Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16572  16573  16574  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14294839
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 13:22:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dark Schneiderr a écrit :

En parlant de jeu bien joli, Far Cry 1 en DSR 4x (5120x2880) :
 
[spoiler]
https://reho.st/medium/self/59416e9 [...] c19136.jpg


 
Tiens, Crytek vient justement de publier la Roadmap du développement du Cry Engine:
 
https://www.cryengine.com/roadmap
 
On a donc du DX12 et du Ray Tracing au programme, comme attendu.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 13:22:55  profilanswer
 

n°14294853
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2019 à 13:46:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Splinter cell ca sert à rien maintenant que Hitman est la.
Pour depasser Hitman faut y aller vu le contenu, la variété et tout.


 
Hitman c'est un du puzzle/stealth, Splinter c'est de l'action/stealth
 
ça se joue absolument pas de la même façon et ça demande pas du tout les mêmes skills :o

n°14294857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 13:48:32  answer
 

Scrypt a écrit :

 

Hitman c'est un du puzzle/stealth, Splinter c'est de l'action/stealth

 

ça se joue absolument pas de la même façon et ça demande pas du tout les mêmes skills :o


Tu peux jouer tout aussi bourrin sur Hitman, même les premiers. Mais c'est pas la manière la plus conseillé on est d'accord.

n°14294871
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:08:06  profilanswer
 

A partir du 2, tu peux jouer bourrin, le premier de mémoire était bien trop punitif pour te laisser foncer dans le tas


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14294878
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:14:21  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • On connait la Raodmap du suivi de Rage 2

https://images.ctfassets.net/rporu91m20dc/5pUnfTBWcBIEZxzbiusG6G/248e1a6fa70cce36ee8511bfc0632aed/RAGE2_Roadmap_EN.png
 
Mai, juin et juillet seront encore gratuits, amis Tartuffes  ;)  

n°14294879
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:14:27  profilanswer
 

lsage a écrit :


 
T'es obligé d'utiliser les pouvoirs? Parce que moi c'est ce qui me chagrine dans certins jeux: je veux du bourrinage au pompe, pas des flammes qui sortent de mes mains ni me téléporter ou des trucs dans le genre...


 
Non t'es pas obligé ('fin je crois pas) mais c'est se priver d'un truc assez jouissif qui te donne un sentiment de surpuissance.  
Pour le moment, les pouvoirs que j'ai débloqué servent surtout au déplacement (boost rapide dans une direction pour esquiver, double saut ) et aussi une sorte d'attaque bélier qui te permet d'endommager l'armure des types qui en portent (qui se relou à buter au gun..forcément). Y a aussi une sorte de mode berserk qui décuple tout.
Je ne sais pas quels seront les pouvoirs suivants mais c'est un vrai plus qui ajoute à la liberté et à la variété d'action.

n°14294888
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:24:49  profilanswer
 

Merci pour les détails :jap:

n°14294895
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2019 à 14:32:48  profilanswer
 

Mordhau 25€.... clairement pas assez cher pour tant de qualitance
 
Achetez  [:tomlechti]

n°14294910
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:45:31  profilanswer
 

Mais y’a combien à télécharger sur Forza Motorsport 7 ?  [:fredouye]  
Il m’annonce 99 Go. Ok soit. Sauf qu’il est à 108 là et continue  [:touslemondenpls:7]  
Mais va tellement te faire foutre Windows Store  [:am72]

Message cité 3 fois
Message édité par roswellentongues le 15-05-2019 à 14:46:03
n°14294915
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 14:48:25  profilanswer
 

Rage 2 c'est 70/100.  [:meganne:5]

 
Citation :

Some of the best first-person shooting on PC, but the rest of the game struggles to keep up with it.

 

https://www.pcgamer.com/rage-2-review/


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 14:48:25  profilanswer
 

n°14294917
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2019 à 14:50:15  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Mais y’a combien à télécharger sur Forza Motorsport 7 ?  [:fredouye]  
Il m’annonce 99 Go. Ok soit. Sauf qu’il est à 108 là et continue  [:touslemondenpls:7]  
Mais va tellement te faire foutre Windows Store  [:am72]

tain il me faudrait au moins une semaine pour télécharger un jeux pareil  :lol:  

n°14294919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 14:50:42  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Sympa la vidéo. Je m'interroge sur les retours négatifs notamment sur ceux qui jugent que 12 ou 15 heures c'est trop court pour la campagne principale. C'est pourtant plus que le temps nécessaire pour finir DOOM. Et puis là c'est un open world, c'est comme ceux qui critiquent un TES en n'ayant fait que la quête principale  :lol:


La mission principale fait 9 missions. Certaines se finissent en 10 minutes ... En 9/10h tu l'as fini.
 
Meme en rushant la mission principale de TES, ou la plupart des openworlds en fait, tu y passes plus de temps.
 
Tout le reste c'est ou des camps divers à exterminer et à fouiller, des convois à attaquer ou des chasses à la prime. Et c'est pas comme si tu avais un level design de fou dans ces camps appelant des manières de jouer différentes. C'est très loin d'être le cas.
 
Alors oui le jeu a pour lui son gunfight jouissif (ce fusil a pompe upgradé  :love: ) mais le reste a coté laisse quand même pas mal a désirer.
 
J'ai oublié, on a aussi des courses de voitures (a chier) et une émission de tv ou on butte du mutant (correct sans plus).
 
Et je parle même pas de la finition avec des problèmes de mixages son important (les sons de l'extérieur trop fort a l'intérieur (pas dur aucune atténuation)), de bugs son (des voix qui s'entendent pas ou des musiques de combats qui durent ad vitam eternam (sérieux j'ai reboot 2 fois le jeu hier soir pour le virer ce problème et il y est revenu au bout de 10 minutes la troisième fois ...))

n°14294922
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 14:51:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est le cas. Mais t'avais aimé les Far Cry ? Parce que niveau scénario on était déjà au raz des pâquerettes :D


La on est au niveau des racines des dits pâquerettes.

n°14294924
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 14:53:08  profilanswer
 


C'est surtout pas du tout le meme gameplay.

n°14294928
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 14:55:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La mission principale fait 9 missions. Certaines se finissent en 10 minutes ... En 9/10h tu l'as fini.
 
Meme en rushant la mission principale de TES, ou la plupart des openworlds en fait, tu y passes plus de temps.
 
Tout le reste c'est ou des camps divers à exterminer et à fouiller, des convois à attaquer ou des chasses à la prime. Et c'est pas comme si tu avais un level design de fou dans ces camps appelant des manières de jouer différentes. C'est très loin d'être le cas.
 
Alors oui le jeu a pour lui son gunfight jouissif (ce fusil a pompe upgradé  :love: ) mais le reste a coté laisse quand même pas mal a désirer.
 
J'ai oublié, on a aussi des courses de voitures (a chier) et une émission de tv ou on butte du mutant (correct sans plus).
 
Et je parle même pas de la finition avec des problèmes de mixages son important (les sons de l'extérieur trop fort a l'intérieur (pas dur aucune atténuation)), de bugs son (des voix qui s'entendent pas ou des musiques de combats qui durent ad vitam eternam (sérieux j'ai reboot 2 fois le jeu hier soir pour le virer ce problème et il y est revenu au bout de 10 minutes la troisième fois ...))


 :jap:  
J'ai bon espoir que les bugs seront corrigés et la roadmap respectée, pas comme chez bioware :o
Bon je ne l'ai pas acheté pour l'instant, merci CoH mais je verrai quand ça a aura un peu évolué, il m'intéresse quand même pas mal.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14294931
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2019 à 14:56:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est surtout pas du tout le meme gameplay.


en jouant seul à GR:W, quand tes de nuits ça se rapproche beaucoup des splinter cell je trouve, j'adore aller buter les gars  dans leur sommeil après avoir éteins la lumière [:system211]  

n°14294942
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-05-2019 à 15:05:04  profilanswer
 

Je me lance dans A Plague Tale \o/
 
Par contre il y a quelques bidouilles à faire pour améliorer le rendu :o
Pour virer l'effet de flou/chromatique dégueux qu'il y a en bordure d'écran , il faut mettre Fringe à 0 au niveau de ENGINESETTINGS dans le Users  
 

Citation :

{PostProcess
Enabled 1
EyeAdaptation 1
ColorGrading 1
Sharpen 1
Fringe 1
LensDistortion 1
Dirt 1
LensFlare 1
FilmGrain 1
Vignette 1


 
https://i.postimg.cc/WFStjbK4/1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 15-05-2019 à 15:05:54

---------------
Ma cinémathèque
n°14294957
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-05-2019 à 15:16:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


en jouant seul à GR:W, quand tes de nuits ça se rapproche beaucoup des splinter cell je trouve, j'adore aller buter les gars  dans leur sommeil après avoir éteins la lumière [:system211]  


 
MGS V offre aussi des sensations proche de SC

n°14294959
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:18:26  profilanswer
 

Ahhhh Splinter Cell... je me souviens avec nostalgie les grand écarts au plafond, à tirer au silencieux sur les néons du couloir... :love: :love: :love:

n°14294964
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-05-2019 à 15:24:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


La mission principale fait 9 missions. Certaines se finissent en 10 minutes ... En 9/10h tu l'as fini.
 
Meme en rushant la mission principale de TES, ou la plupart des openworlds en fait, tu y passes plus de temps.
 
Tout le reste c'est ou des camps divers à exterminer et à fouiller, des convois à attaquer ou des chasses à la prime. Et c'est pas comme si tu avais un level design de fou dans ces camps appelant des manières de jouer différentes. C'est très loin d'être le cas.


 
Pas tout a fait d'accord. Deja visuellement les camps sont plutot differents un peu a la maniere de ceux de Mad Max (oui, encore une fois). Ensuite, tous les camps ne se font pas de la meme facon. Tu as de la pure extermination, mais pas que: les stations essences necessitent de s'attaquer aux reserves de carburants, les trucs energetiques de je ne sais plus quel faction necessite d'activer le bidule puis de la defendre, et les nids a mutants necessitent de courir dans tous les sens pour non pas flinguer tous les mutants mais flinguer les nids afin que le spawn d'ennemis s'arretent. Globalement, tout ca revient a tuer des gens et casser des trucs (en meme temps, on est la pour ca), mais il y a une mimique de gameplay legerement differente, et c'est plutot un bon point.  
 

Yeagermach42 a écrit :

Alors oui le jeu a pour lui son gunfight jouissif (ce fusil a pompe upgradé  :love: ) mais le reste a coté laisse quand même pas mal a désirer.


 
La encore, pas tout a fait d'accord. Deja la carte est vraiment sympa, les paysages varies, et si ya bien un moment ou le jeu est techniquement ok (hors opti hein, j'tend par la "plutot joli" ) c'est justement quand on se ballade dans l'OW. Ensuite, y'a quand meme pas mal de trucs a faire, et relativement varie (voir au dessus) et surtout tres fun puisque base sur l'excellent gameplay de combat.
 

Yeagermach42 a écrit :

J'ai oublié, on a aussi des courses de voitures (a chier)


Les courses sont pas hyper fun ouai (en tout cas la premiere), et c'est dommage parce que je trouve la conduite plutot ok. Plus j'y joue plus je l'apprecie en fait. J'espere simplement que les autres courses dispose d'armes car sinon c'est un peu bof (ca manque d'enjeu et de dynamisme).

