Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Installation de jeux: Bugs aux changements de CD (pb commun)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de jeux: Bugs aux changements de CD (pb commun)

n°2117562
lecharcuti​erdelinux

Transactions (0)
Posté le 18-08-2004 à 21:09:10  profilanswer
 

Je sais pas si cela vous ai déja arrivé mais dans de nbses installation de jeux il y a de gros fichiers qui sont copiés sur le Disque (par exemple des *.pk4 ou *.pk3). Et bien sur mes pc qui sont récents je remarquais qu'a cqes changements de cd il y avait un bug durant les phases d'installation de jeux ou une lenteur exagrérés. Quand je parle de bugs je fais réferences aux nbses fois où le CD2 est dans le lecteur mais qu'il le demande qd même.....
 
En visualisant la liste des process je me rends compte que c'est "rtvscan.exe" en d'autres termes norton qui rend les installations de jeux lentes et bugués en raison d'une analyse en arriere plan des cds de jeux pdt l'installation...
 
Il faut aller dans les services et arrêter "symantec norton AV" et après ça repart du feu de dieu.
 
Voila si ça peut aider qqun ça sera pas mal.


Message édité par lecharcutierdelinux le 18-08-2004 à 21:11:09
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 21:09:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Installation de jeux: Bugs aux changements de CD (pb commun)

 

Sujets relatifs
[VDS]jeux dreamcast jap![VDS] Jeux PS2
[estim] game cube + 4 manettes + 4 cm + 4 jeux[VDS] GBA Blanche + 4 jeux 80 euros
VDS Jeux Pokemon Mini NEUF ss blister! 5€Combien de RAM pour les jeux les plus gourmands?
config pour jeux à venir[ACH] jeux GBA SP
[VDS 75] GBA non SP, Jeux GBA et Jeux PC (MMORPG) 
Plus de sujets relatifs à : Installation de jeux: Bugs aux changements de CD (pb commun)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR