Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16579  16580  16581  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14297417
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-05-2019 à 12:13:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

Pour ceux qui veulent un matchmaking pour les raids sur The division 2, c'est pas encore au programme car ca poserait des difficultés dans la gestion des raids entre les teams avec de l'expérience et les teams randoms:
 
https://www.twitch.tv/videos/425175407?t=20m39s


et c'est pas du bullshit, ça demande vraiment du teamplay et surtout du vocal, et souvent en matchmaking t'as des gens sans micro ou pas bien stuff.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 12:13:43  profilanswer
 

n°14297424
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 12:20:27  profilanswer
 

Des groupes se forment quand meme en "manuel", à l'ancienne, via reddit/discord et co.
Ca devient des groupes de randoms, non opti, fourre-tout.  
 
Vivement une version easy et un MM que les noobs comme moi puisque gouter au truc.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14297470
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 13:18:36  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Sinon hier j'ai regardé quelques passages de stream de WoW Classic qui est en beta chez les streamers, bordel la nostalgie, j'étais hypnotisé [:adnauseam:4]
Les anciens noms des lieux (Stormwind, Northshire, Westfall) et idem pour les persos, les gens qui groupent pour faire les quêtes, la gestion de la thune avec les skills/les metiers, les points de talents [:lergo:3]  
 
Un streamer FR (Zoltan) avait un accès, le mec était mort 15 fois (death count à l'appui :o) avant d'arriver au lvl 16, ça me donnait envie de pexer à nouveau :o


 [:calimefrog:5]  
Je prendrais un mois au lancement, histoire d'être dans la hype avec tous les gens qui vont re/découvrir mais je sais pertinemment que ça durera pas :D J'aime déjà moyennement les raids maintenant mais alors ceux de l'époque je détestais et ça risque pas d'avoir changé aujourd'hui, du coup j'y vais juste pour pex tranquillement et je pense que j'arriverais même pas au 60 mais bon :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14297473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:22:52  answer
 

foudelou a écrit :


[:calimefrog:5]
Je prendrais un mois au lancement, histoire d'être dans la hype avec tous les gens qui vont re/découvrir mais je sais pertinemment que ça durera pas :D J'aime déjà moyennement les raids maintenant mais alors ceux de l'époque je détestais et ça risque pas d'avoir changé aujourd'hui, du coup j'y vais juste pour pex tranquillement et je pense que j'arriverais même pas au 60 mais bon :o


Puis les mentalités ont changés, l'époque du "tout maintenant" me parait en désharmonie total avec le gameplay d'avant (15 ans mine de rien :D). Après ça peut contenter des joueurs, je dis pas, mais m'est avis que ça restera une minorité, et c'est peut être pas plus mal comme ça d'ailleurs. :D

n°14297478
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 13:28:16  profilanswer
 

 

Peut être au contraire que ça va faire découvrir aux joueurs que le levelling peut être intéressant quand t'as un vrai challenge. Peut être aussi qu'ils vont découvrir le lore avec l'obligation de lire les quetes et que ca va leur plaire. La DarkSoulisation du MMO est elle possible? Allez soyons fou, ça pourrait même peut être rendre la communauté plus humaine et moins toxic avec les échanges et recherche groupe obligatoire. Enfin rien que pour revoir les mendiants réclamer 1Po à IronForge, je vais reprendre 1 mois :o

Message cité 4 fois
Message édité par kikasstou le 17-05-2019 à 13:30:23
n°14297480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:29:26  answer
 

kikasstou a écrit :

 

Peut être au contraire que ça va faire découvrir aux joueurs que le levelling peut être intéressant quand t'as un vrai challenge. Peut être aussi qu'ils vont découvrir le lore avec l'obligation de lire les quetes et que ca va leur plaire. La DarkSoulisation du MMO est elle possible? :o


J'y crois pas une seconde.

n°14297497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:41:20  answer
 

Au début le texte était pas instant d'ailleurs, je sais pas si ça sera le cas :D

n°14297499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:41:52  answer
 

Le clique dessus est venu après ?

n°14297501
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:42:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Peut être au contraire que ça va faire découvrir aux joueurs que le levelling peut être intéressant quand t'as un vrai challenge. Peut être aussi qu'ils vont découvrir le lore avec l'obligation de lire les quetes et que ca va leur plaire. La DarkSoulisation du MMO est elle possible? Allez soyons fou, ça pourrait même peut être rendre la communauté plus humaine et moins toxic avec les échanges et recherche groupe obligatoire. Enfin rien que pour revoir les mendiants réclamer 1Po à IronForge, je vais reprendre 1 mois :o


Marrant, j'ai l'impression de lire une comparaison entre le FFXI et le Wow de l'époque, c'est dire le niveau du Wow d'aujourd'hui [:tinostar]

 

ps: honnêtement "leveling un vrai challenge" et "communauté plus humaine", j'ai failli avaler de travers. Pourtant je sais que le Wow de l'époque était bon, mais ces deux trucs, ça fait vraiment bizarre à lire.

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 17-05-2019 à 13:46:18

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14297504
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:43:16  profilanswer
 

Perso l'abo me casse bien les couilles, je me vois plus faire ça...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 13:43:16  profilanswer
 

n°14297507
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-05-2019 à 13:44:44  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Peut être au contraire que ça va faire découvrir aux joueurs que le levelling peut être intéressant quand t'as un vrai challenge. Peut être aussi qu'ils vont découvrir le lore avec l'obligation de lire les quetes et que ca va leur plaire. La DarkSoulisation du MMO est elle possible? Allez soyons fou, ça pourrait même peut être rendre la communauté plus humaine et moins toxic avec les échanges et recherche groupe obligatoire. Enfin rien que pour revoir les mendiants réclamer 1Po à IronForge, je vais reprendre 1 mois :o


Les mages qui vont redevenir des distributeurs  :love:
Les demonistes qui vont devoir farmer les pierres avant le raid plus l item à la con pour récupérer de la vie  :love:
Les plaques pauvres  :love:


---------------
Manowar#2533
n°14297511
pik3

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:46:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Peut être au contraire que ça va faire découvrir aux joueurs que le levelling peut être intéressant quand t'as un vrai challenge. Peut être aussi qu'ils vont découvrir le lore avec l'obligation de lire les quetes et que ca va leur plaire. La DarkSoulisation du MMO est elle possible? Allez soyons fou, ça pourrait même peut être rendre la communauté plus humaine et moins toxic avec les échanges et recherche groupe obligatoire. Enfin rien que pour revoir les mendiants réclamer 1Po à IronForge, je vais reprendre 1 mois :o


 
Va buter 15 sangliers.  :o  


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14297512
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:46:58  profilanswer
 

foudelou a écrit :


 [:calimefrog:5]  
Je prendrais un mois au lancement, histoire d'être dans la hype avec tous les gens qui vont re/découvrir mais je sais pertinemment que ça durera pas :D J'aime déjà moyennement les raids maintenant mais alors ceux de l'époque je détestais et ça risque pas d'avoir changé aujourd'hui, du coup j'y vais juste pour pex tranquillement et je pense que j'arriverais même pas au 60 mais bon :o


 
Exactement pareil, j'ai l'espoir de remonter un prêtre 60 et de farmer le T0 comme à l'époque, j'en garde un excellent souvenir. Les Raids 40, l'enfer absolu désabo direct.  Bon j'imagine qu'ils vont pas pousser le vice jusqu'à nous remettre les forums de l'époque mais c'était énorme, j'ai appris à troller là bas, y'avait une ambiance folle surtout le mercredi pendant la maintenance hebdo (après ils ont coupé les forums pendant les maintenances tellement c'était le bordel :D ) , putain je suis vieux :|

Message cité 3 fois
Message édité par Praag le 17-05-2019 à 13:48:20
n°14297515
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 13:48:15  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Marrant, j'ai l'impression de lire une comparaison entre le FFXI et le Wow de l'époque, c'est dire le niveau du Wow d'aujourd'hui [:tinostar]
 
ps: honnêtement "leveling un vrai challenge" et "communauté plus humaine", j'ai failli avaler de travers. Pourtant je sais que le Wow de l'époque était bon, mais ces deux trucs, ça fait vraiment bizarre à lire.


 
Oui on sait, WoW c'est pour les n00bz et les tRue g4m3rz étaient sur FFXI, on la connait  [:t_faz:1]

n°14297519
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 13:50:27  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Marrant, j'ai l'impression de lire une comparaison entre le FFXI et le Wow de l'époque, c'est dire le niveau du Wow d'aujourd'hui [:tinostar]
 
ps: honnêtement "leveling un vrai challenge" et "communauté plus humaine", j'ai failli avaler de travers. Pourtant je sais que le Wow de l'époque était bon, mais ces deux trucs, ça fait vraiment bizarre à lire.


 
Tu es sûr que tu as joué à Vanilla ? :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14297528
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 13:54:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Oui on sait, WoW c'est pour les n00bz et les tRue g4m3rz étaient sur FFXI, on la connait  [:t_faz:1]

Sur Everquest 2.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14297529
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 13:54:40  profilanswer
 

Praag a écrit :

 

Exactement pareil, j'ai l'espoir de remonter un prêtre 60 et de farmer le T0 comme à l'époque, j'en garde un excellent souvenir. Les Raids 40, l'enfer absolu désabo direct.  Bon j'imagine qu'ils vont pas pousser le vice jusqu'à nous remettre les forums de l'époque mais c'était énorme, j'ai appris à troller là bas, y'avait une ambiance folle surtout le mercredi pendant la maintenance hebdo (après ils ont coupé les forums pendant les maintenances tellement c'était le bordel :D ) , putain je suis vieux :|

 

Rien a battre des raids 40. J'ai joué avec ma bande de 5 potes et on en chiait déjà sur les simples instances. Combien de wipe on s'est pris a Hache Trip, j'ai perdu le compte :D Et puis on a fait des rencontres sympa et créé une petite guilde amateur avec quelques joueurs réguliers avant de passer carrément aux rencontres IRL autour d'un bon gros barbecue des familles. Les raid 40 à l'époque c'était pas indispensable car tout le jeu ne tournais pas autour de ça. Il y avait déjà tellement de chose a faire dans le monde. Rien que débloquer les instances c'était parfois un voyage autour du monde. C'est sur aujourd'hui, si tu retires les Raid, wow n'a plus aucun intérêt. A l'époque c'était juste une activité parmi d'autres.

 

C'est parti en couille quand ils ont vu que les niveaux de reput ca incitait les joueurs a farmer. Et ensuite on est rentré dans l'ère du farming (de toute sorte) qui aujourd'hui occupe la place centrale du MMO.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 17-05-2019 à 13:57:41
n°14297531
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-05-2019 à 13:55:35  profilanswer
 

Praag a écrit :

 

Exactement pareil, j'ai l'espoir de remonter un prêtre 60 et de farmer le T0 comme à l'époque, j'en garde un excellent souvenir. Les Raids 40, l'enfer absolu désabo direct. Bon j'imagine qu'ils vont pas pousser le vice jusqu'à nous remettre les forums de l'époque mais c'était énorme, j'ai appris à troller là bas, y'avait une ambiance folle surtout le mercredi pendant la maintenance hebdo (après ils ont coupé les forums pendant les maintenances tellement c'était le bordel :D ) , putain je suis vieux :|


Ah ouais les forums, vraiment top à l époque tout était là bas.
La gloire d avoir un post aon nom  :sol:


---------------
Manowar#2533
n°14297535
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 13:56:14  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Marrant, j'ai l'impression de lire une comparaison entre le FFXI et le Wow de l'époque, c'est dire le niveau du Wow d'aujourd'hui [:tinostar]
 
ps: honnêtement "leveling un vrai challenge" et "communauté plus humaine", j'ai failli avaler de travers. Pourtant je sais que le Wow de l'époque était bon, mais ces deux trucs, ça fait vraiment bizarre à lire.

Pourtant ça causait beaucoup plus (aucun outil automatique de groupage, pas d'inter-royaume, et surtout c'était la 1ere expérience du genre pour beaucoup, pas du tout la même époque) et le jeu étant vraiment plus difficile (j'ai réessayé il y a quelques années et je t'assure c'est hardos :D) ça amenait plus de coop aussi, obligé de grouper pour les quêtes élite par exemple voir même des normales :o
 

Praag a écrit :


 
Exactement pareil, j'ai l'espoir de remonter un prêtre 60 et de farmer le T0 comme à l'époque, j'en garde un excellent souvenir. Les Raids 40, l'enfer absolu désabo direct.  Bon j'imagine qu'ils vont pas pousser le vice jusqu'à nous remettre les forums de l'époque mais c'était énorme, j'ai appris à troller là bas, y'avait une ambiance folle surtout le mercredi pendant la maintenance hebdo (après ils ont coupé les forums pendant les maintenances tellement c'était le bordel :D ) , putain je suis vieux :|


Yep socialement c'était vraiment énorme, les shitstorms quotidiens faisaient vraiment vivre les serveurs :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14297538
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 13:59:51  profilanswer
 

Y a des non joueurs de Wow que ça intéresse ?

n°14297543
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 14:02:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

et le jeu étant vraiment plus difficile (j'ai réessayé il y a quelques années et je t'assure c'est hardos :D) ça amenait plus de coop aussi, obligé de grouper pour les quêtes élite par exemple voir même des normales :o

 

C'était vraiment sympa cette époque ou un inconnu te voyait en difficulté et venait te filer un coup de main et que tu le remerciais avec des vrais mots pour ensuite discuter et te rendre compte que t'as des objectifs commun et donc proposer de faire un groupe. Aujourd'hui si un mec se pointe c'est juste pour te tagguer le mob qui vient de repop afin de valider sa quête plus rapidement :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-05-2019 à 14:03:10
n°14297545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:03:10  profilanswer
 

xiky a écrit :

Y a des non joueurs de Wow que ça intéresse ?


 
Y'a des gens qui n'ont jamais joué à WoW ?

n°14297553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:05:16  answer
 

kikasstou a écrit :

 

C'était vraiment sympa cette époque ou un inconnu te voyait en difficulté et venait te filer un coup de main et que tu le remerciais avec des vrais mots pour ensuite discuter et te rendre compte que t'as des objectifs commun et donc proposer de faire un groupe. Aujourd'hui si un mec se pointe c'est juste pour te tagguer le mob qui vient de repop afin de valider sa quête plus rapidement :o


C'est tellement ça.

 
Citation :

- Slt
- Slt
- Thks
- Np

n°14297554
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:05:18  profilanswer
 

qui pour créer une guilde hfr sur wow classic ?  [:patrikantonius]

n°14297561
NightEye

Transactions (4)
Posté le 17-05-2019 à 14:09:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Y'a des gens qui n'ont jamais joué à WoW ?


 
 :hello:  
 
Everquest 2 forever !  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14297562
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 14:09:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Y'a des gens qui n'ont jamais joué à WoW ?


 [:kurt haribo:2]

 

[:4lkaline5]

n°14297567
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 14:11:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Y'a des gens qui n'ont jamais joué à WoW ?


 
Je faisais partis de ces ado pauvres qui avaient pas de quoi se payer un abo, donc je suis Team Guildwars :o
J'ai joué à wow à partir de BFA, donc ça compte pas vraiment, mais du coup classic m'intéresse pas du tout.

n°14297573
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 14:15:11  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Rien a battre des raids 40. J'ai joué avec ma bande de 5 potes et on en chiait déjà sur les simples instances. Combien de wipe on s'est pris a Hache Trip, j'ai perdu le compte :D Et puis on a fait des rencontres sympa et créé une petite guilde amateur avec quelques joueurs réguliers avant de passer carrément aux rencontres IRL autour d'un bon gros barbecue des familles. Les raid 40 à l'époque c'était pas indispensable car tout le jeu ne tournais pas autour de ça. Il y avait déjà tellement de chose a faire dans le monde. Rien que débloquer les instances c'était parfois un voyage autour du monde. C'est sur aujourd'hui, si tu retires les Raid, wow n'a plus aucun intérêt. A l'époque c'était juste une activité parmi d'autres.
 
C'est parti en couille quand ils ont vu que les niveaux de reput ca incitait les joueurs a farmer. Et ensuite on est rentré dans l'ère du farming (de toute sorte) qui aujourd'hui occupe la place centrale du MMO.


 
Et encore, y avait meme pas haches tripes à la release, c'est venu plus tard :D
 
Au départ tu te galérais a faire maraudon ou blackrock en plusieurs sessions tellement c'était long. Une après midi n'y suffisait pas sur les premiers runs [:prozac]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14297574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:15:18  profilanswer
 

La quete du plus haut rang en pvp :love:
Vive la Horde !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14297577
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-05-2019 à 14:16:56  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Je faisais partis de ces ado pauvres qui avaient pas de quoi se payer un abo, donc je suis Team Guildwars :o
J'ai joué à wow à partir de BFA, donc ça compte pas vraiment, mais du coup classic m'intéresse pas du tout.


Des quêtes de classe qui durent des heures et qui t'envoient aux 4 coins du monde à pied, devoir monter les compétences d'arme en faisant du coup blanc, pas pouvoir te payer une monture avant le niveau 60 parce que ça coute la blinde, devoir monter un groupe en gueulant à la capitale et en se donnant rendez-vous au donjon à pied, sachant que sur les 5 y en aura forcément un qui "ira manger" avant de finir l' instance car elle durait 4h, le loot bleu qui était déjà le grand luxe, ça te dit pas ? :love:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14297578
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:17:10  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Everquest 2 forever !  :o


 
Lol le jeu qui a été revamp 2-3 fois pour ressembler à Wow alors qu'ils sont sortis la même année. Attention j'ai beaucoup aimé aussi  [:kyjja:5]

n°14297579
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:17:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Oui on sait, WoW c'est pour les n00bz et les tRue g4m3rz étaient sur FFXI, on la connait  [:t_faz:1]


C'est pas une question d'être true gamer ou pas, Wow a des qualités mais sûrement pas son challenge dans le leveling qui pour moi gâchait pas mal l'expérience, comme sa communauté. Le leveling était normal, ni facile ni dur, et son monde ouvert ne donnait de bonnes sensations à mon goût que dans les zones PvP. C'est exactement ce que je reproche à FFXIV aujourd'hui, son monde ouvert est insipide par sa faible hostilité, ça casse grandement la notion d'aventure qui peut pourtant être très bien exploité dans un MMO. Une sensation qu'on ne trouve quasiment plus aujourd'hui.
 

v4mpir3 a écrit :

Tu es sûr que tu as joué à Vanilla ? :D


J'ai joué à partir de Burning Crusade, il me semble que c'était pas super éloigné ?
 

foudelou a écrit :

Pourtant ça causait beaucoup plus (aucun outil automatique de groupage, pas d'inter-royaume, et surtout c'était la 1ere expérience du genre pour beaucoup, pas du tout la même époque) et le jeu étant vraiment plus difficile (j'ai réessayé il y a quelques années et je t'assure c'est hardos :D) ça amenait plus de coop aussi, obligé de grouper pour les quêtes élite par exemple voir même des normales :o


Comparé à aujourd'hui, oui sans aucun doute, par contre à l'époque je regrettais déjà que le coop n'était pas plus forcé que ça. Et après Wow, les MMO en proposaient toujours de moins en moins. Ce sont les mondes ouverts que j'ai toujours détestés à partir de cette époque, pourtant artistiquement j'adorais découvrir les nouvelles zones dans Wow.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14297580
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-05-2019 à 14:17:58  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Et encore, y avait meme pas haches tripes à la release, c'est venu plus tard :D
 
Au départ tu te galérais a faire maraudon ou blackrock en plusieurs sessions tellement c'était long. Une après midi n'y suffisait pas sur les premiers runs [:prozac]


 
Ouais une instance c'était 2h min en mode bien rôdé. Souvent c'était 3 ou 4h. Chaque pack de trash fallait pas se foirer sur le pull et le teamplay sinon c'était wipe du groupe. Si après le wipe l'instance avait repop, c'était retour à la case départ donc fin de la soirée sur un échec :D Car oui on pouvait rater une instance... dingue  [:presse papier]

n°14297585
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:20:09  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


C'est pas une question d'être true gamer ou pas, Wow a des qualités mais sûrement pas son challenge dans le leveling qui pour moi gâchait pas mal l'expérience, comme sa communauté. Le leveling était normal, ni facile ni dur, et son monde ouvert ne donnait de bonnes sensations à mon goût que dans les zones PvP. C'est exactement ce que je reproche à FFXIV aujourd'hui, son monde ouvert est insipide par sa faible hostilité, ça casse grandement la notion d'aventure qui peut pourtant être très bien exploité dans un MMO. Une sensation qu'on ne trouve quasiment plus aujourd'hui.
 


 
A part faire du full groupe je vois pas comment tu peux rendre plus dur le levelling.
Des le moindre Elite fallait grouper, la moindre quete de groupe était infaisable seul.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14297587
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 14:20:58  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Des quêtes de classe qui durent des heures et qui t'envoient aux 4 coins du monde à pied, devoir monter les compétences d'arme en faisant du coup blanc, pas pouvoir te payer une monture avant le niveau 60 parce que ça coute la blinde, devoir monter un groupe en gueulant à la capitale et en se donnant rendez-vous au donjon à pied, sachant que sur les 5 y en aura forcément un qui "ira manger" avant de finir l' instance car elle durait 4h, le loot bleu qui était déjà le grand luxe, ça te dit pas ? :love:


Que de bons souvenirs en fait.
Je sais pas si c'est ma mémoire qui perverti le truc, mais il me semble aussi que les joueurs se parlaient pour se donner des astuces sur les quêtes à faire, ou trouver tel ou tel truc etc... on découvrait vraiment le jeu dans le jeu.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14297589
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:21:24  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Va buter 15 sangliers.  :o  

Quête de merde, nous en conviendrons.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14297591
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-05-2019 à 14:21:52  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Quête de merde, nous en conviendrons.


 [:glass]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14297593
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:22:35  profilanswer
 

Praag a écrit :


 
Lol le jeu qui a été revamp 2-3 fois pour ressembler à Wow alors qu'ils sont sortis la même année. Attention j'ai beaucoup aimé aussi  [:kyjja:5]


Les bugs à la release, toute la partie habitation qui ne fonctionnait pas, les boss de raids qui buggaient et reset 4 fois sur 5. En fait j'ai préféré tout le temps que j'ai passé sur la beta à être les 1ers à faire les donjons en groupe (nektropos castle  :love: ) que tout ce qui a suivi la release  [:tinostar]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14297594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:23:19  answer
 

BillyCorgan a écrit :


Que de bons souvenirs en fait.
Je sais pas si c'est ma mémoire qui perverti le truc, mais il me semble aussi que les joueurs se parlaient pour se donner des astuces sur les quêtes à faire, ou trouver tel ou tel truc etc... on découvrait vraiment le jeu dans le jeu.


Non j'ai les mêmes souvenirs. J'ai rencontré beaucoup de gens sur ce jeu et ça passait pas par des discussions futiles.

n°14297595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2019 à 14:23:36  answer
 

Sanglier a écrit :

Quête de merde, nous en conviendrons.


 [:donkeyshoot]

n°14297596
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-05-2019 à 14:23:52  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


J'ai joué à partir de Burning Crusade, il me semble que c'était pas super éloigné ?
 


 
On était dèjà assez loin de Vanilla en terme d'ergonomie. On parle d'une époque ou y'avait pas de recherche de groupe, pas de pierre à l'entrée des instances, bref que dalle à part le chat et la friendlist.
 
Y'avait certaines zones en extérieures remplies d'élites, infaisables à moins de 4 ou 5. Le leveling prenait des dizaines de jours de /played pour un joueur moyen. Ca rigolait pas trop.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16579  16580  16581  ..  19099  19100  19101  19102  19103  19104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR