|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de caisse sur PC !! |
LeMakisar Transactions (10) | Ya quoi de bien en ce moment ? mis à part le mod GT pour F1 2001 ... deja j'ai pas f1 2001 donc c mort
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 19:53:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) | V8 Challenge en ce moment. |
LeMakisar Transactions (10) |
@chewie Transactions (0) | GTA3 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 26-05-2002 à 20:01:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 20:01:33 |
LeMakisar Transactions (10) | ok je v essayer de chopper une démo, par contre je suis persuadé de pas l'avoir vu en magasins ce jeu ... c deja sorti ou c sur le point de sortir ? --------------- Feedback |
|
mitsumonchat Transactions (0) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | V8 challenge: ce jeu est une daube intersidérale... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon tu choppes NFS5 en gamme budget et basta, ou mieux, NFS4 si t'aime pas les porsches Après tu choppes tout un tas de voitures, de circuits, bref .. |
LeMakisar Transactions (10) | vous allez dire qu ej esuis difficile mais la conduite de NFS5 j'aime pas trop
Xin Transactions (0) | Le jeu du moment c'est Nascar racing season 2002 il me semble, non? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est dans quel jeu recent de nascar qu'on peut skinner les caisses ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Xin Transactions (0) | C'est celui-là. Va voir ici :
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mercitte --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ptisik Transactions (1) |
LeMakisar Transactions (10) | putain c vrai au prix ou il est je pourrais l'acheter celui la ... j'y ai encore jamais touché c une honte .... --------------- Feedback |
thib38 Transactions (0) | moi j'ai un jeu de caisse bien delire c insane |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | c'est quoi la nouvelle version des 24 heures du mans qui est sortie discrètement? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GurnEyHallEck le 28-05-2002 à 14:04:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
thib38 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thib38 le 28-05-2002 à 14:08:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ok, le jeu était pas mal mais les graphismes faisaient un peu vieux je trouve... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ouai les 24 heures du mans c est de la bombe de balle!! --------------- |
Origan Transactions (0) | V8 Challenge, c'est Swedish Touring Car Championship 2, mais avec des propulsions et des pistes différentes.
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Justement conecernant les 24h du Mans je me demandais si il ne pouvait pas s'agir du portage du jeu DC... |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | --------------- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour V8 Challenge il est idendik a Dick Johnson V8 Challenge a part la modelisation des tutures.......
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | Un zip avec quelques screenshots :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |