Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13662893
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 14:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :


:jap: Le GOTY 2011 à n'en point douter

 

On attend toujours Portal 3 au passage [:lalrobin]

 

Valve ne sait pas compter jusqu'a 3 :o

 

Et puis on a 2 """"prequel/suite"""" terrible de la communauté :

 

Portal Prelude (qui avait été salué par Valve pour le point de vue prequel)
et
Portal: Mel Stories

 
Spoiler :

De plus, vu la fin de portal 2, GladOS a t elle encore besoin de sujets ? ;)


Message édité par absolumentpasbultom le 08-01-2018 à 14:11:24
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 14:07:13  profilanswer
 

n°13662903
pyvs

Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 14:10:36  profilanswer
 

Ce weekend, j’ai terminé Ruiner. C’est un très bon jeu avec un univers cyberpunk visuellement au top et accompagné parfaitement par une très bonne bande son. Coté gameplay, la maniabilité n’est pas parfaite (j’ai joué au clavier souris, à priori c’est un peu mieux au pad), on manque de feedback lorsqu’on prend des dégâts, et l’action peut parfois être confuse à l’écran. Mais lorsque les vents sont favorables, le jeu devient jouissif et on enchaine les kills les uns après les autres en distribuant des mandales à l’épée et des coups de shotgun en veux-tu en voilà, avant d’aller achever les ennemis dans des finish moves en bullet time qui transpirent la classe.  Voilà qui rappelle un autre jeu tout aussi cordial : j’ai vraiment eu l’impression de jouer à DOOM par moment à devoir être en mouvement en permanence et gérer mon positionnement par rapport aux ennemis. En revanche, pour pouvoir profiter de ce plaisir vidéoludique, il faudra accepter la frustration des moments où l’on meurt sans comprendre pourquoi et où l’on se cogne dans les murs par exemple. C’est dommage parce que ce jeu a vraiment du potentiel pour être encore meilleur. Je pense que je vais y retourner histoire de faire un run en NG+ pour jouer davantage avec les pouvoirs.
 
Je me suis aussi remis sur The Witcher 3, que j’avais un peu mis de côté dernièrement.  Je viens d’arriver à Skellige.

n°13662915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:15:45  answer
 

Han profite !
Autant au début j'aimais moins que Velen, autant quand ça démarre ça devient ouf !

n°13662921
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 14:18:02  profilanswer
 

pyvs a écrit :

Ce weekend, j’ai terminé Ruiner. C’est un très bon jeu avec un univers cyberpunk visuellement au top et accompagné parfaitement par une très bonne bande son. Coté gameplay, la maniabilité n’est pas parfaite (j’ai joué au clavier souris, à priori c’est un peu mieux au pad), on manque de feedback lorsqu’on prend des dégâts, et l’action peut parfois être confuse à l’écran. Mais lorsque les vents sont favorables, le jeu devient jouissif et on enchaine les kills les uns après les autres en distribuant des mandales à l’épée et des coups de shotgun en veux-tu en voilà, avant d’aller achever les ennemis dans des finish moves en bullet time qui transpirent la classe.  Voilà qui rappelle un autre jeu tout aussi cordial : j’ai vraiment eu l’impression de jouer à DOOM par moment à devoir être en mouvement en permanence et gérer mon positionnement par rapport aux ennemis. En revanche, pour pouvoir profiter de ce plaisir vidéoludique, il faudra accepter la frustration des moments où l’on meurt sans comprendre pourquoi et où l’on se cogne dans les murs par exemple. C’est dommage parce que ce jeu a vraiment du potentiel pour être encore meilleur. Je pense que je vais y retourner histoire de faire un run en NG+ pour jouer davantage avec les pouvoirs.


 
MAYWAY!!!! RUINER c'est excellent. :jap:


Message édité par Ze_Fly le 08-01-2018 à 14:18:36

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13662927
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 14:21:06  profilanswer
 

alb a écrit :


Moi j'ai pas du tout accroché. [:schtroumpfgrognon]
 
Lâché très vite au profit d'autres jeux où j'ai l'impression d'être utile (they are billions, opus magnum, même Ori où t'as au moins le plaisir du "skill" et de la découverte des tableaux / pièges).
 
Dans un monde ouvert qui a "assassin" dans son nom j'aurai aimé avoir une histoire ouverte, avec plusieurs solutions, un impact sur ce monde (genre tu choisis de tuer untel, de le ranconner, de le balancer au fond du nil, de le pendre sur la place publique, ou de l'épargner tu verrais l'impact sur la population) de vrais choix d'assassinats à la Hitman. Quitte à sacrifier toutes les quêtes de remplissage, aucun soucis.
 
Ok la modélisation de la région est top, techniquement aucun soucis, la quête principale est un peu mieux écrite que d'habitude, mais les quêtes secondaires sont toujours nazes, t'as aucune récompense à faire un assassinat propre, je passe mon temps à faire le taxi.
 
Mais bon les TPS monde ouvert avec les objectifs qui clignotent partout qui font moins envie l'un que l'autre j'aime pas ça, donc ça vient beaucoup de ça, je me vois pas critiquer vraiment le jeu, la recette a l'air de plaire ça serait con de la changer pour ceux à qui elle ne s'adresse pas.


 
il faut jarter toutes les aides pour avoir un bon sentiment d'exploration voire pour donner un peu de peps à l'infiltration.
Sinon tu passes effectivement ton temps à suivre un gps et c'est quand même gâcher le travail de malade fait sur la réal
 
 

Atropos a écrit :

Ce week-end, Skyrim SE
En particulier je voulais me faire un perso max enchanting + smithing.
Du coup lvl 30 en ~ 1 jour et pas vraiment envie de continuer vu que du coup 99.9% du loot du jeu est maintenaint completement inutile, et je roule sur tout ce qui bouge.
 
Du coup je me suis un peu plus interesse aux mods vu que SKSE et SkyUI sont maintenant bien stables sur Skyrim SE. Jusque la sur l'edition SE je me contentais des mods "indispensables" (genre le unofficial patch).
Mon PC est en PLS, mais putain c'est beau :love:"
Et avec les mods qui te revampent les skills/sorts/armures... tu te retrouves avec un jeu tout neuf au final. De quoi patienter vu que TES 6 est toujours pas en developpement apparement, Bethesda doit pas aimer l'argent...


 
il te faut le mod Requiem, de rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 08-01-2018 à 14:22:19

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13662941
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:25:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


il faut jarter toutes les aides pour avoir un bon sentiment d'exploration voire pour donner un peu de peps à l'infiltration.
Sinon tu passes effectivement ton temps à suivre un gps et c'est quand même gâcher le travail de malade fait sur la réal


Yes on en avait parlé, mais il manque un cran ou une customisation dans ce que peut afficher le HUD.
Quand tu caches les trucs trop obvious, tu perds aussi des indicateurs nécessaires au plaisir de jeu (les infos de dégats, la direction générale de la quête principale). C'est un peu tout, presque rien ou rien.

n°13662946
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 14:27:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il te faut le mod Requiem, de rien :o


Yep je l'utilisais avec Skyrim :jap:, par contre sur Skyrim SE il est pas encore porte il me semble ?

n°13662947
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 14:27:48  profilanswer
 

alb a écrit :


Yes on en avait parlé, mais il manque un cran ou une customisation dans ce que peut afficher le HUD.
Quand tu caches les trucs trop obvious, tu perds aussi des indicateurs nécessaires au plaisir de jeu (les infos de dégats, la direction générale de la quête principale). C'est un peu tout, presque rien ou rien.


 
oui c'est ça, il manque d'options, alors qu'il me semble que d'autres jeux ubis sont très complets à ce niveau.
 
une feature que j'aime beaucoup c'est de pouvoir faire apparaître le hud complet via un bouton :D
 

Atropos a écrit :


Yep je l'utilisais avec Skyrim :jap:, par contre sur Skyrim SE il est pas encore porte il me semble ?


 
non pas sur SE et je crois que c'est même pas envisagé avant requiem 2.0 ou un SKSE64 stable, donc pas demain la veille
tu dois peut être pouvoir reproduire un peu l'expérience avec ton propre pack de mods et de settings mais bon, faut avoir du temps libre :o


Message édité par Scrypt le 08-01-2018 à 14:32:36

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13662956
pyvs

Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 14:33:27  profilanswer
 


 
Pour l'instant, j'ai juste suivi la quête principale à l'arrivée pour savoir ou je débarquais, je viens de me voir attribuer l'objectif sur...

Spoiler :

Les enfants de Crach


... donc je ne peux pas vraiment comparer avec Velen. Le cadre est dépaysant, c'est déjà ça et je suis content d'avoir avancé un peu dans l'intrigue après avoir fait pas mal de quêtes secondaires à Novigrad.

n°13663017
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-01-2018 à 15:12:01  profilanswer
 

Atropos a écrit :

Ce week-end, Skyrim SE.....arement, Bethesda doit pas aimer l'argent...


 
Dit-il d'un studio qui arrive encore à vendre un jeu sorti le 11 novembre 2011 au prix fort en 2018... sans parler des versions SE, VR etc...  :D  
 
Au contraire, ils sont très très fort chez Bethesda.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 15:12:01  profilanswer
 

n°13663037
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:24:20  profilanswer
 

La semaine dernière, j'ai profité de mes congés pour tester le steam Link + controler achetés en soldes fin novembre. Le colis a mis 3 semaines à arriver :)
L'installation et la configuration se font très facilement, faut juste être patient pour les mises à jour. Truc marrant, on peur régler le son que fait le contrôleur à l'allumage et extinction.  
 
 
Le Steam link :
Le branchement est très facile, un RJ45 sur le routeur ou la box, un câble HDMI pour la TV, l'adaptateur secteur, et ça roule. 3 ports USB : clavier/souris manette. Oubliez la connexion en Wi-Fi, tout le monde dira que c'est de la merde, et c'est vrai. Latence horrible, micro-freezes fréquents, et ce avec la box à moins de 40 cm. Le top du top est d'âtre en RJ45, Link + PC, mais c'est pas toujours facile. Perso mon PC est connecté en CPL (via des adaptateurs à 1200 Mbps), ça passe plutôt pas mal.
J'ai d'abord fait un test en 1080p, mais j'ai toujours quelques saccades, la cause certainement à une installation électrique datant des 80's à refaire (la qualité du signal des CPL est orange, d'après la notice ils fonctionnent entre 2 et 500 Mbps). Pour supprimer tous ces désagréments je suis passé en 720p l'impression de jouer sur console :o J'ai effectué un test en reliant le PC directement à la box, j'ai pu jouer en 1080p sans problème.  
Testé plusieurs jeux, ça passe très bien. Shadow of the Mordor, Dirt 3, Cuphead, Farmer's Dynasty, Witcher 3. Les commandes répondent au quart de poil, c'est fluide, et ça permet de jouer vautré dans le canap'.
 
Steam controler :
Comparé à ma manette X360, il fait vraiment cheap. 2 piles nécessaires pour le faire fonctionner sont fournies, des Duracel  [:implosion du tibia]  
Il est livré avec un câble micro-USB qui peut servir d'après la notice à recharger les piles. La prise en main nécessite un peu d'adaptation quand on vient d'un pad 360, surtout le positionnement des boutons ABXY. La zone souris une fois maîtrisée est un plaisir à utiliser. Mais ! Peut être par manque d'entrainement, certains jeux passent moins bien. Shadows of the Mordor, c'est chiant de gérer la vue avec le pad tactile à droite. Le stick droit de la X360 est bien plus aisé à utiliser. De même les boutons ABXY sont un peu petits et pas très bien positionnés. Parfois au lieu de faire un meurtre discret, on déclenche une esquive et on se retrouve devant l'orque... J'ai eu la même impression sur The Witcher 3. Pour les autres jeux c'est passé sans problème.  
Les deux pads tactiles ont la fonction clavier virtuel. Je dois avoir un problème, j'ai eu du mal a écrire avec  [:vizera]  
 
Alors, est-ce que je recommande ces articles ? Oui, mais en soldes. Plein tarif, c'est 100 boules hors frais de port (14€). En soldes, c'est 38€, ou 52€ FdP inclus. Pour quelqu'un ayant un pad 360/One sans fil, le Link se suffit à lui-même.  
Prochain achat, un clavier/souris sans fil pour aller avec le tout. J'ai hâte de jouer à Stellaris, Wolfenstein et tout un tas d'autres jeux au fond du canapé, et ces jeux seront bien plus faciles qu'au pad.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13663043
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 15:28:19  profilanswer
 

tu as un TU steamlink / controller  :jap:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13663052
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 15:31:45  profilanswer
 


 
Pourquoi ? au niveau des déséquilibres entre classes de persos ?
 
J'y ai joué il y a hyper longtemps, je ne me rappelle plus, et c'était mon premier jeu du genre donc pas de recul

n°13663057
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:32:44  profilanswer
 

Je faisais juste un mini-"CR"  sur le TU masterrace :jap:


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13663065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:36:23  answer
 

Ptin groomy qui me met la misère sur la première énigme d'opus magnum [:fegafobobos:2]

n°13663080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:41:17  profilanswer
 


 
Son "tiens, un challenger" aurait du te mettre la puce à l'oreille  [:gibbactu:1]

n°13663084
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 15:43:13  profilanswer
 

Lomya a écrit :

La semaine dernière, j'ai profité de mes congés pour tester le steam Link + controler achetés en soldes fin novembre. Le colis a mis 3 semaines à arriver :)
L'installation et la configuration se font très facilement, faut juste être patient pour les mises à jour. Truc marrant, on peur régler le son que fait le contrôleur à l'allumage et extinction.  
 
 
Le Steam link :
Le branchement est très facile, un RJ45 sur le routeur ou la box, un câble HDMI pour la TV, l'adaptateur secteur, et ça roule. 3 ports USB : clavier/souris manette. Oubliez la connexion en Wi-Fi, tout le monde dira que c'est de la merde, et c'est vrai. Latence horrible, micro-freezes fréquents, et ce avec la box à moins de 40 cm. Le top du top est d'âtre en RJ45, Link + PC, mais c'est pas toujours facile. Perso mon PC est connecté en CPL (via des adaptateurs à 1200 Mbps), ça passe plutôt pas mal.
J'ai d'abord fait un test en 1080p, mais j'ai toujours quelques saccades, la cause certainement à une installation électrique datant des 80's à refaire (la qualité du signal des CPL est orange, d'après la notice ils fonctionnent entre 2 et 500 Mbps). Pour supprimer tous ces désagréments je suis passé en 720p l'impression de jouer sur console :o J'ai effectué un test en reliant le PC directement à la box, j'ai pu jouer en 1080p sans problème.  
Testé plusieurs jeux, ça passe très bien. Shadow of the Mordor, Dirt 3, Cuphead, Farmer's Dynasty, Witcher 3. Les commandes répondent au quart de poil, c'est fluide, et ça permet de jouer vautré dans le canap'.
 
Steam controler :
Comparé à ma manette X360, il fait vraiment cheap. 2 piles nécessaires pour le faire fonctionner sont fournies, des Duracel  [:implosion du tibia]  
Il est livré avec un câble micro-USB qui peut servir d'après la notice à recharger les piles. La prise en main nécessite un peu d'adaptation quand on vient d'un pad 360, surtout le positionnement des boutons ABXY. La zone souris une fois maîtrisée est un plaisir à utiliser. Mais ! Peut être par manque d'entrainement, certains jeux passent moins bien. Shadows of the Mordor, c'est chiant de gérer la vue avec le pad tactile à droite. Le stick droit de la X360 est bien plus aisé à utiliser. De même les boutons ABXY sont un peu petits et pas très bien positionnés. Parfois au lieu de faire un meurtre discret, on déclenche une esquive et on se retrouve devant l'orque... J'ai eu la même impression sur The Witcher 3. Pour les autres jeux c'est passé sans problème.  
Les deux pads tactiles ont la fonction clavier virtuel. Je dois avoir un problème, j'ai eu du mal a écrire avec  [:vizera]  
 
Alors, est-ce que je recommande ces articles ? Oui, mais en soldes. Plein tarif, c'est 100 boules hors frais de port (14€). En soldes, c'est 38€, ou 52€ FdP inclus. Pour quelqu'un ayant un pad 360/One sans fil, le Link se suffit à lui-même.  
Prochain achat, un clavier/souris sans fil pour aller avec le tout. J'ai hâte de jouer à Stellaris, Wolfenstein et tout un tas d'autres jeux au fond du canapé, et ces jeux seront bien plus faciles qu'au pad.


 
Mais... pourquoi utiliser ABXY ? Perso, je les utilise quasiment jamais quand je joue avec le steampad. Je déporte le plus important sur les deux gachette supplémentaires au dos, et je laisse l'occasionnel sur les boutons ABXY. Une fois habitué, c'est dur de revenir en arrière, vu que comme le pouce décolle rarement du mousepad, tu as tout le temps le contrôle de la caméra.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13663085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:43:44  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Son "tiens, un challenger" aurait du te mettre la puce à l'oreille  [:gibbactu:1]


Mais comment il a fait [:polo99991:4]  
 
Au moins albounet est déja plus au niveau [:mooonbloood:1]

n°13663098
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 15:47:15  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Mais... pourquoi utiliser ABXY ? Perso, je les utilise quasiment jamais quand je joue avec le steampad. Je déporte le plus important sur les deux gachette supplémentaires au dos, et je laisse l'occasionnel sur les boutons ABXY. Une fois habitué, c'est dur de revenir en arrière, vu que comme le pouce décolle rarement du mousepad, tu as tout le temps le contrôle de la caméra.


 
il y a certains jeux ou c'est difficile de se passer de ces boutons.
 
Et il faut aussi se défaire complètement de ses habitudes + ne pas tenir compte des prompts à l'écran :o
 
bref c'est un des points que j'aimerais voir corrigé dans le pad v2 s'il sort un jour, ce placement et cette taille des ABXY


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13663123
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 15:56:54  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Dit-il d'un studio qui arrive encore à vendre un jeu sorti le 11 novembre 2011 au prix fort en 2018... sans parler des versions SE, VR etc...  :D  
 
Au contraire, ils sont très très fort chez Bethesda.  [:cosmoschtroumpf]


Bah ils peuvent tres bien faire ca + commencer a developper le suivant en fait :o

n°13663137
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-01-2018 à 16:05:01  profilanswer
 

Bon petit bundle pour les amateurs de point & click : https://www.indiegala.com/point-and [...] ive-bundle
 
 :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13663140
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 16:06:12  profilanswer
 

alb a écrit :


Moi j'ai pas du tout accroché. [:schtroumpfgrognon]
 
Lâché très vite au profit d'autres jeux où j'ai l'impression d'être utile (they are billions, opus magnum, même Ori où t'as au moins le plaisir du "skill" et de la découverte des tableaux / pièges).
 
Dans un monde ouvert qui a "assassin" dans son nom j'aurai aimé avoir une histoire ouverte, avec plusieurs solutions, un impact sur ce monde (genre tu choisis de tuer untel, de le ranconner, de le balancer au fond du nil, de le pendre sur la place publique, ou de l'épargner tu verrais l'impact sur la population) de vrais choix d'assassinats à la Hitman. Quitte à sacrifier toutes les quêtes de remplissage, aucun soucis.
 
Ok la modélisation de la région est top, techniquement aucun soucis, la quête principale est un peu mieux écrite que d'habitude, mais les quêtes secondaires sont toujours nazes, t'as aucune récompense à faire un assassinat propre, je passe mon temps à faire le taxi.
 
Mais bon les TPS monde ouvert avec les objectifs qui clignotent partout qui font moins envie l'un que l'autre j'aime pas ça, donc ça vient beaucoup de ça, je me vois pas critiquer vraiment le jeu, la recette a l'air de plaire ça serait con de la changer pour ceux à qui elle ne s'adresse pas.

Du peu que j'ai fait, +1 :o
J'insisterais, ptetre qu'un truc se révèle à un moment.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13663142
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:08:16  profilanswer
 

Tiens, allez, ça a parlé de Witcher 3 dans la page donc je pose une question rapide, j'ai un trou de mémoire.

 
Spoiler :


Les side quests non terminées disparaissent elles après la bataille de Kaer Morhen ?

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 08-01-2018 à 16:09:35

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13663145
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:13:21  profilanswer
 


[:ddr5s5]
Je vais pas chercher à optimiser les premiers puzzles :o
D'ailleurs c'est quoi le grall pour vous optimiser ? Les cycles, le coût, la place, ou le combo des trois (j'ai pas vu un score qui fait une moyenne c'est dommage).

 

Ca serait sympa d'avoir une option : "demander à voir la solution de machin" :D

 

En tout cas encore un jeu où je trépigne d'être ce soir avec tout le monde couché à la maison pour kiffer la life avec des cernes :o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 08-01-2018 à 16:15:03
n°13663149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:14:59  answer
 

alb a écrit :


[:ddr5s5]
Je vais pas chercher à optimiser les premiers puzzles :o
D'ailleurs c'est quoi le grall pour vous optimiser les cycles, le coût, la place, ou le combo des trois (j'ai pas vu un score qui fait une moyenne c'est dommage).


Le cycle/cout j'avoue :o

 

Nan mais la j'ai un coût égal (40), mais je suis à 180 cycle et lui à 73 [:chak_:5]

 

Le mec il cheat dans un puzzle game quoi [:di_canio]

 

J'ai reussi à passer à 140 mais en augmentant un peu le cout, mais j'aimerais vraiment comprendre comment il a fait, c'est dommage qu'on puisse pas cliquer sur le nom de l'ami et voir son truc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 16:15:18
n°13663155
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:16:30  profilanswer
 

Tu peux gratter pas mal en utilisant des roues et des chemins plutot que des bras tout simple (pas d'aller et retour).

 

:jap: pareil, la place je m'en fous je fais pas mon usine dans le 16ème.

  

Haha on est d'accord c'était pile mon édit (mais en moins cheat sneak) :

alb a écrit :


Ca serait sympa d'avoir une option : "demander à voir la solution de machin" :D


Message édité par alb le 08-01-2018 à 16:17:46
n°13663158
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:18:40  profilanswer
 

D'ailleurs il y'a pas un topic unique qu'on puisse se challenger sur des niveaux, et poster des gif dont tout le monde se foutra ? :D

n°13663163
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 16:19:45  profilanswer
 

postes les ici ca finira peut etre par en convaincre d'autres. De toute facon vous etes 3, c'est pas comme si vous alliez genere un flood massif. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13663168
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 16:21:28  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Tiens, allez, ça a parlé de Witcher 3 dans la page donc je pose une question rapide, j'ai un trou de mémoire.
 

Spoiler :


Les side quests non terminées disparaissent elles après la bataille de Kaer Morhen ?  



Ça commence à dater, mais  

Spoiler :

j'imagine que oui si ce sont celles qui déterminent qui est présent à ce moment là.

n°13663175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:23:36  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

postes les ici ca finira peut etre par en convaincre d'autres. De toute facon vous etes 3, c'est pas comme si vous alliez genere un flood massif. :D


 
C'est vrai qu'à l'époque où on postait plein de gifs de Besiege, on avait du doubler la player base :D

n°13663180
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:25:30  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est vrai qu'à l'époque où on postait plein de gifs de Besiege, on avait du doubler la player base :D


Ouais enfin besiege c'est fun à regarder même pour les non-joueurs. En revanche, ayant moi même commencé space chem récemment, je pense qu'opus magnum, une bonne partie du topic ne va rien en avoir à cirer et ça va plus les gêner qu'autre chose.

n°13663184
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:26:31  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Ouais enfin besiege c'est fun à regarder même pour les non-joueurs. En revanche, ayant moi même commencé space chem récemment, je pense qu'opus magnum, une bonne partie du topic ne va rien en avoir à cirer et ça va plus les gêner qu'autre chose.


 
C'est pas faux, les gifs d'Opus Magnum sont effectivement assez obscurs, je pense que c'est encore pire que SpaceChem en fait :D Pourtant visuellement c'est plus mignon, mais les symboles là  [:blinkgt]

n°13663185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:26:49  answer
 

alb a écrit :

D'ailleurs il y'a pas un topic unique qu'on puisse se challenger sur des niveaux, et poster des gif dont tout le monde se foutra ? :D


Qu'au moins groomy poste un gif de la première énigme que je parte sur de bonnes bases [:napoleon dynabyte:5]

n°13663227
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:43:43  profilanswer
 

personne à une clé cadeau pour CIV6 à tout hasard ?
J'aimerais bien y jouer  :D

n°13663238
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:45:36  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

personne à une clé cadeau pour CIV6 à tout hasard ?
J'aimerais bien y jouer :D


 :heink:

n°13663241
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 16:46:07  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

personne à une clé cadeau pour CIV6 à tout hasard ?
J'aimerais bien y jouer  :D


 
Il est à 12 balles sur le humble monthly
https://www.humblebundle.com/monthly

n°13663242
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:46:20  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

personne à une clé cadeau pour CIV6 à tout hasard ?
J'aimerais bien y jouer  :D


 
si tu me donnes 12 euros je te l'offre  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13663248
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-01-2018 à 16:48:14  profilanswer
 

[:futurama1]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13663254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:49:53  answer
 

Besiege qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti de son accès anticipé.  [:etahos:6]

n°13663256
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 16:50:34  profilanswer
 


 :pt1cable:  

L'HdT a écrit :


 
Il est à 12 balles sur le humble monthly
https://www.humblebundle.com/monthly


merchi du plan !
 

kenrio a écrit :


 
si tu me donnes 12 euros je te l'offre  :o


je vais tenter de le prendre a 12 euros.


 :bounce:  

n°13663259
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 08-01-2018 à 16:51:14  profilanswer
 

Perso j'ai pause le monthly parce que balec total de Civ  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14779  14780  14781  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR