Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16563  16564  16565  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14292313
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce week-end :
 
- Du Assassin's creed Odyssey, je l'avais acheté mais je ne m'y étais pas mis parce que je venais de boucler Origins et tous ses DLC, je n'avais pas le courage. Là j'ai dû jouer une huitaine d'heures dans le week-end et le jeu est fantastique, j'adhère à fond à Kassandra, je trouve les quêtes plutôt bien écrites et c'est magnifique une fois les potards à fond.  
 
Par contre mon dieu l'immensité de la carte  [:moonbloood:2]  
 
Il ne vaut mieux pas que je la regarde sinon je vais me décourager direct.
 
- Du Final fantasy 10 remake Parce que je ne l'avais jamais fait et que je m'éclate plutôt bien
 
- Un peu de Katana Zéro, qui est juste excellent, petit mélange entre un Hotline Miami et un zeste de céleste par endroits.
 
- Une tentative de me mettre à Total War : Shogun 2, j'ai essayé deux heures, ça m'a tellement paru imbitable et profond que j'ai rage quit, je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de jeux de gestion/stratégie. Au moins il ne m'aura pas coûté cher.
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 11:04:37  profilanswer
 

n°14292314
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:04:43  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Hello tout le monde !
J'avais un pad Xbox 360 qui a le stick droit qui drift un peu. C'était relou, du coup je jouais plus qu'avec mes pad Xbox One.

 

Là ça me le fait avec le stick gauche de mon pad Xbox One, mon perso avance ou recule tout seul parfois quand le stick ne se remet pas "comme il faut".

 

https://image.prntscr.com/image/0bN [...] TXy0oA.png

 

Bref, un problème de deadzone. Est-ce que vous auriez une astuce software pour régler ça ? En gros élargir, la deadzone afin de ne plus être emmerdé sur tous les jeux, mais je ne trouve rien...  [:herbert de vaucanson:4]


Peut être une idée de "hack", tu peux peut être utiliser x360ce (logiciel permettant normalement de faire passer une manette lambda DInput pour une manette X360) pour régler une deadzone sur ton joystick. => https://www.x360ce.com/ :jap:

 

https://www.x360ce.com/Images/x360ce_LeftThumb.png

 

Le fonctionnement est simple, il faut le décompresser dans le dossier du jeu sur lequel tu veux utiliser la manette, lancer l'exe pour tout configurer, puis normalement ça devrait fonctionner

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 13-05-2019 à 11:06:19

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14292325
x1fr

Transactions (57)
Posté le 13-05-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Je rappelle d'ailleurs que vous pouvez prendre trois mois de gamepass pour un euro si vous voulez tâter du sea of thieves, du state or decay 2 ou encore du just cause 4 voire du operencia.


 
C'est le gamepass pour Xbox One? On peut jouer sur pc avec ça??


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14292328
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:10:53  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ce weekend, découverte de Sea of Thieves. Une quinzaine d'heure de jeu environ.
N'ayant pas joué à la version release, je découvre le jeu d'aujourd'hui avec des yeux neufs et je dois dire que je suis surpris par la qualité de celui-ci, le jeu est carrément brillant et assez loin des retours assez négatifs que j'avais pu lire à la sortie.

 

blabla...

 

PPS: Bordel j'avais prévu ça comme un mini retour sur le jeu [:tinostar]

 

Sympa ton retour, intéressant le coup des fables.
Dommage que dans tes regrets j'ai fais les mêmes il y a 1 an... le combat "terrestre" qui reste important pour le jeu est bien trop simpliste, et le manque de vie flagrant... ils attendent quoi pour faire une ile blindé de pnj qui grouille de vie ?
Ce qui m'avait gavé aussi c'est le non attachement au bateau... on te le coule ? osef tu en refais poper un ce qui empêche de t'attacher a ton bateau...
Les mecs bossent encore c'est bien néanmoins.


Message édité par kenrio le 13-05-2019 à 11:11:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14292330
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 11:11:22  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ce weekend, découverte de Sea of Thieves. Une quinzaine d'heures de jeu environ.
N'ayant pas joué à la version release, je découvre le jeu d'aujourd'hui avec des yeux neufs et je dois dire que je suis surpris par la qualité de celui-ci, le jeu est carrément brillant et assez loin des retours assez négatifs que j'avais pu lire à la sortie.

[:julian33:4]

 

Tu m'as donné envie de tester à force :o


Message édité par foudelou le 13-05-2019 à 11:11:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14292333
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:11:53  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ce weekend, découverte de Sea of Thieves...

 

un CR  [:france_insoumise:1]

 

Je me lis ça pendant la pose dej.  :jap:


Message édité par The_dud le 13-05-2019 à 11:13:44
n°14292337
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:13:07  profilanswer
 

C'est quand tu mets ton déjeuner quelque part une "pose dej" ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-05-2019 à 11:13:20
n°14292345
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:17:13  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
La base :o
 
Tu devrais installer Tree LOD fix (pour éviter les arbres dégueulasses comme on peut le voir sur le dernier screen en bas à droite) et un LUT pour virer la colorimétrie dégueulasse du jeu  :jap:

Je note  [:fredmoul:1]  
Je l'avais acheté à sa sortie, et il a bien évolué : il y a un cycle jour/nuit maintenant.
Et sans doute d'autres trucs... Je verrai ça ; j'ai juste eu le temps de faire quelques tests...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14292347
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:17:53  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est quand tu mets ton déjeuner quelque part une "pose dej" ?

 

ben ouais je le pose dans mon estomac... [:torngloo]

 
Spoiler :

même en me relisant je laisse passer ce genre de bourde... je suis une cause perdu pour l'orthographe... [:moonbloood:2]

 


Message édité par The_dud le 13-05-2019 à 11:18:18
n°14292348
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-05-2019 à 11:18:01  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Je note  [:fredmoul:1]  
Je l'avais acheté à sa sortie, et il a bien évolué : il y a un cycle jour/nuit maintenant.
Et sans doute d'autres trucs... Je verrai ça ; j'ai juste eu le temps de faire quelques tests...


 
En tout cas n'hésite pas si tu veux des conseils pour modder, j'ai passé des dizaines d'heures à tester tout ce qui existe  :D


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 13-05-2019 à 11:18:01  profilanswer
 

n°14292358
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 11:21:30  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Ouais bon je l'ai repris même si je vais surement pas y toucher.
Quoi que, j'essaye d'intaller For The King, qui est bien dans la catégorie Game Pass, mais pas moyen, ça me met "installer sur mes appareils" qui me demande de me co à un compte Microsoft (dont je suis déjà loggé avec). Pareil pour d'autres de la catégorie Game Pass, et genre aucun soucis avec Sea of Thieves, ou Forza

 
x1fr a écrit :

 

C'est le gamepass pour Xbox One? On peut jouer sur pc avec ça??

 

Yeager t'as plus dinfos ?  [:hurle]


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14292366
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:23:23  profilanswer
 

x1fr a écrit :

 

C'est le gamepass pour Xbox One? On peut jouer sur pc avec ça??


mukumi a écrit :

 

Yeager t'as plus dinfos ?  [:hurle]

 

Oui c'est ça, 1 balle pour 3 mois de gamepass et ça fonctionne sur PC, c'est ce que j'ai pris.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 13-05-2019 à 11:23:56
n°14292373
Spici

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:25:35  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
C'est le gamepass pour Xbox One? On peut jouer sur pc avec ça??


 
Y a pas de game pass pour Xbox one.  
Avec l’abo game pass tu peux jouer aux jeux Microsoft, peut importe la bécane.  
Donc tu as accès à sea of thieves, forza horizon 4,... que ce soit sur pc ou xbox one :jap:

n°14292377
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:28:13  profilanswer
 

Si je dis pas de connerie, Xbox Game Pass sous sa forme actuel remplace en les fusionnant l'abo xboxlive et l'ancien Xbox Game Pass, c'est à dire que tout les jeux inclus dans ce dernier ne sont pas jouable sur PC.
 
Il faut consulter la liste des jeux Xbox Play Anywhere pour connaitre ceux jouable sur PC.
 
Edit :  [:benou_grilled]  forcement...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 13-05-2019 à 13:44:40
n°14292378
DivadG

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:28:32  profilanswer
 


Ah exact, j'avais aucune idée du catalogue je dois avouer :D

n°14292379
Asue

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:28:39  profilanswer
 

J'ai maté quelques vidéos de Plague Tale, ça a vraiment l'air magnifique avec une bonne narration [:sud-kitsune] je découvre totalement le jeu ; je ne m'étais jamais renseignée avant >_>


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14292382
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:29:40  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

C'est quand tu mets ton déjeuner quelque part une "pose dej" ?


C'est pas faux.  [:lefab:5]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14292383
makinoe

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:29:47  profilanswer
 

HashKah a écrit :

Ce week-end :
- Une tentative de me mettre à Total War : Shogun 2, j'ai essayé deux heures, ça m'a tellement paru imbitable et profond que j'ai rage quit, je ne suis définitivement pas fait pour ce genre de jeux de gestion/stratégie. Au moins il ne m'aura pas coûté cher.
 


 
A titre perso j'ai fait la plupart des Total War a partir d'Empire ( etRome en demo PCJeux  [:frog sad:1] ) et j'ai pas du tout accrocher à celui la.
Je pense qu'un bon Total War pour commencer serait plutôt Rome 2.
 
Sinon ce Week-End après avoir passé 4 ans installé sur mon disque dur, j'ai enfin finis Dragon Ball: Xenoverse et le pire c'est qu'il ne me restait que 3 missions [:zzozo]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 13-05-2019 à 11:32:23
n°14292387
x1fr

Transactions (57)
Posté le 13-05-2019 à 11:31:01  profilanswer
 

DivadG a écrit :

 

Oui c'est ça, 1 balle pour 3 mois de gamepass et ça fonctionne sur PC, c'est ce que j'ai pris.

 
Spici a écrit :

 

Y a pas de game pass pour Xbox one.
Avec l’abo game pass tu peux jouer aux jeux Microsoft, peut importe la bécane.
Donc tu as accès à sea of thieves, forza horizon 4,... que ce soit sur pc ou xbox one :jap:

  

:jap:
C'est clair que pour 1€ on ne va pas se priver


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14292388
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:31:04  profilanswer
 

Asue a écrit :

J'ai maté quelques vidéos de Plague Tale, ça a vraiment l'air magnifique avec une bonne narration [:sud-kitsune] je découvre totalement le jeu ; je ne m'étais jamais renseignée avant >_>


J'essaye d'en voir le minimum car le jeu est une expérience narrative linéaire et que je veux en profiter au maximum.
 
Déjà préco, j'attends ma clé et la sortie avec impatience !


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14292389
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 13-05-2019 à 11:32:17  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
A titre perso j'ai fait la plupart des Total War (A partir d'Empire (Rome en demo PCJeux  [:frog sad:1] )) et j'ai pas du tout accrocher à celui la.
Je pense qu'un bon Total War pour commencer serait plutôt Rome 2.


 
Pas d'accord. Shogun 2 est parfait pour commencer la série car moins "bordélique" que les autres.
 
La map n'est pas très grande, les systèmes ne sont pas compliqués...
 
Pour moi c'est l'introduction parfaite à la série et accessoirement le meilleur épisode tout court  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14292394
makinoe

Transactions (3)
Posté le 13-05-2019 à 11:34:00  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Pas d'accord. Shogun 2 est parfait pour commencer la série car moins "bordélique" que les autres.
 
La map n'est pas très grande, les systèmes ne sont pas compliqués...
 
Pour moi c'est l'introduction parfaite à la série et accessoirement le meilleur épisode tout court  :jap:


 
Ba faudra que je m'y remette alors, j'en garde vraiment un très mauvais souvenir, c'est bizarre [:klemton] .

n°14292398
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:35:30  profilanswer
 

Perso j'ai pas aimé ShoGun 2 mais j'ai adoré Rome 2.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14292402
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:37:08  profilanswer
 

Commencé The Division 1 topé en soldes il y a quelques temps.
C'est joli :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 13-05-2019 à 11:38:51

---------------
[Folio Photos]
n°14292407
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 11:39:11  profilanswer
 


Merci pour le retour c'est très intéressant !


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14292441
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 11:56:02  profilanswer
 

Semaine et WE exclusivement sur City of Heroes pour ma part. Mon 1er lvl 50, les joies du farm en +4/x8. Je découvre les niveaux vétéran et les pouvoirs incarnate. Ca va ya encore de quoi personnaliser son perso une fois lvl max. Et j'ai une dizaine de reroll sous le coude pour m'amuser avec les potes.
De quoi s'éclater quelques années :o


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14292444
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-05-2019 à 11:59:55  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Si je dis pas de connerie, Xbox Game Pass sous sa forme actuel remplace en les fusionnant l'abo xboxlive et l'ancien Xbox Game Pass, c'est à dire que tout les jeux inclus dans ce dernier ne sont pas jouable sur PC.
 
Il faut consulter la liste des jeux Xbox Play Anywhere pour connaitre ceux jouable sur PC.
 
Edit :  [:benou_grilled]  forcement...


mais même les play anywhere c'est de la baise, genre quantum break dispo en gamepass sur xbox ne l'est pas sur pc alors qu'il est play anywhere.
vivement l'annonce du gamepass sur pc, j'espère a l'E3.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14292451
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 12:05:47  profilanswer
 

Week end:
- Isaac : des builds fumés, des builds tout pourri et des rochers marqués alors que j'ai pas de bombes
 
- DarkSouls 2 : run double Caestus. Je sais même pas pourquoi je me suis lancé là dedans, le jeu est déjà pourri avec un build convenable
 
- Heroes of the Storm: parce que j'adore jouer à des jeux morts et avec des coéquipiers en carton.

n°14292473
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 12:19:20  profilanswer
 

Ce Week-end:
 
J'ai commence Ape Out et je trouve ca tres tres bien. Visuellement deja, c'est vraiment une bonne claque avec une DA tres originale et super bien utilise. L'aspect sonore n'est pas en reste, avec une OST excellente et qui s'adapte a ce qu'il se passe a l'ecran. Ca fonctionne vraiment tres bien. D@un point de vu gameplay c'est tres simple (on avance, on tape ou on attrape), mais tres agreable. Le LD est plutot bien foutu et permet de tenter differente approche, qu'il sagisse de foncer au plus vite vers la sortie, de tenter de tuer tout le monde, et de se la jouer discret (difficile avec un enorme gorille orange :o ). D'un point de vue contenu ca m'a l'air assez limite : 4 sets de niveaux (appele disque, en rapport avec le jazz de l'OST, comportant chacun 10 niveaux. J'ai joue une heure, j'ai fini le premier set de niveau et les 3 quarts du second, et j'ai fait deux runs en arcade du premier set. Mais il y a donc un mode arcade qssez sympa qui pousse a refaire les niveaux, et un mode hard debloque une fois chaque disque fini une premiere fois. Bref, ca ne devrait pas me faire plus de 5 ou 6 h je pense ( a moins de try hard pour tous les succes/leaderboards). Une tres bonne surprise dans tous les cas.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14292495
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 12:34:57  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ce Week-end:
 
J'ai commence Ape Out et je trouve ca tres tres bien. Visuellement deja, c'est vraiment une bonne claque avec une DA tres originale et super bien utilise. L'aspect sonore n'est pas en reste, avec une OST excellente et qui s'adapte a ce qu'il se passe a l'ecran. Ca fonctionne vraiment tres bien. D@un point de vu gameplay c'est tres simple (on avance, on tape ou on attrape), mais tres agreable. Le LD est plutot bien foutu et permet de tenter differente approche, qu'il sagisse de foncer au plus vite vers la sortie, de tenter de tuer tout le monde, et de se la jouer discret (difficile avec un enorme gorille orange :o ). D'un point de vue contenu ca m'a l'air assez limite : 4 sets de niveaux (appele disque, en rapport avec le jazz de l'OST, comportant chacun 10 niveaux. J'ai joue une heure, j'ai fini le premier set de niveau et les 3 quarts du second, et j'ai fait deux runs en arcade du premier set. Mais il y a donc un mode arcade qssez sympa qui pousse a refaire les niveaux, et un mode hard debloque une fois chaque disque fini une premiere fois. Bref, ca ne devrait pas me faire plus de 5 ou 6 h je pense ( a moins de try hard pour tous les succes/leaderboards). Une tres bonne surprise dans tous les cas.

J'ai entendu sur un stream que la musique était une sorte d'impro jazz qui de "composait" en fonction de la manière de jouer. Bonne idée  [:implosion du tibia]  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14292498
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 12:36:19  profilanswer
 

La semaine passée j'ai commencé Starlink parce que j'étais curieux et que du piou piou j'aime toujours bien.
 
On sent que le jeu a été créé pour vendre du jouet à la base, certains armes sont bloquées et ne peuvent être obtenues non pas en jouant au jeu mais en achetant la figurine correspondante. Par contre vu que les Figurines ne fonctionnent pas sur PC c'est via un DLC à 25 euros qui regroupent les armes et pilotes supplémentaires.
 
Niveau gameplay c'est plus ou moins plaisant, pour le moment je n'ai eu que deux dogfighting dans l'espace et en mode normale c'était assez facile. J'ai depuis augmenté la difficulté mais je ne suis pas retourné dans l'espace.
 
Le jeu est divisé en différentes planètes, chacune étant un biome différent (pour le moment j'ai fait le désert et les fleurs); chaque planète dispose de X stations d'observation, X raffineries, X nids à Kobolt, X flèches à décoder, X villes à sauver, le tout dans un style "Ubisoft 2000" où la répétitivité est au coeur du jeu.
 
Malgré cela je me suis pris au jeu, l'envie de compléter la planète en fonçant vers chaque endroit à "débloquer"; récolter des cailloux ou des ruches de miel pour upgrader ces stations et raffineries.  
 
Jusqu'à présent (six heures de jeu, dont probablement quatre à nettoyer une planète) je n'ai pas rencontré énormément de type d'ennemis différents (quatre en tout dont un est une variante avec un bouclier), et je ne m'attends pas à en voir beaucoup d'autres. Cela va probablement être une sorte de GOW avec les ennemis qui changeront de couleur.
 
En bref, un jeu plaisant à jouer à petite dose, le lancer pendant une petite heure de temps à autre quand l'envie est présente.  
 
Par contre attention amis de l'espace, les sensations de pilotage ne sont pas vraiment présentes, les ennemis ne sont pas vraiment nombreux (du moins sur les deux premières planètes), le challenge n'est pas vraiment présent. Il reste cependant un jeu amusant à parcourir pour passer le temps.  
 
Mais, comme indiqué je ne suis pas beaucoup avancé donc je reviendrai vers vous quand j'aurai un peu plus avancé dans le jeu pour vous livrer un constat final.
 
Bàv,
Muk


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14292524
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:13:16  profilanswer
 

Ce que je comprends pas c'est comment vous dépensez autant dans de nouveau jeux . Vous dépensez combien par mois ? 50 ? 100€ ?
Car je ne comprends pas pourquoi acheter des tonnes de jeux si c'est pour y jouer très peu ( - 200hrs de jeu ) alors que certains on du potentiel pour bien plus

Message cité 6 fois
Message édité par NEmergix le 13-05-2019 à 13:14:02

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14292528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:15:35  profilanswer
 

moins de 200h c'est très peu !  [:leif erikson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-05-2019 à 13:15:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14292530
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 13:16:49  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Ce que je comprends pas c'est comment vous dépensez autant dans de nouveau jeux . Vous dépensez combien par mois ? 50 ? 100€ ?
Car je ne comprends pas pourquoi acheter des tonnes de jeux si c'est pour y jouer très peu ( - 200hrs de jeu ) alors que certains on du potentiel pour bien plus

 

Perso je n'achète pas par rapport au ratio prix/temps. Je pense que déjà ça aide à acheter.

 

Sinon je jouerai uniquement à destiny 2 obtenu gratuitement et qui propose un contenu infini.

 

Mettre cinquante euros dans un jeu de vingt heures ne me dérange pas tant que le jeu est bon. Jai même mis quarante euros en day one dans titanfall 2 pour ses cinq heures de solo.  :D


---------------
Blah Blah News Hardware
n°14292531
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 13:16:56  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Ce que je comprends pas c'est comment vous dépensez autant dans de nouveau jeux . Vous dépensez combien par mois ? 50 ? 100€ ?
Car je ne comprends pas pourquoi acheter des tonnes de jeux si c'est pour y jouer très peu ( - 200hrs de jeu ) alors que certains on du potentiel pour bien plus


 
Tout comme beaucoup ont le potentiel pour nettement moins.

n°14292536
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2019 à 13:19:36  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Ce que je comprends pas c'est comment vous dépensez autant dans de nouveau jeux . Vous dépensez combien par mois ? 50 ? 100€ ?
Car je ne comprends pas pourquoi acheter des tonnes de jeux si c'est pour y jouer très peu ( - 200hrs de jeu ) alors que certains on du potentiel pour bien plus


[:rofl]
J'ai seulement 2 jeux a plus de 200h (CSGO et Nuclear Throne). Et pourtant ya tres peu de jeux pour lesquels j'estime y avoir tres peu jouer  :lol:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14292538
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:20:08  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

Ce que je comprends pas c'est comment vous dépensez autant dans de nouveau jeux . Vous dépensez combien par mois ? 50 ? 100€ ?
Car je ne comprends pas pourquoi acheter des tonnes de jeux si c'est pour y jouer très peu ( - 200hrs de jeu ) alors que certains on du potentiel pour bien plus


 
Si t'as pas un backlog long comme le bras et une pile de jeux achetés pendant les soldes que tu n'as jamais lancé tu risque d'avoir du mal à te faire admettre ici  :o  
 
Plus sérieusement, il m'arrive souvent de me hyper pour un jeux, parce que je suis dans un mood particulier et que j'ai des envies de SF, d'aventure, d'action, de FPS, de versus ou autre et soit y'a un jeu sympa en solde et je le prend ou alors y'a une nouveauté qui hype tout le forum et qui finit par emporter mon porte monnaie.
 
L'ennui c'est que les journées font 24h, qu'il y a le boulot, les gosses etc... Et maintenant les jeux sortent sans arrêt et une hype en chasse une autre. Du coup je vais jouer à un jeu 2-3h et paf je me prends un hype train plus important le lendemain etc...
 
Du coup ça explique le backlog (ce qui ne veut pas dire que je n'y jouerai plus jamais, j'avais acheté AC Odyssey il y a plusieurs mois et hier j'ai eu des envies de gladiateurs  :o)

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 13-05-2019 à 13:20:59
n°14292543
aluk

Transactions (1)
Posté le 13-05-2019 à 13:26:09  profilanswer
 

Ce weekend une dizaine d'heure sur Anno 1404 !
Hypé par les retours sur Anno 1800 et n'ayant jamais touché à ce genre de jeu (je suis plus métroidvania et jeux de plateforme), je dois dire que je suis ultra agréablement surpris par tant de qualité !  
Pris pour 3 euros en version Gold j'ai vraiment l'impression d'avoir violé les développeurs :(
 
J'ai été happé dans la spirale du temps et ne me suis même pas rendu compte qu'il avait plu ce weekend...
 
 
Même si le jeu n'a pas pris une ride, je suis curieux de savoir s'il a des mods ?

n°14292544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 13:26:13  answer
 

kenrio a écrit :

moins de 200h c'est très peu ! [:leif erikson:2]


En dessous de 300h tu n'as pas le droit de faire de CR normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16563  16564  16565  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR