Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14795  14796  14797  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13668124
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


 
Je l'ai toujours dit que Bayonetta c'était qu'une grosse imposture quand on en parlait de jeu a skill. C'est juste du placement d'esquive god mode comme dans tous les jeux Platinium Games. Je suis content que tu sois d'accord la dessus :o


 
Euh on doit pas parler du meme jeu :o
 
J'ai pas tellement envie de relancer un debat pourrave comme hier mais les jeux PG qui ne demande de skill :lol:
 
Soyons serieux  [:bobbyfrasier:4]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:24:01  profilanswer
 

n°13668134
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:26:53  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Euh on doit pas parler du meme jeu :o
 
J'ai pas tellement envie de relancer un debat pourrave comme hier mais les jeux PG qui ne demande de skill :lol:
 
Soyons serieux  [:bobbyfrasier:4]


Nier Automata ne demande aucun skill.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668135
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 11:26:57  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Euh on doit pas parler du meme jeu :o
 
J'ai pas tellement envie de relancer un debat pourrave comme hier mais les jeux PG qui ne demande de skill :lol:
 
Soyons serieux  [:bobbyfrasier:4]


 
Pour les finir, non, pour faire du rank S/platine sur tous les niveaux, clairement oui.

n°13668139
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-01-2018 à 11:28:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Nier Automata ne demande aucun skill.


 
Question de point de vue, certains n’ayant jamais dépassé le Boss de l’intro :o.  
 

n°13668151
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:32:08  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Nier Automata ne demande aucun skill.


 
Bah bien entendu :jap:

n°13668155
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:33:25  profilanswer
 

MrFurieux a écrit :


 
Pour les finir, non, pour faire du rank S/platine sur tous les niveaux, clairement oui.


 
Pour les finir en "casu" tu god mode pas l'esquive, tu galeres comme un con en mourrant 52 000 fois avant de passer les difficultés.

n°13668156
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 11-01-2018 à 11:33:33  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Jouez a Bayonetta  [:spamafoote]


 
Déjà fait et c'est même effectivement encore plus pété sur Bayonetta avec le Witch Time :o .  
Mais bien vu, c'est peut-être pour ça que j'ai tant apprécié les passages avec Ciri.

n°13668164
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:38:28  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Bah bien entendu :jap:


Je suppose que c'est de l'ironie mais dans ce cas il va falloir m;expliquer ou est le skill dans Nier Automata. La partie baston est tres limite, les chips permettent des truc totalement petes (meme hors chips auto fire etc hein), l'esquive est pete aussi avec un timing tres souple (la preuve: j'y arrive) et le jeu n'est de toute facon pas concu comme etant un jeu a skill pur (et heureusement d'ailleurs). C'est pas une critique de dire qu'il ne reclame aucun skill, c'est simplement un fait.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668176
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:41:55  profilanswer
 

L'esquive de base sans chips qui l'ameliore n'est pas "souple", jouer en mode superieur a easy ou normal demande du skill sur ce jeu.
Meme si PG n'a pas axé son jeu sur le GP pour une fois mais sur le scnario, t'as toujours l'ame de Bayo qui traine au dessus.
Apres tu peux mettre les chips auto heal et augmentation du temps pour esquiver, jouer en easy pour avoir l'autofire sur le pod, et finir le jeu en 8 heures :jap:

n°13668184
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 11:43:27  profilanswer
 

[:eh_bien_bonsoir:1]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 11:43:27  profilanswer
 

n°13668194
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:47:15  profilanswer
 


 
Plus de temps pour moins de succes tu bluff martoni  [:gerarddarmon]

n°13668203
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:51:56  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

L'esquive de base sans chips qui l'ameliore n'est pas "souple", jouer en mode superieur a easy ou normal demande du skill sur ce jeu.
Meme si PG n'a pas axé son jeu sur le GP pour une fois mais sur le scnario, t'as toujours l'ame de Bayo qui traine au dessus.
Apres tu peux mettre les chips auto heal et augmentation du temps pour esquiver, jouer en easy pour avoir l'autofire sur le pod, et finir le jeu en 8 heures :jap:


J'ai joue en normal donc pas d'autofire. Apres oui je me suis pas limite dans les chips, mais ou serait l'interet? creer ses propre defis? Dans un jeu non sandbox ca n'a pas de sens. L'esquive mais sans chips est craque niveau timing. Tu peux la sortir quasiment a contre temps sans que ca pose de soucis. Les chips ameliore la distance d'esquive (mais j'ai jamais utilise ca parce que ca n'apporte rien). Au final je regrette meme de pas y avoir jouer en difficile (chose qui m'arrive...jamais).  
 
Ca reste malgre tout un excellent jeu et il est sur le podium de mon annee 2017 hein. Mais il est tres (trop?) facile en normal. Et les combats sont bofs.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668208
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:53:42  profilanswer
 

En normal il est simple oui, mais en difficile y a bcp de gens qui passent pas la sequence de SHMUP du début :whistle:

n°13668211
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 11:54:36  profilanswer
 

Un des intérêts de la VR  :o  
https://thumbs.gfycat.com/BreakableDenseHyena-max-14mb.gif


Message édité par acecel le 11-01-2018 à 11:54:48
n°13668214
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 11:55:28  profilanswer
 


 
J'assume :o

n°13668215
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-01-2018 à 11:55:41  profilanswer
 

Vous devriez m'offrir le jeu pour que je puisse trancher et mettre tout le monde d'accord.
 
Je rigole bultom t'emballe pas [:gidoin]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13668218
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-01-2018 à 11:56:12  profilanswer
 

pour nier il faut passer le tuto en normal pour éviter une frustration useless, et faire tout le reste du jeu en difficile, qui correspond au normal comme d'hab


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13668228
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 12:01:32  profilanswer
 

Quelle frustration ?
 
Celle de pas savoir eviter un laser ? :D

n°13668237
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-01-2018 à 12:06:59  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Quelle frustration ?
 
Celle de pas savoir eviter un laser ? :D


 
de recommencer 1h de jeu en cas de fail.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13668246
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 12:09:12  profilanswer
 

Ouais jsais bien, spour ca qu'on a bcp de gens qui ont pas passer l'intro (plutot que de baisser temporairement la diff) et qui du coup ont moins de 2h de jeux et crachent dessus (peut etre a juste titre, manque peut etre un check point effectivement) :o

n°13668247
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 12:09:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

pour nier il faut passer le tuto en normal pour éviter une frustration useless, et faire tout le reste du jeu en difficile, qui correspond au normal comme d'hab


 
Ça empêche pas le jeu de planter devant le boss :o


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13668252
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 12:15:38  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
Ça empêche pas le jeu de planter devant le boss :o


 
Comme double dragon neon ? :D

n°13668291
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 12:52:26  profilanswer
 

Bon allez, pour vous rappeler d'aller voter pour les HFR Awards, je vais vous livrer mon top qui sert aussi de bilan de l'annee 2017.  
 
Je voudrai commencer par dire que personellement l'annee 2017 a ete absolument extraordinaire en JV. J'ai rarement autant joue, et surtout avec autant de qualite. Generalement un titre sort du lot non seulement parce qu'il est exceptionnellement bon, mais aussi parce que le reste est un cran en dessous. Cette annee je ne trouve pas: mon top 5 a ete une vraie plaie a faire, tant chaque jeu ou presque pourrait se retrouver a n'importe quelle place. Et encore: je n'ai pas joue a tout: il me reste ACO et Prey (du lourd donc). Niveau completion j'ai aussi fait une excellente annee aussi bien PC que console. j'ai rarement fini autant de jeux. Ainsi, en plus des jeux du top j'ai eu le plaisir de finir Portal 1 et 2, Inside, et quelques jeux consoles. Bref, cette annee a vraiment etait un putain de festin.
 
Allez hop, direction le top 10 donc. Comme je vous le disais, il m'a ete tres dur de departager Wolf2, Hellblade, Nier Automata, Ruiner et Nex Machina. Mais la suite aussi a ete compliquee a ordonner. Du coup, plus qu'un top 10, c'est vraiment 10 titres que j'ai adore cette annee, tous autant qu'ils sont.
 
https://gpstatic.com/acache/33/18/1/uk/t620x300-78a3f8e4325a05a598ee87b294303b2a.jpg
 

  • Wolfenstein II The New Colossus: Ca va beaucoup plus loin que The New Order dans l'ambiance et la demesure, et c'est tout bonnement excellent. Est-ce que vous vous rappelez le niveau de wtf de Far Cray Blood Dragon? Bon bah on est encore au dessus. C'est ultra violent, c'est ultra con, c'est parfois intéressant dans le propos, parfois parfaitement vulgaire, c'est totalement assume, ca va a 1000 a l'heure sans jamais putain de s’arrêter sans déconner c'est absolument n'importe quoi. Les développeurs sont en total roue libre. C'est une putain de bande dessinée, faites par de sales gosses mal eleves qui ne respecte rien, c'est sale, bruyant, mais tres tres tres fun.

 
http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/2016/04/Hellblade_Aufmacher_01-pcgh1.jpg
 

  • Hellblade Senua's Sacrifice: Le jeu m'a happé et j'ai failli le terminer d'un seul tenant. Si on se plonge dans son univers, c'est vraiment un plaisir. La narration est excellente, et utilise à merveille l'état psychologique de l'héroïne mais également l'univers du jeu en intégrant l'histoire des récits mythologiques nordiques . Vraiment très bon.Visuellement c'est toujours aussi fou entre la DA qui tabasse la mocap et la perf de l'actrice exceptionnelle. Quant à la partie sonore, la aussi on est sur du très très haut niveau à tout point de vu.Reste des puzzles bancals et parfois frustrant qui malheureusement cassent parfois un peu le rythme et peuvent faire sortir du jeu.


https://www.download3k.com/article_images/0/1966/full_2_7278012600c89ae1a8b62951b4f644a6.png
 

  • Nier Automata : Clairement un des meilleurs jeux de l'annee. A la masse techniquement, mais sauve par une super DA et un scenario tres bien foutu. Le gameplay des combats est un peu trop simpliste pour en faire un tres bon BTA mais ca reste tres agreable a jouer. L'OST est sublime. J'ai ete happe du debut a la fin.  


http://progressbar.com.au/wp-content/uploads/2017/09/865fdc431e5624fc0e0912389d3042f68c93ad71.png
 

  • Ruiner: speed, hypnotisant, ultra fun. Une sorte de Hotline Miami mixe avec un arena shooter, le tout dans un univers futuristique tout droit venu de Blade Runner. C'est pluteau joli, c'est tres fun, et bourre de bonnes idees (les skills, le fait de pouvoir les changer a la volee, etc..). J'ai pris un pied pas possible du debut a la fin. Le jeu est releve, mais juste ce qu'il faut, et on est porte par l'ambiance qui permet de ne pas se frustrer lorsqu'on doit recommencer une zone ou un boss. Excellente surprise.


https://images-3.gog.com/d6116860e1e5dab40feb7a4b360a2c96adf3835bbe1a7f514168d98d5223f75b.jpg
 

  • Nex Machina: L'excellence d'Housemarque, leur dernier jeu d'arcade, un putain d'excellent twin stick shooter a scoring.  Une fois que je suis lancé je peux plus m'arrêter, y'a trop de trucs à faire: grimper dans le leaderboard, faire un run complet en mode arcade, compléter les défis, chercher les secrets de chaque monde, tester les différentes arènes, recommencer et encore et encore et encore un niveau pour enfin réaliser le run parfait (secrets, humains, humains cachés, beacon, destructors, visitors )Rager, relancer, kiffer, rince and repeat. Du TRES lourd.


http://igg-games.com/wp-content/uploads/2017/11/Hand-of-Fate-2-Free-Download.jpg
 

  • Hand of Fate 2: la suite qui surpasse l'original en tout point! C'est bien meilleur (mais vraiment) tout en reprenant toutes les bonnes choses de premier. Les quetes sont variees et bien foutues, le deck building est vraiment important, l'equipement est varie, l'ajout de  compagnon est une bonne idee, et le combat certes toujours sommaire est neanmoins extremement agreable.  


http://blog.ubi.com/app/uploads/sites/4/2017/11/ode-keyart.jpg
 

  • Ode: Ode n'est pas seulement un truc experimental, mais un vrai jeu de plateforme, et plutot bon avec ca! Mais bien evidemment, l'element central de Ode, c'est son OST. A la fois element de gameplay et element d'ambiance, elle est tout bonnement excellente. Elle remplie parfaitement son role, et on fini par rester dans les niveaux juste pour l'ecouter et l'agrementer de diverses sonorites en tamponnant champignons, rochers ou autres plantes chelous qui peuplent les niveaux. On est bien. Comme sous drogue, on flotte. On kiffe. A ma grande surprise, Ode est donc un vrai jeu, vraiment bien fichu, petri de bonnes intentions, bref un jeu qui vous veut du bien.  


http://www.xboxoneuk.com/wp-content/uploads/2016/09/Little-Nightmares-Gamescom-2016-Gameplay-Demo-Video-e1474699512114.jpg
 

  • Little Nightmares: Commencé et terminé dans la même soirée. Oui c'est très court, comme Inside (peut être même plus encore). Comme pour inside, l'intérêt réside ailleurs que dans le gameplay: il se trouve dans la DA splendide et l'histoire assez sympathique. J'ai été surpris de la violence du jeu par moment, pas forcement gratuite, mais très impactante. Oui ça m'a un peu secoué par moment. C'est très bien fait, avec une atmosphère excellente de bout en bout, une OST tout en subtilité et parfaitement bien dosée. Aussi parfait qu'Inside alors? Hélas non. Le gameplay est parfois un peu boiteux avec des phases timé parfois mal foutues, des passages de cache cache parfois assez peu naturel ou logique, ou un angle de camera légèrement décalé qui trompe de temps en temps votre déplacement, faisant ainsi basculer le jeu vers un aspect die&retry assez peu utile et pas vraiment adapté au genre du jeu.  


http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/268910/header.jpg?t=1515602655
 

  • Cuphead: sans doute le jeu de ce top auquel j'ai le moins joue pour le moment, faute de temps. Mais des quelques heures au compteur, j'ai trouve ca vraiment excellent. Les boss sont bien foutu, propose un beau challenge sans etre trop frustrant, et les phases de run n gun sont pas si mal. Oui, pas si mal seulement, car elles ne sont pas inoubliables ou d'aussi bonne qualite que les combats de boss, mais le supplement de variete qu'elles apportent me plait. Visuellement, c'est une tuerie. Rien a dir ela dessus c'est splendide, inspire, parfaitement maitrise. L'OST n'est pas en reste, avec un jazz qui colle parfaitement au jeu, et que j'ecoute meme en dehors.  


https://images-4.gog.com/f8387855fa8cadfccb422a584e079f00fec37380adba91a47c72a6d06c8fb8ef.jpg
 

  • Immortal Redneck: la pepite FPS inde de cette annee. Et pas celle sur laquelle j'avais parie (j'etais pour Strafe et Desync...). Les sensations sont franchement chouettes, le air control est vraiment kiffant, le jeu est speed mais pas forcément trop technique, les ennemis permettent de bien utiliser la vitesse et les sauts, les armes sont plutôt pas mal et le design général des arènes est franchement pas dégueu avec des salles plutôt cool. Bon évidemment comme pour tous les jeux de ce type y'a l'aspect random qui fait que certains salles paraissent mal exploitées avec les ennemis qu'on y trouvent et surtout un LD qui se résume à des salles que l'on finit par toutes connaître associées de différentes façons mais ce qui ne suffit pas pour créer une vrai variété. Difficile de reprocher ça au jeu, puisque c'est inhérent au genre.


Ils auraient pu y etre mais non: Desync, mais Gibbo m'en a disuade (du coup je l'ai meme pas achete); Strafe, mais en fait c'est trop mediocre; Vanquish, mais y'avait plus la place et en plus c'est pas vraiment un jeu de 2017; Prey, mais il faudrait que je recommence depuis le debut pour m'y replonger; ACO mais j'ai manque de temps pour y jouer et la aussi il faudrait que je plonge dedans a 100%; Rime mais j'ai zappe de le prendre pendant les soldes et du coup j'atend le prochain -50%. Pfiou, ca en fait des jeux.
 
Meilleurs visuels (technique et/ou direction artistique) de 2017  

  • Hellblade Senua's Sacrifice. Parce que la DA, parce que la technique, parce que l'opti, parce que l'animation.  


Meilleure bande son (musique et/ou bruitages) de 2017  

  • Ode. Sans doute la categorie la plus difficile entre Hellblade, Ode, Nier et Cuphead. Ou meme Nex Machina et Ruiner qui ont une excellente BO. Mais pour tout le travail liant l'OST au gameplay je vais dire Ode.


Meilleur scénario et/ou narration de 2017  

  • Hellblade Senua's Sacrifice. Ca aurait pu etre Nier Automata et son scenario multi runs bien foutus et plutot prenant. Ca aurait pu etre Wolfenstein et son ton dejante et son rythme infernal. Mais ca sera Hellblade, et de tres loin. Le mex entre les differents narrateurs, les elements de la mythologie nordique et le scenario du jeu, tout est incroyablement bien ficele, prenant, maitrise, et surprenant. Vraiment excellent, de ce point de vue la il montre tout ce que peut apporter le JV dans la facon de raconter une histoire.


Meilleur multijoueur de 2017  

  • Tres peu (pas du tout?) de jeux multi pour ma part cette annee. Forever alone.


Jeu le mieux suivi par son développeur/éditeur en 2017 (quelle que soit sa date de sortie), via DLCs, patches, loot-boxes, etc  

  • No Man's Sky: sans les multiples patchs, je n'aurai sans doute jamais touche au jeu.  


Surprise de 2017  

  • Ode : achete sur un coup de tete, sans trop rien savoir. Devore en un dimanche. Parfait.


Déception de 2017  

  • Strafe: j'y croyais a mort. Et puis il y a eu les premiers retours. J'ai craque apres la grosse majs et je l'ai achete. Et en fait c'est pas si nul. Mais c'est tres loin de ce que j'en attendais. Un jeu mediocre, ou toutes las bonnes idees sont contr ebalances par les defauts. Dommage.


Le meilleur jeu de 2016 que vous avez fait en retard  

  • Inside : LA claque dans ma fasse. Esthetiquement sublime, le concept est super bien foutu, j'ai adore.  


Le jeu de 2018 que vous attendez le plus  

  • Witchfire: un fps. Par les anciens derriere Painkiller (enfin certains). Qui a l'air visuellement excellent. Je peux rien demander de plus :D


Voila pour mon annee 2017. J'ai hate de voir 2018 meme si sur le papier j'ai pas retenu grand chose m'interessant vraiment (et je n'aurai tres certainement pas le meme temps de jeu que cette annee :D ).
 
Bonne annee 2018 Topic.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 13:02:02  profilanswer
 

La qualité de ce post  [:implosion du tibia]  
 
Et sinon ouais, comme toi Witchfire m'a directement tapé dans l'oeil à son annonce :D Si y'avait pas DBFZ, je l'aurais mis en attente 2018 aussi  :jap:

n°13668310
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2018 à 13:08:26  profilanswer
 

Ouai witchfire ça a l'air top. Comme toi gibbo sans dbfz c'était mon attente 2018 :D

n°13668319
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 13:15:16  profilanswer
 

Witchfire le probleme c'est que c'est pas dit que ca sorte cette annee :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668335
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-01-2018 à 13:22:17  profilanswer
 

tromzy a écrit :

J'ai acheté Getting Over It With kennet Machin.
 
Putain c'est quoi cette saloperie. [:altherac:1]  [:dovakor:4]  [:letrec:1]  [:tromzy:2]  [:tromzy:2]


 
C'est diablerie.  [:farwader:2]  
 
J'ai tenu 1h... retombé bien bas... alt-F4.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13668342
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 13:23:38  profilanswer
 

Ah et en autre jeu de 2018 que j'attend pas mal, ya le DLC devenu stand alone pour SUPERHOT pour l'automne prochain :love:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668343
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-01-2018 à 13:23:54  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Witchfire le probleme c'est que c'est pas dit que ca sorte cette annee :D


 
Mais ne dit pas ça  [:bibliophage:2]

n°13668347
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 13:25:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Mais ne dit pas ça  [:bibliophage:2]


Ben y'a meme pas de date quoi :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668351
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ah et en autre jeu de 2018 que j'attend pas mal, ya le DLC devenu stand alone pour SUPERHOT pour l'automne prochain :love:


 
Wut ?
 
Lien plix plox ?

n°13668361
pyvs

Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 13:31:59  profilanswer
 

SUPEHOT Mind Control Delete, une extension rogue like qui sera gratuite si tu as déjà le jeu original.

n°13668365
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-01-2018 à 13:33:40  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Wut ?

 

Lien plix plox ?


STEAM

 

Polygon

 

Eurogamer

 

Rock Paper Shotgun

 

PCGamesN

 

Destructoid

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 11-01-2018 à 13:38:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13668372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 13:38:52  answer
 

Hellblade qui fait enfin son trou  [:shimay:1]  
 
Après avoir pris mon bâton de pèlerin à sa sortie pour en faire l'éloge et m'être au mieux heurté à l'indifférence et au pire aux critiques sur la redondance du gameplay, la courte durée de vie, la narration bof et que le fait d'aborder un tel sujet dans un jeu vidéo ne justifiait pas qu'on crie au génie.
 
Je suis quand même content que le topic voit les qualités immenses du jeu, tout comme la presse et les awards des joueurs qui le placent en très bonne position.
 
Je disais que c'était une des grande pépites de 2017 et je suis content de ne pas m'être trompé  [:btbw03:1]

n°13668373
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 13:39:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Bon allez, pour vous rappeler d'aller voter pour les HFR Awards, je vais vous livrer mon top qui sert aussi de bilan de l'annee 2017.  
 


 
 
Qualitay  [:raab]  

n°13668380
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 11-01-2018 à 13:42:57  profilanswer
 


 
Tartuffe Bay  [:duck69:3]  


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13668381
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 13:43:59  answer
 

absolumentpasbultom a écrit :

L'esquive de base sans chips qui l'ameliore n'est pas "souple", jouer en mode superieur a easy ou normal demande du skill sur ce jeu.
Meme si PG n'a pas axé son jeu sur le GP pour une fois mais sur le scnario, t'as toujours l'ame de Bayo qui traine au dessus.
Apres tu peux mettre les chips auto heal et augmentation du temps pour esquiver, jouer en easy pour avoir l'autofire sur le pod, et finir le jeu en 8 heures :jap:


"si tu joues en mode armaggedon 1434 tout en ayant stuffé chouette a diablo 3, le jeu devient difficile."

n°13668383
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 11-01-2018 à 13:44:29  profilanswer
 

Dark Souls Remastered sera annoncé aujourd'hui :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14795  14796  14797  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR