Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16006  16007  16008  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14090002
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-11-2018 à 07:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu
Histoire de faire monter la hype et de dissiper les doutes des indécis à quelques heures de la sortie de X4: Foundations, Egosoft et ObsidianAnt nous offrent un stream de 5h de gameplay.  
https://www.youtube.com/watch?v=igm [...] utu.be&t=1
 
L'occasion d'avoir un aperçu des menus, des départs disponibles, du pilotage, de l'interface, du gameplay...
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 07:41:10  profilanswer
 

n°14090007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 07:44:45  profilanswer
 

pyvs a écrit :

tagCR
 
Thronebreaker : the Witcher tales
 


 
Merci  [:implosion du tibia]  
 
En regardant quelques streams j'avais effectivement eu l'impression que la progression de l'histoire était ultra linéaire, et je me posais la question de l'interet des phases où tu déplaces ton personnage.
Mais tu dis qu'il y a des choix importants à faire qui influent sur le déroulement, donc ça a pas l'air si mal  :jap:

n°14090039
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 08:28:30  profilanswer
 

pyvs a écrit :

tagCR
 
Thronebreaker : the Witcher tales


 
Merci pour le CR, je le prendrai du coup aussi :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14090049
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 08:37:30  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
Histoire de faire monter la hype et de dissiper les doutes des indécis à quelques heures de la sortie de X4: Foundations, Egosoft et ObsidianAnt nous offrent un stream de 5h de gameplay.
https://www.youtube.com/watch?v=igm [...] utu.be&t=1

 

L'occasion d'avoir un aperçu des menus, des départs disponibles, du pilotage, de l'interface, du gameplay...

 



Je l'ai regardé jouer jusqu'à minuit et demie environ. Je suis hyper rassuré :love:

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 29-11-2018 à 08:42:36

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14090067
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 29-11-2018 à 08:54:20  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Je l'ai regardé jouer jusqu'à minuit et demie environ. Je suis hyper rassuré :love:


J'suis entrain de le mater, plus j'en vois et plus j'suis impatient, il a l'air terrible  [:cerveau dawa2]  
J'ai l'impression qu'ils ont largement repompé sur Elite pour l'interface de pilotage et le hud, tout en s'affranchissant complètement du trip "ordinateur de bord" pour les menus histoire de garder quelque chose d'ergonomique et lisible.  
Et c'est un super plan  [:julian33:4]

n°14090073
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:02:27  profilanswer
 

Je ne m'y attendais pas du tout mais on dirait qu'ils ont fait un vrai moteur de vol avec FA off et tout... Je le testerais peut-être avec mon HOTAS, pour voir... [:klemton]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14090080
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:07:02  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Je l'ai regardé jouer jusqu'à minuit et demie environ. Je suis hyper rassuré :love:


Moi avec sa voix j'étais dans mon lit j'ai pas tenu  [:jeanpierre decombres]  
Mais le fait qu'on ait tout ça avant la release c'est franchement de bonne augure.
PAr contre je me vois pas mettre 50 euros y a un bon plan ailleurs ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14090094
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:14:36  profilanswer
 

pyvs a écrit :

tag
 
Thronebreaker : the Witcher tales
 
[...]
 


 
Je suis ressorti avec globalement la même impression, surtout pour le manque de pèche du milieu de jeu. 23 Heures pour finir et juste un boss qui m'a obligé à changé mon deck pour le passer.  
 
Mention spéciale a la VF, certains perso ont eut un doublage excellent.
 
 

-neon- a écrit :


Mes défenses se sont écroulées face au live gameplay.  [:-neon-:1]


 
Un intérêt à la préco ? J'ai hésité.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 29-11-2018 à 09:15:48
n°14090111
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:23:17  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Moi avec sa voix j'étais dans mon lit j'ai pas tenu  [:jeanpierre decombres]  
Mais le fait qu'on ait tout ça avant la release c'est franchement de bonne augure.
PAr contre je me vois pas mettre 50 euros y a un bon plan ailleurs ?


 
Ce qui est de bonne augure pour moi, c'est que c'est manifestement très proche d'un X3 et que le jeu semble pas totalement défoncé par les bugs. :D
 

Traumas a écrit :


 
Un intérêt à la préco ? J'ai hésité.


L'intérêt, c'est de pouvoir télécharger ce truc le plus rapidement possible. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14090112
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-11-2018 à 09:24:57  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Moi avec sa voix j'étais dans mon lit j'ai pas tenu  [:jeanpierre decombres]  
Mais le fait qu'on ait tout ça avant la release c'est franchement de bonne augure.
PAr contre je me vois pas mettre 50 euros y a un bon plan ailleurs ?


 
J'ai pas accès à isthereanydeal mais tu y as jeté un oeil ?


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 09:24:57  profilanswer
 

n°14090121
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:27:29  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

J'ai pas accès à isthereanydeal mais tu y as jeté un oeil ?


Oui y a strictement aucune promo...  :(
Première fois que je vois ça d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 29-11-2018 à 09:27:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14090125
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:31:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Oui y a strictement aucune promo...  :(  
Première fois que je vois ça d'ailleurs.


Ils distribuent pas de clés à n'importe qui manifestement. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14090151
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:42:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Oui y a strictement aucune promo...  :(  
Première fois que je vois ça d'ailleurs.


Olala un jeu qui n'est pas en promo le jour de sa sortie, scandale :o

n°14090159
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 09:44:55  profilanswer
 

Non pis si c'est vraiment le descendant d'X3, les 50 euroballes sont méritées. :o


Message édité par -neon- le 29-11-2018 à 09:45:04

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14090196
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 09:59:10  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Yes, je l'attendais et je suis vraiment pas déçu !
 
La DA est à tomber comme dans tous les Darksiders, le level design au poil et le gameplay c'est une bouffée d'air frais, ça fait vraiment du bien d'avoir un jeu réactif et exigeant.
Puis sur PC il tourne comme un charme sans faire aucune concession, c'est suffisamment rare pour être noté.
 
Ca pue vraiment le jeux qui est fait avec passion par des mecs qui ont failli perdre leur bébé et tu ressent vraiment que les dev ont fait ce qu'ils pouvaient pour sortir un titre qui colle à la série et réponde aux standards de notre époque malgré un manque de moyen flagrant comparé aux précédents épisodes.
 
C'est pas parfait, très loin de là, y'a plein de petit défaut partout, rien de rédhibitoire mais franchement je leur pardonne sans aucun mal parce que je retrouve vraiment les sensations que j'attendais.
 
Et comme prévu tous les tests presse ont été rushé en mode bas du front en cochant des cases pour passer au suivant.
 
J'espère vraiment qu'ils auront la possibilité de clôturer la série avec Strife même si je me fait pas trop d'illusion, celui-ci ne se vendra pas, s'ils le font c'est vraiment pour mettre un point final à ce qu'ils ont commencé et par passion.

Ancestrle a écrit :


 
Ah mais complètement, j'ai adoré les deux premiers (même si c'est vrai que le second avait ses lourdeurs avec le système d'équipement mais il en reste pas moins très très bon à mon sens).
 
Personne n'attendais rien de ce 3ème volet vu comment la communication était quasi inexistante et qu'on était en droit de penser vu le passif de THQ que la licence était morte et qu'ils voulaient surfer sur le nom pour faire du blé.  
Comme je l'ai dit précédemment, ce jeux il pue la passion de mecs qui ont failli perdre leur bébé, il va pas se vendre c'est évident, mais je suis vraiment content qu'ils aient réussi à le sortir et je croise les doigts pour avoir le suivant même si ça risque d'être vraiment compliqué.
 
Concernant le game, chaque opus a amené sa boucle de gameplay qui était bien différente à chaque fois, donc on à l'impression d'évoluer dans un environnement connu mais à un jeux totalement différent, on est totalement dans l'esprit du premier sur les environnements. Dans celui-ci moins d'énigmes et des moins complexe quand elle sont présente. L'inspiration c'est complètement Metroid pour l'environnement et Dark Souls pour la bagarre.
 
Le jeux il est impitoyable avec toi. En gros il te dit tu me comprend et tu me maîtrise ou je te laisse pas avancer.
 
Y'a plein de défauts, qui peuvent être soit réglé via des patch soit assimilé par le joueur:
- La layout à la manette, c'est le bordel, ça serait bien de pouvoir le modifier surtout vu les combinaisons qu'on te demande de rentrer pour lancer des "super attaques" alors que de l'autre côté on te demande beaucoup de réactivité.
- La caméra permet pas une super lisibilité de l'action et pire parfois elle te fout dans des situations de vulnérabilité assez vénère. D'un autre côté elle à l'air maîtrisable, mais je l'ai pas encore apprivoisé même si y'a des cas de figure et je m'en sort beaucoup mieux avec elle. Donc c'est ptet surtout de l'apprentissage.
 
Techniquement je sais pas ou les testeurs ont vu qu'il était daté (d'ailleurs j'ai l'impression que ce terme est employé à tord et à travers). C'est super propre pour la DA proposé (sans arriver à la cheville des ténors du moment bien entendu), ça tourne au poil sans réclamer un engin de guerre, on est complètement dans la patte graphique des précédents en étant beaucoup plus propre. Enfin j'en demandais vraiment pas plus à ce niveau.
 
Je le trouve pas mieux, ni moins bien que les précédents. Vu qu'ils apportent tous leur boucle de gameplay on à jamais l'impression de jouer au même jeux. Donc j'aime les 3 chacun dans leur style.

Merci pour les retours ça donne envie :D :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14090262
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 10:28:05  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • C'est bientôt Noël et beaucoup ici sont parents. Voici donc pour votre progéniture : My Little Riding Champion.


https://www.youtube.com/watch?v=iqxyBRLl3RQ
 

  • On pense aussi aux Papas avec Pro Fishing Simulator


https://www.youtube.com/watch?v=E0OgkoIDNiI

n°14090321
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2018 à 11:00:12  profilanswer
 

BethesdaGameStudios_:beth: Bethesda Game Studios • -5 575 points • submitted 11 hours ago
Thanks for tagging us in this post. We’re not sure if you've seen this make the rounds on various areas of the internet, yet, but we've made an official statement about this issue and included it below:
 
"The Bethesda Store's Support member is a temporary contract employee and not directly employed by Bethesda or Bethesda Game Studios. We apologize to the customer who took the time to reach out. The support response was incorrect and not in accordance with our conduct policy. Unfortunately, due to unavailability of materials, we had to switch to a nylon carrying case in the Fallout 76: Power Armor Edition. We hope this doesn’t prevent anyone from enjoying what we feel is one of our best collector’s editions."

Thanks again for tagging us and letting us know.
 
 
 
Edit: We are working with our CS team to provide 500 Atoms to Power Armor Edition purchasers. Please visit our Support article here that provides instructions on how to get in touch with them: https://help.bethesda.net/app/answers/detail/a_id/44432
 

 
 
 [:anthou:1]

n°14090327
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-11-2018 à 11:02:47  profilanswer
 

"We aren't planning on doing anything about it" [:cisco11:4]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14090334
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-11-2018 à 11:05:42  profilanswer
 

Pour info
https://reho.st/preview/self/b07e55bb73cb2cded44fe9bbd3216505efa8964a.jpg


---------------
Manowar#2533
n°14090338
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2018 à 11:07:29  profilanswer
 

[:vave:3]

n°14090344
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-11-2018 à 11:08:37  profilanswer
 

Le plus triste c'est quand même de jeter sous le bus le pauvre gars qui a répondu selon ce qu'on lui a dit de répondre :o.

n°14090347
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-11-2018 à 11:10:21  profilanswer
 

C'est son taf en même temps :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14090350
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:12:37  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Citation :

We hope this doesn’t prevent anyone from enjoying what we feel is one of our best collector’s editions."
[...]
Edit: We are working with our CS team to provide 500 Atoms to Power Armor Edition purchasers.



Si c'est la réponse "officielle" prévue par leurs services, c'est clairement du foutage de gueule.

 


L'article de Kotaku sur le sujet: https://kotaku.com/200-fallout-76-e [...] 1830724582
La conclusion où tu sens que le gars se laisse de plus en plus aller [:tinostar]

Citation :

So Bethesda knew they were changing the bag, said nothing, offered nothing, released the game, and now that fans are complaining that they aren’t getting what was advertised and what they paid for, are getting an email that literally says “we hope this doesn’t prevent you from enjoying what we feel is one of our best collector’s editions”.

 

That’s on top of the fact that the Power Armor edition of the game was delayed, to the point where Bethesda had to email out codes for customers so they could get playing the game while they waited for their giant boxes to arrive.

 

This game is a mess.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 29-11-2018 à 11:13:48
n°14090372
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-11-2018 à 11:21:00  profilanswer
 

Leurs collectors ont toujours été nul il me semble ?


---------------
Manowar#2533
n°14090376
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:22:08  profilanswer
 

Le problème là c'est pas que c'est nul mais que c'est différent de ce qui est vendu quand tu l'achètes :o

n°14090378
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 11:23:18  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Leurs collectors ont toujours été nul il me semble ?

 

90% des collectors c'est de la merde. Ne nous mentons pas. Si on achète c'est pour le plaisir pas pour l'objet.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14090379
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-11-2018 à 11:23:25  profilanswer
 

C est pas nouveau les collectors qui ne ressemble pas à ce qui est montré  [:manowar71]


---------------
Manowar#2533
n°14090382
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-11-2018 à 11:24:17  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

90% des collectors c'est de la merde. Ne nous mentons pas. Si on achète c'est pour le plaisir pas pour l'objet.


Injustice elles sont top, batman ak aussi, surtout la batmobile  :lol:


---------------
Manowar#2533
n°14090384
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-11-2018 à 11:24:35  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

90% des collectors c'est de la merde. Ne nous mentons pas. Si on achète c'est pour le plaisir pas pour l'objet.


Et titanfall elle est pourrie ?


---------------
Manowar#2533
n°14090386
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 29-11-2018 à 11:26:58  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :


Et titanfall elle est pourrie ?

 

J'aurais bien aimé la version avec le casque mais elle est jamais passée en solde. J'ai quand même mon petit buste aux yeux qui s'éclairent.

 

https://reho.st/preview/self/0b4e2d0591aa9245d3092c9673733d31c6a8703d.jpg

 

[:microminus:1]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14090388
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:28:13  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

C est pas nouveau les collectors qui ne ressemble pas à ce qui est montré  [:manowar71]


Ca mérite presque un dossier les pires éditions collector.
 
https://abload.de/img/14344942963399qjhh.png


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14090389
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:28:40  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

C est pas nouveau les collectors qui ne ressemble pas à ce qui est montré  [:manowar71]


Et ça avait fait des vagues il me semble :o

 

Mais là c'est le niveau au dessus, c'est indiqué par Bethesda et les sites de ventes comme "West Tek Canvas Carrying Bag' et les gars se retrouve avec un sac en nylon façon Auchan qui n'est factuellement pas ce qui est vendu.

 

Et puis bon les problèmes de production ça arrive... Mais ne rien dire aux acheteurs, ne rien prévoir pour compenser la baise, tout en soulignant aux mécontents que c'est leur meilleur édition collector ever, c'est clairement du foutage de gueule.


Message édité par DivadG le 29-11-2018 à 11:29:56
n°14090390
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:29:19  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Si c'est la réponse "officielle" prévue par leurs services, c'est clairement du foutage de gueule.

 


L'article de Kotaku sur le sujet: https://kotaku.com/200-fallout-76-e [...] 1830724582
La conclusion où tu sens que le gars se laisse de plus en plus aller [:tinostar]

Citation :

So Bethesda knew they were changing the bag, said nothing, offered nothing, released the game, and now that fans are complaining that they aren’t getting what was advertised and what they paid for, are getting an email that literally says “we hope this doesn’t prevent you from enjoying what we feel is one of our best collector’s editions”.

 

That’s on top of the fact that the Power Armor edition of the game was delayed, to the point where Bethesda had to email out codes for customers so they could get playing the game while they waited for their giant boxes to arrive.

 

This game is a mess.



Les emmerdes, ça vole toujours en escadrilles [:satrincha:1]

n°14090391
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 11:29:41  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

BethesdaGameStudios_:beth: Bethesda Game Studios • -5 575 points • submitted 11 hours ago
Thanks for tagging us in this post. We’re not sure if you've seen this make the rounds on various areas of the internet, yet, but we've made an official statement about this issue and included it below:
 
"The Bethesda Store's Support member is a temporary contract employee and not directly employed by Bethesda or Bethesda Game Studios. We apologize to the customer who took the time to reach out. The support response was incorrect and not in accordance with our conduct policy. Unfortunately, due to unavailability of materials, we had to switch to a nylon carrying case in the Fallout 76: Power Armor Edition. We hope this doesn’t prevent anyone from enjoying what we feel is one of our best collector’s editions."

Thanks again for tagging us and letting us know.
 
 
 
Edit: We are working with our CS team to provide 500 Atoms to Power Armor Edition purchasers. Please visit our Support article here that provides instructions on how to get in touch with them: https://help.bethesda.net/app/answers/detail/a_id/44432
 

 
 
 [:anthou:1]


 
Ils ont fait comme le jeux, balancé un truc crapy en espérant que ça se verrais pas  :lol:  
 
Blague à part ça doit pas être le fun dans les bureau de Bethesda depuis quelques jour avec le shitstorm permanent (mérité dans un sens).  

n°14090392
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2018 à 11:29:52  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Le problème là c'est pas que c'est nul mais que c'est différent de ce qui est vendu quand tu l'achètes :o


 
Nope, ça c'est une constante avec la plupart des collectors. T'as pratiquement toujours des malfaçons, oublis ou autres tromperies par rapport aux images de présentation.
 
Le probleme pour le coup c'est :  
- la réponse initiale du PR, on se demande qui les briefe.
- la compensation offerte, les 500 atoms c'est pourri. Le tweet trop rigolol est évidemment trompeur parce qu'il y a des trucs bien plus sympas à acheter pour ce "prix", m'enfin on n'est plus à ça près.

n°14090403
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 29-11-2018 à 11:33:12  profilanswer
 

Les collectors de Bethesda ont toujours été médiocres...
Bien fait d'avoir annulé ma préco d'ailleurs, ça sentait mauvais dès le départ [:dovakor_].


Message édité par Gracchus13 le 29-11-2018 à 11:35:47
n°14090415
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 11:39:31  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Le plus triste c'est quand même de jeter sous le bus le pauvre gars qui a répondu selon ce qu'on lui a dit de répondre :o.


On n'en sait rien. Si on le jette sous le bus c'est peut etre parce que justement il a fait preuve d'initiative (et qu'il fallait surtout pas :D ).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14090416
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-11-2018 à 11:40:51  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Le problème là c'est pas que c'est nul mais que c'est différent de ce qui est vendu quand tu l'achètes :o


La matiere etait precise a l'achat? Les photos presentees comme contractuelles? Vrais questions hein.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14090419
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-11-2018 à 11:41:21  profilanswer
 

Assassin creed aussi sont top :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14090420
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-11-2018 à 11:43:01  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


On n'en sait rien. Si on le jette sous le bus c'est peut etre parce que justement il a fait preuve d'initiative (et qu'il fallait surtout pas :D ).


C'est peu être avant tout un fan de la licence qui en avait gros  [:tkz:1]

n°14090424
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 29-11-2018 à 11:43:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


La matiere etait precise a l'achat? Les photos presentees comme contractuelles? Vrais questions hein.


 
Oui c'était précisé "canvas".


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16006  16007  16008  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR