Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16080  16081  16082  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14115248
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 09:03:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu]
gibbactu

 
  • Dusk est sorti d'early access et il semblerait bien qu'au milieu de l'avalanche de FPS "old School" plus ou moins mauvais, il sorte veritablement du lot. En tout cas, les premiers retours sont unanimes: c'est excellent. Petite revue de presse:


PCGamer: le testeur est veritablement conquis par le jeu, a peu pres a tout les niveaux. Et il conclut avec cette phrase tres rassurante pour ceux qui, comme moi, attendent un peu plus qu'une pale copie des jeux des annees 90:

 
Citation :

Dusk doesn't recreate what FPS games were like in the '90s just to do it again. Dusk instead captures how those games feel now in my mind, tinted by 20 years of rose-colored memories. It shouldn't be possible, and it's a remarkable achievement.

 

Verdict: 89/10

 
Citation :

A obsessively tuned, finely crafted shooter that more than recreates the speed and pure joy of '90s classics.

 


Destructoid: le site avait deja fait un article sur Dusk pendant son EA, et le testeur etait deja conquis par le jeu. Pas de surprise, le testeur est toujours totalement sous le charme et malgre une multi classique et pas forcement captivant, il livre une conclusion des plus dithyrambique:

 
Citation :

This is shooter perfection and something fans of the classics need to experience. Maybe it doesn't redefine what is possible with video games, but it beats out basically every other shooter I've ever played. I know I'll be replaying this for years to come and I look forward to seeing what fans are capable of with mod tools.

 

Verdict: 9.5/10

 

GggManLives: il a tout simplement adore le jeu. Il est particulierement conquis par le fait qu'il ne s'agit pas d'un simple copier/coller des jeux des annees 90 (comme chez PCGamer) et par le niveau de finition, notamment pour ce qui est du sound design et plus particulierement de l'OST qu'il a beaucoup apprecie.

 
Citation :

I think Dusk is a pretty kick-ass game. [...]It's been a long time coming but I'd say it was worth the wait.

 

https://thumbs.gfycat.com/BouncyHai [...] ricted.gif

 

https://thumbs.gfycat.com/Grotesque [...] ricted.gif

 

Vendu  :jap:


Message édité par Dark Schneiderr le 16-12-2018 à 14:19:48

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 09:03:31  profilanswer
 

n°14115307
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 10:46:09  profilanswer
 

Pour les participants au Secret Santa, n'oubliez pas de mettre vos wishlist Steam à jour, ça aide.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14115334
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2018 à 11:26:19  profilanswer
 

acecel a écrit :

Borderlands 2 ?


De ce qu'en j'en ai vu, ça le fera pas.

Tahitiflo a écrit :


les sérious Sam?


J'ai le 3 mais visuellement ça m'a jamais attiré. A voir.

nicolas_yad a écrit :


Immortal Redneck


Je garde un oeil sur celui-là.

olioops a écrit :


Je viens de finir le 2, super défouloir, dynamique, fun [:moonblood2:3]
le prochain Serious sam j'attends [:kris974]


J'installe le 2 là, eu gratos sur GoG.

MrFurieux a écrit :


 
C'est couillon parce que c'est la quintessence du FPS bourrin ... :/


 


La même chose sur Terre avec des gilets jaunes à la place des démons et j'achète direkt.


L'espace c'est pas ma came.

Born Dead a écrit :


Je suis tombé sur cette critique de Project Warlock l'autre jour, ça m'a l'air pas mal du tout dans le genre : https://www.youtube.com/watch?v=xcknq-wQn3E


 [:caseytatum:1]  

Ze_Fly a écrit :


Dusk.
 
Edit: Maia ça te plaira pas vu qu'apparrement tu n'aimes pas les FPS. :O


 [:caseytatum:1]  
 
Merci pour les propositions, je garde sous le coude.
Le problème de ces jeux en fait c'est plus le bestiaire et la DA que les graphismes. Toujours des démons ou trucs du genre dans des environnements spaciaux/SF/apocalyptiques/jenesaisquoi.
Les 3 derniers Wolfenstein ça le faisait à peu près. J'ai des bons souvenirs de BulletStorm aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par blood_Sam le 16-12-2018 à 11:43:45
n°14115337
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 11:30:52  profilanswer
 

HashKah a écrit :

 

Les deux premiers sont parmis mes fps préférés, l'ambiance y est formidable, j'ai adoré et ça m'a laissé un souvenir impérissable.

 

En revanche je suis dubitatif quant au nouveau, je n'apprécie pas cette volonté d'ouvrir le monde alors qu'a mes yeux la linéarité de Métro était juste parfaite et j'en ai marre de cette mode du monde ouvert qu'on retrouve désormais partout et qui finit par donner des jeux avec une durée de vie conséquente, mais qui me tombent des mains en lieu et place d'un jeu ramassé, menés tambours battant dont je peux voir la fin sans m'emmerder ou me forcer à avancer.

 

De même que les trailers ont montré une ambiance différente, les déplacements en journée (même si y'a une logique) ça enlève du charme à cet univers post apo, désespéré et morne.
Peut être que ça ne constituera qu'une infime partie du jeu mais ça m'inquiète.

 

En espérant donc qu'il ne soit pas trop ouvert (le cancer du jeu vidéo au même titre que le battle royal à mes yeux) et pas trop "lumineux" pour ne pas trahir l'ambiance de ses prédécesseurs.

 



Autant j'ai adoré les 2 half-life qui sont pourtant bien linéaires, autant métro pour moi c'était impossible. C'est vraiment du couloir à la con, et en plus c'était moche.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°14115376
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 12:04:14  profilanswer
 

Gears 4 acheté, 133 Go :ouch:
70 Go DL en 2 jours (le store MS qui dl pas a fond ...)
Je pourrais peut etre y jouer le week end prochain :/

n°14115399
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 12:17:18  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !

 

tagsanta

 

bultom
Santa-ta : ok
Santa-bouse : ok

 

Je l'attendais celui la :D

 

PS : Y risque d'y avoir aussi distribution de Bayo et Vanquish un peu aux hasard aux inscrit :whistle:
PPS : OOPS j'me souvenais plus qu'il fallait envoyer un MP, c'est fait


Message édité par absolumentpasbultom le 16-12-2018 à 12:18:50
n°14115435
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2018 à 12:48:36  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Gears 4 acheté, 133 Go :ouch:
70 Go DL en 2 jours (le store MS qui dl pas a fond ...)
Je pourrais peut etre y jouer le week end prochain :/


Tout ça pour un jeu pas ouf en plus.

n°14115440
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 12:52:03  profilanswer
 


blood_Sam a écrit :


L'espace c'est pas ma came.


Cela ne se passe pas réellement dans l'espace mais dans des intérieurs.


---------------
Ravenloft
n°14115444
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 12:54:00  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Gears 4 acheté, 133 Go :ouch:
70 Go DL en 2 jours (le store MS qui dl pas a fond ...)
Je pourrais peut etre y jouer le week end prochain :/


 Estime toi déjà heureux car 70go en 2jours, t'as déjà une bonne connexion.

jonas a écrit :


Autant j'ai adoré les 2 half-life qui sont pourtant bien linéaires, autant métro pour moi c'était impossible. C'est vraiment du couloir à la con, et en plus c'était moche.


 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-12-2018 à 12:55:23

---------------
Ravenloft
n°14115477
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 13:24:21  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Tout ça pour un jeu pas ouf en plus.


 
En promal a 9 balles ca va :o
 

ravenloft a écrit :


 Estime toi déjà heureux car 70go en 2jours, t'as déjà une bonne connexion.
 


 
De l'ADSL 20 Mb quoi, mais il se contente de tourner a 8 ou 9 Mb au lieu de taper a fond ... ca saoul (et pourtant j'ai reglé toutes les brides et tout windows update/store devrait pouvoir tout prendre la connexion :/)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2018 à 13:24:21  profilanswer
 

n°14115486
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 13:33:04  profilanswer
 

boffbad a écrit :

Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !  
 

  • 5 - Vous aurez jusqu'au 31 à minuit pour offrir les jeux, et uniquement via Steam sous forme de gifts (donc pas de clé roumaine chopée sur G2A :o ). Essayez de l'offrir le plus tard possible, le 31 serait parfait mais comme certains ne sont pas surs d'être sur Steam ce jour la... Et trop d'attente peut signifier que l'autre achète le jeu que l'on veut lui offrir avant qu'on lui donne.  




han thx :love:
 
Pour le point 5, faut pas comprendre le plus tôt possible ? :??:
ça permet comme le dit le descriptif que la personne pourrait pas être là le 31, ça permet à la personne de pas attendre son santa pour faire ses courses et ça permet à gabe de s'acheter plus de bouffe pour ses réveillons :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14115490
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 13:38:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour se lancer dans un RPG actuellement, vous conseilleriez quoi entre Divinity Original Sins 2, Pillars 2 ou Pathfinder : Kingmaker svp ?
 
Merci !

n°14115496
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 13:43:53  profilanswer
 

jonas a écrit :


Autant j'ai adoré les 2 half-life qui sont pourtant bien linéaires, autant métro pour moi c'était impossible. C'est vraiment du couloir à la con, et en plus c'était moche.


 
[:poogz:5]

n°14115500
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 13:46:47  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Tout ça pour un jeu pas ouf en plus.


Disons qui correspond pas a tes gouts. Sinon tu es malade, que tu relances Mafia III ces derniers temps ?

n°14115505
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 13:49:49  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


En l'occurence, il s'en prend à Sonic Fox, qui est un joueur exceptionnel, sur plusieurs jeux.
DBFZ est très dosé, le niveau est très élevé.
 
Nonobstant, être fort aux jeux de tape réclame de conjuguer et de développer un nombre de qualités sans commune mesure avec les autres jeux compétitifs.
On en a déjà parlé plein de fois. Faut être un joueur d'échec de haut niveau, avoir une coordination et une exécution hors normes, du sang froid, la connaissance de milliers de datas et pouvoir les ressortir en 1/10e  de secondes, avoir des réflexes inhumains, être fin psychologue, avoir le compas dans l'oeil, le tout à une vitesse iréelle comme c'est le cas dans DBFZ.
 
C'est surement très difficile aussi d’être un joueur de haut niveau à CSGO, mais c'est moins compliqué.


 
 
Ce passage aléatoire que je fais sur ce topic...
Je suis beaucoup plus impressionné par les performances sur les VF que sur les FPS. Suffit juste de savoir que les mecs connaissent par coeur le nombre de frames de chaque coup et savent quelle action placer en fonction de ça. Quand le mec il a 6 frames pour prendre la décision et exécuter son coup, tu comprends la violence.
Maintenant faudrait aussi vous dire que Sonic Fox est champion sur des VF qui sont les équivalents de CoD ou OW aux FPS. Il n'est pas sur les VF les plus exigeants.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°14115515
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2018 à 13:55:30  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Disons qui correspond pas a tes gouts. Sinon tu es malade, que tu relances Mafia III ces derniers temps ?


Bah par rapport aux premiers Gears j’ai trouvé ça plutôt naze, long à démarrer, combats contre les robots chiants et histoire pas intéressante, je m’en rappelle même plus d’ailleurs.
 
Mafia III c’est pas mal pour l’instant, bonne ambiance, les fusillades sont plutôt sympas, les cinématiques envoient du lourd, l’histoire a l’air bien, après c’est optimisé à la zob et ça sent la répétitivité à 10km mais bon ça passe.


Message édité par blood_Sam le 16-12-2018 à 13:56:36
n°14115518
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 13:57:32  profilanswer
 

zedar a écrit :

Bonjour à tous,
 
Pour se lancer dans un RPG actuellement, vous conseilleriez quoi entre Divinity Original Sins 2, Pillars 2 ou Pathfinder : Kingmaker svp ?
 
Merci !


 Pathfinder se patche encore et il y a des bugs donc attend un peu pour celui là.  
Les 2 autres sont des bons à très bons RPG donc tout dépend de ce que tu veux. DOS2 c'est du combat tour par tour donc plus lent et plus posé que pillars 2 qui est du combat que tu peux faire en temps réel même si tu as la pause réglable donc possibilité d'y jouer en posé.


---------------
Ravenloft
n°14115522
zedar

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 14:00:39  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 Pathfinder se patche encore et il y a des bugs donc attend un peu pour celui là.  
Les 2 autres sont des bons à très bons RPG donc tout dépend de ce que tu veux. DOS2 c'est du combat tour par tour donc plus lent et plus posé que pillars 2 qui est du combat que tu peux faire en temps réel même si tu as la pause réglable donc possibilité d'y jouer en posé.


 
Merci :jap:
Et en terme d'histoire / jouabilité / intérêt, ils se valent à peu près ?

n°14115524
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 14:02:58  profilanswer
 

jonas a écrit :


Autant j'ai adoré les 2 half-life qui sont pourtant bien linéaires, autant métro pour moi c'était impossible. C'est vraiment du couloir à la con, et en plus c'était moche.


[:moonbloood:1]


Message édité par olioops le 16-12-2018 à 14:08:04
n°14115551
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 14:31:15  profilanswer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544966992-storedemerde.png
 
Store de merde ...

n°14115555
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 14:34:14  profilanswer
 

Il y a 5 ans, je lançais mes jeux DVD via Steam pour faire des screenshots placés dans le Cloud Steam via son overlay

 
  • --> les screenshots apparaissaient dans mon fil d'activités Steam et les gens pouvaient commenter.


En ce moment, j'ai Far Cry 1, Blitzkrieg et Sudden Strike (installé via GoG) que je lance de Steam pour faire la même chose

 
  • --> les screenshots de Far Cry et de Blitzkrieg sont bien enregistrés dans mon mur d'images.
 


Par contre ils n'apparaissent pas dans mon fil d'activités Steam. J'ai essayé dans la foulée un jeu Steam : ça marche.

 


C'est nouveau cette restriction ?

 


Je précise que j'ai essayé aussi bien GoG ouvert que fermé. Pour Sudden Strike, il est sous DosBox, donc des captures uniquement via FRAPS apparemment.


Message édité par Dark Schneiderr le 16-12-2018 à 14:36:00

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14115560
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 14:42:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


En l'occurence, il s'en prend à Sonic Fox, qui est un joueur exceptionnel, sur plusieurs jeux.
DBFZ est très dosé, le niveau est très élevé.

 

Nonobstant, être fort aux jeux de tape réclame de conjuguer et de développer un nombre de qualités sans commune mesure avec les autres jeux compétitifs.
On en a déjà parlé plein de fois. Faut être un joueur d'échec de haut niveau, avoir une coordination et une exécution hors normes, du sang froid, la connaissance de milliers de datas et pouvoir les ressortir en 1/10e de secondes, avoir des réflexes inhumains, être fin psychologue, avoir le compas dans l'oeil, le tout à une vitesse iréelle comme c'est le cas dans DBFZ.

 

C'est surement très difficile aussi d’être un joueur de haut niveau à CSGO, mais c'est moins compliqué. c'est complètement con de comparer deux types de jeux différents au niveau de leurs exigences à haut niveau, et d'autant plus quand on ignore a peu près tout d'un des deux.


FYP. Pas contre toi hein, mais tout le débat est totalement ridicule. Mais bon, ça se saurait si quelque chose d'intelligent pouvait provenir d'un tweet de simple(t). :O


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14115565
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-12-2018 à 14:52:40  profilanswer
 

castormalin a écrit :


han thx :love:

 

Pour le point 5, faut pas comprendre le plus tôt possible ? :??:
ça permet comme le dit le descriptif que la personne pourrait pas être là le 31, ça permet à la personne de pas attendre son santa pour faire ses courses et ça permet à gabe de s'acheter plus de bouffe pour ses réveillons :o

 

C'est un secret santa, on vise d'offrir pour noel. :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14115598
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 15:39:05  profilanswer
 
n°14115608
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-12-2018 à 15:47:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


FYP. Pas contre toi hein, mais tout le débat est totalement ridicule. Mais bon, ça se saurait si quelque chose d'intelligent pouvait provenir d'un tweet de simple(t). :O


On noteras quand même que cette nuit kayane est allée plus loin que fox à un tournois  :O Ça montre le niveau du gars  :O

n°14115631
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 16:04:36  profilanswer
 


 
Sans rien toucher au reglage du store etc ?
 
T'as de la chance :(

n°14115634
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2018 à 16:15:06  profilanswer
 

Optimisation au top.
https://reho.st/preview/self/3e2d7d1604e6c824b0a7af9c2ff3c0f336cdd442.jpg

n°14115636
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 16:16:39  profilanswer
 


 
C'est gris chiasse (tm) Gracchus :o

n°14115644
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 16:26:13  profilanswer
 

Ah non gris c'est très coloré  [:aloy]

n°14115660
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 16:53:31  profilanswer
 

Bon je comptais vous faire un CR complet sur Dusk mais je n'ai pas eu le temps d'avancer autant que je le pensais, et je n'en suis qu'au debut de l'episode 2 apres 4h de jeu. De plus il y a enormement a dire sur le jeu, sur  l'excellence de son level design, sur son ambiance absolument parfaite allant de l'horreur au shooter le plus bourrin, de sa bande son et surtout de son sound design a des annees lumieres de ce qu'on voit dans une production inde habituelle, voir meme de certains AAA. Et ouai. Et donc il va me falloir un peu de temps.

 

Vraiment Dusk est tout bonnement excellent, j'ai pris un pied comme rarement sur certains niveaux, notamment le 2e et 3e du second episode. Tout n'est pas parfait, mais c'est clairement un des titres les plus reussis de l'annee s'il continue a me montrer autant de qualite.


Message édité par Ze_Fly le 16-12-2018 à 17:06:28

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14115665
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-12-2018 à 16:58:59  profilanswer
 

En plus de tourner comme de la merde, l'IA alliée de Gears of War est une des pires que j'ai jamais vues.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 16-12-2018 à 16:59:07
n°14115800
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 19:08:12  profilanswer
 


 
 
 

blood_Sam a écrit :


 [:caseytatum:1]  
 
Merci pour les propositions, je garde sous le coude.
Le problème de ces jeux en fait c'est plus le bestiaire et la DA que les graphismes. Toujours des démons ou trucs du genre dans des environnements spaciaux/SF/apocalyptiques/jenesaisquoi.
Les 3 derniers Wolfenstein ça le faisait à peu près. J'ai des bons souvenirs de BulletStorm aussi.


A mon époque,on butait des nazis a tour de bras,la mode est un peu passée mais ça peut revenir. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14115806
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 19:13:43  profilanswer
 

C'est revenu :

 

CoD WW2
BF5
Sniper Elite 4
Wolfenstein 2 The New Collosus
Day of Infamy
Post Scriptum
Foxhole
Enemy Front
Steel Division 1 & 2
Heart of Iron 4
World of Tanks
War Thunder
Heroes and Generals
Easy Red
Sudden Strike 4
Gates of Hell

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 16-12-2018 à 19:23:38

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14115810
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-12-2018 à 19:14:43  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

En plus de tourner comme de la merde, l'IA alliée de Gears of War est une des pires que j'ai jamais vues.


T'avais qu'à prendre doom, ça t'apprendra  [:am72]

n°14115830
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 19:32:39  profilanswer
 

sadicologue a écrit :


T'avais qu'à prendre doom, ça t'apprendra  [:am72]


 
Parce qu'ils ont une IA les monstres dans Doom ?  [:lalrobin]  
 
Sérieux leur IA c'est "if $player = in sight then attack" ou meme "target $player then attack"
 
Jveux bien que les Doom aient beaucoups d'atouts, mais pas l'IA komem  
 
(ou alors golden  [:pingolu:1] je sais pas  [:cerveau spamafote] )

n°14115841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 19:43:34  answer
 

Gros dilemme :
1- Metro 2033/Last Light à 4.39€ chacun sur Fanatical.com mais version Steam
2- Dispo à 19.99 chacun sur GoG
 
Bordel, 30€ de plus pour les deux pour un DRM en moins, c'est chiant :o

n°14115852
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 19:56:14  profilanswer
 

Dark Schneiderr a écrit :

C'est revenu :
 
CoD WW2
BF5
Sniper Elite 4
Wolfenstein 2 The New Collosus
Day of Infamy
Post Scriptum
Foxhole
Enemy Front
Steel Division 1 & 2
Heart of Iron 4
World of Tanks
War Thunder
Heroes and Generals
Easy Red
Sudden Strike 4
Gates of Hell


 :sweat:  je ne dois pas en connaitre la moitié. [:tomatookc]  
ya du FPS solo sympa dans le tas? (style COD1 ou MOH)
wolf2 ,je connais quand même. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14115867
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:13:24  profilanswer
 


Attends le en promal gog ou humble bundle [:idee]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14115874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:20:46  answer
 


Y'a vraiment encore des gens qui considèrent steam comme drm/frein? [:le petit tiburce:5]

n°14115877
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 16-12-2018 à 20:22:12  profilanswer
 

Il utilise Linux et tout n'est pas compatible.
De plus il va surement te repondre sur un ton hautain comme il le fait d'habitude, pour te dire que linux c'est mieux :o

n°14115887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2018 à 20:28:02  answer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Il utilise Linux et tout n'est pas compatible.
De plus il va surement te repondre sur un ton hautain comme il le fait d'habitude, pour te dire que linux c'est mieux :o


 
Ce n'est même pas vrai. :o
Et puis d'abord, je n'ai que le laptop sous Linux, le desktop est lui sous Windows 10. Je joue avec le laptop en streaming sur ma tour il est vrai.
 
Je ne considère pas Steam comme un frein loin de là. Je serais obligé de l'utiliser pour M:Exodus. Mais si j'ai la possibilité de ne pas l'utiliser, je ne vais pas me gêner.
Et les 2 Metro actuels lancent obligatoirement Steam si celui-ci n'est pas lancé. Contrairement aux jeux Paradox/CDPR ou autres jeux qui n'en ont pas besoin.
 
Et tout le monde sait que Sweeney et son Epic Store va mettre le gros Gabe et Steam en bankeroute, du coup je prends les devant. :o
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16080  16081  16082  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR