Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les jeux-video en 3D via 3DTV-play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux-video en 3D via 3DTV-play

n°8694651
LokiFDK

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 18:02:37  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je souhaiterais passer a la 3D dans les jeux-video PC mais sans passer par la 3D vision (les ecrans de PC 3D sont trop petits). Donc je songe a la 3DTV-play de Nvidia, qui permet de jouer en 3D avec notre TV et nos lunettes associées (3D active).
 
Le soucis c'est que j'ai actuellement une carte graphique ATI et une TV incompatible 3D ainsi qu'un cable HDMI 1.3 et l'investissement de mon passage en 3D n'est pas des moindres puisqu'il sagit de payer la TV 3D, les lunettes actives associées, la Carte graphique Nvidia et le nouveau cable.
 
J'ai donc posé les yeux sur les divers materiels compatibles (liste Nvidia) et j'aimerais avoir l'avis de joueurs jouant via 3DTVplay ou de personnes s'y connaissant tres bien dans ce domaine, afin de répondre a mes questionnements. Je vais donc commencer par vous mettre les liens du materiel que je souhaite puis je poserais mes questions.
 
Voici mes achats prévus :
 
TV 3D active 82cm : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] ed_3d.html
 
Lunettes 3D active : Panasonic, la dessus pas de surprises
 
Cable HDMI : 1.4 comme prévu
 
Carte Graphique : GTX570 de chez EVGA ou Asus.
 
Mes questions sont les suivantes (accrochez vous) :
 
- La 3DTVplay offre t'elle un rendu 3D de jeux videos (battlefield 3 en loccurence) aussi bon que la 3D vision?
- La TV 3D que je compte m'offrir est elle une bonne TV dans l'ensemble? Si Non, dans quelles mesures est elle mauvaise?
- La GTX570 ne souffre-t-elle pas d'un manque de mémoires dédiées?
- Je possède une vieille GT9600 dans un tirroir, pourrais-je tester les jeux 3D avant d'investir dans une GTX570? (car ma CG est excellente, il me serait désagréable de changer pour une Nvidia moins bonne si ce n'est pour jouer en 3D)
- Y a t-il des nouvelles choses prévues dans le domaine (TV3D+jeux-video PC) dans les prochains mois qui pourraient remettre en cause mon achat prévu actuellement?
- Autre chose?
 
Merci a tous de m'avoir lu, et merci a tous ceux qui passeront du temps a m'aider sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 18:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Les jeux-video en 3D via 3DTV-play

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux nintendo DS[VDS] JEUX pour console WII / Just Dance / Super Mario etc...
[VDS] Jeux PS Vita, manette ss fil 360, volant ss fil ..[Vds][Rp][Laposte] plus rien
[VDS] 6 jeux XBOX360 et 9 jeux PS3 sur Paris[VDS] Nintendo Wii+ jeux ps3
[VDS] Jeux Kinect(Très) vieux jeux vidéo
[VDS] Lot de 26 jeux PS3 // Baisse à 200 in 
Plus de sujets relatifs à : Les jeux-video en 3D via 3DTV-play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR