Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb installation de R O Ostfront

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3816526
4ever2

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 20:25:02  profilanswer

Salut les gamers!! J'ai voulu tester Red Orchestra Ostfront;N'étant pas un habitué des jeux et de leurs mode d'instal.,je voulais savoir si c'était normal qu'il s'installe ds C: alors que mon DD est partagé en 3 et que je mets tous mes jeux ds D: :??: .Est-ce à cause du log.STEAM?Merci d'avance et j'éspère que je n'est pas acheté une daube...Qu'en pensez -vs,est-ce un clone de Battlefield ou autre, version 2de guerre mondiale? :hello:

Message édité par 4ever2 le 31-10-2006 à 12:46:21

---------------
4eveAr
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 20:25:02  profilanswer

n°3819781
4ever2

Transactions (0)
Posté le 31-10-2006 à 21:04:07  profilanswer

hello,y a personne qui pourrait m'aider sur ce petit pb? :pfff:  Je n'ose pas prendre le risque et de me planter!!! :sweat: salut à tous :hello:

---------------
4eveAr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
"erreur d'appel du programme d'installation"probleme installation IL2 sturmovik
problème d'installation de roller coaster tycoon 2 wacky worldsProblème d'installation Icewind Dale
PB installation Les Sims 2 Kit : Fun en famillePS2 sur le net sans le cd d'installation de l'adaptateur reseau
installation de jdoomInstallation sims 2
Problème installation Return to Castle[Topik Unik] • Red Orchestra : Ostfront 41-45 • - RO : HOS annoncé
Plus de sujets relatifs à : pb installation de R O Ostfront

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)