Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1459 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Podcast] - Les Tartuffes

Doom c'est exceptionnel. Mais quel episode est (ou sera :o ) au dessus de tous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16085  16086  16087  ..  16174  16175  16176  16177  16178  16179
Auteur Sujet :

[TU] Joueurs PC | HFR PC Awards en direct Vendredi soir!

n°14117569
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

tres bon jeu pour la nostalgie mais bon il a 20 ans quoi :o
...

En effet, c'est sympa mais un peu rat... autant j'ai adoré le jeu en son temps, (j'ai encore la boite) autant personne ne va y jouer maintenant car comme tu le dis il y a 1404 qui reste indétrônable encore de nos jours et trouvable à presque rien.

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 20:37:19  profilanswer

n°14117571
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:37:41  profilanswer

n°14117577
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (2)
Posté le 17-12-2018 à 20:39:14  profilanswer

n°14117583
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:41:13  profilanswer

Je vais devoir changer ma manette Xbox One qui a à peine 1 an... le bouton LB déconne trop (détecte la pression 1 fois sur deux, peu importe la pression et l'endroit où je presse) et dans ACOd c'est impossible de s'en passer.  
Me reste 3 ou 4 manettes Xbox 360... mais j'ai perdu le feeling.  
Ma question (car il y en a une), est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à prendre une version "Elite" pour un usage classique (pas de jeu de frappe ou autre truc du genre).

---------------
BOWIESmashing Pumpkins ★▲★ The Outer Worlds - From the original creators of FALLOUT !
n°14117596
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:44:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je vais devoir changer ma manette Xbox One qui a à peine 1 an... le bouton LB déconne trop (détecte la pression 1 fois sur deux, peu importe la pression et l'endroit où je presse) et dans ACOd c'est impossible de s'en passer.  
Ma question (car il y en a une), est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à prendre une version "Elite" pour un usage classique (pas de jeu de frappe ou autre truc du genre).

la garantie, ça devrait se tenter non ?  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14117597
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:45:20  profilanswer

The_dud a écrit :

Exactement y on même un nom pour ça le journalisme total...

Des fois j'ai l'impression que vous découvrez CPC les gars  [:fandalpinee]

En fait je croie qu'il y un gros malentendu derrière tout ça, on vous a dit que CPC c'était le meilleur titre de la presse vidéo-ludique francophone alors vous vous êtes imaginé que c'était le Washington Post du jeu vidéo... mais ça n'a jamais été ça et cela ne le sera jamais !

Il a fait son trou parce qu'on se marrait en le lisant et qu'il proposait toujours un œil décaler par rapport au reste de la presse. Et la seul promesse qu'ils ont toujours faite à leur lectorat c'est qu'ils diraient se qu'ils pensent sans aucunes contraintes et ils l'ont toujours tenu mais cela ne les dispense aucunement de se tromper ou de dire de la merde et ils l'assument.

Donc si le DLC de HITMAN dans l'ambassade d'Arabie Saoudite en Turquie ne vous pas fait vous bidonné comme un ado attardé, ne perdez pas votre énergie et votre temps à suivre ce qu'ils font, sérieusement vous n'imaginez pas à quelle point vous êtes a coté de la plaque avec vos commentaires  [:moonbloood:2]  

A si seulement Boulon était encore là...  

C'est pas Godé qui passe sa vie à dire que la plupart des concurrents sont pas des pros, pas dignes d’être considérés comme des journalistes, au contraire de CPC, et qui se fout de la gueule de Chièze et cie ?
Me semble bien que si.  
C'est bien le même qui fait la manche sur kickstarter au nom du journalisme vrai en péril.
Donc on juge sur ce qu'il prétend être, ce qui est la moindre des choses.

n°14117599
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:46:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Manette élite, non, ça vaut pas le prix que ça coute, et elles sont moins robustes que les pad one classiques.
Par contre, t'as peut-etre plus vite fait de remplacer le bumper :o
https://www.amazon.fr/BisLinks®-Pla [...] r+xbox+one

Tu trouveras les tutos sur youtube :o

n°14117601
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:49:12  profilanswer

castormalin a écrit :

la garantie, ça devrait se tenter non ?  [:castormalin:4]

Tu penses que je suis du genre à garder un ticket de caisse d'il y a un an.  [:julm3]  

Eyldebrandt a écrit :

Manette élite, non, ça vaut pas le prix que ça coute, et elles sont moins robustes que les pad one classiques.
Par contre, t'as peut-etre plus vite fait de remplacer le bumper :o
https://www.amazon.fr/BisLinks®-Pla [...] r+xbox+one

Tu trouveras les tutos sur youtube :o

Merci.  
J'ai déjà regardé mais il semblerait que ce soit le contacteur qui soit "fâché" du peu que j'ai testé.

---------------
n°14117604
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 20:49:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Fais jouer la garantie.

Perso j'adore ma manette elite nottament pour sa prise en main et les leviers a l'arriere et cela me fait bien chier de retourner sur normal quand je dois le faire.

n°14117611
IsKor

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:54:24  profilanswer

Je viens de me payer Xenoverse 2, pour moins de 10 balles chez GameBillet. On va voir ce que donne le jeu :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 20:54:24  profilanswer

n°14117621
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 20:59:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu penses que je suis du genre à garder un ticket de caisse d'il y a un an.  [:julm3]  

La garantie demande juste le numéro de série je crois, c'est direct avec microsoft :o

BillyCorgan a écrit :

Merci.  
J'ai déjà regardé mais il semblerait que ce soit le contacteur qui soit "fâché" du peu que j'ai testé.

Je serais toi je vérifierais quand même en ouvrant que l'excroissance chargée d'appuyer sur le pcb soit pas foutu, c'est une faiblesse connue :o

n°14117656
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 21:19:32  profilanswer

Auto quote topic BA :

The_dud a écrit :

https://i.imgur.com/5Dvs3fC.jpg
lien

Cliquez bien sur "OBTENEZ LE GRATUITEMENT"  :o  

---------------
Steam / GT / Raptr = Ze dud
n°14117659
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 21:20:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La garantie demande juste le numéro de série je crois, c'est direct avec microsoft :o
Je serais toi je vérifierais quand même en ouvrant que l'excroissance chargée d'appuyer sur le pcb soit pas foutu, c'est une faiblesse connue :o

J'ai regardé, il faut le numéro de série de la Box... que je n'ai pas (une console... sont fou).
Pour les accessoires seuls, c'est deux ans sur facture sauf erreur de ma part.  

Je vais essayer ta méthode (il y a des packs complet sur Amazon pour 5 balles), sinon ce sera une neuve et basta...

:jap:

---------------
n°14117665
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 21:24:34  profilanswer

J'espere que tu as le petit tournevis qui va bien. C'est évidemment pas du cruci  [:remiche35:6]

---------------
The greatest of feasts - Playlist de musique de JV - podcasts TTB
n°14117675
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 21:32:22  profilanswer

Teto a écrit :

Lui je ne l'ai jamais regretté.

Je dis pas le contraire,mais j'aurai tellement aimer lire Eyld rager après :

Citation :

FALLOUT 76
−∞/10
conclusion : C'est de la merde je l'ai désinstallé au bout de 5 minutes !

______

Eyldebrandt a écrit :

C'est pas Godé qui passe sa vie à dire que la plupart des concurrents sont pas des pros, pas dignes d’être considérés comme des journalistes, au contraire de CPC, et qui se fout de la gueule de Chièze et cie ?
Me semble bien que si.
C'est bien le même qui fait la manche sur kickstarter au nom du journalisme vrai en péril.
Donc on juge sur ce qu'il prétend être, ce qui est la moindre des choses.

Autant que je m'en souvienne il avait émis des doutes sur l'indépendance de certains de ses petits camarades pas sur leur professionnalisme  [:partance]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 18-12-2018 à 09:43:19

---------------
n°14117680
BillyCorga​n
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 21:35:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'espere que tu as le petit tournevis qui va bien. C'est évidemment pas du cruci  [:remiche35:6]

Du torx à trou, je l'ai déjà ouverte.  :D

---------------
n°14117689
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 21:45:13  profilanswer

48 heures après l'ouverture du Secret Santa, nous sommes déjà assez pour pouvoir réaliser l'évènement, mais n'hésitez pas, ça permet de découvrir des jeux bien et d'autres un peu moins bien.

Et puis ça permet de remplir la CROTYpedia avec quelques lignes de notre cru, de faire partie du Panthéon des Tartuffe !

Inscrivez vous !  [:sneijder:3] (Marche à suivre en first page)

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14117693
acecel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 21:49:54  profilanswer

[:gibbactu]
gibbactu

Trailer pour The Long Dark qui est maintenant disponible en version Wintermute Redux

Citation :

We’ve just released the completely overhauled versions of Episodes One and Two. This reflects over a year of effort to improve our Story Mode experience based on player feedback, and to strengthen the technical foundation of our game in anticipation of the remaining three episodes to complete WINTERMUTE, which will be unlocked as they are completed.

The “Redux” represents thousands of fixes and improvements, as well as entirely new content. The number of changes are too numerous to list here. Generally, the changes are along the following themes:

Narrative Presentation: New dialogue mode; all story is now experienced in first-person; all dialogue is fully voiced and animated. All cinematic moments have been redone.
Narrative Content: All dialogue has been re-written and re-recorded. While the high-level story arc of Episodes One and Two remains the same, many of the supporting details have changed. We’ve introduced new plot elements, new locations, a new introduction, and overall a general layer of presentation polish on narrative content.
Mission Structure: We’ve opened up the mission structure; previously there were several plot elements or side mission content (ex. Jeremiah’s Survival School) missions that were prerequisites to progressing in the story. As much as possible, while maintaining a logical story flow, we’ve made the mission structure more flexible. Side content is properly optional now and can be accessed over time and in between key narrative moments.  
Gameplay Improvements: In addition to opening up the structure somewhat, we’ve also retuned many of the mission objectives to provide the right amount of challenge. We’ve worked to reduce the amount of backtracking that is required to complete missions (while maintaining the right amount of open-world exploration to keep things interesting). We’ve completely overhauled the Bear Hunt mission structure, integrating it more fully into Episode Two, adding new Bear Spear gameplay, and adding climactic new encounter to complete that story. We’ve also made improvements to how we present mission information to the player. And finally, we’ve retuned the Survival “needs” per Story Experiene (Green, Capable, Hardened) and increased the amount of ammunition (Rifle, Distress Pistol) available in the world.
We hope you enjoy the “Redux” versions of Episodes One and Two. Please note that “Predux” (i.e. the previous version of the episodes) story saves are not compatible with Redux. If you have previously completed Episodes One and Two and you have no interest in experiencing the Redux versions, you will still be able to progress into Episode Three once it is unlocked in 2019.

DECEMBER SURVIVAL MODE UPDATE

The “Redux” game update includes some improvements to the game’s Survival Mode, notably:

New Craftable Item: Rabbitskin Hat. This completes the suite of craftable clothing options in the game.
New Health Buff: Well Fed. If you avoid Starvation for 72 hours, you will get a buff to Condition and Carrying Capacity. The 72-hour timer gets reset every time you begin to Starve.
New Challenge: Archivist. Scour Great Bear to collect the last memories contained in several Aurora-animated computers.
Please note that the Bear Spear is currently a Story-mode only tool. It will be added to Survival Mode in a future update.

As part of the Redux overhaul, we’ve also made the following changes to the User Interface:

Revised the HUD condition indicators. The game also now defaults to an “Always On” HUD configuration, which can be changed in the Display settings.
Improved the Fire/Stove interaction interface, to clarify Firestarting, Fuel-Adding, Cooking, and Water production activities. This replaces the “direct placement” action from the Radial as the default, primary Fire/Stove interaction type, although we have also maintained the radial placement system for those who wish to use it.
General improvements to the Map, Objectives, and Knowledge areas of the Journal (for Story mode only).
Added new Load screens with gameplay and world information.
...in addition to the dozens of general improvements listed below.

The Long Dark -- WINTERMUTE REDUX -- Launch Trailer (2018)
https://www.youtube.com/watch?v=PAKw7yokYFg

Full Update Release Notes Here
http://www.hinterlandforums.com/fo [...] %93-redux/

Message édité par acecel le 17-12-2018 à 23:05:46
n°14117744
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 22:42:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Il s'est passé quelque chose sur D3 la semaine dernière  [:petrus dei]  

Y a 2-3 semaines y avait le pack necro en promo, sinon nan je crois pas :o

n°14117767
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-12-2018 à 22:56:55  profilanswer

The_dud a écrit :

Autant que je m'en souvienne il avait émis des doutes sur l'indépendance de certains de ses petits camarades pas sur leur professionnalisme  [:partance]  

Bien sur que si, lui et Yukish passent leur temps à se poser en symbole du vrai journalisme JV (et à faire la manche accessoirement), en se moquant copieusement de ce que faisait Chièze and co.  
Si ils testent vraiment leur jeu au max 10h, c'est franchement ridicule.  
Au moins Chièze avance à visage découvert.

n°14117776
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 23:06:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bien sur que si, lui et Yukish passent leur temps à se poser en symbole du vrai journalisme JV (et à faire la manche accessoirement), en se moquant copieusement de ce que faisait Chièze and co.  
Si ils testent vraiment leur jeu au max 10h, c'est franchement ridicule.  
Au moins Chièze avance à visage découvert.

Suffit de matter leur émission.
Le testeur de F76 qui dit textuellement avoir joué 2 heures, Ackboo qui explique qu'au-delà de 5/10 heures il comprend pas le projet, et un autre qui balance qu'il sait quelle note il va mettre au bout de 30 minutes.
Voilà l'élite madame.

Et y'a encore des zozos pour leur donner du et des crédits.

n°14117778
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-12-2018 à 23:07:58  profilanswer

Gibbactu

• news en vrac

• Just Cause 4 se met en scène dans des live trailer a destination de la tv.

https://www.youtube.com/watch?v=Qvb7eLdkU88
https://www.youtube.com/watch?v=d3A8m38o44M
https://www.youtube.com/watch?v=r4avZQC7AJw

• D.R.O.N.E. est désormais disponible en EA sur steam.

https://www.youtube.com/watch?v=4Mytsuc3aFc

• Il y a deux genres de jeu ou on pourra pas dire qu'on a manqué de représentant ces dernières années. Le premier est le Battle Royal mais le jeu qui suit fait parti du second genre : les survival. Population Zero est une sorte de clone d'Ark Survival Evolved dans un monde futuriste. Cela a pas l'air trop moche, enfin faut aimer la da quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=4Z5o7fOwZME
https://www.youtube.com/watch?v=oJ8Apd5hS7s
https://www.youtube.com/watch?v=FPZju4phgN0

• Rad Rodgers vous connaissez sans doute. Mais si vous savez le vieux plateformer tout pourri des années 90. Et ben ils arrivent sur switch, mais ca on s'en fout. C'est surtout l'occasion de dire qu'il y aussi une version PC qui sera mise a jour gratuitement pour l'occasion.

https://www.youtube.com/watch?v=v8g2AnZx-q0

• Apres avoir montré le meilleur avion du monde, Ace Combat 7: Skies Unknown ne peut que baisser le niveau. Bon il était pas obligé de le baisser autant avec le Mig-29A.

https://www.youtube.com/watch?v=PXw3YFAf2WQ

• World War 3, dont les 444 joueurs restants ont plus de problème de connexion bizarrement, nous presente le Abrams.

https://www.youtube.com/watch?v=M4-H4CW8pvQ

• Double actualité pour Sword Art Online Fatal Bullet, une nouvelle edition dont on se fout : la Complete Edition.

https://www.youtube.com/watch?v=EhGnaAW0v1o

Et l'annonce d'une nouvelle extension : Dissonance of the Nexus qui sortira le 18 janvier.

https://www.youtube.com/watch?v=oPtGzdkDyYI

n°14117787
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-12-2018 à 23:18:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Suffit de matter leur émission.
Le testeur de F76 qui dit textuellement avoir joué 2 heures, Ackboo qui explique qu'au-delà de 5/10 heures il comprend pas le projet, et un autre qui balance qu'il sait quelle note il va mettre au bout de 30 minutes.
Voilà l'élite madame.

Et y'a encore des zozos pour leur donner du et des crédits.

Hum j'ai vu plusieurs fois cette mention de "deux heures" chez Izual mais j'ai jamais compris ça comme la temps total que ça lui a pris de tester le jeu.
Juste que le jeu commençait à lui tomber des mains après seulement 2H.
Mais j'ai peut être raté un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 17-12-2018 à 23:18:31
n°14117833
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 00:01:00  profilanswer

Divadg a écrit :

Hum j'ai vu plusieurs fois cette mention de "deux heures" chez Izual mais j'ai jamais compris ça comme la temps total que ça lui a pris de tester le jeu.
Juste que le jeu commençait à lui tomber des mains après seulement 2H.
Mais j'ai peut être raté un truc.

En tout cas, dans son test il est évident qu'il n'a pas atteint le second digit dans son nombre d'heures.
Et apres avoir entendu les types expliquer leur façon de tester les jeux, je me pose même plus la question.

n°14117839
acecel

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 00:04:30  profilanswer

Gibbactu

Sins of a Solar Empire : Rebellion est gratuit sur steam si téléchargé avant demain, dépêchez-vous si vous ne l'avez pas testé c'est un très bon 4X spatial.

Citation :

Command a space-faring empire in Sins of a Solar Empire: Rebellion, the new stand-alone expansion that combines 4X depth with real-time strategy gameplay.

Citation :

Yarlen  [developer] 3 hours ago : Yours forever so long as you claim it before the 19th at 1pm ET.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/204880/ss_d018361380a56bcc8b6fd4a6395df5c114c3e188.600x338.jpg?t=1545069627

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/204880/ss_9fcff4b2ac0a5baa67543446b8767278bc1c7c01.600x338.jpg?t=1545069627

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/204880/ss_57bd3ff7445a5563f4fb741ea0b6aa4f816d868c.600x338.jpg?t=1545069627

https://store.steampowered.com/app/ [...] Rebellion/

Le jeu de base date de 2012 donc les graphismes accusent un peu, mais c'est pas le plus important pour ce type de jeu  :o

Message cité 4 fois
Message édité par acecel le 18-12-2018 à 00:08:07
n°14117850
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-12-2018 à 00:24:10  profilanswer

The_dud a écrit :

Et la seul promesse qu'ils ont toujours faite à leur lectorat c'est qu'ils diraient se qu'ils pensent sans aucunes contraintes et ils l'ont toujours tenu mais cela ne les dispense aucunement de se tromper ou de dire de la merde et ils l'assument.

J'ai conscience d'être HS et de rater une occasion de faire de la pub pour le bon topic mais tant pis :o  : Entre dire de la merde, et faire des tests de merde, il y a une différence mine de rien. C'est un mensuel et de ce fait, ils ont quasiment un mois pour rendre leur test. Donc je comprends pas trop pourquoi ils décident de passer deux heures sur le jeu. D'autant plus que pour Surviving Mars, j'ai pas l'impression qu'il ait passé seulement deux heures le père ackboo.  

Je rajouterai aussi que c'est quand même un manque de respect vis à vis de leur lectorat. En tant que lecteur de CanardPC, ça m'embêterait un peu de passer à côté d'un bon jeu uniquement pour la raison que les deux premières heures soient nulles...  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14117864
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 00:43:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai conscience d'être HS et de rater une occasion de faire de la pub pour le bon topic mais tant pis :o  : Entre dire de la merde, et faire des tests de merde, il y a une différence mine de rien. C'est un mensuel et de ce fait, ils ont quasiment un mois pour rendre leur test. Donc je comprends pas trop pourquoi ils décident de passer deux heures sur le jeu. D'autant plus que pour Surviving Mars, j'ai pas l'impression qu'il ait passé seulement deux heures le père ackboo.

Je rajouterai aussi que c'est quand même un manque de respect vis à vis de leur lectorat. En tant que lecteur de CanardPC, ça m'embêterait un peu de passer à côté d'un bon jeu uniquement pour la raison que les deux premières heures soient nulles...

Ah oui le fameux twitt :

Citation :

Après deux heures sur Surviving Mars, @ackboo était conquis. On ne l'avait pas vu comme ça depuis Leichttraktor Vs.Kfz.31 Simulator

Alors qu'en fait c'est une putain de déception ce jeu... je me suis emmerdé au bout de quelques heures...
Ils ont pondu un max de patch pour rectifié le tire mais j'ai jamais eu le courage de le relancer :/

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 18-12-2018 à 00:44:21

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14117877
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-12-2018 à 01:25:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Ah oui le fameux twitt :

Citation :

Après deux heures sur Surviving Mars, @ackboo était conquis. On ne l'avait pas vu comme ça depuis Leichttraktor Vs.Kfz.31 Simulator

Alors qu'en fait c'est une putain de déception ce jeu... je me suis emmerdé au bout de quelques heures...
Ils ont pondu un max de patch pour rectifié le tire mais j'ai jamais eu le courage de le relancer :/

Justement, ça m'a fait un peu le même effet  [:mistersid3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14117963
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 08:17:23  profilanswer

A dans 15 jours les haters pour la prochaine couv'  :lol:

---------------
n°14117966
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 08:21:16  profilanswer

n°14117989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 08:41:34  profilanswer

The_dud a écrit :

A dans 15 jours les haters pour la prochaine couv' :lol:

Rien à voir.
Par contre j aime pas Yvan mais je te laisse chercher pourquoi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14118020
Groomy
Oisif
Transactions (1)
Posté le 18-12-2018 à 09:14:56  profilanswer

acecel a écrit :

Sins of a Solar Empire : Rebellion est gratuit sur steam si téléchargé avant demain, dépêchez-vous si vous ne l'avez pas testé c'est un très bon 4X spatial.

C'est plus un RTS qui s'inspire des 4X. Et je trouve qu'il est pas très réussi mais bon.

kenrio a écrit :

Moi je l'ai relancé mais j'ai quand même laissé tombé après quelques heures. Les petites améliorations n'ont pas révolutionné le jeu.

Message édité par Groomy le 18-12-2018 à 09:17:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud.Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14118023
manowar71
Be the Batman !
Transactions (4)
Posté le 18-12-2018 à 09:15:58  profilanswer

acecel a écrit :

Gibbactu

Citation :

Command a space-faring empire in Sins of a Solar Empire: Rebellion, the new stand-alone expansion that combines 4X depth with real-time strategy gameplay.

Citation :

Yarlen  [developer] 3 hours ago : Yours forever so long as you claim it before the 19th at 1pm ET.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1545069627

https://store.steampowered.com/app/ [...] Rebellion/

Le jeu de base date de 2012 donc les graphismes accusent un peu, mais c'est pas le plus important pour ce type de jeu  :o

https://i.imgur.com/NEARcQl.png
Merci Chak  :jap:  

---------------
Manowar#2533
n°14118038
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:26:19  profilanswer

remiche35 a écrit :

le point hater/fanboy  [:baron lichteinberg]

master fanboy représente [:bakk53]  

---------------
n°14118043
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:30:05  profilanswer

The_dud a écrit :

If you are not with me then you are my enemy  [:tahos:4]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14118055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-12-2018 à 09:35:07  profilanswer

The_dud a écrit :

Un masterboy donc.

Spoiler :

Feel the heat of the night  
Everything's alright  
Feel the power of my heart  
Gimme all your love
 [:moustik42]  

Spoiler :

All you need is feel right now  
 [:moustik42]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/yVFTBrM.gif

---------------
"The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018
n°14118068
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 09:40:15  profilanswer

Bienvenue sur Dance Machine 8  [:so-saugrenu:5]

---------------
ID Steam/PSN : Roswellenshort - ID Origin : KptainBigleux
n°14118078
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (14)
Posté le 18-12-2018 à 09:43:31  profilanswer

Spoiler :

Feel the rhythm, stay real tight
Feel the heat, feel the night
Let the groove control your move
Shake your bud and make me hot

Spoiler :

Party people, party dance
Shake your body and wave your hands
You know how to do it right
Feel the heat of the night

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545122591-master.jpg

Message édité par sebnec le 18-12-2018 à 09:43:56

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14118079
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-12-2018 à 09:43:59  profilanswer

The_dud a écrit :

A dans 15 jours les haters pour la prochaine couv'  :lol:

Je suis abonné à CPC depuis des années  [:gidoin]

---------------
n°14118108
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 10:04:20  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Aucun !

---------------
Darsch
n°14118118
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-12-2018 à 10:08:06  profilanswer

IsKor a écrit :

Je viens de me payer Xenoverse 2, pour moins de 10 balles chez GameBillet. On va voir ce que donne le jeu :)

Via le PS Now ?

---------------
Darsch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16085  16086  16087  ..  16174  16175  16176  16177  16178  16179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Joueurs PC | HFR PC Awards en direct Vendredi soir!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR