Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°13769755
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 23-03-2018 à 11:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La je suis a 2.07 et quand je me vois conduire , je me dis qu'en faite je peux faire beaucoup mieux en ne foirant pas ! Après oué 2 , faut se donner un but :D même si il n'est pas prêt d'être réalisé , 2.05 est faisable

 

edit : j'adore l'aperçu de la vidéo , je vois un truc de fortnite :o


Message édité par B1LouTouF le 23-03-2018 à 11:56:14

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-03-2018 à 11:53:01  profilanswer
 

n°13770589
pirlouit31

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 23:17:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis passionné de sports mécaniques depuis tout petit. Je fais du karting de temps en temps et j'ai joué dans les années 90 à IndyCar Racing pour ceux qui connaissent (avec les flèches à l'époque).
Je viens de découvrir iRacing et waaaa j'ai trop envie d'essayer. Mais il me semble qu'avec les flèches du clavier, ça va être un peu dur !
 
1. Du coup, avant d'investir dans du matos (et dans le jeu), j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne "en vrai". Y aurait-il de belles âmes à Toulouse ou sa région pour boire un verre (et plus si affinité : tester en vrai iRacing) ?
 
J'en profite pour vous poser d'autres questions :
2. Je vois les Youtubeur jouer avec 3 écrans, n'est-ce pas mieux en VR ? C'est plus immersif mais moins efficace pour faire de bon temps ?
3. Idem, je vois les Youtubeur avec des sièges statiques. Je suis tombé sur ça : https://www.gekosystems.com/fr/qui-sommes-nous.html ça a l'air génial mais je suppose que si personne en a c'est parce que c'est trop fatiguant d'avoir ça tout le temps ?
 
Merci pour votre aide ! :)

n°13770626
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 00:12:44  profilanswer
 

pirlouit31 a écrit :

Bonsoir à tous,
Je suis passionné de sports mécaniques depuis tout petit. Je fais du karting de temps en temps et j'ai joué dans les années 90 à IndyCar Racing pour ceux qui connaissent (avec les flèches à l'époque).
Je viens de découvrir iRacing et waaaa j'ai trop envie d'essayer. Mais il me semble qu'avec les flèches du clavier, ça va être un peu dur !
 
1. Du coup, avant d'investir dans du matos (et dans le jeu), j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne "en vrai". Y aurait-il de belles âmes à Toulouse ou sa région pour boire un verre (et plus si affinité : tester en vrai iRacing) ?
 
J'en profite pour vous poser d'autres questions :
2. Je vois les Youtubeur jouer avec 3 écrans, n'est-ce pas mieux en VR ? C'est plus immersif mais moins efficace pour faire de bon temps ?
3. Idem, je vois les Youtubeur avec des sièges statiques. Je suis tombé sur ça : https://www.gekosystems.com/fr/qui-sommes-nous.html ça a l'air génial mais je suppose que si personne en a c'est parce que c'est trop fatiguant d'avoir ça tout le temps ?
 
Merci pour votre aide ! :)


 
1. Trop loin de chez moi désolé :o
2. La VR tout le monde n'apprécie pas forcément et préfère rester sur un bon vieux triple screen. Sans parler du besoin de performances pour la VR.
3. Je dirais que le 1er critère c'est le prix des cockpits dynamiques. :o

n°13770722
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 08:42:34  profilanswer
 

Pour la VR et les performances matérielles, il faut savoir qu'un triple screen 1080p 60fps = un Oculus Rift grosso modo. Pour ce qui est de faire des bons temps, aucun problème en VR, aucune perte en ce qui me concerne. J'ai plutôt tendance à dire que ça agit plutôt sur la fatigue, j'ai l'impression de dépenser un peu moins d'énergie (= faire moins de fautes sur la durée) en VR.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13770747
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 09:15:10  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

hello par ici , combien faites vous sur road america en ferrari gt3 ? Hier j'ai testé la bête , j'ai juste réduit la pression des pneus mais bordel cette bagnole est top :love: Bon j'ai des lacunes de peur de faire des off track a la con et mauvais rapport en virage donc je perds trop de temps  
 
j'ai fait une tite vidéo , si des gens peuvent regarder pour me dire ou m'améliorer svp , je suis ouvert a toute critique vu que je suis novice dans le simracing  
 
edit : sur cette vue le fov est trop eloigné , j'ai bidouillé mais en filmant de loin c'est mal réglé , écran 21:9 !
 
https://www.youtube.com/watch?v=W1SPd9cgIs0


dans les 2 premiers virages, tu passes trop vite et tu sors trop large, ce qui te fait réaccélérer trop tard, en particulier pour le 2eme virage où la réaccélération est très importante à cause de la longue ligne "droite" qui suit, tu perds facilement 0.5 sec là
 
un très bon tour en porsche cup https://youtu.be/_KupLo74_os?t=24s (les gt3 ont un peu plus de grip donc on peut passer plus vite en virage mais globalement c'est assez proche)

Message cité 1 fois
Message édité par Lumin0u le 24-03-2018 à 09:19:01
n°13771057
pirlouit31

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 15:18:55  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses ! Si un lecteur toulousain avec du matos passe par la, j'irais bien tester tout ça :)

n°13771161
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 17:31:57  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

J'ai plutôt tendance à dire que ça agit plutôt sur la fatigue, j'ai l'impression de dépenser un peu moins d'énergie (= faire moins de fautes sur la durée) en VR.


 
La VR sur Iracing c'est énorme et hyper bien foutu.
 
En ce qui me concerne, j'ai soulevé 2 soucis : c'est tellement immersif qu'on se rend pas compte a quel point ça fatigue si on fait pas des pauses régulières. Tout le contraire d'un simple ou triple screens ...
 
Et autre chose; tard le soir, la VR empêche de prendre le sommeil, si je fais une course vers 22h45 / 23h00, généralement c'est dead coté sommeil, ça atomise le cerveau au niveau lumière.

n°13771164
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 17:35:42  profilanswer
 

Le dernier point c'est pas nouveau en ce qui concerne les écrans, tu cherches les problèmes :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13771281
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 24-03-2018 à 19:21:01  profilanswer
 

Plus rien d'intéressant en GT je trouve, et j'ai fais que ça ces dernières saisons ... Besoin de changement !
 
 
Avec la reprise de la F1 IRL, je me suis lancé en Formule Renault : https://youtu.be/sw0MRi8RV1c
 
 
Franchement c'est le top. Au DD elle est incroyable.  
 
 
http://members.iracing.com/members [...] tid=148327
 
 
Le SOF est pas élevé, et pourtant ça roule fort ! 3'799 au passage :fou:  :o

n°13771522
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 25-03-2018 à 00:19:31  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


dans les 2 premiers virages, tu passes trop vite et tu sors trop large, ce qui te fait réaccélérer trop tard, en particulier pour le 2eme virage où la réaccélération est très importante à cause de la longue ligne "droite" qui suit, tu perds facilement 0.5 sec là
 
un très bon tour en porsche cup https://youtu.be/_KupLo74_os?t=24s (les gt3 ont un peu plus de grip donc on peut passer plus vite en virage mais globalement c'est assez proche)


Je te remercie , je vais regarder les vidéos pour mieux gérer l’es trajectoires  
 
Sinon je suis passer en VR , une fois réglé c’est vraiment le pied :love: ça me change de quand j avais essayé l’oculus Dk2 , là je suis sur le htc vive avec le ss a 3x et le sharpening + aax4 dans le jeu avec réglage trouver sur le forum officiel , j’ose plus jouer sur mon 35 21:9 , certes c’est moins net et fin mais l’immersion :o  
 
Moi qui n’était pas fan de la Mercedes gt3 sur écran , la me croyant au volant j’adore et je m’eclate avec , je suis bien plus précis sur mes freinages etc... par contre de toutes mes courses effectuées, aucun problème sauf au moment où j’ai pris la audi r18 , je sais pas pourquoi mais elle me donnait des hauts de cœur :o alors que toutes les autres voitures avec un espace cockpit plus aéré, rien du tout


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 25-03-2018 à 00:19:31  profilanswer
 

n°13772270
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 22:53:58  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

Plus rien d'intéressant en GT je trouve, et j'ai fais que ça ces dernières saisons ... Besoin de changement !
 
 
Avec la reprise de la F1 IRL, je me suis lancé en Formule Renault : https://youtu.be/sw0MRi8RV1c
 
 
Franchement c'est le top. Au DD elle est incroyable.  
 
 
http://members.iracing.com/members [...] tid=148327
 
 
Le SOF est pas élevé, et pourtant ça roule fort ! 3'799 au passage :fou:  :o


 
J'ai rouler en FR2 la saison passée et au final je n'ai jamais vraiment réussi à la comprendre, par contre les courses sont fun et offre de belle bataille.

n°13773067
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 15:14:09  profilanswer
 

Patch note du 26 / 03 / 18
 
This release focuses on fixing issues with our 2018 Season 2 deployment.  
 
 
 
CHANGE LOG:  
 
Championship Points  
 
- When determining whether championship points are to be awarded in the Qualify, Heat, or Consolation portions of a Heat Racing event, consult whether the Feature race has enough competitors to meet the series' minimum starters requirement for the overall event to be official, and thus eligible for points, instead of whether each of those individual sessions within the event had enough competitors to meet that requirement. This change avoids the odd situation where, for example, in a series with a 6-car minimum, Heat 1 might score championship points because it has 6 competitors, while Heat 2 might fail to score championship points because it has only 5 competitors.  
 
 
Dynamic Track  
 
- The area of influence for aerodynamics picking up track dust has been widened, but less dust gathered in this way will be returned to the track than previously.  
 
- Updated the method used to calculate the water content below the track surface to better account for the influence of built-up dirt on top of the prepared surface. The result is that water is lost more readily as cars disturb the built-up dirt.  
 
 
Hybrid Power Units  
 
- Hybrid deployment schemes now updates end-of-straight speeds to reflect how quickly your car is going. In addition, the system is now capable of marking end-of-straights even when the brakes aren't applied, which was an issue for turn 1 at Phillip Island, with the MP4-30 in particular.  
 
 
Paint Shop  
 
- Leo Bodnar and Simsteering logos have been updated.  
 
 
Camera  
 
- Fixed an issue where the helmet and visors for the drivers of some vehicles were disappearing at close viewing distances or angles. The vehicles affected include:  
 
- - Chevrolet Monte Carlo SS  
 
- - Ford Mustang FR500S  
 
- - Kia Optima  
 
- - Lotus 79  
 
- - Mazda MX-5 Cup circa 2015  
 
- - Mazda MX-5 Roadster circa 2015  
 
- - Modified - SK  
 
- - NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011  
 
- - NASCAR Sprint Cup Chevrolet Impala COT circa 2013  
 
- - NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013  
 
- - Radical SR8  
 
- - Riley MkXX Daytona Prototype  
 
- - SCCA Spec Racer Ford  
 
- - Silver Crown  
 
- - Sprint Car  
 
- - Super Late Model  
 
- - Williams-Toyota FW31  
 
 
Video Capture  
 
- The latest version of the D3DGear API has been added. This fixes a conflict with Oculus Rift headsets.  
 
 
Controls  
 
- A new switch has been added to the "app.ini" file in the [Force Feedback] section:  
 
- - calibUsingRawData=0 1 = Use the older raw parameters to detect input during calibration.  
 
- - - This may help in the rare case that a wheel is installed with a bad driver and the device can not be detected.  
 
 
Telemetry  
 
- A new switch has been added to the "app.ini" file in the [Misc] section:  
 
- - irsdkAutoLogDisk=0 1 = Force disk-based telemetry logging set to "ON" every time you enter your car. WARNING: Setting this is bound to fill up your hard drive, make sure you have lots of room (Telemetry can eat a few hundred megabyte per hour)!  
 
 
 
CARS:  
 
Audi Quattro GTO  
 
- Fixed an issue where this vehicle could appear to float after taking damage.  
 
 
Dallara IR18  
 
- Oval tire wear rate has been reduced slightly and altered oval tire compound very slightly.  
 
- Fixed an issue with FWEP and FW angles in the garage that impacted the balance/efficiency display. This means you are no longer required to press "Apply" for the correct reading to display.  
 
- Sidepod collision model has been adjusted to more clearly show damage from side impacts.  
 
- A tiny adjustment has been made to the drafting system for this vehicle.  
 
- Additional downforce options have been added for Auto Club Speedway.  
 
- Season setups have been updated.  
 
 
Dirt Late Model  
 
- (ALL) - Adjusted opponent cars to remove tire sinkage in backpatched replays.  
 
 
Dirt Midget  
 
-Tire carcass stiffness has been increased slightly.  
 
-Season setups have been updated.  
 
 
Dirt Sprint Car  
 
- (ALL) - Maximum brake torque has been reduced slightly.  
 
 
Dirt Sprint Car - Non-Winged  
 
- (ALL) - Maximum brake torque has been reduced slightly.  
 
 
Dirt U.M.P. Modified  
 
- Season setups have been updated to account for increased tire carcass stiffness.  
 
 
 
 
TRACKS:  
 
Eldora Speedway  
 
- Chain-link fences along the edge of the track should now allow dirt particles to pass through them.  
 
 
The Dirt Track at Charlotte  
 
- The track has been updated to have more water on the inside line.  
 
 
Limaland Motorsports Park  
 
- The track has been updated to have more water and prepared dirt on the inside line.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13774492
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:50:10  profilanswer
 

pas de prévision pour le tire model ?

n°13775406
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 27-03-2018 à 21:57:02  profilanswer
 

Toujours personne en Oval :D ?

n°13775431
NutsMammot​h

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 22:13:37  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

pas de prévision pour le tire model ?


 
iRacing espère sortir le NTM V7 pour la saison 3 en juin (certainement pour la Week 13 qui débutera le mardi 5 juin) et seulement sur quelques voitures :
http://members.iracing.com/jforum/ [...] 96425.page
 
If you’ve made it to here, congratulations, you now know a lot more about the V7 tire model that will be making an appearance on a few cars (we hope) next season (June, that is)!

Message cité 1 fois
Message édité par NutsMammoth le 27-03-2018 à 22:14:56
n°13775883
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:26:59  profilanswer
 

:jap:
 
 
 
je prie pour la porsche cup [:agkklr]

n°13775913
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 28-03-2018 à 10:38:58  profilanswer
 

NutsMammoth a écrit :

 

iRacing espère sortir le NTM V7 pour la saison 3 en juin (certainement pour la Week 13 qui débutera le mardi 5 juin) et seulement sur quelques voitures :
http://members.iracing.com/jforum/ [...] 96425.page

 

If you’ve made it to here, congratulations, you now know a lot more about the V7 tire model that will be making an appearance on a few cars (we hope) next season (June, that is)!

 

[:a chile:3]

n°13776050
Laispo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:52:17  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde !!
Il a l'air vraiment super ce jeux !!!
 
La communauté est grande ?
 
Est ce que vous auriez des cokpit à me conseiller ?? Je n'y connais rien et j'aimerai bien un ptit cokpit qui bouge ca serait cool !
 
Merci pour vos réponse !!!  
 
Vous auriez pas une cession débutant HFR ? ^^

n°13776562
Laispo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 15:52:05  profilanswer
 

Petite question, un G29 c'est bien pour commencer ?

n°13776599
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 28-03-2018 à 16:08:26  profilanswer
 

Laispo a écrit :

Petite question, un G29 c'est bien pour commencer ?

 

J'ai commencé sur g25

 

Pour du nascar ca suffit :D

n°13776621
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 16:20:42  profilanswer
 

Pour avoir le G25 et le G29 je trouve le G29 particulièrement au dessus.
Présence de beaucoup plus de boutons (les deux du G25 font vraiment défaut heureusement qu'il y en a sur le shifter).  
La qualité des deux volants est top. Je pense que le FFB du G29 est plus fin, en tout cas je prends beaucoup plus de plaisir.
 
L'inconvénient du G29 c'est l'absence de shifter...
Le G25 est pas chère et tout a tout c'est vraiment cool t'es paré pour toutes les séries pour à peine 100 balles.
 
Pour le cockpit qui bouge c'est très chère. Et je pense qu'il faudrait vraiment tester pour se faire un avis

n°13776629
Laispo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 16:27:57  profilanswer
 

Ok , merci pour vos retour. J'en conclu de ce que j'ai lu, et vos commentaires, le G29 est pas un mauvais choix.  
 
Et (désolé encore une question ^^ ) , entre G29 et T300RS ?
 

n°13776650
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 16:40:21  profilanswer
 

T300> g29

n°13776706
Laispo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 17:12:52  profilanswer
 

Bon et bien j'ai commandé un G29 pour l'instant ^^
 
Je commencerai ce soir à la manette xD

n°13776755
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 28-03-2018 à 17:45:30  profilanswer
 

Laispo a écrit :

Bon et bien j'ai commandé un G29 pour l'instant ^^

 

Je commencerai ce soir à la manette xD

 

A la manette ?  [:galaswinda:4]

 

n°13776806
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 18:14:38  profilanswer
 

Tu feras rien à la manette, à part te prendre la tête. Attends ton volant !


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13776816
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 18:20:46  profilanswer
 

bof, on a même pas besoin de bras/jambes
https://www.twitch.tv/videos/178098361?t=01m21s
 
 :o


---------------
master race :o
n°13776949
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 20:20:59  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Pour avoir le G25 et le G29 je trouve le G29 particulièrement au dessus.
Présence de beaucoup plus de boutons (les deux du G25 font vraiment défaut heureusement qu'il y en a sur le shifter).  
La qualité des deux volants est top. Je pense que le FFB du G29 est plus fin, en tout cas je prends beaucoup plus de plaisir.
 
L'inconvénient du G29 c'est l'absence de shifter...
Le G25 est pas chère et tout a tout c'est vraiment cool t'es paré pour toutes les séries pour à peine 100 balles.
 
Pour le cockpit qui bouge c'est très chère. Et je pense qu'il faudrait vraiment tester pour se faire un avis


T'en a tellement manqué alors du coup tu en as acheté 2 ?  :o

n°13777494
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 11:17:57  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

bof, on a même pas besoin de bras/jambes
https://www.twitch.tv/videos/178098361?t=01m21s
 
 :o


 
 [:tibo2002]

n°13777843
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 14:48:12  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :


T'en a tellement manqué alors du coup tu en as acheté 2 ?  :o


 
Non j'avais le G25 et quand je suis parti j'ai acheté le G29  :D

n°13777876
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 15:01:55  profilanswer
 

2018 Season 2 Patch 3 Release Notes [2018.03.28.01]
 
 
CHANGE LOG:  
 
Website  
 
- Fixed the inability to Register for a Hosted Team Session if at least one multi-car class was being used.  
 
- Fixed an issue with Team Registration for Hosted Sessions where occasionally the car selection for another session would be displayed.  
 
- Fixed an issue where some old Hosted Session Results were not being displayed.  
 
 
iRacing BETA Interface  
 
- Fixed an issue with the Results Page.  
 
 
Hybrid Power Units  
 
- Fixed a minor issue with the end-of-straight speed live-updater regarding the Start/Finish Line.  
 
 
Clutch  
 
- The clutch control indicator bar is now split into two, to show how the clutch is being operated by the driver vs the computer aids and assists. This is purely a display change, there is no actual change in how the clutch operates internally.  
- - The normal, thicker, dark blue bar exclusively shows the player's clutch control input.  
- - Any assisted clutch operations by the various aids such as the anti-stall or automatic shifting now appears as a thinner light blue bar.  
- - - This allows the driver to see what their own clutch level is at while the anti-stall aid is fully in effect on a starting grid.
 
- The new clutch values and the handbrake value have been added to the Replay interface, so you can see these controls being used while watching a replay.  
 
- A clutch heat model has been implemented and enabled only on the McLaren MP4-30.  
 
 
Audio  
 
- During Replays, looping sounds should now play with the correct volume and start and end at the appropriate time.  
 
 
Paint Kit  
 
- Two new car sponsors have been added: Racespot and V8SOnline.  
 
- The Trading Paints logo has been updated.  
 
 
Replay  
 
- Fixed an issue with opponent cars having the wrong ride height and orientation during Replays.  
- - This was most noticeable with dirt cars, and they may have appeared to tilt or hop occasionally.  
 
 
 
CARS:  
 
Dirt Late Model  
 
- (ALL) – Increased tire carcass stiffness slightly.  
 
- (ALL) – Season setups have been updated.  
 
 
McLaren MP4-30  
 
- A second clutch control is now available for mapping on the McLaren MP4-30, just like the real car actually had.  
- - The Simulation takes the highest clutch value from both controls and uses that to operate the clutch. This is intended for starting. For instance: while idling on the start grid, press your clutch pedal to your desired starting clutch slip position (using the newly updated clutch indicator bars), then press the second clutch all the way in (maybe mapped to a button), then engaged 1st and rev for the start, then release the second clutch and the clutch will drop to your pre-set clutch pedal position allowing you to hopefully make a more controlled launch.  
 
- The McLaren MP4-30 also now has a clutch heat model where overheating the clutch will cause it to lose grip capacity and start slipping until it cools down. For example, you can do two high slip 1st gear launches in a row before heat soaking, or one high slip 2nd gear launch before heat soak, but trying to do a 3rd gear or above high slip launch will not be a happy experience, as the clutch will heat soak mid-launch.  
 
 
NASCAR Monster Energy Cup Chevrolet SS  
 
- Season setups have been updated.  
 
 
NASCAR Monster Energy Cup Ford Fusion  
 
- Season setups have been updated.  
 
 
NASCAR Monster Energy Cup Toyota Camry  
 
- Season setups have been updated.  
 
 
NASCAR Truck Series Chevrolet Silverado circa 2013  
 
- Season setups have been updated.  
 
 
Pontiac Solstice  
 
- Fixed an issue where the helmet and visor for drivers of this car were disappearing when viewed from close-up angles.  
 
 
Pro Mazda  
 
- Fixed an issue where the helmet and visor for drivers of this car were disappearing when viewed from close-up angles.  
 
 
 
TRACKS:  
 
Iowa Speedway  
 
- (Rallycross) - Fixed an issue with incorrectly placed pit stalls.  
 
 
Williams Grove Speedway  
 
- Fixed an issue where vehicles on Pit Road were collidable.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13779433
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 30-03-2018 à 15:11:39  profilanswer
 

La dégringolade en Oval mon ir descend comme jamais...

 

Énormément de boulets...

 

Course qui commence par un crash premier tour... 9min de repair...

 

Dernier j'evite 3 crash...

 

Je remonte, je reste sur ma ligne interieur et la un fdp me tape sur le coté dans ma ligne... Crash black flag ragequit....

 

De 1070 je suis a 700... J'ai l'impression que je suis dans les profondeurs avec les suicidaires et boulets en tout genre.

 

Si seulement je savais report...

n°13779590
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 30-03-2018 à 16:47:56  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Si seulement je savais report...


 
https://youtu.be/w61aQ-tNq-o
 
De rien !


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13781079
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 09:56:59  profilanswer
 

[:heech]


Message édité par Lumin0u le 01-04-2018 à 09:58:58
n°13782082
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 02-04-2018 à 11:21:14  profilanswer
 

dav4u a écrit :

La dégringolade en Oval mon ir descend comme jamais...
 
Énormément de boulets...
 
Course qui commence par un crash premier tour... 9min de repair...
 
Dernier j'evite 3 crash...
 
Je remonte, je reste sur ma ligne interieur et la un fdp me tape sur le coté dans ma ligne... Crash black flag ragequit....
 
De 1070 je suis a 700... J'ai l'impression que je suis dans les profondeurs avec les suicidaires et boulets en tout genre.
 
Si seulement je savais report...


le truc c'est que quand ça t'arrive , des fois tu pourrais report trop de personnes mais au final ces personnes la sont partis en couille a cause de quelqu'un d'autres donc ça serait sanctionné des gens qui n'ont pas eu de chance que de se manger la collision et qui sont dans la même pensée que toi ^^


---------------
FeedBack
n°13790083
farwader
Another Day In Paradise
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 21:12:20  profilanswer
 

https://www.twitch.tv/farwader/
 
Le Mans Series en GTE

n°13798528
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 14-04-2018 à 20:51:26  profilanswer
 

Zetes morts ? :0

n°13798532
mkfao

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 20:55:39  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Zetes morts ? :0


 
Nan chui au resto

n°13798645
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 15-04-2018 à 00:01:32  profilanswer
 

Chui en teuf.


---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
n°13798883
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 12:43:16  profilanswer
 

dav4u a écrit :

Zetes morts ? :0


comme les pneus après 1 tour [:clooney4]

n°13798912
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 15-04-2018 à 13:38:42  profilanswer
 

Sat [:teamfive94:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  1001  1002  1003  1004  1005  1006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR