Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  faut il installer tous les patch ou juste le dernier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il installer tous les patch ou juste le dernier?

n°1140353
mopsos
Mangez moi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 06:31:48  profilanswer
 

Bonjour,
alors voilà  qd un éditeur sort un patch 1.1 par exemple,est ce que la patch 1.2 aura toutes les améliorations du 1.1 + les nouvelles apporté par le 1.2 ou bien ,juste les nouvelles?  
PArce que g réinstaller battlfield et g mis le patch 1.3 et 1.31 mais g oublié de mettre le 1.2 est ce que je dois tout désinstaller er recommencer ou bien?  
Et ceux-ci est valable pour tous les jeux?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 06:31:48  profilanswer
 

n°1140358
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 07:13:47  profilanswer
 

Ca dépend des jeux. Certains patchs passent d'une version à une autre, et d'autres mettent à jour toutes les versions [:spamafote]  
 
Pour Battlefield, j'en sais rien, mais s'il s'est installé, c'est que ca doit être bon.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1140392
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 12-03-2003 à 08:48:00  profilanswer
 

Tu es correct, les modifications de la 1.2 sont dans la 1.31
 
Continu d'installer toujours les plus récents pour Battlefield ainsi que pour la plupart des jeux maintenant !!!
 
Tu installes la derniere verison et tas pas de probleme normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  faut il installer tous les patch ou juste le dernier?

 

Sujets relatifs
Patch Fr pour Unreal 2Ais je une chance d'installer Battlezone 2 sous win2k ?
installer des vehicules dans GTA3?...franchement je pige pas :-(unreal 2 pourquoi je suis a 85hz et leur saloperie de patch eax
[PATCH 1.4] FF7 PC + Geforce 4 (/XP?) => enfin de l'AA x4 :DShadow of Memories PC: Ya-t-il un Patch pour ameliorer la reso du jeux
[Battlefield] *[HFR] Battleteam* patch 1.31 outground control 2 sortie France 26 juin. Usa out now. premier patch
Neverwinter night patch 1.28 betaPatch CS 1.5
Plus de sujets relatifs à : faut il installer tous les patch ou juste le dernier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR