Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16185  16186  16187  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14158579
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 21:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
terminé [:b-s:6]  
Sur le dernier niveau, j'ai pas tout encore, mais j'ai débloqué la face B qui me fait bien peur [:remiche35:9] Taing, il y a des fraises pas simples :D


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 21:47:05  profilanswer
 

n°14158586
Critias

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 21:52:40  profilanswer
 


 


 
Merci !
 
je ne connaissais pas du tout !


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14158635
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 22:38:20  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Beaucoup de joueurs attendaient cela et c'est enfin arrivé: le mode tour par tour sera intégré officiellement dès jeudi dans Pillars of Eternity 2 (PoE 2) en version béta

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -this-week


---------------
Ravenloft
n°14158637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 22:39:37  answer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Beaucoup de joueurs attendaient cela et c'est enfin arrivé: le mode tour par tour sera intégré officiellement dès jeudi dans Pillars of Eternity 2 (PoE 2) en version béta

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -this-week


Le meilleur des deux mondes en somme.

n°14158652
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 22:50:38  profilanswer
 

Mini CR du DLC de Shadow of Tomb Raider : The nightmare.
 
https://gamewave.fr/static/images/news/headers/1b746-en-tete-shadow-of-the-tomb-raider-dlc-the-nightmare.jpg
 
Hum. Quand on lit le titre + spoil de l'image de présentation, on a 2 solutions : Soit elle fait un cauchemar qui la fait retourner dans son manoir en ruine de Rise, soit elle fait une quête où quelqu'un la piège en la faisant respirer une substance hallucinogène comme dans Baba Yaga qui la fait délirer et lui donne des visions de son manoir avec des scènes déjà vécues très effrayantes. Gagné. :D  
 
Le DLC, comme les 2 autres, se fait via une mission (ici à Paititi) et qui est divisée en 2 étapes, comme les autres pareil y'a pas de raison de changer.
 
La première partie est un walking simulator à peine amélioré mais très joli, bien qu'un peu rushé (un truc 2 fois plus long avec une narration plus poussée n'aurait pas été du luxe). Il a été clairement pensé pour tourner avec la techno nVidia de lumière en raytracing dont j'ai déjà oublié le nom (la feature, présente, a été désactivée d'après des gens du forum officiel). Très coloré avec des couleurs très peu usitées (mais peut-être que mon écran 10 bits y est pour quelque chose) il reste splendide, avec une histoire intéressante à défaut d'être originale (j'ai pensé aux séquences hallucinées d'Arkham Asylum, j'ai l'impression qu'ils s'en sont clairement inspiré, à une en particulier) et une fin meh.
 
Par la suite on fait la tombe, clairement pensée pour le coop, et cette fois un poil plus dure que la précédente tombe à faire en binôme, the Riff. En plus elle doit se faire en rythme, c'est "musical" c'est sympa. Mais ça va pas chercher très loin, la tombe (après un passage très sympa pour y accéder) est en ligne droite et pas ultra inspirée j'ai trouvé. AH, et à la fin on se récupère 2 nouvelles armes (un piolet en bois, avec 2 skins différents) et 2 tenues sympas (même base, textures différentes).
 
2 points techniques à noter: une très belle lumière et 2-3 panoramas vraiment splendides et on ne sent pas la réutilisation à outrance d'assets déjà existants. En revanche, retour des crashs continuels, je ne sais pas si cela vient du jeu, de mes drivers ou d'une mise à jour récente de W10. Agaçant, et très anti-immersif. Perso, avoir retiré l'anti-alaising semble avoir réglé le problème.
 
Tl;dr: Une tombe dans la continuité des précédents, mais dans l'ensemble un petit peu moins bien car l'essentiel des efforts a été mis sur le walking simulator du début, avec force effets et bidouilles du moteur, que je n'ai pas trouvé transcendant. Et le tout est moins long que les autres il me semble. Mon conseil : Le season-pass vaut vraiment le coup. Mais attendez de le prendre quand tous les DLC seront sortis, et profitez-en pour refaire un run, genre en New Game+. Vous les apprécierez mieux je pense. Mais il reste que c'est du contenu intéressant, et qu'au final on devrait frôler les 7 heures de jeu supplémentaire et de qualité, mélange entre explo pure, coop (meh) et phases de combats. Tous les jeux ne peuvent pas en dire autant. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14158657
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 22:55:08  profilanswer
 

zad38 a écrit :

[:alyana:4] OSEF de RE2 n'oubliez pas que Slay The Spire sort d'early-access demain [:alyana:3]


Ça change quoi ? Il y a du nouveau contenu ? :o

n°14158673
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 23:04:53  profilanswer
 

mega spoiler fin celeste [:b-s:6]  

Spoiler :

je vois que l'épilogue débloque un niveau "core". Le tablreau de scores indique fraises, face A ET face B, mais surtout, il y a une ligne sous core, donc un ultime niveau bonux ? Autre mystère, pourquoi sur le menu des coeurs, on peut les ranger ? ça sent le super secret [:castormalin:4]


 
ps : yakuza kiwami à 15 balles chez fanatical [:remiche35:9]  
mais j'ai toujours pas fait le zéro [:remiche35:9]  
Par contre, j'ai fait le 1 sur PS2. Le kiwami 2 est prévu sur master race ?

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 22-01-2019 à 23:06:56

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14158685
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-01-2019 à 23:16:33  profilanswer
 


 
Ça fait pas trop loin de là où j'habite en plus. [:merlin l'enchanteur]  
 
Très bonne nouvelle même si je vois déjà venir l'équilibrage aux fraises (au moins le temps de la beta).


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14158691
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 23:22:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ps : yakuza kiwami à 15 balles chez fanatical [:remiche35:9]
mais j'ai toujours pas fait le zéro [:remiche35:9]
Par contre, j'ai fait le 1 sur PS2. Le kiwami 2 est prévu sur master race ?

 

Kiwami c'est pas un remake du premier justement ?

 

Pas d'annonce pour le 2 sur PC  pour l'instant, mais l'espoir est permis...

 

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 22-01-2019 à 23:22:38
n°14158696
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 23:28:09  profilanswer
 

The_dud a écrit :


 
Kiwami c'est pas un remake du premier justement ?
 
Pas d'annonce pour le 2 sur PC  pour l'instant, mais l'espoir est permis...
 


si remake du 1, mais je l'ai fait il y a très longtemps et ne m'en souviens que très vaguement. Et comme j'ai envie de me foutre à fond dans la série, ce sera une bonne piqûre de rappel [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 23:28:09  profilanswer
 

n°14158720
NightEye

Transactions (4)
Posté le 22-01-2019 à 23:56:08  profilanswer
 

Fini la démo de Resident Evil 2.
Sympa, c'est joli, bonne ambiance.
 
Mais... Ils prennent des leçons chez Ubisoft :  
 
le 21:9 est parfaitement géré en jeu SAUF dans les cutscenes !  [:remiche35:9]  
 
Grosses barres noires pendant les cutscenes ! [:remiche35:9]  
 
Les cutscenes jouées en temps réel avec le moteur du jeu ! [:remiche35:9]  
 
Putain ! [:remiche35:9]  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14158738
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 00:58:48  profilanswer
 


Un sacrilège.
Mais ils en sont plus à une connerie gigantesque de plus.

n°14158773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 06:58:33  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


Un sacrilège.
Mais ils en sont plus à une connerie gigantesque de plus.


 
En faite, plus je te lis, plus je remarque que tu n'es jamais content de rien.  :o  :D

n°14158790
syksjel

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 07:34:27  profilanswer
 


Tu dois pas très bien lire alors :o


---------------
Feedback
n°14158807
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 07:58:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben RE2 original était pas bien long non plus en fait :D
 
https://i.imgur.com/49a6kfZ.png


 
Cela vient de quel site ?


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14158808
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 08:00:30  profilanswer
 

https://i.imgur.com/rBsvUra.png
 
 [:toto408]  
 

Dark Schneiderr a écrit :

Cela vient de quel site ?


 
HowLongToBeat

n°14158810
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 08:04:58  profilanswer
 
n°14158812
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-01-2019 à 08:06:01  profilanswer
 


Bah y en a bien qui qui jongle entre : Plus jamais sur pc... ha pis si... ha pis non.

n°14158835
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 08:34:15  profilanswer
 

[:john_tgv:8]

n°14158901
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 09:10:17  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

L'équilibrage je dirais. Le second personnage (avec ses dagues) était extremement tributaire des bonus de début de run et des premieres reliques/cartes trouvées, un peu à la façon d'un run d'Isaac quand tu veux aller loin.
Quand j'ai enfin "fini" une partie avec lui, c'était juste apres une succession de coups de chance, et donc pas vraiment gratifiant.

 

Apres je parle du jeu en early access, y'avait pas encore le 3e perso. J'imagine qu'ils ont mieux équilibré tout ça, enfin j’espère :D Mais disons que j'ai 32h au compteur dont un bon paquet passées sans réel plaisir, je ne sais pas si j'aurai le courage d'y retourner.


72H heures au compteur et c'est pour moi le meilleur jeu de deckbuilding sur PC actuellement.
J'ai enchaîne des runs avec des decks optimisés aux petits oignons et des runs ou je devais m'adapter. Dans chaque cas ta partie ta partie n'est jamais jouée d'avance.
Je prends toujours autant de plaisir quand j'y joue à l'imagine d'un Rocket League.


Message édité par spirou59 le 23-01-2019 à 09:11:05

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14158927
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 09:27:26  profilanswer
 


Faudrait savoir :D
Soit il s'enflamme tout le temps, soit il est jamais content. Mettez vous d'accord.  [:remaas:4]  


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14158951
Doubi23

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 09:39:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

terminé [:b-s:6]  
Sur le dernier niveau, j'ai pas tout encore, mais j'ai débloqué la face B qui me fait bien peur [:remiche35:9] Taing, il y a des fraises pas simples :D


 
je connaissais pas du tout, je l'ai acheté hier, joué dans la foulée (ça fait plaisir un jeu de moins d'1go ça va vite à DL)
 
jeu bien difficile, mais je trouve que les touches sont pas très intuitives et on se perd facilement, ça me fait beaucoup penser à Ori and the blind forest au niveau du gameplay
j'aime bien le fait qu'il y ait beaucoup de checkpoint, ça permet de retravailler la méthode pas à pas pour passer la difficulté
 
j'ai pour le moment fait juste le premier niveau (y/c face B) + prologue, on verra ce que ça donne par la suite

n°14158989
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:01:24  profilanswer
 

Teto a écrit :

Mini CR du DLC de Shadow of Tomb Raider : The nightmare.
 
https://gamewave.fr/static/images/n [...] htmare.jpg
 
Hum. Quand on lit le titre + spoil de l'image de présentation, on a 2 solutions : Soit elle fait un cauchemar qui la fait retourner dans son manoir en ruine de Rise, soit elle fait une quête où quelqu'un la piège en la faisant respirer une substance hallucinogène comme dans Baba Yaga qui la fait délirer et lui donne des visions de son manoir avec des scènes déjà vécues très effrayantes. Gagné. :D  
 
Le DLC, comme les 2 autres, se fait via une mission (ici à Paititi) et qui est divisée en 2 étapes, comme les autres pareil y'a pas de raison de changer.
 
La première partie est un walking simulator à peine amélioré mais très joli, bien qu'un peu rushé (un truc 2 fois plus long avec une narration plus poussée n'aurait pas été du luxe). Il a été clairement pensé pour tourner avec la techno nVidia de lumière en raytracing dont j'ai déjà oublié le nom (la feature, présente, a été désactivée d'après des gens du forum officiel). Très coloré avec des couleurs très peu usitées (mais peut-être que mon écran 10 bits y est pour quelque chose) il reste splendide, avec une histoire intéressante à défaut d'être originale (j'ai pensé aux séquences hallucinées d'Arkham Asylum, j'ai l'impression qu'ils s'en sont clairement inspiré, à une en particulier) et une fin meh.
 
Par la suite on fait la tombe, clairement pensée pour le coop, et cette fois un poil plus dure que la précédente tombe à faire en binôme, the Riff. En plus elle doit se faire en rythme, c'est "musical" c'est sympa. Mais ça va pas chercher très loin, la tombe (après un passage très sympa pour y accéder) est en ligne droite et pas ultra inspirée j'ai trouvé. AH, et à la fin on se récupère 2 nouvelles armes (un piolet en bois, avec 2 skins différents) et 2 tenues sympas (même base, textures différentes).
 
2 points techniques à noter: une très belle lumière et 2-3 panoramas vraiment splendides et on ne sent pas la réutilisation à outrance d'assets déjà existants. En revanche, retour des crashs continuels, je ne sais pas si cela vient du jeu, de mes drivers ou d'une mise à jour récente de W10. Agaçant, et très anti-immersif. Perso, avoir retiré l'anti-alaising semble avoir réglé le problème.
 
Tl;dr: Une tombe dans la continuité des précédents, mais dans l'ensemble un petit peu moins bien car l'essentiel des efforts a été mis sur le walking simulator du début, avec force effets et bidouilles du moteur, que je n'ai pas trouvé transcendant. Et le tout est moins long que les autres il me semble. Mon conseil : Le season-pass vaut vraiment le coup. Mais attendez de le prendre quand tous les DLC seront sortis, et profitez-en pour refaire un run, genre en New Game+. Vous les apprécierez mieux je pense. Mais il reste que c'est du contenu intéressant, et qu'au final on devrait frôler les 7 heures de jeu supplémentaire et de qualité, mélange entre explo pure, coop (meh) et phases de combats. Tous les jeux ne peuvent pas en dire autant. :jap:


 
'tain qu'est-ce qu'elle est mal branlée l'intégration des DLC  [:fandalpinee]  
En NG+ t'es obligé d'arriver à certains stades de l'histoire pour les activer, ce qui retourne d'une certaine logique, mais à chaque fois t'es obligé de rusher quelques heures de gameplay pour trigger le DLC.
Ce coup-ci ils ont fait fort, le trigger semble être lié à l'avancement dans une ou des quêtes secondaires, vu que j'ai bourré jusqu'à la fin du jeu sans résultat pour l'activation de ce 3e DLC.
Ca me casse tellement les couilles.

n°14159024
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:14:53  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Fini la démo de Resident Evil 2.
Sympa, c'est joli, bonne ambiance.

 

Mais... Ils prennent des leçons chez Ubisoft :

 

le 21:9 est parfaitement géré en jeu SAUF dans les cutscenes ! [:remiche35:9]

 

Grosses barres noires pendant les cutscenes ! [:remiche35:9]

 

Les cutscenes jouées en temps réel avec le moteur du jeu ! [:remiche35:9]

 

Putain ! [:remiche35:9]


Oui ça m'a énervé aussi, mais j'imagine que ça se tweak facilement. :o

n°14159039
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-01-2019 à 10:19:12  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


Oui ça m'a énervé aussi, mais j'imagine que ça se tweak facilement. :o


 
Bien sur, il y aura un mod / une bidouille dans les 48h de la sortie mais c'est ce qui est encore plus énervant : pourquoi l'éditeur ne le fait pas lui-même ? Grrrrrrr  :fou:  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14159047
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-01-2019 à 10:22:00  profilanswer
 

Sinon c'est quoi le problème d'avoir des cutscenes avec le moteur du jeu ?


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14159049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2019 à 10:25:02  profilanswer
 

pesos a écrit :

Sinon c'est quoi le problème d'avoir des cutscenes avec le moteur du jeu ?


Il ne dit pas que c'est un problème d'avoir des cutscenes avec le moteur du jeu hein.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14159051
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:25:58  profilanswer
 

pesos a écrit :

Sinon c'est quoi le problème d'avoir des cutscenes avec le moteur du jeu ?


 
 [:sombrero67]  
 

n°14159072
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:39:03  profilanswer
 

Auto-quote topic BA:
 

n°14159088
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:45:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
L'équilibrage je dirais. Le second personnage (avec ses dagues) était extremement tributaire des bonus de début de run et des premieres reliques/cartes trouvées, un peu à la façon d'un run d'Isaac quand tu veux aller loin.
Quand j'ai enfin "fini" une partie avec lui, c'était juste apres une succession de coups de chance, et donc pas vraiment gratifiant.
 
Apres je parle du jeu en early access, y'avait pas encore le 3e perso. J'imagine qu'ils ont mieux équilibré tout ça, enfin j’espère :D Mais disons que j'ai 32h au compteur dont un bon paquet passées sans réel plaisir, je ne sais pas si j'aurai le courage d'y retourner.


 
 
le deuxième est plus dur que les 2 autres persos. mais oui les cartes ou reliques du 1 actes sont importantes  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°14159104
RoY_

Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 10:55:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

ps : yakuza kiwami à 15 balles chez fanatical [:remiche35:9]  
mais j'ai toujours pas fait le zéro [:remiche35:9]  
Par contre, j'ai fait le 1 sur PS2. Le kiwami 2 est prévu sur master race ?


Yakuza 0 est supérieur en tout point à Kiwami 1 (gameplay, histoire, à coté, etc.).
Je ne conseille personne de le faire, hormis pour les 2-3 fan hardcore du coin.
Yakuzawiki pour l'histoire et jump direct au 6.  :o
 

pesos a écrit :

Sinon c'est quoi le problème d'avoir des cutscenes avec le moteur du jeu ?


 [:kratos77:4]


Message édité par RoY_ le 23-01-2019 à 10:58:17
n°14159124
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:04:12  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
 
Bon, puisque Gibbo casse mon jouet et que Fallout76 ne devrait pas passer en F2P, voici quelques vraies news en vrac:
 

  • Lors de sa sortie le 15 février, Metro Exodus sera protégé par Denuvo. La question qui se pose est donc si les perfs seront impactées et combien de temps avant que la protection soit craquée... de nouveau?  :D  Est-ce-que la protection des autrichiens va sauter une fois craquée? Pour l'instant, les gens de 4A Games ne font pas de commentaires là dessus, pas plus que sur la configuration minimale nécessaire pour ce jeu.


  • Jon Shafer, Lead Designer de Civilization 5 et gagnant du BAFTA-Award, lance aujourd'hui son nouveau jeu: At the gates. Ce n'est pas un jeu sur le groupe de métal, mais un jeu de stratégie 4X avec des éléments de Rogue like. Pourrez-vous remplacer l'empire romain?


https://www.atthegatesgame.com/
 

  • Après sa sortie, The Division 2 recevra un mode PvP et de nouvelles missions, et le tout restera gratuit. Pas de DLC payant, pas d'abo ni de Season Pass: on peut saluer l'initiative! Rendez-vous le 15 mars! Pour patienter, il y a encore d'autres infos dans l'interview de Tony Sturtzel ci-dessous:


https://thekoalition.com/2019/tom-c [...] y-sturtzel
 

  • Gun Media nous présente un trailer de sa suite Layers of fear 2. L'histoire va nous mener en bateau, au sens propre du terme.


https://www.youtube.com/watch?v=E3qOK26Bbig
 

  • Resident Evil 2 proposera des DLC gratuits, comme par exemple Ghost Survivors. Le Gameplay sera un peu changé par rapport à l'original. On peut s'attendre à 3 épisodes supplémentaires.


https://www.resetera.com/threads/re [...] ate.94986/
 

  • St4ck est le premier joueur à atteindre le niveau 4000 sur Steam. Alors oui, c'est lui qui a la plus grosse. Il est actuellement level 4218, ce qui représente un léger investissement personnel mais aussi financier: 4744 jeux achetés, 6500 heures sur CS:GO, 2000 heures sur H1Z1, 14900 heures de jeu au total... Qui est donc ce hardcore gamer? D'après instagram, ce serait un membre de la famille royale du Quatar. Au moins, il ne se fera pas disputer pour avoir utilisé la carte de crédit de ses parents.


https://steamdb.info/calculator/76561198023414915/

n°14159136
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-01-2019 à 11:09:56  profilanswer
 

https://i.imgur.com/JWcrFFt_d.jpg?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
 
[:antoine grise mine:9]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14159139
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:11:39  profilanswer
 


 
Putain j'avais oublié. Il a une date de sortie ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14159143
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-01-2019 à 11:14:22  profilanswer
 

Non mais on devrait avoir des infos sous peu (ils avaient dit début d'année).


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14159148
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 11:14:58  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Bien sur, il y aura un mod / une bidouille dans les 48h de la sortie mais c'est ce qui est encore plus énervant : pourquoi l'éditeur ne le fait pas lui-même ? Grrrrrrr  :fou:  


On parle de Capcom, pour info j'ai téléchargé et lancé hier la version PC de Monster Hunter World offerte avec la 1060, ben le bug de textures qui existe depuis le lancement est toujours présent.
J'explique le souci : les textures mid/high/ultra sont bien téléchargées et installées, mais pour une raison inconnu en jeu beaucoup de modèles utilisent les textures low peu importe le réglage.
Ce bug existe depuis le lancement de la version PC (il y a bientôt 6 mois), il a été patché par un amateur dans les jours qui ont suivi le lancement (patch à l'arrache qui force simplement l'utilisation des textures ultra, on ne peut donc toujours pas utiliser les niveaux intermédiaires), et ce patch est maintenu à chaque mise à jour du jeu.
Ah, et le 21/9 sur MHW, c'est la mise à jour d'aujourd'hui qui l'a apporté ! Vous pouvez être content s'il y a déjà un support partiel dans RE2 :D

n°14159149
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:15:07  profilanswer
 

Va pas falloir tomber en même temps que sekiro  :ange:

n°14159186
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-01-2019 à 11:35:45  profilanswer
 

aucune chance, et je suis pas sur qu'il sortira en 2019. mais perso j'attend le 2, j'ai passé un bon moment sur le 1.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14159208
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:41:44  profilanswer
 

J'ai passé beaucoup trop de temps sur le 1. :sweat:  
Il a bien marché commercialement parlant?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14159215
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-01-2019 à 11:43:11  profilanswer
 

Oui, il a bien marché.
 
Faut pas attendre la suite avant 2020 je pense, ou fin d'année si on est chanceux.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14159224
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-01-2019 à 11:46:01  profilanswer
 

L'optimisation sur le premier Nioh m'a fait arrêter. Le moteur supporte très mal les grosses résolutions et devient un gouffre à puissance au delà du 2560 par 1440.
Un peu comme DQXI à sa sortie.

 

J'espère un nouveau moteur.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16185  16186  16187  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR