Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Industry giant 2 add-on ca vaut le coup ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Industry giant 2 add-on ca vaut le coup ou pas?

n°1010250
CHOUM

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 09:06:47  profilanswer
 

Salut!
 
   Je me bat avec industry giant depuis kk semaines et je le trouve carrément pas mal. Je voulais savoir si l'add on apportait réellement quelquechose? et surtout si avec ce dernier une même partie pouvait aller de 1900 à 2020 ?
Merci a ceux "qui l'on testé" de me répondre, les tests je peus aussi les lires tout seul ;))
 
Ah ouai si jamais vous êtes tentés par un ptite partie de 2-3 jours un de ces 4 faites moi signe ;)))

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 09:06:47  profilanswer
 

n°1010490
zip100

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:10:39  profilanswer
 

c vrai qu'il est pas mal du tout ce jeu mais helas je ne trouve pas le temps pour y jouer pleinement ......
le add-on est sorti alors ?!

n°1010655
CHOUM

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:47:09  profilanswer
 

ouai il est sortis fin novembre aux US ;))
et comme je fait tous les jeux en US ca me permet des des avoir kk semaines avant leur sortie en francais ... (parfois plusieurs mois) Mais surtout ca évite les bugs de traduction... je ne citerais pas morrowind...
 
je cherche des personnes sachant faire autre chose que du fragg et ayant encore 2 ou 3 neurones valides pour tester en multiplayer ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Industry giant 2 add-on ca vaut le coup ou pas?

 

Sujets relatifs
sega gt 2002 alors il vaut le coup où pas?Industry Giant 2 : Probleme de croissance des villes
X-Box & Le seigneur des anneaux -> ça vaut quoi ?Ca vaut combien un Halo actuellement ( neuf ou d'occaz ) ?
? Avis ? Dinasty Warrior 3 X-box ça vaut quoi ?coup de blouze ?
[Radeon 7500] Et les jeux d'aujourd'hui qu'est ce que ca vaut ???battlefield ca vaut pas flashpoint
Plus de sujets relatifs à : Industry giant 2 add-on ca vaut le coup ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR