Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14785  14786  14787  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°13665432
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 22:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :


 
 [:aloy]*
 
*sauf exception et portage de jeux jap fait avec les pieds.  :o


Et des exceptions y en a beaucoup dans le jeu vidéo (moins dernièrement j'avoue, plutôt bien calibrés les jeux) :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 22:12:56  profilanswer
 

n°13665439
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 22:15:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Nvidia continue sur sa lancée, ils lancent Freestyle un outil de post processing dérivé de Reshade (certains créateurs font parti de l'équipe) pour améliorer le visuel des jeux.
L'avantage est une utilisation bien plus simple, plus de soucis à se faire pour les anticheats, et possiblement de meilleures perfs. Par contre pas autant de possibilités que l'outil originel, et bien moins compatible, seulement quelques uns le sont pour le moment : https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] yle-games/

 

https://www.youtube.com/watch?v=zP7tKneHF0A

 

C'est déjà dispo avec les derniers drivers (390.quelque chose)
Noraj les anti-mods :o

 



Pas d'après le peu que j'ai testé, j'ai plus de perfs avec la dernière version de ReShade (la 3.10).

 

Après c'est peut-être pas encore bien optimisé, à suivre...


Message édité par Dr4Wm4N le 09-01-2018 à 22:17:55
n°13665454
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 22:21:24  profilanswer
 

alb a écrit :

Moi j'avance et je verrai pour vraiment optimiser après en NG+ :o (j'essaie juste de faire un truc que je trouve propre et sans de perte de cycle evident pour l'instant).
Puis y a DBZ dans deux semaines faut pas que je lambine :o


oui pareil. Parce ce que ca va etre beaucoup trop long d'optimiser pour chaque level et chaque categorie.

n°13665463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:26:06  answer
 

alb a écrit :


 
Principaux reproches :
- l'interface qui donne beauuucoup trop d'infos, mais que tu peux pas suffisamment custom (soit t'as trop d'infos et t'as l'impression de jouer en mode auto, soit t'es plus au courant de rien)
- la plupart des quêtes sont assez nazes (quand je vois qu'il y'a encore des trucs où il faut suivre des PNJ qui avance à deux à l'heure  [:kosmos] ). Je vois même pas comment on a pu les comparer à Witcher 3. L'histoire principale est bien oui, mais les quêtes c'est pas la joie. Ca manque d'épique.
- tu peux péter la moitié des assassinats en sautant en plein milieu, bourrer la cible principale, et t'enfuir avec toutes les troupes au cul
 
Sur tout le reste je vous rejoins, c'est beaucoup mieux que les précédents épisodes.
 
Graphiquement c'est niquel oui, mais c'est trop réaliste, ça me touche pas (je préfère largement l'Egypte aux trucs urbains comme Paris ou Londres mais ça me met pas en transe non plus), ça me met moins sur le cul qu'un jeu qui de l'imagination graphique.


 
Ben tu n'apprécies pas les jeux avec un contexte réaliste/historique voilà tout  [:spamafote]  
C'est pas bien grave, moi je préfère largement la SF à la fantasy qui me gonfle par exemple.
 
TW3 je me souviens quand même de certaines quêtes annexes que je faisais en mode no brain et qui n'était pas bien épiques non plus et pourtant c'est un des meilleurs jeux que j'ai fait.
 
Le coup des pnj à suivre c'est jamais chiant parce qu'ils peuvent hâter le pas avec toi et l'endroit où ils vont n'est jamais bien loin et quand tu dois les amener quelque part tu les fous sur ton canasson et hop !!!
 
Après c'est sûr que la narration n'est pas encore au top mais il vise un très grand public, bien plus que TW3 ce qui doit aussi limiter un peu le propos de même que le cadre.
 
Pour l'interface je te rejoins, j'aimerais par exemple virer le tracé dégueulasse au sol quand je me déplace en mode automatique, je comprends même pas l'intérêt de ce truc qui en plus pète l'immersion.
Niveau HUD ils devraient s'inspirer d'horizon qui a fait un super boulot ou permettre de désactiver point par point.
 
Après les points négatifs font pas le poids face à tous les points positifs et c'est pour ça que quand tu dis que tu as du mal à comprendre tout le bien qu'en dit le topic et la hype autour j'ai du mal à saisir.
C'est juste que tu n'es pas client de la licence ou du genre mais objectivement il rentre bien dans la catégorie des jeux qui peuvent enthousiasmer le topic.
 
Le comparer à un Avenger 2 c'est un peu exagérer justement, ils ont pris le temps de le développer celui là, ils ont fait des efforts sur tous les points, le contenu est généreux, le suivi est nickel.
Ils sont sur la bonne voie et ça augure du meilleur pour l'avenir de la franchise.
 
Si tu veux faire un parallèle avec Avengers tu as Battlefront 2 qui s'y prête très bien, l'archétype même du AAA sans âme qui met tout dans la forme, rien dans le fond et qui dégueule son contenu et son roster à la face du joueur tout en adoptant un modèle économique destiné à lui faire les poches.

n°13665471
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:29:12  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Principaux reproches :
- l'interface qui donne beauuucoup trop d'infos, mais que tu peux pas suffisamment custom (soit t'as trop d'infos et t'as l'impression de jouer en mode auto, soit t'es plus au courant de rien)
- la plupart des quêtes sont assez nazes (quand je vois qu'il y'a encore des trucs où il faut suivre des PNJ qui avance à deux à l'heure  [:kosmos] ). Je vois même pas comment on a pu les comparer à Witcher 3. L'histoire principale est bien oui, mais les quêtes c'est pas la joie. Ca manque d'épique.
- tu peux péter la moitié des assassinats en sautant en plein milieu, bourrer la cible principale, et t'enfuir avec toutes les troupes au cul
 
Sur tout le reste je vous rejoins, c'est beaucoup mieux que les précédents épisodes.
 
Graphiquement c'est niquel oui, mais c'est trop réaliste, ça me touche pas (je préfère largement l'Egypte aux trucs urbains comme Paris ou Londres mais ça me met pas en transe non plus), ça me met moins sur le cul qu'un jeu qui de l'imagination graphique.
Techniquement comparé à un GTA ca me parait la norme des open world à gros budget.


 
J'ai beau être d'accord avec tes critiques, ben ça m'a pas empeché de prendre un pied de folie sur ACO, alors que j'avais lâché la licence depuis le 2. Comme quoi  [:cerveau spamafote]  
 
Ah et pour la comparaison avec TW3, ben ouais, les quetes sont carrément moins bien écrites, mais au moins j'ai pas été lassé du jeu apres 20h  [:ex-floodeur:5]

n°13665478
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 22:32:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Echangez avec ça, joueurs d'Opus Magnum [:cerveau dr]  
 
Spoil "La Poudre" :o




Je vois que t'as le meme savoir faire que lorsqu'il faut construire un parc d'attraction :whistle:

n°13665494
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-01-2018 à 22:36:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Je vois que t'as le meme savoir faire que lorsqu'il faut construire un parc d'attraction :whistle:


Je vois pas le souci, ça fonctionne :o


---------------
Steam ID
n°13665497
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 22:39:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Je vois pas le souci, ça fonctionne :o

Joues-tu à They are Billions ?  [:super citron]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13665506
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:43:17  profilanswer
 

planet coster du bon ou pas pour un theme park?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13665517
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 22:50:35  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

planet coster du bon ou pas pour un theme park?


Pour du bac a sable oui. Il n'y a quasi pas de gestion tellement on baigne dans l'argent. Par contre les possibilite de construction sont excellentes.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 22:50:35  profilanswer
 

n°13665541
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:05:54  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Pour du bac a sable oui. Il n'y a quasi pas de gestion tellement on baigne dans l'argent. Par contre les possibilite de construction sont excellentes.


 
ah ok car j'avais un bon souvenir mais assez vite lassant de mémoire.
 
Je suis en train de faire une liste pour mon anniversaire du coup je liste les jeux que je pourrais avoir  :lol:  
 
J'ai sélectionné :
 
-> overwatch
-> Cod ww2


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°13665566
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:26:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai beau être d'accord avec tes critiques, ben ça m'a pas empeché de prendre un pied de folie sur ACO, alors que j'avais lâché la licence depuis le 2. Comme quoi  [:cerveau spamafote]  
 
Ah et pour la comparaison avec TW3, ben ouais, les quetes sont carrément moins bien écrites, mais au moins j'ai pas été lassé du jeu apres 20h  [:ex-floodeur:5]


:jap:
 
Ouais voilà comme quoi on aura beau décortiquer un jeu, le noter froidement, au final faut/suffit d'une préférence, d'une envie du moment, d'une sensibilité sur un aspect, pour que ça colle à mort ou pas.
We're only humans.

n°13665568
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:27:32  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Pour du bac a sable oui. Il n'y a quasi pas de gestion tellement on baigne dans l'argent. Par contre les possibilite de construction sont excellentes.


Alien the ride : https://www.youtube.com/watch?v=ca3eYxZedD4
Gros travail sur le son & l'ambiance, mais bon une attraction de 15 minutes clairement tu gères pas la rentabilité du truc où les mecs qui ragent quit au milieu :D


Message édité par alb le 10-01-2018 à 11:20:26
n°13665569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:27:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13665573
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:29:51  profilanswer
 


Pour faire simple, prenez cent posts sur le topic, dix seront des reposts de la page précédente :o

n°13665576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:31:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13665584
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 23:37:29  profilanswer
 

alb a écrit :


Pour faire simple, prenez cent posts sur le topic, dix seront des reposts de la page précédente :o


 [:bardack:3]

n°13665591
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-01-2018 à 23:41:45  profilanswer
 

alb a écrit :


 
Principaux reproches :
- l'interface qui donne beauuucoup trop d'infos, mais que tu peux pas suffisamment custom (soit t'as trop d'infos et t'as l'impression de jouer en mode auto, soit t'es plus au courant de rien)
- la plupart des quêtes sont assez nazes (quand je vois qu'il y'a encore des trucs où il faut suivre des PNJ qui avance à deux à l'heure  [:kosmos] ). Je vois même pas comment on a pu les comparer à Witcher 3. L'histoire principale est bien oui, mais les quêtes c'est pas la joie. Ca manque d'épique.
- tu peux péter la moitié des assassinats en sautant en plein milieu, bourrer la cible principale, et t'enfuir avec toutes les troupes au cul
 
Sur tout le reste je vous rejoins, c'est beaucoup mieux que les précédents épisodes.
 
Graphiquement c'est niquel oui, mais c'est trop réaliste, ça me touche pas (je préfère largement l'Egypte aux trucs urbains comme Paris ou Londres mais ça me met pas en transe non plus), ça me met moins sur le cul qu'un jeu qui de l'imagination graphique.
Techniquement comparé à un GTA ca me parait la norme des open world à gros budget.


+1 pour le gras, ACO est très bien, mais c'est quand même nettement moins épique que TW3 :D
Mais ça n'empêche pas ACO de beaucoup me plaire :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°13665617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:18:07  answer
 

LaPointe a écrit :


+1 pour le gras, ACO est très bien, mais c'est quand même nettement moins épique que TW3 :D
Mais ça n'empêche pas ACO de beaucoup me plaire :)


 
Entre un univers de fantasy fait de magie, de menaces d'apocalypse, de monstres et de merveilles et les intrigues politiques de l'Égypte antique qui ne menacent pas spécialement la survie de la race humaine avec des enjeux bien moindres, c'est certain qu'ACO est bien moins épique   :D  
 
À vrai dire, d'habitude c'est l'histoire que je kiffe dans un jeu, je l'ai suffisamment dit sur ce topic, mais pour une fois sur ACO ce qui me plaît le plus c'est me promener dans Alexandrie, voir le sens hallucinant du détail, escalader les pyramides, parcourir le désert à cheval, prendre un bateau sur le nil, plonger pour récupérer un trésor et m'infiltrer à bord d'un navire, assassiner ses occupants et récupérer les ressources qu'ils convoient.
 
Rien que ça c'est excellent et je reste sur le cul du boulot fourni par Ubisoft et je salue également leur démarche de vouloir inclure prochainement un mode de jeu à visée purement éducative pouvant notamment être utilisé en cours pour illustrer cette période historique ou tout simplement élargir sa culture générale (bien évidemment le mode sera fidèle à l'histoire, contrairement au jeu qui prend des libertés).
 
S'ils sont capables de sortir deux DLC qui relèvent plus de l'extension de qualité que du dlc bidon et qu'ils continue le suivi du jeu avec des événements réguliers (autres que ceux qui reviennent périodiquement actuellement), on tient quand même un jeu d'une très grande qualité.
 
Mon rêve, enfin accessible, serait qu'ils gardent tout le boulot accompli sur ACO en le poussant un peu plus loin (en piochant chez Zelda Botw notamment) pour corriger les défauts encore subsistant, qu'ils embauchent un paquet de bons auteurs pour écrire des quêtes secondaires de haute volée, le tout dans l'univers du Japon féodal et là on tiendrait assurément un des meilleurs open world jamais créé.

n°13665625
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:29:58  profilanswer
 

On sait déjà où se déroulera le prochain AC ainsi que l'identité du perso principal.
Et dieu merci, pas de Japon féodal mongol.

n°13665629
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 00:32:59  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Franchement attends d'avoir autant d’occurrence que "Doom cordialement" et jpense que t'es tranquille (bonus point : trouve toi un modo qui valide ton delire :jap:)


Fig.1: la lourdeur.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13665642
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:43:10  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Et dieu merci, pas de Japon féodal mongol.


Ouais surtout que y'a déjà For Honor pour ça. :o

Spoiler :


Fig.2 ?


Message édité par alb le 10-01-2018 à 00:43:44
n°13665644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:44:31  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

On sait déjà où se déroulera le prochain AC ainsi que l'identité du perso principal.
Et dieu merci, pas de Japon féodal mongol.


 
Ha oui ? Où ?
 
Et pourquoi pas le Japon ? Tu as un problème particulier avec cette région du monde et cette époque ?
On a eu l'Europe, on a eu les états unis, on a l'Égypte, un petit japon ou la Chine ça me paraîtrait plutôt logique mais bon...

n°13665645
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 00:48:35  profilanswer
 


La lune !  [:farpaitement]
Pourront faire une version switch 30fps stable comme ça :o


Message édité par alb le 10-01-2018 à 00:49:27
n°13665666
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 01:22:35  profilanswer
 


 
Perso je trouve que les épisodes 4, 5 et 6 passent complètement à côté du sujet, nonobstant leurs qualités intrinsèques.
Le 3 est un cas particulier, et s'inscrit plutôt dans la bonne lignée niveau lore.
Là avec Origins on retrouve enfin ce qui rend le 1er AC si particulier, et ils ont l'air de vouloir continuer sur leur lancée.
Le Japon c'est plus qu'hors-sujet sur cette série.
 
Pour savoir où, quand, et avec qui, au sujet du prochain, il suffit de terminer la trame principale d'Origins et d'être familier avec le lore de la série.

n°13665714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 07:27:54  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Perso je trouve que les épisodes 4, 5 et 6 passent complètement à côté du sujet, nonobstant leurs qualités intrinsèques.
Le 3 est un cas particulier, et s'inscrit plutôt dans la bonne lignée niveau lore.
Là avec Origins on retrouve enfin ce qui rend le 1er AC si particulier, et ils ont l'air de vouloir continuer sur leur lancée.
Le Japon c'est plus qu'hors-sujet sur cette série.
 
Pour savoir où, quand, et avec qui, au sujet du prochain, il suffit de terminer la trame principale d'Origins et d'être familier avec le lore de la série.


 
Mais pourquoi le Japon serait-il hors sujet ? Que le prochain continue avec les personnages d'ACO (je sais pas je l'ai pas fini) comme la trilogie Ezzio, n'exclut pas qu'ensuite on se projette totalement ailleurs.
D'ailleurs le Japon est extrêmement demandé par les fans, il suffit de parcourir les forums.
Après que tu n'apprécies pas l'environnement et l'époque c'est une autre histoire et je peux comprendre.
 
Allez admettons pour le Japon mais Gengis Khan qui conquiert son empire avec l'aide d'un fragment d'Eden ça me paraît pas déconnant et ça permet d'inclure la Chine, la Mongolie, les steppes désertiques etc...
Ensuite tu peux finir le jeu avec Marco Polo qui ramène en occident le fragment d'Eden pour raccrocher les wagons avec les épisodes précédents.
 
Personnellement je trouve que la meta histoire est une belle connerie qui limite énormément les possibilités du jeu alors qu'une simple lutte ancestrale entre l'ordre des assassins et des templiers à travers le temps et le monde suffit largement.
 
Tu peux aussi envisager un Assassin's creed qui se passerait en Russie du temps des tsar, ça serait vraiment dommage de se limiter au moyen Orient, à l'Europe occidentale et aux États-Unis alors qu'il y a toute l'Asie à couvrir.
 
(D'ailleurs un spin off a abordé l'Asie il me semble).
 
De toute manière l'histoire du présent ils sont perdus, ne savent plus quoi en faire alors autant mettre ça de côté et plutôt nous faire voyager à fond et reconstituer des lieux et des époques susceptibles de nous faire rêver.

n°13665720
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 07:38:23  profilanswer
 

[:bluelou:4]

n°13665721
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 07:38:50  profilanswer
 

il doit y avoir 5% des joueurs qui savent où "aurait le droit de se passer" un Assassin's Creed, et je fais partie du reste, donc perso je trouve qu'il serait idiot de se priver d'époques et lieux intéressants.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13665740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 08:11:59  answer
 


L'occupation comme le jeu avec l irlandais qu'on incarne, je ne sais plus le nom. Ca serait top !

n°13665747
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 08:20:12  profilanswer
 

 

The Saboteur  [:kiwiquipue:1]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 10-01-2018 à 08:20:28
n°13665753
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 10-01-2018 à 08:24:32  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Fig.1: la lourdeur.


 
Clair que c'était lourd les Doom cordialement :/


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13665768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 08:48:26  answer
 

remiche35 a écrit :


 
The Saboteur  [:kiwiquipue:1]


:jap:
Il était bien ce jeu mais manquait de finition.


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2018 à 08:48:57
n°13665784
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 09:05:19  profilanswer
 

Nier automata à 30€ sur la Fnac [:eh_bien_bonsoir:1]


---------------
Salutation, Citron online
n°13665789
Lomya

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 09:09:22  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

il doit y avoir 5% des joueurs qui savent où "aurait le droit de se passer" un Assassin's Creed, et je fais partie du reste, donc perso je trouve qu'il serait idiot de se priver d'époques et lieux intéressants.


 
+1. Surtout s'il est aussi bon que ACO. Chine, Japon, ça pourrait être sympa.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13665815
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 09:28:48  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Fig.1: la lourdeur.


 
Pas plus lourd que vos "Doom cordialement" pendant un an
 
Mais molette hein molette

n°13665822
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 09:33:01  profilanswer
 

Lomya a écrit :


 
+1. Surtout s'il est aussi bon que ACO. Chine, Japon, ça pourrait être sympa.


 
L'un des premier script de l'équipe d'AC a l'époque d'AC2 avait dit en interview que les 3 pires époques qui pourraient etre a faire dans AC serait : la seconde guerre, le japon féodal et l'Egypte antique.
On en a deja 2 sur 3, on sait ou sera l'un des prochain AC :o

n°13665828
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 09:37:27  profilanswer
 

CR The Darkside Detective
 
5 euros. Pas plus.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13665847
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 09:45:30  profilanswer
 

pesos a écrit :

 

Clair que c'était lourd les Doom cordialement :/


Fig. 2: [:humanrage:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13665849
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 09:46:01  profilanswer
 

Je vois bien Assassins Creed Primal : Origins of the Origins.


---------------
:o :o :o
n°13665851
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 09:46:29  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Pas plus lourd que vos "Doom cordialement" pendant un an

 

Mais molette hein molette


Mais oui c'est bien continue de dire n'imp'.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13665855
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 09:47:45  profilanswer
 

Molette :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14785  14786  14787  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR