Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16166  16167  16168  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14150802
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :


 
J'aime beaucoup Stardew Valley


 
Pourquoi ?  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 10:56:02  profilanswer
 

n°14150803
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-01-2019 à 10:56:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Meilleur RPG solo Star Wars pour ma part :D


Pareil. Campagne Jedi Sentinelle au top avec une fin contre l'empereur qui a été un de mes combats de boss préféré en solo tout jeux confondus.


Message édité par Leilu le 16-01-2019 à 10:58:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14150808
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 10:57:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J'ai retenté bah putain quand tu as testé black desert online ou blade and soul un mmo de ce genre c'est plus possible  [:jeanpierre decombres]

 

Il y a une histoire dans BDO? Quand j'avais testé une vingtaine d'heure c'était surtout du bash avec un super système de combat mais coté bla bla intrigue et univers c'était a chier.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 16-01-2019 à 10:59:03
n°14150809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 10:57:59  answer
 

kenrio a écrit :


J'ai retenté bah putain quand tu as testé black desert online ou blade and soul un mmo de ce genre c'est plus possible [:jeanpierre decombres]


Faut être fan de l'univers pour accrocher.

n°14150814
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:00:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il y a une histoire dans BDO? Quand j'avais testé une vingtaine d'heure c'était surtout du bash avec un super système de combat mais coté bla bla intrigue et univers c'était a chier.


 
 
 
Ah mais j'aurais du précisé, désolé, je parle uniquement du gameplay :D
 
JE voulais le refaire en duo avec mon pote mais on se faisait trop chier pendant les combats pour persévérer...
 
Par contre l'histoire de blade and soul est sympa :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14150819
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-01-2019 à 11:02:43  profilanswer
 


Même en étant fan, aujourd'hui c'est hardcore. Les zones/planètes ont été faites pour un certain rythme adapté à la sortie du jeu. Maintenant avec le boost x7 d'xp et les zones désertes tu passes plus de temps en monture qu'autre chose.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14150821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:03:25  answer
 

kikasstou a écrit :

 

Il y a une histoire dans BDO? Quand j'avais testé une vingtaine d'heure c'était surtout du bash avec un super système de combat mais coté bla bla intrigue c'était a chier.


Quand j'avais enchaîné ma centaine d'heure sur ce jeu, je me souviens de quete bashing sans intérêt sur le fond mais avec une forme pas dégueu. C'est surtout le craft, les combats, l'ambiance de dingue qui m'ont fait accroché. L'histoire, j'en avais pas grand chose à carrer même si c'était bien foutu.

n°14150826
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 11:04:52  profilanswer
 

Osef de vos FPS ou RPG Star Wars, on veut un bon "Rebellion".  :fou:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14150827
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:05:11  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J'ai retenté bah putain quand tu as testé black desert online ou blade and soul un mmo de ce genre c'est plus possible  [:jeanpierre decombres]


 
Précise "avec mes gouts pour les combats dynamiques" parce que bon sinon ça va partir dans tous les sens :D
 

kenrio a écrit :


 
 
 
Ah mais j'aurais du précisé, désolé, je parle uniquement du gameplay :D
 
JE voulais le refaire en duo avec mon pote mais on se faisait trop chier pendant les combats pour persévérer...
 
Par contre l'histoire de blade and soul est sympa :)


 
Du gameplay des combats
Parce que B&S j'ai joué à la release et c'etait vraiment la purge niveau gameplay général. Par contre on peut adorer les combats :jap:
SWTOR j'ai pas accroché, mais le scenario et les quêtes sont vraiment dans le haut du panier.

n°14150829
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:06:02  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Même en étant fan, aujourd'hui c'est hardcore. Les zones/planètes ont été faites pour un certain rythme adapté à la sortie du jeu. Maintenant avec le boost x7 d'xp et les zones désertes tu passes plus de temps en monture qu'autre chose.


J'allais demander si ça vaut le coup de le faire aujourd'hui mais merci pour la réponse :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 11:06:02  profilanswer
 

n°14150830
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:06:09  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Précise "avec mes gouts pour les combats dynamiques" parce que bon sinon ça va partir dans tous les sens :D
 


 

Zephiel a écrit :


 
Du gameplay des combats
Parce que B&S j'ai joué à la release et c'etait vraiment la purge niveau gameplay général. Par contre on peut adorer les combats :jap:
SWTOR j'ai pas accroché, mais le scenario et les quêtes sont vraiment dans le haut du panier.


 
C'est quoi l'autre gameplay en dehors des combats ? c'est quoi la purge dans bns ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14150831
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:06:22  profilanswer
 


 
Non BDO y'a pas vraiment d'histoire. Mais comme tu dis, c'est tout le reste qui en font un jeu de grande qualité.

n°14150833
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:06:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Ah mais j'aurais du précisé, désolé, je parle uniquement du gameplay :D


 
Oui la dessus après le gameplay dynamique depuis Tera Online, c'est difficile de revenir en arrière avec les skills autolock et le rollface des touches numériques :D
 
Après je ne suis pas super fan de la surcouche visuelle des combats dans BDO avec mega FX et super slash explosion :whistle:

n°14150835
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:08:31  profilanswer
 

C'est difficile de revenir à un MMORPG une fois que l'on a joué à un RPG offline.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14150837
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:09:06  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Non BDO y'a pas vraiment d'histoire. Mais comme tu dis, c'est tout le reste qui en font un jeu de grande qualité.


 
De mon coté c'est la sur quantité de chose a faire qui m'a désespéré, et le fais de devoir laisser tourner mon pc H24 pour monter le craft :o
 

kikasstou a écrit :


 
Oui la dessus après le gameplay dynamique depuis Tera Online, c'est difficile de revenir en arrière avec les skills autolock et le rollface des touches numériques :D
 
Après je ne suis pas super fan de la surcouche visuelle des combats dans BDO avec mega FX et super slash explosion :whistle:


 
JE dois tester Tera aussi  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14150841
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:09:51  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
C'est quoi l'autre gameplay en dehors des combats ? c'est quoi la purge dans bns ?


 
Ben ça dépend de ce que propose le jeu justement.
Dans BDO par exemple t'as des milliers de choses à faire hors combat. Micro gestion des travailleurs, exploration, farming de contribution, craft, récolte, connaissances (discussions pnj ...).
 
Meme pour SWTOR qui est un peu plus sec hors combat, les instances, les choix possibles dans les quêtes, l'exploration des planètes, etc entrent dans le gameplay. Dans la plupart des MMO je passe probablement les 3 quart de mon temps à ne pas combattre :D
 
B&S j'avais trouvé (mais ça date de la release) absolument aucun intérêt hors combat, justement. Craft ridicule, histoire inutile, rien. J'ai trouvé ça agréable 20h et j'ai décroché direct.

n°14150845
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 11:11:38  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Pourquoi ?  :o


 
Pourquoi pas ?  [:walter white:2]

n°14150846
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:11:39  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

C'est difficile de revenir à un MMORPG une fois que l'on a joué à un RPG offline.


 
J'ai quasi jamais pu accrocher à un RPG offline :D
Mais je comprends complètement ta position, l'histoire et les quêtes sont en général bien mieux foutues dans un offline.
 

kenrio a écrit :


 
De mon coté c'est la sur quantité de chose a faire qui m'a désespéré, et le fais de devoir laisser tourner mon pc H24 pour monter le craft :o
 
 


 
Moi c'est un ensemble de trucs, mais surtout qu'au final je ne trouvais aucun enjeux à ma progression.  

n°14150848
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2019 à 11:11:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

JE dois tester Tera aussi  :o

 

Ca a perdu pas mal d'intérêt depuis qu'ils ont nerf le contenu pour en faire un F2P. Au launch le monde était remplis de BAM (Big Ass Monster) et il fallait en dessouder régulièrement dans les quêtes. C'était faisable uniquement en groupe, donc cétait un des rares vrais MMO ou tu faisais du multijoueurs. Maintenant tout est solotable :/


Message édité par kikasstou le 16-01-2019 à 11:12:09
n°14150851
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:14:23  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Ben ça dépend de ce que propose le jeu justement.
Dans BDO par exemple t'as des milliers de choses à faire hors combat. Micro gestion des travailleurs, exploration, farming de contribution, craft, récolte, connaissances (discussions pnj ...).
 
Meme pour SWTOR qui est un peu plus sec hors combat, les instances, les choix possibles dans les quêtes, l'exploration des planètes, etc entrent dans le gameplay. Dans la plupart des MMO je passe probablement les 3 quart de mon temps à ne pas combattre :D
 
B&S j'avais trouvé (mais ça date de la release) absolument aucun intérêt hors combat, justement. Craft ridicule, histoire inutile, rien. J'ai trouvé ça agréable 20h et j'ai décroché direct.


 
mais c'était en 2013 non :o
Perso l'histoire je la trouve pas mal pour le coup ( au level 46 ) par contre la phase de levelling est inutile a souhait surtout que les mobs ne rapportent rien et que tout passe par le succès des quetes...
Les donjons sont pas mal aussi en duo toujours ( alors que c'est pour 6 ! )
 
Par contre le craft j'ai toujours pas compris le concept  [:kleia]  
 
Mais si t'es pas un fan du combat je comprends que tu sois pas attiré par BnS


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14150862
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-01-2019 à 11:18:55  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

 

Précise "avec mes gouts pour les combats dynamiques" parce que bon sinon ça va partir dans tous les sens :D

 


 
Zephiel a écrit :

 

Du gameplay des combats
Parce que B&S j'ai joué à la release et c'etait vraiment la purge niveau gameplay général. Par contre on peut adorer les combats :jap:
SWTOR j'ai pas accroché, mais le scenario et les quêtes sont vraiment dans le haut du panier.

 

Oui voilà ça dépend des goûts car personnellement je pense toujours aujourd'hui que le Jedi Sentinelle spé combat en pvp est l'un des gameplay les plus intéressants et fun que j'ai eu l'occasion de jouer dans un mmo. Toutes les idées de gameplay "novatrices" qui sont apparues dans les mmo post gameplay typique de wow (la visée de Tera, les zones de Conan, etc...) ont été décevantes pour moi (et quelques uns de mes amis).


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14150869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:21:43  answer
 

De parler de BDO, ça me donne envie d'y rejouer.

n°14150875
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:23:30  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
mais c'était en 2013 non :o
Perso l'histoire je la trouve pas mal pour le coup ( au level 46 ) par contre la phase de levelling est inutile a souhait surtout que les mobs ne rapportent rien et que tout passe par le succès des quetes...
Les donjons sont pas mal aussi en duo toujours ( alors que c'est pour 6 ! )
 
Par contre le craft j'ai toujours pas compris le concept  [:kleia]  
 
Mais si t'es pas un fan du combat je comprends que tu sois pas attiré par BnS


 
Je rêve d'un nouveau MMO en tour par tour, pour te donner une idée :o
Mais oui, je suis pas la cible pour B&S :jap: C'est intéressant de savoir que le jeu a évolué en tout cas. Et le peu que j'ai joué m'a laissé un bon souvenir, j'ai eu la sagesse d'arrêter avant que ça m'énerve :D

n°14150883
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:26:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Même Empire at War, les Jedi Knight, il y avait des jeux Star Wars correct à une époque.


Pouah Empire at War ...  
Je voudrais bien un remake de Star Wars Rebellion par contre  :love:

n°14150892
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:31:06  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Je rêve d'un nouveau MMO en tour par tour, pour te donner une idée :o
Mais oui, je suis pas la cible pour B&S :jap: C'est intéressant de savoir que le jeu a évolué en tout cas. Et le peu que j'ai joué m'a laissé un bon souvenir, j'ai eu la sagesse d'arrêter avant que ça m'énerve :D


Moi je reve d'un nouveau mmo avec le gameplay de Bns, l'histoire et les quetes/donjons de wow et le craft de SWG :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14150895
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 11:32:42  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Moi je reve d'un nouveau mmo avec le gameplay de Bns, l'histoire et les quetes/donjons de wow et le craft de SWG :o


 
Le système général de BDO, le stuff et les combats de Dofus, le craft de FFXIV et les quêtes de SWTOR  :love:

n°14150913
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-01-2019 à 11:42:22  profilanswer
 

DivadG a écrit :


J'allais demander si ça vaut le coup de le faire aujourd'hui mais merci pour la réponse :D


Tu peux essayer quand même. Je viens de me rendre compte que ça fait quand même 4 ans que je n'y ai pas touché. J'avais même oublié que j'avais constaté du mieux dans le leveling la dernière fois, modulo des compagnons trop forts anéantissant tout challenge. Mais ça a peut-être encore changé.

 

Renseigne-toi sur la qualité de la trame narrative de la classe que tu penses jouer. La qualité et les sujets traités ne sont pas du tout les mêmes d'une classe à une autre et d'un alignement à l'autre.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14150925
makinoe

Transactions (3)
Posté le 16-01-2019 à 11:48:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Même Empire at War, les Jedi Knight, il y avait des jeux Star Wars correct à une époque.


 
Il  avait aussi les RTS avec le moteur de Age of Empire qui était sympa. :jap:  
Star Wars Podracer la madeleine [:bakk21]

n°14150952
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-01-2019 à 12:01:07  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Il avait aussi les RTS avec le moteur de Age of Empire qui était sympa. :jap:
Star Wars Podracer la madeleine [:bakk21]


Gallactic Battlegrounds. J'y ai peut-être même plus joué qu'à aoe.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14150973
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:12:20  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Gallactic Battlegrounds. J'y ai peut-être même plus joué qu'à aoe.

J'y ai bcp joué aussi  :D  
Il est apparu sur steam il y a peu.
L'occasion de recommander à nouveau le mod Expanding Fronts qui permet de le jouer sur écran large et rajoute plein d'effets et de contenu.

Message cité 3 fois
Message édité par Sanglier le 16-01-2019 à 12:14:00

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14151041
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:20:52  profilanswer
 

J'ai joué un peu à Mass Effect Andromeda.
pour le moment je ne comprends pas les critiques.
 
J'ai refait Mass Effect 1/2 et un bout du 3 dernièrement.
ME:A me fait l'effet d'un retour au source de ME:1.
 
Le prétexte de coloniser une nouvelle galaxie est plaisant et tant mieux si on est moins dans la grandiose et le sauvetage de l'univers (enfin pour le moment...)
L'exploration est cool, les combats très très bons, les graphismes très chouettes.  
Alors oui les pnj sont pas parfait, mais franchement je m'en tape.
 
Une belle découverte, merci le topic et le podcast.

n°14151052
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-01-2019 à 13:26:52  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

un Assassin's Creed Star Wars Odyssey j’imagine même pas le nombre de ventes de dingue XD
un Farcry Boba Fett  :o

 

[:kazama:3]  [:t_faz:2]  [:bakamonotheodory:2]  [:jean-pierre defrog:3]

 

putain, mais grave.
Mais ubisoft, ils font pas dans la license... (dommage parce que c'est vrai que sérieusement, ils sauraient clairement les exploiter.)

 

EDIT: mario et les lapins crétins, j'le compte pas dedans.

 

et les south park, j'avais zappé que c'était ubi, mais c'était une bonne exploitation de la license j'ai trouvé perso :jap:


Message édité par Eife le 16-01-2019 à 13:28:23

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14151054
hawkersoul
avec un 4.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:28:43  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

J'y ai bcp joué aussi  :D
Il est apparu sur steam il y a peu.


Excellente nouvelle il me le faut[:monsieur double jay:1]c'était mon premier jeu piraté j'avais 10 piges à l'époque  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 16-01-2019 à 13:28:59
n°14151074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:36:53  answer
 

taxalot- a écrit :

C'est difficile de revenir à un MMORPG une fois que l'on a joué à un RPG offline.


Tient, moi c'est l'inverse  :O

n°14151086
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 13:45:59  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Excellente nouvelle il me le faut[:monsieur double jay:1]c'était mon premier jeu piraté j'avais 10 piges à l'époque  :lol:  


 
https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
Il est temps de payer.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14151088
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:48:14  profilanswer
 


 [:jose mourinho:3]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14151096
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:53:36  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Meilleur RPG solo Star Wars pour ma part :D


 
The Old Republic : le MMORPG... encensé par tout le monde pour son solo.
 
Je n'y ai jamais joué... mais j'ai passé des heures à regarder les histoires de la quasi intégralité des classes du jeu sur "ton tube à toi".
 
J'étais comme devant un film.
 
Les histoires étaient excellentes.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14151117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:06:48  answer
 

N'empêche qu'il marche toujours ce MMO mais à croire les joueurs sur le fofo officiel, on se demande comment.

 

Enfin tant mieux pour eux, ils peuvent encore y jouer.  [:jean-pierre defrog:9]

n°14151127
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:10:45  profilanswer
 


 
Y'a toujours des gens qui paient un abo à Ultima Online.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14151163
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-01-2019 à 14:27:38  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


c'était mon premier jeu piraté j'avais 10 piges à l'époque  :lol:  


 
Ça passe ça ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14151170
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:28:57  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Ça passe ça ?


 
A moins qu'il aie 11 ans, c'est légalement prescrit.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16166  16167  16168  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR