Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16142  16143  16144  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14141579
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2019 à 18:49:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah p'tain par contre la démo timée [:frogaski62:5] Genre tu peux mourir et recommencer pas de soucis, mais le temps est décompté quand même.

Citation :

Once those thirty minutes are up, so is your demo! Fortunately, you can continue if you die, or if you complete the mission objective. However, just like in real life, you can’t turn back the clock and you won’t be getting back the time you lost, so use what time you have wisely.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 08-01-2019 à 18:51:01

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 18:49:43  profilanswer
 

n°14141583
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-01-2019 à 18:51:09  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ah p'tain par contre la démo timée [:frogaski62:5] Genre tu peux mourir et recommencer pas de soucis, mais le temps est décompté quand même.


 
Ca va permettre de lever les doutes sur la maniabilité :D

n°14141596
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:07:15  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Ben tiens [:ace of baise:4]  
 
Ils ont au moins pour eux de ne pas ressembler à des adulescents attardés et de ne pas se comporter comme tel, déjà.  
Tali, Garrus, Wrex, Legion, c'est des persos dont je me rappellerai encore longtemps, je les trouvais attachants, avec un vrai background derrière eux.  
J'avais l'impression d'avoir des gens derrière moi, qui éprouvent des sentiments et jugent mes actions par rapport à leur référentiel propre, pas de me balader avec des coéquipiers qui me suivent comme des toutous en faisant de temps en temps un commentaire sur l'action en cours.  
Et j'ai trouvé qu'il y avait vraiment des phases de dialogues réussies et prenantes, notamment entre  

Spoiler :

Shepard et Legion dans le 3, et l'histoire de Garrus et son évolution au fil des épisodes aussi.


J'serai ptet agréablement surpris plus loin dans Andromeda, mais pour l'instant on peut pas dire que les personnages envoient du rêve... [:petitjean:6]  


 
T'es en train de comparer des persos qui ont profité de 3 jeux pour être développés et installés, ou qui sont intégrés tardivement dans un contexte alors fortement balisé, à des persos sur lesquels t'as 8 heures de recul.
C'est la nostalgie qui parle.
Y'a des kilomètres de dialogues dégueulasses dans la trilogie, des passages où les persos ont une caractérisation débile, où les enjeux fixés n'ont aucun sens.
Les persos de MEA sont au final mieux caractérisés, et certains ont un background largement au niveau des plus marquants de la trilogie de base.
 
 

HashKah a écrit :


 
Non
 
Rien que dans l'ecriture des dialogues et des personnages ME 1, ME 2, ME 3, sont supérieurs à ME Andromeda.


Ah.
Je t'invite à te refaire l'intégrale de Liara post ME1, où la nullité et l'incohérence cassent les plafonds à coups de marteau, du coup.
Ou l'intégralité des lignes de l'illusive man et de sa pétasse de compagnie.
La trilogie a apporté quelquechose dans la mise en scène des dialogues dans les JV, avec une fluidité nouvelle dans les échanges, avec un voice acting d'une qualité bien plus élevée que ce qui se faisait à l'époque, mais sur le plan stylistique, technique, c'est les même dialogues niais, surexposés, lourdauds, que dans tous les autres AAA.
Les dialogues des KOTOR étaient déjà tout aussi scolaires et fonctionnels.
 

HashKah a écrit :


Si tu ne vois pas en quoi je ne peux absolument rien pour toi et je te laisse à ta thèse sur la fonction de la narration et sa grammaire dans le cadre du monde videoludique.


J'ai pas besoin d'aide, je dis que les joueurs se satisfont trop facilement du médiocre, confondent et mêlent systématiquement l'intensité de leurs émotions, leur implication, leur ressenti, avec une supposée valeur qualitative.
Typiquement ce qui fait dire que TLOU est un jeu bien écrit, par exemple.  
Mais c'est loin d’être aussi simpliste.
 

HashKah a écrit :


Après j'ai insisté sur le fait que dans le monde du jeux vidéo, y'a aucun univers de SF / space op au dessus de ME, je maintiens, donne moi un contre exemple.


 
Osef. Etre ce qu'il y a de mieux dans un contexte hyper restreint (en considérant que ce soit le cas), ça implique pas une valeur universelle.
Le meilleur au milieu des médiocres, le médiocre au milieu des meilleurs.
 

HashKah a écrit :


Par contre permet moi de ne pas être d'accord avec tes développements en la matière et le jugement de valeur que tu poses sur ces titres, c'est certes imparfait mais ça vole bien plus haut que bien des jeux sans quoi ça n'aurait pas marqué de la sorte.


Je viens de te répondre.
 

HashKah a écrit :


Si on suit ta conception, RDR 2 est très mauvais, son gameplay pauvre devrait l'amener dans les chiottes du JV également, alors que pour ma part c'est un énorme pied et une franche réussite ( opposition entre l'école du gameplay et celle de la narration placée avant le gameplay, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la narration d'un celeste pourtant axé prioritairement gameplay).


 
Je crois pas tu connaisses quoi que ce soit de mes conceptions.
 

HashKah a écrit :


J'aimerais me faire une idée plus précise de ta conception  :jap:


 
Manifestement.  
 
En tout les cas, j'ai pas de formule toute prête qui va déterminer ce qui est de valeur et ce qui ne l'est pas.
Et sans cesse opposer la fameuse école du gameplay et la non moins fameuse école de la narration c'est encore simpliste. Surtout dans le cas du jeu vidéo qui a des outils exclusifs pour mêler l'un et l'autre, comme le font ses représentants les plus flamboyants.
Encore une fois, narration claquée comme ça, ça veut rien dire. Quel est le langage utilisé ? Quelle techniques narratives sont employées ? Une fois qu'on a tracé le contexte, on peut commencer à analyser. Est-ce que le média et les possibilités qu'il apporte sont utilisés efficacement ?  
Est-ce que ça sert l'implication et l'immersion du joueur ?  
Une fois qu'on a fait un vrai travail analytique, on va pouvoir commencer à juger la qualité du travail d'écriture, et aller de plus en plus loin dans la dissection de la structure narrative.
 
J'ai aimé et trouvé ça bien écrit, c'pas un argument, encore moins une analyse, c'est un ressenti.
Alors mettons nous d'accord, on parle de ce qu'on a bien aimé ou on va plus loin ?  
 

HashKah a écrit :


Par contre et très sérieusement, peux tu me donner ton trop 3 des jeux à fort scénario/narration ?  


 
Ca veut absolument rien dire des jeux à fort scénario/narration.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2019 à 19:11:14
n°14141601
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:14:13  profilanswer
 

Bonsoir Michel  [:meganne:5]

n°14141617
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:27:03  profilanswer
 

L'imposture ACOd enfin révélée aujourd'hui [:aqualung]

n°14141620
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 19:28:20  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Bonsoir Michel  [:meganne:5]


Son post manque de smileys rigolos.  [:mixag]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14141631
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 19:39:54  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Exemple : je me promène sur petite île magnifique. Je me fais agressé par un troupeau de sangliers. Je fuis de 15 mètres et je me retrouve face à un ours, qui m'attaque moi, mais pas les sangliers.
Et les sangliers ne s'enfuient pas devant l'ours.
Ne mentionnons même pas le fait qu'il y ait deux ours et 4 sangliers sur une île de la taille de mon jardin, on va dire qu'ils bouffent des glands...
 
 [:ponycorporation:5] : Tu le sens bien que tu es dans un jeu vidéo ?!
 
Ailleurs, je vois des lions qui se promènent au milieu de chèvres. Sans les attaquer. Mais si je passe à proximité, ils me verrouillent comme un missile sol-air.
Une fois, j'ai attiré un lion près d'un groupe de soldats neutres (pas hostile envers moi) : les soldats réagissent, attaquent le lion, un soldat se fait tuer par la bête, le lion meurt et... les soldats m'attaquent alors que je n'en ai tapé aucun.  
Pourquoi ? Parce que l'IA est "en combat", moi aussi (à cause du lion) et par défaut l'IA se retourne sur moi.
 
 [:ponycorporation:5] : Tu le sens bien que tu es dans un jeu vidéo ?!
 
Je tombe sur un camp de soldats athéniens, à 15 mètres devant moi.
Je me retourne : à 15 mètres de l'autre côté, il y a un camp de soldats spartiates.
Ces deux cités sont en guerre mais ont des campements de soldats à 30 mètres les uns des autres, tranquille.
Ne mentionnons même pas le fait que tu as un camp de soldats / bandits / zélotes / cultistes, tous les 100 mètres, bien visibles les uns des autres.
 
 [:ponycorporation:5] : Tu le sens bien que tu es dans un jeu vidéo ?!
 
La quête principale te pousse à prendre Megaris pour Sparte contre Athènes. Bien.
Ce qui ne m'empêche pas de faire la même chose dans l'autre sens, n'importe où, à l'infini.
Si tu es très gentil, tu peux te dire que les infos ne circulent pas vite dans la Grèce antique sauf que à l'autre bout de la map, un Spartiate me dira qu'il sait que j'ai aidé Sparte à Megaris et est-ce que tu veux aider Sparte à nouveau ?
Aucune conséquence, aucune logique, aucun choix qui reste.
 
 [:ponycorporation:5] : Tu le sens bien que tu es dans un jeu vidéo ?!


Magnifique résumé plein de vérités qui m'ont fait lâcher Origins et éviter Odyssey (avec raison visiblement).
J'espère que la mode va vite passer, j'en peux plus.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°14141633
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:42:34  profilanswer
 

Paradox a racheté Prison Architect à Introversion.
Il va tellement pleuvoir des DLC. Vivement Fleury-Mérogis.

n°14141634
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:42:56  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Ah.
Je t'invite à te refaire l'intégrale de Liara post ME1, où la nullité et l'incohérence cassent les plafonds à coups de marteau, du coup.
Ou l'intégralité des lignes de l'illusive man et de sa pétasse de compagnie.
La trilogie a apporté quelquechose dans la mise en scène des dialogues dans les JV, avec une fluidité nouvelle dans les échanges, avec un voice acting d'une qualité bien plus élevée que ce qui se faisait à l'époque, mais sur le plan stylistique, technique, c'est les même dialogues niais, surexposés, lourdauds, que dans tous les autres AAA.
Les dialogues des KOTOR étaient déjà tout aussi scolaires et fonctionnels.
 


 
Absolument pas d'accord avec toi, l'évolution de Liara sur l'ensemble de la trilogie est bien écrite et ses lignes de dialogues ne sont absolument pas choquantes en mal. Tout comme moi tu as un jugement subjectif.
 

Eyldebrandt a écrit :


J'ai pas besoin d'aide, je dis que les joueurs se satisfont trop facilement du médiocre, confondent et mêlent systématiquement l'intensité de leurs émotions, leur implication, leur ressenti, avec une supposée valeur qualitative.
Typiquement ce qui fait dire que TLOU est un jeu bien écrit, par exemple.  
Mais c'est loin d’être aussi simpliste.
 


 
Alors que toi tu es un joueur éclairé qui forme l'élite ? Ça va les chevilles Michel ? Du coup tu dois sérieusement te faire chier pour trouver des jeux qui satisfassent à tes exigences particulièrement élevées.  
Le pire étant quand je t'entends parler d'ACOD sur les tartuffes en ne descendant pas en flamme l'écriture.
C'est légèrement contradictoire vu qu'elle n'est en rien supérieure à celle de ME.
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Osef. Etre ce qu'il y a de mieux dans un contexte hyper restreint (en considérant que ce soit le cas), ça implique pas une valeur universelle.
Le meilleur au milieu des médiocres, le médiocre au milieu des meilleurs.
 


 
Non, on ne peut pas tout mélanger, il faut remettre les choses dans leur contexte, tu ne peux pas faire la même chose sur un JV, que sur un film, que par rapport à un bouquin. De même que selon le budget du jeu et son genre tu vas devoir adapter ta narration.  
 
On peut comparer ME avec d'autres actions RPG comme TW3 mais pas avec Pillars/Tyranny etc...
 
[/quotemsg]
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je crois pas tu connaisses quoi que ce soit de mes conceptions.
 


 
Ben faut m'éclairer parce que tes conceptions sont tellement floues et parfois empreintes de mauvaise foi qu'il est difficile d'en saisir toute la subtilité et les nuances. La mienne est certainement trop bas du front.
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Manifestement.  
 
En tout les cas, j'ai pas de formule toute prête qui va déterminer ce qui est de valeur et ce qui ne l'est pas.
Et sans cesse opposer la fameuse école du gameplay et la non moins fameuse école de la narration c'est encore simpliste. Surtout dans le cas du jeu vidéo qui a des outils exclusifs pour mêler l'un et l'autre, comme le font ses représentants les plus flamboyants.
Encore une fois, narration claquée comme ça, ça veut rien dire. Quel est le langage utilisé ? Quelle techniques narratives sont employées ? Une fois qu'on a tracé le contexte, on peut commencer à analyser. Est-ce que le média et les possibilités qu'il apporte sont utilisés efficacement ?  
Est-ce que ça sert l'implication et l'immersion du joueur ?  
Une fois qu'on a fait un vrai travail analytique, on va pouvoir commencer à juger la qualité du travail d'écriture, et aller de plus en plus loin dans la dissection de la structure narrative.
 
J'ai aimé et trouvé ça bien écrit, c'pas un argument, encore moins une analyse, c'est un ressenti.
Alors mettons nous d'accord, on parle de ce qu'on a bien aimé ou on va plus loin ?  
 


 
Ce que je retiens de ton argumentaire c'est que tu intellectualise à outrance ce qui ne devrait pas l'être.
Ton plaidoyer c'est sympa pour une thèse mais si tu as longuement réfléchi à ce point va proposer tes services aux éditeurs et aux développeurs, nul doute que grâce à tes conceptions sur les concepts narratifs, l'écriture, le scénario y'a moyen d'accoucher d'un chef d'oeuvre mêlant gameplay et narration à la perfection.
 
Et évidemment qu'on parle de ce qu'on a aimé et un joueur qui te dis "j'ai aimé le scénario de ce jeu", "j'ai aimé le gameplay de ce jeu" ou pas, il s'en tape que tu lui expliques les tenants et aboutissant du pourquoi et du comment, c'est son ressenti qui compte et le développement n'intéressera que les gens du milieu ou quelques personnes qui souhaitent s'y pencher et y réfléchir.
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ca veut absolument rien dire des jeux à fort scénario/narration.


 
Si, ça veut dire un jeu qui met l'accent sur son histoire, la mise en scène de celle-ci et les procédés pour la raconter en priorité, souvent au dépend du gameplay et de l'initiative laissée au joueur à mesure que le développeur souhaite contrôler le récit de bout en bout.  
 
 

n°14141644
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:54:54  profilanswer
 

Go MP là...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 19:54:54  profilanswer
 

n°14141645
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 19:55:03  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Alors que toi tu es un joueur éclairé qui forme l'élite ? Ça va les chevilles Michel ? Du coup tu dois sérieusement te faire chier pour trouver des jeux qui satisfassent à tes exigences particulièrement élevées.  
Le pire étant quand je t'entends parler d'ACOD sur les tartuffes en ne descendant pas en flamme l'écriture.
C'est légèrement contradictoire vu qu'elle n'est en rien supérieure à celle de ME.
 


 
Voilà, je quote juste ça.
C'est la démonstration que tu n'as absolument rien compris à mon propos, et ce dans les grandes largeurs.
Quand tu seras en mesure de dissocier tes sentiments de ton analyse, on pourra alors discuter.

n°14141657
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-01-2019 à 20:04:19  profilanswer
 

Tiens, Eylde, t'es impliqué là dedans?  [:tonton-thon:8]  
 
Bah allez, next là :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14141662
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:10:06  profilanswer
 

[:gibbactu]  
Gibbactu  

  • Assassin's Creed Odyssey, le programme de janvier


Ubi a dévoilé aujourd'hui le contenu des mises à jours et DLC, gratuits et issus du season pass pour le mois de janvier.
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/marketingresource/en-us/assassins-creed/assassins-creed-odyssey/news/images/jan_acomheader_342454.jpg
 
Et en vidéo https://reho.st/self/1ba681fb7d5cb8d92f927e795dbfc0be39853942.jpg
 
 
La MAJ du 10 janvier concerne le free dlc The Lost Tales of Greece (avec 2 épisodes ce mois-ci), le contenu cosmétique, l'ajout d'un vendeur spécial pour les gravures, un nouveau boss optionnel, des tiers supplémentaires pour les mercenaires, de nouvelles options pour le level scaling (sauf pour le mode nightmare) et sans doute quelques fix et équilibrages.
La 2nde partie du 1er DLC du season pass, The Legacy of the First Blade – Episode 2: Shadow Heritage, sera disponible quant à elle le 15 janvier.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2019 à 20:53:17
n°14141663
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:10:35  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Tiens, Eylde, t'es impliqué là dedans?  [:tonton-thon:8]  
 
Bah allez, next là :o


Dans une discussion ?  [:jeanpierre decombres:5]  
C'pas le principe d'un forum ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°14141671
NightEye

Transactions (4)
Posté le 08-01-2019 à 20:16:37  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu  

  • Assassin's Creed Odyssey, le programme de janvier


Ah, nouveau patch.
 
Donc il va falloir encore bidouiller pour remettre le 21:9 dans les dialogues parce que Ubi en 2019, ne sait toujours pas faire.  
C'est juste un fichier à modifier dans un éditeur hexadécimal pourtant.  [:hish:4]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14141677
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 20:23:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Dans une discussion ?  [:jeanpierre decombres:5]  
C'pas le principe d'un forum ?  [:jeanpierre decombres:5]


T'as touché à ME, le jeu préféré de Tonton, t'es foutu. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14141679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:24:04  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


Dans une discussion ? [:jeanpierre decombres:5]
C'pas le principe d'un forum ? [:jeanpierre decombres:5]


On discute pas ici [:remiche35:9]
On se crie dessus [:remiche35:9]

n°14141682
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:24:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'as touché à ME, le jeu préféré de Tonton, t'es foutu. :o


J'suis un putain de fanboy de la série hein :o
 
 
 
Le Astrain de ses morts  [:remiche35:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2019 à 20:25:35
n°14141686
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 20:25:52  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


J'suis un putain de fanboy de la série hein :o
 


Oui mais tu écris de façon élitiste. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14141688
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:26:50  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Tiens, Eylde, t'es impliqué là dedans?  [:tonton-thon:8]  
 
Bah allez, next là :o


 
Bah y'a pas de mal, on discute et on est pas forcément d'accords, ça ne veut pas dire que c'est pas fait dans le respect  [:babonnguida:4]  
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Voilà, je quote juste ça.
C'est la démonstration que tu n'as absolument rien compris à mon propos, et ce dans les grandes largeurs.
Quand tu seras en mesure de dissocier tes sentiments de ton analyse, on pourra alors discuter.


 
Ben encore une fois c'est peut être moi qui suis très con, ou ton propos qui est particulièrement nébuleux, j'exclus aucune des deux options et y'a peut être un truc entre les deux.
 
Mon analyse n'est absolument pas basée sur un quelconque sentiment, je distingue parfaitement les mécaniques de narration employées dans les jeux Ubi et celles développées dans TW3 ou RDR 2. Je compare bien entendu des jeux entre eux et je ne fais pas de comparaison trans-media.
 
Après peut être que le problème vient du fait que le JV ne développe pas une narration qui lui soit propre ou alors via la narration environnementale qu'on peut trouver dans les Souls, ce qui me gêne personnellement puisque ce type de narration ne me convient guère.
 

n°14141698
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-01-2019 à 20:31:41  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
T'es en train de comparer des persos qui ont profité de 3 jeux pour être développés et installés, ou qui sont intégrés tardivement dans un contexte alors fortement balisé, à des persos sur lesquels t'as 8 heures de recul.
C'est la nostalgie qui parle.
Y'a des kilomètres de dialogues dégueulasses dans la trilogie, des passages où les persos ont une caractérisation débile, où les enjeux fixés n'ont aucun sens.
Les persos de MEA sont au final mieux caractérisés, et certains ont un background largement au niveau des plus marquants de la trilogie de base.


Probablement :d

n°14141704
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-01-2019 à 20:36:44  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu  

  • Assassin's Creed Odyssey, le programme de janvier


Ubi a dévoilé aujourd'hui le contenu des mises à jours et DLC, gratuits et issus du season pass pour le mois de janvier.
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/ [...] 342454.jpg
 
Et en vidéo https://reho.st/self/1ba681fb7d5cb8 [...] 853942.jpg
 
 
La 1.1.1 du 10 janvier concerne le free dlc The Lost Tales of Greece (avec 2 épisodes ce mois-ci), le contenu cosmétique, l'ajout d'un vendeur spécial pour les gravures, un nouveau boss optionnel, et sans doute quelques fix et équilibrages.
La 2nde partie du 1er DLC du season pass, The Legacy of the First Blade – Episode 2: Shadow Heritage, sera disponible quant à elle le 15 janvier.


Chic, encore des mercenaires à chasser [:jean-michel platini]  
Plein des prétextes pour s'y remettre [:scarlettj:4]  
 
Ils valent la peine les DLC du season pass ou c'est bidon? Sachant que j'adore le jeu mais que j'aime pas faire le pigeon et raquer pour une quête fedex.

n°14141716
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 20:40:59  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Assassin's Creed Odyssey, le programme de janvier


Ubi a dévoilé aujourd'hui le contenu des mises à jours et DLC, gratuits et issus du season pass pour le mois de janvier.
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/ [...] 342454.jpg

 

Et en vidéo https://reho.st/self/1ba681fb7d5cb8 [...] 853942.jpg

 


La 1.1.1 du 10 janvier concerne le free dlc The Lost Tales of Greece (avec 2 épisodes ce mois-ci), le contenu cosmétique, l'ajout d'un vendeur spécial pour les gravures, un nouveau boss optionnel, et sans doute quelques fix et équilibrages.
La 2nde partie du 1er DLC du season pass, The Legacy of the First Blade – Episode 2: Shadow Heritage, sera disponible quant à elle le 15 janvier.

 

Encore plus de ? pour me rendre fou  [:remiche35:9]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14141723
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-01-2019 à 20:44:29  profilanswer
 

musacorp a écrit :


T'as touché à ME, le jeu préféré de Tonton, t'es foutu. :o


 
Pas que  [:t_faz:1]  
 
Mais je reconnais kiffer la saga ; j'ai poncé la trilogie plusieurs fois, et j'ai beaucoup aimé Andromeda. La bile et la haine déversées sont à mon sens peu justifiées mais j'ai pris du plaisir à y jouer, c'est bien là le principal. Après tout, c'est ce que je recherche dans un JV, quand bien même il peut y avoir des défauts.
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14141724
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 20:44:30  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Chic, encore des mercenaires à chasser [:jean-michel platini]  
Plein des prétextes pour s'y remettre [:scarlettj:4]  
 
Ils valent la peine les DLC du season pass ou c'est bidon? Sachant que j'adore le jeu mais que j'aime pas faire le pigeon et raquer pour une quête fedex.


Les DLC du SP, y'en aura 2.
Je te donne pas le sujet du second parce qu'il est possiblement spoilant :o
 
Chacun d'entre eux est séparé en 3 épisodes, et pour l'instant on a le recul que du 1er épisode du 1er DLC :o
Perso j'ai trouvé ça correct, avec des trucs assez cools et d'autres beaucoup moins. C'est franchement flemmard.
 
Mais les espoirs se cristallisent surtout sur le 2nd DLC, un peu de la même façon que pour les DLC d'origins.
On devrait en avoir pour notre argent, maintenant je peux pas le conseiller pour le moment, vu qu'on a pas assez de contenu.
 
Par contre, si t'es sur de faire le SP, prends le maintenant que t'es en train d'y jouer, ça t'éviteras peut-être de revisiter des régions entières :o
 
Mon avis plus détaillé ici, sans spoiler https://youtu.be/5tsHO31EAOQ?t=3433


Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2019 à 20:50:58
n°14141744
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 08-01-2019 à 21:01:31  profilanswer
 

Merci :jap:

n°14141749
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 21:04:36  profilanswer
 

Pitaing spoiler celeste [:remiche35:9]  

Spoiler :

je sais pourquoi je trouvais pas ce gros coeur bleu dans le chapitre 1 : ils ont oublié de le mettre, ctout [:remiche35:9]https://reho.st/preview/self/9fa68ebcae4c6e3088a3f9ed12b37da7da892eec.jpg
non mais là, j'ai réussi à monter tout là haut. Et rien [:cheesecake]
https://reho.st/preview/self/91fc18181723442fb0588b386a0b03cd96ffd756.jpg
Là, j'ai essayé de dasher dans les piafs à divers moments [:cheesecake] et la plateforme en dessous, on devrait pouvoir monter par là non ? [:cheesecake]
https://reho.st/preview/self/fb106aa1c7e5137018ee03beed049d9ddbe3a3eb.jpgEt là, pourquoi il y a 36000 fois trop de trucs qu'il n'en faut pour grimper là haut ? [:cheesecake]

[:remiche35:9]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14141756
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 21:08:23  profilanswer
 

Le manque de skill du castor révélé au grand jour. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14141760
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 21:09:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pitaing spoiler celeste [:remiche35:9]


 
 
Si tu l'avais fait au Japon t'aurais pas eu de problèmes, c'est tout ce que je dis  [:heow]  
 

Spoiler :

:o


 

n°14141772
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-01-2019 à 21:18:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pitaing spoiler celeste [:remiche35:9]  

Spoiler :

je sais pourquoi je trouvais pas ce gros coeur bleu dans le chapitre 1 : ils ont oublié de le mettre, ctout [:remiche35:9]https://reho.st/preview/self/9fa68e [...] 892eec.jpg
non mais là, j'ai réussi à monter tout là haut. Et rien [:cheesecake]
https://reho.st/preview/self/91fc18 [...] ffd756.jpg
Là, j'ai essayé de dasher dans les piafs à divers moments [:cheesecake] et la plateforme en dessous, on devrait pouvoir monter par là non ? [:cheesecake]
https://reho.st/preview/self/fb106a [...] e3a3eb.jpgEt là, pourquoi il y a 36000 fois trop de trucs qu'il n'en faut pour grimper là haut ? [:cheesecake]

[:remiche35:9]


bon courage pour deviner comment le trouver.  [:bobibob333:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14141793
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 21:42:14  profilanswer
 

bardack a écrit :


bon courage pour deviner comment le trouver.  [:bobibob333:5]


je trouverai. Grâce à mon cerval [:castormalin:4]  
 
ps : je suis en train de mater le speedrun de momodora reverie under the moonlight en me disant "il a l'air chouette ce jeu". Et devinez quoi ? Je l'ai dans mon backlog [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14141817
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2019 à 22:02:51  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pitaing spoiler celeste [:remiche35:9]


Si près du but, et pourtant si loin [:am72:5]  

castormalin a écrit :


je trouverai. Grâce à mon cerval [:castormalin:4]  
 
ps : je suis en train de mater le speedrun de momodora reverie under the moonlight en me disant "il a l'air chouette ce jeu". Et devinez quoi ? Je l'ai dans mon backlog [:castormalin:4]


Très sympa ce Momodora :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14141818
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 22:04:29  profilanswer
 

B-S a écrit :


Si près du but, et pourtant si loin [:am72:5]  


Je me suis jeté dans plein de trous pour voir et même des pics qui m'avaient pas l'air trop piquants  [:chris282]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14141863
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 22:48:32  profilanswer
 

Taing, je viens de refaire deux passages  [:remiche35:9]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14141921
etahos ii

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 23:43:39  profilanswer
 


Ce genre de post ont été censurés par la suite.

 

Tout en laissant le post à l'origine de la dérive.

 

[:pascom:9]


---------------
Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan).
n°14142112
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 09-01-2019 à 09:27:59  profilanswer
 

castormalin a écrit :


je trouverai. Grâce à mon cerval [:castormalin:4]  
 
ps : je suis en train de mater le speedrun de momodora reverie under the moonlight en me disant "il a l'air chouette ce jeu". Et devinez quoi ? Je l'ai dans mon backlog [:castormalin:4]


 

B-S a écrit :


[...]
Très sympa ce Momodora :jap:


 
J'ai fait un super CR sur TTB, allez le voir  [:sneijder:3]


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14142129
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-01-2019 à 09:37:42  profilanswer
 

Et on en a parlé dans le podcast des tartuffes :o :o

n°14142184
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-01-2019 à 10:05:37  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
J'ai fait un super CR sur TTB, allez le voir  [:sneijder:3]


 
et il m'a pas donné envie d'aller voir plus loin :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14142261
d750

Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 10:54:29  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 [:kyjja:5]

 

Pour Odyssey je suis circonspect déjà que je n'ai pas aimé la région de Cyrène avec son coté trop Romain/Grec à l'opposé du désert :love:


C'est bien sur toujours une affaire de gout personnel, mais perso je trouve l'aspect de la Grèce d'Odyssey, bien plus attirant que la partie Romain/Grec d'Origins que je n'avais aussi pas trop aimé. Je trouve la Grèce d'Odyssey plus dans des ton chaud, avec beaucoup de plage

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 09-01-2019 à 11:58:58
n°14142288
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2019 à 11:04:58  profilanswer
 

d750 a écrit :


C'est bien sur toujours une affaire de gout personnel, mais perso je trouve l'aspect de la Grèce d'Odyssey, bien plus attirant que la partie Romain/Grec d'Odyssey que je n'avais aussi pas trop aimé. Je trouve la Grèce d'Odyssey plus dans des ton chaud, avec beaucoup de plage


 
Et t'en penses quoi si tu compares à Odyssey ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16142  16143  16144  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR