Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16148  16149  16150  ..  19095  19096  19097  19098  19099  19100
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14143670
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

En tout cas il faudrait se réveiller chez Valve et commencer à réfléchir à un nouveau modèle si ce n'est pas déjà fait, parce que mine de rien ça commence à puer :/

qu'est ce qui pue?  :??:  
en tant que simple consommateur, qu'est-ce qui te derange?  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 11:47:20  profilanswer
 

n°14143683
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 11:57:30  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Théorème : un jeu qui coûte 60€ à sa sortie sur une plateforme qui prend une part de 30% coûtera également 60€ à sa sortie sur une autre plateforme qui ne prend que 15%.  
Seul l'éditeur est gagnant, pas le consommateur.


Je me considère gagnant si le dev peut mieux soutenir ses projets en cours et à venir. Il y a sans doute des suites qui n'ont pas vu le jour à cause d'un budget trop serré. Pour les devs les plus respectables, il me semble normal de croire qu'un plus gros budget permet des projets de meilleure qualité. Il ne faut pas voir ça qu'à court terme.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14143689
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 12:05:17  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :

Acheter un peu plus cher parce que c'est plus éthique, c'est valable pour des pommes bio, pour une activité aussi coûteuse que le jeu vidéo, je doute que ça puisse fonctionner.  
 
On voit bien avec les sites de vente de clés, où va l'argent, quel est le pourcentage touché par chacun ? On s'en fout on veut juste du moins cher  :D  
 
(quoique Humble Bundle on a des sliders pour gérer ce % et même donner des sous à des fondations américaines)


Une part de l'argent va aux dev et une autre part a l'editeur si il y en a un. Cela a toujours fonctionné ainsi. Steam, c'etait la part du revendeur.
 
Le graph ci dessous date de 2010, mais cela a pas forcement énormément bougé.
 
http://image.jeuxvideo.com/images/imd/d/dossier_cout_graphique5_2.gif
 
Dans tous les cas tu supprimes Fabrication.
 
Si tu achètes sur le store de l'éditeur, tu supprimes grossistes et détaillants. Et tu les repartis entre dev et editeur.
Si tu achètes sur steam, grossistes et détaillants deviennent steam qui prend 30% en moyenne.
Si tu achètes chez un vendeur alternatif légal, ce dernier devient détaillant, on en connait pas les marges. Et il existe des grossistes dont on connait pas les marges non plus. Parfois le grossiste est l'éditeur mais pas toujours (cf affaire gmg).
si tu achètes chez un vendeur alternatif gris, tout est obscur.

n°14143690
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 12:05:44  profilanswer
 


C'est mon défi perso, d'arriver à le terminer un jour :D (Et j'ai pas retenté depuis un moment et pris pas mal de skill depuis, je me demande si j'y arriverais pas [:transparency] )

 

Hé ben crois le ou pas, je trouve que le plus dur dans l'intro c'est pas les notes mais c'est d'éviter de toucher les mines :D

 

En tout cas il est jouissif à jouer [:longulay:10]


Message édité par foudelou le 10-01-2019 à 12:06:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14143693
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 12:07:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :

qu'est ce qui pue?  :??:  
en tant que simple consommateur, qu'est-ce qui te derange?  


Qu'ils se sont endormis sur leur dollars et qu'ils en branlent pas une pour ameliorer leur systeme.

n°14143694
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 12:09:00  profilanswer
 


yep

n°14143707
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 12:23:33  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Qu'ils se sont endormis sur leur dollars et qu'ils en branlent pas une pour ameliorer leur systeme.


Est-ce qu'un systeme qui fonctionne a besoin d'etre ameliorer?
 
Steam lance mon jeu et je n'ai aucun plantage de sauvegarde ou de corruption
Origin aussi, rien à dire
Pareil pour Battlenet
contrairement à Uplay que j'ai viré de mon PC avec tout les jeux qui vont avec.
 
mais 3 launchers ça suffit.

n°14143715
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 12:32:43  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Est-ce qu'un systeme qui fonctionne a besoin d'etre ameliorer?
 
Steam lance mon jeu et je n'ai aucun plantage de sauvegarde ou de corruption
Origin aussi, rien à dire
Pareil pour Battlenet
contrairement à Uplay que j'ai viré de mon PC avec tout les jeux qui vont avec.
 
mais 3 launchers ça suffit.


Ben le truc, c'est qu'il fonctionne pas si bien que ca.
 
J'ai viré le truc des queues steam sur mon PC et il continue quand même a me planifier des updates pour demain et après demain alors que le pc et la connexion foutent rien ... Quand j'utilise leur client, j'ai souvent pas accès a mon profil parce qu'il a perdu la connexion ...
 
Et ca c'est juste des exemples pour leur client, pour l'implémentation dans les jeux, c'est pas top non plus. A une époque, on pouvait inviter les membres d'un groupe a jouer, maintenant on ne peut plus inviter que nos amis. Pourquoi une telle régression ?
 
Leur marge, c'est une chose mais c'est pas uniquement cela qui fait que les studios/editeurs vont sur d'autres stores.

n°14143746
Wo0chY

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 13:09:57  profilanswer
 

lsage a écrit :

Stop! Pas besoin d'élire le GOTY HFR, on connait le meilleur jeu de 2018 grâce aux reviews Steam:
 
https://steam250.com/2018
 
Le vainqueur est donc
 

Spoiler :

RimWorld



c'est mérité :jap:


---------------
1 an en isolement
n°14143752
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 13:15:06  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Est-ce qu'un systeme qui fonctionne a besoin d'etre ameliorer?


 
T'es pas sérieux ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 13:15:06  profilanswer
 

n°14143762
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2019 à 13:22:16  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Est-ce qu'un systeme qui fonctionne a besoin d'etre ameliorer?

 


 

4 lettres

 

PDCA

 

2 mots

 

Amélioration continue.

 

de rien, ma minute relou du taff :D

Message cité 3 fois
Message édité par Galak le 10-01-2019 à 13:22:32
n°14143768
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 13:26:05  profilanswer
 

Galak a écrit :

 

4 lettres

 

PDCA

 

2 mots

 

Amélioration continue.

 

de rien, ma minute relou du taff :D

 

Pfsqcma.
Pourquoi faire simple quand compliqué marche aussi.

n°14143771
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 13:29:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
4 lettres  
 
PDCA
 
2 mots
 
Amélioration continue.
 
de rien, ma minute relou du taff :D


Pas De Calais Anonymes ?  [:muskmusk]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14143783
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2019 à 13:34:38  profilanswer
 

Plan Do Check Act :O

n°14143784
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 13:37:47  profilanswer
 

Galak a écrit :

 

4 lettres

 

PDCA

 

2 mots

 

Amélioration continue.

 

de rien, ma minute relou du taff :D


Emploie les bons mots [:remiche35:9]


Message édité par etahos ii le 10-01-2019 à 13:37:57

---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14143801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 13:50:30  answer
 

CCyril2 a écrit :

 

Perso j'ai toujours une bonne quinzaine d'icones de jeu sur mon bureau.
Bon, j'y joue pas, mais c'est un autre problème [:jean fraugue]


chakite ou heathstone?

n°14143806
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2019 à 13:58:59  profilanswer
 

#CR
 
Vu que j’ai du temps à perdre en ce moment , et même si je me suis fait damer le pion pour inaugurer le ballet des CR 2019, je me suis dit qu’il serait de bon aloi de faire un petit retour d’expérience sur la dernière création de THQ Nordic. Vous l’aurez compris, on va parler d’apocalypse et de démons, mais aussi de pêchés capitaux, voici donc en exclusivité pour HFR, un compte rendu de Darksiders III.
 
https://gamewave.fr/static/images/news/headers/952c6-thumb-1920-829496.jpg
Tremblez démons, Fury débarque
 
La saga Darksiders , c’est une quadrilogie annoncée, dans laquelle on incarnera un cavalier de l’apocalypse qui sera différent selon les opus. Dans le premier volet ,on incarnait le puissant War dans une aventure haute en couleurs très réussie, assez typée Zelda-like , avec des donjons et des items qui débloquent l’accès à de nouveaux lieux au fur et à mesure de la progression. Le deuxième volet où l’on se mettait dans la peau de Death était d’un autre style, plus axé sur le loot avec des zones un peu plus ouvertes, mais d’une intensité moindre que le premier. Dans ce troisième chapitre, on incarne Fury, sans doute le cavalier le plus arrogant de tous, et on revient sur un jeu qui retrouve un peu l’esprit du premier Darksiders, mais là encore, cet opus fait moins bien que son aîné, de mon point de vue. Le prochain titre, qui devrait être le dernier , clôturera la saga avec Strife.  
 
Convoquée d’urgence par le conseil ardent, Fury se voit d’emblée confier une tâche dantesque : les sept péchés capitaux se sont libérés, et il va falloir ramener tout ce beau monde à la maison. Pour l’aider dans sa quête , notre héroïne sera assistée d’une gardienne aussi pénible que bavarde, et trouvera également de l’aide pour améliorer son équipement , mais je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler même si les rencontres principales arrivent très rapidement dans le jeu. Là où c’est assez bien vu, sans trop en dévoiler, c’est que Fury semble elle même totalement dominé par tous les péchés capitaux. Elle est orgueilleuse, elle veut tout et plus encore, mais en faisant le moins d’effort possible. Petit à petit néanmoins, sa vision des choses évoluera au fur et à mesure de sa progression et de sa lutte contre les péchés. Le personnage n’est en tous cas pas aussi creux qu’il puisse paraître au premier abord.
 
https://d2skuhm0vrry40.cloudfront.net/2018/articles/2018-11-26-09-25/This_view_is_soooo_2010.jpg/EG11/resize/690x-1/quality/75/format/jpg
Les ravages de la guerre ….
 
Techniquement, ce Darksiders s’annonce un peu daté. Sans être immonde, les environnements ne sont pas à tomber par terre. La direction artistique est plutôt réussie, mais graphiquement c’est assez moyen, excepté quelques passages. Les animations ne sont pas folles non plus, bref on ne retiendra pas le jeu pour sa réalisation, même si encore une fois le design des différents protagonistes - particulièrement les sept péchés - est plutôt réussi.  
 
Parlons plutôt du gameplay puisque c’est le coeur du jeu, et c’est pour ca qu’on viendra ou non sur ce darksiders. Tout au long de l’aventure, on va se coltiner des hordes de démons et autres joyeusetés. Pour abroyer le crâne de ces affreux abominatifs, on aura à notre disposition une arme principale, un fouet, et plusieurs armes secondaires qu’on débloquera au fur et à mesure de la progression. On aura également le loisir d’utiliser une capacité spéciale lié à l’arme mais uniquement lorsque la barre de furie sera remplie, et un genre de god mode dans lequel on déversera toute notre colère sur nos ennemis à grands coups de fouets. Là encore, pour utiliser cette capacité, il faudra remplir - assez lentement - une jauge de chaos au fil des combats. Ce n’est pas tout, on pourra aussi insérer des gemmes dans notre équipement, chacune ayant un pouvoir actif lié à l’arme utilisée, et un pouvoir passif dont on bénéficiera en permanence, même si on n’utilise pas l’arme en question. Imba , vous avez dit ? Ouais.
 
https://cdn1-www.gamerevolution.com/assets/uploads/2018/10/Darksiders-3-Non-Linear-Gameplay.jpg
Voilà un boss bien paresseux … oh oh oh
 
Pour améliorer tout ca, il faudra collecter divers matériaux. Pour l’arme principale ca fonctionne un peu comme un dark souls,avec des fragments de métal, puis éclats, puis  morceaux, et caetera. Pour les gemmes, il faudra collecter ici et là des artefacts angéliques ou démoniaques. Sachant que certaines gemmes upgradées au maximum sont totalement craquées, autant dire qu’on se jettera rapidement sur le moindre item à ramasser. Pour finir , que serait un bon souls-like-mais-pas-trop sans leveling ? Chaque ennemi vaincu sera l’occasion de récolter des âmes, que l’on pourra troquer chez un marchand bien connu de la saga pour améliorer ses statistiques ou acquérir des items et autres consommables. Comme dans un Dark Souls en fait. De la même manière, les âmes seront parfois trouvées à même le sol, sous forme de cache, en quantité plus ou moins importante.
 
Côté leveling, il n’y a que trois stats à améliorer : Santé, Force et Magie. J’ai fini le jeu au level 55 environ, et j’ai du mettre 25 points en santé , 5 points en magie, et le reste en force, pour coller à mon build, mais je pense que plusieurs approches sont viables.
 
Dans les faits, lorsque l’on décède - c’est à dire assez souvent mais j’y reviendrais - on se retrouve au dernier feu de c.. euh, à l’antre de marchand la plus proche ( qui fait aussi office de téléporteur ) , et on laisse sur place toutes les âmes récoltées, et les ennemis repopent, comme dans .. bref vous avez compris. Heureusement, si l’on meurt une deuxième fois, les âmes restent sur place et on finit de toute façon par les récupérer, pas comme dans vous savez quoi.
 
https://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/a/darksiders-3/vv/darksiders-3-videos-5c0e855cd21a2.jpg
Mr McGee, ne me mettez pas en colère. Vous risqueriez de le regretter
 
Côté baston, y’a de quoi rigoler un peu, mais pas trop. Pour ma part j’ai fait le jeu entièrement au fouet, je n’ai utilisé aucune arme secondaire, et j’utilisais principalement la même combo qui avait l’avantage de stunlock un ciblé. Ciblage qui , au passage, et plutôt à la ramasse, avec une caméra qui part souvent dans tous les sens, et une touche esquive - non paramétrable (!) - placée de manière hasardeuse. Quand on a l’habitude tout esquiver avec “O” ( ou “B” ) , et qu’on doit au final utiliser L1 ( ou RB ), c’est pas une partie de plaisir. On finit par prendre l’habitude mais ca fait rager au début. D’autant que l’on va chercher à esquiver le plus possible, puisqu’un esquive bien timée permettra d’asséner un coup violent imparable, en plus d’interrompre la combo de l’ennemi. Les armes secondaires ont trop peu de portée à mon goût, et dans ce jeu, ca n’est généralement pas une bonne idée de se jeter dans la mêlée, du moins dans les premières heures.
 
L’avantage des armes secondaires par contre, c’est qu’elles octroient chacune un pouvoir unique , qui va permettre d’atteindre des endroits auparavant inaccessible. Voilà qui permet de faire la transition sur le level design, globalement réussi. Les zones de jeu sont quasiment toutes interconnectées via des raccourcis que l’on pourra débloquer au fil du temps, et il y a de très nombreux items cachés ici et là, il faudra donc revenir fréquemment sur ses pas, une fois une nouvelle arme débloquée. C’est plutôt bien fait pour le coup, et ca n’est jamais une perte de temps.
 
https://cdn.segmentnext.com/wp-content/uploads/2018/07/Darksiders-3.jpg
Ca va bastonner sec !
 
Quelques mots sur la difficulté pour finir. En ce qui me concerne, j’ai fait le jeu en difficulté maximum ( Apocalyptic ). Le jeu est très difficile, au moins jusqu’au deux tiers / trois quarts, le temps de débloquer suffisamment de gemmes au niveau max et d’avoir un level suffisant. Les boss demandent un temps d’adaptation mais ne sont pas particulièrement retors, par contre, avant de les atteindre … pfiouuu, on va clamser un bon paquet de fois. Certains mobs lambda peuvent nous tuer en deux coups, et les versions élites one shot, ni plus ni moins. Foncer tête baissée signifie quasiment systématiquement la mort, faut vraiment faire très attention, d’autant qu’il y a plein de surprises susceptibles de vous tomber sur le râble n’importe quand. Bref, sur ce mode de difficulté, vous allez en chier, a moins d’être un warlord du pad
 
Au final, est ce que je recommande le jeu ? Pour le coup je rejoins l’avis de notre cher Eyldebrandt national : si vous cherchez du challenge , mettez le jeu en Apocalyptic et foncez , y’a de quoi faire. Si vous connaissez et aimez la license - comme moi - , vous pouvez y aller aussi. Difficile de le recommander à 40 euros dans les autres cas de figure. Le jeu ne sera pas dans mon top 10 de l’année en tous cas, mais j’en garderais globalement un bon souvenir.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14143819
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2019 à 14:07:27  profilanswer
 


 
Grosse chakite ouais, j'arrive plus à me poser pour jouer longtemps, et du coup, je finis toujours sur HS  :whistle: .
J'ai acheté Obra Dinn pourtant, le Jurrassik World, mais j'arrive plus à jouer "sérieusement". J'ai même fini par lâcher RDR2 alors que j'ai kiffé ce que j'ai joué.

n°14143824
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 10-01-2019 à 14:09:25  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Grosse chakite ouais, j'arrive plus à me poser pour jouer longtemps, et du coup, je finis toujours sur HS  :whistle: .
J'ai acheté Obra Dinn pourtant, le Jurrassik World, mais j'arrive plus à jouer "sérieusement". J'ai même fini par lâcher RDR2 alors que j'ai kiffé ce que j'ai joué.


 
Acheter BFV tu dois  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14143831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:12:33  answer
 

CCyril2 a écrit :

 

Grosse chakite ouais, j'arrive plus à me poser pour jouer longtemps, et du coup, je finis toujours sur HS :whistle: .
J'ai acheté Obra Dinn pourtant, le Jurrassik World, mais j'arrive plus à jouer "sérieusement". J'ai même fini par lâcher RDR2 alors que j'ai kiffé ce que j'ai joué.


bienvenue  [:babonnguida:4]

n°14143833
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-01-2019 à 14:13:42  profilanswer
 

Just my 2cents sur les stores pour dire que le débat me passe au dessus de la tête : j’ai Subnautica gratuit grâce à Epic, Star Wars Racers fonctionnel grâce à GoG et plein de jeux pas chers grâce à Steam.
Et si un éditeur lance une plateforme pour ses jeux parce qu’il veut plus de sous, bah je les prends dessus, je vois pas l’intérêt de filer des sous à un intermédiaire juste parce qu’il référence le jeu.
 
Bref, vive la concurrence ^^

n°14143840
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2019 à 14:15:04  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Acheter BFV tu dois  [:hansaplast]


 
Merci de ne pas faire acheter n'importe quoi à shad  :jap:

n°14143841
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2019 à 14:15:55  profilanswer
 

En parlant de l'Epic Store, l'excellent What remains of Edith Finch est gratuit en ce moment.

 

Info sûrement déjà passée mais bon [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-01-2019 à 14:16:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14143843
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 14:16:06  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Merci de ne pas faire acheter n'importe quoi à shad  :jap:


 
Pesos n'a pas tout à fait tord , shad indique bien qu'il ne joue plus "sérieusement" .


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14143846
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:16:52  profilanswer
 

[:gibbactu]  
Gibbactu

  • Nouveau trailer de Mechwarrior 5, le futur goty des goty 2019.  

https://www.youtube.com/watch?v=E6ZK-zJsUKA
 


---------------
Ravenloft
n°14143851
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2019 à 14:18:52  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Acheter BFV tu dois  [:hansaplast]


 
Essayé, pas convaincu. Le jeu a, je pense, tout ce qui me faisait aimer les BF à l'époque, mais j'ai pas accroché, et j'ai résilié l'EA Access dans la foulée.  
 
 
 
 :cry: .
Fais chier, parce que Obra Dinn par exemple, j'ai envie de le faire, je l'ai commencé ca a l'air top, ou finir RDR, ou faire le Tomb Raider...mais nop, je relance HS en mode casu  [:jean fraugue]

n°14143855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2019 à 14:19:49  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Just my 2cents sur les stores pour dire que le débat me passe au dessus de la tête : j’ai Subnautica gratuit grâce à Epic, Star Wars Racers fonctionnel grâce à GoG et plein de jeux pas chers grâce à Steam.
Et si un éditeur lance une plateforme pour ses jeux parce qu’il veut plus de sous, bah je les prends dessus, je vois pas l’intérêt de filer des sous à un intermédiaire juste parce qu’il référence le jeu.
 
Bref, vive la concurrence ^^


 
Oui et non en fait. Il n'y a pas que l'achat dans l'expérience d'un jeu.
Se pose aussi la question du multijoueur et des différentes versions du même jeu, pas forcément compatibles entre elles.
Je pense à No Man's Sky récemment par exemple.

n°14143857
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2019 à 14:21:46  profilanswer
 

Subnautica shad :D

n°14143858
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 14:22:06  profilanswer
 

Ou Iracing


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14143860
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2019 à 14:22:38  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

  • Nouveau trailer de Mechwarrior 5, le futur goty des goty 2019.  

https://www.youtube.com/watch?v=E6ZK-zJsUKA
 


C'est laid sans dec meme titanfall dechire tout face a ça dommage.

n°14143861
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2019 à 14:22:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Pesos n'a pas tout à fait tord , shad indique bien qu'il ne joue plus "sérieusement" .


 
M.sat  [:msaint:2]

n°14143863
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 10-01-2019 à 14:23:39  profilanswer
 

Moi aussi je suis au bord de la chakite.
Pourquoi il y a pas 2 AAAA par semaine.
Periode de merde, tous les dev en vacances, aucune sortie, rien à faire.
Dire que j'ai ACOD à finir commencer, mais 10h de jeu et j'etais deja saoulé.

 

Vive le jeu de clodo, c'est mon seul espoir de m'en sortir.

 

https://youtu.be/17hgdsCmFx8  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 10-01-2019 à 14:23:47

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14143866
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 14:24:39  profilanswer
 


 
Coucou Solid  [:cliowilliams:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14143875
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:29:50  profilanswer
 

hisvin a écrit :


Il y a largement de quoi faire et même un très gros joueur au chomdu ne pourrait écluser correctement la ludothèque Linux. Sinon, le problème des boutiques/portail n'est pas un problème vu qu'il suffit d'utiliser Playnite sur Windows ou Lutris sous Linux pour les rassembler toutes comme Sauron.  :o


 
La vache je connaissions pas Playnite  [:monsieur double jay:1]

n°14143879
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-01-2019 à 14:32:30  profilanswer
 

iskor a écrit :


La vache je connaissions pas Playnite  [:monsieur double jay:1]


 
Idem  [:vinnchent]  


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14143881
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2019 à 14:33:14  profilanswer
 

iskor a écrit :


 
La vache je connaissions pas Playnite  [:monsieur double jay:1]


en gros pour reduire le nombre de launcher, on l'augmente de 1 en installant un launcher de launcher. La logique me depasse :o

n°14143883
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:33:48  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


en gros pour reduire le nombre de launcher, on l'augmente de 1 en installant un launcher de launcher. La logique me depasse :o


 
Oui, c'est aussi comme ça que je le vois  [:clooney11]

n°14143886
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (39)
Posté le 10-01-2019 à 14:34:12  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi aussi je suis au bord de la chakite.
Pourquoi il y a pas 2 AAAA par semaine.
Periode de merde, tous les dev en vacances, aucune sortie, rien à faire.
Dire que j'ai ACOD à finir commencer, mais 10h de jeu et j'etais deja saoulé.
 
Vive le jeu de clodo, c'est mon seul espoir de m'en sortir.
 
https://youtu.be/17hgdsCmFx8  :love:


 
Je sais pas comment tu fais, j'ai tellement de jeux à faire que je m'en sors plus :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14143892
iskor

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:36:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


en gros pour reduire le nombre de launcher, on l'augmente de 1 en installant un launcher de launcher. La logique me depasse :o


Hen pas si tu lance directement ton jeu depuis PLaynite et qui se démerde seul pour démarrer le launcher qui va bien derrière de manière transparente. Après faut voir à l'utilisation, mais si il fonctionne comme ça c'est plutôt pas mal :)

n°14143897
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-01-2019 à 14:37:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

La logique me depasse :o


Et c'est cela qui est bien.  :lol:  
Cela permet aussi de regrouper les jeux qui ne sont pas achetés via des portails (par exemple les combat mission dans mon cas ou les jeux Gamersgate de la bonne époque)

n°14143900
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2019 à 14:39:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


en gros pour reduire le nombre de launcher, on l'augmente de 1 en installant un launcher de launcher. La logique me depasse :o


https://thumbs.gfycat.com/GoldenSlipperyGlassfrog-small.gif


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16148  16149  16150  ..  19095  19096  19097  19098  19099  19100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR