Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jeux de baston - Problème de manette

n°2221781
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cherrytree a écrit :

Bien, alors, mon problème de manette Sidewinder non connectée était dû aux drivers. Ceux livrés avec Win98 sont à chier, mais ceux que l'on peut prendre chez Microsoft corrigent le tir. Résultat, la manette avec laquelle je jouais habituellement avait la diagonale bas-gauche qui répondait mal. Dans l'utilitaire de test/calibrage de la manette, la diagonale bas-gauche n'apparait jamais comme pressée : on passe de bas à gauche d'un seul coup.
 
J'ai donc mis l'autre Sidewinder et c'est déjà bien mieux qu'avant.
 
Conclusion : les manettes USB marchent mieux, et la manette traditionnelle aussi. Bien cool quoi.

Faut les entretenir un peu les Sidewinder, nettoyer un peu les connecteurs de la croix quand y a des directions qui deconnent :)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 13:24:03  profilanswer
 

n°2223048
Cherrytree
cn=?
Transactions (0)
Posté le 17-10-2004 à 23:02:18  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Faut les entretenir un peu les Sidewinder, nettoyer un peu les connecteurs de la croix quand y a des directions qui deconnent :)


OK, je vais me la jouer Jean-Paul Propre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sims 2 probleme help me plz :(Probleme sims 2 help !!!!!!!!
[Vds] Jeux PCque trouve t on en jeux video a Shanghai ??
probléme avec return to castle wolfgenstein.probleme avec medal of honor
[VDS] PoP PS2 à prix ImBaTTaBle€ + Jeux XboX !! 15€ fdpinTHE SETTLERS IV Problème
Probleme sims 2 , impossible construire mur et sols ....[ECH] Jeux GBA : SF Alpha 3, Colin Mc Rae 2
Plus de sujets relatifs à : Jeux de baston - Problème de manette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR