|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeux les plus fun pour jouer en reseau d'apres vous ? |
sharkybdx Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:32:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | BF42 de loin le meilleur jeu en reseau |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | battlefield 1942 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sharkybdx Transactions (0) | Archhh j'y pensais plus à celui là mais c'est clair qu'il doit être bien |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tony hawk 3 en reseau c marrant, non ?!
|
dofor :FTransactions (0) | moi j'aime bien le bombing run à ut 2003
|
sharkybdx Transactions (0) | Non non tu sors pas chico008 , tony hawk nous y avons joué la dernière fois et c'est très bien mais malheureusement les niveau étant tellement différent entre nous que c'en est devenu vite gonflant. Message édité par sharkybdx le 06-11-2002 à 11:49:39 |
biaxident Transactions (0) | Live For Speed !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sharkybdx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 11:51:27 |
biaxident Transactions (0) |
|
|
poluxisalive Transactions (0) | Battlezone |
pit-bronson Transactions (0) | Tout pareil
Message édité par pit-bronson le 06-11-2002 à 12:58:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les duels d'Etherlords. sympa,rapide. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | dernier up avant laisse tombage de post |
waronze Transactions (0) | crimson sky, Command and conquer (AR2, C&C renegade, ...) |
sharkybdx Transactions (0) | argggg l'a pô lu mon post crimson est déja prévu et on ne veux pas de str.
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Nous on a pas mal joué à Ground Control. Bon c'est vieux, mais graphiquement, c'est toujours top. Et en plus les parties sont assez rapides (30 min en général), ce qui fait que tu peux en faire plein, et donc essayer différentes stratégies.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dofor :FTransactions (0) | je suis pas d'accord!!
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dofor :FTransactions (0) | les str entre potes je trouve ça chiant... c pas aussi fun qu'un fps
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon, on a fait beaucoup de UT en CTF. Mais en ayant gouté aux jeux sur internet, je me dit que l'intéret est limité quand on est trop peu. Disons que le jeu ne donne pas toute son envergure --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dofor :FTransactions (0) | ah ben c sur qu'un bombing run sur icefields ou twintombs à 16 c'est l'éclate totale
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Enfin, malgré tout, un bon WE rezo entre pote, c'est quand même trop bon. Pour ceux qui veulent en organiser, voici un petit guide fait maison.
ow03 Transactions (0) | Ghost recon. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | NHL, en 2vs2 c'est excellent, passé une petite période d'adaptation. |
bopannibal Transactions (0) | Vendredi passé on s'est eclaté à 5 sur Serious SAM II en cooperatif!!
|
DrDS Transactions (0) | Interressant ce topic, paske moi aussi je suis souvent dans cette situation: petite LAN entre pote mais manque de diversité dans les jeux...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Worms, autant jouer en siège chaud
|
Publicité | Posté le |