Yeagermach42 a écrit :

et une émission de tv ou on butte du mutant (correct sans plus).


 
La ya a boire et a manger. La premiere arene est fun (la encore, merci le gameplay ultra jouissif), mais par exemple le tir au pigeon dans les marais ben c'est assez naze.

Yeagermach42 a écrit :

Et je parle même pas de la finition avec des problèmes de mixages son important (les sons de l'extérieur trop fort a l'intérieur (pas dur aucune atténuation)), de bugs son (des voix qui s'entendent pas ou des musiques de combats qui durent ad vitam eternam (sérieux j'ai reboot 2 fois le jeu hier soir pour le virer ce problème et il y est revenu au bout de 10 minutes la troisième fois ...))


J'ai pas eu de bugs de son perso. Par contre ouai la finition est pas parfaite mais c'est pas non plus une catastrophe, loin de la. Et je parle de ca en n'etant pas forcement epargne, entre le stutter que j'ai eu au debut, les quelques crashs to desktop etc...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14294971
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:36:43  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/ebbe7b999cc0609cfc429c3b599d13f34ce672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.

Message cité 10 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-05-2019 à 15:39:21
n°14294973
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:40:14  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Mais y’a combien à télécharger sur Forza Motorsport 7 ?  [:fredouye]  
Il m’annonce 99 Go. Ok soit. Sauf qu’il est à 108 là et continue  [:touslemondenpls:7]  
Mais va tellement te faire foutre Windows Store  [:am72]


 
Dans les 90-100 Go au lancement plus les divers updates et packs de voitures depuis un an et demi.
 
Mais ouais, à part ça le Store c'est toujours de la daube. Si tu a la même chance que moi, tu auras peut-être aussi droit au téléchargement qui plante et recommence depuis le début ou perd plusieurs dizaines de Go.
 
Y a un tuto install sur le TU FM7 PC si vraiment tu galères : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13275520
 
 

n°14294975
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:40:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

https://reho.st/medium/self/ebbe7b9 [...] e672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.


 
Tout est tellement parfait dans cette affiche  [:am72:5]

n°14294983
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2019 à 15:45:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

https://reho.st/medium/self/ebbe7b9 [...] e672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.

:love:  :love:  :love:  :love:  

n°14294986
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:46:48  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Dans les 90-100 Go au lancement plus les divers updates et packs de voitures depuis un an et demi.
 
Mais ouais, à part ça le Store c'est toujours de la daube. Si tu a la même chance que moi, tu auras peut-être aussi droit au téléchargement qui plante et recommence depuis le début ou perd plusieurs dizaines de Go.
 
Y a un tuto install sur le TU FM7 PC si vraiment tu galères : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13275520
 
 


 [:haha jap] 114 Go et ça continue. C’est ptet les updates en effet et packs. C’est la version full que j’ai. Je laisse faire mais c’est pénible :(

n°14294991
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:47:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

https://reho.st/medium/self/ebbe7b9 [...] e672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.


Cette qualité d'affiche [:adnauseam:4]
 [:lafroussedanstonfrog:3]

n°14295010
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 15:57:14  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


 [:haha jap] 114 Go et ça continue. C’est ptet les updates en effet et packs. C’est la version full que j’ai. Je laisse faire mais c’est pénible :(


 
Au moins, le téléchargement est en priorité faible donc ça va pas trop affecter tes autres activités, faut être patient, c'est tout.
 
Si tu commence à dépasser les 200 go, fais quand-même un petit wsreset. :D
 

n°14295028
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 16:08:35  profilanswer
 

Noclip qui sort un documentaire sur Telltale

 

Telltale: The Human Stories Behind The Games
https://www.youtube.com/watch?v=s-2nNksMBpg


Message édité par DivadG le 15-05-2019 à 16:08:44
n°14295029
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 16:09:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
Pas tout a fait d'accord. Deja visuellement les camps sont plutot differents un peu a la maniere de ceux de Mad Max (oui, encore une fois). Ensuite, tous les camps ne se font pas de la meme facon. Tu as de la pure extermination, mais pas que: les stations essences necessitent de s'attaquer aux reserves de carburants, les trucs energetiques de je ne sais plus quel faction necessite d'activer le bidule puis de la defendre, et les nids a mutants necessitent de courir dans tous les sens pour non pas flinguer tous les mutants mais flinguer les nids afin que le spawn d'ennemis s'arretent. Globalement, tout ca revient a tuer des gens et casser des trucs (en meme temps, on est la pour ca), mais il y a une mimique de gameplay legerement differente, et c'est plutot un bon point.  
 


 
Oui les camps sont différents visuellement parlant mais niveau level design, c'est pas top. La ou par exemple ceux de Far Cry 2/3/4/5 le sont. Il y a pas vraiment plusieurs façons de les aborder. C'est tu vas en mode bourrin et ca passe. Ca tombe bien le gunplay est bourrin et c'est ce qu'il y a de bon. Y a des variantes dans les missions des camps, mais rien de bien folichon non plus. Et surtout cela sert pas a grand chose si ce n'est augmenter la jauge correspondante. Autre truc la reutilisation des boss et en particulier le gros tas. J'en suis a mon quatrieme et a chaque fois une arene qui est un C/C.
 

Ze_Fly a écrit :


 
La encore, pas tout a fait d'accord. Deja la carte est vraiment sympa, les paysages varies, et si ya bien un moment ou le jeu est techniquement ok (hors opti hein, j'tend par la "plutot joli" ) c'est justement quand on se ballade dans l'OW. Ensuite, y'a quand meme pas mal de trucs a faire, et relativement varie (voir au dessus) et surtout tres fun puisque base sur l'excellent gameplay de combat.
 


 
Les paysages sont certes variés mais faut pas trop regarder de pres. La je suis dans les marais et c'est pas folichon. Un truc que je reproche, c'est vraiment la reutilisation d'asset a outrance. Ok c'est les USA, tout se ressemble. Mais la, cela fait trop je trouve.
 

Ze_Fly a écrit :


Les courses sont pas hyper fun ouai (en tout cas la premiere), et c'est dommage parce que je trouve la conduite plutot ok. Plus j'y joue plus je l'apprecie en fait. J'espere simplement que les autres courses dispose d'armes car sinon c'est un peu bof (ca manque d'enjeu et de dynamisme).


 
La conduite des vehicules, je suis en train de me dire que je preferais celle du 1. Pour te dire. La course en elle meme est correcte sans plus (avec des raccourcis évidents a certains endroits que tu ne peux pas prendre parce que le dev s'est dit que cela faisait trop evident (donc il a mis un retour a la piste auto au lieu d'un mur …))
 

Ze_Fly a écrit :


 
La ya a boire et a manger. La premiere arene est fun (la encore, merci le gameplay ultra jouissif), mais par exemple le tir au pigeon dans les marais ben c'est assez naze.


 
Merci le gunplay ouais je suis d'accord. Parce que sinon niveau level design, c'est pauvre.
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai pas eu de bugs de son perso. Par contre ouai la finition est pas parfaite mais c'est pas non plus une catastrophe, loin de la. Et je parle de ca en n'etant pas forcement epargne, entre le stutter que j'ai eu au debut, les quelques crashs to desktop etc...


 
Niveau bug dans les dialogues, je l'ai constaté en mettant les sous titres. Parfois tu vois le sous titre et pas le son qui va avec. Et 2 lignes plus tard le son revient.
J'ai eu aujourd'hui des bugs de textures aussi et des bugs de collisions.
 
Le jeu souffle vraiment pour moi le chaud et le froid. D'un coté, il y a ce gunplay jouissif et de l'autre le reste. Ce qui fait que je comprend aussi bien la note de 5 chez GK que les meilleurs notes.

n°14295035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 16:13:26  answer
 

Et par rapport a Anthem, tu le caractérises comment ?

n°14295047
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-05-2019 à 16:21:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

https://reho.st/medium/self/ebbe7b9 [...] e672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.


Fake il y avait déjà ceux sur les jeux de baston

n°14295048
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-05-2019 à 16:21:41  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

https://reho.st/medium/self/ebbe7b9 [...] e672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.


 
 :love:  :love:  :love:  

n°14295068
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2019 à 16:33:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Fake il y avait déjà ceux sur les jeux de baston

+1


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14295069
DivadG

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 16:33:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Fake il y avait déjà ceux sur les jeux de baston


 [:calimefrog:5]


Message édité par DivadG le 15-05-2019 à 16:33:35
n°14295073
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 16:34:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

https://reho.st/medium/self/ebbe7b9 [...] e672db.jpg
 
Les Tartuffes sont fiers de vous présenter le 1er podcast entièrement dédié aux jeux auxquels on comprend rien.
Stratégie, grande stratégie, excels games, ascii games, jeux de gestion, simulations, tous les pires jeux de barbus se sont donné rendez-vous pour Du Poil sous les Excels.
Retrouvez un casting 5 étoiles le jeudi 16 mai 2019, de 21h30 à minuit, en simultané sur Youtoube et Twitch.

https://i.imgur.com/I9FArJb.gif


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14295133
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 17:13:57  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • WRC 8, le prochain épisode de la licence officielle du championnat du monde de rally, se dévoile avec 3 minutes de gameplay sur le rally d'Allemagne.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 4X7H4Xd9dI


---------------
Ravenloft
n°14295137
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 17:18:48  profilanswer
 

Space a écrit :

Je me lance dans A Plague Tale \o/
 
Par contre il y a quelques bidouilles à faire pour améliorer le rendu :o
Pour virer l'effet de flou/chromatique dégueux qu'il y a en bordure d'écran , il faut mettre Fringe à 0 au niveau de ENGINESETTINGS dans le Users  


 
En général je garde l'effet chroma mais là c'est visuellement dégueu, j'espère que ça sera patché pour le grand public à un moment.  
 

n°14295148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2019 à 17:25:20  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • WRC 8, le prochain épisode de la licence officielle du championnat du monde de rally, se dévoile avec 3 minutes de gameplay sur le rally d'Allemagne.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 4X7H4Xd9dI


Vu la qualité graphique on peut s'attendre a un gros framerate :o
C'est marrant qu'ils aient choisi l'allemange pour ce gameplay quand on sait que dans 5 jours sort l'Allemagne sur Dirt rally 2.0.
A voir la physique et le FFB...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14295172
NightEye

Transactions (4)
Posté le 15-05-2019 à 17:48:27  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


en jouant seul à GR:W, quand tes de nuits ça se rapproche beaucoup des splinter cell je trouve, j'adore aller buter les gars  dans leur sommeil après avoir éteins la lumière [:system211]  


 
Sauf que dans GR:W, on ne peut pas ramasser les cadavres pour les planquer. Cette déchéance, Ubi...  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14295176
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 15-05-2019 à 17:50:24  profilanswer
 

Grayson a écrit :

En général je garde l'effet chroma mais là c'est visuellement dégueu, j'espère que ça sera patché pour le grand public à un moment.  
 

Je n'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulu faire sur ce coup là...
Surtout qu'en 4k cette différence ressort encore plus sur la partie droite...
 


---------------
Ma cinémathèque
n°14295179
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 15-05-2019 à 17:51:16  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Sauf que dans GR:W, on ne peut pas ramasser les cadavres pour les planquer. Cette déchéance, Ubi...  :o

c'est une feature réservé à wildland 1.5 : the ghost strike back  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16572  16573  16574  ..  18920  18921  18922  18923  18924  18925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR