Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14778  14779  14780  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13662470
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-01-2018 à 10:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

[CR] Brothers - The Tale of Two Sons....


Très bon CR pour un jeu que j'avais vraiment aimé... même si un poil trop court.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 10:36:13  profilanswer
 

n°13662481
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 10:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
Ce WE :  
Un peu de DariusBurst Chronicles. Ma gamine de 6 ans aime bien. Elle se débrouille pas mal d’ailleurs avec le stick arcade.  
Recommencé Resident Evil 7. J’étais pas bien loin. J’aime bien l’ambiance pour le momen t(craspec et over the top sur les sévices subis par le personnage qu’on incarne)


Message édité par roswellentongues le 08-01-2018 à 10:45:21
n°13662487
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 10:46:25  profilanswer
 

enuma a écrit :

[CR] Brothers - The Tale of Two Sons


 
J'aime beaucoup le format, je vais m'en inspirer !
 
Merci pour le CR !
 
D'ailleurs, j'ai encore un paquet de CR à faire, je risque de spammer un peu dans les jours qui viennent  :D


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13662492
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 10:48:41  profilanswer
 

Ce weekend :

 
  • Portal & Portal 2: oui oui je ne les avais jamais fait. J'ai pris une claque, surtout avec le deuxième. Le premier est sympa, bien foutu mais tient difficilement la comparaison avec l'excellence du second qui maîtrise vraiment bien son rythme et reste prenant de bout en bout. Les deux sont très courts ( surtout le premier que j'ai dû finir en environ 2h contre 7h pour le second). Mais ça ne m'as pas gêné et je ne considérerai pas ça comme un défaut.


Visuellement, le 1 à un peu vieilli mais son style visuel lui permet de passer les années sans en souffrir plus que ça. Du moins si on ne joue pas au second juste apres qui lui est un vrai cran au dessus et n'a pas pris une ride. Là encore, merci à la DA parfaite et la mise en scène excellente.

 

Le ld est excellent et utilise vraiment bien les possibilités offertes par les différents gels, portails, etc...  Au final je n'ai jamais vraiment bloqué, sauf sur une phase où je ne distinguais pas une zone où envoyer mon portail. C'est le seul moment où j'ai trouvé un défaut au LD jusqu'ici parfait et permettant une progression fluide et intelligente.

 

L' histoire est parfaitement raconté et mise en scène dans le jeu. Les dialogues sont absolument excellents, tout comme le doublage que je compte commun permis  les meilleurs que j'ai vu en JV avec le 2. Les expressions données aux robots et particulièrement Weathley sont vraiment exceptionnelles.

 

Bref, j'ai adoré les deux,et j'ai préféré le 2. bien foutue aussi niveau sound design. J'étais vraiment sur le cul de bout en bout. Je comprends la réputation de la licence qui ne tient heureusement pas uniquement au fait qu'il s'agisse d'un jeu Valve.

 
  • Hellblade:Senua's Sacrifice:j'ai souhaité redonner une seconde chance au jeu en testant le fixe du fov sans lequel le jeu finissait par me donner la gerbe. Au delà de ça le jeu m'avait plutôt déçu après 2h et je ne l'avais plus relancé. Quelle erreur ! Le jeu m'a happé et j'ai failli le terminer d'un seul tenant. Si on se plonge dans son univers, c'est vraiment un plaisir.


La narration est excellente, et utilise à merveille l'état psychologique de l'héroïne mais également l'univers du jeu en intégrant l'histoire des récits mythologiques nordiques . Vraiment très bon.

 

Visuellement c'est toujours aussi fou entre la DA qui tabasse la mocap et la perf de l'actrice exceptionnelle. Quant à la partie sonore, la aussi on est sur du très très haut niveau à tout point de vu.

 

Reste des puzzles bancals et parfois frustrant qui malheureusement cassent parfois un peu le rythme et peuvent faire sortir du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 08-01-2018 à 11:33:07

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13662496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 10:51:01  profilanswer
 

Ben moi ce week end c'était un copier/coller du week end dernier :  
 
- Path of Exile : le jeu est vraiment pas prévu pour le SSF, c'est dommage  [:tinostar]  Je commence les maps tier 4 avec mon build et mon stuff de merde, j'ai 95% d'XP, je me dis "bon je vais lvlup rapidement sur cette map". Je vais 20m bam y'a un rogue exile qui me one shot je sais pas trop comment. Okay. J'y retourne, je l'évite, je vide le reste de la map et je vais sur le boss. Bam. Bam. Bam. Bam. J'ai fini la map, me restait plus que 50% d'XP. J'aimerais bien que GGG fasse une regle spécifique pour le SSF, genre plus de drop ou autre. Et non, j'ai pas vraiment envie de jouer autrement :D
 
- Dragon Ball Xenoverse (désolé mgs  [:gibbactu:1]  ) : J'ai fini le scénario, monté quelques masters, invoqué Shenron 2 fois, et il me reste plus que les quetes de DB GT. J'ai enfin fini cette foutue quete 47, la plus dure du jeu et de loin  [:frogaski62:5]  Gohan qui a du ki infini et qui t'enchaines ses kamehamehas, Goten et Trunks qui te laissent pas respirer en t'arrosant de ptites boules, Trunks adulte qui te martyrise au cac... C'était chaud mais j'ai réussi  [:guilletit:4]

n°13662513
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-01-2018 à 11:01:55  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ce week-end : Hitman
 
Je l'avais commencé il y a un moment, j'avais fait les deux premières map (un simple run), et j'avais arrêté. J'ai finalement repris, et terminé les quatre map suivantes (en mode baby, en m'aidant via les opportunités). La quantité de détails, et d'approches différentes est hallucinante. Le level design est monstrueux. Y'a pas mieux dans le genre, ça enfonce tout ce qui se fait chez la concurrence avec une indécence rare.  
J'ai refait Sapienza trois fois par exemple, à chaque fois avec une approche différente, et il y a encore des endroits sur la map que j'ai pas vu. Plus on progresse, plus on voit de possibilités, et plus ça devient amusant de planifier ses assassinats. De plus, quand on connait la map, on peut plus facilement planifier sa mission, choisir le lieu de départ, l'arme de départ, etc, et donc choisir à l'avance quel type d'assassinat on vise. Et entre les approches au corps à corps, à distance, indirectes, et maquillages en suicide, y'a de quoi faire.  
Et puis on va pas se mentir, si jamais l'approche furtive nous gonfle, c'est tout aussi jouissif de se refaire un Columbine bis, avec un gros fusil. [:am72:5]  
Un putain de grand jeu. [:am72:5]


Ouep  :jap:  
 
Meme si y a des maps qui font un peu pitier par rapport à d'autres :d

n°13662530
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 11:11:38  profilanswer
 

Galak a écrit :


Ouep  :jap:  
 
Meme si y a des maps qui font un peu pitier par rapport à d'autres :d


Colorado ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13662539
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 11:21:14  profilanswer
 

YO,
 
Ce week end et cette semaine de vacances :
 
F1 2017 très bon jeu de F1
Ghost recon enfin terminé, je commençais a en avoir marre, 45h pour le finir uniquement en coop ( en difficulté max )
The Division un bon retour qui fait du bien, vraiment un très bon suivi.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13662546
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-01-2018 à 11:26:23  profilanswer
 


ou celle du japon :)

n°13662554
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-01-2018 à 11:28:29  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ben moi ce week end c'était un copier/coller du week end dernier :  
 
- Path of Exile : le jeu est vraiment pas prévu pour le SSF, c'est dommage  [:tinostar]  Je commence les maps tier 4 avec mon build et mon stuff de merde, j'ai 95% d'XP, je me dis "bon je vais lvlup rapidement sur cette map". Je vais 20m bam y'a un rogue exile qui me one shot je sais pas trop comment. Okay. J'y retourne, je l'évite, je vide le reste de la map et je vais sur le boss. Bam. Bam. Bam. Bam. J'ai fini la map, me restait plus que 50% d'XP. J'aimerais bien que GGG fasse une regle spécifique pour le SSF, genre plus de drop ou autre. Et non, j'ai pas vraiment envie de jouer autrement :D
 
- Dragon Ball Xenoverse (désolé mgs  [:gibbactu:1]  ) : J'ai fini le scénario, monté quelques masters, invoqué Shenron 2 fois, et il me reste plus que les quetes de DB GT. J'ai enfin fini cette foutue quete 47, la plus dure du jeu et de loin  [:frogaski62:5]  Gohan qui a du ki infini et qui t'enchaines ses kamehamehas, Goten et Trunks qui te laissent pas respirer en t'arrosant de ptites boules, Trunks adulte qui te martyrise au cac... C'était chaud mais j'ai réussi  [:guilletit:4]


 
Du coup t'as bien accroché à xenoverse quand même :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 11:28:29  profilanswer
 

n°13662562
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 11:32:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


ou celle du japon :)


Non celle là je l'aime bien  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13662626
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 11:55:32  profilanswer
 

[:gibbactu]
gibbactu
 

  • https://j.gifs.com/9QL5PB.gif


Petit rapel pour vous prevenir qu'on rentre dans la derniere semaine des HFR PC Awards 2017! Si vous etes en train de faire les jeux offerts par Meme a Noel, depechez vous, car les votes se terminent lundi 15 janvier 2017 à 23h59. Il vous reste donc une semaine pour torcher les immanquables de l'annees dernieres et en faire un joli classement. Allez hop hop on s'y met, car c'est pas les bons titres qui manquent en 2017 et en l'absence d'un titre veritablement federateur, votre chouchou peut encore tout a fait remporter la distinction supreme.  
 
Allez, on file sur son PC, on finit un max de jeu et direction le topic du venerable Gibbonaz pour voter.
 
PS: merci de faire attention et de respecter scrupuleusement les regles sur le dit topic, Guy de la Bonnasse appreciera le geste.  
 
PS2: tu as deja vote? C'est bien! Mais va quand meme verifier que ton top ne comporte pas d'erreurs. Gilbert Bonnet te remercie d'avance.
 
PS3: n'oublie pas de verifier que ton top comportent les jeux suivants: Wolfenstein 2, Ruiner, Nex Machina, Hellblade et Hand of Fate 2. Tout autre choix pourrait etre invalide.  :whistle:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13662670
Ilana95

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:11:35  profilanswer
 

est-ce que vous conseillez cook serve delicious 2 si on a aimé le 1 ?

n°13662680
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-01-2018 à 12:15:39  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

est-ce que vous conseillez cook serve delicious 2 si on a aimé le 1 ?


 
Du peu que j'ai vu des deux, c'est quasi la même chose, en tout cas pour la partie action


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13662683
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:16:31  profilanswer
 

Ce weekend ça va être rapide.
- Assassin's Creed Origins. Et seulement lui. J'ai pas du tout suivi la hype à sa sortie, et je crois que j'aurais regretté de ne pas y avoir joué. Un coup à manger ses babouches au p'tit dej' :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13662686
Ilana95

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:17:24  profilanswer
 

tu veux dire que ça manque d'innovation ?

n°13662688
Ilana95

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:18:07  profilanswer
 

lomya bon courage hein... on est lundi :)

n°13662690
acecel

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:18:52  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Ce weekend ça va être rapide.
- Assassin's Creed Origins. Et seulement lui. J'ai pas du tout suivi la hype à sa sortie, et je crois que j'aurais regretté de ne pas y avoir joué. Un coup à manger ses babouches au p'tit dej' :)


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]

n°13662701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:26:40  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Du coup t'as bien accroché à xenoverse quand même :D


 
Clairement, et j'avoue que je m'y attendais pas :D
J'ai jamais aimé le gameplay des DBZ sur 3 axes, et en plus les shaders de Xenoverse rendent les visuels assez repoussants. Mais bon, je dois dire qu'on s'y fait au final.
 
Mais ce qui retient surtout le joueur, c'est le contenu et le gros focus sur le fan service avec les dialogues entre les persos pendant les combats  [:implosion du tibia]  
 
Tiens d'ailleurs j'ai une question : apparemment y'a du transfert de données entre XV1 et 2, faut que je fasse quoi pour optimiser ça ? :o

n°13662703
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:27:12  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]


 
En quoi c'est un avis négatif ? :o

n°13662711
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 12:31:05  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]


Y a Cell qui le trouvait pas top il me semble.
 
Sinon pour moi ce WE :  
- du forza horizon 3 pour acheter 3 voitures en enchere pour le forzathon
- du forza motorsport 7 pour m'y remettre. J'ai enfin tous les équipements deblocables sans lootbox du jeu.

n°13662722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:39:44  answer
 

acecel a écrit :


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]


 
Difficile de le prendre en défaut à vrai dire.
 
Il a quelques petits points négatifs mais c'est de l'ordre du détail, je les ai mis en avant dans un post il y a quelques jours.
 
Le jeu est un superbe open world, avec une super durée de vie, des quêtes globalement bien écrites, une trame qui se laisse suivre, un monde systémique bien foutu, un système de combat plus profond que les précédents avec de nombreuses possibilités d'approche, une IA moins conne qu'avant et pour finir graphiquement c'est une belle claque et le suivi par Ubi est exemplaire.
 
Je suis pas du tout fan de la série et le jeu m'a conquis, c'est quand même un sacré tour de force et je doute que quelqu'un puisse te dire sur le forum "ACO est totalement à chier".
 
En somme c'est un bon investissement et je regrette pas d'y avoir adjoint le season pass  :jap:

n°13662734
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:46:34  profilanswer
 

Et gautoz qui le considère comme un mauvais jeu d'infiltration parce que tu comprends en fait c'est un HnS, t'es un assassin et faut attendre le lvl 12 pour pouvoir assassiner   [:historia]  
 
Sérieux gautruc joue au jeu plus de 5 min avant de l'ouvrir.


---------------
:o :o :o
n°13662738
Lomya

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:48:30  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]


 
Le jeu est bon... le jeu est bon ! Y'a pas à chercher plus loin :D
Le seul truc que je lui reprocherais, c'est que pour avancer correctement et sans trop de facilité, il faut activer le level auto des ennemis. Sinon on se retrouve vite plusieurs niveaux au-dessus d'eux et on roule sur tout. L'XP monte très vite je trouve. Les passages avec Laïla coupent un peu le rythme (on est à fond en train de péter des dents, on se retrouve avec une meuf dans une grotte qui discute avec sa copine de manière un peu  [:ipoule3:4] ). Heureusement qu'ils renforcent l'histoire.
J'ai comme l'impression qu'Aya va

Spoiler :

me la mettre profond... je sais pas, une intuition :)


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13662739
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 12:49:51  profilanswer
 

Ce week-end encore du STALKER : Shadow of Chernobyl... et j'ai arpenté mon premier sous-terrain, à chercher mon chemin fébrilement et à ne pas me faire repérer en éteignant la lampe-torche... jusqu'à tomber sur deux mutants bien flippants...
Tout est super dans ce jeu : l'ambiance visuelle et sonore froide et flippante, les voix en charabia d'ukrainien, les phases de baston et la gestion des flingues super poussée, les évènement aléatoires et les luttes entre groupes armés  :love: Bref, pourquoi je n'y ai pas goûté il y a dix ans ??

 

Et dans Age of Empires II HD, commencé la campagne de Prithviraj (les Indiens)... campagne balèze mais les environnement sont magnifiques. Quand je pense que ce jeu qui a 20 ans me fait encore rêver...

Message cité 4 fois
Message édité par hawkersoul le 08-01-2018 à 12:50:23
n°13662747
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 12:56:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 08-01-2018 à 14:03:01
n°13662758
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-01-2018 à 13:02:59  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]


 
y en a sur reddit :o
 
sinon moi j'ai un avis globalement positif sur le jeu mais je n'occulte pas certains défauts, dont certains pourraient être corrigés par un patch somme toute assez facile à produire (le hud désactivable éléments par éléments).
Ils ont déjà ajouté le scaling que la communauté avait demandé donc ils réagissent.
 
On est pas au niveau de qualitance d'un TW3, mais on est sur du AC boosté aux hormones  :jap:
 
 

couilleshot a écrit :

Et gautoz qui le considère comme un mauvais jeu d'infiltration parce que tu comprends en fait c'est un HnS, t'es un assassin et faut attendre le lvl 12 pour pouvoir assassiner   [:historia]  
 
Sérieux gautruc joue au jeu plus de 5 min avant de l'ouvrir.


 
disons qu'entre l'aigle et le wallhack, l'infiltration c'est vraiment du roleplay :o


Message édité par Scrypt le 08-01-2018 à 13:05:39

---------------
Remarkably Human
n°13662770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:09:17  profilanswer
 

enuma a écrit :

Merci à tous pour vos retours :jap:
 
Ah, ben ça, ça me fait plaisir que vous certains l'aient noté, car j'ai justement fait exprès de chercher un autre format pour changer un peu du traditionnel "histoire, graphismes, jouabilité", etc., histoire de varier un peu. Cool :jap:


 
Ouais j'avais tenté de faire un peu pareil sur mes CRs aussi (DotE et ToG par ex) :jap:  
 
Mais ta rédaction est bien supérieure  [:implosion du tibia]

n°13662801
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:30:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13662805
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:31:21  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai pas vu un seul avis négatif concernant ce jeu, ça en est limite louche  [:anthou:2]


Moi j'ai pas du tout accroché. [:schtroumpfgrognon]

 

Lâché très vite au profit d'autres jeux où j'ai l'impression d'être utile (they are billions, opus magnum, même Ori où t'as au moins le plaisir du "skill" et de la découverte des tableaux / pièges).

 

Dans un monde ouvert qui a "assassin" dans son nom j'aurai aimé avoir une histoire ouverte, avec plusieurs solutions, un impact sur ce monde (genre tu choisis de tuer untel, de le ranconner, de le balancer au fond du nil, de le pendre sur la place publique, ou de l'épargner tu verrais l'impact sur la population) de vrais choix d'assassinats à la Hitman. Quitte à sacrifier toutes les quêtes de remplissage, aucun soucis.

 

Ok la modélisation de la région est top, techniquement aucun soucis, la quête principale est un peu mieux écrite que d'habitude, mais les quêtes secondaires sont toujours nazes, t'as aucune récompense à faire un assassinat propre, je passe mon temps à faire le taxi.

 

Mais bon les TPS monde ouvert avec les objectifs qui clignotent partout qui font moins envie l'un que l'autre j'aime pas ça, donc ça vient beaucoup de ça, je me vois pas critiquer vraiment le jeu, la recette a l'air de plaire ça serait con de la changer pour ceux à qui elle ne s'adresse pas.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 08-01-2018 à 13:33:56
n°13662813
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:35:34  profilanswer
 

enuma a écrit :

Thx :jap:
 
Comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de CR, je ne rappelle plus bien : il me faut faire quelque chose pour l'intégrer au CROTYPEDIA, ou rien d'autre que le poster ici ? :jap:


 
Nope t'as rien à faire, on va l'uploader dès qu'on pourra :D (Je suis proxytaff sur l'interface admin de TTB  [:mcsouss:1]  )

n°13662816
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:36:06  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ce weekend :

 
  • Portal & Portal 2: oui oui je ne les avais jamais fait. J'ai pris une claque, surtout avec le deuxième. Le premier est sympa, bien foutu mais tient difficilement la comparaison avec l'excellence du second qui maîtrise vraiment bien son rythme et reste prenant de bout en bout. Les deux sont très courts ( surtout le premier que j'ai dû finir en environ 2h contre 7h pour le second). Mais ça ne m'as pas gêné et je ne considérerai pas ça comme un défaut.


Visuellement, le 1 à un peu vieilli mais son style visuel lui permet de passer les années sans en souffrir plus que ça. Du moins si on ne joue pas au second juste apres qui lui est un vrai cran au dessus et n'a pas pris une ride. Là encore, merci à la DA parfaite et la mise en scène excellente.

 

Le ld est excellent et utilise vraiment bien les possibilités offertes par les différents gels, portails, etc...  Au final je n'ai jamais vraiment bloqué, sauf sur une phase où je ne distinguais pas une zone où envoyer mon portail. C'est le seul moment où j'ai trouvé un défaut au LD jusqu'ici parfait et permettant une progression fluide et intelligente.

 

L' histoire est parfaitement raconté et mise en scène dans le jeu. Les dialogues sont absolument excellents, tout comme le doublage que je compte commun permis  les meilleurs que j'ai vu en JV avec le 2. Les expressions données aux robots et particulièrement Weathley sont vraiment exceptionnelles.

 

Bref, j'ai adoré les deux,et j'ai préféré le 2. bien foutue aussi niveau sound design. J'étais vraiment sur le cul de bout en bout. Je comprends la réputation de la licence qui ne tient heureusement pas uniquement au fait qu'il s'agisse d'un jeu Valve.


:jap: Le GOTY 2011 à n'en point douter

 

On attend toujours Portal 3 au passage [:lalrobin]

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 08-01-2018 à 13:36:16

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13662819
enuma

Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:36:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13662823
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 08-01-2018 à 13:38:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

  • Hellblade:Senua's Sacrifice:j'ai souhaité redonner une seconde chance au jeu en testant le fixe du fov sans lequel le jeu finissait par me donner la gerbe. Au delà de ça le jeu m'avait plutôt déçu après 2h et je ne l'avais plus relancé. Quelle erreur ! Le jeu m'a happé et j'ai failli le terminer d'un seul tenant. Si on se plonge dans son univers, c'est vraiment un plaisir.  


La narration est excellente, et utilise à merveille l'état psychologique de l'héroïne mais également l'univers du jeu en intégrant l'histoire des récits mythologiques nordiques . Vraiment très bon.  
 
Visuellement c'est toujours aussi fou entre la DA qui tabasse la mocap et la perf de l'actrice exceptionnelle. Quant à la partie sonore, la aussi on est sur du très très haut niveau à tout point de vu.  
 
Reste des puzzles bancals et parfois frustrant qui malheureusement cassent parfois un peu le rythme et peuvent faire sortir du jeu.


Bienvenue dans notre humble, discrète mais puissante mafia [:jack torrance]

n°13662850
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:51:43  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- Dragon Age : Origin
 
Un de mes premiers RPG pur et dur sur PC, j'accroche bien mais ma noobance me joue des tours dans les combats, où j'ai tendance à galérer un peu. J'ai pas les références du genre donc ça me demande un peu plus de concentration que nécessaire, je joue pas plus d'une heure d'affilée, mais j'aime beaucoup.

n°13662851
Atropos
Peace Love Death Metal
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:51:46  profilanswer
 

Ce week-end, Skyrim SE
En particulier je voulais me faire un perso max enchanting + smithing.
Du coup lvl 30 en ~ 1 jour et pas vraiment envie de continuer vu que du coup 99.9% du loot du jeu est maintenaint completement inutile, et je roule sur tout ce qui bouge.
 
Du coup je me suis un peu plus interesse aux mods vu que SKSE et SkyUI sont maintenant bien stables sur Skyrim SE. Jusque la sur l'edition SE je me contentais des mods "indispensables" (genre le unofficial patch).
Mon PC est en PLS, mais putain c'est beau :love:"
Et avec les mods qui te revampent les skills/sorts/armures... tu te retrouves avec un jeu tout neuf au final. De quoi patienter vu que TES 6 est toujours pas en developpement apparement, Bethesda doit pas aimer l'argent...

n°13662857
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 13:54:37  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


:jap: Le GOTY 2011 à n'en point douter
 
On attend toujours Portal 3 au passage [:lalrobin]


Y'en a t'il vraiment besoin? Scenaristiquement, bof. D'un point de vu contenu, il y a des tonnes de niveaux dispo fait par la communaute.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13662858
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 13:54:38  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Ce week-end :
 
- Dragon Age : Origin
 
Un de mes premiers RPG pur et dur sur PC, j'accroche bien mais ma noobance me joue des tours dans les combats, où j'ai tendance à galérer un peu. J'ai pas les références du genre donc ça me demande un peu plus de concentration que nécessaire, je joue pas plus d'une heure d'affilée, mais j'aime beaucoup.


 
Je ne suis pas un grand amateur du genre comme certains ici, mais je pense que ce titre est pas mal pour se familiariser avec ce genre de jeu

n°13662860
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:55:46  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je ne suis pas un grand amateur du genre comme certains ici, mais je pense que ce titre est pas mal pour se familiariser avec ce genre de jeu


 
Fun fact : je me suis décidé à y jouer car un ami remonte une table de JDR papier et va nous masteriser sur une version papier de Dragon Age achetée sur un kickstarter :D

n°13662874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2018 à 13:59:21  answer
 

Zephiel a écrit :

Ce week-end :
 
- Dragon Age : Origin
 
Un de mes premiers RPG pur et dur sur PC, j'accroche bien mais ma noobance me joue des tours dans les combats, où j'ai tendance à galérer un peu. J'ai pas les références du genre donc ça me demande un peu plus de concentration que nécessaire, je joue pas plus d'une heure d'affilée, mais j'aime beaucoup.


Le jeu est archi mal équilibré aussi !

n°13662893
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 08-01-2018 à 14:07:13  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


:jap: Le GOTY 2011 à n'en point douter

 

On attend toujours Portal 3 au passage [:lalrobin]

 

Valve ne sait pas compter jusqu'a 3 :o

 

Et puis on a 2 """"prequel/suite"""" terrible de la communauté :

 

Portal Prelude (qui avait été salué par Valve pour le point de vue prequel)
et
Portal: Mel Stories

 
Spoiler :

De plus, vu la fin de portal 2, GladOS a t elle encore besoin de sujets ? ;)


Message édité par absolumentpasbultom le 08-01-2018 à 14:11:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14778  14779  14780  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR