Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007
Auteur Sujet :

/►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !

n°9133408
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 13:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Je m'ajoute même si en ce moment j'ai du lâcher Iracing pour cause de carte graphique qui a rendu l'âme (j'ai bien tenté de la remplacer par une vieille 7600GT mais devoir jouer en 1024x768 sans aucun graphisme sur un 22" c'est comment dire ...  [:jeebus] )


Message édité par Danigrouik le 03-10-2012 à 14:30:33

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 13:59:14  profilanswer
 

n°9134492
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 21:35:39  profilanswer
 

Bon, j'ai eu la réponse qui est à peu près ce à quoi je m'attendais :o
 

Citation :

We appreciate your frustration.  Lag and latency are a part of internet racing and these types of contacts will happen to everyone from time to time.  This is factored into the formulas used for scoring.  We are always working hard to minimize these effects.  
 
Thank you for your understanding.
 
Enjoy your racing,


---------------
A/V
n°9134502
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 21:39:51  profilanswer
 

C'est ce que je disais, vas y, déchaine toute ta haine :)

n°9134654
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:42:23  profilanswer
 

We appreciate your frustration :d


---------------
-That's why god made extra bullets
n°9136413
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 20:18:17  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

C'est ce que je disais, vas y, déchaine toute ta haine :)

Je survivrai :o
 

Mak Fouente a écrit :

We appreciate your frustration :d

Le double sens est amusant oui :D


---------------
A/V
n°9143906
Arcord

Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 23:02:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis remis à iRacing récemment après une longue coupure.
Mais j'ai un problème avec mon G25 que je n'ai pas souvenir d'avoir eu précédemment.
Le volant est configuré sur 900°, idem dans iRacing lors de la calibration; et pourtant une fois dans la simulation le volant des voitures ne tourne pas de plus de 90° à gauche comme à droite ( le volant de la voiture, car le G25 continu de tourner normalement et je peux croiser les bras; sauf que dans le simu le braquage n'augmente plus)
 
Je roule essentiellement sur la HPD mais j'ai vérifié et j'ai le même problème avec la Star Mazda et la Cadillac.
 
Auriez-vous une idée?

n°9143942
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 08-10-2012 à 23:54:54  profilanswer
 

C'est le comportement normal.

n°9143954
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 00:03:02  profilanswer
 

Comportement qui fait que quasi tout le monde enlève le volant et les bras pour pas être perturbé :D


---------------
A/V
n°9143955
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 00:04:27  profilanswer
 

Bon je viens de passer C.

 

Et là je me rends compte que je ne vois plus qu'une série en skip, la classe D.
J'ai pas rêvé, il y avait bien une série classe C avant, la "Skip Barber Premier Series" ? :D

 

Elle est partie où, je la vois plus ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 09-10-2012 à 00:08:45

---------------
A/V
n°9144249
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 09:48:53  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

C'est le comportement normal.


 

lapattefolle a écrit :

Comportement qui fait que quasi tout le monde enlève le volant et les bras pour pas être perturbé :D


 
euh non, c'est pas normal hein, vérifie dans les paramètres du volant sous win que ce dernier est bien configuré pour 900° ;)
J'ai ce soucis quand je passe de F1 2011 (qui gère pas plus de 180° de rotation du volant) à Iracing (qui gère bien les 900°), je dois à chaque fois modifier le paramètre sous win ;)


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 09:48:53  profilanswer
 

n°9144288
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:01:59  profilanswer
 

Arcord a écrit :

Bonsoir,
 
Je me suis remis à iRacing récemment après une longue coupure.
Mais j'ai un problème avec mon G25 que je n'ai pas souvenir d'avoir eu précédemment.
Le volant est configuré sur 900°, idem dans iRacing lors de la calibration; et pourtant une fois dans la simulation le volant des voitures ne tourne pas de plus de 90° à gauche comme à droite ( le volant de la voiture, car le G25 continu de tourner normalement et je peux croiser les bras; sauf que dans le simu le braquage n'augmente plus)
 
Je roule essentiellement sur la HPD mais j'ai vérifié et j'ai le même problème avec la Star Mazda et la Cadillac.
 
Auriez-vous une idée?


lapattefolle a écrit :

Comportement qui fait que quasi tout le monde enlève le volant et les bras pour pas être perturbé :D


 
Je roule depuis peu comme ça, c'est bien plus agréable  :jap:  
 
 

lapattefolle a écrit :

Bon je viens de passer C.
 
Et là je me rends compte que je ne vois plus qu'une série en skip, la classe D.
J'ai pas rêvé, il y avait bien une série classe C avant, la "Skip Barber Premier Series" ? :D
 
Elle est partie où, je la vois plus ? :o


Je crois qu'elle est monté en classe A.  D'ailleurs la voiture avec laquelle je m'amuse le plus à me tirer des bourres d'anthologie avec les autres c'est la skip  :love:

n°9144319
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 10:15:02  profilanswer
 

Danigrouik a écrit :


 
euh non, c'est pas normal hein, vérifie dans les paramètres du volant sous win que ce dernier est bien configuré pour 900° ;)
J'ai ce soucis quand je passe de F1 2011 (qui gère pas plus de 180° de rotation du volant) à Iracing (qui gère bien les 900°), je dois à chaque fois modifier le paramètre sous win ;)


Oui c'est la première chose que j'ai vérifié, il est bien configuré pour 900° (c'est d'ailleurs l'unique réglage qui est configuré dans le logiciel Logitech car le seul autre simu que j'utilisais c'était rFactor).
Je suis à peu près convaincu que ce comportement n'était pas le comportement normal lorsque que jouais régulièrement l'an dernier.
Mais si c'est effectivement le cas et que c'est le comportement normal, c'est vraiment dommage...

n°9144691
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 12:14:11  profilanswer
 

Que l'animation du volant dans le cockpit soit limitée à 180° je crois que c'est tout à fait normal, ou alors j'ai raté un épisode.

n°9144874
GiLaN

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:18:55  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Que l'animation du volant dans le cockpit soit limitée à 180° je crois que c'est tout à fait normal, ou alors j'ai raté un épisode.


Je confirme.

n°9145005
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 13:46:25  profilanswer
 

les courses sont toujours aussi longue en durée ?

n°9145793
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 17:41:33  profilanswer
 
n°9145923
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 18:41:55  profilanswer
 

Arcord a écrit :


Oui c'est la première chose que j'ai vérifié, il est bien configuré pour 900° (c'est d'ailleurs l'unique réglage qui est configuré dans le logiciel Logitech car le seul autre simu que j'utilisais c'était rFactor).
Je suis à peu près convaincu que ce comportement n'était pas le comportement normal lorsque que jouais régulièrement l'an dernier.
Mais si c'est effectivement le cas et que c'est le comportement normal, c'est vraiment dommage...

En fait on a pas été forcément clairs ou alors on a pas compris la question :o

 

Que les bras et le volant virtuel du cockpit n'aillent pas plus loin que 90° : "normal", mais déroutant.
D'ailleurs à basse vitesse on sent bien que la voiture braque plus loin même si les bras ne bougent plus si on va au-delà.

 

Par contre, l'important c'est la petite icône de volant en bas à gauche. Si celle-ci ne parcourt pas les 900° (alors que les bras en 3D seront bloqués depuis longtemps), là c'est autre chose et c'est pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 09-10-2012 à 18:56:21

---------------
A/V
n°9146210
bubub

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:55:37  profilanswer
 

 

+1 le mod mini vraiment excellent !

n°9146369
Arcord

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:04:16  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

En fait on a pas été forcément clairs ou alors on a pas compris la question :o
 
Que les bras et le volant virtuel du cockpit n'aillent pas plus loin que 90° : "normal", mais déroutant.
D'ailleurs à basse vitesse on sent bien que la voiture braque plus loin même si les bras ne bougent plus si on va au-delà.
 
Par contre, l'important c'est la petite icône de volant en bas à gauche. Si celle-ci ne parcourt pas les 900° (alors que les bras en 3D seront bloqués depuis longtemps), là c'est autre chose et c'est pas normal.


J'avais vraiment l'impression que le braquage ne continuait pas en fait. Mais je n'ai absolument pas pensé à regarder l'icône du volant en bas à gauche...  :whistle:  
 
On dirait que je suis bon pour relancer le jeu et vérifier.  :D  
En tout cas merci pour vos précisions

n°9149033
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 00:12:44  profilanswer
 

Arcord a écrit :


J'avais vraiment l'impression que le braquage ne continuait pas en fait. Mais je n'ai absolument pas pensé à regarder l'icône du volant en bas à gauche...  :whistle:  
 
On dirait que je suis bon pour relancer le jeu et vérifier.  :D  
En tout cas merci pour vos précisions


 
Je reviens sur ce point et en effet on vérifiait pas forcément tous la même chose.
Quand on affiche volant+bras effectivement on ne voit le volant tourner que sur 180°.
Quand on affiche que le volant il tourne bien sur 900°.
Testé sur la cadillac ;)


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°9150809
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 11-10-2012 à 18:17:45  profilanswer
 

Donc la prochaine fois que tu prendras les gens pour des cons avec tes petites phrases prétentieuses, tu réfléchiras avant de poster :jap:


---------------
A/V
n°9150997
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 11-10-2012 à 20:07:34  profilanswer
 

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/353/279/e31.jpg

n°9151744
Danigrouik

Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 10:09:40  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Donc la prochaine fois que tu prendras les gens pour des cons avec tes petites phrases prétentieuses, tu réfléchiras avant de poster :jap:


trop gros le troll, passera pas ;)


---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°9166892
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 19-10-2012 à 21:52:46  profilanswer
 

Truc marrant : sur les saisons de rookie qui comportent 4 courses, il y en a bien 3 qui sont comptées non ? :o

 

On sait pas pourquoi, j'ai un pote qui a "4 weeks counted" sur le championnat SS.
Il est 3è avec 4 courses comptées [:joce]

 

Bug ou j'ai loupé un truc ? :o

 

edit : ah ça y est il a perdu une course :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 19-10-2012 à 22:05:03

---------------
A/V
n°9167272
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 12:03:28  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Truc marrant : sur les saisons de rookie qui comportent 4 courses, il y en a bien 3 qui sont comptées non ? :o
 
On sait pas pourquoi, j'ai un pote qui a "4 weeks counted" sur le championnat SS.
Il est 3è avec 4 courses comptées [:joce]
 
Bug ou j'ai loupé un truc ? :o
 
edit : ah ça y est il a perdu une course :o


 
C'est tout à fait normal s'il vient de compléter sa course, il faut apparemment un certain temps avant que les serveurs calculent et appliquent le retrait du plus mauvais résultat. :o
 
Ça arrive aussi sur les championnats normaux ou si tu as plus de 8 résultats il t'en compte 9 sur le moment avant de donner ton vrai classement.

n°9167633
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 20-10-2012 à 17:21:42  profilanswer
 

OK :jap:


---------------
A/V
n°9182880
Mickael368

Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 12:00:33  profilanswer
 

Hey,
 
petites questions aux pros du Iracing, car je cherche une petite simulation online sympa.
 
Je joue plus sur des F1 2012, GTR Evolution ou autre Dirt3... mais tout en Offline.
J'ai conscience que IRacing se destine plus aux passionés de simulation pures. Je suis capable de travailler sur un pilotage propre en apprenant des circuits par-coeur, mais pas forcément passer 3h sur des réglages ou faire des courses de 2h.
Est-ce que Iracing est fait pour moi?
 
Je vois des abonnements à moitié prix pour le moment, mais il faut aussi acheter des contenus supplémentaires assez chers par la suite.
Pour un joueur régulier mais pas Fanboy-absolu, estimez-vous l'investissement rentable? Avez-vous déjà évaluer un cout / mois moyen, incluant les achats supplémentaires?
 
Merci ;)


---------------
... Sobre, simple, efficace ...
n°9182915
theo26130

Transactions (2)
Posté le 28-10-2012 à 12:34:50  profilanswer
 

Rien ne t'empêche d'acheter un petit abo de 1 ou 3 mois :)  
 
Perso j'ai pas beaucoup joué, mais avec l'hiver je vais m'y mettre, au début tu vas beaucoup rouler en mx-5, pas de réglages à faire, tu fait des courses presque quand tu veux.  
 
Le système est vraiment pas mal, et finalement les circuits s'apprennent très facilement :D


---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°9183013
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 28-10-2012 à 14:17:54  profilanswer
 

Mickael368 a écrit :

Hey,

 

petites questions aux pros du Iracing, car je cherche une petite simulation online sympa.

 

Je joue plus sur des F1 2012, GTR Evolution ou autre Dirt3... mais tout en Offline.
J'ai conscience que IRacing se destine plus aux passionés de simulation pures. Je suis capable de travailler sur un pilotage propre en apprenant des circuits par-coeur, mais pas forcément passer 3h sur des réglages ou faire des courses de 2h.
Est-ce que Iracing est fait pour moi?

 

Je vois des abonnements à moitié prix pour le moment, mais il faut aussi acheter des contenus supplémentaires assez chers par la suite.
Pour un joueur régulier mais pas Fanboy-absolu, estimez-vous l'investissement rentable? Avez-vous déjà évaluer un cout / mois moyen, incluant les achats supplémentaires?

 

Merci ;)


J'avais fait le calcul, si tu profites des promos d'abo à moitié prix + pratiquement tout le contenu Road (j'ai rien pris en oval) en 2 ans ça coûte environ le prix d'un abo de WoW, c'est-à-dire une dizaine d'€ par mois :jap: Personnellement je pense que ça vaut le coup si t'es amateur/passionné, niveau sensations et adrénaline j'ai rarement vu ça sur un simu. Je te conseille d'abord de tester pendant 3 mois pour te faire une idée, les voitures et circuits de base sont déjà très bien. Par la suite si tu veux acheter d'autres trucs, prends en 6 d'un coup pour avoir 20% de réduc.


Message édité par nopossum le 28-10-2012 à 14:18:13
n°9183017
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 14:22:57  profilanswer
 

oui 6 d'un coup, parceque de toutes façons tu les prendras tôt ou tard :D

n°9184042
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 08:00:07  profilanswer
 

Il faudrait voir si la promo cadillac court toujours mais je ne crois pas (6 mois gratuits avec du contenu en plus, puis réduit à 3 mois).
C'était assez intéressant, ce genre d'offre se reproduit de temps en temps, il faut écumer les forums car elles ne sont pas annoncées sur le site officiel (pas fous les gars).
 
Pour ma part j'ai signé pour 2 ans en promo cet été, ça fait $90.
 
Puis quelques circuits et deux voitures pour faire les championnats skip et dallara fixed, encore $90.
J'ai pas l'intention de remettre de sous dedans à court terme, à moins de gros changements dans le calendrier.


---------------
A/V
n°9184047
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 08:12:33  profilanswer
 

Pour répondre précisément à la question : au début les courses font moins de 30 minutes, les plus longues en pro ben c'est calqué sur la réalité donc 1h30.
Mais en moyenne je dirais que ça se situe aux alentours de 45', 1h c'est déjà les courses "longues".

 

Après le temps passe bien plus vite quand on joue pas contre des bots :D

 

Ensuite pour les réglages, jusqu'aux courses de niveau B je dirais que c'est presque facultatif.
Les premiers championnats sont en fixed setup de toute façon, et de plus on trouve facilement des setups sur les forums iR.

 

Le championnat phare en road c'est la skip barber : monoplace lente, très difficile à conduire car elle ne pardonne pas l'approximation mais extrêmement formatrice.
Pour moi, de toutes les voitures que j'ai essayées du jeu (donc pas non plus beaucoup), c'est le ffb le plus convainquant.

 

Après il y a des voitures plus faciles qui ont énormément de succès, genre les protos HDP et Riley. La dallara n'est pas piégeuse, mais il faut être propre car elle souvire pas mal. Et il faut s'habituer à la vitesse :o (et aux appuis aéro).

 

Et bien sûr la mx5 qui est fantastiquement sympa à conduire, pas si simple à la limite et pas trop permissive, ils pouvaient pas trouver mieux comme entrée en matière dans le jeu.


Message édité par lapattefolle le 29-10-2012 à 08:22:28

---------------
A/V
n°9184064
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 29-10-2012 à 08:31:45  profilanswer
 

C'est malheureusement assez déserté comme série les HPD et la riley. Une série qui a beaucoup de succès en road (classe C) c'est la star mazda (une F3 en gros, plus rapide que la skip), mais elle ne m'a pas du tout convaincue du point de vue réalisme... j'ai l'impression que la meilleure façon d'aller vite avec c'est de plonger à l'intérieur du virage et de partir en drift après l'apex... je trouve qu'elle a un comportement vraiment étrange. Mais il y a plein d'autres voitures sympas, spec ford, solstice (eh oui moi j'adore :D), corvette, mx5,riley :love:...

n°9184084
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 08:52:03  profilanswer
 

Plus personne roule en solstice depuis l'arrivée de la mx5 :D
 
Je l'ai testée pour voir, elle est sympa quand même.
Ce qui gave c'est l'étagement de boîte de tracteur :o
 
La spec ford fait un peu doublon avec la skip, c'est dommage.
Il y a plus de monde en skip, et à mon goût elle est plus fun et plus difficile à conduire.
Mais en soi elle est formatrice et sympa aussi !


---------------
A/V
n°9184152
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:31:19  profilanswer
 

Je m'y remet demain soir en Star mazda (ma préférée) , j'aime de plus en plus la Skip (la meilleure école selon moi) et mes plus belles courses étaient en skip.
 
Sinon la SR8 est bien sympa aussi!

n°9184827
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:19:21  profilanswer
 

La Star Mazda, de ce que j'ai pu tester en offline ( :o ) elle est très bien aussi, mais là ça tape dans la grosse perf par rapport à la skip, et elle a l'air bien équilibrée.
 
J'aime bien quand c'est lent, ça fait combat d'infirmes. :o


---------------
A/V
n°9184844
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 13:24:51  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

La Star Mazda, de ce que j'ai pu tester en offline ( :o ) elle est très bien aussi, mais là ça tape dans la grosse perf par rapport à la skip, et elle a l'air bien équilibrée.
 
J'aime bien quand c'est lent, ça fait combat d'infirmes. :o


 
 
On se fera un p'tit training ou deux en Star? histoire de rouler un peu tous les deux ;)
 
Avec le nouveau tire model elle part vraiment trop facilement du cul, je préfèrais l'ancien sur la conduite, par contre niveau sensation c'est bien fun  :D  
 
Sinon la skip sans aucune aide c'est bien chaud, mais après c'est que du bonheur  :love:  
 
J'ai enfin retrouvé de bonnes sensations, et je commençe à lui taper dedans/me tirer la bourre avec de bon pilotes.

n°9184964
Mickael368

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:01:35  profilanswer
 

Je viens de prendre un abo 3 mois.
 
J'ai eu un soucis sur la page Update, où rien ne démarrait pour updater le logiciel de base (272mo que j'ai installé).
 
J'ai essayé un update via l'Updater dans le dossier Iracing, mais rien.
 
Là je suis sur la page Iracing, et il me dit que "Software not running". J'ai essayé de lancer le service de fond depuis le menu Démarrer (Start Iracing Service), j'ai deux fenêtre avec demande de mode Admin et je reessaye sur le site d'Iracing : toujours "Software not running".
 
J'ai essayé de retélécharger le jeu etc, mais rien.
 
Vous pouvez m'aider?  :jap:
 
(Je viens d'essayer le Iracing.exe... il n'arrive pas à se connecter au serveur. Sur le site Iracing il y a un message comme quoi ils préparent leurs serveurs à la tempête aux US. Le serveur est-il down et est-ce cela qui m'empêche de jouer?)


Message édité par Mickael368 le 29-10-2012 à 14:03:00

---------------
... Sobre, simple, efficace ...
n°9185059
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Transactions (2)
Posté le 29-10-2012 à 14:29:03  profilanswer
 

ah oui c'est sans doute à cause de l'ouragan. En temps normal tu n'as pas à démarrer manuellement des .exe. Tout se fait à partir de l'interface web. Faudra prendre ton mal en patience :D !

n°9185100
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 14:41:23  profilanswer
 

seu a écrit :

 


On se fera un p'tit training ou deux en Star? histoire de rouler un peu tous les deux ;)
 
Avec le nouveau tire model elle part vraiment trop facilement du cul, je préfèrais l'ancien sur la conduite, par contre niveau sensation c'est bien fun  :D
 
Sinon la skip sans aucune aide c'est bien chaud, mais après c'est que du bonheur  :love:
 
J'ai enfin retrouvé de bonnes sensations, et je commençe à lui taper dedans/me tirer la bourre avec de bon pilotes.

La SM je peux y jouer qu'en local :o  [:emppapy]

 

Mais en skip ou mx5 pourquoi pas, malheureusement quand je te vois connecté c'est rarement les créneaux où je joue.

 

(Moi c'est plutôt course de 22h en gros)

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-10-2012 à 14:41:47

---------------
A/V
n°9185193
Mickael368

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 15:03:50  profilanswer
 

nopossum a écrit :

ah oui c'est sans doute à cause de l'ouragan. En temps normal tu n'as pas à démarrer manuellement des .exe. Tout se fait à partir de l'interface web. Faudra prendre ton mal en patience :D !


 
Pas moyen de tester le jeu en local pour le moment?
 
EDIT : ok c'est simplement qu'Opéra n'est pas compatible IRacing pour les updates etc..  :sarcastic:


Message édité par Mickael368 le 29-10-2012 à 16:39:21

---------------
... Sobre, simple, efficace ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1002  1003  1004  1005  1006  1007

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Plus rien...[VENDU]Ps3 40GO à locker
topic a fermer[VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC
La brute débarqueLe site Gameblog.fr
Jouer en LAN à F1 ch.99/02[VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7...
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€[Topic uniK] UFC 2009 Undisputed
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR