Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux installés sur 2 OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux installés sur 2 OS

n°12796000
joko7

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 16:44:29  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible d'installer des jeux (depuis la plateforme origin) sur 2 systèmes d'exploitation différents ?  
 
Je m'explique :  Je possède 2 ssd sur lesquels j'ai respectivement Win 8.1 et Win 10 installé ainsi qu'un HDD sur lequel se trouve les dossiers d'installation de mes différents jeux.
 
Depuis Win 8.1, j'ai donc installé l'ensemble de mes jeux origin sur mon HDD sans aucun problème. Mais là où ça se complique c'est que je voudrais pouvoir accéder à ces mêmes jeux lorsque je boot le démarrage de mon pc sur Win 10.
J'ai donc redirigé l'emplacement de l'installation de chaque jeu vers le dossier déjà créé sur mon HDD et me disant que lorsque je lancerai l'installation, origin détectera automatiquement la présence de l'ensemble des fichiers du jeu et que je n'aurais donc plus besoin de les télécharger... Mais cela ne fonctionne pas.
 
J'ai l'impression que c'est plus facile via Steam. Donc est-il possible de jouer à un jeu installé sur un disque indépendant (mon HDD) depuis 2 systèmes d'exploitation installés sur 2 SSD différents ? J'espère que je me suis bien fait comprendre :p
 
Merci pour votre aide, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 16:44:29  profilanswer
 

n°12797169
joko7

Transactions (0)
Posté le 04-11-2016 à 21:39:50  profilanswer
 

Up :)


Message édité par joko7 le 05-11-2016 à 14:40:29
n°12798725
joko7

Transactions (0)
Posté le 05-11-2016 à 14:41:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jeux installés sur 2 OS

 

Sujets relatifs
[VDS] Code xbox live 3 mois et 12 mois[VDS] Jeux Wii U (Bayonetta premiere edition - pack amiibo...
[VDS/ECH] COD infinite warfare PS4, amiibos, Rockband xbox one[VDS] XBOX 360 - console + kinect + accessoires + jeux
[Ach] TLOU Part 1 (PS5)[ACH]Jeux XB1
[VENDU] Lot Nintendo Wii + jeux 50 euros 
Plus de sujets relatifs à : Jeux installés sur 2 OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR