Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

css saut avec n'importe quelles touches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2689899
tibibs

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 22:13:36  profilanswer

salut,
voilà, dès que j'appuie sur une touche de direction, je saute, puis j'avance, à droite, à gauche, arrière, avant, c'est suiper chiant, car j'aime pas jouer à saut mouton...
quelqu'un a une idée?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 22:13:36  profilanswer

n°2689967
Oryval

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 22:29:32  profilanswer

J'en ai bien une :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3957-1.htm

(Essai d'effacer ton fichier config.cfg et de refaire tes binds en premier lieu, et regarde si le problème persiste, sinon regarde si t'as une manette branchée, si c'est le cas essaye de la débrancher et de faire un test)

n°2689980
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 22:34:00  profilanswer

Topics uniques svp.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Ach]Stick arcade (n'importe quelle console,meme HS)Constantine et reglage des touches
FIFA 2005 : Comment Configurer les touches d'une manette !!!!!Touches PS2 Beyond good and Evil
[ACH] Console XBOX peu importe le modele mais NON PUCEEPlantage sur n'importe quelle jeux
peut on monter n'importe quelles cartes graphiques sur un pc hp ?Konfiguration des touches CUSTOM sous MAME ??j
Question Bete : Fifa 2004 comment regler les touches ?Clavier qui bipe et bloque qd appuie trop de touches (Raven Shield)
Plus de sujets relatifs à : css saut avec n'importe quelles touches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR