Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16004  16005  16006  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14089213
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-11-2018 à 15:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et quand on aime le 1 c'est du bon Eylde ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 15:48:40  profilanswer
 

n°14089219
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:50:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


+ c'est un DkS-like 100%


 
Acheté  [:salade tomate oignon:4]  
 
Niveau contrôles/maniabilité, ça se situe ou avec une manette X360 ?
Si j'ai fait les dark souls et The surge (sous tes recommandations d'ailleurs :o ), je serai heureux ?


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14089221
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:50:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Premières impressions sur Darksiders III après un peu moins de 10 heures de jeu.
 
Je joue en Apocalyptic, soit la difficulté max, et c'est vraiment extrêmement difficile, largement plus que n'importe quel soulsborne.
C'est surtout très punitif :o
A noter que dans ce mode, les ennemis font 5 à 10 fois plus de dégats qu'en mode normal, que les ennemis ont plus de vie et une meilleure défense, et surtout que le timing de l'esquive parfaite est 5 fois plus serré, et les hitbox des ennemis sont également plus larges.
A force d'en chier comme pas permis sur l'esquive, j'suis allé voir des vidéos sur youtube, et là je vois des mecs réussir pratiquement à chaque fois. Du coup j'ai lancé un début de partie parallèle en normal et là c'est devenu magique. Tu bourres l'esquive au pif ça te sort le bullet time 9 fois sur 10  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Sinon, le jeu lui même Michel.
Les points positifs et négatifs.
 
+ gameplay nerveux, pointu, précis, technique
+ hyper exigeant
+ chez moi ça tourne comme une balle, sans bug, et sans crash, avec les drivers Nvidia dédiés au jeu
+ c'est tout à fait correct techniquement, et le jeu est joli
+ la DA est cool
+ gestion du 21/9 ingame
+ c'est un DkS-like 100%
+ les nombreux hommages et références à DkS
+ level design metroidesque
 
 
- ergonomie des enfers
- impossible de modifier le mapping turbo mongole des touches sans passer par un soft tiers, genre le soft du pad élite
- lock catastrophique
- FoV catastrophique
- caméra insupportable en raison du lock et du fov
- souvent injuste, en raison du lock, du fov, et de la caméra
- système de build hyper basique
- impossible de jouer en VOST
- doublage FR dégueulasse
- scénar' débile
- narration débile
- écrit avec le cul
- Michel, ils sont passés où les puzzles ?
 
En bref, un jeu 100% école du gameplay comme on aime.
GG à la presse, encore une fois, pour avoir inventé des défauts et des qualités qu'on ne retrouve pas dans le jeu et pour avoir totalement passé sous silence les problèmes réels dont il souffre.
Encore une victoire de l'incompétence.
 


Je ne suis pas tout a fait d'accord. J'ai lu pas mal de tests (FR et anglais), et parmis les defauts qui reviennent systematiquement on a leprobleme de lock/camera, le systeme de build du 2 a la poubelle et les puzzles aux abonnes absent. En tout cas c'est ce que j'en avait retenu.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14089227
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:52:01  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Il se fait démonter par la presse DS3 ?


Non, le bilan est plutot bon, le problème c'est que la presse lui trouve des défauts et des qualités que je ne retrouve pas in game.
genre il était sensé être daté techniquement et moche, je me retrouve devant un jeu qui tient la route techniquement et qui est plutôt joli. Pareil niveau son, l'ost est annoncée discrète, mais elle bute, comme le sound design surprenant pour une prod' de ce genre.
A contrario, je ne vois mention nulle part des très gros défauts du jeu, comme son lock ou son ergonomie.
 
Ca déballe le kit de presse et ça lance le 1er niveau quoi.
Rien de neuf.
 

Ze_Fly a écrit :


Je ne suis pas tout a fait d'accord. J'ai lu pas mal de tests (FR et anglais), et parmis les defauts qui reviennent systematiquement on a leprobleme de lock/camera, le systeme de build du 2 a la poubelle et les puzzles aux abonnes absent. En tout cas c'est ce que j'en avait retenu.


 
Ah, bon ben je suis pas tombé sur les bons tests, mes désoles  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-11-2018 à 15:54:42
n°14089230
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 15:53:01  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Premières impressions sur Darksiders III après un peu moins de 10 heures de jeu.

 

Sinon, le jeu lui même Michel.
+ c'est un DkS-like 100%
+ les nombreux hommages et références à DkS
+ level design metroidesque

 

Tu me hype pas mal, mais les défauts sont trop nombreux pour me faire douiller le max. On va attendre la tartufferie providentielle dans les semaines/mois à venir.


Message édité par Gracchus13 le 28-11-2018 à 15:53:50
n°14089233
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:53:28  profilanswer
 

La même presse qui défendait Diablo : Immortal après la blizzcon ?  [:tombig:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14089237
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:54:27  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Il se fait démonter par la presse DS3 ?


Non pas specialement, disons qu'il recolte des notes moyenne, genre 6/10. On lui reproche son cote assez generique (en gros pas de mecanique originale, ca fonctionne mais tout a deja ete vu ailleurs), les fans du 2 sont pas content de l'abandon du cote loot/build, et le lock/camera semble pas mal problematique. En gros pas un jeu de merde ni un grand jeu, un jeu quelque part au milieu.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14089238
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-11-2018 à 15:54:27  profilanswer
 

Vous regardez qui depuis l'arrêt des vidéos de Choca ?
 
J'aime bien CohhCarnage. Il est pas mauvais, il touche un peu à tous les genres et le contenu est là.
Il y avait aussi Totalbiscuit que j'aimais bien.
 
J'ai essayé Koinsky parmi les Français mais je l'ai trouvé pas très doué et trop lent à percuter et parcourir ses jeux.
J'ai aussi essayé le jdg sur sa chaine du bazar mais il ne sait pas bien parler sans script et les jeux testés m'intéressent très rarement.
Il y a Ramenos pour quelques jeux mais il a tendance à m'endormir.
 
Je suis bien preneur si vous avez un bon substitut à Choca.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14089242
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:55:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Premières impressions sur Darksiders III après un peu moins de 10 heures de jeu.

 

Je joue en Apocalyptic, soit la difficulté max, et c'est vraiment extrêmement difficile, largement plus que n'importe quel soulsborne.
C'est surtout très punitif :o
A noter que dans ce mode, les ennemis font 5 à 10 fois plus de dégats qu'en mode normal, que les ennemis ont plus de vie et une meilleure défense, et surtout que le timing de l'esquive parfaite est 5 fois plus serré. Les hitbox des ennemis sont également plus larges.
A force d'en chier comme pas permis sur l'esquive, j'suis allé voir des vidéos sur youtube, et là je vois des mecs réussir pratiquement à chaque fois. Du coup j'ai lancé un début de partie en normal et là c'est devenu magique. Tu bourres l'esquive au pif ça te sort le bullet time 9 fois sur 10  [:jeanpierre decombres:5]

 

Sinon, le jeu lui même Michel.
Les points positifs et négatifs.

 

+ gameplay nerveux, pointu, précis, technique
+ hyper exigeant
+ chez moi ça tourne comme une balle, sans bug, et sans crash, avec les drivers Nvidia dédiés au jeu
+ c'est tout à fait correct techniquement, et le jeu est joli
+ la DA est cool
+ gestion du 21/9 ingame
+ c'est un DkS-like 100%
+ les nombreux hommages et références à DkS
+ level design metroidesque

 


- ergonomie des enfers
- impossible de modifier le mapping turbo mongole des touches sans passer par un soft tiers, genre le soft du pad élite
- lock catastrophique
- FoV catastrophique
- caméra insupportable en raison du lock et du fov
- souvent injuste, en raison du lock, du fov, et de la caméra
- système de build hyper basique
- impossible de jouer en VOST
- doublage FR dégueulasse
- scénar' débile
- narration débile
- écrit avec le cul
- Michel, ils sont passés où les puzzles ?

 

En bref, un jeu 100% école du gameplay comme on aime.
GG à la presse, encore une fois, pour avoir inventé des défauts et des qualités qu'on ne retrouve pas dans le jeu et pour avoir totalement passé sous silence les problèmes réels dont il souffre.
Encore une victoire de l'incompétence.

 

Merci pour le retour. Pas day one je pense...
La presse en dit quoi de faux ?
Edit: j'avais pas que t'avais déjà répondu à ça.


Message édité par MeWa_13 le 28-11-2018 à 15:56:54

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14089243
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 28-11-2018 à 15:56:24  profilanswer
 

Leilu a écrit :


Je suis bien preneur si vous avez un bon substitut à Choca.


 
En tapant "joie de vivre" dans Youtube ? :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 15:56:24  profilanswer
 

n°14089244
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 15:56:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Et quand on aime le 1 c'est du bon Eylde ?


Faut aimer l'inspi souls-like apparemment. Le premier etait assez different dans son approche des combats. Au final chacun des opus a l'air d'avoir une grosse inspi assez differente quoi. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14089245
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:56:30  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Vous regardez qui depuis l'arrêt des vidéos de Choca ?
 
J'aime bien CohhCarnage. Il est pas mauvais, il touche un peu à tous les genres et le contenu est là.
Il y avait aussi Totalbiscuit que j'aimais bien.
 
J'ai essayé Koinsky parmi les Français mais je l'ai trouvé pas très doué et trop lent à percuter et parcourir ses jeux.
J'ai aussi essayé le jdg sur sa chaine du bazar mais il ne sait pas bien parler sans script et les jeux testés m'intéressent très rarement.
Il y a Ramenos pour quelques jeux mais il a tendance à m'endormir.
 
Je suis bien preneur si vous avez un bon substitut à Choca.


 
Je sais pas si c'est le topic mais danfield est pas mal pour découvrir des jeux indés ou en EA.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14089247
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:56:57  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Et quand on aime le 1 c'est du bon Eylde ?


 
C'est le 1er sans les puzzles mais avec un level design bcp plus typé Metroid, et un gameplay et des mécaniques héritées de DkS.
Perso je m'amuse bien.

n°14089249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:57:08  answer
 

Leilu a écrit :

Vous regardez qui depuis l'arrêt des vidéos de Choca ?
 
J'aime bien CohhCarnage. Il est pas mauvais, il touche un peu à tous les genres et le contenu est là.
Il y avait aussi Totalbiscuit que j'aimais bien.
 
J'ai essayé Koinsky parmi les Français mais je l'ai trouvé pas très doué et trop lent à percuter et parcourir ses jeux.
J'ai aussi essayé le jdg sur sa chaine du bazar mais il ne sait pas bien parler sans script et les jeux testés m'intéressent très rarement.
Il y a Ramenos pour quelques jeux mais il a tendance à m'endormir.
 
Je suis bien preneur si vous avez un bon substitut à Choca.


Koinsky j'aime bien.
CohhCarnage, je peux pas.
J'aime bien Elajjaz, TiTavion et MisterMV.

n°14089253
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-11-2018 à 15:57:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Non, le bilan est plutot bon, le problème c'est que la presse lui trouve des défauts et des qualités que je ne retrouve pas in game.
genre il était sensé être daté techniquement et moche, je me retrouve devant un jeu qui tient la route techniquement et qui est plutôt joli. Pareil niveau son, l'ost est annoncée discrète, mais elle bute, comme le sound design surprenant pour une prod' de ce genre.
A contrario, je ne vois mention nulle part des très gros défauts du jeu, comme son lock ou son ergonomie.
 
Ca déballe le kit de presse et ça lance le 1er niveau quoi.
Rien de neuf.
Ah, bon ben je suis pas tombé sur les bons tests, mes désoles  [:elessar53]


 

Ze_Fly a écrit :


Non pas specialement, disons qu'il recolte des notes moyenne, genre 6/10. On lui reproche son cote assez generique (en gros pas de mecanique originale, ca fonctionne mais tout a deja ete vu ailleurs), les fans du 2 sont pas content de l'abandon du cote loot/build, et le lock/camera semble pas mal problematique. En gros pas un jeu de merde ni un grand jeu, un jeu quelque part au milieu.


 
Ok, thx pour les retours :jap:.  
 

Leilu a écrit :

Vous regardez qui depuis l'arrêt des vidéos de Choca ?
 
J'aime bien CohhCarnage. Il est pas mauvais, il touche un peu à tous les genres et le contenu est là.
Il y avait aussi Totalbiscuit que j'aimais bien.
 
J'ai essayé Koinsky parmi les Français mais je l'ai trouvé pas très doué et trop lent à percuter et parcourir ses jeux.
J'ai aussi essayé le jdg sur sa chaine du bazar mais il ne sait pas bien parler sans script et les jeux testés m'intéressent très rarement.
Il y a Ramenos pour quelques jeux mais il a tendance à m'endormir.
 
Je suis bien preneur si vous avez un bon substitut à Choca.


 
Pour le coup, je vais me faire foutre de ma g***** dans les milieux autorisés :o, mais y'a les vidéos d'Eylde qui sont très sympas :jap:.  
Du bon gameplay, des analyses poussées, c'est pas mal du tout.  

n°14089258
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 15:59:13  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

C'est le 1er sans les puzzles mais avec un level design bcp plus typé Metroid, et un gameplay et des mécaniques héritées de DkS.
Perso je m'amuse bien.


C'est donc moins bourrin que le premier avec l'introduction du gameplay de DKS ? :/
Les éléments RPG du second tant mieux que ça soit dégagé, c'était de la merde (hormis les skills customs).


Message édité par musacorp le 28-11-2018 à 15:59:38

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14089260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 15:59:57  answer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pour le coup, je vais me faire foutre de ma g***** dans les milieux autorisés :o, mais y'a les vidéos d'Eylde qui sont très sympas :jap:.  
Du bon gameplay, des analyses poussées, c'est pas mal du tout.  


 [:dipterolyse]  
On a trouvé l'unique viewer des ses vids :o

n°14089264
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 16:01:31  profilanswer
 

J'ai un twitch prime à utiliser, mets toi à stream xeno :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14089276
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-11-2018 à 16:06:32  profilanswer
 


Non y'a moi aussi  [:tinostar]
J'aime bien balancer un let's play sur un écran pendant que je joue sur l'autre,  histoire de meubler les phases chiantes dans les jeux.  

n°14089286
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-11-2018 à 16:10:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Faut aimer l'inspi souls-like apparemment. Le premier etait assez different dans son approche des combats. Au final chacun des opus a l'air d'avoir une grosse inspi assez differente quoi. :D

 

Du moment que ca ne ressemble pas au 2 tout me va :D

 
Eyldebrandt a écrit :

 

C'est le 1er sans les puzzles mais avec un level design bcp plus typé Metroid, et un gameplay et des mécaniques héritées de DkS.
Perso je m'amuse bien.

 

[:moonbloood:2]

 

Bon je me mets sérieusement à acod et après j’achète.


Message édité par mgs-solidsnake- le 28-11-2018 à 16:11:07
n°14089289
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-11-2018 à 16:10:55  profilanswer
 


 
Je suis très loin d'être un viewer régulier, j'ai du regarder 2 ou 3 de ses vidéos, mais j'ai trouvé ça bien à chaque fois :o.

n°14089290
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 16:10:59  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Pour le coup, je vais me faire foutre de ma g***** dans les milieux autorisés :o, mais y'a les vidéos d'Eylde qui sont très sympas :jap:.  
Du bon gameplay, des analyses poussées, c'est pas mal du tout.  


Seulement dans la 1ère et dernière vidéo tu veux dire. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14089303
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-11-2018 à 16:16:26  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Pour le coup, je vais me faire foutre de ma g***** dans les milieux autorisés :o, mais y'a les vidéos d'Eylde qui sont très sympas :jap:.
Du bon gameplay, des analyses poussées, c'est pas mal du tout.  

 

Tu penses bien que je connais mais j'avais peur de l'offenser si je disais que personnellement j'aimais pas vraiment. [:crapulax:3]
Y a pas d'offense ?

 
Eyldebrandt a écrit :

Premières impressions sur Darksiders III après un peu moins de 10 heures de jeu.

 

Tu peux ajouter le support clavier/souris complet en point positif pour ceux qui comme moi aiment les souls like avec ces périphériques.

 

Je le prendrai si le lock est corrigé.
J'ai regardé CohhCarnage y jouer et sur un boss avec minions, Cohh voulait nettoyer les minions sauf que le jeu orientait les attaques non pas en fonction de la direction du personnage mais toujours en direction du boss même sans lock, ce qui lui valait pas mal d'attaques dans le vide.
Et quand il voulait lock c'était toujours le boss le premier locké alors qu'il y avait des minions juste à côté et en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 28-11-2018 à 16:32:46

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14089331
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 16:29:43  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Pour le coup, je vais me faire foutre de ma g***** dans les milieux autorisés :o, mais y'a les vidéos d'Eylde qui sont très sympas :jap:.  
Du bon gameplay, des analyses poussées, c'est pas mal du tout.  

Mais Choca testait plein de jeux, Michel c'est bien mais c'est surtout de long Let's Play. Il y a peu de Youtubers qui font vraiment des tests de jeu au final.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14089333
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 16:29:55  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Tu penses bien que je connais mais j'avais peur de l'offenser si je disais que personnellement j'aimais pas vraiment. [:crapulax:3]
Y a pas d'offense ?


 
Cet affront  [:fandalpinee]  
 
Alors que lui il t'a fait un featuring sur le dernier podcast  [:sent mal_homme:2]

n°14089352
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-11-2018 à 16:39:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Cet affront  [:fandalpinee]  
 
Alors que lui il t'a fait un featuring sur le dernier podcast  [:sent mal_homme:2]


 
Je suis pas fier. [:merlin l'enchanteur:1]
 
------
 
Quelqu'un a des nouvelles d'Etahos ?


Message édité par Leilu le 28-11-2018 à 16:40:09

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14089368
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 16:46:06  profilanswer
 

wlitw a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  
 
Je passe faire un petit tour sur le topic, ça fait trèèèèès longtemps que je suis pas venu : changement professionnel, bref, j'ai plus trop le temps hélas ....  :sweat: mais ça commence à se calmer [:panzani gino]  
 
Du coup, de même, j'ai finalement assez peu joué depuis plusieurs mois (et du coup rien suivi de l'actualité "sorties" .....). Vous avez quoi comme jeu à me conseiller de sorti durant cette année ? Mes styles sont plutôt : FPS, RPG - Action-RPG, Action tout court, Courses (typées arcade)  :jap: :jap: :jap: :jap:


Fallout 76 si tu veux soutenir un petit indé


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14089428
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 17:04:12  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ouais, recentrons sur les choses intéressantes et qui font plaisir à notre ex-taulier, à savoir Fallout 76 et plus précisément son collector.
 
A la base ça devait être ça, avec un "joli" sac en toile :
 
https://i.imgur.com/C3YL00h.jpg
 
Sauf que les mecs qui l'ont reçu se retrouvent un truc tout pourri en nylon à 2 sous, voyez plutôt :
 
https://i.imgur.com/OwVzSk1.jpg
 
Du coup certains ont contacté le support Bethesda et on leur a répondu en gros "en fait c'était trop cher lol, donc on vous file ce truc merdique et on ne compte pas faire plus" :
 
https://i.imgur.com/JF7EjzR.jpg
 
Y'a pas, ils font vraiment tout pour arranger les choses chez Bethesda :o


C'est Gracchus qui doit être content de l'avoir annulé  :D  

n°14089444
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2018 à 17:12:48  profilanswer
 

Pour ceux que ça peut intéresser, voila 1h30 de live stream de Battlefleet Gothic 2
https://www.facebook.com/Battleflee [...] 960630133/

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 28-11-2018 à 17:18:06
n°14089454
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 17:16:24  profilanswer
 

Gk live sur Darksiders 3 en ce moment.

n°14089462
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 17:20:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour ceux que ça peut intéresser, voila 1h30 de live stream de Battlefleet Gothic 2
https://www.facebook.com/Battleflee [...] 960630133/


Ca n'a pas l'air d'avoir changé autant que je l'aurais souhaité du peu que j'ai vu.

 

12 factions, 3 campagnes quand même...
Ouais en fait le customization a l'air vraiment supérieure, des sous-factions pour les 12 factions (6 pour les tau, 7 pour le chaos par ex, 8 pour d'autres...) et ça change les skills et les upgrades dispos.
On peut accélérer le jeu désormais (x2, x4 ?), et le ralentir comme avant.

 

Ajout des grand cruisers, qui viennent d'un addon du jeu de plateau. La création de flotte a l'air pas mal, j'ai l'impression qu'on sera beaucoup moins limité en points que dans le 1er.

 

Je pourrai pas tout regarder, dommage :o


Message édité par Melkaar le 28-11-2018 à 17:31:15

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14089464
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 17:23:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui beaucoup
 
y a un 4 eme acte optionnel deblocable, pas mal de nouvelles reliques et ennemis


 
Cool, faudra que j'y refasse un tour !
J'avais pas trop accroché au 3ème perso avec les orbes etc.

n°14089468
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 17:24:31  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • News en Vrac
  • Ancestors Legacy se met a jour avec une campagne gratuite ou on pourra jouer l'ordre Teutonique.


https://www.youtube.com/watch?v=IH5thq_P3_c
 

  • Sea of thieves en fait de même avec une update nommé Shrouded Spoils. Au menu customisation de vaisseau, de nouveaux ennemies et d'autres trucs.


https://www.youtube.com/watch?v=mVhufOuMoto
 

  • Annonce de Hell Let Loose sur PC. A priori un FPS seconde guerre mondiale, c'est de nouveau la mode ...


https://www.youtube.com/watch?v=SxEttyLFqgE
 

  • Ride 3, le jeu de donneur d'organe, sortira en EA le 30 novembre.


https://www.youtube.com/watch?v=6exZ5q5BPdU
 

  • THE LAST REMNANT Remastered montre ses "nouveaux" graphismes. Il est toujours pas annoncé PC mais cela devrait plus tarder.


https://www.youtube.com/watch?v=57dInq2-0cA
 

  • A l'occasion du film que Teto ne considère être un Asterix mais un bon film quand meme, Asterix et Obelix XXL2 sort en remastered.


https://www.youtube.com/watch?v=dow_qep8Vzc

n°14089473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 17:28:59  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • World War 3 nous montre les russes enfin la guérilla russe.


https://www.youtube.com/watch?v=OjYbIcAnssw

n°14089476
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 17:32:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Gk live sur Darksiders 3 en ce moment.


Pourquoi vouloir regarder les lives GK remplis d'hypocrisie et de mensonges quand on peut regarder la vidéo de Michel McDonald qui montre le jeu tel qu'il est vraiment ?  [:biaab]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14089510
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-11-2018 à 17:52:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Pourquoi vouloir regarder les lives GK remplis d'hypocrisie et de mensonges quand on peut regarder la vidéo de Michel McDonald qui montre le jeu tel qu'il est vraiment ?  [:biaab]


 
Cette véritance  [:impactshiny:6]

n°14089514
waylan

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 17:54:34  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Premières impressions sur Darksiders III après un peu moins de 10 heures de jeu.
...

 

:jap:  :jap:  :jap:


Message édité par waylan le 28-11-2018 à 17:54:58
n°14089516
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2018 à 17:56:11  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • World War 3 nous montre les russes enfin la guérilla russe.


https://www.youtube.com/watch?v=OjYbIcAnssw


 
Merci d'ailleurs à l'ami Solid qui m'a fait découvrir ce jeu lors du dernier Podcast. J'étais persuadé que c'était un truc réaliste a la ARMA alors que pas du tout. Du coup ca m'a vraiment donné envie d'essayer vu ce qu'est devenu BFV. Va falloir s'armer de patience.

n°14089547
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 18:22:55  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Apres le donald duck sous amphet, le sanglier ogm et l'humain cendre, voici venir le renard armé dans Mutant Year Zero: Road to Eden


https://www.youtube.com/watch?v=-A3OjBMSwDk

n°14089556
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 28-11-2018 à 18:29:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Sérieusement ou tu déconnes?  :whistle:


 
A ton avis :D
 

SenorPollo a écrit :


 
C'est ça Star Citizen ? Mais c'est moche.


 
Screenshot google, je t en ferai un de chez moi


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14089586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 18:51:41  answer
 

Leilu a écrit :

Vous regardez qui depuis l'arrêt des vidéos de Choca ?

 

J'aime bien CohhCarnage. Il est pas mauvais, il touche un peu à tous les genres et le contenu est là.
Il y avait aussi Totalbiscuit que j'aimais bien.

 

J'ai essayé Koinsky parmi les Français mais je l'ai trouvé pas très doué et trop lent à percuter et parcourir ses jeux.
J'ai aussi essayé le jdg sur sa chaine du bazar mais il ne sait pas bien parler sans script et les jeux testés m'intéressent très rarement.
Il y a Ramenos pour quelques jeux mais il a tendance à m'endormir.

 

Je suis bien preneur si vous avez un bon substitut à Choca.


Pareil, koinsky j'aime bien, mais un peu molasson. Sinon misterMV, mais c'est plus pour le côté Show (il me fait délirer :D) que pour les jeux, son panel restant assez faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2018 à 18:51:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16004  16005  16006  ..  18925  18926  18927  18928  18929  18930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR