus de rigueur et moins de facilités en aurait fait un bon jeu de forces spéciales.
Des ennemis un peu plus variés aussi...
Le jeu est clairement orienté coop (même si je m'amuse bien dessus en solo) pour des parties courtes.
J'aurais aimé qu'on puisse modifier ses équipiers IA. L'intérêt de jouer à la poupée GI Joe si tes potes restent habillés en altermondialistes :/


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13674155
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-01-2018 à 14:13:43  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

J'ai rien contre la répétition en soi, puis tu peux changer de style à chaque fois (une fois furtif puis une fois bourin) voir te mettre tes propres défis (je fais ça uniquement au couteau).

 

Mais la carte de 6.000 kilomètre carré avec les trucs espacés de dix minutes d'hélicoptère entre chaque mission c'est aussi passionnant qu'un couloir de Final Fantasy.

 

Heureusement que c'était pas la même équipe derrière ACO sinon qu'est ce que ça aurait été chiant. Maintenant je peux comprendre que c'est plus facile dans un ACO de mettre des trucs intéressants à voir partout, dans GRWL à part aller chercher un containeur avec un plan pour un silencieux en carbone y'a pas vraiment de lore à explorer/ajouter.

 

Ce gr c'est tout ce qu'offrait la série jusqu'à présent mais en open world avec des graphismes magnifiques.
T'as tout ce que tu retrouves dans les tactical shooter mais avec la possibilité de le faire par n'importe où et de n'importe quelle façon. C'est une vraie réussite ce jeu.
Du coup la question que je me pose : T'aimais le genre avant de te lancer sur celui la ?

 
tigrou0007 a écrit :

Il vaut quoi ce Wolfenstein 2 par rapport a DOOM ? (2016 bien sur :o)

 

Excellent. Fun, beau, gore, bourrin, drôle. Un immanquable de cette année  :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2018 à 14:13:55
n°13674163
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:15:40  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Bah, ils ont appliqué la recette Far Cry à la franchise Ghost Recon.
C'est assez répétitif mais j'adore l'infiltration, alors ça ne me gène pas d'en refaire, encore et encore.
On peut regretter qu'Ubi sacrifie le gameplay et ses possibilités au profit du fun rapide et facile.
Plus de rigueur et moins de facilités en aurait fait un bon jeu de forces spéciales.
Des ennemis un peu plus variés aussi...
Le jeu est clairement orienté coop (même si je m'amuse bien dessus en solo) pour des parties courtes.
J'aurais aimé qu'on puisse modifier ses équipiers IA. L'intérêt de jouer à la poupée GI Joe si tes potes restent habillés en altermondialistes :/


Ben les ennemies, si ils veulent rester dans du "réaliste", ils avaient pas bien d'autres choix non plus.
 
Je trouve pas qu'Ubi sacrifie le gameplay dans Ghost loin de la. Cela serait plutot le contraire. C'est sans doute le ghost qui propose le plus de gameplay différents.

n°13674165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:16:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Non les 3/4 du jeux c'est planification d'attaques puis attaque. Les deplacements, il y en a c'est sur, mais ils ne sont pas trop important au finish.
 
 
 
C'est le genre qui veut ca. Le plaisir est dans la variété des bases/lieux a attaquer. Et la c'est top. Et l'ambiance de l'open world.


 
Très peu de variétés en réalité, les lieux se ressemblent trop, même les gros camps de l'unidad sont bidon :( y a toujours une ouverture béante sur le coté... quelle connerie
 

mukumi a écrit :


 
J'ai pas du tout accroché à ce Ghost Recon. En gros l'intérêt c'est la jolie carte mais niveau jeu j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je pense que les trois quarts du jeu c'est du déplacement de point A à point B.  C'est d'un chiant  [:zest:1]


J'ai tout fais avec mon pote, j'ai pas pu dépassé 15 min de jeu seul tellement je me faisais chier XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13674171
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-01-2018 à 14:21:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
J'ai pas du tout accroché à ce Ghost Recon. En gros l'intérêt c'est la jolie carte mais niveau jeu j'ai pas trouvé ça ouf du tout. Je pense que les trois quarts du jeu c'est du déplacement de point A à point B.  C'est d'un chiant  [:zest:1]


 
Perso je suis nostalgique du premier ghost recon. Ces soirées entre potes où fallait avancer extrêmement lentement et avec prudence, une balle t'es mort ou tu traines la patte etc... :love:

n°13674172
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 14:21:12  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Il vaut quoi ce Wolfenstein 2 par rapport a DOOM ? (2016 bien sur :o)


IL est excellent mais très différent de Doom dans son orientation (plus FPS pop corn a grand spectacle que FPS pur gameplay comme DOOM).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13674173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:21:20  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Ce gr c'est tout ce qu'offrait la série jusqu'à présent mais en open world avec des graphismes magnifiques.
T'as tout ce que tu retrouves dans les tactical shooter mais avec la possibilité de le faire par n'importe où et de n'importe quelle façon. C'est une vraie réussite ce jeu.
Du coup la question que je me pose : T'aimais le genre avant de te lancer sur celui la ?

 


 

Moi je suis content de Ghost recon surtout qu'on me l'a offert  :o
Néanmoins ils ont joué petit bras à mon gout.
Toujours laisser une ouverture sur un camp c'est stupide, que les mecs te voient aussi bien la nuit que le jour du moment qu'ils ton grillé ils passent en mode infrarouge/thermique mais reste toujours en short marcel c'est dommage, ça enleve tout un coté stratégique de jouer la nuit.
Y a trop de fake lumières aussi c'est cons car c'est un rajout de leur part...
Et pour finir le coup des tiers c'est nul... le jeu perds tout son sens après.
MAis en dehors de ça j'ai passé un super moment vivement le 2 avec la destruction de décors totale  :love:  :love:


Message édité par kenrio le 15-01-2018 à 14:21:46

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13674174
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:22:07  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Très peu de variétés en réalité, les lieux se ressemblent trop, même les gros camps de l'unidad sont bidon :( y a toujours une ouverture béante sur le coté... quelle connerie
 


 
Il y a toujours même plusieurs trous dans la clôture dans la plupart des bases. C'est logique, sinon tu peux juste rien faire d'autres que l'assaut frontale. Il manque un outil pour faire ses propres trous (autre que la grenade ou le lancer de véhicule).
 
Mais elles se ressemblent pas vraiment en level design. Elles ont toutes une topographie bien différentes qui met en jeu des compétences assez différentes pour les faire en équipe.
 
Apres, c'est des camps militaires et il y a rien qui ressemble plus a un camp militaire qu'un autre. C'est voulu par les militaires justements.

n°13674178
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:23:23  profilanswer
 

Vaut mieux prendre destiny 2 ou retourner sur la division?
 
Les deux ont l'air un peu désertés si j'en juge l'ineffervescence des TU :o


---------------
:o :o :o
n°13674184
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2018 à 14:24:57  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Vaut mieux prendre destiny 2 ou retourner sur la division?
 
Les deux ont l'air un peu désertés si j'en juge l'ineffervescence des TU :o


Y a du monde sur division en tout cas. La derniere mise a jour gratuite a fait revenir pas mal de gens.

n°13674185
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2018 à 14:25:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ils te le disent quand même a chaque fois que tu vas tout perdre.  :o  


Ouais. Je plaide coupable, il est "possible" que j'ai survolé le message sans vraiment le lire avant de cliquer sur next comme une tatie ginette devant son iphone  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13674186
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2018 à 14:25:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
Il y a toujours même plusieurs trous dans la clôture dans la plupart des bases. C'est logique, sinon tu peux juste rien faire d'autres que l'assaut frontale. Il manque un outil pour faire ses propres trous (autre que la grenade ou le lancer de véhicule).
 
Mais elles se ressemblent pas vraiment en level design. Elles ont toutes une topographie bien différentes qui met en jeu des compétences assez différentes pour les faire en équipe.
 
Apres, c'est des camps militaires et il y a rien qui ressemble plus a un camp militaire qu'un autre. C'est voulu par les militaires justements.


 
bah l'arrivé par le ciel... mais quasi impossible tellement tu te fais grillé de jour comme de nuit.
J'aurais bien vu des gadgets pour couper les grillages :love:
Pour arriver sans foutre la merde suffit de se pointer par la porte de devant avec la voiture du clan en question ;)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14811  14812  14813  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR